- 19 oct. 2010, 20:19
Je me suis rendue compte que ex s'est inscrit sur un site. Est-ce que cela diminue mes chances de reconquête ? J'en suis à 1 semaine de SR strict. J'entre dans la seconde semaine (celle où il peut me contacter d'après la méthode Alexander) et paf, je découvre qu'il vient de s'inscrire pour faire des rencontres (pour la petite histoire, il m'a quittée pour une autre qui l'a planté et je refuse d'entretenir une "sexe-relation" avec lui - non mais il croit quoi ???).
Ca me démoralise mais en même temps, il avait déjà été déçu par le passé de ce genre de rencontres...
Bref, je sais que cela veut dire 1) qu'il se sent seul (bien pour moi ça) et 2) qu'il est possible qu'il s'y casse les dents (surtout que peu à peu, moi je vais passer en mode reconquête : d'ici 3 semaines/1 mois et que je me sens boostée pour). Mais en même temps...
Ca me démoralise mais en même temps, il avait déjà été déçu par le passé de ce genre de rencontres...
Bref, je sais que cela veut dire 1) qu'il se sent seul (bien pour moi ça) et 2) qu'il est possible qu'il s'y casse les dents (surtout que peu à peu, moi je vais passer en mode reconquête : d'ici 3 semaines/1 mois et que je me sens boostée pour). Mais en même temps...