Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous, je ne suis pas venue ici depuis longtemps, et je ne pense pas qu'on se souvienne de moi, mais je tiens à vous livrer mon temoignage, en éspérant qu'il vous donne un peu d'espoir.
Oui, j'ai recupéré mon ex !!
Il m'a trompée et quittée entre avril et mai dernier, nous vivions ensemble, j'ai eu mon appartement le 5 juin, et à partir de là SR complet...de 3 semaines, j'ai craqué au bout de 3 semaines...J'me suis rendue compte à ce moment que le SR avait du bon, j'ai senti de sa part un ptit manque, des questions qu'il se posait...Mais avec le recul, mon SR etait bien trop court !!
Bref, entre juin et aujourd'hui, il vivait sa ptite vie avec sa next, on se parlait de temps en temps sur msn, parfois on rigolait même tous les deux, mais je ne sentais plus de sentiments de sa part...
J'ai tourné la page, j'me suis dit c'est fini, c'est comme ça.
Le temps a passé puis j'ai appris par lui-même qu'il soupçonnait sa copine de le tromper, il avait choppé des historiques MSN compromettants sur son PC, j'me suis dis tiens, chacun son tour mon coco !!
Il ne l'a pas quittée pour autan mais leur relation a empiré, et au final il s'est rendu compte qu'elle avait un gros souci, il a mis un terme à leur relation, et en parallèle il est tombé dans une depression sévère.
Elle s'est mise à le harceler de textos, le supplier, du matin au soir ça n'arrêtait pas...A côté de ça, lui touchait le fond, pas à cause d'elle mais de son etat, grosse depression...Et à ce moment personne n'etait là pour lui...Personne, sauf moi.
Petit à petit on s'est rapprochés, première nouvelle nuit ensemble etc....
Aujourd'hui, il dit avoir fait une grosse connerie en me quittant pour elle, il veut qu'on reprenne à Zero, il veut vivre avec moi...Moi je met le holà, j'y vais doucement, la confiance n'est pas encore revenue, mais....MAIS J'AI RECUPERE MON EX !!!!!!
Je vous promet que je croyais ça impossible, ça paraissait complètement impossible, mais c'est arrivé !!!
Je vous souhaite à tous et toutes d'y arriver aussi, de retrouver le sourire et de ne plus souffrir ! :)

Salut Claraa34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Me revoilà, beaucoup moins fière...
Depuis lundi soir rien ne va plus...J'ai fouillé dans son téléphone, et j'ai trouvé 13 accusés de reception, des textos qu'il a envoyés à son ex, celle pour qui il m'avait quittée...
Il dormait, je n'ai rien dit, j'ai attendu le lendemain matin, une fois qu'il etait au boulot j'ai apellée son ex pour savoir ce que contenaient ces textos...
Quelques echanges banals, ils se sont souhaité bonne continuation, mais il a derapé sur les deux derniers textos en l'allumant...
Aprés cette conversation avec son ex je l'ai choppé lui sur msn, trés en colère, et je lui en ai mis plein la tête.
Il me reproche de l'avoir appelée, de n'avoir pas réglé ça directement avec lui, il prend ses dispositions pour demenager à 1000 km d'ici, et moi j'en crève !!!
ça me fait un mal de chien, depuis mardi on fait que se prendre la tête en mail et sur msn, on ne s'est revus que mercredi soir quand il est passé chercher ses affaires, il avait l'air tellement triste...Et pourtant sur msn c'est un tyran !
Ce soir je l'ai presque supplié sur msn de venir chez moi ce soir...Il a refusé et est complètement insensible à ma souffrance...

Qu'est-ce que je dois faire ???
Bonsoir Clara,

Mets-toi en sr, prends soin de toi et de tes enfants et prends le temps de réfléchir à tout ça, à ce que tu veux et à ce que tu ne veux pas dans la vie, si ça vaut la peine de le récupérer.

Je ne sais pas tout, il n'y a que toi qui sais mais vu de l'extérieur, je trouve que ça fait beaucoup. Tu changes de ville pour lui, il te plaque pour une autre, tu déménages, il te propose le plan Q que l'on sait, il finit par revenir avec toi et tu apprends qu'il tente encore de jouer sur les deux tableaux. Alors, il peut te la faire à l'envers en faisant l'offusqué, que c'est inacceptable d'avoir appelé son ex bla bla bla...un grand classique de la mauvaise foi de l'infidéle qui s'est fait coincer....C'est légitime que tu aies eu des doutes vu le passif, et que tu aies voulu vérifier. S'il était clean, il aurait été ravi de te démontrer que tu pouvais lui faire confiance désormais mais nan...Je ne sais pas si vous avez un avenir, mais il me semble que ce n'est pas à toi de lui courir après même si c'est très difficile et que la chute est rude. Recentre-toi sur l'essentiel pour l'instant, tu as fait assez de sacrifices. Je sais que c'est facile à dire et que si tu en es là, c'est que tu l'as dans la peau mais je crois que tu n'as pas trop le choix. Pleure autant que tu en as besoin et relève la tête parce que tu le vaux bien.
Bonsoir Lelia, je suis étonnée de voir que tu te souviens de mon histoire, notament du fameux plan cul que je lui avais refusé...
Tu as raison je le sais bien, le mieux c'est le SR...J'suis tellement déçue, j'etais vraiment mal ce soir et j'avais pas besoin qu'il m'accable et retourne la situation de cette façon...Y'a deux moi je l'ai ramassé à la petite cuillère, quand il n'etait même plus capable de mettre son linge dans la machine à laver, et aujourd'hui voilà comment il me remercie...

Oui, SR à partir de maintenant...merci pour tes paroles reconfortantes ;)
Claraa...je me demande souvent si c'est ex qu'on se bat pour eux le méritent vraiement!comment ose t'il te faire une chose pareil.Il a du culot ton ex..mais bon t'es pas la seule à avoir un ex de cette gamme.C'est touchant de voire ton histoire se renverser ainsi ,mais ça sert d'avertissemnt pour ne pas trop s'emballer dans le come-back de l'ex!

J'en ai tellemnt souffert du va et vien de mon ex que je puisse te dire parfois tu y peux rien face à cette logique masculine complétement "insane"...je me dit parfois pourquoi ne se font ils pas internés pare ce que là j'arrive pas à comprendre c'est quoi leur probleme!

Couarge à toi Claraa.
Peut etre que je suis la derniére à te demander de ne pas faire ça vu les vas et viens de mon ex que j'ai tjr cautionner mais quand mm je vais me permettre à te dire surtout pas claraa .Tu vas le faire réagire par Sr plus qu'autre chose ...abstient toi de lui dire quoi se soit peut etre que tu vas regretter l'avoir fait....je sais que c'est facile à dire mais crois moi que j'auarais aimé qq un prés de moi pour me conseiller avant de faire quoi se soit ....tiens bon.