Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui je suis retomber sur un de ces vieux texto, une déclaration d'amour de sa part sa donne a peu pres ça:
Mon coeur tu sais je suis heureuse, passioné, tu fait partis de mon bonheur tu y as meme une grande place, tu est mon amour ma stabilité ma raison tout en etant une histoire pas tranquille, fougeuse et folle on est amoureux amant amis et j'adore ! n'ai pas crainte de ce que je ressen pour toi les autres ne t'arrive pas a la chevillle. Tu est vraiment LE chérie dont j'ai besoin, jte kiff a fond. Avec toi je peut etre moi parce que tu peut me comprendre j'adore !

Comment peut on quitter quelqu'un deux semaine plus tard sous pretexte qu'on "penssai" l'aimer :shock: :shock: !!???

2 solutions a mon avis:
-Elle m'avait ecrit ça pour me faire fuire deja à l'époque.
-Elle le penssait vraiment et (je presume hein) son ex la recontacter et pfiou en l'air les belles paroles.

Personellement si je dit à une personne "je t'aime" c'est inconcevable que je la degage 2 semaines plus tard. En sortant des excuses bidon en plus.

Vous en pensez quoi ?

Salut Koup2foudre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Beh mon ga, je crois que tout comme moi, tu es tombé sur une belle sal*p* !

Mon ex, l'aveille avant de me quitter m'avait dit la méme chose que ton ex, elle m'avait dit qu'heureusement que j'etais là, que sans moi elle ne serait rien...blablabla, le lendemain elle se barrait sans me donner aucunes nouvelles ! ^^

Sincerement, fais comme moi, arrete de te poser des questions, et crois moi, si vraiement elle pensait ce qu'elle disait, elle ne serait jamais partit, ou au pire, elle reviendra bien un jour ! ^^
BY lypi
excusez moi les garçons mais vous... ( enfin les hommes ) c' est pareil il n' y a pas qu' elles qui sont capables de choses comme ca

enfin bon on va dire que filles ou garçon tout le monde n' est pas comme ca , ou capable de peter un plomb a ce point là. ;)
Je ne sais pas quoi te dire.

Apparement certaines femmes et certains hommes sont capables de le faire.
Mon ex m'a fait l'amour deux jours avant de me quitter en me répétant qu'il m'aimait.

Il evoque un "déclic", l'empêchant de continuer notre couple ...
ui effectivement, je n'ai pas visé les femmes en generale dans mon dernier message, car malheureusement, les hommes sont aussi comme cela!

ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais plutot de caractere je dirais... personnelement je suis un homme, et je ne serais pas capable de quitter quelqu'un aprés lui avoir dit d'aussi jolie mots ! ... je suis trop sincere pour sa !
C'est pas que les femmes lol la preuve mon ex m'a dit ça 2 jours avant de me quitter :

" Je reagis pas tout le temps au quart de tour mais ya des moments ou je n'en peux plus c'est normal que je m'enerve.
Moi aussi je suis heureux d'etre avec toi quand on ne se prend pas la tete tout redeviens parfait mais le probleme est que ca ne dure jamais longtemps.
Je t'aime et je ne veux pas non plus te perdre c'est pour ca qu'a chaque fois je reviens vers toi.
Je t'aime biboO (l) "

Et je me suis posé la même question comment on peut quitter une personne 2 jours après avoir dit ça !? Il s'est foutu d'ma gueule ou quoi ? ... Tooute les questions y sont passé lol
En général, elles disent ça pour se rassurer.

Moi aussi, elle m'a dit moins d'un mois avant la rupture, après 4 ans de partage et d'intimité, qu'elle voulait des enfants, qu'elle m'aimait et bla et bla et bla. Elle me saoulait à me demander si je n'avais pas quelqu'un d'autre dans ma vie, si je ne la trompais pas, etc. Elle voulait juste être rassurée. Mais ça ne l'a pas empêché, il y a 3 semaines, de foutre le camp, en disant "qu'elle n'avait pas le choix", mais qu'elle pensait vouloir un autre "idéal de vie".

C'est sur, on peut toujours trouver mieux ailleurs.

Con comme je suis, je croyais encore à un hypothétique retour de sa part, mais là, elle vient rechercher ses dernières affaires demain ainsi que... la machine à laver. La machine à laver, pour moi, c'est un symbole : tellement encombrante qu'elle mobilise 2 membres de sa famille pour l'enlever... du coup, là je n'espère plus. Pour moi c'est clair, si la machine à laver repart, c'est qu'elle ne reviendra plus.

C'est la vie, il faut faire avec.

Voilà, je me suis un peu écarté du sujet, mais tout ça pour dire que les paroles ne valent strictement rien, seuls les agissements comptent. Une fille (ou un mec) peut vous dire aujourd'hui qu'elle sera là toujours dans votre vie, et vous abandonner le lendemain, aussi "bien" qu'elle puisse être.

Moi, perso, j'en ai ma claque des personnes instables qui n'ont pas encore vécu et sur qui on ne peut pas compter ! Ça m'a rendu aigri, et sur ce, je vais me coucher.

Bonsoir les amis.
de toute façon... je crois que ruminer sur notre passe ne sert a rien...ce qui a été dit à été dit !

il faut se dire qu'une chose, si vraiement ce qu'ils nous disaient étaient sincére, alors ils reviendront un jour ou l'autre !
Aprés sa sera a nous de peser le pour et le contre, et de faire un choix !

Si ils ne reviennent pas dans notre vie, alors il n'y a rien a comprendre... sauf peu etre qu'on se sera bien fichu de nous !
Ils peuvent l'avoir penser , le penser encore mais être si fière que cette fierté les bloques pour revenir !

( oui je sais en amour y a pas de fierté , mais quand c'est la première relation longue ils partent un peu à la waneguen lol parce qu'ils savent pas s'y prendre , et peut-être ne savent pas trop s'ils doivent revenir parce que c'est la première qu'il se disent peut-être : " bah ça va me permettre de voir ailleurs " , " je sais pas si je dois revenir vu que c'est la seule experience que j'ai eu j'idéalise peut-être trop )

Et ceux pour qui c'est pas la premiere relation longue bah peut-être n'ont jamais t ils eu a rompre avant ...

J'pense que la FIERTE ( a la c*n en bloque plus d'un !!!!!!!!!!! )
moi, je crois que sa ne sert a rien de leur trouver des escuses...

Pendant trés longtemps, j'ai cherché a trouvé des escuses a mon ex pour pardonner son comportement...mais le resultat est là ! je me suis fais insulter, trainer dans la boue, elle m'a mentie, umilié...Alors maintenant, elle n'a plus d'escuse, j'ai enfin ouvert les yeux, et je sais ce qu'elle vaut !
et quand je vois comme elle se comporte maintenant... ne plus me donner aucunes nouvelles, et faire comme je n'avais existé... pour moi, c'est juste que je me suis bien fais avoir pendant 2ans, et qu'elle a méchament profité de mon porte monaie !!
Elle sortait d'une relation de 3ans et demi avec un mec (un salo comme elles les aiment toutes) agé de 15ans de plus qu'elle (elle avait 17ans a l'époque et lui 32 deja je les comprend pas ces mecs).
Donc se serait plus par peur de se remettre dans quelque chose de sérieux et zapper sa "jeunesse".

Ah ça avec sa belle gueule et ses gros nichons elle à du en voir passer des kilomètre de bite en deux semaine qu'on est plus ensemble !! :-Uzi Enfin ne fabulons pas non plus, c'est de l'hypothèse assez probable je dirai.

Meme ses copines n'ont pas compris, j'ai discuter avec l'une d'elle, elle leur disait qu'elle était heureuse avec moi. Mais toutes ces nana savent tellement bien mentir, qui croire.

En tout cas ce qui est sur c'est que mes sentiment bouillonant dans mon coeur vont être scéller à triple tour du mieu que je peut. Et je vais devenir un bel enculer dorenanvant. :twisted:
NON toutes les femmes n'aime pas les connards :) .

Moi j'aime les hommes timides , sensibles , ... Et je ne suis pas la seule ...
Certaines se rendront comptes un peu trop tard peut-être qu'elles ont fait des erreurs a partir avec un con !
Il y a toujours des erreurs des deux côtés de toutes façons ... Le couple c'est DEUX personnes qui se rencontre , il se construit à DEUX , et se détruit à DEUX aussi ...

Une personne peut :
- partir par coup de tête ( sans même savoir elle même pourquoi )
- partir parce qu'elle n'aime plus
- partir parce qu'elle se pose des questions
- partir parce qu'elle souffre de nous aimer

Voila tout .

Moi il est parti à cause de ma jalousie , parce qu'il souffrait de m'aimer ( il m'a dit : " je ne veux plus t'aimer ça me fait trop de mal de t'aimer ) , et peut-être aussi a t il perdu ( réellement ou par aveuglement comme j'ai pu le dire ) un peu de sentiments ...
Moi aussi il est HEUREUX la depuis la rupture , il croit revivre , sauf que quand l'aveuglement sera parti qu'il se dira : " Oui sans la jalousie c'est bien , mais sans ma femme ça le fait pas ... " bah il sera peut-être plus si heureux ( Mais il est tellement têtu qu'il s'en rendra même pas compte , qu'il preferera croire qu'il est heureux comme ça pour pas avoir a m'affronter et a faire " baisser " sa fierté , car je le redis M. s'est dit tenu en lesse et soumis à moi ! Alors la j'sais pas si c'est pour prouver qu'il est pas soumis que lui aussi peut décider des choses qu'il est comme ça mais il se pourri aussi , parce que je sais que j'étais pas RIEN pour lui .

Tu sais elle fait peut-être semblant d'aller bien , de pas être affecter . Elle s'en rend peut-être pas encore compte qu'elle t'aimait , que tu lui manque . Ou peut-être qu'elle s'en fiche vraiment ( ce que je n'espere pas pour toi )

Moi aussi je commence à le hair et au final il y perdra parce que je suis presque a saturation et j'vais bientot arriver au point de non retour que s'il revenait a moi un peut trop tard ça serait plus possible du tout entre lui et moi , bien que je l'aime , il m'aura laissé trop longtemps toute seule ( et s'il a b**** avec des millions de nanas ... ) c'est MORT !

Ils y perdent c'est sur parce qu'ils arrivent juste a nous dégouter d'eux , certains c'est leurs but d'autre non mais ils arrivent tous a le faire !!
Bebiiboo23 a écrit :
Elle s'en rend peut-être pas encore compte qu'elle t'aimait
pour ma part, j'pense qu'en 8mois de separation, elle aurait quand méme dû se rendre compte qu'elle m'aimait ^^

Perso, je n'attends plus rien, et comme certains sur ce forum, je commence serieusement a hair mon ex !
8eme jour de SR (strict), je suis à deux doigt de craquer... Je lui proposerai bien une partie de galipette sans AUCUN sentiments, ca devrai lui convenir.
Cependant j'ai peur qu'elle me dise qu'elle n'est pas dispo, qu'elle à des trucs a faire. Je pense qu'elle voit quelqu'un malgré ce que l'entourage ma dit.
Si seulement c'est elle qui pouvait me contacter... :-Blue

En gros si elle accepte c'est bonnard je jouerai le vrai macho sans remord.
Si elle essaie d'esquiver le fait de se voir comme la derniere fois, je vais passer pour un toutou relou...grr est ce que je prend le risque, apres tout elle aimes bien les mecs qui en prennent.
Koup2foudre:

comme toi, j'aimerais bien proposer cela a mon ex !
mais comment m'y prendre ?? et faire sa subtilement ? ^^

deja que la miene m'esquive pour ne pas me voir, donc je lui demande pour une partie de jambe en l'air, je pense deja connaitre la reponse ^^
Faite gaffe si elles vous foutent des vents ça va vous blaisser et vous faire plonger encore plus bas ... Vous voudrais peut-être savoir pourquoi et donc rompre encore plus le SR et la bim on repart a zéro pour le SR !
Aujourd'hui je l'ai croisé au travail (j'ai provoqué la chose car je pourrai très bien ne pas le faire):
Elle :"Salut ca va A."
Moi :"Salut ca va E."
Puis j'ai à peine pris le temps d'écouter son "oui ca va" que j'étaie déjà en train de m'esquiver comme si j'avais un paquet de boulot.
Je sais pas si j'avais l'air assez naturel, je me dit que j'aurai pu rester 5 ou 10 seconde de plus quand même histoire d'échanger deux trois phrase.
C'est fait maintenant. Mais quand va elle appeller rahhh :-Blue Si elle le fait un jour :cry:
Nota pour les nana (avis de mec): Un homme qui vous dit "je t'aime" lorsqu'il couche, ou veut coucher avec vous ne doit être pris qu'a demi au sérieux. C'est pas de l'amour c'est du désir.

Je pensai qu'il n'y avait que les mecs qui pouvait dire ces mots en ne les pensant pas vraiment (voir la nota pour les nana juste au dessus par exemple), je croyait vraiment qu'une nana qui disait ça était obligatoirement sincère.

Très naïf ce Koup2Foudre...