Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Anno
Je sais que je n'ai pas beaucoup participé sur ce forum, mais comme une note positive ne fait jamais de mal, je voulais vous dire que nous sommes à nouveau ensemble depuis quasiment 2 semaines.
On ne s'est pas parlé pendant deux mois, puis on s'est revu pendant un mois ensuite, et les choses se sont enchainées plutôt facilement car nous avons des sentiments forts tous les deux.
Là ça se passe très bien, je n'ai aucun regrets, et j'espère que ça va durer indéfiniment entre nous deux.

Voila voila, si quelqu'un veut savoir quelque chose pour pouvoir comparer avec sa propre histoire, il n'y a qu'à demander.
BY admin

Salut Anno!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Monroe
Salut,

je suis très contente pour toi, profite bien.
J'aimerais bien que tu me racontes ton histoire, ou me donne un lien si tu l'a poster quelque part ... :)
BY Anno
J'avais posté ça à l'époque:
Je lis ce forum depuis quelques temps, je me lance maintenant.

Je vais vous raconter tout ça le plus brièvement possible. Sachez que je sais qu'absolument rien ne me fais croire qu'il y a de l'espoir mais je n'arrive simplement pas encore à l'accepter totalement.

On est resté ensemble 10 mois. Une rencontre géniale, un coup de coeur réciproque, beaucoup de points communs, de goûts en commun, chacun appréciait les amis des autres. Il me faisait beaucoup de compliments, avait envie de faire les choses biens avec moi, de ses propres mots. On s'aimait vraiment, je sais qu'il a été sincère là-dessus.

Quelques semaines avant la rupture, il a commencé à être distant avec moi, et lorsque je lui disais de rester chez lui, qu'on se verrait plus tard (je voulais faire une sorte de mini break simplement pour le laisser se retrouver) il insistait toujours pour qu'on se voit. Ca a pété un soir, je n'en pouvais plus de sa distance. J'ai vraiment dû lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus et qu'il me quittait. Il m'a dit qu'il n'avait rien à me reprocher, mais que c'était comme ça. Je lui ai demander si j'avais été trop collante, trop jalouse, mais non, c'est comme ça c'est tout.

Puis le lendemain gros échange de mail, j'essayais de lui faire ouvrir les yeux, de comprendre. Il a été très courtois mais a bien entendu repousser toutes mes avances. Il m'a dit que JAMAIS il ne reviendrait et que je ne devais pas l'attendre... Il m'a dit que je vivais à travers lui, ce que j'ai nié sur le coup, puis j'ai réalisé que c'était vrai. Je le regrette et j'ai compris qu'un couple n'était pas heureux comme ça malheureusement c'est trop tard.

J'ai conclu cet échange en lui demandant si je pouvais passer chercher mes affaires. Là-bas, j'ai voulu parler avec lui, encore, mais face à lui, plus rien ne sortait. Il ne faisait pas le fier, baissait un peu la tête, mais pas triste non plus. Ca ne l'amusait pas de me faire souffrir, mais pourquoi rester avec quelqu'un que l'on aime pas? Je peux le comprendre.

Pendant 3 semaines, silence radio des deux cotés, brisé par moi et un simple petit mail qui vient au nouvelles, mais qui n'a trouvé aucune réponse. Ce que je ne comprend pas très bien. Deux solutions s'offrent à moi: il s'en fout, ou il ne veut pas me faire souffrir et préfère s'effacer. Cela ne me convient pas hélas ...
Depuis, 1 semaine s'est écoulée.

Voilà où j'en suis, l'espoir n'a pas raison d'être, j'en suis tout à fat consciente, mais il est là quand même.

Ca me fait du bien d'extérioriser auprès de gens qui ressentent plus ou moins la même chose que moi. Je me sens idiote aussi, mais bon.

Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à répondre à ça, mais si vous voulez, lâchez vous.
BY chaff
Salut,

Quelle bonne nouvelle ! c'est super ! Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la suite ? comment s'est passé la reprise de contact ? Qu'est-ce qui a fait que vous êtes revenus l'un vers l' autre ?

Merci d' avance
BY Anno
C'est lui qui a repris contact, et quand on a commencé à se revoir on ne s'est plus éloignés. Ça se passait très bien on papotait tranquillement, puis ça a commencé à parler un peu plus sérieux, puis petits câlins, etc.
J'avais un peu peur car j'avais l'impression qu'il voulait les avantages d'une relation sans avoir de relation, je l'ai donc un peu calmé, lui ai fait comprendre que je voulais quelque chose de réel. Puis en fait c'est bon.
BY PtitMil
Anno a écrit : On ne s'est pas parlé pendant deux mois, puis on s'est revu pendant un mois ensuite, et les choses se sont enchainées plutôt facilement car nous avons des sentiments forts tous les deux.
Je ne comprends quand tu dis ça car tu dis également qu'il t'avait dit qu'il ne reviendrait jamais et de ne pas l'attendre et qu'il ne t'aimait plus.

Qu'est-ce qui a fait qu'il a changé d'avis sur ses sentiments ?
BY zorote
Pfiou, ça met du baume au coeur, en ce qui me concerne, il a cassé pour des raisons proches des tiennes. Depuis, j'ai découvert encore pas mal de choses pour changer mon attitude.

Là, j'en suis à 1 semaine de SR, il me contacte souvent (texto, appel), j'ai tout nié pendant 7 jours et maintenant, pendant 10 jours, je m'autorise à répondre UN message que certains jours s'il m'a contactée la veille (j'ai choisi le mercredi et le vendredi, avant 18h, lol) sinon, tant pis. Mais je ne fais aucun geste allant vers lui, je vis ma vie.

Par contre, je le vois toutes les semaines car on a une activité en commun (mais en novembre, je vais pouvoir faire un vrai SR (sans le voir) car il y a deux semaines de battement. Et là, je compte bien faire la morte et voir où on en est. En tout cas, il a besoin de large, d'assumer son choix (avec ses avantages et ses désavantages).
BY GIBUS95
Bonjour Anno,

Je crois que ton histoire me ressemble plus que les autres, je suis en SR depuis 2 mois, et il ne bouge pas !
Pourtant, on est là tous les deux branchés sur yahoo, mais silence !!
Lui aussi ne voulait pas d'une relation dite "engageante" mais l'impression qu'il tirait plutôt les avantages d'une relation, du coup j'ai mis fin à notre relation "de façon anticipée". Le hic est qu'il ne m'a pas retenue :cry:
Ton message m'encourage, mais je t'avoue ne plus y croire. Souvent, je me dit aller on se motive et on lui envoi un mail histoire de venir aux nouvelles, mais je me rétracte aussitôt, peut-être la peur de faire le premier pas... qu'en penses-tu ?

Si tu veux bien, j'aimerais avoir ton avis...
En tout cas, je suis très contente pour toi :D

Gibus
BY Anno
Salut, désolée pour la réponse tardive.

Je ne peux pas vraiment te donner mon avis, je peux te rassurer en te disant que moi non plus je n'y croyais plus puis à partir du moment où il a repris contact, chose à laquelle je ne m'attendais pas, tout s'est enchaîner vite.
Après j'ai l'impression que chaque cas est assez spécifique, il y a des grandes lignes: SR, ne pas faire la serpillère devant lui, apprendre à vivre sans lui et sortir, ne pas se morfondre etc; Mais après au niveau reconquête, toi seule sait ce que tu dois faire. J'ai fait des trucs qui auraient été considéré comme "interdits" mais je connais la personne je sais que c'est ce qu'il fallait que je fasse avec lui.

Pour le mail de nouvelles, tu fais comme tu veux, moi je l'avais fait et il ne m'avait pas répondu, ça m'avait fait de la peine, et il n'a repris contact avec moi qu'un mois plus tard. Je ne pense pas que ça ait eu d'incidence positive ou négative sur la situation. Tu peux le faire, un truc très neutre, pour lui montrer que tu as la maturité nécessaire pour ne pas lui faire la tronche comme une gamine, c'est toujours ça de pris.
Néanmoins je pense que c'est mieux de le laisser venir le plus possible, pour qu'il se pose des questions ("mais pourquoi j'ai tellement envie de la voir??"). Tu peux lancer l'amorce mais reste un peu en retrait après.
Personnellement j'ai eu de la chance, il est revenu, et ne m'a plus lâchée : )

GIBUS95 a écrit :Bonjour Anno,

Je crois que ton histoire me ressemble plus que les autres, je suis en SR depuis 2 mois, et il ne bouge pas !
Pourtant, on est là tous les deux branchés sur yahoo, mais silence !!
Lui aussi ne voulait pas d'une relation dite "engageante" mais l'impression qu'il tirait plutôt les avantages d'une relation, du coup j'ai mis fin à notre relation "de façon anticipée". Le hic est qu'il ne m'a pas retenue :cry:
Ton message m'encourage, mais je t'avoue ne plus y croire. Souvent, je me dit aller on se motive et on lui envoi un mail histoire de venir aux nouvelles, mais je me rétracte aussitôt, peut-être la peur de faire le premier pas... qu'en penses-tu ?

Si tu veux bien, j'aimerais avoir ton avis...
En tout cas, je suis très contente pour toi :D

Gibus
BY Asirem
anno a écrit: Néanmoins je pense que c'est mieux de le laisser venir le plus possible, pour qu'il se pose des questions ("mais pourquoi j'ai tellement envie de la voir??"). Tu peux lancer l'amorce mais reste un peu en retrait après.
Personnellement j'ai eu de la chance, il est revenu, et ne m'a plus lâchée :
)
de quelle amorce tu veut parler, je n'ai pas bien compris le msge?
pour le mail que tu as écrit, je pense qu'il a fait son effet, meme si qu'il n'a pas réagit sur le coup ;)
est ce que je peut avoir le contenu de ton mail pour ton ex, :!: