Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
20 jours après notre séparation, elle se remet "en couple" sur FB !

Elle m'a quitter en prétextant que je n'arrivait pas au bon moment qu'elle venait juste de sortir d'une longue relation.

J'ai envie de la contacter et de lui dire qu'elle s'est bien foutu de ma gueule et de briser se SR qui me torture !

SVP vos avis en urgence je tient plus la !

"Edit" je vien envoiyer un sms apres 11 jours de SR:
"Je peut t'appeller ? Faut que je te parle."

+ au bout de 10 un coup de file >> portable éteint j'ai laissé ce message:

"Salut E. il faudrait que je te parle, rappel moi ou j'essaierai de te rappeller plus tard, mais je vais te harceler. J'ai des choses à te dire."

Je croit que ca va chier pour son grade... ca me fera du bien je pense.

Vos avis son plus que bien venu :-Blue

Salut Koup2foudre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut

si tu fais ça , ça serait pathétique et ça renforcerait son idée de te quitté mais pour d autres raisons !!!
calme toi , et surtout la rappelle pas , car tu risques de dire des mots que tu penserai pas réellement ....
tu as pris une claque , elle en prendra sans toi t inquiète pas :mrgreen:
Koup2foudre a écrit :Non, je vais lui téléphoner. Y a clairement foutage de gueule et gros manquage de respect. Je risque pas de vouloir la récupérer. Je me suis enormement tromper sur elle.
tu parles de manque de respect ? moué et lui téléphoner pour la pourrir alors qu'elle veut refaire sa vie alors que vous êtes plus ensemble je te rappelle , c est pas lui manqué de respect ? :mrgreen:
le respect dont tu parles , c est si elle t avais trompé , la j aurais été d accord avec toi ( et encore ) pour le reste tu fais fausse route mon amis ;)
dinodzo a écrit :
benoit03 a écrit : par contre ensuite, fais comme moi, retourne cash en Sr !! ^^
oué et on voit le resutat , t es pas avec ton ex :mrgreen: les conseilleurs sont pas les payeurs :mrgreen:

Quand tu te fera autant insulter et humilier par ton ex que moi, tu comprendra pourquoi je conseille cela...
personnelement, j'ai été trop gentil avec mon, toujours a me taire...telement que j'en ai perdu ma fierté !
BY natou1982
dinodzo a écrit :salut

si tu fais ça , ça serait pathétique et ça renforcerait son idée de te quitté mais pour d autres raisons !!!
calme toi , et surtout la rappelle pas , car tu risques de dire des mots que tu penserai pas réellement ....
je suis trop d'accord avec toi !!! MAIS ALLO QUOI !! KOU2FOUDRE !! elle est plus AVEC TOI !! alors même si sa fait mal , elle a rien à te devoir !! si elle veut sortire avec un autre mec elle a le droit t'es plus son copain !

donc en l'appelant sa te rendra encore moin crédible à ses yeux !
benoit03 a écrit :
dinodzo a écrit :
benoit03 a écrit : par contre ensuite, fais comme moi, retourne cash en Sr !! ^^
oué et on voit le resutat , t es pas avec ton ex :mrgreen: les conseilleurs sont pas les payeurs :mrgreen:

Quand tu te fera autant insulter et humilier par ton ex que moi, tu comprendra pourquoi je conseille cela...
personnelement, j'ai été trop gentil avec mon, toujours a me taire...telement que j'en ai perdu ma fierté !
le silence est le pire des mépris ;) apres c est une question d égot , et c est la qu'il faut passer outre .......;
natou1982 a écrit :

je suis trop d'accord avec toi !!! MAIS ALLO QUOI !! KOU2FOUDRE !! elle est plus AVEC TOI !! alors même si sa fait mal , elle a rien à te devoir !! si elle veut sortire avec un autre mec elle a le droit t'es plus son copain !

Bien sur quelle a le droit sauf quelle s'est bien foutude ma gueule quand elle disait quelle voulait pas se remettre en couple. Une copine ma ouvert les yeux hier elle de met en couple juste parce quelle assume pas d'être une fille facile. C'est tellement évident en fait cet fille est paumer et aussi vide qune crevette.
Hier sur Facebook j'ai essayer de lui faire comprendre le manque de respect quelle ma foutu dans la tronche ( lecart entre ses mots et ses actes) elle doit même pas comprendre cette cruche. Elle a voulu commencer a se justifier etadire dsl , je lai couper net JE NE VEUT PAS DE TES EXCUSES !
J'ai fini par cela: ne le prend pas mal mais je vien de réaliser que je netait pas tombe amoureux de toi mais juste de ton image.
Elle ma répondu que ca lui fesait plaisir. Elle a vraiment rien dans le crâne.
BY natou1982
Koup2foudre a écrit :
natou1982 a écrit :

Bien sur quelle a le droit sauf quelle s'est bien foutude ma gueule quand elle disait quelle voulait pas se remettre en couple. Une copine ma ouvert les yeux hier elle de met en couple juste parce quelle assume pas d'être une fille facile. C'est tellement évident en fait cet fille est paumer et aussi vide qune crevette.
Hier sur Facebook j'ai essayer de lui faire comprendre le manque de respect quelle ma foutu dans la tronche ( lecart entre ses mots et ses actes) elle doit même pas comprendre cette cruche. Elle a voulu commencer a se justifier etadire dsl , je lai couper net JE NE VEUT PAS DE TES EXCUSES !
J'ai fini par cela: ne le prend pas mal mais je vien de réaliser que je netait pas tombe amoureux de toi mais juste de ton image.
Elle ma répondu que ca lui fesait plaisir. Elle a vraiment rien dans le crâne.
Sa c'est bien les mecs c'est qui qui passe pour la p.. la fille..
au risque de ne pas te plaire elle t'as peut être dit le je suis pas près de me mettre en couple car elle ne voyait pas d'avenir avec toi et ne savait pas quoi te dire . en gros elle n'est pas TOMBéE AMOUREUSE !! mais putain elle a le droit de tomber amoureuse d'un autre !!

et même si elle t'a dit une fois je t'aime .. je crois que au bout d'un mois elle savait !

et ce n'est pas une cruche !"c'est toi qui part en live là tu veux passer pour un psychopate ! non mais moi si je sortais avec un mec que je largue avec une excuse au bout de 1 mois et qui après m'insulte car j'ai rencontré un mec je flipperais !!

reprend toi ! vis pour toi ! c'était une histoire de 1 mois ! tranquille tu retrouvera qun mais apprend en premier a accepté que mademoiselle ne partageait pas tes sentiment !

c'est dur mais c'est la vie
Sa c'est bien les mecs c'est qui qui passe pour la p.. la fille..
au risque de ne pas te plaire elle t'as peut être dit le je suis pas près de me mettre en couple car elle ne voyait pas d'avenir avec toi et ne savait pas quoi te dire . en gros elle n'est pas TOMBéE AMOUREUSE !! mais putain elle a le droit de tomber amoureuse d'un autre !!

et même si elle t'a dit une fois je t'aime .. je crois que au bout d'un mois elle savait !

et ce n'est pas une cruche !"c'est toi qui part en live là tu veux passer pour un psychopate ! non mais moi si je sortais avec un mec que je largue avec une excuse au bout de 1 mois et qui après m'insulte car j'ai rencontré un mec je flipperais !!

reprend toi ! vis pour toi ! c'était une histoire de 1 mois ! tranquille tu retrouvera qun mais apprend en premier a accepté que mademoiselle ne partageait pas tes sentiment !

c'est dur mais c'est la vie
Je ne suis pas dutout d'accord :
-1) ce n'était pas un simple je t'aime quelle me disait mais des tas + des déclaration de ouf ou elle disait que jetait LE mec de sa vie Sa stabilité son bonheur etc... Elle le disait même a ses amies !!
-2) Elle a entièrement le droit d'être amoureuse Dun autre je suis d'accord, j'en ai rien a foutre quelle soit avec un autre car je voit bien que ses paroles c'est du vent.
-3)je lai pas insulter j'ai essayer de lui faire comprendre son manque de respect.
-4)elle ne se rend même pas compte qu'entre ce quelle dit et ce quelle fait y a un ravin énorme .
-5)elle se sent obliger de s'excuser pour ce quelle fait, c'est quelle est bien consciente quelle ma pris pour une bille.
-6) cette nana est une ado instable qui tombe amoureuse d' la terre entière, elle veut s'amuser et profiter de sa jeunesse en allant butiner a droite et a gauche, sauf quelle nassume pas d'avoir des plan cul alors elle se dit (et se persuade) quelle est en couple et amoureuse, tout comme elle a fait avec moi.
-7) maintenant j'ai même plus la haine, j'ai de la peine de la savoir si perdu Dan la life et un gros dégout pour sa personne superficiel.
-8) Ca me fait un deuil d'éxception d'avoir réaliser tout cela. Je vais pouvoir vraiment l'oublier. Elle en valait pas le coup, ce que tout le monde me disait quand l'amour me rendait aveugle. Bonne nouvelle j'ai retrouve la vue.
exact il ne faut PAS la rappeler!!! Laisse là faire son chemin (bien ou mal) avec son next et tu verras bien. Le mieux serait de l'a croiser dans un mois dans la rue "par hasard" ou de torpiller sa relation avec son next..le connais -tu ? connais tu son nom ?
stef6767 a écrit : ou de torpiller sa relation avec son next..le connais -tu ? connais tu son nom ?
alors ça ; c est le truc le plus débile que j ai pu lire jusqu a maintenant !!! :-Bam
remarque , c est peut etre pour ça qu'avec de tel solus tu es toujours pas avec ton ex :mrgreen:
Lol, je vais rien torpiller. :lol:
Je lui ait dit en la croisant hier qu'elle assume pas d'avoir des plan cul et que ducoup c'est pour ca qu'elle se met en couple si rapidement. Elle ma répondu "Non mais je l'aime" Je lui ait répondu "C'est ce que tu me disait les premiers temps aussi, donc tes paroles ne valent quedalle miss"
Je suis quasi persuadé qu'elle va se lasser d'ici un mois ou deux comme avec moi, meme pas besoin de bouger le petit doigt, maintenant je veut juste l'OUBLIER ! Sauf que cette grognasse apparait encore dans mes reve et que le matin c'est encore dur malgres tout...

Edit: Par contre je sais qui est son next et j'avoue que quand je l'ai croisé hier j'avai envie de l'éclater contre un mur. :-Uzi Ce qui ne servirai a rien a part à me defouler.
Alors la... dans le genre à l'ouest... Koudefoudre et stef j'ai rarement vue pire.

Alors Koudefoudre, ton ex est sûrement jeune et elle croit donc tomber amoureuse à chaque fois... ça arrive, il y en a qui passe toute leur vie et ne tombe jamais amoureux... mais ils croient l'être.
Ton ex peut croire sincèrement qu'elle tombe amoureuse chaque fois, chacun vit l'amour à sa manière... tu ne peux pas dire qu'elle n'aime pas, parce qu'elle ne le vit pas à ta manière.
Tu veux tenter de te persuader que c'est une fille facile qui ne s'assume pas, bah écoutes si ça peut t'aider à aller de l'avant... pourquoi pas. Mais je trouve ça un peu facile.

Ensuite en aucun cas elle t'a manqué de respect, il y a un mois quand elle t'a lourdé, elle se sentait peut être réellement mieux seule, et elle a rencontrer quelqu'un d'autre.
Quand j'ai quitté mon ex il y a trois ans, après un an et demi, je lui ai dit que je voulais resteer célibataire, que j'étais mieux seule... et deux mois après je sortai avec mon copain actuel... et ouais. Et pourtant quand j'ai dis que je voulais rester seule je le pensai.

Non c'est juste ton égo qui en a pris un certain coup, parce qu'elle t'a remplacer et oublier en à peine un mois... alors l'idée de lui casser la gueule à son next, torpiller leurs relations... c'est vraimetn des réactions bidons.

Donc voilà, faut arrêter, elle t'a lourder, elle est sorti avec une autre personne, elle n'a rien à te dire, rien à te devoir, elle à été honnête avec toi en te jartant quand elle n'avait plus de sentiment... Donc elle a fait les choses dans les règles de l'art.
Ensuite qu'elle rencontre quelqu'un d'autre après, ça ne te regarde pas, et ça ne remet en rien en cause votre propre histoire.

La seule chose que tu peux lui reprocher, c'est de croire qu'elle est amoureuse chaque fois qu'elle ressent un peu de chose pour quelqu'un... et ça ce n'est pas un crime. Ca s'appelle la jeunesse... tu verras nombre d'ados dire "c'est l'homme de ma vie" après 3 mois de relation...
Ca s'apelle l'inexpérience, et les rêves d'ado... ce n'est pas une fille facile...

Mais si ça t'aide de le croire.
Ce que je trouve facile c'est surtout sont comportement léger, elle capte pas les conséquences de ses actes. Elle s'en tape croit moi !
Bah meme quand j'était ado je disait pas je t'aime aux nana. Pour moi les mots ont du sens, du poids.
Quand tu dit au bout de 3 jours "je t'aime", quand tu dit à quelqu'un au bout de deux semaines "tu LE mec de ma vie les autres ne t'arrive pas à la cheville", quand tu le dit à la personne avec qui tu est ET à ton entourage, puis que tu baisse les bras dès que tu as une idée noir: c'est que tu n'as aucun courage.
Elle n'a aucun courage, elle fuit des que ça devient un peu difficile.

Quand je dit que c'est une fille facile, c'est parce que j'ai ouvert les yeux, mon entourage me le disait (la façon dont elle matter mes potes, etc...) au debut je penssai qu'elle aimai juste charmer pour s'amuser, mon cul ouais.

J'avoue mon ego à pris une grosse claque quand j'ai appris qu'elle remplace en un claquement de doigt "LE mec de sa vie dont aucun n'arrive à la cheville"

Meme ses amie me soutiennent c'est pour dire ! Elle sont géné vis a vis de moi par rapport a son attitude, et ne comprennent pas ce qui se passe dans sa tronche !

Seul les actes on du poids les mots ne valent que dalles pour certaine personne, elle en fait partie.

Ceux qui tienne comme toi ce genre de discour ne la connaisse pas, ca se voit.
Ca te rappelle peut etre une histoire personnel, mais ne te compare pas à elle.
Koup2foudre a écrit :Ce que je trouve facile c'est surtout sont comportement léger, elle capte pas les conséquences de ses actes. Elle s'en tape croit moi !
Bah meme quand j'était ado je disait pas je t'aime aux nana. Pour moi les mots ont du sens, du poids.
Quand tu dit au bout de 3 jours "je t'aime", quand tu dit à quelqu'un au bout de deux semaines "tu LE mec de ma vie les autres ne t'arrive pas à la cheville", quand tu le dit à la personne avec qui tu est ET à ton entourage, puis que tu baisse les bras dès que tu as une idée noir: c'est que tu n'as aucun courage.

Quand je dit que c'est une fille facile, c'est parce que j'ai ouvert les yeux, mon entourage me le disait (la façon dont elle matter mes potes, etc...) au debut je penssai qu'elle aimai juste charmer pour s'amuser, mon cul ouais.

J'avoue mon ego à pris une grosse claque quand j'ai appris qu'elle remplace en un claquement de doigt "LE mec de sa vie dont aucun n'arrive à la cheville"

Meme ses amie me soutiennent c'est pour dire ! Elle sont géné vis a vis de moi par rapport a son attitude, et ne comprennent pas ce qui se passe dans sa tronche !

Seul les actes on du poids les mots ne valent que dalles pour certaine personne, elle en fait partie.

Mais ne te compare pas à elle non plus !!
Ce n'est pas parce que toi ado tu ne faisais pas ci, pas ça, que si elle le fait c'est une fille facile !!!!
Puis désolée mais croire une nana qui au bout de 3 jours te sort tous ces mots, et de le prendre pour argent comptant, c'est aussi faire preuve d'une belle naiveté !

Peut être que t'as raison, qu'elle n'est aps courageuse, qu'elle n'a pas conscience du poids de ces mots ect... raison de plus pour dire qu'elle s'est pas foutu de sa gueule.
On en vient donc à la conclusion qu'elle n'est en rien la cause de ton malheur, c est toi la cause de ton malheur, tu as pris la décision de croire ce qu'elle disait, de lui faire confiance, avec tous les risques que cela implique.

Chacun est libre de prendre ses propres décisions...
Geckette a écrit :On en vient donc à la conclusion qu'elle n'est en rien la cause de ton malheur, c est toi la cause de ton malheur, tu as pris la décision de croire ce qu'elle disait, de lui faire confiance, avec tous les risques que cela implique.

Ah ca faire confiance avec une nana on m'y reprendra pas tkt. Je penssai que pour un amour naisse il fallait de la confiance. Je suis un peu con faut croire.
BY natou1982
Koup2foudre a écrit :
Geckette a écrit :On en vient donc à la conclusion qu'elle n'est en rien la cause de ton malheur, c est toi la cause de ton malheur, tu as pris la décision de croire ce qu'elle disait, de lui faire confiance, avec tous les risques que cela implique.

Ah ca faire confiance avec une nana on m'y reprendra pas tkt. Je penssai que pour un amour naisse il fallait de la confiance. Je suis un peu con faut croire.
Pour qu'un amour naisse il faut plus qu'un simple coup de foudre et un mois de relation ! il faut du temps .
BY natou1982
Koup2foudre a écrit :Ce que je trouve facile c'est surtout sont comportement léger, elle capte pas les conséquences de ses actes. Elle s'en tape croit moi !

t'as quel âge ? car peut être que finalement je comprendrais ce genre de réaction exagérer
J'ai 24 ans. Tu trouve ma réaction exagérer ? Elle est a la hauteur de l'amour que je lui portait, oui un amour exagérer Certainement . Mon premier amour, la première qui ouvrait mon cœur . Je te rassure je ne pense pas que l'âge ait quelque chose a foutre des sentiments passionel comme l'amour .
BY natou1982
Koup2foudre a écrit :J'ai 24 ans. Tu trouve ma réaction exagérer ? Elle est a la hauteur de l'amour que je lui portait, oui un amour exagérer Certainement . Mon premier amour, la première qui ouvrait mon cœur . Je te rassure je ne pense pas que l'âge ait quelque chose a foutre des sentiments passionel comme l'amour .
oui il a avoir , je pense que avec l'âge tu arrives à temperer ce genre de réaction trop exagérer ..car oui je trouve que tu exagère .. sérieusement même ma mère qui s'est faite larguer par ma père en la laissant avec deux enfant n'a pas fait autant de scandale!

MIster il faut relativiser .. c'était un mois de relation !!! ok ok ..des fois on s'attache mais si tu le prends comme sa pour un mois ou deux imagine le jour ou tu aura une relation de 6 ans qui se terminera ... sérieux sa fait flipper ..

Amour ..Amour.. ouaip.. je pense surtout que c'était un gros coup de coeur ..car l'amour ne se vit pas de cette façon ..
BY natou1982
natou1982 a écrit :
Koup2foudre a écrit :J'ai 24 ans. Tu trouve ma réaction exagérer ? Elle est a la hauteur de l'amour que je lui portait, oui un amour exagérer Certainement . Mon premier amour, la première qui ouvrait mon cœur . Je te rassure je ne pense pas que l'âge ait quelque chose a foutre des sentiments passionel comme l'amour .
oui il a avoir , je pense que avec l'âge tu arrives à temperer ce genre de réaction trop exagérer ..car oui je trouve que tu exagère .. sérieusement même ma mère qui s'est faite larguer par ma père en la laissant avec deux enfant n'a pas fait autant de scandale!

MIster il faut relativiser .. c'était un mois de relation !!! ok ok ..des fois on s'attache mais si tu le prends comme sa pour un mois ou deux imagine le jour ou tu aura une relation de 6 ans qui se terminera ... sérieux sa fait flipper ..

Amour ..Amour.. ouaip.. je pense surtout que c'était un gros coup de coeur ..car l'amour ne se vit pas de cette façon ..
en plus regarde.. elle a 20 ans !! comme dit Geckette la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de croire qu'elle aime alors qu'elle ressent juste une exitation de nouvelle relation..mais bon elle a 20 ans !! oublie pas sa .
Je peut pas vous donner tort mais tout le monde dans mon entourage et meme le siens à été choqué par son attitude "d'adolescente qui tombe amoureuse toute les 3 semaine" enfin j'en suis au stade de l'abnégation, je l'ai croisé aujourd'hui et on à échangé quelques mots, sans que je ne soit totalement zen je n'était pas tendu non plus.
Tempère toi !!!
Cela ne sert à rien de déverser toute ta colère et toute ta rage. Tu ne feras rien avancer.
Tu devrais te reprendre en main, réfléchir à ce qui a capoté mais aussi pourquoi tu as choisi elle ?
Les erreurs du passé permettent d'analyser le présent et de forger ton avenir.
Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
C'est ce que je lui ait dit, elle ma répondu que c'était cool et que ça lui a fait plaisir... quel nana se prendrait sa dans la tronche sans etre un minimum véxé. :|
BY natou1982
Koup2foudre a écrit :Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
C'est ce que je lui ait dit, elle ma répondu que c'était cool et que ça lui a fait plaisir... quel nana se prendrait sa dans la tronche sans etre un minimum véxé. :|
NOn MIAS C'EST UN GAG !!!!! y'a une caméra caché ou tu es un faux profile ..parce que pour dire ce genre de Cç%/ faut vraiment être né sur une autre planete
elle est pas vexé car elle sait maintenant que son choix était le meilleur .et que tu n'a été qu'une erreur.

Bravo !! toi tu devrais écrire ! COMMENT PERDRE TOUTE SES CHANCES AVEC SON EX EN 24 H
BRAVO T ES VRAIMENT un champion !!
Koup2foudre a écrit :Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
Looooool bah tu sais ... moi quand j'ai une nana super stupide qui me dit "ohlala mais qu'est ce que t'es conne..."
Ca me fait bien rire... et non ça ne me vexe pas un brin...

Et c'est pour ça que ton ex à dut se dire... et bah... il tourne pas rond lui, il est juste débile... et je trouve qu'elle a super bien réagit... elle t'a répondu comme à la dernière des merdes de sa vie sans importance... "oui c'est ça ouii, t'as raison, t'es mignon mais tu vas me foutre la paix maintenant ou bien ?"
Tu sais, tu es anonyme sur ce forum, comme je le suis. Personne ne te juge.
Tu n'es pas là pour chercher à nous convaincre et surtout à te convaincre toi-même du pourquoi tu l'as choisi.

On ne choisit pas une personne pour son physique hormis un plan cul, et vu ton état d'énervement et le fait que tu l'harcèles, tu le prouves encore moins.

Tu ne digères pas du tout la rupture et dans cet état tu ne pourrais jamais la reconquérir. Elle va avoir de moins en moins de respect pour toi car tu ne lui en portes plus et tu l'insultes.

Et si elle ne se donne pas la peine de te gueuler dessus, c'est qu'elle en vient à te mépriser.

Si cela avait été moi, je ne me serai même pas donnée la peine de te répondre.

Tu ne vexes pas en général une fille sur ce coup là.
En tout cas toute les filles a qui j'ai raconté cela aurait été super véxé. Et oui je la méprise et je l'ignore elle ne mérite en aucun cas mon attention. C'est vrai dès lors que je n'aurai meme pas du lui balancer cette phrase qui vous fait tant réagir dans la figure. Vous parlez pour la plupart comme si vous la connaissez, et vos jugement me font bien rire.

ANNIE: Je ne la harcele pas, hormis le jour ou elle s'est affiché sur facebook avec un autre et que je lui ait sortis cette phrase, je ne lui adresse la parole que lorsque l'on se croise au travail, ça reste des banalité et on est courtois l'un envers l'autre. En aucun cas du harcelement.

Geckette: Venant d'une personne que tu méprise tu vas t'en foutre je suis d'accord, venant de (soi disant) l'homme de sa vie ça devrait etre un minimum blessant. Donc soit elle s'en foutait deja a la base de ma gueule (et elle à été malhonette) soit elle est vraiment heureuse que l'on ne s'interesse qu'à son physique (et donc elle a pas grand chose dans le citron).

Natou1982: Un truc que tu n'as peut etre pas compris (tu na pas du bien lire le debut de ce post) dès lors que j'ai appris qu'elle est retombé amoureuse si rapidement après avoir quitter un homme dont elle disait qu'aucun ne lui arrive a la cheville (et quitter sans raison valable)==> Son attitude me dégoute ! :?
==> JE NE VEUT PLUS D'ELLE !!! <=== (ptin la c'est clair j'espere)
Et le livre que je devrait écrire c'est: COMMENT DIRE A SON EX QUE VOUS ETIEZ AVEUGLE FACE A ELLE ET QUE VOUS AVEZ OUVERT LES YEUX et que le spectacle que vous découvrez vous donne la gerbe.

Pour tous: Vous n'avais jamais réalisez après vous etes fait(e) largué que votre ex n'en valait pas la peine au final ?

Moi le truc c'est que je voulai juste qu'elle le sache, après me dirait vous y a peut etre d'autre manière de procéder. :geek:
Koup2foudre a écrit :
Pour tous: Vous n'avais jamais réalisez après vous etes fait(e) largué que votre ex n'en valait pas la peine au final ?
:
Evidemment que ça arrive !!!
Je n'étais d'ailleurs jamais partie dans un processus de reconquête avec mes ex, j'ai coupé les ponts aussitôt.

Mais pour la 1ere première fois, je rentre dans un processus comme cela parce que je sais que le garçon en vaut la peine, qu'il est seulement un peu simplet sur ce que sont des sentiments.
Je ne l'ai pas plus aimé que d'autres hommes dans ma vie, mais parce que pour moi jusqu'à ce jour c'est le seul qui en vaille la peine.
Quand je me suis rendue compte qu'un ex n'en valait plus la peine, je suis simplement devenue indifférente.
Si il n'en vaut vraiment pas la peine, pas besoin de lui dire puisque j'en ai plus rien à battre de sa tronche.
Quand c'est vraiment le cas, je ne ressens plus rien à son égard, même pas de la haine ou du mépris.
Je m'en fout, tout simplement.
Koup2foudre a écrit :Tu as raison sur le fait d'ignorer celui qui n'en vaut pas la peine, perso je pense que c'est mon ego blessé qui ma poussé à lui dire. :oops:
Peut être que je devrai poster dans la section "Je ne veux plus reconquérir mon ex" au final...
Oui ;)

Et puis le meilleur moyen de blesser inconsciemment quelqu'un c'est de réussir sa vie sans lui ou elle. :P
Koup2foudre a écrit :Et comment :D je vais d'abord tout déchirer à mon examen, puis tout simplement être heureux sans elle .
Bravo à toi !!!

Et mets-toi cet adage dans la tête quand tu rencontreras la prochaine : on devrait remercier nos ex car grâce à eux on a trouvé mieux.

:mrgreen: