Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ZZZ
&
Modifié en dernier par ZZZ le 29 oct. 2010, 12:47, modifié 2 fois.
BY admin

Salut ZZZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Malgré ce qu'il a fait, je pense qu'il a le droit de voir sa fille naître. Pense à elle dans ce moment là et pas à vous deux. Ca va être un moment important pour toi et pour lui aussi.
Même si vous ne le vivez pas en tant que couple, il s'agit de votre enfant. Vous l'avez conçu avec amour, vous l'avez voulu tout les deux.

Peut être que quelqu'un d'autre de ta famille pourrait être aussi présent pendant le travail pour te soutenir face à cette situation et face à lui? (Même si elle ou il est en salle d'attente)
Visiblement il s'ampute lui même, mais ce que tu dois savoir c'est qu'un père pendant la grossesse, n'a qu'une idée virtuel de l'enfant à naître, alors que toi tu le porte, c'est très différent.
J'avoue que la qualité de certaine intervention sur ton histoire sont très juste, ( sauf l'histoire qu'il ne mérite pas la corde pour se pendre...).
Donc premier conseil, concentre toi sur ton accouchement, sur la naissance. ENSUITE NE LUI INTERDIT PAS D'Y ASSISTER C'EST LE FRUIT DE 9 ANS DE VIE COMMUNES, et quelque soit ta douleur actuel, cette sanction est totalement disproportionnée.

Pour le reste, on ne peux que constater que votre relation c'est dégradés depuis quelques mois, certainement de ta part et de la sienne l'usure a pris les reines. Pet être, que vous ne vous aimez plus...mais tout ça n'est vraiment pas important pour l'instant.
Tu as le temps de voir tous ça dans quelques semaines, ne lui interdit rien et tu verras bien.
Tout ce que je peux te dire, par expérience, c'est qu'un enfant ne vit pas bien avec un couple parental uniquement. Que si votre histoire est finis, vaux mieux maintenant, mais ce n'est pas sur, je dis ça uniquement pour que tu prenne bien conscience que cela va être pour toi gagnant/gagnant quoi qu'il arrive...
Tu vis en ce moment une des plus grande joie de ta vie, laisse lui y goûter aussi, et laisse le faire son chemin. C'est toi qui porte la vie.
Je me permet d'intervenir de nouveau, car je crois que ZZZ, doit arrêter de se prendre la tête avec l'idée de le récupérer... pour l'instant.

Chaque chose en son temps, il faut surtout lui dire tôt ou tard...qu'il pourras s'il le désire assister à la naissance...le plus important c'est ça pour l'instant, le reste viendras après...

ZZZ, fait un break avec ton ex, (pour rire) c'est pas lui qui accouche c'est toi...

Si tu te mine l'esprit avec il m'aime ou pas c'est pas bon et contre productif...
Annabella,

Je sens un peut de dépit dans ta petite remarque, tu as raison sur l"attitude que tu suggère a zzz, ce n'est qu'une question de timing...un petit scorpion va naître, a tout moment...!

Et c'est la qu'elle doit mettre toute son énergie.

En tant que mec, je sais vraiment que le bouleversement que crée la naissance de son enfant est vraiment très très fort.

Ensuite, il verrons ensemble comment "s'organiser"...peut être que si l'amour est toujours la, il pourront continuer ensemble leur route, et si l'amour n'est plus la, c'est tellement mieux comme ça. Pour eux et aussi pour l'enfant.

Bises.
Tu me pardonne je trouve tes questions bizarres, l’anniversaire de ton beau père, c'est pas l'anniversaire de ton ex...donc ne mélange pas tout.
Ton anniversaire et la façon dont ton ex, se comporte c'est pas le problème de ses parents...
Les faire-part se prépare, et s'envoie après la naissance non?.

Rien ne justifie, de se comporter d'une façon mesquine. ce sont des évènements de la vie , et ils doivent être respectés.

PS: Franchement ton post, ne déçois un peu quand même.... mais bon, je comprend aussi qu'en ce moment c'est difficile pour toi...
Coucou,

s'ils t'ont envoyé quelque chose, tu peux simplement les remercier. Mais ne te torture pas l'esprit pour ça. Peu importe la manière dont ils se sont comportés avant.
Pour les faire parts, tu verras ça après la naissance de ta petite fille non?

Courage surtout. Ça doit vraiment être difficile pour toi.
Prends les choses étape par étape. Ça t'aidera peut être à ne pas perdre pied et te laisser dépasser par les évènements.
La première étape, c'est la naissance de ta fille :) Il faut en profiter à fond.
BY ZZZ
La suite uniquement en message privé
BY singolo
Il faut faire simple, tu n'as pas à prendre en charge, sa prise de conscience, c'est son parcours, tu verras plus tard. A la question de la naissance, c'est évident qu'il doit pouvoir être présent, et que tu dois lui permettre d'y assister.
je crois te l'avoir déjà dis.

Bises
BY Lelia
J'ai tout essayé, impossible de t'envoyer un mp. Ca marche pas :( . Ma réponse est prête, que fais-je?
BY ZZZ
si tu peux, garde la en brouillon et envoie le plus tard.
j'ai du insister plusieurs fois avant de réussir à envoyer le MP (d'ailleurs je me demande si je ne l'ai pas envoyé plusieurs fois...)
BY Lelia
J'ai tout essayé. "Répondre" ne fonctionne pas (ton pseudo n'apparait pas dans la case destinataire) la touche mp n'apparait ni dans tes msg sur le forum ni sur ta fiche profil. Peut-être que tu as fait une mauvaise manip dans la configuration de "comment il est possible de te contacter" ou un truc comme ça... peut-être que les autres ont le même problème?
BY ZZZ
je t envoie mon adresse mail en MP; tu n'auras qu'à faire un copier-coller

Edit: je viens de trouver d'où venait le problème. Normalement, je dois pouvoir recevoir de nouveau les messages privés. pas besoin de mail finalement