Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY leana17
voilà il a rompu samedi....
nous habitons à 900kms l'un de l'autre pour des raisons professionnelles. j'étais en vacances pendant deux semaines, la 1ère j'ai vu ma famille et la deuxième avec lui. depuis qqe temps je le trouvais distant.
la semaine dernière j'ai été malade il s'est occupé de moi mais je voyais bien que qqe chose n'allait pas de son côté: pas expressif, pas communicatif et aussi plus de calins.
un jour je lui ai dit: je sais pas qu'est ce qui se passe tu as l'air blasé? , et il me répond: oui je suis blasé de tout....pas d'autres explications......il n'en a même pas parlé avec un ami avec qui il s'entend super bien.
bon je me dis (un peu naïvement) que s'est une mauvaise passe et que ça ira mieux...
moi de mon côté je le laisse respirer....
samedi j'ai repris le train avec un mauvais pressentiment j'ai pleuré, et vers 19h00 sur msn il me dit que ça ne va pas puis il m'a tél et m'a annoncé la nouvelle en m'expliquant ses raisons à savoir: nous sommes trop différents et nous ne sommes pas compatibles en tant que couple :shock: mais où il a pu chercher tt ça ? mais ne dit on pas que les opposés s'attirent ? dès le début notre histoire a été passionnelle, un vrai coup de foudre, j'ai quitté le garçon avec qui j'étais depuis 4 ans pour lui.....
on s'entendait super bien et on discutait de tout....il m'a fait découvrir sa passion pour la moto etc....bref un rêve....
lui a 33 ans et n'avais plus de copine depuis 2 ans 1/2, il est resté 4 ans avec son ex. je sais qu'ils se contactent de temps en temps....
alors je veux bien que la distance soit là, mais je lui ai dit que je pouvais changer de voie et essayer de me rapprocher de lui....mais non maintenant il faut que j'avance tte seule et je vais m'évertuer à appliquer les conseils du site : 1ère étape silence radio super dur je lui ai envoyé 3 textos de puis samedi aïe c'est pas bien...mais qu'est ce que je l'aime ce con !!!!
voilà j'avais besoin de raconter tt ça, merci pour vos conseils
si pour vous ça s'est arrangé et que vous avez de nouveau votre chéri(e) dans votre vie je suis preneuse de vos conseils.
bisous
BY admin

Salut leana17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elea
Bonsoir Leana!
Et bienvenue :roll:
Je ne sais pas si j'ai bien lu, mais depuis combien de temps étiez vous ensemble?
BY leana17
je l'ai appelé hier soir, on a discutés presque comme des amis....qui s'aiment bcp.... il m'a parlé de sa rupture avec la jeune fille qui m'a précédé: il reproduit le même schéma, malgré l'amour présent il met un terme à l'histoire pour ne pas souffrir plus et garder les bons moments et ne pas en venir à se détester....
c'était bizarre comme situation, on a parlé, rigolé même, comme on le faisait d'habitude.... en fait il ne m'a pas jeter comme une grosse merde, n'a aucun reproche à me faire, mais parfois même l'amour entre deux personnes ne suffit pas.....
je l'aime toujours, je ne pourrais jamais l'oublier, mais on dit qu'avec le temps ça passe...
BY leana17
22ème jours de SR et je n'ai pas craquée !!!
y'a des jours où ça n'est pas du tout évident....
sur un autre post chouchou me disait qu'elle pense que je ne suis pas encore prête pour le revoir....je m'étais fixée un mois de SR et là il se termine le 21 octobre, je dois le recontacter pour convenir d'une date pour la récupération de mes affaires...et après je pense que ce sera fini je ne le reverrais plus...à quoi ça sert il m'a dit que sa décision était définitive, il ne m'appele pas alors à quoi bon....je suis triste pcqe ce qu'on a vécu était une super belle histoire, mais je dois me résigner et me dire que je ne suis pas la femme de sa vie, même si je pense que lui était l'homme de la mienne...
je sais là c'est un discours assez déprimant mais là auj je suis en mode "je pense à lui"...
et c'est terrible
bon courage à tous, il faut continuer le SR
BY Kiwee
c'est vrai que c'est triste le façon dont tu en parles :(
il ne faut pas baisser les bras si c'est lui que tu veux!!
c'est vrai qu'il a pris sa décision et le forcer d'amménera rien de bon mais il ne faut peut être pas renoncer si vite, surtt que votre histoire allait bien malgrès la distance!!
je pense que c'est d'ailleurs le plus gros problème, personnellement je pense que ca doit être très compliqué pr la confiance, pr maintenir un lien, des sentiments, mais c'est possible, je pense qu'il a du se rendre compte que c'était peut être trop dur comme relation, je ne pense pas que ca ait un réel rapport avec toi ou ce qu'il ressent pr toi!!
mais une distance si grande ca aide pas du tt, la solution de se rapprocher est une très bonne idée mais elle arrive un peu trop tard :?
je pense qu'il ne faut pas baisser les bras surtt qu'il n'y avait visiblement pas de problémes entre vous!!
je ne sais pas si un SR est une bonne idée, étant donné que la distance géographique ne vous a pas aidé!!
ou alors peut être un petit SR pr qu'il ressente le manque quand même!!

bon courage en tt cas :)
BY leana17
merci kiwee pour ton message !!
eh oui je sais que la distance était dure à supporter, on se voyait presque ts les deux mois , mais aussi lui est quelqu'un de très secret il ne laisse pas sortir ses sentiments facilement pourtant il m'a dit "je t'aime" assez rapidement, moi avec mon manque de confiance en moi je me demandait ce qu'un homme aussi brillant et intelligent que lui pouvait bien me trouver....dès le début de notre relation on a bien vu que nous étions différents de part nos caractères, mais on était si bien ensemble que l'on s'est laissé porter....
moi j'ai eu quelques problèmes relationnels à mon boulot et je lui en ai parlé, p-être trop...je lui demandais des conseils, mais lui au fur et à mesure il a dû se sentir agresser par tout ça : bcp de gens lui demandent conseils pour leurs problèmes mais lui ne parle jamais des siens...
pour moi une des bases du couple c'est la communication...p****n de distance !!! mais il n'y a pas que ça : j'étais trop dépendante affectivement, follement amoureuse, un vrai coup de foudre mais au fur et à mesure ses sentiments ont changés...
BY Kiwee
oui la dépendance c'est très dur, je vis la même chose!! et quand la personne en face n'est pas aussi démonstrative c'est compliqué!! le mieux c'est de faire revenir les sentiments, le SR est là pour ça, mais avec la distance je sais pas trop quel conseil te donner!!
il y a surement quelqu'un sur ce forum qui a vécu une histoire a distance... :?
j'espère que quelqu'un pourra te donner de bons conseils!!
bon courage en tout cas!! :)
BY leana17
merci kiwee,
je sais que ça n'est vraiment pas facile de tenir le SR, j'ai encore failli craquer ce midi mais NON !!!
il ne donne tj pas de signe de vie alors je pense que c'est foutu....
eh oui la dépendance affective c'est terrible, mais qd tu penses avoir trouvé la bonne personne tu ferais bcp de choses pour elle et malheureusement ts les beaux projets en commun s'arrêtent net puisque monsieur a décidé de rompre....
j'habite loin de lui dans une région où je n'ai ni famille ni amis, le boulot me prend bcp de temps....alors je vais voir pour m'inscrire dans un club de sport, histoire de me changer les idées, je vais sûrement aller chez le coiffeur aussi...des petits plaisirs simples pour m'occuper de moi...
BY Kiwee
Oui tu as raison et puis ça te permettra peut être de faire des rencontres!!!
tu y es provisoirement là bas??
parce que si tu te rapproches de ton ex par la suite, profites d'être loin pour faire le SR et quand tu reviens, là ça va le scotcher!!!
ça peut avoir son ptit effet!! :D
BY leana17
coucou kiwee,
plus que 4 jours et je le rappele !!!! j'ai hâte oui et non pcqe ça fera un mois de SR...quelle attitude adopter ? naturelle ce sera le mieux je pense
je suis bloquée loin de lui pdt un bon moment oui, c'est mon 1er poste alors pas facile de me rapprocher de lui....
aujourd'hui je me dis que ce sont les 1ers jours et les derniers jours du Sr qui sont les plus dur : on se demande si on ne va pas craquer, perso j'ai fait comme si je n'avais pas de tél portable et ça marche...j'ai eu envie de l'appeler oui, mais j'ai résisté et j'en suis plutôt fier...
j'ai envie d'entendre sa voix et de savoir comment il va...
BY Kiwee
ne t'inquiètes pas plus que quelques jours à tenir!!! courage!!! :D

ces quelques jours te laissent le temps de prévoir ce que tu lui diras à quelle heure tu l'appelleras et combien de temps durera ce coup de fils!!!
il ne faut pas que ça ait l'air trop préparé non plus, ait l'air distante naturelle, trouve un prétexte pour l'appeler, puisque là si j'ai bien compris ça n'est pas pour prévoir un rendez-vous puisque tu es loin de lui...

j'ai relu le début de ton histoire et tu dois récupérer tes affaires, c'est peut être une occasion de lui en parler!!
lui n'a pas repris de contact avec toi depuis 1 mois??? même si il savait que tu avais des affaires à récupérer??
ou vous êtes vous contacter d'une manière ou d'une autre durant ton SR???

j'espère que tout se passera bien en tout cas, tiens nous au courant de tout ça!!!
BY leana17
en fait dès qu'il a rompu, je lui ai dit :"je viens en décembre, donc je viendrais récupérer mes affaires" (c'est vrai à quoi bon attendre qu'il les mette dans un coin de son appart... ) il a eu l'air surpris que je lui parle de ça aussi vite...
il sait que je viens en vacances dans ma famille au mois de décembre, donc je dois convenir d'un rendez vous avec lui pour les récupérer, enfin s'il désire être présent, sinon je les récupère et je lui laisse les clés de l'appart dans sa boîte aux lettres...
la dernière fois que l'on s'est parlé au tél c'était le 20 octobre soit deux jours après la rupture car j'avais besoin de précision sur certains points. j'ai essayé de la joindre mais sans succès je pensais qu'il ne voulait pas me répondre alors qu'en fait il était occupé, puis il m'a rappelé il m'a dit que son tél restait tj ouvert pour moi...
je ne veux pas être qu'une amie... j'espère le récupérer
BY Kiwee
en tout cas le bon côté dans tout ça c'est que tu n'as pas accumulé d'interdits!!
et ça peut jouer en ta faveur parce qu'il n'est pas rester sur une mauvaise image de toi!!
en + si je me rappelle bien la distance étant votre plus gros problème je ne pense pas qu'il ait eu de réels problèmes par rapport à toi!!
donc si tu es amenée à le revoir il n'y a pas de raisons que ça se passe mal je pense!!!
tu dis plus haut être devenue trop dépendante de lui, ce SR lui aura donc montré que ça n'est plus le cas, que tu sais être distante, indépendante et pas sur son dos!!!
je pense que tu as des bons points de ton côtés, j'espère qu'il acceptera de te voir en tout cas!! :)
BY leana17
bon ben demain jeudi, et puis je l'appele vendredi normalement...
ça fera un mois de SR
je suis qd même contente de moi, je me suis fixé cet objectif et je m'y suis tenu...
on va bien voir comment ça se passera vendredi, rien que d'entendre sa voix...aïe...ça va être dur
enfin bon il faut bien que je me lance
courage à toutes et à tous
le Sr nous fait du bien !
BY Kiwee
wouaaa félicitations!!!! un mois de SR ça s'arrose!!! :lol:
je t'envie j'en suis qu'à 2 jours :?
en tout cas ça prouve que ça marche le SR on arrive quand même à prendre du recul sur la rupture et ça c'est super!!!
j'espère vraiment que ça se passera bien quand tu appelleras ton ex, sois aimable, mais n'est pas l'air amoureuse, écourte l'appel, trouve un bon prétexte (là tu en as un donc c'est bon) et voilà ça devrait aller!!!
bon courage à toi!! t'y es presque!!! ;)
BY leana17
ça y est demain c'est le grand jour.... :D
enfin p-être pas on verra l'état de forme... ;)
1 mois déjà sans nouvelles, 1 mois qu'il m'a quitté :cry:
mais bon 1 mois de SR, qd on veut on peut !!! :)
et pourtant je pensais pas tenir :roll:
bon j'ai le prétexte pour l'appeler (mes affaires) et après j'improviserai... je pense commencer par une petite pointe d'humour histoire de détendre l'atmosphère et si ça ne va pas j'écourterai la discussion :mrgreen:
BY Kiwee
j'imagine que tu dois être stressée comme lors d'un tout premier appel au tout début d'une nouvelle relation :lol:
c'est un peu pareil sauf que c'est ton ex mais la distance ça refait naitre cette sensation que l'on trouve au début!!
oui mise tout sur l'humour et sois décontractée, il faut le bluffer, qu'il soit content de t'entendre!!! que t'illumines sa journée :D
BY leana17
coucou kiwee !!
oui je vais illuminer sa soirée, eh oui je vais l'appeler après le boulot....si ça se passe bien il fera de beaux rêves comme ça :lol:
naturelle et bonne humeur c'est ce qui l'a séduit chez moi alors en avant !!!!! à l'attaque !!!! :lol:
BY leana17
oui ben ce soir j'ai un sale coup de blues, ça m'est tombé dessus comme ça
comme je l'ai dit sur un autre post j'ai essayé de l'appeler hier soir deux fois sans succès, nouvel essai ce matin sans succès mais il m'a envoyé un sms : "au boulot et occupé.dis moi ce qu'il y a, si c'est urgent j'essaye de te rappeler"
moi je lui réponds: "oups désolé...je te rappele ce soir si tu es dispo"
réponse: "t'inquiètes tu pouvais pas savoir. ce soir pas dispo car rugby à la télé avec le voisin".
voilà et comme une c***e j'ai espéré en vain qu'il appelerai
là lui il est chez nos amis entrain de passer une bonne soirée et moi je suis là toute seule à penser à lui....je sais je ne dois pas me morfondre, ça devrait me passer au dessus mais là c'est dur j'ai plein de souvenirs qui refond surface....
je dois être forte, ne pas craquer
bisous à vous tous
BY Kiwee
c'est normal que tu ressentes ça surtout à cause du message et puis de passer la soirée seule ça n'arrange rien!! essayes de te prévoir un ptit film ou quelque chose qui t'occupe l'esprit même si t'es obligée de rester seule ce soir!!
sois tout le temps occupée c'est la meilleure chose à faire!!

bon courage!! ;)
BY leana17
merci d'être là kiwee :P
je vais me regarder un film et puis dodo pas tard comme ça ça m'évitera de cogiter...
gros bisous
BY Kiwee
tu as tout à fait raison!!! ça fait pas de mal de rester au chaud devant la télé parfois :D
BY leana17
je lui ai envoyé un texto hier soir avant d'aller dormir...je sais c'est pas bien
il n'a pas répondu....tant pis
j'aimerai qu'il me recontacte
BY leana17
je pense à lui c'est terrrible... :( :(
et lui qui ne répond pas, ne donne pas de nouvelles
je sais pas quoi penser de cette situation
une copine m'a dit "tiens c'est bizarre" en parlant des sms qu'il m'a transmis....qu'est ce qui se passe pourquoi il ne répond pas :cry:
1 mois de SR pour rien
pourtant je n'ai pas commis d'interdits, p-être qu'il ne veut tout simplement plus me parler si c'est le cas j'aimerai être au courant qd même...
BY Kiwee
son message prouve que même après un mois sans nouvelles il reste disponible si tu as un soucis apparemment!!
c'est vrai qu'il ne t'a pas rappelé, ni renvoyé de textos mais il était occupé d'après ce qu'il t'a dit donc ne t'inquiètes pas trop!! après tout il t'a répondu quand même c'est déjà ça!!
prolonges encore un peu ton SR, il va peut être se demander pourquoi tu as cherché à le joindre et il va te rappeler lui même peut être!!!

courage ;)
BY leana17
j'ai pas tenu , je l'ai rappelé hier soir vers 21h30
j'ai joué la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère dès le début, j'ai même réussi à le faire rire un peu...
donc il m'a dit que pour récupérer mes affaires pas de problèmes qu'il soit là ou pas, il m' a même proposer de me les rassembler....
je sentais bien à sa voix que qchose n'allait pas...
je lui ai dit, dis moi c'est bizarre ta soeur sur msn elle marque "merci pour votre soutien mes amis dans ce moment difficile" elle va mal on dirai , et là il me répond que son père est mort il y a 15 jours ( je précise que ses parents sont divorcés et qu'il en a bcp voulu à son père, très jeune il est devenu l'homme de la famille et il n'avait plus de contact avec son père)
je me suis trouvée bien c***e, je ne savais pas quoi lui dire, alors lui m'a parlé de tt ça j'ai senti bcp de chagrin dans sa voix, je crois qu'il aurait voulu se réconcilier avec lui....
je lui ai dit les choses qu'on dit dans ces cas là, si tu as besoin n'hésites pas...
perdre un de ses parents c'est terrible, il s'accroche au boulot, j'aurai tellement voulu être auprès de lui et le prendre dans mes bras, le réconforter
qu'il se laisse aller, qu'il pleure même....qu'il se repose sur moi pour une fois
on a écourté la discussion ça lui a saboté sa soirée de parler de tt ça, je lui ai envoyé un sms :" je suis là pour toi. n'hésites pas." il a répondu: "je te remercie.bonne soirée."
alors je lui ai dit: "je suis là pour toi comme tu l'as été pour moi dans d'autres circonstances. je t'embrasse très fort".
je sais qu'il va mal, mais il ne faut pas que je l'appele trop je ne dois pas être intrusive, sa mère et sa soeur viennent le voir en décembre ils ont besoin de se retrouver ts les 3.
voilà je ne sais pas quoi faire...
il n'a pas l'esprit à penser à l'amour, je vais lui montrer que je suis là pour lui c'est tout
BY jojoclub34
leana d'après moi tu devrais passer à autre chose.
Tu l'aime toujours ça se voit, mais quand il n'y a plus d'amour de l'autre coté, c'est énervant de voir que l'autre s'accroche.
De plus un membre de sa famille est décédé, il ne va pas s'en remettre d'ici là...
Le mieu qu'il y ai a faire c'est de le laisser un peu seul.
De ton coté essai de sortir de rencontrer de nouveaux garçons.

C'est dur à accepter, mais parfois c'est la meilleur des choses à faire.
Ce que je te propose c'est de faire une liste de tout ses défauts que tu marque sur écri.
Tout ce qui ta énervé, ce qui ne te plaisais aps chez lui
et ensuite quand tu va mal tu reli cette feuille..
BY leana17
je vais laisser faire le temps
je sais que je dois vivre ma vie et sans lui
mais là ça me blesse de le savoir malheureux
et pour le moment je ne suis absolument pas prête à faire de nouvelles rencontres
BY leana17
il faut laisser le temps au temps...
je vis ma vie, lui la sienne...
ce soir je lui en veux d'avoir rompu.... :x
notre histoire était si belle, quand j'y repense quel gâchis !!!
BY caramel mou
Bonsoir, ton histoire m'a vraiment troublée....au point même que je me suis demandée si on vait pas le même ex !! :lol: ...mais ouf...le mien n'avait pas de soeur et ses parents n'étaient pas divorcés.

Cela dit, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois (après pourtant de bons échanges), pas de réponses à mes dernières tentatives de contact (2 mails 1 sms).
On devait se voir il y a 10 jrs, il semblait plutôt content de cela, mais....plus rien...
Moi aussi je pense au décès de son père qui était bien malade et à bout de forces en octobre, mais, personne que je connaisse (à part lui) pour me renseigner, donc, je reste avec mes petits messages sans réponses et avec mes questions...sans réponses également.

Je compatis sincèrement à ce que tu vis, je le comprends ô combien...et ces espoirs qui nous illuminent pour tomber de + haut encore...ouh la la, je vais aller me coucher moi, suis pas trop d'humeur à remonter le moral des troupes...

Bon courage, tiens-bon quand-même, il faut être patient...eh oui, toujours attendre !
BY leana17
merci pour ton message
le temps est notre allié à ce qui paraît....
tj pas de nouvelles, s'il ne veux plus me parler qu'il le dise et qu'il réponde à mes sms ça ne prends que 30 secondes....
ok il bosse, mais le soir il peut bien prendre 2 secondes pour me répondre
bon en même temps c'est vrai que la période n'est pas facile suite au décès de son père...
BY caramel mou
Nous vivons "en parrallèle" ! Pour moi, c'est pareil, à mon message de savoir si notre rdv tenait tjrs, pas de réponse et comme toi je me dis : "répondre un NON, ça prend 15 secondes, qu'est-ce que ça veut dire".
Et de penser que je suis comme une conne à me poser 1000 questions et que lui me traite si irrespectueusement et que même, peut-être, il s'en amuse, ça me tue...du coup, d'un côté je pense qu'il vaut mieux ne plus donner signe, encaisser et puis le temps fera le reste.
Mais c'est hard, pourtant, fut une période, j'avais raccroché les gants, ensuite, nous avons parlé et c'était sympa (on a jamais reparlé de notre brève histoire), ça me convenait bien de lui parler "autrement", puis, il accepte un rdv puis...vous connaissez la suite...disparu, envolé !
ça m'énerve...j'en suis même au bord de demander à une copine d'appeler sur son portable pour voir s'il répond...mais il ne faut pas que je fasse ça...
Passes un bon samedi, enfin, essaies. Moi je vais au cinoche avec ma copine "célibataire", et je n'ai pas du tout le coeur à ça, mais je me force...sinon, je serai capable de rester au fond de mon lit et ça, non !
BY leana17
j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu
je lui ai dit " ah ben je croyais que ton portable était cassé...." il a rigolé et est resté poli, distant...
je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :(
il reprend le boulot tt à l'heure alors pas trop le temps de parler, c'est bizarre nous qui n'avions avant pas de blanc qd on se parlait, là on était un peu gênés....
mais rien que d'entendre sa voix...miam....j'en ai des frissons de bonheur
BY Fanette
leana17 a écrit : mais rien que d'entendre sa voix...miam....j'en ai des frissons de bonheur
Encore beaucoup trop de dépendance affective leana...
BY caramel mou
Tu as eu du courage de l'appeler ! Moi, je ne peux pas, je me sens trop stressé, je ne le sens pas, puis, en ce moment, entendre sa voix alors qu'il ne répond à rien me ferait du mal, et je pourrais bien hausser le ton alors qu'il ne faut pas.
J'espère que ton appel, débouchera sur quelque chose de positif, tiens-bon !
BY Kiwee
leana17 a écrit :j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu

je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :(

coucou leana!! ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi ton histoire!! et c'est triste ce qui est arrivé à ton ex, ça ne va pas faciliter les choses car je pense qu'il n'a pas la tête à l'amour malheureusement!!!

ton ex t'a dit "je sais bien" quand tu as dit que tu aimerais bien le voir!! et ça c'est pas bon, pas bon du tout pour devenir irrésistible, inaccessible et l'attirer comme un aimant!!!
bah oui parce qu'il sait que tu es toujours super amoureuse, il sait que tu penses à lui donc pas d'inquiétude pour lui, ni d'effort à faire, donc il ne risque pas de te montrer quoique ce soit!!!
là il traverse une période difficile, tu lui as dit que tu es là pour lui, il le sait!! donc maintenant que tu as parler de la voir, LAISSES LE!! il a toutes les cartes en main pour te joindre quand il en aura envie!!
ça te réjouira bien + si c'est lui qui vient vers toi!! ça peut prendre un peu de temps c'est sûr, surtout avec ce qu'il traverse!! ou alors au contraire cette situation peut le faire revenir à toi, car il en aura besoin!!!
le mieux à faire est d'attendre qu'il vienne à toi, tu as fait quelques interdites là et je t'assure que ton absence le fera réfléchir, si tu lui tournes autour ça ne changera pas!!!

crois moi j'étais comme toi à cumuler les interdits, j'en pouvais plus, j'étais malheureuse, mais j'ai fait un SR et là c'est Mr Ex qui rapplique!! tout n'est pas perdu je t'assure!!
juste ===> PATIENCE PATIENCE ;) ;) ;)
BY leana17
oui fanette je sais je suis encore trop dépendante....
pourtant j'ai tenu pendant 1 mois sans contact....
rien silence radio
donc maintenant j'y retourne
BY leana17
coucou kiwee,
oui pourtant j'avais super bien tenu mon sr pendant un mois
tu as raison, je retournes en sr....advienne que pourra....
MON ABSENCE EST PLUS PRECIEUSE QUE MA PRESENCE
j'aimerais tant qu'il revienne
BY leana17
:? j'ai envie de l'appeler.....
je ne dois pas NON NON NON
il me manque...
et puis c'est vrai si je l'appele je vais le regretter après et pour dire quoi....entendre sa voix...
c'est terrible ça me démange :oops: A L'AIDE !!!!
BY Kiwee
ahh te voilà ici aussi :lol: :lol: j'ai répondu sur ton autre post "il ne donne plus de nouvelles" :shock: :lol:

j'espère que tu as résister et que tu ne l'as pas appelé en tout cas!!! ;)
BY leana17
non kiwee, je ne l'ai pas appelé....je lui ai laissé un sms pour lui dire que je lui ramènerai les affaires qu'il a chez moi....
pas de réponse
bon alors ce matin je suis allée me promener, et j'ai fait un peu de shopping...je me suis achetée une jolie blouse, en rentrant tout à l'heure qd j'ai enlevé l'étiquette je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...le nom du produit :"drague" hi hi :lol:
moi qui pensait p-être la mettre si je vois mon ex.... :P
:mrgreen: :mrgreen:
BY Kiwee
ça c'est du hasard dis donc ;)
c'est bien profites, occupes toi de toi, comme ça c'est moins dur de patienter jusqu'à ce que tu le voies!
et puis si il ne t'a pas répondu, n'interprètes pas, ça l'a peut être surpris que tu lui dises ça après tout on ne sait pas!!
bon courage!!!
BY leana17
oui c'est sûr...drôle de hasard :lol:
je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui mais y'avais plus de place.... :cry: tant pis une autre fois et puis je pense changer de couleur de cheveux...chocolat miam
gros bisous et bon courage à toi aussi ma petite kiwee !!
BY Kiwee
je sais pas quel effet à la coiffeur mais tout le monde pense à ça en 1er pour la reconquête :lol: :lol: :lol: :lol:
peut être car nouvelle coupe = nouvelle vie = nouvelle femme fatale 8-)
moi aussi c'est pareil je vais aller y faire un petit tour (depuis le temps que je le dis :? )

bon courage à toi aussi!! gros bisoux
BY leana17
mouais ben là je crois que c'est foutu....il n'y aura pas de reconquête
il m'a envoyé un message ce midi que je n'ai lu qu'à l'instant :" bon courage pour ta journée. je n'ai pas de repos la semaine où tu viens.je donnerais tes affaires à séverine pour le 15 au pire. elles sont rangées correctement dans un sac." :shock:
séverine est une de nos amies communes et sa voisine, on doit se voir le 15 pour une journée entre filles...
Que penser de ce message ? pas d'interprétation mais je penche plutôt du côté du "tes affaires sont prêtes tu peux venir les chercher et sortir de ma vie"
je vais pas bien là :cry:
BY nevski
Oui là c'est rude comme réponse, une grosse claque j'imagine...
N'interprète rien là-dedans comme "il a p-être peur de m'affronter, de me revoir etc...", ce qu'on serait tenté de faire dans ce cas.
Comme tu dis, son SR à lui, ça a l'air facile. Peut-être pas tant que ça mais même si on veut cacher ses émotions, il y a une manière de dire les choses, et là, c'est blessant je trouve, et que c'est énervant ce détachement! ça fait plus de mal en fait, car on se dit que l'autre n'en a plus rien à foutre. Il faut que tu sois en colère aussi contre ça, enfin je dis ça, je n'ai pas de leçon à donner, je me suis faite avoir plusieurs fois, je lui ai tellement de fois trouvé des excuses.
Mon ex devait passer fin de sem dernière pr récupérer des affaires et il ne l'a pas fait (les trucs l'attendent tjs ds l'entrée), ce sans un mot d'excuse. Je pense qu'il ne réalise même pas que je considère cela comme un manque de respect de sa part. Alors, son courrier qui l'attend depuis une semaine, important ou pas, il peut se brosser pour que je l'en informe. s'il ose me faire le moindre reproche je lui dirai "mais mon p'tit gars, j'ai eu la gentillesse de te laisser le double des clés à ton départ il y a un mois, à toi de faire le nécessaire pour régler les derniers détails" (et me rendre les clés accessoirement! oui j'suis bonne poire sur ce coup là non? on s'accroche comme on peut).
Agis comme lui, ne réponds pas ou plus à ses messages, ou bien de façon désinvolte comme il le fait.
C'est un dur moment à passer mais je pense que tu n'as pas le choix.
BY caramel mou
nevski a écrit :Il faut que tu sois en colère aussi contre ça, enfin je dis ça, je n'ai pas de leçon à donner, je me suis faite avoir plusieurs fois, je lui ai tellement de fois trouvé des excuses.
Mon ex devait passer fin de sem dernière pr récupérer des affaires et il ne l'a pas fait (les trucs l'attendent tjs ds l'entrée), ce sans un mot d'excuse. Je pense qu'il ne réalise même pas que je considère cela comme un manque de respect de sa part.
Ah ça !...J'adhère tout à fait ! On a ce point commun, moi, pareil, ex avait dit ok pour un rdv et même avec plaisir et...même pas la politesse de dire qu'il ne voulait plus ou ne pouvait plus malgré 2 demandes de confirmation...après, quoi dire, quoi penser, surtout quand monsieur continue de parler normalement sans relever mes allusions à ce rdv manqué...

Bref, Léana, moi, je répondrais : OK, pour mes affaires, fais comme ça t'arrange. Bonne soirée ! Et retour en SR et recentrage sur toi toi toi et re-toi. On sait tous que c'est dur mais il n'y a pas d'autres moyens. Laisses-le digérer ce qui lui arrive (c'est lui qui a perdu son papa si je me rappelle bien non ?) et fais le point ensuite, et vois si tu es prête à reprendre des nouvelles.
Allez, courage ! On est tous dans la même galère et les mêmes montagnes russes !
BY leana17
merci pour ton soutien lepèrenoëljycrois,
je sais bien que le moral est en montagne russe parfois, là je fais que des bêtises au boulot, j'arrive pas à me concentrer c'est terrible et puis nerveusement je craque un peu car je veux être forte pour avancer et pouvoir m'en sortir mais là je n'y arrive pas...
je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, je pense aller consulter un psy bientôt.
et puis j'aimerai avoir une discussion claire et précise avec mon ex pour savoir pourquoi selon lui ça n'a pas marché entre nous, qu'est ce qu'il me reproche etc...
je lui avais dit de ne pas s'occuper de mes affaires, et là j'apprends qu'il les a toutes bien rangées dans un sac en attendant mon passage (en fait mieux vaut ça que s'il me les avaient balancé à la tronche non ?)
je ne le verrais p-être pas qd je viendrais en vacances...depuis la rupture j'ai l'impression qu'il me fuit (ok décès de son père, pas une bonne ambiance à son boulot, et moi par dessus tout ça...) je ne sais pas comment gérer tout ça...
BY caramel mou
Je sais ce que tu ressens...on voit tout en noir quand nos histoires s'écroulent et de + quand on ne sait pas trop pourquoi.

Est-ce que tu le sens triste ? Peut-être pourrais-tu lui proposer une petite ballade ou d'aller boire un verre s'il veut se changer les idées ?
Je pense que le SR est mieux, au moins jusqu'au 15. Si tu vois votre amie commune le 15, est-ce qu'il y a moyen qu'elle te renseigne sur son état d'esprit en ce moment ?
Et puis le 15 c'est le jour de mon prochain et 2ème rencart avec monsieur ex...enfin, s'il ne me fait pas encore faux bond !! :twisted: alors on va dire que ce sera une bonne journée !

Laisses-toi aller à craquer si ça te fait du bien et même si tu ne le vois pas pour récupérer tes affaires, ça ne veut pas dire que tout est perdu...patience...et puis, je porte bonheur :mrgreen: je soutenais quelqu'un ici il y a quelques semaines qui a récupéré son ex, alors que moi-même j'y arrive pas pour moi :mrgreen: mais enfin bon... si je peux rendre service...
BY Kiwee
euh tu peux venir me soutenir si tu portes bonheur??!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

leana ce que dis lepérenoeljycrois est vrai!! donc je rajouterais juste que lorsque tu verras votre amie commune le 15 , fait bien attention en te renseignant sur ton ex pour ne pas trop laisser paraitre ton malêtre!!! car elle peut très bien renseignée ton ex également et il ne faudrait pas qu'il te croit désespérée et malheureuse donc fais bien attention!!! ;)
BY tristesse6
moi aussi je veux le soutien de lepernoeljycroit lol g besoin d'un grand porte bonheur! courage leana, seul le sr permet davancer c'est aussi dure pour moi mais kiwee trouve les mot juste pour me reconforter
BY stef08
oui, le SR fait bien changé les choses quelques fois..mais a condition que des fois ont montre qu'on est toujours vivant suivant les cas bien sur !!
BY leana17
j'ai très mal dormi cette nuit
j'ai beaucoup pleuré ce qui m'a valu ce matin des yeux tout gonflés et bien rouge (un vrai lapin...) j'ai mal aux yeux tellement j'ai pleuré et mal au coeur
je ne suis pas concentré sur mon travail donc mon patron a souhaité s'entretenir avec moi donc pas bien, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une c***e,une de mes collègues lui a dit que mon ex a rompu donc j'ai eu droit à tout un laïus "tu es encore jeune, tu trouveras qn d'autre etc...", sur le boulot, sur mes relations avec mes collègues...etc
je ne fais que des conneries au boulot, je ne suis plus motivée...
j'ai des cernes de 2kms que même le fond de teint n'arrive pas à couvrir
il m'a envoyé deux textos hier : "j'ai eu ton sms. je pense pas que ce soit une bonne idée car c'est trop frais. et s'il te plaît n'insiste pas qd je ne réponds pas je te l'ai déjà dit miss." (je voulais le voir pour parler de la séparation et connaître les raisons de son choix) j'en ai besoin pour repartir sur de bonnes bases
je lui ai répondu :"ok je te laisse tranquille.j'aurai bien voulu avoir quelques explications sur certains points."
lui me répond :"oui je m'en doutais. mais je veux que tu fasses ce que tu as décidé et que tu ailles voir quelqu'un. car seul un pro impartial sera plus compétent.ne m'en veut pas.c'est mieux et tu le sais. bonne soirée."
en colère je lui ai répondu: "ah c'est clair qu'avec ça je vais passer une bonne soirée..."
je coupe les ponts, c'est fini il n'y a plus d'espoir
je récupère mes affaires, lui rend les clés enfin je les lui laisse puisqu'il ne sera pas présent à l'appart et là je suis en colère donc pas vraiment envie de le voir
après ça je le laisse vivre sa vie puisque c'est ce qu'il veut
BY Kiwee
ohh ma petite leana :(
bah là c'est pas trop bon signe je ne peux pas te le cacher!!! visiblement comme il le dit c'est encore trop frais donc à ce moment là quoiqu'il en soit il ne peut rien se passer pour le moment :?
reprends un SR de ton côté, essayes de prendre encore plus de recul avec tout ça et surtout abdiquer encore plus, envisager que ça peut marcher mais que ça peut ne pas marcher également :?
prends du temps pour toi, essayes de ne pas le contacter ça risques de te faire souffrir plus, et puis le SR permettra de mettre plus de distance avec votre rupture comme ça plus tard ton ex sera peut être prêt à te revoir sans te dire que c'est trop frais!! donc laisses faire le temps malheureusement tu n'as pas d'autre solution pour le moment :?
j'espère que ça va aller mieux en tout cas!!!
BY leana17
merci encore pour votre soutien !!
je ne vais pas bien
là mes parents sont montés me voir, ils ont loués un gîte et je redescend la semaine prochaine avec eux pour mes vacances
je me sens tellement vide à l'intérieur, plus envie de rien c'est con moi qui avait si bien tenu mon SR je ne suis p-être pas si forte que je le pensais
après mes vacances il faut absolument que j'aille voir un psy pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi...
je me pose beaucoup de questions sur moi, sur ma vie, etc...
encore une grosse claque dans la tronche
j'ai besoin de faire sortir tout ce mal être et je pleure beaucoup
même si pour moi ça ne se présente pas bien du tout au niveau de la reconquête, je tiens à encourager tous ceux qui s'accroche à l'espoir de voir leur chéri(e) revenir
je vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous pourrez exaucer votre rêve
gros bisous
BY nevski
leana17 a écrit :j'ai très mal dormi cette nuit
j'ai beaucoup pleuré ce qui m'a valu ce matin des yeux tout gonflés et bien rouge (un vrai lapin...) j'ai mal aux yeux tellement j'ai pleuré et mal au coeur
je ne suis pas concentré sur mon travail donc mon patron a souhaité s'entretenir avec moi donc pas bien, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une c***e,une de mes collègues lui a dit que mon ex a rompu donc j'ai eu droit à tout un laïus "tu es encore jeune, tu trouveras qn d'autre etc...", sur le boulot, sur mes relations avec mes collègues...etc
je ne fais que des conneries au boulot, je ne suis plus motivée...
.
Tu sais, on est humain, pas des machines. Lâche prise, si tu as besoin de rester chez toi pour pleurer un bon coup, tu en as tout à fait le droit.
Moi j'ai essayé au début d'aller bosser, je pensais que cela me ferait du bien et puis à peine arrivée, je craquais, j'étais plus inutile qu'autre chose, et j'ai eu la chance d'avoir une responsable compréhensive qui m'a conseillée de me mettre en arrêt qq temps (15 jours). Il faut voir ses limites, on cotise pour ce temps-là après tout, ce n'est pas une honte, bien au contraire, on sait reconnaître ses besoins, attitude plutôt responsable (je te dis ça, même si je n'a jamais osé prendre le moindre arrêt avant, là, j'étais en paix avec moi-même).
Tu as besoin de temps pour toi, pour te reconstruire, c'est légitime et humain! le fait que ton employeur te fasse des reproches ne doit pas t'aider...

Je t'envoie plein de courage Léana :D
BY caramel mou
leana17 a écrit :je me sens tellement vide à l'intérieur, plus envie de rien c'est con moi qui avait si bien tenu mon SR je ne suis p-être pas si forte que je le pensais
après mes vacances il faut absolument que j'aille voir un psy pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi...
je me pose beaucoup de questions sur moi, sur ma vie, etc.
Je ne pense pas que ce soit une question de force, je pense simplement que tu n'es pas encore prête.
Va voir un psy, je l'ai fait, et encore actuellement mais de façon beaucoup plus espacée. D'une part, ça fait du bien de parler, d'autre part, il ou elle t'orientera de façon à ce que tu puisses travailler ce qui ne va pas. C'est à causes de mes histoires d'amour que moi aussi je suis allée consulter. Elles suivaient toujours le même profil et j'étais ensuite à ramasser à la petite cuillère. Donc, au moment où j'ai connu monsieur ex, j'étais sous le coup de mon avant dernière histoire, et pas belle à voir ! Mais, ça ne m'a pas empêchée de tout foirer avec monsieur ex alors que je travaillais sur moi-même d'arrache pied...c'est ça qui est encore plus rageant !

Ensuite, cet été, j'ai eu le même parcours que toi au boulot. Je me suis jetée à fond dedans pour éviter de penser (c'était surhumain !), ça n'a pas suffit à éviter d'être appelée dans le bureau de la responsable où je me suis fait cassée. Ceci m'a envoyée dans le fond, j'ai été dans un état pitoyable (je faisais des crises d'angoisses énormes, j'ai perdu 9 kilos et j'avais l'air d'avoir été déterrée du matin même au point même d'être prête à demander une hospitalisation), tout s'écroulait pour moi, je me sentais rejetée et par mon ex ami et par le boulot...bref, je n'ai pas eu d'autre choix que me forcer à réagir (et ça a été horrible, crois-moi), heureusement, ma chef a commis une erreur grave en appelant mon médecin traitant, j'ai saisi l'opportunité pour faire une belle lettre à mon Directeur et tout ceci s'est fini en ma faveur lors d'une confrontation. Du coup, je me suis sentie de nouveau soutenue. Il faut dire que monsieur ex a aussi été présent, certes nous n'échangions que par mail et pas très souvent, mais il a trouvé les mots justes pour m'aider...il a répondu présent et pour ça, je le remercie vivement.

Après, j'ai pu compter sur ma famille (enfin, surtout ma soeur), mes amis, voisins etc..pour sortir, discuter et tout et tout...

Ce n'est que maintenant, près de 6 mois après, que je me sens capable de revoir mon ex avec bien sûr un petit trac, mais suffisamment de recul pour maîtriser l'affaire.

Là, il va falloir que tu penses à toi d'abord, et puisque pour lui c'est trop frais, eh bien ça tombe bien ! C'est très dur à faire, parce que moi aussi, pendant 6 mois, il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à lui, et je me motivais en me disant "mais avant de le connaître, tu vivais très bien sans lui...alors, peut-être que c'est un autre qui est fait pour toi".

Il faut t'occuper en "parrallèle" et éviter au max d'être seule. Dans 2 mois c'est la nouvelle année, essaies de faire un SR jusque-là et courant janvier, envoies-lui un message de bonne année, mais pas le soir même, il y a tellement d'appels que parfois, ça n'arrive pas toujours !

Allez, courage, y a pas de raison !
BY leana17
Auj j'ai 30 ans....
pas le coeur à faire la fête
déprime totale...mes parents et deux amis me l'ont souhaité, pas lui je suis même pas sûr qu'il se souvienne de la date j'aurai tant voulu fêter ça avec lui, c'est une étape importante
je suis toujours en colère contre lui...il me dit de ne pas lui en vouloir mais si, il m'a brisé le coeur
à quoi bon ,il ne veut plus de moi et je ne saurai sûrement jamais les vraies raisons
c'est très dommage pcqu'on s'entendait vraiment bien....
je ne le comprends pas
BY Kiwee
Joyeux anniversaire Leana!!!!!!

je comprends c'est pas une journée facile si ton ex ne te l'a pas souhaité :?
c'est pas gentil de sa part il aurait pû faire ce petit effort là quand même!! après c'est vrai qu'il a peut être oublié et te le souhaitera en s'excusant du retard on ne sait jamais!!!

je pense qu'il faut que tu mettes un maximum de chance de ton côté pour aller mieux, prend du recul et penses à toi!! car c'est le plus important je pense!! quand tout sera rentrée dans l'autre dans ta tête et que tu y verras plus clair tu pourras envisager de revoir ton ex mais en attendant concentre toi sur toi et ton bien-être!!!
c'est dur au début, il faut même se forcer mais ça va mieux par la suite!!
et puis comme dit nevski met toi en arrêt quelques jours et tu verras qu'après tu auras envie de sortir de ta bulle et t'occuper à l'extérieur, retrouver ton travail pour te changer les idées et ça ira déjà mieux!!!
j'espère que tu as pu profiter de ton anniversaire malgré tout!!!
bisouxxx et bon courage!!!
BY leana17
je me suis couchée de bonne heure hier, et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il m'a envoyé un sms hier soir : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
bon déjà il y a pensé :P
je ne l'ai pas remercié :?
pour moi c'est un an de plus , mais un jour en plus sans lui aussi...
le remercier ne changera rien je pense
ça a été une journée plus que banale...c'est un cap à passer
pas d'arrêt maladie, mais je pense que mes vacances de décembre me feront du bien
BY caramel mou
leana17 a écrit :quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il m'a envoyé un sms hier soir : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
bon déjà il y a pensé :P

Ben déjà, c'est pas mal !! Parce que moi, mon anniv' il est passé à la trappe complètement ! Pépère ça lui est passé au dessus du cigare ! Et ça, ça fout les boules...surtout que pour le sien je m'étais défoncée, enfin bon, c'est du passé ( :evil: quand-même !!)

Comme tu le dis toi-même "déjà, il y a pensé", eh oui, il pense à toi ! Sois patiente pour la suite, Monsieur n'a pas l'air de trop savoir où il en est.

Et bon anniversaire en retard :oops: !
BY leana17
merci beaucoup !!!
de lire vos messages ça me met du baume au coeur sans rire c'est vrai que ça fait du bien d'être soutenue par vous... ;)
sachez que je serai là pour vous comme vous savez l'être en ce moment pour moi
gros bisous :P
BY Biboundette
J'ai lu vite fait la fin de ce sujet (bon anniv' déjà :D ), et moi aussi j'ai décidée d'aller consulter un psy. Je me rends compte que je ne peux plus m'en sortir toute seule (pas seulement la rupture, mais çà a été la goutte d'eau et le révélateur de mes problèmes en fait), donc je te soutiens dans cette démarche. J'espère pour toi que çà va marcher. De mon côté je fais çà dans le but de comprendre vraiment ce que je souhaite dans la vie, en espérant que je comprenne si c'est vraiment lui ou non qui était le bon, et pour ne pas refaire les même erreurs dans le futur, que ce soit avec lui ou avec un autre.

ps: je ne sais pas si tu connais les CMP (centres médico psychologiques, c'est pour les adultes), c'est là où je vais aller, il y'en a un pour chaque ville normalement, et c'est gratuit ! Par contre y'a un peu d'attente mais bon, étant étudiante, je vois mon budget avant tout !
BY leana17
merci biboundette,
je te souhaite aussi que cette démarche te soit profitable, moi je me dis aussi que ça va m'aider à avancer et ça va me permettre de me questionner sur mes attentes
courage
si tu as besoin n'hésites pas
BY leana17
:roll: la méga bourde !!!!
toute contente je lui ai envoyé un texto pour son anniv hier, sauf que son anniv c'est pas le 12 mais le 19....
on en avait parlé une fois comme ça, mais c'est vrai que lui n'aime pas le fêter...
enfin voilà encore une bêtise :oops:
bon normalement je le revois le 15, on se fait une journée entre filles avec deux copines, l'une d'elle est sa voisine. il m'a dit qu'il passerait pour me faire un petit coucou...il bosse mais je récupèrerais mes affaires le soir en rentrant de notre virée shopping...comme ça je le verrais p-être...
j'avais penser lui écrire une lettre et la lui laisser à côté des clés de l'appart, pour lui dire ce que je ressens ou alors essayer de parler un peu avec lui même s'il me dit que c'est trop frais....qu'en pensez vous mes amis ?
sa décision est définitive alors pourquoi ne pas commettre cet interdit ?
BY caramel mou
Mais non ce n'est pas encore une bêtise !! C'est marrant !
Mais dis-moi, d'après ce que je lis il va passer TE faire un petit coucou ? C'est ce qu'il t'a dit (tu l'as eu au tél ?) ?

Pour la lettre ou la discussion pour lui dire tes sentiments, c'est dificile de donner un avis. Tu es la mieux placer pour ressentir si oui ou non il est temps d'y aller.
Si tu penses qu'après le 15 il n'y aura plus de chance de le revoir alors je te dirai : fonce ! C'est vrai qu'à un moment donné, il faut savoir pour, soit tourner la page, soit reconquérir...

Eh, moi aussi je le revois le 15...je penserai bien fort à toi...j'ai déjà un peu le trac, même si pour moi l'heure n'est pas à la reconquête mais à la re-rencontre de celui que j'ai perdu il y a bientôt 6 mois...

Bon courage !
BY leana17
lepèrenoëljycrois,
ben oui en fait j'ai encore craqué (oui je sais encore un interdit) juste pour prendre des nouvelles...
moi aussi j'ai le trac à l'idée de le revoir, mais effectivement je ne pense pas que l'on se reverra de sitôt (je récupère mes affaires) alors je me dis que ce serait p-être le moment (si je le vois) de lui dire ce que je ressens, il faut qu'il sache que j'ai besoin de réponses pour pouvoir avancer...
aïe ma belle je penserai aussi à toi le 15
faut pas se prendre la tête et juste se dire qu'on va passer une bonne journée....
bisous. donnes des nouvelles très vite.
BY caramel mou
Salut !

Bah non ce n'est pas un interdit...c'est juste un petit craquage de SR, mais je comprends que tu l'ai brisé, moi, jamais, je dis bien JAMAIS (never, pas une seule fois) Monsieur ex n'a pris l'initiative de me contacter (ni pas sms, ni par mail...rien !) et si je n'avais pas craqué mon sr plusieurs fois, je n'en serai pas à un rdv demain (pourvu que ça tienne :? ).

Le SR n'est pas toujours applicable à la lettre, ça dépend des histoires, des caractères de l'un et l'autre et même d'un point de vue géographique, moi, je suis à 50 minutes de chez ex et pas d'amis en commun, donc je sais que mon seul moyen d'avoir des nouvelles, ben, c'est d'aller en chercher et crois-moi que plus d'une fois ça m'a fatigué ce manque d'intérêt pour moi...

Quant à demain, comme je l'ai dit plus haut, j'espère déjà qu'il sera là, ensuite, je n'y vais pas pour le reconquérir coûte que coûte, juste le revoir (avec plaisir bien sûr), je n'ai qu'une image très floue de ce à quoi il ressemble, alors déjà, ça me permettra de me remettre son visage en mémoire puis pour le reste...j'en sais rien, et même peut-être que ça mettra un terme définitif à nos relations. On va voir ça !

En tout cas, pas de pensées négatives, on ne se laisse pas débordées par le passé, on regarde devant et on est concentrées sur ce que l'on veut !!

Gros bisous Léana et sois la meilleure !!
BY leana17
lepèrenoëljycrois,
alors comment s'est passé ta journée ?
moi virée shopping avec les copines, on a bcp parlé de nos problèmes avec les mecs : une de mes copines a son couple qui va mal en ce moment mais au moins ils vont consulter un psy et leur problème devrait je l'espère s'arranger...
bonne journée donc mais j'ai évidemment penser à lui....
je ne sais pas s'il a qn, ma copine séverine qui est aussi sa voisine m'a dit :"de toute façon s'il a qn ça n'est pas à moi de le dire" :o (non je sais pas d'interprètation....)
j'ai récupéré mes affaires....il travaillait...toutes mes affaires étaient prêtes, bien rangées....gros coup de blues je lui ai laisser les clés de l'appart je les lui ai posé sur un petit bout de papier où j'ai écrit :"les clés du paradis..."
j'ai mangé avec ses voisins ce soir...
je suis monté le voir pour le remercier d'avoir préparé les sacs, il avait pas l'air bien mal de tête selon lui et il s'était assoupi devant la télé, donc c'était pas le moment de lui prendre la tête avec le pourquoi du comment de la rupture...
on était ts les 2 gênés....et de lui faire la bise c'était horrible...
il m'a dit de bien rentrer et voilà c fini
demain je défait les sacs et je les lui rapporterai plus tard....enfin s'il les veux
c'était vraiment bizarre comme situation, l'appart silencieux, l'armoire vide, les sacs prêts, et lui ce soir que j'aurai tellement voulu serrer dans mes bras.....
je l'aime toujours...
tiens moi au courant de ta journée. gros bisous
BY caramel mou
Oui, je me doute que ça a dû te serrer le coeur cette épreuve. Vraiment, il n'a pas l'air bien ton ex, et puis, ça m'étonnerait qu'il ait quelqu'un sinon hier soir, il aurait été avec non ? Ou au moins, aurait-il paru + heureux ? Enfin, les interprétations...

Tu sais, le mien a traversé une très dure période cet été et m'a complètement laissé de côté, si je n'avais pas cette grosse affection pour lui qui me pousse à garder le contact, ça ferait longtemps qu'on ne se parlerait plus.

Nous, hier, on ne s'est pas vus !! Je l'ai appelé, il m'a dit que c'était tjrs ok mais qu'il était désolé, qu'il ne pourrait pas rester longtemps car il avait ses enfants en garde. Donc, je lui ai proposé de repousser à lundi prochain, il m'a dit "oui, ce sera mieux, on aura tout le temps"...maintenant, je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle tuile :?
Quand je l'ai appelé (1ère fois qu'on s'entendait "en vrai" depuis bientôt 6 mois), il paraissait content et m'a même demandé si j'avais les doigts gelés (parce que je n'appelais jamais), là, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander s'il n'avait pas des broches dans les mains car en matière de "j'appelle pas", il fait encore + fort que moi ! Bref, je lui ai répondu que je n'aimais pas téléphoner aux gens, de peur de les déranger et il m'a dit : "mais non tu ne déranges pas, au contraire, c'est un plaisir" enfin comme d'hab quoi, c'est tjrs un plaisir, mais ça n'avance pas beaucoup. Voilà, ça m'a fait aussi plaisir de l'entendre. En ce moment je me sens plutôt bien, mais aussi, un peu fatiguée (à cause du boulot aussi) donc, je me laisse porter par les évènements.

Bon courage à toi et tiens bon !
BY leana17
voilà je laisse tomber, je retourne en SR
rupture totale des contacts, je dois l'oublier mais ça va être très dur...
depuis deux jours je suis au bord des larmes constamment, je mange mais je maigris à vue d'oeil, j'ai le teint blaffard....un vrai zombie
je n'arrive même pas à profiter des fêtes qui s'annoncent
pourtant j'avais plutôt bien réussi mon SR jusqu'à la récupération de mes affaires....
il faut tourner la page, je n'ai pas le choix
BY Biboundette
Je te soutiens, je crois que ce soir je vais être dans le même état que toi (idem reprise des affaires aujourd'hui et explications de sa part...) :( Ouille !
BY libellule
alors leana, comment ca été les fetes?
t'en a profité, un peu?

tu reprends des couleurs?

courage ma belle, et mange de la soupe c'est plein de vitamines.
bisous
BY leana17
libellule,
j'ai repris le boulot auj, noël s'est bien passé en famille, qd au 1er de l'an ben j'aurais bien voulu le passer avec lui mais ça ne se fera pas...hélas....il en a décidé autrement début d'une année sans lui
je me fais p-être des films (sans preuves il est vrai) mais je sens qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie...
il ne veut pas me voir, ni me parler c'est on ne peut plus clair il se fout bien de moi donc même si c'est très dur et bien il faut absolument que je l'oublie et que je passe à autre chose.
je continues mon sr entrecoupé de qqes appels de ma part qui restent d'ailleurs sans réponses...
je mange normalement et j'ai repris qqes couleurs
merci de ton soutien. bisous
BY libellule
leana17 a écrit :libellule,

je continues mon sr entrecoupé de qqes appels de ma part qui restent d'ailleurs sans réponses...
c'est pas un SR si tu l'appelles.!!!
en tout cas lui fais son SR.

prends du recul. et pense a toi.
et plus tard t'essaiera de le joindre.
mais te demander s'il a quelqu'un, ca te fera souffrir.

je sais que c'est difficile de ne pas penser a la personne qu'on aime.
mais apprends a vivre pour toi.
et après tu penseras a lui, si t'as encore envie.

bisous
BY leana17
eh oui je sais je ne devrais pas l'appeler mais étant donné que mes messages restent sans réponses, et bien je laisse tomber l'affaire
je suis en colère contre lui et déçue de son attitude
donc pas de sms pour le 1er de l'an s'il m'en envoie un (ce qui m'étonnerait) je ne lui répondrais pas....
je dois penser à moi moi moi et me reconstruire pcqe là j'ai le coeur en miette, et puis d'autres fois je me dis qu'il y a de l'espoir lui après sa rupture avec celle qui m'a précédé il pensait ne plus pouvoir aimer et puis il m'a rencontré alors on ne sait jamais mais franchement je pense que je suis vacciné et que c'est pas demain la veille que je pourrais envisager une nouvelle histoire...
BY libellule
alors ce soir t'éteins ton portable.
et tu fetes.

et comme tu dis n'envoie pas de sms.

tu verras avec le temps ce qu'il y aura, ca sera toujours mieux pour nous.
BY leana17
coucou libellule,
en ce moment je suis dans une "bonne période", je pense à lui bien sûr mais j'avance et me concentre sur ma reconstruction...
tj pas de nouvelles et ce depuis le 19 décembre (remerciement pour son anniv très succint: "merci beaucoup!"), il ne m'a jamais rappelé en fait depuis la rupture il y a deux mois...
pas de voeux pour la nlle année, je l'ai souhaité à sa mère et sa soeur qui elles m'ont répondues
je suis en colère contre lui, j'ai une boule de rage au fond de moi : pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt qu'il voulait rompre et qu'on en discute mais non monsieur a été on ne peut plus lache...
je repasserais p-être le voir par surprise en février, je dois lui rendre une chemise et puis il me manque deux trois trucs...
et toi racontes moi
BY libellule
bref c'est pas le top.

Mais je suis contente de voir que tu as décider de t'occuper de toi.
toi en premier, et après tu feras le point avec lui.

Tu sais ça ne sert pas vraiment a grand chose de discuter quand les décisions sont prises.
il y a trop de chose qui peuvent etre dites et faire beaucoup de mal.

Laisse le temps faire.

pour moi, ben je continue mon SR.
on verra par la suite.
BY leana17
il ne donne absolument plus de nouvelles, je crois que c'est clair....
pas la peine de lui courir après...
BY libellule
comment va le moral aujourd'hui?

tu fais quoi de beau de cette journée (qui devient interminable pour moi)??

Soin beauté? visite? ou télé?