- 22 oct. 2010, 14:29
Je me présente, Heme
Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !
Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !
Un mois de rupture et HOP mon ex était dans mon lit !
Ok, lui et moi on adorait ca et sexuellement parlant c'était le Nirvana !
Mais Stop, votre ex décide de vous quitter, qu'il en assume les conséquences !
Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?
Un mec aime le Défi ... Un mec n'aime pas quand tout est acquis ...
Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!
Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !
Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs

Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !
Un mois de rupture et HOP mon ex était dans mon lit !
Ok, lui et moi on adorait ca et sexuellement parlant c'était le Nirvana !
Mais Stop, votre ex décide de vous quitter, qu'il en assume les conséquences !
Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?
Un mec aime le Défi ... Un mec n'aime pas quand tout est acquis ...
Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!
Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !
Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs