Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon voila mon histoire est je pense un peu particulière, bizarre et un peu longue à raconter. Peut être aurais je du la poster dans la partie présentation comme beaucoup l’on fait ? Ou dans cette section ?
Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous auront le courage de lire jusqu’au bout mais bon courage à ceux qui s’y lanceront. Étaler mes histoires sur internet, bien que ce soit anonyme, ce n’est pas trop mon truc donc j’espère que quelqu’un aura la gentillesse, le courage ou autre, de me laisser une réponse…^^ (Sinon je pense que je l'effacerais...f^_^;;)
Voilà,
Je suis étudiante et je suis partie pendant un an a l’étranger ou j’ai rencontré mon mec, avec qui je m’entends très très bien, du même âge que moi (21ans), lui il est coiffeur donc il travaille déjà, et on a passé 5 mois ensemble avant que je doive rentrer en France.
Ce gars était vraiment très très amoureux de moi, en fait j’avais même peur qu’il me demande en mariage et devoir refuser pour continuer mes études …^^ Il me disait toujours que j’étais la première fille qu’il aimait autant, et sa mère comme ses collègues me le confirmait. Pendant les 5 mois qu’on a passés ensemble, tout c’est toujours bien passé, on a voyagé ensemble, on s’est toujours bien entendus, et juste quelques petites querelles de gamins, mais on s’est toujours réconciliés sans problèmes. C’est vrai que parfois les différences de culture peuvent poser problème mais là, ça n’a jamais été le cas.
Bref quand j’ai du retourner en France, on a décidé de rester ensemble, de commencer une relation très longue distance et moi de tout faire pour a nouveau partir étudier dans son pays.