Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
RESUME SIMPLE

apres les jours et jours de souffrance absolue
- je m' occupe de moi
- de ma petite santé( je dors , je mange et j' essaie de reprendre qques kilos)
- de vouloir avancer
- j' arretes de fumer
- je me concentre plus encore sur mon boulot
- j' essaie de d' oublier tout ca ....

ET ALORS

ca recommence il m' appelle ou m'envoie des mail pour savoir comment je vais et son chien ??? etc...

je ne sais pas ou il veut en venir, il est bien , amoureux , avec une next depuis 15j apres notre séparation alors??????????????????

- il veut se donner bonne conscience?
- essayer de garder un contact ?????? pour moi ami c' est JAMAIS
- autre chose ????????? j' en doute de toute façon

EN TOUT CAS VOILA MOI IL Y A DES JOURS OU JE REPLONGE

plutot que de risquer de lui répondre ou d' envoyer un mail ou je suis prete à tout lui pardonner , ici ce sera un défouloir en cas de stress pour tout ce que je pense ou peux encore ressentir .... JUSQU' AU MOMENT OU

- j' en aurais plus rien a F.....
ou
- il revieindra ( méga doute enfin bon ) mais moi j' irais pas le chercher.

j' attends vos avis , vos conseil et pour celles ou ceux qui sont dans le même cas que moi n' hésitez pas à vous exprimer

Salut lypi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j' étais un peu bien et puis des tonnes de boulot ca aide

15h en plein bureau

lui : allo c' est moi ...

qui ca moi ?

lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve ....

pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler

lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois

ah les num privés c' était toi?

lui : bein oui

je réponds jamais aux nums privés

lui : je sais mais ...

et alors???

lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ...

Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille .

bye.

comme pas de réponse de ma part, ni de rappel re sms 3 ou 4j plus tard , etc... etc... ca dure comme ca depuis mi septembre ou monsieur est rentré de ses vacances avec sa next...

peut être qu' il veut juste récupérer le chien pourtant il parait qu' elle en à 2 de chiens elle...

enfin bon en attendant moi maintenant à chaque manifestation je replonge un peu , je me remet comme je peux puis il recommence

j' ai pensé lui envoyer un truc genre

- ou tu me dis ce que tu veux mais tu ne la joue pas je n' étais pas assez bien pour toi ( le genre chevalier blmanc tout ce que je fais c' est pour ton bien ce va comme ca ... )

- ou tu me fout la paix définitivement et tu vis ta vie

voilà :oops: :?
Lypi, rien qu'en lui répondant, il ne se sent pas en manque de toi et peut se permettre de te parler comme si tu étais encore à sa disposition. Il ne faut pas DU TOUT lui répondre. Sauf le jour où il te fera de vraies propositions. Si tu lui as déjà dit que tu as encore des sentiments, pas besoin de lui redire. De toute façon, pas besoin que tu lui dises, il a une next donc dis lui que tu lui parleras quand il sera célib'.

C'est tout bénéf : tu replonges pas et lui, si il a des sentiments, il cogite. Si il n'en a plus, il te laissera l'oublier tranquillement.

Pour son chien, rends lui ou dis lui que désormais, il aura des nouvelles de son chien par un ami commun ou autre.
Oh... Lypie,

Je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'ils sont vraiment bizarres... je suis comme toi, je ne comprends pas !
Ce soir, j'ai franchement pas la frite moi non plus... merde. :cry:
Dslée, mais j'ai besoin d'un défouloir...
Je te souhaite bon courage, un samedi soir sur la terre !!!
Gibus
Poulop a écrit :Lypi, rien qu'en lui répondant, il ne se sent pas en manque de toi et peut se permettre de te parler comme si tu étais encore à sa disposition. Il ne faut pas DU TOUT lui répondre. Sauf le jour où il te fera de vraies propositions. Si tu lui as déjà dit que tu as encore des sentiments, pas besoin de lui redire. De toute façon, pas besoin que tu lui dises, il a une next donc dis lui que tu lui parleras quand il sera célib'.

C'est tout bénéf : tu replonges pas et lui, si il a des sentiments, il cogite. Si il n'en a plus, il te laissera l'oublier tranquillement.

Pour son chien, rends lui ou dis lui que désormais, il aura des nouvelles de son chien par un ami commun ou autre.
:-1 completement d'accord avec poulop
merci vous tous , oui je sais mais la seule fois ou je lui ai répondu c' était au bureau
sur mon telephone du bureau , la je suis quand meme bien obligée de décrocher quand le téléphone sonne .... et je ne connais pas tous les numéros par coeur :oops:
par contre pour les num privés 4 ou 5 x/ j sur mon gsm pendant 15j nada, je me doutais que ca pouvais etre que lui vu qu' il n' y avait jamais de messages. ( se comporter comme ca à 50 piges c' est grave )

pour le chien on a pas d' amis communs , c' est ses potes qui ont meme foutu la M.... et de toute façon on habite a 70 km l' un de l' autre

pour la next c' est des on dit moi j' ai jamais rien vu mais je pars du principe que c' est tout à fait possible

@Gibus : si t' es mal moi ca na me gene pas que tu t'exprime ici
un défouloir c' est un défouloir et ceux qui veulent se soulager comme ils peuvent ici ou ailleurs sont les bienvenus ;)
MAUVAISE NUIT .....

réveil a 2h.... enfin aujourd' hui c' est un jour de congé ( congé forcé pas de trains pour aller travailler )

bonne journée a tous et toutes ( enfin la meilleure possible ) je vais me lancer dans la cuisine ca me fera un peu de bien. de la nourriture saine pour se remettre sur pieds.
salut ,

un jour ca nous passera enfin j' espère ...

sans doute que l' amour c' est ca enfin pour certains parceque pour d' autre aimer c' est facile et ils arrivent a aimer une nouvelle personne en un claquement de doigts.

BON un peu de soleil dehors , je vais remplir le congel pour une semaine ca fera du bien et ca y est aujourd' hui premier mois sans fumer. :-Ban

:-Lov a tous
Salut Lypi,

Tu sais je te comprends tout à fait car moi avec mon ex c'est pareil, il veut qu'on reste amis, qu'on se voit quand lui le désire, en gros je suis à sa disposition seulemnt que moi cela fait 9 mois que c'est fini entre nous et que du coup je n'arrive pas à tourner la page et suit en déprime total, donc j'ai décidé d'arrêter tout ça, car j'en peux plus.

Donc je sais que c'est dur, mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle à part être forte... mais apparement tu as l'air de l'être plus que moi.

Je suis la si tu as besoin de parler et de soutien, car je sais que dans des moments pareils on a besoin de parler.
il me manque trop je sais je dois pas y penser

mais j' ai tellement envie de sa chaleur, de l' entendre de le sentir là

BON JE SAIS JE SUIS CHIANTE mais je préfère le dire ici que de craquer et lui dire que je l' aime quoi qu' il ait fait.

au fond de moi je suis persuadée qu' on est fait pour vivre ensembles mais je dois peut etre me tromper , c' est peut etre un effet de mon imagination

je sais personne n' a la réponse mais je n' arrive pas a m'oter ca du coeur.

La chose positive c' est que la c' est presque 6 semaines sans fumer pour l' avenir quel qu' il soit. :roll:
12 sms de monsieurs dans mes sms filtrés

je ne sais pas ce qu' il dit et poubelle.... je dois tourner la page d' avis général.

enfin bref au fond de moi j' ai encore la vague impression que ce n' est pas FINI pourquoi je ne sais pas.

c' est surement moi qui neveut pas me l' avouer c' est bete je suis surement en train dez passer a coté de l' homme de ma vie sur 3 mois 6 next possibles mais ...

je ne peux pas c' est con , enfin mardi coiffeur
ah la la je connais ça aussi!
j'ai couru après mon ex pendant des mois, il m'ignorait totalement ou répondait à mes textos 3 jours après et un jour il m'a avouait qu'il avait quelqu'un et qu'ils allaient vivre ensemble.
ils se sont insallés il y a 1 mois et demi alors j'ai pris mes distances donc SR mais c'est lui qui m'envoie des mails pour ne rien dire (des blagues, parler voiture...), je ne réponds pas ou tardivement mais il me relance, ça m'ennerve!!
Alors tout comme toi, j'essaie d'oublier mais je retombe et je ne comprends pas ce qu'il veut!
c' est pas simple , c' est bete de se lever en disant bonjour a quelqu'un de se coucher en lui disant bonne avec qui que tu sois.
oui je sais ma raison me dit oublie zappe efface , tu es d' autres chose bien plus importantes a regler maintenant mais c' est comme ca...

je n' arrive pas a l' oublier , ni le detester , coiffeur , fringues , amis , boulot , ou autres gentils garçons qui me tournent autour depuis des mois

je ne sais pas comment ca va finir , ce qui va m' arriver mais bon je me leve tous les jours meme si ca fait 2 bons mois que je ne veut plus y croire et que je me dis qu' il est tres heureux avec une autre plus proche de chez lui et que nous ici on ne fait plus partie de sa vie qu'il nous a oubliées pour toujours et que jamais on ne le reverra .

Bonne journée à tous et courage je suis certaine que beaucoup trouveront un dénouement heureux à leur histoire .
Bon méga passage a vide ...................................

je sais que je dois certaienement mériter bien mieux que toiut ca je sais que si c' était pas lui et moi je dirais laisse béton

mais seulement voilà moi je l' aimleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l' ai toujours aimé

et je lui ai jamais vraiment dit ............................ EN TOUT CAS PAS COMME IL VOULIAT

IL ME MANQUE ...................................... même apres toutes ses choses qui se sont passées

PFFFFFFFFFFFFFFFFF :-Lov :cry:
Bonsoir lypi

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais, si tu essayais d'accepter tes sentiments pour lui sans les refouler, et apprendre à vivre avec, En gardant ton ex, et tous ces bons moments dans ton coeur, peut etre que tu ressentirais moins de tristesse...
ça me fend le coeur de voir que tu souffres autant.
Mais lui, depuis des mois cherche à rester en contact avec toi, et tu ne comprends pas pourquoi ? S'il t'appelle en anonyme, c'est parce qu'il savait que tu ne décrocherai pas à son numéro. S'il t'appelle si souvent, c'est peut etre simplement parce qu'il a envie d'entendre ta voix....
Mais si tu ne lache pas prise, et que tu ne lui dis pas tes sentiments profonds pour lui, tu risques de passer à coté d'une belle histoire...
Et puis, ce sont ces copains qui ont foutus la merde? Qu'ils aillent au diable! Ce sont des gamineries...
Maintenant, dis ce que tu as as lui dire, je te promets que tu te sentiras déjà mieux, et un peu moins emprisonnée dans ta souffrance...

Amicalement,
Prysmatik
merci prysmatik

ca fait un bout de temps que j' a accepté mes sentiments pour lui ... je ne les ais pas toujours exprimés comme il le voulait certainement .
mais c' est bien plus comlpliqué que ca et il n' a pas fallu 15j pour avoir une next collée la bas plus de couleur locale et qui convient parfaitement ...

moi là oui je souffre et tous les jours un peu plus tant pis un jour ca s' arretera.
moi je creve d' envie d' entendre sa voix comme je l' ai toujours fait meme quand on était ensembles , lui veut juste essayer d' accepter la situation comm elle est et sa lacheté finalement ....

ce qui me fait encore bien plus mal c' est de me rendre pmalade pour un homme qui ne sait et ne saurat jamais ce qu' il veut dans la vie

moi là maintenant je ne sais plus vraiment ou j' en suis peut être qu' un jour je lui enverrais encore la dernière lettre mais je ne me fait plus aucunes illusions la dessus je suis déja par le passé allée le récupérer mais cette fois je n' ai plus aucune envie de bouger .

merci encore à toi et au mloins de m' avoir lue ;)