- 15 oct. 2010, 12:34
Et voilà alors que mon SR se déroulait plutôt bien, j'ai craqué ce soir et je suis allée lui parler sur msn. 
Chose que j'ai regretté immédiatement mais bon maintenant le mal est fait...
Cela faisait 13 jours que l'on ne s'était pas adressé un mot.
Je comptais tenir un mois sans prendre de ses nouvelles et j'ai dérapé évidemment. Il faut dire pour ma défense qu'aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire d'un ami, j'ai donc un peu bu
Et un garçon m'a fait des avances et m'a même embrassé. Je ne l'ai pas repoussé car il me plaisait mais je ne ressentais rien et pour toute dire l'envie n'était pas là... Je n'ai pas arrêté de penser à mon ex toute la journée et j'étais plus mal que jamais...
Donc j'ai lutté contre mon envie de lui envoyer un texto tout au long de la journée. Mais à 18h, je débarque chez moi (avec encore quelques effluves d'alcool je l'avoue) et je le vois connecté sur msn => Craquage et gros interdit : je lui parle
Je vous fait part de notre conversation (très courte) :
Moi - Juste pour savoir... On va s'ignorer encore longtemps comme ça ?
Lui - Je t'ignore pas --'
- J'ai pas dit que TU m'ignorais... C'est nous deux. je trouve ça juste dommage que ça ait évolué comme ça.
- J'allais te proposer de se voir ce weekend... Mais bon.
- Moi tu sais que j'ai envie de te voir. Mais c'est clair que si on passe du bon temps ensemble le weekend et que le lundi on se passe à coté sans même se regarder...
- J'en sais rien moi... ^^ je peux pas prévoir mes réactions, mes ressentis...
- C'est évident... Mais je trouve ça "étrange" : on se connaissait par coeur et là je te considère presque comme un étranger... J'ai encore du mal à réaliser.
- Je sais pas écoutes ^^
- Aujourd'hui y'a un garçon qui m'a fait des avances et alors qu'il me plaisait j'étais bloquée... Tu sais pourquoi ? Parce que même si les choses ont changés entre nous, tu me manques quand même et je continue à penser à toi... Et j'ai besoin de savoir si nous deux c'est définitivement fini... Pour savoir si je dois tourner la page.
- Ouais, je comprends... C'était qui le mec ?
- C'est pas important.
- C'était qui ?...
- Ça change rien que je te dise qui c'est... (10 mn plus tard il ne répond toujours pas) (...) Bon j'y vais sur ce, tiens moi au courant pour ce weekend
Et voilà, fin.
Que pensez vous de cette mini conversation ? :/
Pensez vous que cet interdit ruine mes chances de reconquête ?
Que dois-je faire maintenant ?
Merci à tous par avance !

Chose que j'ai regretté immédiatement mais bon maintenant le mal est fait...

Cela faisait 13 jours que l'on ne s'était pas adressé un mot.
Je comptais tenir un mois sans prendre de ses nouvelles et j'ai dérapé évidemment. Il faut dire pour ma défense qu'aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire d'un ami, j'ai donc un peu bu

Donc j'ai lutté contre mon envie de lui envoyer un texto tout au long de la journée. Mais à 18h, je débarque chez moi (avec encore quelques effluves d'alcool je l'avoue) et je le vois connecté sur msn => Craquage et gros interdit : je lui parle

Je vous fait part de notre conversation (très courte) :
Moi - Juste pour savoir... On va s'ignorer encore longtemps comme ça ?
Lui - Je t'ignore pas --'
- J'ai pas dit que TU m'ignorais... C'est nous deux. je trouve ça juste dommage que ça ait évolué comme ça.
- J'allais te proposer de se voir ce weekend... Mais bon.
- Moi tu sais que j'ai envie de te voir. Mais c'est clair que si on passe du bon temps ensemble le weekend et que le lundi on se passe à coté sans même se regarder...
- J'en sais rien moi... ^^ je peux pas prévoir mes réactions, mes ressentis...
- C'est évident... Mais je trouve ça "étrange" : on se connaissait par coeur et là je te considère presque comme un étranger... J'ai encore du mal à réaliser.
- Je sais pas écoutes ^^
- Aujourd'hui y'a un garçon qui m'a fait des avances et alors qu'il me plaisait j'étais bloquée... Tu sais pourquoi ? Parce que même si les choses ont changés entre nous, tu me manques quand même et je continue à penser à toi... Et j'ai besoin de savoir si nous deux c'est définitivement fini... Pour savoir si je dois tourner la page.
- Ouais, je comprends... C'était qui le mec ?
- C'est pas important.
- C'était qui ?...
- Ça change rien que je te dise qui c'est... (10 mn plus tard il ne répond toujours pas) (...) Bon j'y vais sur ce, tiens moi au courant pour ce weekend
Et voilà, fin.

Que pensez vous de cette mini conversation ? :/
Pensez vous que cet interdit ruine mes chances de reconquête ?
Que dois-je faire maintenant ?
Merci à tous par avance !