- 20 oct. 2010, 19:04
Ou peut etre pas! Il faut arreter d'analyser à mon sens! Qu'elle soit en couple ou pas, ca change rien.
Moi elle m'avait dit "je repars pour un long moment célibataire, blablabla" et elle sort un mois après moi avec un mec de 9 ans de plus qu'elle (je rappelle qu'elle a 36 ans) avec qui elle a déjà eu une aventure il y a 3 ans, mais les faits sont là.
Alors oui, on se sent trahi, on aurait envie de lui dire tout et n'importe quoi qu'elle n'a pas de respect, qu'elle nous a menti, qu'on n'a pas compté pour elle, qu'elle s'est vite remise.... Moi le premier, aujourd'hui je me dis "mais pourquoi tu ne lui as pas dit que ce n'était pas normal, qu'elle m'a manqué de respect en me remplacant 1 mois après seulement, etc..." mais ce qui est fait (ou pas fait) est fait. Et je crois en plus que lui dire ne fera que l'éloigner encore plus. Il faut laisser son ego et sa fierté de coté, avaler et rebondir, mais garder ca dans un coin et lui dire peut etre un jour de façon calme et posé mais il faut s'en servir pour remonter la pente et montrer qu'on est mieux, transformons ca en chose positive.
A mon sens, se mettre en couple si vite, cache autre chose et pas forcément ce que tu crois. Dis toi aussi qu'en général, ca ne tiens pas souvent longtemps meme si c'est elle qui est parti. Ce n'est que le début et les débuts sont souvent beau et rose, mais après c'est une autre histoire...
Toi aussi, tu as le droit de faire des rencontres de sortir avec une autre même si c'est dur, et si elle le sait, peut etre que ca déclenchera quelque chose mais tu dois surtout t'occuper de toi avant et ne pas penser au reste. Ton heure viendra.
Moi même je tente de m'occuper de moi, de rebondir, même si aujourd'hui est un peu plus difficile car forcément j'y repense mais il faut etre fort.