Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon voila je reviens sur ce forum mais plus dans la meme rubrique car en effet mon ex et moi avons repris contact dans le but que la Miss y voit plus clair et peut etre se remettre ensemble ...

Je vous explique en fin de compte nous sommes séparés depuis juin car je n etais pas pret à me lancer , prendre un appart . Donc separation SR entre coupés par reprises de contact ou je voyais à chaque fois une opportunité mais je me rendais vite compte que non . Donc la un tres tres long SR car j ai commencé une nouvel vie avec justement mon appart mais seul . Ca allait mieux pour moi car j'avais decidé de tout laisser tomber ....

Mais il y a pas longtemps je suis tombé sur une conversation d elle et de mon frere où elle lui disait ' j ai des hauts et des bas mais je sors le week end pour eviter de ruminer ' du coup c'est moi qui est ruminé ... du coup j'ai voulu creusé un peu et j 'ai demandé aux amis en commun et tous m'ont dis la meme choses ' elle est perdue' .

Il y a une dizaine de jour on s envoit des sms et je lui demande comment va t elle , elle me reponds que ca va mais qu' elle se rend compte d avoir etait dure avec moi et qu' elle aurait du me donner une chance . Je vous dit pas l'étonnement en lisant cela ... donc reprise de contact et comme elle dit ' pas de faux espoir , pas de promesses car je ne sais pas ou je vais'.

SMS tous les jours et mercredi soir nous nous sommes vu nous avons parlé et je lui ai dit que si j'avais nous devrions ressayer je ne veux plus parler du passé tout ça . Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle est capable de reprendre une relation tout ca mais elle est paumée ca se voit a 15 metres mais elle ne voulu pas faire paraitre certaines choses je pense. Et puis est venu le moment où j 'ai vidé mon sac , je lui ai dit que meme apres tout ce qu'il s etait passé je voulais bien nous donner une chance mais qu'elle devait réfléchir à tout ca que c'etait à elle de voir ...

Toujours des sms et cette nuit elle me dit ' je vois que tu as compris tes erreurs et que tu es epanoui', donc la je la laisse un peu cogiter mais c est dur dur car mercredi soir je voyais bien dans ses yeux qu'il y avait encore des sentiments ( sentiments qu'elle ne sait pas comment ils sont comme elle dit '). j'ai encore des contacts avec son entourage et j'ai appris qu' elle demandait souvent de mes nouvelles, en effet je suis ami avec son cousin qui est son confident. Samedi dernier il est meme passé chez moi et devinez qui etait avec lui la Miss ...

Donc j'ai besoin de conseils, mon récit est un peu fouilli desolés mais help me je ne sais pas comment agir.

Salut galinou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je te conseille de ne pas trop lui parler, de la laisser prendre l'initiative à chaque fois, de ne jamais insister, et meme si c possible d'espacer les textos et les rencontres
c essentiel car à mon avis, pour l'instant, elle ne sait pas ce qu'elle veut
alors donne lui ce dont elle a besoin; d'espace
le mieux est de te focaliser sur toi, de sortir, de prendre l'air, surtout ne reste pas seul chez toi à ne penser qu'à çà.

bon courage, tu as encore une chance, ne la gâche pas!
Merci des conseils et c'est exactement ce que je fais en ce moment ...

Mais au debut de la reprise de contacts je la sentais plus entreprenante et la un peu plus eloignée on dirait qu'elle joue exactement au meme jeu que moi. Aujourd hui aucun sms de ma part et aucun de sa part, j ai decidé de la laisser faire les premiers pas à chaque fois? Mais ce n'est pas facile ... je m'attendais à ce qu'un jour elle reviendrait mais je ne m'y attendais plus , il faut que je gere mais je pense reelement qu'elle est perdue effectivement mais j'ai toujours envie de lui faire comprendre que je suis amoureux , mais tout le monde me dit ' fais le mort :!!!'

Donc je verais je vais avoir besoin d'avis .
donc un peu de news je n ai pas encore eu de ses nouvelles du week end mais elle en a pas eu de moi non plus . Sinon hier soir dans uen soirée j 'ai vu une de ses amies et elle m a dit que la Miss etait passé chez elle le lendemain de m avoir car elle n'avait pas le moral. comme elle dit ca lui a fait quelque chose de me voir elle reconnait regretter avoir pris une decision sur un coup de colere, qu elle avait remarqué du changement , sa copine lui a dit en rigolant ' Laissez vous une chance , elle en a sourit' enfin elle avait les larmes aux yeux ... Donc on vera ou tout ca mene mais je pensez la laisser et puis lui demander de se faire un petit resto ou de passer de chez moi cette semaine ?
laya a écrit :je te conseille de ne pas trop lui parler, de la laisser prendre l'initiative à chaque fois, de ne jamais insister, et meme si c possible d'espacer les textos et les rencontres
c essentiel car à mon avis, pour l'instant, elle ne sait pas ce qu'elle veut
alors donne lui ce dont elle a besoin; d'espace
le mieux est de te focaliser sur toi, de sortir, de prendre l'air, surtout ne reste pas seul chez toi à ne penser qu'à çà.

bon courage, tu as encore une chance, ne la gâche pas!
C'est exactement ce qu'il faut faire.

galinou, ton ex réagit comme la mienne. Elle ne sait pas ce qu'elle veut ? Elle aimerait d'un côté revenir avec toi mais d'un côté elle ne sait pas si c'est la bonne solution ? Tu lui manques mais elle a des doutes ? Tout ce que tu pourras faire n'y changera rien pour le moment ?

Parfait ! À elle de gérer ça. Laisse la. Je serai prêt à mettre ma main à couper qu'elle ne va pas tarder à pointer son nez...

Un peu de courage, beaucoup de patience, ne cède pas maintenant.

Tenir un SR quand l'ex ne veut plus, c'est dur. Tenir un SR quand l'ex montre des signes positifs, c'est encore plus dur. C'est vraiment positif tout ce que j'ai lu plus haut, sauf que ce n'est PAS suffisant pour que toi, tu reviennes vers elle maintenant.

Et c'est LÀ qu'il faut que tu tiennes bon. Ne fais pas la même erreur que moi, ne sois pas trop gentil. Montre lui aussi que malgré ton attachement, tu n'es pas dans l'attente. Faut la forcer indirectement à accélérer les choses dans sa tête. Pour autant, on ne peut pas accélérer les choses... donc, ne fais rien. Ne l'ignore pas, mais ne te soumets surtout pas.

Elle a encore des sentiments pour toi, c'est sûr. C'est de loin la meilleure arme que tu puisses avoir aujourd'hui.

You can do it :)
Modifié en dernier par sadness le 24 oct. 2010, 11:36, modifié 1 fois.
galinou a écrit :Merci des conseils et c'est exactement ce que je fais en ce moment ...

Mais au debut de la reprise de contacts je la sentais plus entreprenante et la un peu plus eloignée on dirait qu'elle joue exactement au meme jeu que moi. Aujourd hui aucun sms de ma part et aucun de sa part, j ai decidé de la laisser faire les premiers pas à chaque fois? Mais ce n'est pas facile ... je m'attendais à ce qu'un jour elle reviendrait mais je ne m'y attendais plus , il faut que je gere mais je pense reelement qu'elle est perdue effectivement mais j'ai toujours envie de lui faire comprendre que je suis amoureux , mais tout le monde me dit ' fais le mort :!!!'

Donc je verais je vais avoir besoin d'avis .
Si tu lui balances tes émotions, tu vas revenir en arrière. Si elle est perdue, c'est la chose à ne pas faire. Crois moi. Laisse la se rendre compte des choses d'elle même. Elle doit revenir d'elle même, pas sous la pression.
Non, c'est elle qui ta largué alors laisse la prendre contact. Si elle pense que tu es impatient, elle verra que tu es à ses pieds et la ces gestes (d'amour on peut dire car elle semble paumé mais à l'air de revenir) risquent de se transformer en manipulation ou regret de sa part.
Oui, mais mets tout de ton côté. Sache que tu as déjà la chance qu'elle ai repris contact.
La mienne elle s'est barré pour un autre, 1 mois après elle veut savoir si je vais bien et depuis pas de nouvelle. Mais je laisse le passé la ou il est car une autre me plait, enfin je verrais si ça aboutie quelque part.
J'ai toujours un peu mal quand je pense à elle car j'oublierais surement jamais totalement, mais au fond aujourd'hui (4 mois qu'elle m'a remplacée aujourd'hui même) j'aimerais presque qu'elle ne me recontacte jamais car sur la fin de notre relation elle m'a manipulé.
J'ai surement déjà lu ton histoire sauf que je ne m'en rappelle plus, mais garde confiance en toi car ça à l'air plutôt bien parti, mais aussi conserve un côté de toi qui n'espère rien car un imprévu peut arriver et tout comme moi, je pense que tu sais qu'un jour ou l'autre on s'en sort.
voila hier j'ai eu un sms de soutien du cousin de la miss il me dit ' ce week end j'ai parlé avec elle et pour moi elle va retourner avec toi car elle t aime encore ! donc attands qu'elle revienne soit patient ... je ne t'ai rien dit '. Donc super content pour ce message MAIS voila ce matin meme pas le petit message pour me dire bonjour alors que la semaine derniere tout etait différent, elle s excusait meme de ne pas repondre aux sms tout de suite ...

Je ne comprends pas son comportement ? peut etre attend elle que c est moi qui prenne les devant je ne sais plus quoi faire ?
Qu'elle etait deso de ne pas avoir donné de news avant mais elle a eu un week end chargé ... Et qu'elle etait tres surprise d un petit présent qu'elle avait eu de ma part la semaine derniere , cadeau qu'elle a trouvé tres original ...

J'avais oublié de préciser ce point : en allant faire mes courses la semaine derniere je vois une paire chaussons , je sais vous allez vous marrer . Sur ces chaussons c'est notre fameux homer simpson qui demande une chance à marje et du coup ca m a fait penser a notre situation. Je sais les cadeaux ne sont pas recommandés mais la c'etait plus une touche humour. Car ce sont des choses que je fais habituellement des petites surprises avec des messages .
Ne lui en parle pas.
Peut-être qu'elle a besoin de recul c'est tout, ta relation d'avant elle n'existe plus !!! et si tu te remets avec elle, mets toi en tête que c'est une nouvelle relation qui se fera et non pas la continuité de l'autre.
En fait dans ma tete justement c est clair , un nouveau depart mais la je ne parlais pas de notre relation d 'avant mais plutot de notre situation actuelle. Car si j'ecoute mes amis eux me disent ' quitte ou double au moins tu sera fixé' mais je sais que la si je la presse je vais me faire remballer
Si tu veux mon avis, c'est à elle de te parler des choses en priorité.

Tant qu'elle ne le fait pas, ne manifeste rien. Si elle ne le fait pas d'elle même, c'est que pour une raison ou une autre, elle n'est pas prête à le faire. La pousser ne ferait qu'empirer les choses.

Si elle doit le faire, elle le fera...
Moi aussi elle joue avec mes nerfs. Essai d'inverser la situation et de l'amener à être elle aussi en situation de faiblesse :)

Moi depuis que je me sers de ses faiblesses, ça me console. C'est peut être pas très moral mais pour le moment je ne vois pas d'autres solutions.

Elle a sans doute une faiblesse que tu peux exploiter non ?
LA elle vient de m envoyer un sms ' Merci bonne nuit ' car je lui avais envoyé vers 20h50 ' bon desperate et bonne soirée '.... J ai meme pas envie de repondre tellement je suis enervé.. Ces faiblesses je dois reflechir ... mais je vois que ses sentiments car c est une dure la Miss
Je crois que tu t'y prends mal là.

C'est toi qui voit, mais je serai toi, déjà le cadeau de la dernière fois, à bannir ! Et puis ce message, pourquoi tu lui as envoyé ce message au juste ? Vous n'êtes plus en couple, ce genre de ptites attention ça ne doit pu exister.

Regarde la résultat, tu as ressenti le besoin de le faire et pourtant ça ne t'a pas soulagé. Et elle, ça lui permettra pas de faire le point... si point elle doit faire..

Déjà le bon côté, elle t'envoie pas chier. Mais est-ce que tu as essayé de faire un vrai SR depuis que vous êtes séparés ? (j'ai peut être pas tout lu, au temps pour moi si c'est le cas).

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais à ce que j'ai lu tes derniers posts, tu es dans la phase ou tu es à ses bottes et où tu lui montres que t'es toujours là pour elle et que tu essaies tant bien que mal de garder le minimum récupérable de votre relation.

Je me trompe peut être, si oui, alors je m'en excuse. Si j'ai raison, il va falloir que tu adoptes une stratégie un peu plus efficace !

Courage en tout cas. Moi aussi je suis enervé ce soir, parce que je n'arrive pas à imaginer une issue possible malgré que rien n'est définitivement perdu.
Ce que tu dois faire, c'est lui montrer que tu n'es plus à ses pieds, pour cela tu ne dois plus lui écrire mais seulement répondre à ses messages.
La tout comme nous elle doit voir que tu es raide dingue d'elle et peut être que elle au départ voulant revenir peu à peu voit ça aussi, et finira plutôt par jouer avec toi.
Pour les cadeaux, Sadness a raison, tu achètes un cadeau à un ou une amie en général hormis anniversaire etc...? Franchement moi non, alors même si ça part d'une intention dites de comique ou autre, crois moi elle s'est posé des questions.
Tu n'es plus avec alors ne soit plus dans ton comportement comme quand tu étais avec, comme je te l'ai dis, elle veut une nouvelle relation, pas un nouveau départ, elle veut autre chose alors faut lui montrer que tout est différent et que tu es un autre mec. Sinon tu vas finir par l'effrayer et ça n'avancera pas jusqu'au jour ou par hasard elle rencontrera quelqu'un.
Merci des reponses , en tout cas une chose est sur elle est dans le flou , a moi maintenant de lui faire croire que moi aussi que rien n est gagné pour elle .

Je suis du meme avis que c'est à elle de revenir , donc je commence à mieu comprendre ce que je dois faire ... Faire comme elle prendre mes distances pour reflechir a tout ça .

Merci et effectivement j'ai voulu aller peut etre trop vite mais la j attends que c est elle qui donne des nouvelles ou qui revient. Donc SR
Si elle commençait à revenir vers toi, en gardant des hésitations, c'est tout bon. Si elle commençait à revenir, c'est qu'elle a cogité dans sa tête. Mais bien sûr, c'est pas une décision anodine, donc elle est tiraillé entre sa décision initiale (la rupture) et le fait que tu lui manques beaucoup.

Et si tu veux que ça aille vite sans qu'elle joue au yo-yo avec toi, laisse la faire. N'agis que lorsqu'elle est dans les mailles du filet, pas avant.

Tout ira bien.
Oui je vois ce que tu veux dire et c'est le ressenti mais comment savoir qu'elle entre dans les mailles du filet ? car pour l'instant des qu elle me parle elle me dit qu'elle est dans le flou et qu elle veut etre sure , je reponds la meme chose.
bonjour,

Je vais avoir besoin d aide car voila je ne tiens pas plus de 2 jours si j 'ai pas de news de sa part hop il faut que j en demande .... ppppffff je suis vraiment un faible !!!

Mais la je me rend compte moi que je dois etre distant ....
galinou,

Je trouve çà dommage que tu ne sois pas plus patient que çà. Arrete de compter les jours. Ce n'est pas une question de jours mais de déclic, et çà, personne sur ce forum ne peut te dire quand. Elle même ne sait pas encore. Arrête de te prendre la tete, respire, sors et ne te focalise pas sur son retour. Si tu craque, si tu lui mets une quelconque pression, tu ne feras que t'éloigner de ton but: celui de la récupérer et pour de bon. Tu penses qu'elle ne pense pas à toi car elle ne te parle pas? Tu n'en sais rien. Elle a besoin de temps. Si tu l'aimes vraiment alors tu t'effaces. Pas un pas vers elle, c'est à elle de te récupérer.
bon courage
Oui je me prends trop la tete c est surtout car je ne pensais pas qu elle reviendrait un jour vers moi et ui je suis impatient mais je me rend compte que si je vais trop vers elle, elle s eloignera ...

Donc la je continu a vivre et nous verrons bien. Effectivement je me demande si elle pense à moi tout ca mais ... Effectivement je l'aime surement pour cela que je suis impatient ,
En tout cas la j espere qu'elle ne me contactera pas car je n'ai pas mon tel du week end , au moins je suis sur de ne pas la contacter :D :D :D :D
bonjour,

Voila ce week end j 'ai eteins le tel pour etre tranquil et surtout ne pas la contacter.

Lundi je rallume le tel et biensur 2 textos de sa part samedi le premier elle me dit de ne pas se préoccuper d elle pour le choix de mon avenir pro ... QU'elle etait deso de m'ajouter un prob en plus. Ensuite le second elle me dit etre deso d'etre distante et seche avec moi en ce moment et que je n'y etais pour rien.

Donc j'ai reflechi et je sais ce qu'il se passe , elle n a plus confiance en elle et ne s en sort pas dans sa formation , elle doute d y arriver et c est sa principale préoccupation. Elle m envoie un texto lundi pour me dire ' ne t inquietes pas pour moi je vais me reprendre ... et sinon j espere que pour toi tout va bien ?' . je lui reponds que oui tout aller bien pour moi et qu'elle devait se rebooster ...' . Et depuis plus de news mais voila maintenant elle sait que je l 'aime toujours j'ai assez fait pour elle maintenant c est donnant donnant ... j'ai fais ma part de chemin a elle de s en rendre compte.

Mais elle est perdu a tout niveau donc la je ne lui donnes plus de news ... je ne dois pas craquer ....
bon voila un sms de sa part .

Elle me dit ' yann je ne sais pas koi te dire car en ce moment j'ai la fac et le boulot c est pas que je me fiche de tt ca masi j'ai autre chose a penser pour le moment ... Je sais bien ce que tu ressens mais moi je ne sais pas ou je vais et je sais pas si c est bien pour toi de te faire attendre ou esperer tu comprend ? biz et bon courage '
Vaut mieux qu'elle te dise ça de façon sincère plutôt qu'elle te fasse mariner alors qu'elle sait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut à l'heure actuelle.

Moi elle me fait la même chose à quelques détails près, mais elle ne peut pas s'empêcher de savoir où j'en suis avec la possible next...

Tu as tenté de jouer finement la carte d'une possible next pour évaluer le degrés de jalousie de ton ex ?
voila je lui ai repondu ...

J'lui ai dit ' A ce que je vois tu ne sais pas ce que tu veux ... mais c est grave comment tu te prends la tete avec ta formation , t as pas fini apres que tu bossera vraiment . Mais voila je ne sais pas ce qui te fais peur de nous donner une chance, surement que t as plus confiance en toi, peur de me decevoir ? En tout cas moi j ai confiance en moi et ej sais ce que je veux , avancer et batir un truc ...t en fais pas pour moi bon courage bon fin d aprem ...'
Je ne pense pas que ce soit une question de confiance ou de peur...
Je pense qu'il faudrait, dans un premier temps, que tu acceptes seulement le fait qu'elle ne puisse plus savoir si elle t'aime encore suffisamment aujourd'hui pour continuer.

Et pour qu'elle se rende compte réellement si oui ou non elle t'aime avec des sentiments d'amour, il faut la laisser tranquille et lui faire comprendre que tu as toi aussi ta vie, et que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre : tu l'aimes c'est un fait et il n'y a rien de mal à ça, mais elle ne peut pas être là pour toi en ce moment, alors montre lui simplement que tu continueras à vivre, que ce soit avec ou sans elle... rien de plus.

Si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul dans cette situation. Mon ex ne sait pas vraiment si elle veut revenir avec moi. Qu'est-ce que je peux faire contre ses sentiments ? Rien du tout ! J'espère qu'elle se rendra compte d'elle même de certaines choses à temps, c'est tout. Je ne peux rien faire pour accélérer les choses. Et lui rappeler sans cesse que je suis là pour elle et que je l'attends ne l'aidera pas à revenir, c'est certain ! Fais en de même. Oublie là un peu durant un temps... tu te fais du mal, il faut que tu te fasses à l'idée qu'elle ne puisse plus savoir ce qu'elle veut. Et ça, toi tu ne peux rien y changer.

Son attitude, de revenir, de repartir, de jouer au yoyo avec toi, n'est que le reflet de ce qu'elle a dans la tête. Je ne pense pas qu'elle s'amuse volontairement à jouer avec toi. Elle est sans doute paumée. Ne lui fais pas de reproches vis à vis de ça même si je sais que ça peut être tentant. Essai de te mettre à sa place, tu ferais quoi si tu tenais fort à une personne mais que tu commençais à douter réellement de ce que tu ressens ? C'est pas si simple. D'un côté, elle ne veut pas te perdre, de l'autre, elle ne sait pas si c'est une bonne solution de revenir. D'où son comportement à l'approche ambigüe.

On dit toujours que les hommes ne comprennent rien aux femmes. Mais je crois bien souvent que les hommes ont tendance à ne pas vouloir comprendre les choses. Dans ton cas, il suffit juste de prendre un peu de recul... les choses peuvent sembler tout de suite plus claires.

Et là, tu sauras quoi faire.
Tu sais, je pense que c'est possible qu'elle t'aime encore. Ma nouvelle ex, me dit encore qu'elle m'aime, mais pourtant, elle sait qu'elle ne veut plus être avec moi, même si je l'attire toujours et qu'elle m'aime, la relation qu'on a eu l'a faites souffrir , et elle ne veut plus de ça...

C'est surement pareil pour toi, perso,avec cette nouvelle ex, je n'arrive pas a couper contact, on a une super complicité par sms, depuis qques jours, comme quand on s'est rencontrés, et ca me fait beaucoup de bien..

Donc j'accepte qu'on ne soit plus ensemble, mais pas de la perdre totalement..
bonjour,

hier soir on s est appelé pendant 1 heure ... Et voila sa formation lui prend du temps elle est a bout avec ça , elle n a pas le temps pour autre chose , elle en a meme pleuré au tel .
Elle me dit qu'elle ne veut pas que je souffre mais qu elle n est pas prete a reprendre une relation et qu' elle ne veut pas que je gache ma vie à attendre qu'elle reprenne le dessus. Elle m a meme demandé pourquoi je ne voulais pas essayer quelque chose de nouveau , elle m a demandé pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir.

Enfin elle est perdu et a cran ...
Je crois qu'il serait temps de mettre une bonne dose de distance entre elle et toi. Parce qu'à voir la situation, ça risque de durer ainsi éternellement.

Elle conserve toujours un lien avec toi, ce qui ne l'amènera pas à prendre conscience de quelque chose. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle ne veut plus de toi mais veut quand même de tes nouvelles quotidiennes ? Désolé mais il faut choisir, qu'elle assume son choix initial et si ça la fait vraiment chier, elle pourra toujours te contacter pour en discuter.
Bonjour,

Donc j'ai pris un peu de distance car elle est perdue niveau pro en plus ce week end elle a eu un décés dans son entourage ... normalement on doit se voir mercredi soir mais une chose est sur j ai compris qu'il fallait de la patience .
bonjour ,

Ne pensez vous pas qu avec tous mes efforts et toutes les occasions qu'elle a eu , elle ne serait pas deja revenu si elle le voulait ???

En tout cas en ce moment rien n est pas facile pour elle et pour moi en ce moment avec tous ces événements ... De ce fait je suis en SR et je verais bien car j'ai un peu oublié que c'est a elle de revenir et non a moi ...
J'ai profité de cette nuit avec des amis pour reflechir et leur en parler .

Donc eux me disent ' fais contre que tu deviens indifferent que t en peux plus d attendre , car la on ne comprend pas son comportement ' du fait qu'elle revenait a grands pas .

En fait je commence a comprendre qu'elle veuille garder contact , comme elle m a dit ' ce week je suis occupé mais des que j 'ai un moment on se voit .' Effectivement elle sait ce que je ressens pour elle mais voila il faut que je lui fasse comprendre qu'elle doit s activer.

En fait je sais que la les week end elle s ennuie elle me dit qu'elle est occupé mais non ... En plus moi je suis une personne qui ne tient pas en place et donc avec moi elle avait pas le temps de s ennuyer. Donc comme on se textote souvent je pense la vraiment je dois le faire et tenir prendre un silence Radio mais voila hier apres c est elle qui m a contacté surement car elle s ennuyer.... Nous verrons bien l evolution mais ce qui est sur je suis accro ...

sinon sadness t en es ou dans ton histoire?
sinon sadness t en es ou dans ton histoire?
Rien, le néant total.

J'ai décidé de l'appeler pour la première fois mercredi prochain, afin de lui proposer un verre un soir. J'aurai du passer en mode reconquête depuis des semaines déjà... et je n'ai rien fait.
ok ben en fait je n ai pas trop suivi ton histoire .

LA j ai un peu encore une fois foiré , elle etait sur le net du coup on a parlé de tout et un moment j ai engagé la conversation la dessus et elle m a dit qu'elle etai deso mais elle n avait pas envie de parler de ca ... pfff pourquoi je lui ai parlé de ca . Et pourquoi elle ne veut pas en parler
bonjour,

Je vais avoir besoin de votre aide encore ... ;) ;) ;) je suis un peu perdu la

Donc hier une amie a vu mon ex et elles ont parlé de tout ca , rien de bon pour moi ...
Donc mon ex lui a dit avoir encore des sentiments mais ne sait pas si c est assez fort en amour, elle lui a meme dit que si ses sentiments etaient aussi fort elle reviendrait sans hésiter.
Elle a dit m en vouloir de ne pas avoir ouvert les yeux avant mais de l avoir fait apres la rupture , que sinon nous serions encore ensemble . Elle lui a aussi dit qu'elle ne pensait pas que je l'aimais autant. qu'elle n arrive pas a avancer , qu'elle est au top de sa forme ...

Que dois je faire ? SR pour voir si elle a des sentiments amoureux ou alors lui ecrire et demander de prendre une decision oui ou non , et si non que tout etait fini ?
Bjr a tous.
J ai egalement un pb. mon histoire est longue et peu courant. Vous pouvez la lire dans 'reconquete' : une fistoire hors du commun - de l aide svp!

Voila, sr d environ 10 jours. J ai recu emails, sms et tentative de me parler sur skype. Lundi de la semaine derniere, apres un emails me disant qu elle pensait a moi... je suis venu lui parler sur skype pour lui dire que nous devions discuter. J ai en effet envie de lui montrer qu elle ma fatigue et que je tourne la page, que je vis ma vie pleinement et sans l attendre... J ai repousse la discussion jusqu a ce soir!

Je rentre a noel dans un mois et j aimerai tant que l on se voit. Le dilemme est comment paraitre en retrait et l inviter a venir me voir en france a noel. Je sais que ca lui fera plaisir et qu il y a de grande chance qu elle accepte mais a ce moment la c est moi qui suis le demandeur..

Vous en pensez quoi???
Merci de me conseiller sur les choses a dire ou a ne pas dire ce soir. et pour la suite..
bonjour tout le monde ,

Aprés une semaine de SR strict strict et ca fait du bien ...
Puis hier j'envoie juste ' comment vas tu ?'
elle : ' salut yann ca va comme un dimanche lol et toi tu vas bien ?'
moi : ' ui nikel je suis parti en week end depuis mercredi soir je suis hs ... alors toujours pas décidé a voir galinou ??? lol '
elle : ' ha ca va c est cool la vie pour toi !!! toujours pas decidée ? lol c est pas ca du tout mais j avais et j 'ai besoin de prendre du recul mais on se vera un de c 4 ... '
moi : ' oui je sais pareil pour moi j'ai besoin de recul mais on vera si je suis toujours ok pour te voir lol . bon dimanche'
elle : ' ha c est sympa ! je retiens lol bizzz passes un bon dimanche aussi'

et voila rien de plus rien de moi ... on vera mais j avoue j ai pris un peu mes distance.
voila nous nous sommes vu ce soir pendant 3h ... Nous avons parlé de tout ensuite elle a parlé de nous de notre apres rupture disant qu a moment elle m en voulait d avoir tout gaché mais que la ca c est passé ...

Arrrfff je sens que ca se passe bien j espere ne pas me tromper