Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY audioboard
C'est horrible comme je pense à elle aujourd'hui, ne plus se reveiller a ses cotés, aller chercher le petit pain au chocolat du matin et faire la balade du dimanche ensemble

Tout cela me manque et quand je pense qu'elle est chez elle ou avec son nouveau prétendant la .....C'est horrible j'ai l'impression que mon cerveau fait des montagnes russes
BY admin

Salut audioboard!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pancaake
lypi a écrit ::-1 ni le samedi , ni le dimanche , ni les jours de congé ... :cry:
:-1 :cry:

Et je sais pas vous mais moi le pire du pire c'est le matin quand je me réveille. TOUS les matins je ressens une douleur mais vraiment :shock: J'ai du mal à me lever, j'ai qu'une envie c'est dormir encore et encore pour éviter de penser et de déprimer...
Pourtant y'a des moments où ça va, beaucoup mieux même, mais le matin c'est juste atroce :(
BY lypi
non

explication : boulot toute la semaine à 100km de chez moi donc lever 4h30 , retour maison 18h au plus tot.... ALORS FIN DE SEMAINE UN PEU HS.

plus vraiment de potes dispo tous maries , famille etc...
ceux qui ne l' étaient pas dérangeaient monsieur donc j' ai arreter de les voir il y a 4 ans ...

le we c' est m' occuper de ma maison enfin si j' y arrive , de "notre " chien.... enfin bref

puis je sais c' est pas bien du tout mais j' arrive pas à envisager de pouvoir m' intéresser à qqun d' autre que lui ( il est encore là pour moi et c' est ca le pire ) enfin c' est comme ca

au moins de temps en temps ici on peut se défouler , essayer d' oublier , ou encore continuer d' y croire ....

@ pancaake : oui moi aussi , quand je me réveille à 4h du mat je pense à qui ???
le we quand je m' éveille , j' essaie de dormir encore une h puis h puis une h pour pas trop penser et la je pense parceque évidemment monsieur c' est manifesté mais Bordel qu' il vive heureux avec sa P.... et ses chiens à elle et qu' il me foute la Paix puisqu' on ne pouvais plus vivre ensembles.
BY audioboard
Pancaake a écrit :
lypi a écrit ::-1 ni le samedi , ni le dimanche , ni les jours de congé ... :cry:

Et je sais pas vous mais moi le pire du pire c'est le matin quand je me réveille. TOUS les matins je ressens une douleur mais vraiment :shock: J'ai du mal à me lever, j'ai qu'une envie c'est dormir encore et encore pour éviter de penser et de déprimer...
Pourtant y'a des moments où ça va, beaucoup mieux même, mais le matin c'est juste atroce :(

Oep surtout que moi j'avais l'habitude d'aller chercher le petit croissant avec le café .
J'ai plus gout a ca, c plus pareil ,le dimanche est fade ..
Hier soir j'arrivais pas a m'endormir, impossible de decrocher de ma serie tv preferee 6 Feet under
BY Pancaake
puis je sais c' est pas bien du tout mais j' arrive pas à envisager de pouvoir m' intéresser à qqun d' autre que lui ( il est encore là pour moi et c' est ca le pire ) enfin c' est comme ca
Moi c'est pareil, je me vois avec personne d'autre. Des mecs mignons s'intéressent à moi et y'a rien de chez rien. J'ai pas envie, j'ai même pas la force d'essayer de flirter ou quoi que ce soit...
Pourtant je suis jeune (foutu premier amour :evil: ) et je devrai passer à autre chose vu que visiblement mon ex lui drague à droite et à gauche. Mais non je n'y arrive pas :(

Lypi, Tu en es où toi avec ton ex ? (Fais moi un récapitulatif si t'en as envie :mrgreen: )
BY Bebiiboo23
Tous les jours sont une épreuve me réveiller sans lui à mes côtés , passer la journée sans s'envoyer des messages , a se dire des " je t'aime , tu me manques , ... " , ne plus compter les 2 dodos qu'ils nous reste avant de se voir ... , et le soir aaah le soir ... ne plus être blottie contre lui sur le canapé en regardant la télé , ne plus me coucher avec lui à mes côtés , ne plus m'endormir dans ses bras , ne plus recevoir ses bisous , ses caresses ...

C'est horrible de passer de 2 à 1 surtout quand on a jamais aimé la solitude , se retrouver seule après 2 ans a être collé l'un à l'autre , la solitude est la pire des choses !

:cry: :cry: :cry:
BY lypi
dommage qu' on ne puisse pas faire un club

un WE chez un , un we chez l' autre et sorties en commun pour se défouler et oublier ...

en plus les we comme celui ci c' était au chaud sous la couette tranquil quand c' était possible et voilà ... :cry:
BY lypi
@ pancaake : j' en suis a je sais que je l' aime ....

il parait qu' il a une next et il est rentré de vacances il y a moi avec elle ...

il m'a balancé un mail avant de partir , un mail en rentrant de vacances , des sms , des appels privés 4 ou 5 X / j pendant 15j etc...

il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien voilà ...

enfin bref c' est un con et moi je l' aime, je dois etre encore plus conne que lui .
BY Bebiiboo23
Pancaake pareil je ne me vois avec personne d'autre . Tous ce que j'ai fait avec lui je veux pas le vivre avec un autre ...

Fouutu premier amour comme tu dis .

Il est mon homme idéal , je rêvais de trouver un homme comme ça de me donner a lui , lui seule , car il serait le seul que j'aimerais a vie !

J'veux pas " profiter " comme disent les gens , pour moi profité c'était profiter de lui , de nous , pas coucher a droite à gauche comme tout les jeunes de mon age ...
BY lypi
audioboard a écrit :
Pancaake a écrit :

Oep surtout que moi j'avais l'habitude d'aller chercher le petit croissant avec le café .
J'ai plus gout a ca, c plus pareil ,le dimanche est fade ..
Hier soir j'arrivais pas a m'endormir, impossible de decrocher de ma serie tv preferee 6 Feet under
dans le genre moi je ne sais meme plus regarder un feuilleton pourtant du coup acheté
bones 4 saisons
esprits criminels 4 saisons
le mentalist
lie to me

et je dois dire 6 feet under j' y pensais ....

enfin voilà la vie continue ...
BY Bebiiboo23
Toutes les séries américaines que je regarde sont une epreuve aussi , car comme par hasard toujours le même prenom qui revient dans toutes ces séries là , a croire que tout les américains s'appel comme mon ex ( L O L )
BY Pancaake
Je n'arrive même pas à me faire des séances DVD c'est pour dire ! :(
Parce que pendant des mois, c'était avec lui. On se glissait sous la couette et on y passait des heures, on parlait, on se câlinait, on se faisait des plateaux-télé... Pourquoi c'est les choses les plus banales qui me manquent le plus ??
Profiter comme tu dis Bebiiboo ! Tout le monde me répète et me répète, tu as la vie devant toi alors profite ! Fais de nouvelles rencontres, des garçons y'en a plein !
Oui sauf que c'est en ce moment que j'ai mal et je ne me vois avec personne d'autre que lui. Je pourrai bien sauter sur le premier venu mais à quoi ça servirait ? S'amuser pendant 1h00 pour ensuite être encore plus malheureuse ? Je préfère me reconstruire d'une autre façon quitte à être toute seule.

Lypi, tu es restée combien de temps avec lui ? Ca fait maintenant combien de temps qu'il a rompu ?
ça sent la journée déprime !!
Ouais, justement faudrait plutôt créer un post qui nous redonne un peu d'espoir ! Ou sinon on va faire un petit tour dans le forum "J'ai (enfin) récupéré mon ex !", c'est ce que je fais quand j'ai le moral en berne :roll:
BY Pancaake
L'impression de le trahir ? Il faut surtout pas que tu culpabilises Bebiiboo ! C'est lui qui t'as largué non ? Alors tu es libre de faire ta vie ! Tu ne lui doit plus rien :roll:

Moi j'ai embrassé 2 garçons depuis ma rupture justement pour essayer de faire comme mon ex, sauf que je ne suis pas comme ça. D'ailleurs je m'en suis vite rendue compte étant donné que quand j'embrassais il n'y avait rien :? Pas d'envie, pas d'excitation... RIEN.
BY Bebiiboo23
Moi je n'ai pas envie d'embrasser d'autre garçon j'en serais incapable parce que j'en ai pas envie du tout noon plus ! ( et que j'aurais cette impression )

Je suis détruite , je sais que je devrais l'oublier mais j'y arriverais jamais je sais qu'il s'en fou de moi , et il me dégoute , je vais arriver au moment ou je ne voudrais plus de lui mais je ne pourrais pas non plus me mettre avec un autre . Parce que même si je veux plus etre avec lui je l'aimerais encore ...
BY audioboard
Idem j'aurai du mal a toucher qqn, j'arrive a discuter sans problème, mais embrasser c meme pas envisageable, car j'aurais l'impression de la tromper, alors qu'elle s'en donne a coeur joie
C'est dingue comme impression non ?
BY Ava22
Courage à vous mes amis :)

Le goût des choses reviendront petit à petit. Quand vous serez prêts à écouter à nouveau certaines musiques, à regarder certains films ou certaines séries, vous n'imaginez pas le plaisir que vous allez ressentir, c'est comme une rennaissance (depuis peu je peux enfin réécouter Dean Martin et c'est le pied, je regarde aussi à nouveau How I Met Your Mother). Je veux juste vous redonner de l'espoir quant à ça. Chaque jour vous progressez.

Pour ce qui est des occupations le week-end, chacun doit faire selon ses goûts. Moi en bonne geeckette c'est plus jeux vidéo (d'ailleurs mon homme idéal se trouve dans ce jeu, dommage qu'il soit juste virtuel). Audioboard je suis sûre que tu pourrais trouver des sorties sympa sur Paris.

Après pour ce qui est de laisser entrer une autre personne dans sa vie, je suis comme vous, je ne pense pas qu'il faille se précipiter comme certains le préconisent. Je préfère attendre des mois et rencontrer un homme avec qui j'aurais véritablement envie de vivre quelque chose (ça arrivera, n'en doutez pas) que de me précipiter dans les bras d'un pseudo inconnu et regretter immédiatement. En revanche, flirter ça me fait du bien (il faut dire que c'est dans ma nature de flirter avec tout le monde). Mais là encore, il m'a fallu du temps pour recommencer.

Un gros bisou à chacun.
BY Bebiiboo23
On est fou d'eux .
On est fou parce qu'on les aime .
On est fou parce qu'on espere et que ça nous fera peut-être plus mal qu'autre chose ( s'il ne reviennent pas )
On est fou parce qu'on sait ( qu'ils s'en fiche ) mais on ne peut s'empecher de les aimer !
BY lypi
Bebiiboo23 a écrit :On est fou d'eux .
On est fou parce qu'on les aime .
On est fou parce qu'on espere et que ça nous fera peut-être plus mal qu'autre chose ( s'il ne reviennent pas )
On est fou parce qu'on sait ( qu'ils s'en fiche ) mais on ne peut s'empecher de les aimer !
ils sont encore plus fou que nous ....
et aveugles en plus ... :oops:
BY Bebiiboo23
" On sait ce que l'on perd , on ne sait pas ce que l'on retrouve ... "

Ils verront peut-être avec le temps que cette phrase fallait l'analyser avant ...

et peut-être que :

" Si pendant que tu avances , tu ne vois pas ton bonheur à l'horizon , alors retourne toi ..."

cette phrase les fera réfléchir ...

( Perso moi je lui ai envoyé ces phrases il a pas réfléchi ... Mais bon on croise les doigts hein ! LOL )

Je lui ai aussi dit celle la ... :

" Avant de renoncer à quelqu'un , essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accroché à elle ... "

[ C'est méchant mais : " j'espere qu'il REGRETTERA !!!! ]
BY Fée.néante
Bebiiboo23 a écrit :Tous les jours sont une épreuve me réveiller sans lui à mes côtés , passer la journée sans s'envoyer des messages , a se dire des " je t'aime , tu me manques , ... " , ne plus compter les 2 dodos qu'ils nous reste avant de se voir ... , et le soir aaah le soir ... ne plus être blottie contre lui sur le canapé en regardant la télé , ne plus me coucher avec lui à mes côtés , ne plus m'endormir dans ses bras , ne plus recevoir ses bisous , ses caresses ...

C'est horrible de passer de 2 à 1 surtout quand on a jamais aimé la solitude , se retrouver seule après 2 ans a être collé l'un à l'autre , la solitude est la pire des choses !

:cry: :cry: :cry:
Oh que oui :(
BY lypi
Bebiiboo23 a écrit :" On sait ce que l'on perd , on ne sait pas ce que l'on retrouve ... "

Ils verront peut-être avec le temps que cette phrase fallait l'analyser avant ...

et peut-être que :

" Si pendant que tu avances , tu ne vois pas ton bonheur à l'horizon , alors retourne toi ..."

cette phrase les fera réfléchir ...

( Perso moi je lui ai envoyé ces phrases il a pas réfléchi ... Mais bon on croise les doigts hein ! LOL )

Je lui ai aussi dit celle la ... :

" Avant de renoncer à quelqu'un , essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accroché à elle ... "

[ C'est méchant mais : " j'espere qu'il REGRETTERA !!!! ]
non c' est normal ;)
BY zorote
Décollez-vous, bougez-vous par pitié ! Fréquenter des amis, des inconnus, sortez, allez au cinéma seul, au théâtre, mangez à votre brasserie préférée, prenez un bain, lavez-vous les cheveux, mais... arrêtez ! Se lamenter, ça ne mène à rien d'autre qu'à s'enfoncer et à se justifier de s'enfoncer.

Vous voulez les récupérez ? Vous voulez vraiment ? Vous souhaitez les avoir à vos pieds pour pouvoir les repousser avec le bout de vos orteils et un air dégoûté ? Alors ne vous lamentez plus, vivez, soyez vous-mêmes, profitez de ces instants à vous (forcé et obligé vu qu'il ne reste que vous) et mettez-les à profit.

Ne lui envoyez rien, pas même des citations. Qu'il/elle trouve son chemin tout seul et se perde dans l'impasse lui/elle-même. Les gens détestent qu'on leur dise quoi faire et critiquer quelqu'un qui doute, c'est le renforcer dans sa conviction, dans son erreur (et en plus lui donner raison). Vous passerez pour sa mère et il/elle en a déjà une (et sans doute suffisamment donneuse de leçons comme ça).

Mon ex m'a quitté pour quelqu'un d'autre et celui d'avant aussi mais... pour le premier j'étais une loque, je ne m'aimais plus, je ne me supportais plus, je lui disais qu'il allait me regretter, que je l'aimais, voulais le revoir, j'ai fait trois tentatives de suicide (dont un appel au secours qui a mal tourné), bref la totale et ça l'a dégoûté au point qu'aujourd'hui je sais que je lui fait peur et qu'il regrette non pas de m'avoir quittée mais plutôt de m'avoir rencontrée. Le second, j'ai eu aussi mal, mais j'ai pris sur moi, j'ai dit "ok, démerde-toi ; moi je suis en accord avec moi-même et je n'ai rien à me reprocher, le con c'est toi", j'ai fait mes affaires et je me suis tirée sans même me retourner. Juste un mot pour lui dire que c'était la meilleure chose et puis rien, silence complet. Mais je ne l'attends pas. Je l'aime toujours, il me manque, mais bon ce qui est fait est fait, je m'occupe de MOI et ne vous inquiétez pas qu'il a ses moments de déprimes et sans doute plus que moi et qu'il s'en pose des questions car en ne lui disant pas "mais qu'est-ce qui te prend" ou "salaud" ou "tu vas le regretter" ou "repreeeends-moi"... et ben il se les dit tout seul et croyez-moi c'est pire car une ex qui vous prend la tête, vous savez le justifier mais vous-même c'est plus dur. Depuis tout petit, quand on fait une bourde, on est puni par quelqu'un d'autre, on est grondé, on nous explique. Faire du mal est puni, on expie le mal qu'on fait par cette punition or si on ne vous punit pas, qu'il n'y a rien, que dalle, vous vous punissez vous-mêmes. Quand il aura fait le tour de son erreur, et bien il sera temps qu'il revienne vers moi et que je réfléchisse à ce que je ferai de lui.

Laissez-les créer leur enfer, après tout, ça ne vous regarde pas. Et créer votre bonheur, laissez entrevoir qu'il existe mais ne lui en parlez pas, partez du principe que vous vous amusez mais que cela ne le regarde pas. Les fantasmes et l'imagination font plus d'effet et ont plus de puissance que la réalité. Fréquentez de nouvelles personnes, draguez, faites-vous draguer. C'est bon pour l'égo et rien ne vous oblige à aller jusqu'à embrasser. Juste papoter, prendre un verre, ramasser un ou deux compliments.

Si vous souhaitez le reconquérir, il faut passer par là : être bien seul(e) pour ne pas finir dépendant et désespéré. Pensez à ces filles ou à ces mecs désespérés, vous voulez leur ressembler ? Non, vous valez mieux que cela, soyez vous-mêmes, c'est le moment et l'occasion de l'être, lui ou elle, ce sera la cerise de votre superbe nouvelle vie.