Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Je me présente, Heme :) Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !

Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !

Un mois de rupture et HOP mon ex était dans mon lit !
Ok, lui et moi on adorait ca et sexuellement parlant c'était le Nirvana !

Mais Stop, votre ex décide de vous quitter, qu'il en assume les conséquences !

Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?

Un mec aime le Défi ... Un mec n'aime pas quand tout est acquis ...

Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!

Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !

Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs :D

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dans 15000 posts différents oui ! Je t'en ferai un petit très bientôt ici !

Comme tu dis on crois bêtement que ca peut raviver la flamme, mais non ...
Je ne jette la pière à personne car j'ai eu cette naïveté et il vrai que dans ce genre de relations on s'accroche car finalement si l'ex marche dans ce jeu là c'est pas uniquement pour avoir sa dose de sexe hebdomadaire mais car lui aussi a un peu de mal a décroché ..mais du coup on le conforte quelque part dans son choix puisqu'il peut avoir les avantages dans les inconvénients !
:D

Dis moi ou il y a un recap de ton histoire, j'irais lire tout ca ! :p
J'y ai pensé aussi même proposé mais je n'ai même pas eu de réponse , il n'aimait pas le faire s'il n'y avait rien ( je sais parce que souvent j'ai voulu le quitter par peur qu'il me quitte et lui ai proposé de le faire une derniere fois et il me disait que ça ne servait a rien de le faire si on ne se voyait plus après ... )
Je connais une personne pour qui ça a marché mais c'est vrai que ça doit marcher qu'une fois sur 100 et encore ...
Moi je le voulais pas en me disant je le récupérerais mais pour avoir encore un " lien " avec lui ...

:'( je ne sais pas comment le récupérer :'( ...
coline a écrit :en appliquant SR et reconstruction, c'est la seule solution.
et toi, tu comptes TE récupérer quand?
allez, allez, on se motive, on va faire du shopping, au ciné, boire le thé avec ses cops, n'importe quoi mais pas le cul devant son écran, pitié!

Tous ça je le fais , voir mes copines , cinoche , shopping , aller manger une barbe à papa à la foire , boire un verre , aller au resto ...
Mais quand elles peuvent pas elles peuvent pas elles ont leurs vies aussi !
J'ai travaillé sur moi , maintenant je suis prête a tenter une approche soit pour le récupérer ( mais je pense que c'est perdu ) , soit pour qu'il me dise enfin qu'il ne me veut plus et qu'il ne m'aime plus !
Tu parle de ne pas être dérière l'écran mais tu y es bien :) .
Comme j'ai dit j'ai travaillé sur moi , je sais ce que je vaux , mais ça n'empeche pas que je veuille le récupérer à lui aussi et que j'ai des moments de déprimes aussi ça arrive à tout le monde même à ce qui se crois plus fort que tout le monde et qui n'avouent pas qu'il craquent aussi ...

Dès qu'on dit ici qu'on veut récupéré notre ex , qu'on est triste on nous dit direct qu'on est limite des sous merdes qui savent pas faire leur vie ... Si si on fait nos vies mais y a toujours des moments dures comme pour tout amour , travail , famille ... On ne nous laisse pas tomber nous même pour autant !
Dès qu'on dit ici qu'on veut récupéré notre ex , qu'on est triste on nous dit direct qu'on est limite des sous merdes qui savent pas faire leur vie ... Si si on fait nos vies mais y a toujours des moments dures comme pour tout amour , travail , famille ... On ne nous laisse pas tomber nous même pour autant !
mais pas du tout! la plupart de nos relations se sont éteintes parce qu'en focalisant tout sur l'autre, en faisant les filles gentilles, on a fini par perdre notre éclat...
ça m'a mis un coup quand je me suis rendue compte de ça (merci les coupines et Sheryl Argrow)
les filles sont conditionnées dès l'enfance à ça
j'ai été tristes avec des hauts et des bas pendant 4 mois, et ça va mieux, le vrai déclic, depuis 1 semaine, putain, c'était long.
et quand je parle de TE récupérer, c'est que j'ai cette sensation (de derrière mon écran, évidemment, je fais avec ce que j'ai, je ne connais pas) que tu focalise encore beaucoup sur lui, et que pour moi, TU es bien plus importante, c'est tout.
et personne n'est une sous merde,( même pas ceux qui nous ont largués, j'estime qu'ils ont leurs raison).
désolée si je t'ai blessée, c'était pas du tout le but

et oui, tu as raison, je suis encore devant mon écran, en peignoir les cheveux mouillées, alors que je dois faire une aprem shopping de compèt avec ma cops... :-King
je file, courage
Non tu ne m'as pas blessé . Oui je vois encore par lui car je sais ce qu'il est pour moi et ce que je suis ( du moins était pour lui ) , donc j'ai encore de l'espoir et donc oui si tu veux je focalise sur lui ...
Je ne sais pas si j'ai été trop gentille vu ce qu'il m'a reproché ...
Je sais que je l'ai aimé parfaitement bien ( même s'il m'a quitté ) , je sais que je lui ai apporté beaucoup et que lui m'a apporté beaucoup ...

Je l'aime et je voudrais recommencer avec lui comme beaucoup de gens ici tout simplement .

Bonne journée et merci .
Coucher avec eux ne les fera pas revenir, mais l'appât du sexe peut les faire courir. Le tout est de les faire mariner, comme s'il s'agissait d'une nouvelle relation et qu'on voulait connaître la personne avant de sauter le pas (d'ailleurs, en nous largant, on a souvent découvert que finalement, ce mec, on ne le connaissait pas). Donc être jolie, bien dans sa peau, son corps mais encore une fois pour SOI et être bien POUR SOI aura plus d'impact sur lui que si c'était fait pour lui (car ça, un mec le sent).
Merci Ariane :D

@ Bebiiboo : Même si tu vois tes amies, si tu sors etc ... tu ne peux pas aller mieux comme ca, si simplement, comme par magie. Il te faut du temps, de la patience et pas mal de force mais je te garantie que tes efforts paieront ! Tu n'imagines pas pour le moment ce que c'est que se débarasser d'une dépendance affective à quelqu'un mais tu verras plus tard que tu seras une autre personne et tu en sera fière ....
Comme tu le dis, soit tu vas le récupérer ou pas ... alors en attendant d'être fixé joue plutôt la carte dy non-retour et recentre toi sur toi ! Ne pense qu'à toi et fait ton SR !
tain mais ouais c est vrai :mrgreen: :mrgreen:

bon note pour plus tard : faut que j arrête de coucher avec mon ex.

ps : même si c est super bien et que je veux pas le récupérer? ça marche aussi dans ce cas? ou là j ai le droit de me faire plaize? bha ouais si on n en veut plus rien n empêche de faire de la merde non??? bon ok je :arrow: :lol: :lol:
Bon ben Correction pour Fig (cf article de Marinette lool)

Si on veut pas récupérer son ex, qu'on a bien compris que c'est un boulet / ou une paupiette (cf Médio pour définition lol ) et bien dans ce cas on peut voir même ON DOIT lol coucher avec son ex , ca flatte un peu xD
@ ZZZ : Si monsieur n'était pas satisfait sexuellement et que c'est bien là son seul reproche, là je pense qu'un travail sur toi est d'abord nécessaire, comprendre le pourquoi, le cas échéant en parler ensemble ... mais avant je pense que le SR reste la meilleure des méthodes, faut pas non plus que le SEXE soit le seul moteur de votre histoire !
Et puis tu peux pas amener le sujet de manière si CASH "Allez hop on couche ensemble, tu vas voir ce qu'elle te dit ma libido"...Je pense que ca passe essentiellement par la parole dans un cas comme le votre ! Après c'est un cas un peu complexe et j'ai pas la prétention de dire que j'ai réponse à tout, mais moi je pense que je me demanderai déjà si ces reproches sont justifiées et donc pourquoi, car mine de rien, le SEXE a une très grande place au sein du couple ...
La cause je la connais et je lui en ai parlé: problème hormonal dû à une pilule mal dosée puis à un traitement d'infertilité.
Ce n'est pas la seule cause de rupture mais ça en fait partie. De toutes façons, pour l'instant, le s*x avec mon ex ce n'est pas d'actualité mais, sait on jamais, par la suite...
J'ai changé dans d'autres domaines et je continue de faire un travail sur moi même (pour moi d'abord et pour lui peut être) et je me dis le s*x serait peut être une façon de lui montrer ces changements. Et puis maintenant j'en crève d'envie, j'en rêve même...
Ahhh le vilain, MP Si tu veux oui, histoire de suivre l'affaire :D

A une période j'ai moi aussi soupçonné mon boulet d'une intrusion JRMEISTE !

En tout cas l'ABDICATION reste la meilleure des solutions, au moins le SR c'est permanent, tu vas mieux, tu revie un peu ...le temps passe, et s'il revient c'est qu'il est sacrément motivé et en plus pour toi c'est la BELLE surprise !
je suis on ne peut plus d'accord avec toi!

je crois qu'il n'y a rien à ajouter! je n'ai jamais tenté l'expérience mais même à 29 ans, je crois qu'elle m'est inenvisageable! et lorsque je lis de tels récits je ne cesse de me dire que tout ce qui brille deux fois plus longtemps dure deux fois plus longtemps!

courage à tous!
shavanna

Heme80 a écrit :Je me présente, Heme :) Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !

Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !

Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?

Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!

Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !

Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs :D
Heme80 a écrit :Je me présente, Heme :) Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !

Rien à ajouter.

Il faut le laisser en premiere page ce post!

:-Bra
Oh que OUI, totalement d'accord..
L'amour va bien plus loin que le sexe, et merde ils nous largue et continu de profité simplement des bonnes choses... et quoi encore ? C'est le package en entier qu'on prend ou rien du tout :p
Niet, franchement à part nous faire souffrir d'avantage; car quoi qu'on dise l'espoir reviens a chaque fois que la partie de jambe en l'air ce termine, et c'est pas la peine !
Autant alors ce prendre un mec anodin juste pour ça, je trouve ça moins malsain...
ou alors l'abstinence pour celles qui n'arrive pas jusqu'au prochain cheri.