Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY PaulOO
Salut a tous et a toutes,

Un petit besoin d'aide, voila 2 mois et demi qu'elle ma quitter, on a continué a parlé pendants longtemps, elle ma appeler, m'anvoyais des mesages "j'ai une secret : je t'aime"
Mais plus le temps a passer, plus elle c'est éloigner... (la semaine derniere elle aimais tout mes postes, maitenant, niete !) (assez incompreansible :/)

Forcément j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire après qu'elle m'ai quitter, mais la je m'inquiete un peu... Dernier message il y a une semaine, elle m'a envoyer en réponse a mon denrier message " Moi aussi je serait toujours la quoi qu'il arrive"

J'accepte beaucoup mieux la rupture, je m'amuse, amsi pense constament a elle..

C'est très dur de pas casser le SR, surtout qu'elle ma quitter parce que j'ai été trop jaloux, et qu'elle ma laisser deux chances..

Esque un petit message gentil ne serait pas bien ?

Merci !
BY admin

Salut PaulOO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bebiiboo23
Si elle n'aimait pas ta jalousie qu'elle se trouvait trop étouffé à cause d'elle je ne pense pas que ce soit bon de lui en envoyer un pour le moment , attend encore un peu .
( je sais c'est dure tmtc que je suis dans la même situation ... Bon après c'est une fille alors peut être que le besoin de liberté et l'étouffement n'est pas si fort que pour un homme face à une jalouse comme mon cas à moi ... )
Et tu voudrais lui dire quoi ?
BY PaulOO
Un petit truc comme "Passe une bonne journée, ou Bonne nuit, bisous" quelque chose comme sa?

Apres peu etre que cet éloignement constant est un signe plutot negatif?
BY Bebiiboo23
Peut-être qu'elle a juste besoin de respirer , de réfléchir , de penser , ...
Donc a toi de voir peut-être que ça va lui faire plaisir ou peut-être que ça va la " souler " si elle veut respirer !

Oui on se dit que si on leurs écris pas ils vont nous oublier ... Ou plein d'autre truc ... Mais au final on sait pas ce qu'il penseront si on leurs écris et si on leurs écrit pas .

Fait comme tu le sent mais ne te lâche pas a envoyer 12M sms ...
Et ne tombe pas au fond du trou si elle ne répond pas !
BY PaulOO
Non c'est sur que je vais pas lui evnoyer 15M sms ^^

Mais le seule truc qui me fait douter, c'est que je me dit, c'est elle qui est parti, et si elle veut revenir elle le fera, et que si sa ce trouve elle attand juste un message de moi pour ce dire "j'ai toujours un pouvoir sur lui"
Mais d'un autre coter je me dit que si je suis un petit peu attentioné avec elle de temps en temps, elle appréciera peu etre et reviendras peu etre petit a petit...

J'ai du mal a me mettre dans la tete d'une fille !
BY Bebiiboo23
Fait comme tu le sent .
Mais surtout si tu pense que tu va regretter si tu envoi n'envoi rien !
Franchement même si je suis une fille je ne peux pas te dire car toutes les filles ne sont pas pareil . Mais si elle veut revenir elle reviendra tu sais ... Même si tu lui envoi rien elle se dira pas il m'écrit pas donc ça sert a rien , elle viendra quand même te parler je pense .
Mais si tu veux vraiment lui écrire écrit lui mais fait court comme tu l'a dit , ne supplis pas et si elle répond pas soit pas tenter d'envoyer un autre message . Tu peux lui envoyer des messages si ça te rassure mais genre une fois par semaine un message le matin pour lui dire bonne journé , ou le soir pour lui dire bonne nuit , mais pas plus d'une fois par semaine j'pense . La laisser respirer , réfléchir , ...
BY PaulOO
Je vais peu être attendre quulques jours... J'espere que rien n'est perdu :(
BY Bebiiboo23
Tkt pas .
J't'avouerais que j'ai envie de craquer là et de lui écrire :'( .
BY stef6767
idem que toi.. rupture depuis 2 mois mais moi définitive...(pour elle) alors je fais SR.
Pour toi je dirais tiens encore quelques jours. si tu lui envoi un sms soit neutre "Salut pas de nouvelle bonne nouvelle. Moi ca va" ou "salut j'espere que tu vas bien"
Plus tu tiens le SR plus ton ex va se poser des questions sur toi...du moins les premiers mois.
Courage
BY Bebiiboo23
stef6767 pour quelle raison vous n'êtes plus ensemble ?
Tu est en SR depuis le début de la rupture ?
BY stef6767
séparation depuis 2 mois. manque d'amour pour elle. Je l'ai relancée sans succès (lettre, fleurs, sms) mais maintenant elle a un next... donc SR pour moi mais P...QUE C'EST DUR
BY Bebiiboo23
Tu sais peut-être qu'avec son next elle se dira que ce n'est pas pareil et qu'elle reviendra .
Elle ne t'écris pas ? ( elle répondait quand tu lui envoyais des lettres , sms , ... )
Oui je te comprend comme c'est dure , j'ai tellement envie de craquer :cry: ...
J'comprend pas que les gens " oublient " si vite tant d'amour ... :cry: :cry: :cry:
BY stef6767
elle m'a pas dit qu'elle a un next je l'ai su par hasard. Mais il est du meme pays qu'elle alors ca céer des liens. Moi j'avais d'autres atouts alors peut-etre qu'avec le temps j'aurais une autre chance...
est-ce que le femmes pensent a leur ex si elle finisse une relation ???
BY Bebiiboo23
Ton ex dois penser a toi c'est obligé , on peut vouloir ne plus penser à l'autre mais on efface pas les souvenirs c'est impossible et se dire qu'on veut oublier quelqu'un c'est déjà penser à lui :) .

Après ça dépend des raisons aussi , mais OBLIGE qu'elle pense à toi , en bien ou en mal elle pense à toi apars si elle a le pouvoir d'effacer des choses dans sa tête ou qu'elle a était dans le comas et ne se souvient plus de rien !
BY PaulOO
Même quand tu pense qu'elle est passer a autre choses, des fois tu te trompe, elle pense toujours a toi...

Hier soir elle ma écrit Apres une semaine de SR elle ma demandais si j'allais bien ! Je suis content mais je sais pas comment réagire pour pas refaire les mêmes erreurs !