Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sirene
je suis sortie avec un mec avec qui je suis restée 2 ans, on s'aimait à la folie, quand on se disputait il s'est évanouit pas mal de fois et fume des paquets de cigarettes par jour.
son défaut et je n'ai pas cessé de lui en faire des reproches. il se comporte d'une manière trop exagérée avec toutes les filles. des rires, des discutes intimes, des compliments et moi ca me tue.
je me suis disputée avec lui pas mal de fois à cause de ca. effectivement il a changé de comportement jusqu'au point que tout le monde l'a remarqué.mais ca parce que j'étais trop proche de lui puisque nous étions dans le même boulot.
une fois que j'ai changé de boulot il a recommencé à faire la même chose mais cette fois ci une meuf lui rendait visite a chaque fois (il m'en a jamais parlé) jusqu'à ce que j'apprenne de ses collègues qu'ils sortent ensemble,je lui ai fait un scandale et il m'a dit que c'était une simple amie c'est pour ca il m'en a pas parlé.il s'est avéré qu'effectivement c'est une simple amie mais c'est une salope parce qu'elle drague tous ce qui bouge et tellement c'est exagéré ce qu'ils font que les rumeurs ont vite circulé.

j'ai crée un nouveau compte je l'ai ajouté et j'ai commencé à discuter avec lui comme quoi une meuf qui veut faire sa connaissance il répondait sur chaque msg c'est vrai qu'il n'a rien dit de mal parce qu'il a eu des doutes que quelqu'un se moque de lui mais jamais moi.
il m'a raconté effectivement à propos de cette fille mais il m'a confirmé qu'il lui répond pas( il m'a menti).
dernièrement il a ajouté une meuf presque nue sur facebook quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit c'est rien et il faut pas que je me casse la tête pour ca.
je lui ai raccroché au nez je l'ai supprimé de face book.ca fait 3 mois qu'on est plus ensemble, il souffre énormément il a envoyé un msg a ma cousine en lui disant combien il tient a moi et combien il m'aime elle lui a pas répondu.
il sort presque chaque jour pour fumer devant moi au moment ou je sors parce que j'ai repris mon boulot a coté de lui.pour me montrer combien il souffre.
moi aucune réaction de ma part même si je l'aime, le jour de son anniversaire je ne l'ai pas contacté jusqu'à ce que j'apprenne qu'il a couché avec une moeuf.
dois je reprendre avec lui? ou laisser tomber?
BY admin

Salut sirene!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY annarosa
salut Sirène!
tu as de la chance qu'il t'aime toujours et qu'il souffre sans toi...ta reconquete s'avère plus facile...le sentiment est là présent...tu doit que saisir le moment favorable si tu veux le récuperer encore n'hesite pas...si tu es prete pour ta reconquete fait ce 1er pas...
les mecs sont presque tous comme ça ils ajoutent des nanas sexy,belles malgré qu'ils aiment leurs meufs c'est chiant et y'en a meme qui sont très galant d'une façon très exageré avec les femmes ce qui cause la jalousie de leurs partenaires...bah,ton ex t'aime vraiment et déja c'est ton capital,l'espoir est toujours existant,tout est dans ta main....
saisi la bonne opportunité quand tu te sentira mieux,calme,en bonne humeur et spécialement prete à s'engager à nouveau avec lui....
bon courage
BY s0nia30
je pense qu'il t'aime vraiment. le mieux serait que tu lui en parle calmement et lui poser des conditions si vous vous remetter ensemble fait lui comprendre que sa te fait du mal ce qu'il te fait et que s'il veut te reprendre il doit faire des efforts
BY sirene
bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses, ca m'a fait énormément plaisir,

ce que j'ai pu constaté c'est qu'il n'est plus intéressé par moi, il faisait semblant de fumer a 16h pour me voir presque tous les jours et maintenant il le fais plus. c'est vrai je ne l'ai pas contacté le jour de son anniversaire ce qu'il l'a trop énervé mais j'avais mes raisons.

après avoir rompu il a couché avec une autre ce qui m'a beaucoup enragé.
c'est a lui de m'appeler et ce n'est pas à moi.il doit savoir qu'il est fautif et je veux entendre ses excuses, il m'a fait trop trop trop mal au cœur et en plus il faisait le contraire de ce que je lui demande a chaque fois quand on se dispute.vous avez compris son caractère?

mais pourquoi ne m'a-t-il pas appelé? il n'ose pas ou quoi?

ou il attend que je fasse le premier pas?
BY annarosa
de rien sirene
il a mal réagi en couchant avec une autre c'est pour t'oublier et peut etre pour te rendre jalouse ou tout simplement qu'il voulait des moments de plaisir pas plus...j'ai bien saisi son caractère et c'est le caractère qui dominent chez la plupart des mecs qui veulent draguer et attirer toutes les belles sexy nanas et ne rater aucune sexy gonzesse...
je suis d'accord avec sonia si vous voulez retournez ensemble tu doit lui mettre des conditions..et t'a raison aussi il doit s'excuser...bon pour le fait de ne pas t'avoir contacté peut etre qu'il était furieux et qu'il t'attend à faire le 1er pas puiseque c'est toi qui l'a quitté et n'oublie pas qu'il a contacté ta couzine c'est un point positif...
n'hesite pas à faire le bon choix et la bonne décision s'il y' a l'amour et t'es certaine de vouloir lui récuperer fait un 1er pas si non tu peux patienter encore en attendant qu'il le fasse et qu'il s'excuse...
bonne chance
BY s0nia30
essaie de patienter un peu histoire qu'il est le temp de reflechir a ce qu'ils a fait et qu'il essaie de se remettre en question. et au bout d'un certain temps rappel le pour voir ce qu'il en ai.
BY sirene
bonsoir,

je ne l'ai pas appelé le jour de son anniversaire depuis ce jour la il a changé de manière il n'est plus intéresse par moi comme avant.ca se voit clairement

il fréquente les putes, il boit de l'alcool et il a l'air très content.

j'ai attendu vraiment qu'il m'appelle pour s'excuser il ne l'a pas fait.

je ne vais jamais oublier ce qu'il m'a fait et le contacter, je suis très déçue
BY annarosa
bonsoir Sirène!
désolé pour toi...t'inquiète pas c normal tu l'as pas souhaiter un joyeux anniversaire!!!il va te montrer qu'il n'est plus interessé...s'il fréquente des P...et boit de l'achol c juste pour s'amuser et c'est mieux qu'il s'engage dans une relation amoureuse...tu as tjrs la chance de lui récupèrer...c'est vrai ça fait mal le fait qu'il ne s'excuse pas et qu'il s'en fou mais bon..laisse les choses aller...
a mon avis tu aurai du lui souhaiter un bon anniversaire quand meme c t une occasion favorable pour reprendre contact avec lui et prendre l'initiative de lui parler malgré qu'il a commis bcp d'erreurs avec toi n'oublie pas aussi que c'était toi qui es partie et non pas lui enfin on sait que c'est lui la cause...bah couraaaage reste en SR en attendant qu'il te contacte si non la prochaine occasion (fete de noel) sera un moment favorable pour un petit message si t'es tourjours interessé à lui et que tu l'aime encore
je te souhaite bon courage
BY annarosa
franchement et personnelement ça me dérange et meme bcp...si c'est pas ton type ben tu n'as qu'à abdiquer et voir ton avenir ailleurs avec la bonne personne qui méritera ton amour..et si t'es toujours amoureuse tu doit l'accepter avec ces défauts et patienter davantages...
bonne chance
BY sirene
annarosa merci pour ton soutien,je vais rester en SR effectivement.espérant qu'il me contacte.

moi ca me dérange le fait qu'un mec couche avec des prostituées.