Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
Bonjour
J'ai bcp lue sur ce forum et j'ai décidée de me lancer car j'ai besoin de conseils

Voilà mon histoire
J'ai rencontre un homme au mariage de ma meilleure amie et est en fait le cousin du marié :)
Je savais que je lui plaisais , il venait me parler facilement et me lancait des regards tres intenses . On est sortis ensemble au retour du mariage , ca a duré un mois j'avais confiance en lui et il le savait.
Je ne lui ai jamais dit que j'etais amoureuse ou ce genre de choses , je n'ai jamais ete possevive avec lui ni jalouse . Et un jour j'ai ressenti de la distance , je lui ai fais part de mes doutes, il m'a envoyé un sms en disant "qu'il etait grognon en ce moment " alors je l'ai laissé tranquille quelques jours puis je lui ai envoyé un sms pour savoir si ca allait mieux et pas de reponse .
Il m'a laissé cinq jours sans nouvelles alors je lui ai envoyé un mail que je n'accepptais pas son indifference et je voulais comprendre savoir si c'etait fini
Il m'appellait et m'a dit que ce n'etait pas de l'indifference mais de la lachete , m'a dit qu' il voulait partir ( je sais qu'il n'est pas bien dans sa vie professionnelle et qu'il cherche un nouveau boulot de preference a l'etranger il m'en avait parle plusieurs fois quand on etait ensemble). Je n'ai rien dit , pas fait de crise . Et j'ai coupé tout contact avec lui direct.

Lundi je suis allée sur un site de chat rencontres Badoo, et j'ai verifie s'il y etait (je sais pas pourquoi d'ailleurs)je l'ai trouvé et ajoute comme ami (pour voir sa reaction) il m'a accepte tout de suite en disant "pourquoi pas " "mais tu sais que c'est X !" j'ai ete un peu froide en disant que je n'avais fait expres que j'avais fait une recherche a partir de ma boite mail et que je croyais que je l'avais efface de mes contacts . (ce qui est faux evidemment)
Ensuite je me suis excuser mais mes mots etaient froids et je lui ai dit que j'avais accepté sa desicion et que c'etait mieux comme ca (j'aurais peut etre pas du dire ca je regrette un peu)Il ne m'a pas repondu mais il venait voir mon profil tous les deux heures. J'ai compris que je l'avais pertubé; je n' ai rien fait
Mardi il etait encore connecte sur mon profil pendant les heures ou il bosse .
Moi je vis ma vie , l'apres midi je suis allée faire des courses et j'ai recu un sms
" hello je n'ai tjs pas compris si tu voulais me supprimer ou m'ajouter prends soin de toi"
Ca m'a chamboulé j'ai attendu le soir je ne lui ai pas envoyé de sms mais parler sur le site de rencontre
je lui ai dit: je ne t'ai pas ajoute volontairement vu que je ne te cherchais pas et que je ne pensais te trouver sur ce site.Ca ne me derange de t'avoir comme ami sur ce site et de garder contact avec toi. Alors je ne pense pas te supprimer A+
Je n'ai pas eu de reponse et aujourd'hui il s'etait encore connecté
Je ne sais plus quoi faire maintenant alors si vous avez des conseils pour moi
merci d'avance

Salut mili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je vois des personnes lisent mon histoire Si vous vouliez me donner votre avis ou autre (des questions si ce n'est pas assez precis pour vous)

Je pense ne pas aller sur le site Badoo pdt 3 jours et voir s'il reagit

est ce une bonne solution ?
mili a écrit :je vois des personnes lisent mon histoire Si vous vouliez me donner votre avis ou autre (des questions si ce n'est pas assez precis pour vous)

Je pense ne pas aller sur le site Badoo pdt 3 jours et voir s'il reagit

est ce une bonne solution ?
Bonjour Mili,

Effectivement tu peux disparaitre de Badoo pendant quelques jours, pour voir si ça le fait réagir, mais si j'ai bien compris tu es rester 1 mois av lui c'est bien ça ?

Si c'est le cas te prend pas la tête pour une histoire aussi courte, au bout d'un mois si ça part déjà en cacahuète...
Et puis c'est peu être aussi sa façon à lui d'être "honnête" av toi, imagine il aurait pu continué comme cela X mois, tout en sachant qu'il mettrait fin à votre histoire, c'est certainement ça façon à lui de ne pas te faire trop souffrir.

Bon courage
merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous
je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi
mais dans ce cas la
pourquoi m'avoir accepter comme amie ?
pourquoi veut il garder le contact avec moi?
mili a écrit :merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous
je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi
mais dans ce cas la
pourquoi m'avoir accepter comme amie ?
pourquoi veut il garder le contact avec moi?
De rien,

Mili tu parles d'une relation d'un mois et tu dis "jamais de disputes" mais en un mois heureusement, je veux dire par là rien de plus normal.

L'histoire de ses parents divorcés, honnêtement si j'ai un conseil à te donné, cesse de suite de trouvé de "excuses" à sa rupture, ça ne sert à rien, et tu risque d'entré dans un sale engrenage.

Il t'a accepter comme amie et ? s'il à de l'estime pour toi, pourquoi ne garderait t-il pas contact av toi ? n'interprète pas mili, tu risque de te casser les dents.

Il a rompu, accepte sa décision, éloigne toi de lui, et si toutefois il devait s'apercevoir qu'il a fait une erreur tu le seras bien assez tôt.

Mais ne reste pas dans l'attente, ne mets pas entre parenthèse à l'attendre, vis ta vie.
merci pour tes encouragements

c'est vrai que j'interprete bcp et me fais bcp de films

mais ne t'inquietes pas je vis ma vie ca c'est sur
ma vie ne s'est pas arretee apres la rupture,
je ne suis pas le genre de filles qui pleure ts les jours pour un mec

mais c'est trop tot pour que j'arrete de penser à lui c'est comme ca

la journée generalement ca va bien je travaille je vois ma famille
c'est souvent le soir (vu qu'on avait l'habitude de s'appeller) que ca travaille dans ma tete

je sais que je pourrais sortir mais je n'ai pas vraiment d'amis dans le coin alors c'est difficile de changer d'air.
coucou
je crois que j'ai bien pertubé mon ex
comme prevu je ne suis pas allée sur badoo de toute la journée et la soirée hier
et ce matin je vois sur ma boite mail vous avez un message de X sur badoo
j'ai lu "salut mili je t'ai ajoute a mes amis"
je me demande s'il m'a pas supprime et qu'il m'a rajoute apres
bref a ne rien comprendre :)
j'ai décidé que j'allais continuer mon silence comme je l'avais prevu voir s'il reagit encore
Bonne journée a vous
Bonjour Mli,

Voilà ne bouge pas, montre lui que tu n'est pas à l'affut du moindre geste de sa part ;) et puis son msg ne demande aucune réponse, maintenant si dans quelque jours il te renvoi un msg te demandant des nvl, tu lui répondras, poliment.

T'inquiète s'il venait à regretter sa décision tu le seras assez tôt, ne sois pas impatiente.
salut

je crois que j'ai fait une betise
je suis pas allée sur badoo jeudi et vendredi
hier matin je suis allée voir par curiosite il avait encore regardé mon profil le vendredi soir
hier soir j'y suis allée il etait en ligne je n'ai rien fait au bout de un quart d'heure il est parti
d'un cote un samedi soir il avait peut etre autre chose a faire,
moi je suis malade (debut de bronchite)alors pas de sortie
j'ai discute avec un autre mec a qui je plais bcp mais moi pas trop

enfin ce midi je me suis reconnectee pas de X a l'horizon
tout a l'heure j'ai fait une demande d'ami sur facebook et lui ecrivant que "salut c juste pour garder le contact Badoo me gonfle un peu :) y a des mecs un peu lourds lol "

je crois que j'aurais pas du je ne veux pas le harceler mais juste avoir de ses nouvelles
je vais essayer de me faire oublier un peu

ca fait du bien d'ecrire ici qd meme lol

bon dimanche a vous
pfff pas la grosse forme , je crois qu'il s'en fout
je lui dis que badoo me gonfle mais je vais voir s'il y va et il etait connecte y a une heure
ca m'enerve je ne respecte pas ce que je lui ai dis , j'ai l'impression de l'espionner et j'aime pas ca!
je pense à lui ts les jours et lui il vit sa vie tranquille sans meme savoir si je vais bien
a quoi je pensais quand m'a ajoute a ses amis Badoo c'est un site de rencontre
trop conne !!!!!!!!!!!!!!
je voulais juste chatter avec lui prendre des nouvelles et essayer de le reseduire mais quelle conne je suis!!!!!
j'aurais bien besoin de soutien
L'amour nous pousse à faire des choses qu'on regrette après mais regretter ne sert à rien , ce qui est fait est fait . Ne tkt pas de ce que tu as fait , rien n'est jamais grave tant qu'il n'y a pas mort d'homme ... :) .
oui je vais essayer de me ressaisir
ne plus essayer quoi que soit pour l'instant :)
je ne pensais pas qu'un mec pouvait me chambouler comme ca surtout apres une histoire aussi courte
je suis une personne reflechi et mon attitude ne me ressemble pas
je crois qu'une bonne remise en question sur moi meme me ferait du bien lol
mais je ne laisses pas tomber je vais me recentrer sur moi meme et apres je repasse a l'attaque :)
c'est fou ce qu'un forum peut faire du bien au moral quand meme
merci encore
Non mais je vais vraiment pas bien moi!!!!!!
je lui ai envoye un message sur badoo trop grave la meuf ici
j'ai ecrit: certains jours j'ai repense aux moments qu'on avaient partagé et je me suis rendue compte qu'en fait je ne t'avais jamais interessée y'avait pleins d'indices comment j'ai fait pour ne rien voir "l'amour rend aveugle" j'aurais aimee rester amie avec toi" et j'ai clique sur envoye alors que je ne voulais pas ; il va rien comprendre et va se dire que je suis chiante maintenant pffff
je sais c'est fait c'est fait mais là pour le coup je fais n'importe quoi !

besoin d'avis svp!
besoin d'aide
j'ai eu un message de lui et j'ai du mal a comprendre si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre

voilà ce qu'il dit:
Je suis encore en train d'étudier. Ah ! Partir... J'avais très envie de t'embrasser et ensuite je me suis trouvé déphasé. Je sais que ce n'est pas de ta faute même si l'enthousiasme par la pensée et non par les actes a joué. J'ai besoin de discuter et non d'être écouter ! Je n'avais pas rencontré depuis des mois et je ne sors pas á tout va. Bon quelques mois de solitude en plus... J'en ai rien a ciré ! Tu as tourné la page je suis content pour toi. Tu as des questions ? Besoin de réponses crues, OK ? C'est ma version de l'amitié. Fidèle toujours, compatissant rarement.
Bisous ! Prends soin de toi !

aidez moi a comprendre svp
Voilà je lui ai repondu
"Tu crois vraiment que j'ai tournée la page? Tu connais mon histoire evidemment pas entierement vu que l'on a eu qu'un mois. J'ai pris l'habitude d'écouter c'est vrai, mais tu parles tellement aussi :p (je ne veux pas couper la parole je suis une fille bien elevée) mais je sais discuter! Je connais ton envie de partir et de vivre ailleurs (NY particulierement) et je souhaite vraiment que tes projets se passeront pour le mieux. Je crois qu'il faut qu'on apprenne a se connaitre encore . Alors si ca t'interesse RDV jeudi soir à 22h ici sur Badoo.

Ah oui je ne te renvoie pas ton bisou, je suis balade et contagieuse"

Comme ca s'il faut parler on parlera
je viens de recevoir ceci:
Halu, ce ne sera pas possible ce soir j'ai appris que je partais en formation la semaine prochaine pour trois jours et je dois prendre de l'avance au boulot et dans les études. >:-( Des petits messages c'est tout ce que je peux faire surtout depuis le téléphone j'écris moins vite qu'au clavier.

est ce que je dois vraiment le croire ou est ce qu'il m'evite?
un avis?

j'ai repondu
:( tant pis
travailles bien
y'a 5min on etait en ligne en meme tps
je lui ai envoyé : dis donc toi va bosser :lol:
et il s'est deconnecte

je pense qu'il veut vraiment pas me parler
je sais que mon histoire est differente de tout ce qu'il ya sur le forum

mais des avis et des conseils ne sont pas de refus
bon j'avais tort il s'est deconnecte parce qu'il allait vraiment bosser
il a pris de mes nouvelles mais j'ai pas plus lui repondre entierement vu que je sortais ce soir la .
hier je n'etais pas là alors je ne me suis pas connectee,et tant mieux (ne pas lui montrer que je l'attends )
maintenant j'attends qu'il me recontacte pas tjs au meme de faire le premier pas !!!!
je sais pas ce qu'il va se passer entre nous pour l'instant reprendre contact doucement
et apres user de mon humour et de mon charme pour le refaire craquer !!!
voilà ma methode !!!!
bonne journée a tous et courage !!!!
Bon le lundi c'est bizarre j'ai tjs envie de baisser les bras
on s'est pas ecrit depuis jeudi
ce midi je lui ai envie un "kikou" mais rien il vient de se connecter et ne me parles tjs pas
pour l'instant c'est tjs moi qui lui envoyait des messages mais la j'en ai marre !!!!!!

en plus je me fais draguer par d'autres mecs super sympas et je pense a mon ex
je suis un peu perdue aujourd'hui
ben voilà un interdit de fait!!!!

je lui ai ecrit (en anglais il adore ca)

"I am maybe going to regret it but i need that you known it even if it will not make for you return towards me"

"Imiss you"

il fallait que je lui dise maintenant qu'il sait qu'il me manque j'ai decide de plus rien faire ca va etre dur alors j'ai besoin de soutien pour ne plus lui ecrire.
aujourd'hui j'ai le coeur brisé!!!!!!
il m'a repondu
" tu me manques aussi mais pas a ta maniere ..... (apres il raconte ce qu'il fait en ce moment)"
c'est vraiment fini et ca fait mal!!!!!!

si vous avez des conseils svp n'hesitez pas !!!!! je suis vraiment mal!!!!
tu ne lui répond pas

et puis quoi encore ??? tu lui manque ????

tu reste la a attendre et lui il vit ce qu' il veut , si il se plante il sait que tu es là alors bon il va pas se gener pour tout tester et si il est bien planté il te fera coucou je suis là....

oui je sais je te dis un truc fait pas comme moi vi et si vraiment tu lui manque tu le reverra ;)
je te dis pas de plus rien faire

mais je vois ou j' en suis moi et je sais ce que c' est de vivre comme ca
pourtant , j' ai mon , boulot , ma maison , je me suis lachées sur les fringues , le coiffeur et tout mais ... c' est clair il y a un trou dans ma vie
moi je peux dire que je ne m' atit peut être pas rendue compte que je l' aiomais a ce point la avant la " discussion " même si je savais que ce que j' ai fait avec et pour lui en 35 ans je ne l' avais fait avec et pour personne

Alors il faut qu' on tienne , si ils ne sont pas les derniers de cons il sauront ce qu' ils doivent faire ;) :oops: enfin j' espere quand même :?
coucou lypi
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui

moi il m'arrive un truc de dingue
ca fait quelques semaines que je discute sur badoo avec un homme qui travaille dans la meme ville et il est gentil avec moi
je suis timide et il me laisse le temps pour decider si je veux le voir
on apprend a se connaitre
la semaine derniere il a passe commande par mon site internet ( je suis peintre decoratrice et il veut offrir un tableau a sa mere)lundi il a depose le cheque dans la boite aux lettres de mon atelier je l'ai remercie via badoo en disant que j'aurais aime un petit mot
hier soir on a discute pas tres longtemps il devait se lever tot aujourd'hui
et ce midi j'ai ouvert ma boite aux lettres j'ai une dizaine de crepes !!!! lol ( il est crepier dans une boulangerie) j'apprecie enormement son geste mais je sais pas quoi faire
je viens de le remercier ilm'a dit c'est cadeau!
je suis un peu perdue j'aimerais bien ton avis
bein tu ne risque rien à au moins le voir pour le remercier ;)

si tu es prête

moi ca va un boulot de dingue , occupée toute la journée au bureau tout le monde me dit que je suis belle , j' ai toujours su que j' étais belle ... :oops: ;) ;) ;) enfin bref

je suis contente que tu penses à voir le monde . ;)
et oui c'est ca maintenant je dois le remercier
mais je suis pas sur d'etre prete a le voir
je vais attendre quelques jours pour voir l'evolution de ma relation avec mon ex ( amitie ou autre) d'ailleurs je n'ai pas craque deux jours qu'il m'a envoye son message et je n'ai tjs pas repondu :)
le boulot change les idees et les compliments sont tjs bons a prendre alors t'en prives pas !!!!
J' en ai entendu toute la journée....

mais tu sais un seul être .... :cry: c' est con oui surtout apres tout ce temps là et son inertie, enfin bref il faudrait que je me concentre sur mon père ... et ca ne va pas être facile non plus ca .
oui je comprends le manque est tjs la plus le soir ou quand on a rien a faire
et c normal la solitude est difficile
la compagnie de ton pere te fera du bien enfin si vous etes assez proche
ca n' est pas le soir ... de toute façon on était pas ensembles la semaine. juste le we depuis 1 an et demi...

je vais essayer de manger un bout et de ne pas penser à la journée de demain au boulot
allez je vais me reposer une heure pendant que tu pense a ca
une journée sur l' ordi au bureau ca m' a donné mal aux yeux...

je repasse un peu plus tard peut etre pendant que je comate un peu devant la télé

demain 4h30 debout pour le boulot enfin de toute façon à 3h je dors plus ;)
coucou

trois heures de discussion avec mon crepier hier soir on parle vraiment de tout meme d'enfants Il commence a me plaire! :-Heart
je commence a ouvrir les yeux et vois ce qu'il n'allait pas avec mon ex
malheureusement encore un peu de sentiments pour lui :?
je vais attendre quelque jours voir s'il se manifeste (c'est son dernier jour de formation)
s'il reagit a mon silence et s'il ne fais rien
Je proposerai a mon crepier un rdv et on verra bien par la suite

bonne journée a toi lypi
ah ah
j'ai des pancakes aujourd'hui!!! :lol:

j'aime bien mais j'avoue que je commence a avoir peur
en plus la il est venu les deposer dans ma boite aux lettres juste quand j'ai ouvert mon atelier
donc je l'ai vu ( un peu cachee derriere une etagere) de dos
Je vais grossir s'il continue comme ca !!!
serieusement je n'ai pas l'habitude qu'un homme me fasse des cadeaux (sur que c original)
mais la c'est pas un peu une obssession pour lui?
je lui ai dit hier soir que j'avais besoin de temps pour me remettre les idees en place
il m'a dit que ma tete chauffait trop
peut etre mais la je sais plus moi
bein lui dit pas trop que ta tete pour le moment ...
allez amuses toi tu peux ! :-Clap

je voudrais avoir cette force là , ou c' est moi qui pete un cable ou effectivement je l' aime encore bien plus que je le croyais mais il n' y a que lui qui ne le vois pas tout le monde autour oui ... :?
Voilà j'ai craque je l'ai vu connecte et j'ai pas m'empecher
voilà la conversation
Mili — 21:47 salut fini la formation?
Icarius — 21:49 Suis dans le train j'arrive â 1H chez moi
Icarius — 21:49 Comment va ?
Mili — 21:49 tres bien et toi?
Icarius — 21:52 Carrément naze c'était en anglais parlé par des étrangers ça m'a épuisé le cerveau
Mili — 21:52 lol ben je te croyais un pro de l'anglais
Icarius — 21:54 LOL c'est comme courir, le sexe, la patience ..,
Icarius — 21:54 Il faut pratiquer.
Mili — 21:55 oui t'as du boulot encore sur certaines choses
Mili — 21:55 d'un cote moi aussi
Icarius — 21:57 De toute manière c'est sans fin sans atteindre la perfection
Mili — 21:59 pourquoi atteindre la perfection? t'es pas bien comme ca
Icarius — 22:01 Si mais je ne pas rester chez mon papa par exemple
Mili — 22:03 oui mais ca tu y travailles
Mili — 22:04 comme moi
Mili — 22:12 bon je te laisse je suppose que le train te berce et que tu vas t'endormir rapidement bon voyage
Icarius — 22:14 Merci repose toi bien et aussi prends soin de toi
Mili — 22:15 arretes avec tes prends soin de toi
Mili — 22:15 je suis pas en sucre
Icarius — 22:16 Repose toi bien
Mili — 22:17 je suis pas fatiguee
Mili — 22:17 lol
Icarius — 22:19 Moi je le suis et ma batterie aussi alors je vais nous économiser
Icarius — 22:19 Bisou
Mili — 22:20 bonne nuit

je sais pas si j'ai bien fait
j'ai aussi discute avec le crepier avant
je lui ai dit que je l'avais apercu il etait etonne et m'a demande pourquoi j'etais pas aller le voir
je crois que je suis pas prete mais je lui ai dit que je commencais a envisager de le voir il etait content et m'a dit qu'il me laisserait choisir quand et où et m'a dit enfin ! lol
quelle patience quand meme !!!!!

j'aime pas trop joue comme ca deux mecs en meme temps mais je crois qu'avec mon ex c'est vraiment fini et qu'on va rester amis je dis bien je crois parce que j'en suis pas sure a 100%
COUCOU mili ,

écoute ton instinct , suis ton coeur
si tu peux avoir un peu de bonheur prends le sans chercher plus loin ;)

depuis des semaines et des semaines que je traverse tout ca je me dis que jamais je n' avais imaginé ca dans ma vie et voilà .
allez samedi pluvieux , un peu de ménage et s' occuper de la maison et du chien .

on ne sais jamais mon ange sera peut etre avce moi aujourd' hui pour redonner du soleil

allez bonne journée et mange pas trop de sucreries ... ;)
coucou lypi

oui je sais pas qu'il me reserve ce midi mais j'ai plus faim :lol:

c vrai que la pluie ne fait pas bon menage avec le coeur
mais je sens que tu vas un peu petit mieux
occupe toi l'esprit !
tu fais du sport? ca fait enormement du bien je t'assure ca libere un peu

courage et bonne journée a toi aussi et bisou au chien :D
c' est une illusion , dans mlon coeur c' est pareil que dehors et dans mes yeux aussi
pourtant je voudrais tellement que ca cesse .

il doit etre sous la couette au chaud avec .... et voilà une semaine de plus.

bah 6 moi sde batifolage avec la premiere qui est passée sans se poser de questions sauf trop tard quand il est revenu et m' a vu je me dis que je devrais pas l' avoir dans la peau comme ca et j' arrives pas a l' arracher de la.

ler 11 ca a une signification particulmiere dans ma vie et la je me dis que ca promets. :?

des choux a la crème peut être a midi :?: :)
tu vois comme c' est con , il me reste des tas de bijoux a restaurer , une boite a jeux napoléon III enfin ce genre de truc un secrétaire en laque ... et tout ca je n' avis plus le temps de le faire parceque je me concentrais sur lui , la maison là bas etc...

et maintenant mes yeux et mes mains ne marchent plus , je n' ai plus la force et dire qu' acvant lui je faisiat 10 000 choses
des fois je me demande comment j' ai pu en arriver a ca et je l' entends encore dire fait des choses que tu aime , un mec super bien pas comme moi le verra puisque moi j' ai su le voir...

quel con , je me demande comment on peut tout faire pour toout détruire comme ca ...
et je m' en veux a moi de pas arriver a rebondir si encore j' avais 15 ans et que je connaissait pas la vie mais là .
ca cessera ne t'inquietes pas
il te faut plus de temps que certaines personnes c'est tout

arretes de l'imaginer avec l'autre ca t'aide vraiment pas !!!!!

mais reflechis a ce que tu veux vraiment faire de ta vie lypi!!!
tu as droit toi aussi a de l'amour de la tendresse et des calins!!!!
peut etre que tu peux aller doucement pour t'en remettre par exemple inscris sur un site de rencontre meme si tu as pas envie force toi
discuter avec d'autres hommes ne fais pas mal et ne t'engages en rien tu n 'es pas obligee de les renconter mais ca t'aidera a reprendre confiance en toi , on sait jamais tu pourrais tomber sur un charmant crepier!!! :lol:
allez motives toi!
tu vas bien au boulot alors tu peux bien arriver a restaurer ces objets
ca te videra l'esprit un moment!

et ne culpabilise pas ce qui est fait est fait c du passé

vis le present pour le moment!!!!
bah je me suis battue pour lui avant de l' avoir vraiment ca a pris 7 mois .... et elle il l' aimait et ne pouvait pas lui faire de mal ....

APRES petit épisode l' année dernière et direct il cherche un enouille pour essayer de se remonter le mmoral ...

et maintenant voilà tiens
objectivement je me dis il est con et c' est pa sca que tu veux ... j' arrive pas a comprendre pourquoi mon coeur est dans un état pareil ?

je sais pas si je dois encore vraiment me battre ce que je n' ai pas vraiment fait depuis tout ce temps et c' est ca qui me tente le plus ... ou si je suis vraiment la derniere des C...

surement que j' étais trop idéaliste en me disant ca va etre tres dur mais a nous 2 on peut aller loin , c' est vrais que je savais que lui n' avait aucun caractere ....

enfin je m' enfonce parceque je sais que j' aime a en crever un mec qui est mou , sans caractere alors que moi je revais d' un homme qui me cananlise moi....

à chaque fois sauf celle-ci c' est moi qui suis allée le chercher et qui ai décidé ...
ton coeur est dans cet etat parce que tu as voulu y croire et que tu t'es reellement investi
tu sais quel homme tu as envie et dont tu as besoin
tu sais que ce n'est pas lui c'est deja un bon point!!!

tu t'accroche normal il ya eu des bons moments qd meme
mais faut -il vraiment que tu souffre autant?

je suis sure que tu vas arriver a passer a autre chose
continues a analyser ce qu'il allait pas dans votre couple ce qu'il ne plaisait pas chez lui et ce que tu as fais et ce que tu dois faire maintenant .

tu avances petit a petit mais tu vas y a arriver
je ne crois pas que ce n' est pas lui j' ai l' impression que je me siuis toujours trompée avant

j' en creve de lui depuiis tout ce temps là j' ai l' impression que ca va jamais s' arreter , c' est comme si j' étais revenue il y a 4 ans et que je devais repasser tout ca

que celui qu' il ,est depuis qualques moi n' est pas le vrai lui justement et là je ne sais plus ou j' en suis sauf une loque qui pleure a longueur de journée à la maison.

je sais qu' il a deja menti sur le fait d' etre seul ou pas et ca ca me chipote un peu ,j' ai toujours un doute sur les vraies raisons de tout ca ... je sais je dois etre trop idéaliste mais bon.
c'est dur de se poser autant de questions !!! on est comme ca les femmes!!
la question que tu dois te poser est ce que tu veux vraiment repasser par la comme il ya 4ans ? parce que ca sera encore plus difficile
je veux bien t'aider mais fais vraiment le tour de la question avant
ca vaut le coup de se battre pour un homme qui se sous estime qui n'a pas de caractere qui n'assume pas ce qu'il est !!
je m' en veux encore plus d' etre comme ca parceque ce qui l' a toujours attiré chez moi c' et ma force mais voilà il a besoin qu' on l' admire , qu' on soit collée a lui etc... et moi à force de se voire que 6 j par mois bein je me suis un peu habituée a ne pas montrer ce que je voulais vraiment de toute façon pour lui j' étais forte et je n' avais pas besoion de ca il y a un moment ou il y a eu un énorme malentendu et évidemment la premiere qui est passée et qui a dit je t' aime ... et voilà

tout ca c' est de ma faute a force de m' entendre dire tu dois etre forte bein j' ai caché beaucoups de choses maintenant je dois le payer .
mili a écrit :c'est dur de se poser autant de questions !!! on est comme ca les femmes!!
la question que tu dois te poser est ce que tu veux vraiment repasser par la comme il ya 4ans ? parce que ca sera encore plus difficile
je veux bien t'aider mais fais vraiment le tour de la question avant
ca vaut le coup de se battre pour un homme qui se sous estime qui n'a pas de caractere qui n'assume pas ce qu'il est !!
j' ai toujours cru que non

SAUF CETTE FOIS et je me suis toujours demandée comment j' ai pu faire ca

ppour moi il n' y qu' une seule réponse surment que c' est la première fois que j' aime vraiment

plus j' avance et plus je me dis que c' est ca et rien d' autre.
peut etre que j' ai tort mais la je ne sais vraiment plus ...
mais non tu dois pas souffrir comme ca enfin!!!
nos actes peuvent faire mal ou autre mais c'est pas pour autant qu'on doit souffrir apres
s'il t'a quittee sur un malentendu alors bats toi !!!
tu dis qu'il aime qu'on se colle a lui qu'il a besoin qu'on l'admire
alors ecris lui quelque chose qui pourrait le faire penser a toi tout en rigolant (un souvenir en commun)
l'humour marche bien il se posera des questions tiens on dirait qu'elle va mieux il faut qu'il sentes que tu vas mieux (meme si c pas vrai car tu sais qu'il ne reviendra pas comme ca )qu'il revoit la femme qui l'a fait craque . pour moi le sr ne marche pas tout le temps il faut faire quelque petits signes de temps en temps sinon les mecs t'oublient vite.
Passage a vide un peu diminué

je ne sais pas si je via sme battre cpontre des moulins a vent , je me suis battue 4 ans envers et contre tous
j' ai récolté quoi ???
un de mes potes que j' ai vu la semaine derniere m' a dit il y a des gens qui sont aveugles qui sont dans un gros nid de vipères et qui ne veulent pas y voir clair
c' est a lui de bouger il ne peut pas se permettre de perdre qqun comme toi si il le fait ou se laisse faire tant pis pour lui ... je veux bien le croire , mais je n' y suis peut être pas encore résolue
Pour moi tu commence a faire ton deuil amoureux mais l'espoir est encore la
il te faut encore du temps comme je te l'ai on avance tous differemment certains plus vite que d 'autre mais tu y arriveras aussi et tu trouveras une personne qui te meritera
J' avais fait mon deuil de toute relation amoureuse avant lui.

le mieux est sans doute que je fasse pareil , mais maintenant je sais que lui existe et que de toute façon on devait se rencontrer.

je ne farais plus d' erruer je sais que c' est lui pour moi et moi pour lui qu' il le sait aussi.
mais bon c' est comme ca parfois la vie est compliquée.

comme il l' a souvent dit ilk faut contenter tout le monde.

il me reste juste a renoncer meme si c' est une chose que je n' avais jamais fait de ma vie.
biensur la vie est faite de belles rencontres c'est tous ces rencontres qui font de nous ce qui est aujourd'hui et ce qu'on sera demain .
je pense qu'il est preferable pour toi que tu renonces ca sera dur mais on est là pour t'aider a surmonter cette epreuve
il est avec moi tous les jours , j' ai " notre " chien

qui n' était en fait avec moi que quand il rentrait a la maison ou que je l' attendais pendant qu' il travaillais en plus le we pour payer ses pensions alim et ce qu' il devait pour se sfilles tu vois j' ai tout accepté et j' ai vécu 4 ans avec son passé

je douite que maintenant il fasse pareil avec une autre ce sera peut etre plus simple en tout ca spour elle meme si finalment je me dis que touot ce que j' ai fait pour moi c' était naturel.

que lui ne se rend poas compte que pendant 4 ans j' ai entendu ma femme ceci , ma femme cela etc... je me dis que finalement je devais etre la pour le remettre sur les rails maintenant qu' il y est moi je n' ai plus ma place la dedans .

je dois me concentrer sur mon pere et ce qui lui arrive ca va prendre encore 15j a savoir plus ou moins... ma vie sera déterminée a ce moment là .

je sais que comme lui ne veut pas que je m' abaisse a encore bouger pour lui je ne le ferais surment pas si il lui arrive quelmque chose ce n' est pas dit que je n' irais pas jusqu' au bout quitte à me tromper mais au moins j' aurais tout tenté .
allez je vais me mettre a plat dans le noir sinon je vais jamais tenir et je dois encore bosser et me lever lundi mais ca deveint de plus en plus dur

attens des croissant ou tes brioches de demain matin ... ;) je voudrais tellement entendre un loulou c' est moi mais ca ...
coucou ca fait une semaine que j'etais pas venue pas mal de boulot en ce moment,
ma situation ne bouge pas trop en ce moment
qd je me dis lance toi avec ton crepier et il peut p-t te rendre heureuse , mon ex apparait
et forcement je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles je me dis arretes avec ton crepier tu vas lui faire du mal.
pfff je suis fatiguee et j'arrive plus a reflechir

je me demande si je devrais pas arreter de parler aux deux et de me poser un peu
un silence radio est peut etre ideal (bientot c'est l'annif de mon ex)

enfin voilà ou j'en suis
bisou a toi lypi j'espere que tu vas bien
coucou ,
ca va comme le temps avec les 5j de vacances ...

µ
mili a écrit :coucou ca fait une semaine que j'etais pas venue pas mal de boulot en ce moment,
ma situation ne bouge pas trop en ce moment
qd je me dis lance toi avec ton crepier et il peut p-t te rendre heureuse , mon ex apparait
et forcement je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles je me dis arretes avec ton crepier tu vas lui faire du mal.
pfff je suis fatiguee et j'arrive plus a reflechir

je me demande si je devrais pas arreter de parler aux deux et de me poser un peu
un silence radio est peut etre ideal (bientot c'est l'annif de mon ex)

enfin voilà ou j'en suis
bisou a toi lypi j'espere que tu vas bien

bah fait comme tu le sent , rien ne t' empeche de discuter un peu avec " ton " crepier le tout c' est de rester honête dès le début , je sais je l' ai fait avec plusieurs gentils garcons depuis quelques temps et j' ai 2 ou 3 on va dire " amis " maintenant qui savent parfaitement à quoi s' en tenir on ne sais jamais peut être que dans qualques temps la situation changera ou peut être pas pour toi comme pour moi.

et si " ton " crepier ou moi qqun dans mes " amis " doit encore etre la il le sera c' est tout .

quoi que j' ai plus confiance pour toi que pour moi ;) ;)

sinon les résultats des examens sont arrivés mais on doit encore avoir un autre avis .
le truc c que le crepier est accroc
il vient me parler tous les soirs m'envoyer des fleurs et des coeurs sur msn c mimi et je sens qu'il veut venir me voir a l'atelier mais il veut pas me deranger ;

il est tres patient avec moi et je pense qu'il attend que je lui dise de venir comme quoi il me respecte bcp
j'avoue que ca me fait un peu craquer tout ca

et je lui ai dit que je parlais encore avec mon ex et que c'etait pas facile pour moi
mais je trouve que M le crepier s'emballe bcp trop et j'ai peur qu'il me saute dessus au premier rdv :lol:
de lon les " amis " parceque je sais ce que j' ai au fond de moi ....

je ne sais pas si tu ne dois plus lui parler moi j' en ... de lui parler alors .

tu sais si ca te fais plus de mal que de bien je ne veux pas te dire oui ou non sur ca , je m' en voudrais de me tromper ...

pour les résults je te dis en MP mais bon ...
en fait je te demandais si je devais faire un sr avec mon ex parce que l'autre jour
on a discute et je lui demande s'il faisait le pont comme tout le monde parce que moi non (c'etait juste pour parler comme ca)
il m'a dit que non et qu'il devait voir s'il avait des sous et du temps
j'ai pas compris je ne lui ai rien demande et proposer quoique soit
ca bizarre non? crois tu qu'il a envie de me voir? peut etre que je me fait des films enfin j'ai rien releve et j'ai parle d'autre chose
si l'envie lui vient peut etre qu'un sr serait approprie non?
Rien à faire je passe quand meme .

peut etre parceque je ne penses qu'" a ca meme si je fais d' autres choses ...

des fois aussi pour voir des gens qui sont de nouveau heureux ensembles c' est bete surment mais a chaque fois ca me redonne de l' espoir meme si sans doute je ne devrais pas :?
ou en tous cas me concentrer sur autre chose pour le moment

bonne journée chez toi et donc sr un max comme moi meme si ...
tu connais l'expression " l'espoir fait vivre" moi aussi je viens ici pour lire toutes ces histoires
qui me donnent l'espoir.

Mon ex m'a envoye un msg sur badoo hier soir ( bizarre un samedi soir) il m'a ecrit qu'il etait jaloux de moi parce que j'avais plus de succes que lui sur badoo ( j'avoue je suis bien contente de cette nouvelle et je vais surtout pas le plaindre oh non :lol: )
je n'ai rien repondu et je vais continuer mon sr
mais ca me fait du bien ( c malheureux d'un cote) de savoir qu'il se sent seul et que personne s'interesse a lui ( c mechant mais c bon)
oui comme tu dis ...
moi un pote qui m' a inbvitée sur badoo depuis mercredi soir et boum ca y est ...

enfin bon c' est con mais meme si il a des gens sympa enfin on va dire du moins poli parceque d' autres ....

ca m' avance pas moi
et en plus je tombe sur des gens qui bossent dzns la meme administration que lui et du meme coins alors je reste polie mais ...

je me dis qu' apres tout lui il a sauté sur la premiere venue ... enfin bref
ca m' aide pas a aller vraiement bien ca
meuhhhhhhhhhhhhhhhhh non t' es t pas méchjanteeeeeee avec lui ;)
c vrai que sur badoo y'a des gros lourdos mais c sympa de discuter avec d'autres personnes evidemment si tu tombe sur des gens qui bossent a cote de lui c difficile d'un cote ca peut arriver a ses oreilles aussi peut etre un bon point je sais que tu vas me dire que non
je te conseille de continuer sur badoo juste pour parler et te faire draguer sans le vouloir sois polie avec les autres mais discute vraiment avec ceux que tu ne connais pas
depuis que je discute avec toi je sens que tu avances ( sur que tu es encore accroc mais tu y vas doucement c bien pour toi je t'assure)
j' ai toujours fait ca depuis le debut

mais rien a faire dans mon coeur il n' y en a qu' un et meme si on me propose des trucs c' est surhumain de ne pas pleurer et de ne pas penser a lui pendant que je bois un café avec qqun meme si de tote façon je sais que ca ne menera a rien
je l' aime lui et je peux pas me l' enlever de la peau c' est surement que ca doit etre comme ca

allez je retournes a ma cuisine des légumes frais et les courses pour 2 mois a bien ranger
CROISSANTS ????????????????

MOI JE SUIS UN PEU :( :oops: :oops: :oops:

sais plus trop quoi faire , plein d' invit et ca me tente pas j' ai pas envie d' avoir encore .....

au scourrrrrrrrrrrrrrr
attends un peu si t'as pas envie ne te forces pas non plus
continues a discuter avec d'autres hommes peut etre qu'un jour y'en aura un qui sortira du lot :P tu as peur et c normal tu es accroc encore a l'ex et c dur de passer a d'autre chose mais le temps t'aidera ne t'inquietes pas

non plus de cadeaux du crepier depuis une semaine je ne lui ai pas parle du week end ce matin j'avais un msg sur msn le crepier me disait qu'il ne serait pas connecte ( c hier soir moi je n'etais pas connectee vu que je n'avais pas envie de lui parler) mais lundi soir oui ( c'est a dire ce soir mais je n'ai tjs envie de lui parler )je reflichis encore a ce que je veux voilà ou j'en suis
Voilà 2jours que je suis pas allée sur badoo je recois des messages de badoo sur mon mail pour dire que j'ai des msg mais ce n'est pas mon ex j'aimerais tellement qu'il s'est interroge (pourquoi elle vient plus sur badoo ?elle veut plus me parler?) mais je sais qu'il n'est pas comme ca . Par contre le crepier lui doit se poser des questions j'ai encore eu un msg sur msn " 21H34 si tu recois ce message je vais me coucher je suis creve a demain soir si tu veux (avec un smiley "un couple avec des coeurs)" . Mon coeur me dit d'attendre encore je suis sure que je pourrais refaire craquer mon ex . Enfin voilà pas trop bien aujourd'hui , comme je travaille pas je fais faire un peu de shopping pour m'occuper l'esprit
Bonne journée
bon ben voilà
j'ai envoye un message differe par msn au crepier
"salut , desolée je suis tres tres fatiguee en ce moment et j'ai pas envie de parler, passes une bonne soiree"
c mechant mais c'est la verite
je ne peux pas courir apres deux hommes c pas possible ! peut etre que je fais une betise j'en sais rien
fais comme tu le sent c' est pas moi qui vais te jeter le pierre ...

le crepier il est pas encore parti et tu verra si il te répond a ca
c' est pas méchant c' est la vérité c' est tout ...

t' en as de la chance de faire du shopping ( enfin c' est vrais je pourrais mais c' est un peu bof ... :? ) et puis de toute façon je suis partie bosser dans le froid a 6 h et je viens de rentrer

en partant et en rentrant je pensais qu' a une chose ... enfin

voila tiens pendant que je t' ecris un gentil garçon ( non il est pas crepier ! ;) ) qui viens voir si je vais bien et tout et tout .... pffffffffffffffffffffffffffffffff

c' est dur je voudrais tellement y arriver :? :? :?
je sais IL me merite pas , IL est le dernier des C...... , IL est égoïste ,IL pense qu' au C... , IL a plus besoin de moi il apris tout ce qu' il y a avait a prendre maintenant il est plus dans la merde et il a son petit confort , Il se fiche de tout ce que tu as fais que tu l' aime , que t' étais là quand il avait rien et que toi tu fesais tout pour avancer enfin c' est que tout le monde dit

j' en peux plus parceque pour moi et même apres 6 mois IL est toujours là :oops: :?

surement qu' il se fiche de moi du reste , de nous mais je n' y peux rien j' ai beau essayer j' y arrive passss :cry: :cry: :cry: :cry:

je sais pas ppourquoi j' ai si mal pour lui et pour rien d' autre
salut lypi

mais non je suis sure qu'il sait ce que tu as fait pour lui votre histoire il ne l'oubliera pas mais les hommes sont tous pareils ils croivent que s'ils disparaissent de notre vie d'un coup ca serait mieux pour nous je suis sure qu'il pense a toi mais que s'il ne te contacte plus c'est parce qu'il ne veut pas te faire souffrir plus c humain
Bon d'accord sur le point du C.. il a pris une autre pour ne pas etre seul ( d'un cote il n'aurait trouver personne il serait revenu vers toi et t'aurait traiter comme une merde c mon avis ) ca ne faisait que quelque semaines que vous n'avez plus de contact dc c normal que tu pense a lui comme ca et ca ne s'arretera pas du jour au lendemain mais continues a ecrire tout ce que tu ecris sort de toi et plus tu feras et plus tu prendras du recul
et oui j'ai craque j'ai ecris a mon ex sur badoo ( trois jours sans rien lui dire je suis assez fiere) il s'est de suite connecte et m'a parle
voilà:
-mon pauvre cheri j'ai du succes que veux tu
- pas de probleme eclates-toi
-prends pas la mouche tu m'en veux pas?
gros silence
- non non je suis honnete meme si je devrais pas etre jaloux
apres il me dit qu'il a des exams en decembre et en janvier alors je lui dis que je croiserais les doigts pour lui et lui demande s'il commence a chercher un nouveau boulot pas de reponse
la je viens de lui envoyer " je viens de noter t'es jaloux???????"
il est parti
je crois que le fait que je n'ai pas repondu tout de suite ce week end la bien embete et le fait que je parle avec d'autres mecs l'enerve enfin c'est ce que je sous entend vu qu'il exprime rien tu en pense quoi?
surement que ca l' embete un peu quand meme.... alors laisses le croire tout ce qu' il veut

enfin fais comme tu le sens, mais ne " maltraite " pas trop le crepier quand meme :D

sinon moi je crois que je pourrais jamais oublier , je crois que je vais lui déballer tout ce que j' ai a lui dire ....

PARCEQUE POUR LES NEWS .... surement plus rien a faire le spécialiste demain :?
tiens tiens mr Ex revient
"Noter c'est comme être devant un menu je trouve ça très marrant ;o"
moi je reponds
oui ca n'a pas fait tilt tout de suite dans ma tete
mais je veux bien un peu de la jalousie au menu ca me deranges pas
j'adore ton silence je remarque que c moi qui parle plus que toi maintenant lol
(une remarque qu'il m'a faite ya pas longtemps en disant que je l'ecoutais trop)
il etudit pendant qu'on parle je lui dit qu'il ne pouvait pas faire deux choses a la fois il me repond "ou mal" je sens qu'il ne veut pas lacher la discussion mais son pere l'appelle et il a un iphone il est tjs connecte donc
peut etre la suite dans un instant
bonne conversation avec le crepier hier soir sur msn
il avait mis sa webcam comme ca je le voyais (moi j'en ai pas dc lui ne voyait rien je sais c pas juste pour lui) il m'a fait rire dans sa facon d'etre c bien de voir le comportement d'un mec je me rends compte qu'il est assez timide en fait mais bien accroc qd meme
donc voilà petit a petit il me seduit mais mon ex est encore dans mes pensées
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9