Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY touta
bsr les amis j vou demande de m'aider pask jvé devenir folle j c pa koi fèr mèm
alor notr histoir a comencé depui 3 ans lé 2 premièr anné il mèm a la foli é tt é bien mé cette dernière anné il a conu un group de 3 fill a coz d'elles je suic devenu jalouz mém tro jalouz
a chak foi je fè d problèm mem pr rien j c po pkoi mé c sa en fèt il é devenu menteur jpe pe lui confiè jpe plu le croir mé jsen ke j tien a lui encor j lèm tro ::(
jlui é di 10000fois ne me men plu stp mé nn il men jusk'a maintnn kesk je fè ??? pleaz aidez moi jvous en priii :( pleaz g besoin de vos conseilles
BY admin

Salut touta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY touta
é si j vous di ke jpe plu cesser de lui applé é de lui parlè sur msn jpe pa lui voir conectè sans lui parler jpe pa rester un jour ss entendre sa voix
je c ke je sui débil kan j di sa mé jvous jure ke c ske je sen aidez moi di moi comen fèr pour le kité comen fèr pour oublié c maux là!
jpe plu supporté jpleur chak jour tan de foi :( ksk j fè???
BY Bebiiboo23
J'ai pas très bien compris , le titre parle d'infidélité , mais tu n'en parle pas dans ton histoire ... Alors je vais te dire ce que je pense s'il y a eu infidélité , et s'il n'y a pas eu infidélité .

- S'il a était infidèle soit tout mettre à plat avec lui ( savoir pourquoi il l'a était , s'il t'aime malgré tout , ... ) et être sur qu'il ne recommencera pas si tu l'aime tellement ... ( Je sais c'est dure mais si tu t'en sent capable avec ton amour , tu peux le faire , bien sur si ça recommence après votre discussion ou vous aurez tout mis au point bah là faudra que tu réussisse à le quitter , car en effet il n'est pas fait pour toi dans ce cas )

OU

Tu te force a le bloquer et supprimer de msn , facebook , téléphone ... Pour être un peu moins à penser a lui , pour ne pas craquer ... Tu te force a sortir , quand tu as envie de lui ecrire tu viens ici pour ne pas craquer . Met toi en SR , c'est dure je suis a ma 3eme tentative car j'ai craqué . Mais il faut que je tienne pour mon bien ( et peut-être pour pouvoir le voir revenir vers moi aussi )

- S'il n'a pas était infidèle mais fréquente juste des filles ( mais que tu ne sais pas plus ) temps que tu n'en sais pas plus ne tkt pas , ne te monte pas la tête à croire ceci ou cela , ça ne sert a rien apars te faire du mal et faire du mal pour ton couple !
Je suis un ex-jalouse et crois moi je m'en veux d'avoir était si jalouse , car j'ai perdu l'homme de ma vie à cause d'elle et malheureusement même si aujourd'hui elle est parti ( ma jalousie ) je pense que je ne le retrouverais jamais mon homme idéal ...
BY Bebiiboo23
A cause de ma jalousie mon ex me mentait pour me " préserver " ( ils pensent que c'est mieux pour nous mais ne se disent pas qu'on se monte encore plus la tête ) mais mentir ne veut pas forcement dire qu'il a quelque chose à se reprocher ...

Juste qu'il prefere dire par exemple qu'il rentre dormir chez lui après une soiré alors qu'il ne rentre pas et dort là bas
ça ne veut pas dire qu'il n'était pas à une soiré mais chez sa maitresse ou quoi , ça peut tout simplement être pour ne pas que tu te pose des questions genre ( avec qui il va dormir ? est-ce qu'il est vraiment a une fete ? il a une meuf la bas ? il va faire n'importe quoi ... )
BY lola94
touta a écrit :é si j vous di ke jpe plu cesser de lui applé é de lui parlè sur msn jpe pa lui voir conectè sans lui parler jpe pa rester un jour ss entendre sa voix
je c ke je sui débil kan j di sa mé jvous jure ke c ske je sen aidez moi di moi comen fèr pour le kité comen fèr pour oublié c maux là!
jpe plu supporté jpleur chak jour tan de foi :( ksk j fè???
Bonjour touta,

Bon déjà c'est bien tu as conscience que c'est débile, et je confirme, de ne pas rester un jour sans entendre la voix de ton mec ou sans lui parler, que penses tu qui puisses t'arriver si pendant un jour tu n'as pas de nvl ? crise cardiaque ? rupture d'anévrisme ? bien entendu rien de tout cela, donc effectivement tout cela se passe dans ta tête, et bien sûr comme tout le monde tu peux passer 1,2,3 X jours sans nvl de ton ex.

Par rapport à ton ex j'ai pas trop compris si il a été infidèle, on si c'est toi qui en a décidé ainsi par rapport à ses mensonges.

Les hommes parfois sont con, ils préfèrent mentir plutôt que dire la vérité pour ne pas "se prendre la tête" et encore plus si en face il y a une nana ultra jalouse, mais comme les hommes en général ne sont pas très bons menteurs, ils finissent par se griller tout seuls :D résultat, ben la nana psychote encore plus, et bien venu dans le cercle vicieux.

Après si effectivement ton mec ta trompé, ta deux solution, tu n'acceptes pas et tu pars, ou tu "acceptes" tu cherches à savoir le pourquoi du comment, et si son explication te convient, ben tu restes en fermant ta bouche, tu peux pas resté (donc accepté ce qui s'est passé) et lui rabâcher touts les jours le fait qu'il t'ai trompé.

Bon courage
BY touta
bon pr ètr franche g pa d preuv qu'il été infidèle vrémn mé c ske je suppose prcq il me ment tjrs dc j voi qu'il me tromp et cache klk choz derièr tt c mensonges!
jvous remerciiiiiiiiiiiiiiiiii pr vos conseilles mé jpense ke je vé partir jvè tt lessé et avancé ya pa plus dur ke sa mé c ma seul solution pr me retrouvé moi mem pask a ce momen là jme sen perdue vrémen !!
merci encor une foi
BY coline
mgiu guyil =ziutboz jyatej(arz moiyt! iuyrltvè!f"tv moqzubqe

auztyvciuyfb:kjdhmv i ieuyulvbq iyr bclu khrmb

excuse le langage sms, Touta, , je peux pas m'en empêcher. mais j'espère que tu m'as comprise
BY Marjotte
coline a écrit :mgiu guyil =ziutboz jyatej(arz moiyt! iuyrltvè!f"tv moqzubqe

auztyvciuyfb:kjdhmv i ieuyulvbq iyr bclu khrmb

excuse le langage sms, Touta, , je peux pas m'en empêcher. mais j'espère que tu m'as comprise
:-1

Heu... Touta ?

Coline te demande simplement d'écrire de manière compréhensible. Le langage sms que tu utilises n'est pas très lisible.
Beaucoup de gens seront ravis de t'aider mais ont besoin pour ça d'arriver à te lire sans s'arracher les yeux... ;)