Une autre forme de Happy end...
J'en ais mare, je n'arrives pas à l'oublier,
tout les aspects de ma vie en sont affectée.
Je ne vais plus bien du tout, mon ex me donnait ce sentiment de valeur,
maintenant qu'il ma quitté, ma dit mes 4 vérités, ma exposer les raisons de la ruptures.
Je suis vachement triste!

Depuis qu'il ma quitté , j'ai vu ma vie en face, et j'avoue que je n'étais pas bien heureuse,
oui je retrouve une certaine liberté mais même s'il ma faite souffrir, je ne peux m'empêcher de penser à lui... Je ne sais pas si je suis dépressive de nature, ou si l'amour est mon anti-dépresseur mais je me sens comme vide.

Je ne sais plus quoi faire, le matin je n'ai pas envie de me lever de mon lit, d'affronter la journée, j'ignore tout le monde, je garde les rancunes envers mon ex en moi, je passe mes journées comme un zombie. Je ne flirt avec personne, je ne me fais pas belle, j'ai l'impression de gaspiller mon énergie, d'être toujours fatiguée. J'en ais mare! Je ne veux plus parler de cette histoire à personne, dès que j'en parle, je me sens mal.
Je ne fais plus rien pour moi. À quoi bon? Je finis par re-déprimer et me sentir vide...
Je sais qu'il ne reviendra pas, plus on ne se parle même plus.
Je sais qu'il a tourné la page. Et d'autres informations aussi.

Oui il m'a oublié! Félicitation de ne plus penser à moi! De continuer à vivre ta vie!!!!!!!!
Puis moi alors?

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou mamitacos!

Combien de temps ça fait que tu n'es plus avec ton ex?
Comme toi après la rupture j'ai eu une grosse claque dans la tronche avec une énorme remise en question. Je trouvais aussi ma vie pitoyable car je m'étais limite coupée du monde comme j'étais en couple - chose que mon ex me reprochait.
Grâce à la rupture (oui oui j'ai bien dit grâce) je suis devenu, je pense, une personne meilleure. Certes pendant 5 mois j'ai été un zombie qui pleurait tous les jours et qui déprimait à mort. Mais petit à petit le temps fait son oeuvre et même si on pense encore à son ex et que parfois on a des rechutes, on va globalement mieux.
Il faut aller de l'avant, même si c'est dur. Prendre la rupture comme un nouveau départ où on fait table rase du passé et où on essaye de se reconstruire en s'améliorant. Nos ex nous on oublié facilement, évidemment, c'etait leur choix de nous larguer. Et alors? A nous de surmonter ça, de montrer qu'on peut vivre sans eux, qu'on peut être fort.

Il ne faut pas que tu perdes espoir. Avec beaucoup de temps et un peu de volonté on peut tout surmonter, c'est ça qui est beau dans la vie. :-Ban
Merci péaire

Je crois que ce qui est le plus dure pour moi sont les blessures.
Ce sont ces blessures qui me font toujours mal!
Quand je repense à ce qu'il ma faite de mal, j'ai encore plus le coeur brisée...
dire que j'étais amoureuse de ce fou. Il avait une belle apparence, certe, mais il agissait comme un trou de cul malgré ces très belles qualités. Ah... il ma blessé et c'est ça que je n'arrive pas à accepter. J'ai mal. POURQUOI?? Il s'amuse avec les filles! Alors que je n'ai eu personne après je n'ai pas envie et lui s'en tape plusieurs surement et pleins de femmes le veulent! Merde :(

Pourquoi il est capable?? Alors qu'il disait que j'étais importante pour lui. Tout ça n'est qu'un cauchemar tout ce qu'il ma faite est un cauchemar.. Il peut vivre lui, il peut chanter, parler sans moi dans ses pensées, il est sain surment, na pas ce fardeau de douleur que je ressens moi...:(

Tient mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13381.html
BY Dream
:-Bra :-1 Bien dit Péaire tu y arriveras aussi mamitacos
péaire a écrit :Coucou mamitacos!

Combien de temps ça fait que tu n'es plus avec ton ex?
Comme toi après la rupture j'ai eu une grosse claque dans la tronche avec une énorme remise en question. Je trouvais aussi ma vie pitoyable car je m'étais limite coupée du monde comme j'étais en couple - chose que mon ex me reprochait.
Grâce à la rupture (oui oui j'ai bien dit grâce) je suis devenu, je pense, une personne meilleure. Certes pendant 5 mois j'ai été un zombie qui pleurait tous les jours et qui déprimait à mort. Mais petit à petit le temps fait son oeuvre et même si on pense encore à son ex et que parfois on a des rechutes, on va globalement mieux.
Il faut aller de l'avant, même si c'est dur. Prendre la rupture comme un nouveau départ où on fait table rase du passé et où on essaye de se reconstruire en s'améliorant. Nos ex nous on oublié facilement, évidemment, c'etait leur choix de nous larguer. Et alors? A nous de surmonter ça, de montrer qu'on peut vivre sans eux, qu'on peut être fort.

Il ne faut pas que tu perdes espoir. Avec beaucoup de temps et un peu de volonté on peut tout surmonter, c'est ça qui est beau dans la vie. :-Ban
Bonsoir,

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum et ce soir je me suis dit "allons voir ce qui se passe". Puis je suis tombé sur ton message. Dedant tu décris ta tristesse quotidienne. Je comprend tout à fais ce que tu ressens et personne ne mérite de souffir comme ça.
J'ai vécu ce même calvaire comme toi et comme sans doute des centaines de millions d'autres personnes, les relations entre humains sont très complexes et souvents irrationnelles.
Pour moi il ne faut pas négliger cette souffrance et considérer cela comme une maladie qui faut soigner rapidement.
Guérir d'une rupture ce n'est pas simple ça demande une énergie immense, il faut se forcer afin de recommencer à vivre. C'est comme lorsque tu n'as pas fais de sport depuis longtemps, au début c'est décourageant puis à force de pratiquer régulièrement ça devient facile.
Je me permet de te donner quelques conseils qui ont marché pour moi :
Fais toi plaisir un max, rencontre de nouvelles personnes, force toi à sortir et surtout prend soin de toi. Je sais que tu n'as pas envie de tout ça et que c'est super dur de se motiver. Vois ça comme un long combat. Pour le gagner fixe toi des objectifs, établie une stratégie, prend le temps qu'il faut. Il faut essayer d'avancer petit à petit, chaque pas en avant te raproche un peu plus du bonheur.
Je te souhaites à toi ainsi qu'a tous les personnes qui souffre sur ce forum de trouver le bonheur, qui malgres ce que l'on peut en penser, ne se se trouve pas si loin.
Bon courage! ;)
@Miniblonde: Bien sur que je me souviens de toi :-Ban :mrgreen: CA VA? Quoi de neuf ça fait hyper plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle! :-Heart

@: vince85: Merci pour ton message, je crois que ça doit commencer ainsi, comme une maladie car c'en est bel et bien une voila pourquoi je men sens démotivée dans tout les aspects de ma vie. Je suis donc reellement malade, je me sens fatiguée rien à y penser mais faut que je me force un peu.
waaaa ça fait plaisiiiiiir de te parler :-Lov :-Lov
Je suis célibataire depuis septembre, il m'a fait de tout, et je lui ai demandé de plus jamais me contacter il y a trois semaines, je peux plu me le voir !!! quel abruti !!!!!! donc ça va mieux mais je suis un peu fragile et toi ?
Courage mamitacos!
moui mais c'est dure dans mon cas...
Une rupture c'est dur pour tout le monde, moi aussi fut un temps je croyais que personne ne pourvais souffrir plus que moi et que jamais je ne m'en sortirais.
Et je final je t'ai écrit un petit paragraphe comme quoi la rupture est surmontable voire bénéfique, hallucinant! :-Old Je me surprends moi même.
Il ne faut juste pas que tu perdes foi en la vie. Maintenant que tu as réalisé que c'était un con fini, qu'il n'y a plus d'espoir et que même s'il revenait la queue entre les jambes tu te ferais un plaisir de le jeter, il faut ALLER DE L'AVANT!
Travail sur les aspects de ta personne qui te font culpabiliser. Fait de nouvelles activités, sort, rencontre du monde... Il faut vraiment bouleverser ton univers pour te couper de la routine qui te rappellera ton ex.

Courage, on est là