Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#267980
Bonjour,

Je me décide à faire un sujet parce que depuis 2 jours wouh, je sombre, je rêve de lui non stop et je me réveille comme un zombie, je n'arrive pas à réviser pour mon partiel de demain (c'est balot)...

Ca fait presque 5 mois qu'il m'a quitté, un mois et demi que je suis en SR on ne peut plus strict et... je sais plus quoi faire.

- Je dois encore continuer ce SR dans l'attente d'un recontact de sa part qui ne viendra peut-être jamais ?
- Je dois le recontacter froidement pour récupérer une connerie et m'en servir de prétexte pour le voir, même brièvement, en espérant que le fait de me voir après 5 mois lui fasse quelque chose ? (je dis ça pasque ça s'est déjà passé comme ça avec lui dans le passé, c'est quand il me revoit qu'il se rend compte que je lui manque vraiment..)
- Je dois le recontacter pour avoir de ses nouvelles ??

Help :(
#1344541

Salut BarneyStinson!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#267982
BarneyStinson a écrit :je dis ça pasque ça s'est déjà passé comme ça avec lui dans le passé, c'est quand il me revoit qu'il se rend compte que je lui manque vraiment..):(
Je te comprends. c'est pareil dans mon cas. quand je le vois, ça le fait cogiter.
si tu es prète a repasser en reconquête alors fonce. A t-il une next? Vous êtes resté combien de temps.
Si tu te sens prete à le voir, montre toi sous ton meilleur jour et évite les sujets qui fachent.
#267983
Bonjour,

Excuse moi ce n'est pas très original mais je me fis à ce que dit la méthode JRME, et la méthode dit que si tu te sens prête tu peux le rappeler pour lui proposer une RDV

Encore une fois je sais ce n'est pas très original, si tu préfère tu peux attendre d'autre avis.

Je te souhaite bon courage
#267985
Je sais pas si je suis prête à tenter une reconquête, et je sais pas si lui est prêt à me revoir non plus (il me disait il y a quelques mois que ça lui ferait plaisir de me voir mais que ça allait remuer le couteau dans la plaie.. Au moins ça lui fait quelque chose..).

Je sais pas non plus s'il a une Next, j'ai vraiment coupé tout lien alors aucune idée...

On se connait depuis 5 ans, après la relation a été assez compliquée, on a été séparé déjà deux fois auparavant (une fois moi, mais notre couple était vraiment pas top, c'est pour ça que je l'ai laissé, puis une fois lui pasqu'on se disputait pas mal pour des broutilles) Là on était ensemble depuis une bonne année, on vivait à 2.
#267997
Coucou barney et les autres,
Bon moi je dirais que ça depend en fait de comment s'est passée la rupture. Du genre si vous vous êtes separés avec perte et fracas comme on dit, vaut peut-être mieux laisser couler encore un peu d'eau sous les ponts avant 1 recontact. Bon après si il n'y a pas eu de souci majeur mais que tu t'es mis en SR pour le laisser souffler, lui permettre de prendre du recul, je vois pas le souci de tenter une petite approche sous un pretexte quelconque.
Mais avant ça, faut te preparer à toutes les eventualités concernant une reponse ou pas de sa part à ta reprise de contact. Lors d'un SR strict (je connais ça depuis 2 mois et demi !), l'avantage et l'inconvenient en même temps c'est que tu connais plus rien de la vie de l'ex ni de son état d'esprit, alors c'est chaud chaud d'imaginer comment il va prendre un message de ta part. Il va autant être agréablement surpris que tu reprennes de ses nouvelles vu que ça fait un ptit moment que vous vous êtes pas parlé, t'es en SR strict donc il est pas censé savoir que tu penses encore à lui, il peut s'être dit que tu l'as zappé d'où la surprise de recevoir un message. Ou bien, il est trop con, trop fier et un message de toi va gonfler son ego, il se dira que non tu l'as pas oublié, qu'il est irremplaçable, irresistible... (lol là je parle de mon ex je crois, lui et sa vieille fierté !! bref).
Enfin dernière chose avant ta reprise de contact (si tu decides de te lancer), c'est que si jms ton ex repond pas (ou alors pas de suite), surtout pas de harcelement ! Je sais que c'est con ce que je dis mais pour l'avoir vécu, je sais que quand tu te retiens d'appeller ton ex pdt quelques temps, le jour où tu decides de sauter le pas, tu peux vite ne plus te controler et te lacher un peu niveau appels, sms... Donc le mieux c'est de s'en tenir au strict minimum.
Courage Barney.
#268028
Fiouuu je reviens de la danse j'ai perdu deux litres de sueur à peu près (bah ouais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me défouler, moi qui avais jamais eu d'activité ou de loisirs, je m'épate moi même !)

Doonc merci pour vos réponses aluna et les autres ^^

Pour te répondre aluna, je pense pas qu'on se soit séparés avec perte et fracas comme tu dis, on s'est pas vraiment disputés même si ça a quand même été douloureux, et ce des deux côtés je pense pouvoir le dire sans interpréter ! Maintenant les trois premiers mois de la rupture, disons que j'ai fait quelques SR entrecoupés de sms de ma part plus ou moins fréquents, pour te donner une petite idée.

Donc oui je dirais quand même qu'au bout d'un moment j'ai préféré le laisser souffler et réfléchir (m'étonnerait qu'il l'ait fait mais bon) puisque tout ce que je pouvais dire ne servait à rien.

Concernant son éventuelle réponse, oui c'est ça qui me fait peur en fait.. Je pense qu'il serait content d'avoir de mes nouvelles, mon ex a pas un ego surdimensionné (enfin il a d'autres défauts t'en fais pas :D ), mais bon.. est-ce que "content", ça me suffira comme réaction ??

Enfin, s'il ne répond pas (mais j'pense à 90% qu'il répondra), oui je me retiendrai pour les sms, l'appeler y'a pas trop de risques, mon ex sait très bien que je suis phobique du téléphone, il s'inquiéterait je pense si je venais à l'appeler :lol:
#268036
Vous avez rompu pour quelle raison ? Il est en silence radio lui depuis la rupture si je comprend bien lol ( vu que tu dis que tout ce que tu pouvais dire ne changeait rien ) je suppose qu'il ne répondait pas ?
Quel age vous avez toi et lui ?

Si tu as peur de la réponse je crois que tu devrais attendre un peu , que tu n'es pas tout à fait prête ( parce que tu attend " du bien " de sa réponse ... )
Parce que s'il repond négatif ou qu'il repond pas ( et que t'espere une reponse qui te fera plaisir ) tu vas tomber de haut .
Alors si t'es pas prête preserve toi , attend encore un peu , sinon tu risque de tomber plus bas ( ce que je n'espere pas ) et de devoir tout recommencer a zéro !

COURAGE , quoi que tu face je suis de tout coeur avec toi et je suivrais ton histoire de pret car elle a l'air de ressembler à la mienne !
#268040
Le meilleur moyen de demander un "rendez-vous" à un homme (je dis bien "homme"), c'est de lui demander de t'aider pour quelque chose de pratique (choisir un ordinateur par exemple, déboucher un évier, corriger une dissert ou autre). Il sera flatté qu'on fasse appel à lui (et que seul lui en était capable à nos yeux) et ça ne passe pas pour un rendez-vous. Donc, occasion de le revoir sans paraître "en demande" niveau sentiment. En plus, si on reste assez détachée, sa curiosité sera piquée : "elle m'appelle pour sa dissert et se fiche de moi ???" Et surtout faire court : 1 heure max et clore le rendez-vous plutôt que de laisser s'éterniser.
#268043
Coucou Bebiiboo dis donc il est pas gai ton avatar !! Haut les coeurs ! Je dis ça mais je sais ce que c'est va..

Alors on a rompu, enfin il a rompu hein plutôt, moi j'étais pas trop pour :lol: , parce que d'après lui on se disputait trop (ah bon ?), il n'y croyait plus, on devait juste être incompatibles. Le jour de la rupture il m'a dit et répété que "ce n'était pas ce qu'il voulait, mais qu'il n'y avait pas d'autre solutions, qu'on fonçait dans un mur", etc.
Non non il n'est pas en silence radio lui, il m'a répondu etc, pas de problème (non sinon je pense que j'aurais fini par abdiquer quand même, 5 mois à parler toute seule...), c'est juste que j'aurais voulu d'autres réponses que celles qu'il me donnait, voilà tout.
Sinon j'ai 23 ans et lui 26.
A part ça oui tu as raison, je vais souffrir s'il ne répond pas ce que je veux, c'est pour ça que je veux prendre mon temps pour peut-être, le recontacter. J'aimerais bien quand même que ce soit lui qui vienne prendre de mes nouvelles mais bon, c'est mal barré pour l'instant...

Courage à toi aussi ;)
#268044
Mmh c'est intéressant zorote comme théorie mais ça fait pas un peu .. flagrant ?
Ce serait faisable si on était restés en contact tout ça, mais là, 5 mois qu'on s'est pas vu et sortir "Eh machin tu voudrais pas venir déboucher mon évier ??" (non ce n'est pas une allusion sexuelle.)

J'me tâte.
#268046
Ca doit être difficile quand il n'y a aucune réaction de la part de l'autre, même négative...

Maintenant je pense pas que tu puisses "te forcer" à abdiquer, enfin moi je le vois pas comme ça, ça viendra naturellement, avec le temps.

Même si on le maudit le temps dans ces moments-là, de pas passer assez vite, de rien changer aux choses, etc. :roll:
#268048
BarneyStinson a écrit :Mmh c'est intéressant zorote comme théorie mais ça fait pas un peu .. flagrant ?
Ce serait faisable si on était restés en contact tout ça, mais là, 5 mois qu'on s'est pas vu et sortir "Eh machin tu voudrais pas venir déboucher mon évier ??" (non ce n'est pas une allusion sexuelle.)

J'me tâte.
Lol.

Je crois que cela l'est moins que de dire "salut Machin, ça te dirait de boire un verre, qu'on se regarde dans les yeux ?" ou "salut comment tu vas? " (= "je pensais à toi sans raison") or si tu as besoin d'aide et qu'il est spécialiste dans la matière, ce sera "j'avais besoin de... et du coup j'ai pensé à toi."
Maintenant, tout dépend du feeling, des possibilités offertes ou autre. Faut pas passer pour une gourde non plus (puisqu'on est géniales et indépendantes).

Et puis, s'il a une next, c'est plus soft de demander de l'aide/conseil que "salut, on boit un verre", lol.
#268050
Oui je prefererais un GROS : " TU ME FAIS CHIER LACHE MOI " plutot que ce silence ...

Je ne peux pas me forcer non , et même avec le temps je ne sais pas si j'arriverais ... Je sais juste que plus le temps passe plus s'il revenait je ne pourrais pas me remettre avec suivant ce qu'il se passe entre temps ... :? mais je ne pourrais pas arrêter de l'aimer pour autant et me mettre avec un autre ( surtout si lui ne me dis rien ) :?

Au jour d'aujourd'hui je prefere entendre : " je ne t'aime plus " plutot que ne rien savoir car sans savoir bah j'ai encore l'espoir ... donc j'peux pas avancer :(
#268054
zorote : Bon, dis comme ça ça se tient j'avoue. Cela étant, il est spécialiste en informatique et bricolage et j'ai absolument rien à lui faire réparer/bricoler/que sais-je encore. C'est pour ça que je pense me rabattre sur la connerie qu'il a à me rendre, et voir s'il enchaîne ou pas. Comme ça pas de soucis pour la connasse de next (qui n'existe peut-être pas ??!)

Bebiiboo : Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'ai déjà été séparé de mon ex, comme je l'ai dit avant, notamment pendant 7 mois, où il m'avait allégrement remplacée par une grognasse au bout d'un mois de rupture avec moi. Et quand il est enfin revenu, alors que je n'espérais plus ou presque, j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (non j'exagère pas) de mal à passer par dessus tous ces mois. D'ailleurs je pense que ça nous a mené à cette nouvelle rupture parce que j'étais pas bien, malgré le fait qu'il soit revenu avec moi.
Bref, sinon, as-tu déjà essayé de t'imposer à lui ? Genre d'aller chez lui ? De toute façon il ne te répond pas, t'as plus grand chose à perdre...
#268057
Moi il m'a quitté parce que j'étais jalouse donc bon s'il revenait et qu'il avait couché avec 30 000 nanas il aurait du réfléchir quoi ... Donc j'aurais aussi beaucoup " " , " " , " " , " " , ... de mal et c'est sur que j'pourais pas en fait lol , parce que je suis la premiere et ça me ferais biiiiiiiiiiiiiiiiiiien chier après tout ce qu'il m'avait dit :'(

Je suis deja allé chez lui il y a 2 mois et demi et il m'a viré ENERVE comme pas possible , il voulait pas je rentre , sa mere m'a laissé rentrer ( ne sachant pas qu'il m'avait quitté ) et voila il m'a dit : ' d'ou tu rentre chez moi ... ' ( il me parlait sans me regarder )

Et je l'ai croisé le 1 octobre j'ai craqué a envoyé des sms après l'avoir vu , je suis allé lui parler ( lui demander un conseil ' vendeur ' ) il m'a dit ( sans me regarder ) : ' j'm'en fou tu te demerde ' puis quand j'étais loin il m'a vu passé et allé quelque part il parlé avec ses collége ( il etait dos a moi ) puis il a rigolé et s'est tourné vers moi genre ( je l'ai pris comme ça mais bon j'me trompe peut etre ) : " regarde je rigole ! " lol . Et a un moment quelque chose me caché ( oui je suis petite ) et il a regardé vers moi en se mettant sur la pointe des pieds ( pour etre plus grand et voir deriere le truc )

Et ça j'ai trouvé ça bizarre ! ( je sais je vois des choses ou y a rien mais ne pas me regarder en face quand je suis juste devant lui et me regarder au loin j'trouve ça bizarre )
il attendait peut-être juste de voir que j'me barre mais bon ...
#268623
Bon, finalement j'ai envoyé un sms hier soir à l'Ex.

Très neutre, je lui demande même pas de nouvelles, je dis juste que je voudrais récupérer un truc, et j'lui dis qu'on peut se retrouver vite fait quelque part un jour pour qu'il me rende ça, je ne sais pas quand précisément, et je le remercie d'avance. C'est tout.

Il m'a répondu ce midi :

"Bonjour toi. D'accord. En effet j'avais oublié de te les rendre, excuse-moi. Je ne sais pas si l'idée de se voir est bonne en fait... Je peux te les envoyer aussi, j'en sais trop rien."

Je n'ai pas encore répondu et pour cause, je ne sais absolument pas quoi répondre :(
Vos avis ?
#268625
Oui c'est mieux que vous vous voyez pour ça ... Les envoyer c'est chaud ( on dirait mon ex quoi il m'avait aussi proposé ça ... ) . C'est beaucoup mieux de vous voir comme ça tu verra sa réaction et tu verra toi ce que tu ressens en le voyant ... ( ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vu ? )
#268626
On s'est pas revu depuis la rupture, y'a 5 mois.
Mais j'veux dire, s'il avait vraiment tourné la page, il s'en foutrait de me revoir non ?? Surtout que j'ai pas proposé une sortie ou je ne sais quoi hein c'est juste pour récupérer un truc j'l'ai bien précisé dans mon sms "y'en a pour deux minutes."
#268627
Oui je venais de relire lol .
Moi je pense aussi qu'il hésite pour ça , peur de se dire qu'il a fait une connerie après en te voyant ... Mais bon après faut pas trop s'imaginer des trucs non plus sinon on peut tomber de haut . Mais j'aurais tendance à penser pareil .
Mon ex voulais pas me voir non plus et quand je suis allé le voir il ne me regardait même pas . ( peut-être pour pas craquer comme il a souvent craqué avant ... )

Donc oui pour pas te poser la questions plus longtemps ça serait mieux de vous voir OUI !!! lol

Tous des peureux ^^
#268628
Oui je sais bien, je déteste quand j'interprète comme ça mais là..
Ou alors il me dit ça juste pour être poli et pas me dire franco qu'il a plus envie de me revoir ?

Mais à ce moment là pourquoi le "Bonjour toi", moi j'ai juste dit "Slt.", fin j'sais pas, j'le comprends paaaaas.

Bon et puis je réponds quoi moi surtout..
#268631
Salut BarneyStinson,

Je pense que sa réaction face à ton SMS est très positive pour toi.
Tu devrais lui répondre un truc du genre que tu ne vois pas de problème au fait de vous voir en vrai.

Ainsi, lui qui à l'air de tenir encore à toi, te sentira inaccessible, et comme dit sur JRME, on veut toujours avoir ce qui est inaccessible.

Bien entendu, je ne détiens pas la vérité, c'est juste mon ressenti.
#268637
Bebiiboo23 a écrit :Oui je venais de relire lol .
Moi je pense aussi qu'il hésite pour ça , peur de se dire qu'il a fait une connerie après en te voyant ... Mais bon après faut pas trop s'imaginer des trucs non plus sinon on peut tomber de haut . Mais j'aurais tendance à penser pareil .
Mon ex voulais pas me voir non plus et quand je suis allé le voir il ne me regardait même pas . ( peut-être pour pas craquer comme il a souvent craqué avant ... )

Donc oui pour pas te poser la questions plus longtemps ça serait mieux de vous voir OUI !!! lol

Tous des peureux ^^
:-1 ils ont tous la trouille et c' est plus facile de jouer le fort en restant loin !

enfin moi je pense aussi :oops:
#268638
Ha Suff ne me dis pas ça je vais encore me faire des films et au final être encore plus déçue qu'avant :lol:

j'pensais dire un truc du genre :
"Euh ha ? Ben c'est pour t'éviter d'aller à la poste exprès, de payer des frais d'envoi, alors que j'me doute qu'à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve) t'y vas souvent et moi aussi, et puis t'inquiète j'vais pas te retenir des heures hein y'en a pour une minute top chrono, après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."
Comme ça j'insiste pas trop quand même ?
#268641
Je ne marquerais pas ceci dans ton message: "après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."

Ne lui donne pas cette option là, pas maintenant en tout cas, vu que ton but n'est pas de récupérer ton bidule, mais bien de le voir.
#268642
BarneyStinson a écrit :Ha Suff ne me dis pas ça je vais encore me faire des films et au final être encore plus déçue qu'avant :lol:

j'pensais dire un truc du genre :
"Euh ha ? Ben c'est pour t'éviter d'aller à la poste exprès, de payer des frais d'envoi, alors que j'me doute qu'à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve) t'y vas souvent et moi aussi, et puis t'inquiète j'vais pas te retenir des heures hein y'en a pour une minute top chrono, après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."
Comme ça j'insiste pas trop quand même ?

Le " après si vraiment ça tfait chier ben envoue le ecoute... " il risque de le prendre mal , ou de te prendre énérvé
et les " ... " peuvent faire paraitre que tu es déçu
#268646
Ben a la place de ça tu pourrais lui dire :
- J'vois pas ou est le probleme .
- J'vois pas ce qui te dérange .
...

Ou tu dis juste le début en enlevant : " après si vraiment ça tfait chier ben envoue le ecoute... " . Ne met pas de " ... " qui sous entende toujours des choses . Et attend qu'il te reponde .

Attend demain pour lui répondre peut-être .
#268648
"Non, ne t'embêtes donc pas à aller à la poste et payer des frais d'envoi, on peut se voir à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve), je ne vais pas te retenir des heures"

Je pense que le message tourné ainsi serait mieux, plus courtois, sympathique, et donne l'impression que tu es sereine.
#268690
Merci à vous de vos conseils en tout cas, je n'ai pas encore répondu pour l'instant

Alors je pensais faire un mix de tout ce qu'on me conseille et dire :

"Ha, je vois pas bien pourquoi.. Mais moi ça m'embête de te faire aller à la poste exprès, payer des frais d'envoi tout ça, alors que je suppose que tu vas souvent à Machin et moi aussi dc.. Je ne vais pas t'embêter des heures si c'est ce que tu crains hein y'en a pour deux minutes."

C'est mieux ?? Ca me fait rire de polémiquer des heures sur un pauvre sms mais bon, faut ce qu'il faut ^
#268707
J'enleverai le "jvais pas te retenir des heures etc..." ca fait argument pour le convaincre.


Moi j'aurai mis "Je ne vois aucun problème à se voir et puis ca me dérangerai que tu aillles encore à la poste et paies des frais..."


Toutes façon si il a pas envie de te voir quelque soit ton texto il te trouvera une excuse pour pas te voir.
C'est pas un message qui va le faire changer d'avis.
#268736
T'as raison layla..

J'viens d'envoyer ma réponse, grosso modo ce que j'avais noté dans le message précédent, de toute façon comme tu l'as dit layla, s'il a pas envie de me voir c'est pas un pauvre sms qui va le faire changer d'avis !
#268831
Ca y est il m'a répondu :

"Non non ce n'est pas ça du tout, ça me ferait même plaisir de discuter un peu et d'avoir de tes nouvelles. Alors ok, on va faire comme ça si tu veux :) "

Alors d'abord il me dit non et maintenant il veut carrément des nouvelles, je comprends vraiment pas !
Enfin il a dit oui au moins ^^



Bebiiboo j'sais pas trop quoi te dire, si tout ce que tu as tenté ces trois derniers mois est resté sans réponse... Que dire/faire qui le fera réagir quoi..
#268901
BarneyStinson a écrit :Ca y est il m'a répondu :

"Non non ce n'est pas ça du tout, ça me ferait même plaisir de discuter un peu et d'avoir de tes nouvelles. Alors ok, on va faire comme ça si tu veux :) "

Alors d'abord il me dit non et maintenant il veut carrément des nouvelles, je comprends vraiment pas !
Enfin il a dit oui au moins ^^



Bebiiboo j'sais pas trop quoi te dire, si tout ce que tu as tenté ces trois derniers mois est resté sans réponse... Que dire/faire qui le fera réagir quoi..

C'est cool je suis contente pour toi :)
En esperant qu'il change pas d'avis entre temps...

Prépare toi pour cette rencontre joue la fatale à fond,en restant naturelle biensur.
Et tiens nous au courant!
#268927
Ohlala vous me mettez un de ces stress sur les épaules les enfants là ! :lol:

Bon j'peux vous dire en tout cas que ce sera sûrement pas la semaine prochaine la "rencontre" vu que j'me fais enlever les dents de sagesse, et du coup j'suis pas convaincue que l'aspect joues de hamster fasse super fatale. :mrgreen:
#269232
Bon, un ptit peu de news aujourd'hui.

Je lui ai envoyé un mess pour lui dire que cette semaine ça allait sûrement pas trop être possible, qu'en plus j'me faisais enlever mes dents de sagesse et que j'avais peur.

Il m'a répondu de suite, pour me rassurer, me dire de pas m'inquiéter, tout ça, et à la fin du petit échange par sms il m'a même dit "courage loute !", je précise que loute est le petit nom affectif qu'il m'a toujours donné et que donc je n'avais plus "entendu" depuis 5 mois...
#269237
J'm'emballe pas il est vraiment suuuuper compliqué à comprendre, ptet qu'il a dit ça comme ça mais ça m'étonne..
En tout cas j'ai pas enchainé, j'ai préféré arrêter la discussion là et pas répondre à son dernier message.

Courage Bebiiboo, je sais que c'est pas facile :|

Et sinon merci pour demain j'ai vraiment la trouille c'est terrible. :lol:
#269239
Tkt c'est rien cette opération ^^ .

Oui ne t'emballe pas mais quand même ... ( il a peut-être dit par habitude mais bon ... BUZARRE quand même :lol: )

J'ai envie de casser mon SR mais j'sais que moi il me repondra pas il s'en fiche de moi :cry: :cry: :cry:
#269243
Ouiiii j'sais bien mais tout le monde me dit "haaaaa moi j'ai eu l'air d'un hamster !!" "moi j'me suis évanouie en rentrant chez moi !" "moi jpouvais plus rien manger", du coup voilà :lol:

C'est paaaas du tout le genre à dire quelque chose par habitude sans réfléchir, au contraire, c'est pour ça que j'ai beugué quand j'ai vu ça...



J'voudrais bien te dire que non, qu'il s'en fout pas tout ça mais j'en sais rien du tout, j'ai déjà du mal à comprendre le "mien" alors quelqu'un qui refuse tout contact.. Chaud. :|
#269250
Moi mon ex était trop mimi avec ses joues d'hamster après l'opération :oops: lol
Mais c'est vrai qu'il avait du mal à manger et a parler mais ça à pas duré longtemps .

D'accord beh tu verra bien quand tu le verra toutes façons ... ^^ .


Je sais :cry: . J'vais lui ecrire tant pis :?
#270667
Bonjour bonjour,

Voilà je viens apporter quelques nouvelles, pour ceux que ça intéresse et qui veulent me donner quelques avis, c 'est toujours bon à prendre.

J'ai envoyé un mess à mon ex pour lui proposer mardi pour qu'on se voit, vu que la semaine dernière j'avais pas trop le temps, voici la discussion sms qui a suivie.. :

Lui : Bonsoir toi. J'y pense pas mal, et même si j'en ai envie, l'idée de te revoir me fait douter... Parce que je ne suis pas sûr que ça nous fasse plus de bien que de mal... :s

Moi : J'sais pas quoi te dire. Fallait pas dire oui. Fallait pas m'appeler "loute", pas faire comme si tu t'inquiétais pour moi, etc.

L : ! Bon bah ça confirme ce que je pense. Et je ne faisais pas semblant de m'inquiéter pour toi. J'ai juste osé penser qu'on pourrait se redonner des nouvelles... Je me suis visiblement trompé :/

M : T'as pas le droit de m'appeler loute et me faire "juste redonner des nouvelles"... Envoie le, ce sera très bien, si t'as pas envie de me voir j'vais pas te supplier. Ca m'avait fait plaisir de croire que j'avais encore un peu d'importance.

L : Relis bien, j'ai jamais dit que je n'en avais pas envie. Et évidemment que tu as toujours de l'importance, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...

M : Ben non, je ne comprends pas, désolée... Maintenant je vais te donner des nouvelles : - j'énonce des trucs qui me sont arrivés dernièrement -, voilà comme ça pas besoin de me voir, t'as des nouvelles.

L : J'aurai toujours besoin de tes nouvelles mais je pense tjs qu'un "nous" est trop compliqué pour être viable. Donc je ne veux pas faire pire que mieux, c'est tout... Merci pour ces nouvelles..

M : Alors c'est tout, je ne peux pas me contenter de savoir comment tu vis à travers quelques sms, même si toi ça te suffit.

L : Ca ne me suffit pas, je préférerais te voir. Mais encore une fois je fais pire que mieux, je me suis encore trompé. Alors excuse moi, je vais me taire...

M : Non c'est moi qui me suis trompée, je suis trop bête. Sur ce, je retourne dans mon brouillard. Tu me manques.

L : Toi aussi.


Et voilà.. Donc pas de rendez vous, retour case départ.. :roll:
#270671
...

Je pense que tu l'auras ton rendez-vous , il a l'air d'en avoir envie mais a un peu peur on dirait peut-être qu'il n'est pas sur de lui et a peur de te faire espérer s'il ne devait pas revenir . On dirait qu'il est un peu paumé quoi ...
#270687
bonjour barneystinson !!

Je n'ai pas lu ton histoire mais rien que le fait de lire votre conversation me fait dire que ton ex a l'air tiraillé entre sa raison et son coeur.Mais pour le moment apparemment c'est sa raison qui prend le dessus...Je pense qu'il ne faut pas trop le brusquer car il pourrait vite se braquer même si je pense qu'il ressent encore des sentiments à ton egard...
#270688
Ha tendresse, c'est juste EXACTEMENT ça oui, il le sait lui-même très bien, on en a déjà parlé tout ça, mais bon, moi je peux pas faire grand chose...

S'il choisit la raison, comme toujours, ben j'ai plus qu'à dire Amen. :(
#270695
Je comprends que ce soit difficile mais tu sais vers la fin de la relation mon ex me parlait souvent de nos " imcompatibilités " et j'ai remarqué que malgré les sentiments qu'il éprouvait pour moi sa raison a finalement pris le pas sur le reste.Au plus tu chercheras à le convaincre que vous avez tout de même des points communs au plus sa raison prendra le dessus.En tout cas,c'est ce qui s'est passé pour moi...Je pense que rien n'est perdu pour toi et qu'il faudra surtout t'armer de patience pour qu'il sache enfin ce qu'il veut...
#270697
BarneyStinson , il est quoi comme signe astro ton ex ? ( Je sais aucun lien lol mais j'm'interesse à ça , j'sais pas pourquoi , je dois être folle :) )

Les hommes pensent plus souvent avec la tête qu'avec leur coeur dans les cas de rupture on dirait ( ça doit être a cause de la fierté lol ) , car moi c'est un peu ça aussi il est parti en m'aimant et me disant ne plus vouloir m'aimer , que sa tête ne pouvais plus que l'amour ne faisait pas tout ...

MERDE ECOUTEZ VOS COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#270701
Ha euh il est Capricorne, donc trèèèèèèèèès terre à terre et moi j'suis Poissons donc euh tout le contraire.

Il rirait bien s'il me voyait dire ça d'ailleurs il croit ABSOLUMENT pas à l'astrologie tout ça, que des conneries d'après lui. :roll:
#270706
Ah moi aussi poisson :) : Sensible , tendre , jalouse , possessive , qui n'écoute que son coeur , rêveuse , qui montre ses sentiments ...

Et lui gémeaux : Qui préfère écouter son coeur plutôt que sa tête , qui ne montre pas beaucoup ses sentiments , qui aime plaire ( ça il s'en fouté quand il était avec moi mais la on dirait que non ... ) , l'homme gémeaux se sent ÉTOUFFÉ par la femme poisson ( c'est ce qu'il m'a dit que je l'étouffé :( )

J'ai lu que la femme poisson et l'homme gémeaux sont pas du tout compatible ... Qu'au début c'est beau mais que la femme poisson et trop sur le dos de l'homme gémeaux et PAF ça fait des chocapic lol .

On a pas de chance nous les femmes poissons je crois , je sais pas avec qui on est compatible lol
#270715
Et paf ça fait des Chocapic haha j'ai bien rigolé !

J'crois pas trop aux compatibilités entre signes comme ça, je suis d'accord qu'il y a des points caractéristiques d'un signe, mais bon c'est trop vague, trop général pour pouvoir en conclure quelque chose. Et puis souvent l'Ascendant tempère le signe dominant, genre moi j'suis Poissons Ascendant Gémeaux justement, je suis un mix de ton couple Bebiiboo :lol:
#270722
Oui j'essaie d'être " drôle " avec des " blagounettes " mais je suis comme un mollusque en vrai MDR .

Et bien pourtant quand j'ai lu j'ai bien vu que oui je l'ai étouffé et tout le tralala !

Oui un mix de nous ^^ , très différents alors t'as une double personnalité , t'es une gollum lol


Ah moi je viens de regarder et je suis poisson ascendant Sagittaire . Lol .
#270725
tendresse59 a écrit ::lol: au moins vos ex ont plutôt des signes terre à terre ..Le mien est verseau et je peine toujours à le comprendre.
Ah bon c'est dur à comprendre le verseau ? Ma soeur l'est et n'a pas l'air dure a comprendre mdr .

Terre à terre c'est bien mais avec une rêveuse ça l'est moins lol , en amour c'est pas le top ils écoute leur tête et réfléchisse même pas a ce que leur coeur pense , c'est compliqué ils partent ... Ils prennent la fuite ^^
#270739
Et ben ma soeur est pas comme ça , elle est trop gentille et fait tout pour les autres , les aider sans penser à elle . Elle est hyper sensible , généreuse , gentille , aide , suceptible ... Lol , ils doivent pas avoir le même ascendant ( même si je comprend rien au trip de l'ascendant mdr )

Mais on dirait que tout les hommes sont laches ... Quoi qu'ils soient comme signes ^^
#270743
Si, il avait des qualités quand même.Ca serait mentir de dire le contraire.Il était très généreux et aimer rendre service à autrui.Mais apparemment il est comme la plupart des hommes lorsqu'il faut réellement s'investir.Ils deviennent lâches..
#270760
tu sais j'ai connu un gémeau au boulot et c'est vrai que ce sont des personnes très gentilles mais elle aimait bien plaire aux autres sans pour autant aller plus loin..Pour répondre à barneystinson oui je viens du Nord ;)
#270761
Ce serait trop simple si tout le monde correspondait trait pour trait à son signe astrologique, c'est biiiiiien plus complexe que ça, l'astrologie ce sont des tendances à être comme ci ou comme ça, c'est tout, on ne peut pas s'en servir pour décrypter un individu !

J'suis de Lille ;)
#270772
Moi son éducation y est pour le côté " on ne montre pas ses sentiments " , mais le comment il a réagi a la rupture non , apars si le côté " je reviens pas " , sa mère m'a dit le jour ou on s'est engueulé devant elle " tu es jeune tu trouveras quelqu'un de bien ... " parce que chez eux c'est un truc se fini c'est pas grave t'as la vie devant toi quoi ...

Mais bon j'peux pas me détacher de lui comme ça ... Et je pense que lui non plus ne peut pas ( c'est pour ça que j'espere )

C'est vrai que ça serait plus facile s'il ressemblé trait pour trait à sa on saurait un peu plus comment s'y prendre ...
#270775
:lol: toi aussi sa mère t'a dit çà.J'ai eu le droit à " tu es une belle jeune femme " " tu trouveras mieux et quelqu'un qui te correspond plus "J'etais dégoutée et je comprend pourquoi son fils passe vite à autre chose....C'est genre une de perdue dix de retrouver ..Pffff
#270782
Il est français ton ex ?
Mais moi je pense qu'il n'en n'on même pas parlé après avec sa mère , je ne pense pas qu'il parle de sa avec ses parents même pas avec son frère ...
Sa mère m'a dit " laisse le il est énérvé la tkt pas ... " , " et puis tu es jeune " , " y a plein de garçon " ... ça m'a détruit je me suis dit ok elle s'en fiche de moi en fait alors qu'il me disait que ses parents m'aimaient bien .

Il a dit a des amis notre histoire en disant que je le harcelé et tout alors qu'il m'a toujours dit jamais je dirais des trucs sur toi a eux ... A ses nouveaux amis pour qui on est plus ensemble en plus qui l'on pas connu avant moi et avec moi ils m'ont vu une fois et ils ont du dire " c'était pas la bonne tkt y en a d'autre ... " et je suis sur c'est a cause d'eux qu'il est parti , il a commencé a me critiquer et reproché des choses depuis il trainait avec eux ... :x
#270786
Oui mon ex est français mais moi aussi je pensais que ses parents m'appréciaient enormément et pourtant je n'aurais jamais imaginé que sa mère me dirait cela un jour.Comme si j'avais été une passade dans la vie de son fils.J'étais réellement offensé.pour ce qui est des amis , il se peut qu'ils ont joué un rôle.Laisses le ,s'il s'est fait influencé et qu'il a pris sa décision en fonction des autres ce n'est pas toi qui le regrettera plus tard.Après crois moi après deux ans de relation tu as certainement beaucoup compté pour lui surtout si tu es la première...Il ne t'oubliera pas facilement.
#270815
Moi aussi je me suis sentis offensé , triste , ... Je me disais j'ai rendu mon ex heureux pendant 2 ans et on dirait que je suis une copine de 2 semaines pour tout le monde lui et les autres ...
Et bien il ne les voit plus trop peut-être même plus du tout je crois , je sais qu'il est souvent avec des nouveaux potes encore et que eux il les voient souvent donc les autres ils doit plus les voir ...
#270816
Depuis la rupture , tous les trucs que j'ai appris sur mon ex c'est comme ci je ne le reconnaissais pas.Soit il s'est donné une fausse image de lui même pour me plaire soit c'est une façade pour montrer que tout va bien pour lui dans le meilleur des mondes mais en réalité ce n'est pas le cas.Je ne comprends plus vraiment le personnage :lol:
#271334
Déjà 3 jours que je suis retournée à mon SR.. Pff suis totalement démoralisée. Et en plus j'comprends rien à son comportement. Il veut plus qu'on soit ensemble pasque c'est trop compliqué mais veut toujours de mes nouvelles, il veut me voir mais en même temps non pour une raison obscure, je lui manque mais ok coupons les ponts.

Ptain..

:-Uzi
#271342
COURAGE LES FILLES

on dirait qu' ils ont tous le meme cerveau et les mêmes mots

il y a beaucoup de sentiments entre nous, j' aime faire tout ce que je fais avace toi mais c' est devenu trop compliqué ....

enfin bref en attendant :?
#271350
Bebiiboo23 a écrit :Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...
BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ...

et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant
oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ?

bon il faut qu' ils grandissent c' est tout....

a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point.

:oops: :?
#271355
BarneyStinson a écrit :Tu as toujours pas essayé de le recontacter.. ?
Pourquoi tu attends, t'es pas sûre de toi ?
Je sais qu'il ne me repondra pas alors je prefere pas tenter pour me prendre une claque , même si je sais que je la prendrais elle fera mal quand même ...
#271357
lypi a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...
BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ...

et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant
oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ?

bon il faut qu' ils grandissent c' est tout....

a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point.

:oops: :?
OK JE NE M'EXPRIME PLUS !!!