Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et voilà alors que mon SR se déroulait plutôt bien, j'ai craqué ce soir et je suis allée lui parler sur msn. :(
Chose que j'ai regretté immédiatement mais bon maintenant le mal est fait... :?

Cela faisait 13 jours que l'on ne s'était pas adressé un mot.
Je comptais tenir un mois sans prendre de ses nouvelles et j'ai dérapé évidemment. Il faut dire pour ma défense qu'aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire d'un ami, j'ai donc un peu bu :oops: Et un garçon m'a fait des avances et m'a même embrassé. Je ne l'ai pas repoussé car il me plaisait mais je ne ressentais rien et pour toute dire l'envie n'était pas là... Je n'ai pas arrêté de penser à mon ex toute la journée et j'étais plus mal que jamais...

Donc j'ai lutté contre mon envie de lui envoyer un texto tout au long de la journée. Mais à 18h, je débarque chez moi (avec encore quelques effluves d'alcool je l'avoue) et je le vois connecté sur msn => Craquage et gros interdit : je lui parle :oops:

Je vous fait part de notre conversation (très courte) :

Moi - Juste pour savoir... On va s'ignorer encore longtemps comme ça ?
Lui - Je t'ignore pas --'
- J'ai pas dit que TU m'ignorais... C'est nous deux. je trouve ça juste dommage que ça ait évolué comme ça.
- J'allais te proposer de se voir ce weekend... Mais bon.
- Moi tu sais que j'ai envie de te voir. Mais c'est clair que si on passe du bon temps ensemble le weekend et que le lundi on se passe à coté sans même se regarder...
- J'en sais rien moi... ^^ je peux pas prévoir mes réactions, mes ressentis...
- C'est évident... Mais je trouve ça "étrange" : on se connaissait par coeur et là je te considère presque comme un étranger... J'ai encore du mal à réaliser.
- Je sais pas écoutes ^^
- Aujourd'hui y'a un garçon qui m'a fait des avances et alors qu'il me plaisait j'étais bloquée... Tu sais pourquoi ? Parce que même si les choses ont changés entre nous, tu me manques quand même et je continue à penser à toi... Et j'ai besoin de savoir si nous deux c'est définitivement fini... Pour savoir si je dois tourner la page.
- Ouais, je comprends... C'était qui le mec ?
- C'est pas important.
- C'était qui ?...
- Ça change rien que je te dise qui c'est... (10 mn plus tard il ne répond toujours pas) (...) Bon j'y vais sur ce, tiens moi au courant pour ce weekend

Et voilà, fin. :|

Que pensez vous de cette mini conversation ? :/
Pensez vous que cet interdit ruine mes chances de reconquête ?
Que dois-je faire maintenant ?

Merci à tous par avance ! :roll:

Salut Pancaake!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On dirait que l'histoire du mec l'a un peu soulé ( ou il est juste curieux )

J'pense pas que ça ait tout foutu en l'air ...
Tu n'a pas vraiment dit des choses mal

Moi j'ai envie de craquer parce que je vois des choses qui me plaisent pas , j'ai envie de lui dire de faire sa vie que j'en ai marre , ... Lui dire ce que je pense du Lui d'aujourd'hui car il a changé du tout au tout depuis la rupture ( il s'est transformé en tout ce qu'il critiqué ) il a gavé confiance en lui maintenant ( et ça lui enleve du charme ) ...

15eme jour de SR et j'ai juste envie d'aller devant lui et de l'envoyer boulé pour arreter de souffrir pour rien !
Vous pensez que je dois le bloquer sur msn à partir de maintenant pour (re)débuter un silence radio strict ? Ou bien que je dois commencer ce nouveau SR tout en continuant à me connecter sur msn sous ses yeux ? (sans aller lui parler bien évidemment)

Je ne sais pas quelle alternative choisir sachant qu'à chaque fois qu'il a tenté de me recontacter c'était toujours via msn... :?
Je ne sais pas non plus quelle attitude adopter envers lui sachant que je le vois TOUS les jours...

Sinon, Bebiiboo23, dois-je comprendre que tu n'as plus aucune envie de reconquérir ton ex ?
Si tu pense qu'il te recontactera par msn et quee tu prefere pas le supprimer continu a te connecter sous ses yeux ( si t'es assez forte pour pas aller lui parler lol ) Et s'il te parle repond pas direct ( genre la fille qui attend avec impatience deriere son ordi )
Mais si tu le bloque qu'il ne te vois pas connecté pendant un petit moment peut etre qu'il se posera des questions ... Qu'il te diras " tu m'as bloqué ? " et tu pourras dire non j'suis occupé en ce moment " ou autre chose .

Moi je rêve de retourner avec lui mais de voir comment il a changé , qu'il prend plein de numéros de filles ( alors qu'il était super timide ) ça m'énérve . J'ai envie d'aller devant lui et de lui dire " t'es content t'as réussi a me dégouter de toi " ( je le pense quand je vois et apprend des choses ) et ensuite je pleure et me dit que je ne veux que lui .

Y a des moments ou je ne veux plus le récuperer puis l'instant d'après si ... ( j'pense que beaucoup ici sont comme ça )
DU NOUVEAU !

J'entamais mon énième SR que j'étais bien motivée à tenir, j'avais d'ailleurs bloqué mon ex sur msn ce que je n'avais jamais fait auparavant. Étant donné qu'il ne m'avait jamais contacté par téléphone depuis notre rupture, je me suis dit que de toute façon, il ne le ferait pas, que je devais abandonner tout espoir qu'il me recontacte.
J'ai donc tenu mon SR.. 3 jours ^^ En effet, celui-ci a été brisé A NOUVEAU je vous explique comment.

Mardi matin, je me réveille tôt. A 6h00, je suis debout car je dois accueillir des copines chez moi histoire de me changer les idées. Premier réflexe du matin : j'allume mon portable. Quelques secondes plus tard, il vibre.. 2 fois. La tête dans le brouillard, je regarde l'expéditeur, persuadée que c'est une de mes bonnes copines. Mais non. Je vois son nom A LUI. :o
Je peux vous dire que je suis restée la bouche ouverte pendant de looooongues secondes :lol: Je regarde le message, toujours sous le choc et découvre : "Hey ! Tu viens chez moi demain ?! Emmènes des films =P" :shock: :shock:
Message envoyé à 23h21 suivi de 2 appels manqués à 23h22.
J'ai laissé mon portable en suspend le cœur toujours battant et j'ai attendu l'arrivée de mes amies pour leur demander conseils. Puis en fin de matinée, j'ai répondu : "Jpeux pas, aujourd'hui ma maison est squattée ^^ On remet ça à une autre fois ;)"

Voilà, depuis plus rien... Il n'a rien répondu et ne m'a pas recontactée (je précise que je l'ai laissé bloqué sur msn)

* Que pensez-vous de son sms plutôt surprenant ? :?:
* Ma réponse était correcte ? ^^
* Dois-je le recontacter ou attendre qu'il revienne en restant en SR ?
* Dois-je le débloquer d'msn histoire de voir s'il me parle ou pas ?

Eclairez-moi :-Blue :mrgreen:
ta reponse a été parfaite !!!!!!!!!
et non , comme au ping pong , c est a lui a t envoyé un nouveau message puisque toi tu l as tres bien fait et intelligemment en plus !!
pour msn non , surtout pas !
continu avec tes copines a faire la fofolle !!!
* Son message on dirait que c'est naturel pour lui , ça fait bizarre lol .
* Moi j'aurais attendu 1/2 jours pour répondre , et j'aurais pas dit : " On remet ça à une autre fois ;) " ( mais ça ne tient qu'à moi et maintenant c'est fait alors ne regrette pas :) . C'est pas terrible non plus tkt pas :) , c'est une bonne réponse )
* Tu devrais rester en SR attendre que lui te contact !
* Et ne pas le débloquer de msn ( du moins pas pour le moment , quand vous aurez eu plus de contact peut-être ... )
Merci pour vos réponses :)

Pfou, depuis qu'il m'a envoyé ce message, j'arrête pas de cogiter (encore plus qu'avant c'est pour dire !) :roll:
Le pire c'est que le soir où il me l'a envoyé j'ai justement éteint mon portable tôt parce que j'étais déprimée, je me disais qu'il ne me recontacterait jamais et que je n'avais aucune chance de le reconquérir :( Et le lendemain POUF !
Attention, je ne m'emballe pas du tout, d'ailleurs je reste très perplexe quant à ses intentions. Mais tout ça pour dire qu'ils contactent toujours au moment où on ne s'y attend pas ! ^^

Après, c'est vrai qu'il m'envoie ça comme si c'était naturel, qu'on s'était vu régulièrement alors que non. Je ne suis pas allée chez lui depuis plus de 2 mois...
C'est vrai qu'il m'avait parlé de se voir un week-end mais bon rien de concret, j'étais persuadée qu'il ne me proposerait jamais un rendez-vous...

Après j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ait derrière la tête l'idée de coucher avec moi et de commencer une sorte de relation libre. C'est pour ça que dans tous les cas, si je le revoit je mettrai les choses au clair, je lui dirai "hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre nous si tu n'attends pas les mêmes choses que moi. Soit on essaie de reconstruire quelque chose soit tu continues à draguer tes greluches et moi je trouverai quelqu'un d'autre. Point."

C'est la bonne chose à faire non (du moins s'il y a rapprochement de sa part si vous voyez ce que je veux dire :-King ) ???
Beh moi ça fait 3 mois que je m'attend pas a ce qu'il m'écrive que je dit il m'écrira jamais et en effet ... Il ne m'écrit pas MDR .
En tout cas je suis contente pour toi qu'il vienne a toi , au moins il pense à toi lui . ( On ne se fait pas d'idée hein :) )
Je pense que oui si tu viens a le voir , si tu vois qu'il veut ... faut mettre les choses au points ( sans non plus lui montrer que tu sera la direct pour lui ... )
Enfin attend un peu avant de le voir j'pense que tu devrais refuser 2 / 3 fois ( justement pour montrer que t'es pas a attendre ) ( après s'il est du genre a abandonner vite après des refus le fait pas lol mais lui redire non une 2eme fois ne ferais pas de mal je pense ) .
Et surtout s'il t'écrit ne repond pas direct :) . Et si c'est un message qui n'a pas besoin de reponse n'y repond pas .
Il doit courir le bonhomme un peu ça fait pas de mal :twisted:
Bebiiboo23 a écrit :Moi je rêve de retourner avec lui mais de voir comment il a changé , qu'il prend plein de numéros de filles ( alors qu'il était super timide ) ça m'énérve . J'ai envie d'aller devant lui et de lui dire " t'es content t'as réussi a me dégouter de toi " ( je le pense quand je vois et apprend des choses ) et ensuite je pleure et me dit que je ne veux que lui .

Y a des moments ou je ne veux plus le récuperer puis l'instant d'après si ... ( j'pense que beaucoup ici sont comme ça )
Je suis pareil comme toi Bebiiboo23. Mon ex est un gars sur sociable, toujours à faire 1001 trucs, à faire la fête et totalement immature. Il ne fait que faire la fête depuis la rupture et ça me met hors de moi, comme si il se fichait complètement de moi. Donc dans ces moments, je me dis "Bon débarras, ce gars est immature et nous sommes incompatibles". Mais 15 minutes plus tard, je me dis que c'est lui que je veux, parce qu'on a connu des merveilleux moments ensemble et que jamais je n'ai été aussi heureuse qu'au début de notre relation.

Et Pancake je suis bien contente pour toi, j'espère la même chose pour moi et tout le monde de ce forum...
Oh vous savez le fait d'être recontactée par son ex c'est pas forcément mieux...
Le mien m'a envoyé un sms mais je suis certaine qu'il ne repointera pas le bout de son nez avant un looooong moment :(
Le pire c'est que quand il nous font signe on a tendance à être optimiste et par la suite on tombe de plus haut.
Au moins quand ils restent dans le silence c'est dur, très dur mais on ne peut pas être déçu encore davantage...

En plus j'ai fait une bêtise je l'ai débloqué d'msn :oops: Juste au cas où, si lui prenait l'envie de me parler sait-on jamais... En tout cas moi je ne craquerai pas !
Pfouuu, j'ai tellement envie de le revoir et de lui parler... :(
Je comprends tout à fait.
Je ressens la même chose en fait, j'aimerais tant savoir si ça sert à quelque chose d'espérer ou non ! Mais bon, ça seul le temps nous le dira... Pour le moment il faut être patientes et se serrer les coudes ;)
Oui .
Enfin moi le temps ne me dira rien parce que je suis bientôt au point ou je ne peux plus attendre ... ( Quoi que si le temps me le dira mais c'est chiant s'il revient quand il sera trop tard pour moi ) , le temps aura était bien trop long .
Je l'AIME mais je sais que s'il revient après avoir couché avec 10 nanas je sais que si on se remet ensemble après ça j'pourrais plus être comme avant avec lui ( oui j'étais ça première donc c'est dure de se dire que voila ... ) et pour nous preserver je ne pourrais pas revenir ( il m'a quitté pour ma jalousie ) , ma jalousie n'est plus mais si j'devais me remettre avec après ça la jalousie reviendra et plus forte je pense parce que la y aura eu les choses que je redoutais =/ .
Je sais c'est bête mais j'sais que ça serait pire qu'avant ...
pancaakes au risque de te faire de la peine,
Après avoir lu le post, je trouve que ça pue l'envie de baiser à plein nez.

A la façon dont il te parlait au début dans la conversation msn... il en avait juste rien à branler de toi... tu prends les choses à coeur et lui ne se rendait même pas compte qu'il y avait un souci, que vous ne vous parliez plus...
En gros t'es devenu sa pote ... te parler ou non ça lui est indiférrent.
Ensuite tu lui avoue que tu l'aimes encore, et que même si d'autres mecs te drague tu restes bloquer...
Et là ca fait tilt dans sa tête... ex.. encore sentiment... sexe facile...

Et puis bonjour son message "tu viens chez moi demain, prend des films..." on sait tous comme ça va se terminer.
Geckette, je suis bien d'accord avec toi, ça le titille entre les jambes ça c'est clair je le sais ! :evil:
De toute façon, si il me propose un autre rendez-vous du genre, je ne compte pas coucher avec lui et lui donner ce qu'il veut. On regardera un film et si Monsieur commence à se rapprocher de trop près, je mettrai les points sur les i...

Ce qui me turlupine c'est qu'il y a environ 2 semaines il me disait qu'il avait envie de se remettre en couple avec moi mais qu'il était perdu dans sa tête, que j'étais son idéal tout ça...
C'est pour ça que pour moi c'est dur de passer à autre chose. Une fois, il souffle le chaud puis le froid et moi comme une conne je souffre et j'espère encore. :(
Bebiiboo, c'est très loin d'être bête. De toute façon, il faut que tu te dises (et moi aussi par la même occasion :lol: ) que votre ancienne relation est belle et bien terminée.
Si vous vous remettez ensemble un jour, ce sera pour construire quelque chose de nouveau car vous aurez évolués chacun de votre coté...
Pour le moment, le silence radio est très dur à supporter mais je suis certaine qu'avec le temps cela deviendra moins dur, du moins je l'espère pour nous !!
Et puis, tu sais ce n'est pas parce qu'il ne te donne plus de nouvelles qu'il ne pense pas à toi... Il faut que tu lui laisses le temps de réfléchir, qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... Dis moi il a une next au fait ?

Allez courage, on s'en sortira et encore plus fortes qu'auparavant ;)