Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonjourtout d'abord un petit recapitulatif de ma longue histoire je vais essayer de faire court
voila apres 1 an et demi de relation on a rompu avec mon ex d'un commun accord pas pour les memes raisons pour moi il etait trop egoiste pour lui il voulait plus de temps avec moi (j'ai 2 enfants) et etait pas bien dans la relation car lui voualit qq avec qui vivre de suite mais moi j'ai mon boulot a la maison 2 enfants et lui en a 2 aussi donc pas facile dans l'immediat
bref : j'ai rompu car je n'en pouvais plus de son egoisme et il s'est servi de cette separation pour fuir cette relation qui ne lui convenait pas
ca etait tres douloureux on en a pleure tout les 2
il me disait qu'il etait pas fermer a la relation mais qu'il lui fallait du temps
donc le mois d'apres la separation je voulais nous redonner une autre chance ct la 1er fois qu'on rompait pensant qu'en faisant des efforts tous les 2 on pouvait sauver qq chose
j'ai donc envoyer des sms l'ai apelle mais rien puis 1 mois apres il me dit qu'il veut tourner la page et pas revenir en arriere je le laisse donc tranquille jusqu'au jour ou je me rends compte qu'il est sur un site de encontre la j'ai vu rouge et lui ai env un mail disant ma pensee que je me sentais trahie etc....
je sais qu'il fallait pas le faire mais bon ca etait plus fort que moi sur ce mail je lui dis que je ne ve plus entendre parler de lui ni le revoir

3 jours apres il m'envoie une invitation ainsi qu'a nos amis communs pour une soiree chez lui je lui dis que je ne suis pas dispo il reporte a 15 j plus tard la je lui reponds que peu importe la date je ne pensais pas venir
il tel a une amis lui dit qu'il aurait du mal a me voir avec un next qu'il souffait de solitude etc....
qu'en pensez vous devrais je maintenir mon intention de ne pas aller a sa soiree car moi en tant qu'ami c niet ou devrais je y aller pour qu'en me revoyant il se rende compte que je lui manque
il dit a ma copine qu'il angoisse a l'idee de me revoir car physuiquement je lui plais trop
mais je ne ve pas etre a sa lmerci et faire comme si rien dne s'etait passe je ve pas etre son toutou
dites moi ce qui serait mieux de faire
merci d'avance
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zorote
Il me semble que tu lui manque déjà (puisqu'il repousse la date...) mais tiens-toi à tes propres envies, pas aux siennes. S'il veut te voir, il a ton numéro, non ?
BY sissjolie
merci zorote
oui effectivement ce ce que je me dis il a mon numero
il m'a tellement decus lors de la rupture il me disait qu'il n'etait pas pret a se remettre avec une femme et la tout juste 1 mois apres je le retrouve sur un site de rencontre je me suis sentie trahie et je le lui ai dis mail auquel bien sur il n'a pas daigne repondre
puis 3 j apres il m'invite en pretextant une soiree avec nos amis chez lui et je devrais y aller pour faire comme si de rien n'etait
je trouve ca trop simple
certains amis me dise que je devrais y aller pour qu'il me voit et se rende compte mais moi je me sens tellement trahie que je prefere lui montrer que je lui en veux
peut etre n'est pas la bonne solution mais comme tu dis si je lui manque il trouvera d'autres pretextes
enfin je pense ou alors ca va le conforter dans l'idee de tourner la page je ne sais plus ou j'en suis
une chose est sure c'est que je ve pas faire semblant il m'a blessee et il faut qu'il s'en rende compte
BY GIBUS95
Siss,
:-Blue merde, je suis à 100 % avec toi, pas de femme gentilles, mais femme fatale : à prendre ou à laisser, point final....

Gibus
BY sissjolie
merci gibus

en plus suis dans l'embarras pace que je llance une sortie dimanche prochain et par rapport au groupe d'amis je leur ai propose a tous et pour lui sais pas comment faire
soit je ne lui envoie pas et ca 'la fout mal par rapport au groupe d'amis qu'on ai
soit je lui envoie et il fait ce qu'il veut mais bon suis confrontee a un dilemme
si quelqu'un pe m'aider a le resoudre merci
BY sissjolie
c'est a dire que si je ne lui fais pas part de la sortie par rapport aux copains il risque de mal le prendre et si je lui en fais part il risque de penser que je fais expres pour le revoir et en meme temps je me dis que s'il a envie de me revoir faut qu'il soit au courant que je fais cette sortie
quel casse tete
aidez moi
BY sissjolie
bon finalement je lui ai pas envoye la sortie car je me dis qu'a ce moment la ca veut dire que j'accepte d'etre ami avec lui et je ne veux pas
de toute maniere il le saura par les copains mais le fait de ne pas l'avoir prevenu de cette sortie il se dira que je n'ai pas envie de le voir
ai je bien fait??????
si je fais ca je continue mon sr non???????

toute maniere ds mon derniel mail je lui avais dis que je ne voulais plus le voir ca va dans la lignee de ce que j'ai dis
mais comme je veux le reconquerir ai je fais ce qu'il fallait faire ou au contraire je fous tout en l'air

au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssss
BY sissjolie
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vite vite c urgent des avis svp
je suis sur un site de sortie et je lui ai envoye
tant qu'il est pas connecte je peux supprimer le message

vite vite dites moi ce que je dois faire

merci
BY GIBUS95
Bon Siss,

Je suis au boulot, alors je vais te répondre court...
Si t'as lancé tes invits, tu lui envoi un sms genre en copie pas à lui seulement, comme quand t'envoit tes mail : copies à..... ect + lui.

ou sinon, un sms à lui seul, genre si ça te dit, ça ne me pose pas de pb, t'es le bienvenu...
mais pas plus : pas de "ça me ferait plaisir" ou autre chose...

C ce que je ferai, moi !

Gib
BY sissjolie
je lui ai envoye comme tu m'a dis mais il s'est pas connecte de la journee toute facon je sais que s'il voit un message de moi il ne l'ouvrira surement pas alors pfffffffffff

j'arete pas de regarder toute la journee s'il se connecte ou pas ca me rassure surement et parfois ca m'inquiete quand je vois qu'il ne s'est pas connecte de la journee (il est en arret de travail) je me dis ou il est qu'est ce qu'il fait???

c'est horrible
BY GIBUS95
Siss
On est tous pareils, finalement la technologie n'est pas un bien... on passe notre temps à surveiller l'autre et du coup on s'oublie !!
Laisse tomber, tu verras bien s'il se manifeste.
C quand ta soirée ?
BY sissjolie
tu vois gibu c'est bien ce que je te disais il vient de se connecter la a 22h il a du voir mon mail intitule "promenade en foret" puisque c une sortie que je lance avec nos amis pour dimanche il ne l'a pas lu surement qu'il se dit que je dois vouloir le relancer et il prefere pas l'ouvriirpffffffffffff du coup ca brise mon sr car il pense que je le relance je n'aurai meme pas du lui envoyer j'en ai marre j'accumule les erreurs depuis le debut je l'ai perdu definivement
BY GIBUS95
Siss,
Il s'est mis sur un site de rencontre, laisse le faire, qui te dit qu'il va rencontrer la femme de sa vie ?
En plus et toi pourquoi tu ne t'y metTrait pas hein ?
En sommes, on dépense beaucoup d'énergie à se torturer pour qq'un plutôt qu'à vivre nous même ! je vais lire ton histoire et je reviens.
BY sissjolie
merci gibus les sites de rencontre ne m'interessent pas et j'ai pas la tete a me remettre avec quelqu'un ca ne m'interesse pas les autres hommes
je sais que je devrais vivre pour moi mais suis detruite moralement
BY GIBUS95
Après lecture, je pense qu'il faut maintenant penser à toi, et à toi seule...
Tu l'as déjà relancé, et c'est tombé comme un flan ! qu'est-ce qu'il faut vraiment en déduire ?
Une seule chose, moi y compris : il ne nous aime pas assez pour rester avec nous c tout !!
Depuis qq temps, je suis devenue plus sereine, et me dit que c tout, on ne peut pas en vouloir à qq'un de ne pas nous aimer comme on les aime nous !!
Des fois, il peut arriver que ce soit dû à des problèmes de communication, mais dans ton cas, vous en avez déjà discuté non ?
Maintenant, il n'a pas été le seul homme dans ta vie je suppose, essaie d'imaginer celui que tu n'as pas aimé plus que ça, comment lui aurais-tu fait comprendre qu'il arrête de te relancer, car franchement de ton coté les sentiments n'étaient pas vraiment là.
Maintenant, n'as-tu pas aimé un autre homme, de la façon que tu l'aimes aujourd'hui ?
J'ai moi aussi craqué hier soir, mais aujourd'hui, je relative : il ne m'a pas rayé de de la messagerie instantanée et hier soir, histoire de le tester, : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13439.html, c mon post...
Je ne veux plus passer mes soirées à me torturer et d'ailleurs, si l'homme le veut il fera tout pour l'avoir ! donc il t'aurait recontacter, tout comme le mien l'aurait fait. En bref, nous on s'est quitté fachés, du coup pas possible pour moi de rester comme ça.
Si pas d'autres news de sa part, et ben tanpis...