- 26 oct. 2010, 16:44
Bonjour je m'appelle Stella . J'ai 21 ans. Je suis nouvelle sur le site. j'ai besoin d'aide mes amis n'arrivent pas à m'aider . Cela va faire un an que je suis amoureuse d'un homme agé de 27 ans. Tout aller bien, on passait des bons moments ensemble et on était sur la même longueur d'onde. J'ai passé des chouettes moments que j'oublierai . Au fil du temps , j'ai eu beaucoup de sentiments pour lui, cette personne était entrain de faire son deuil parce que sa copine l'avait quitté. Vous devez savoir enfin il était quand une autre et il l'a rencontré sur un site même temps qu'il était avec l'autre personne. Avec le temps , il a eu des sentiments fort pour cette personne du site , il a quitté sa copine pour elle. Mais en effet, cette fille avait un copain , lui il pensait qu'elle l'allait le plaqué . Pour finir non, la fille est tombée enceinté et elle est parti. Un an aprés moi j'ai débarqué , j'étais toujours là pour lui pour le soutenir , pour lui remonter le moral puis je suis tombée amoureuse de lui. il avait des sentiments pour moi aussi et on allait doucement de sa rupture . En plus ,c'est une personne qui est vraiment sensible. pour finir on s'est mis ensemble . Avec le temps , on se discutait pour aucune raison. on est attaché l'un à l'autre mais possessif. on n'arrive pas à se lacher. On a un lien fort. fin juillet , il a m'a reproché que j'avais un fort caractère que je montrais pas mes sentiments. il m'a dit aussi que je lui ai rendu parano et possessif. mAIS c'est lui qui m'envoyé 50 message par jour moi je réponds. Quand il arrive pas à me joindre , il utilise son téléphone privé ou son gsm du boulot ou pire le fixe du boulot. parce qu'il stresse que je pars. quand il est parti en turquie , je l'avais appellé tous les jours donc je l'ai fais. MOI je suis parit trois semaines aprés lui en vacances quand je suis revenur de vancances il m'a dit qu'il avait une copine maintenant . Aprés tous le mois d'aout je lui ai pas parlé et ni speptembre. plus de contact cela m'a fait un choc. un jour il me recontacté , on parle comme si rien était j'ai joué la filel distante ,la fille qui s'en foutait qu'il était partie. quand il jvoulait me parler je trouve un truc pour l'éviter. il est retrouvé ilm'a dit qu'il regrettait de son attitude ; Quand il était dans sa muavaise periode j'étais la seule à être là pour lui. on s'est revu j'ai joué la fille qui était distante . Il sait mis à pleurer en me disant j'aime pas la personne que tu es devenue et moi je lui ai dis c'est toi qui m'a rendue ainsi.Je lui ai demandé plusieurs fois de renvenir. il m'a dit qu'il pouvait pas vivre sans moi.maintenant on est des amis proches qui s'aiment pour lui. mais il est toujourdsavec l'autre ça va faire trois mois. on se voit il me demande des calins , il me dit qu'il regrette , il m'a dit qu'un jour il allait revenir.il m'envoyé toujours 50 messages par, jour. il panique quand je répond pas . il me dit qu'il m'aime bcp . tantôt au téléphone, il s'est mis à pleurer . parce que il a peur que je mets avec un autre et que je l'oublie.
Comment vous as fait pour le recuperer vraiment? si vous plait aide-moi je suis perdue . que dois-je faire ?
merci de m'avoir écouter ::p
Comment vous as fait pour le recuperer vraiment? si vous plait aide-moi je suis perdue . que dois-je faire ?
merci de m'avoir écouter ::p
Modifié en dernier par chriamza le 27 oct. 2010, 16:07, modifié 1 fois.