Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Flows
Bon certain d'entre vous connaissent déjà mon histoire ... (et oui c'est sa de raconter sa vie sur un forum...) je pense notamment a tigrou, chocobodor, lauresab, singolo etc... (que je remercie au passage)

pour ceux ou celles qui arrive en cour de route et qui ont la force de lire sa le début des em***des c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13143.html

J'ouvre un nouveau topic car je n'ai pas envie de relire ce que j'ai écrit dans l'autre sa me ferais trop mal. Excusez moi d'avance.

Bon bah voila, après une semaine ou j'ai essayer de me convaincre que tout allait bien, petite ''rechute'' comme dirais certain.

j'en ai ma claque de penser a elle, donc j'ai quelques questions, et j'aimerais sincèrement avoir un maximum d'avis, cela me ferait le plus grand bien.

Avez vous déjà réfléchis a sa : ''Je l'aime ou je la/le haï ? ou je confond peut etre les deux ? ou les deux ce mélange ?''

''pourquoi je suis triste alors que elle/lui s'en tamponne les steack/le coquillard''

''j'me suis peut être fait abusé par quelqu'un qui n'as pas de moral ? pourtant j'ai passé 4ans(6, 10, 12 peu importe) avec elle/lui..."

Excusez moi pour l'orthographe.

A bon entendeur. merci
BY admin

Salut Flows!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chocobodor
Bonsoir Flows ...
Des rechutes, moi aussi j'en ai encore souvent ... Ne t'inquiète pas outre mesure, il faut peut être que tu tentes de lui laisser moins de place dans tes pensées, de ne pas trop alimenter tout ça ...

Donne à manger à ton esprit, en faisant du sport, en travaillant, en voyant des ami(e)s ....
Essaye d'avoir des pensées positives ....

Sinon pour répondre à ta question, moi je l'aime encore ..... Et donc, je là hais .... C'est normal, elle est partit avec un autre, et amour rime forcément avec haine, on dit que ces sentiments sont liés non ? Tu as été déçu, blessé ... La haine, c'est logique, moi j'essaye de de pas trop là haïr non plus, car ça peut aider, mais ça ne fait pas tourner la page ...

Pour moi tu ne confonds rien, les deux se mélangent ....

Pourquoi t'es triste ? Tout simplement parce que tu as du vécu, un passé qui te manque, tu t'es surement senti abandonné, laissé pour compte ... On est tous obligé d'être triste, mais c'est aussi ce qui fait notre force .. (Ok c'est entendu 100 fois ça, mais en même temps c'est vrai ...)
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle s'en tamponne complètement, là je ne peux pas te donner de réponse, on ne peut pas penser à leur place ....

Je dirais que le deuil a pu être fait pendant la relation, une sorte de déclic de leur part, et puis le fait qu'ils prennent la décision, c'est je pense, plus facile, car ils ont du contrôle sur leur décision, sur cet événement de vie, contrairement à nous qui perdons tout contrôle, qui perdons des repères, des points d'ancrage, lors de la rupture ... (Dans la majorité des cas ...)

Moi aussi je me suis dis qu'elle n'avait aucune morale, après toute cette jalousie, toute cette possessivité qu'elle avait, elle détestait les gens infidèles ....
Et pourtant, c'est elle qui m'a trompée ...

Je n'ai pas de réponse, si ce n'est que pour moi, l'amour, c'est l'amour ... Mais aussi beaucoup de maturité, d'expérience, de savoir vivre ...

Et certaines personnes en manquent cruellement ...

J'espère que je t'aurais un peu aidé ....

Good luck, bro ....
BY singolo
L'amour, la haine... C'est la douleur qui provoque la haine, elle a fait mal, elle a provoquée la douleur.
Cette douleur est déroutante, elle est insupportable et on pense naturellement que la haine va calmer tout ça. Et bien non, au contraire, elle entretien cette douleur, la nourrit, augmente la confusion de l'esprit.
Comme nous être humain, on est des êtres conçus parfaitement ( on ne le sait pas...), on a la capacité de diriger notre esprit.
C'est pourquoi, quand on aime et quelque soit les circonstances, quelques soit les raisons de la douleurs, on a qu'une solution, accepter entièrement l'amour que l'on a dans notre coeur, accepter cette douleur et même aimer encore plus.
Ainsi, le coeur se retrouve en cohérence avec ta pensées et c'est le début de la sérénité. C'est à partir de là que les ondes magiques de la vie se remettent en marche et te dirige vers ta destinée.
Il n'y a jamais de rechute, quand définitivement et totalement on accepte de continuer a aimer l'autre.
Ainsi l'esprit se réveil, la pensée s'inspire de ton âme, qui sait parfaitement ce qui est bon pour toi (mieux que ta pensée) et te remet sur ton chemin. De nouveau vers elle, ou sur un autre amour encore plus beau encore plus fort.

Singolo
BY Flows
Toujours aussi actif les deux la, merci pour vos réponses.

"Moi aussi je me suis dis qu'elle n'avait aucune morale, après toute cette jalousie, toute cette possessivité qu'elle avait, elle détestait les gens infidèles ....
Et pourtant, c'est elle qui m'a trompée ..."

On avait la même nana ou quoi ? ^^

"L'amour, la haine... C'est la douleur qui provoque la haine, elle a fait mal, elle a provoquée la douleur.
Cette douleur est déroutante, elle est insupportable et on pense naturellement que la haine va calmer tout ça. Et bien non, au contraire, elle entretien cette douleur, la nourrit, augmente la confusion de l'esprit."

Bah disons que non, la haine n'apaise rien. c'est une certitude.

Mais bon je vois et je comprend encore une fois très bien ce que vous essayer de me dire, depuis samedi dernier, je me disais que j'avais passé 4 belles années, et que c'était fini, poin. J'étais franchement déterminé, et je lui suis encore.

Dimanche je suis même aller voire une nana pour me changer les idées, (très bon dimanche croyez moi). Ca a fait du bien a mon égo.

Le reste du temps j'ai vu les potes tous sa, j'arrivais a sourire et a rire ! et même pas pour de faut ! j'ai même renouer des liens avec ma famille.

OK... au moment ou j'ecrit ce message elle me rappel sur mon téléphone pour avoir des nouvelles ...........................................................................................................

Hop allé une petite montagne russe en live je laisse ce que j'ai écrit au dessu comme sa ca fait contraste.

Jlui ai dit cash que je voulais plus entendre parlé d'elle, que je l'aimait autant que je la détestai, je lui ai dit qu'elle pouvait pas comprendre car elle c'est mise avec quelqu'un dautre etc, la discution a été longue j'ai essayer de garder mon calme pendend que elle pleurait et ce contredisais.

mais en réalité je me contredisais aussi, car j'aimerais tellement la revoir, sa ma tellement fais plaisir qu'elle me rappel, mais paradoxalement sa me fait tellement de mal.

Enfin voila, ptite montagne russe ''en direct'' ....
Modifié en dernier par Flows le 14 oct. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
BY singolo
c'est nul de lui avoir envoyée un message de haine.
Mais bon surement que tu n'as plus envie de reprendre cette histoire. C'est toi qui vois.

Plus tu es claire avec toi même, plus la vie seras claire avec toi...

Singolo
BY Chocobodor
Je comprends ta haine, je ne te dirais pas que tu as tort comme singolo, tu l'as aimé, tu continues à l'aimer ...
Mais quoi de plus normal que de là haïr ?

Je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas tout accepter, pardonner, comprendre, par "amour", elle est partie avec un autre là tienne, comme moi, celle que j'aimais ....

Je trouve même ça sain de là détester, le contraire serait très étrange et peut être un peu malsain !
Lui avoir dit c'est peut être pas plus mal ....

Cependant n'entretient pas cette haine, car ça te bouffera .... Et tu ne tourneras pas la page ...

Cela dit si tu veux là récupérer, que tu y crois, ne continue pas dans ce sens là, cependant je trouve ça bien que tu aies exprimé tout ça ... Au moins tu as de l'amour propre ...

Dire, non ma chérie, revient .... Alors qu'elle t'a fait ça, ce serais répugnant ....
BY singolo
Oui c'est sur pour l'ego, c'est bien de taper dans la bute.
Mais bon, dire à quelqu'un que l'on accepte pas, que l'on ne digère pas, que l'on n'est pas sur de savoir pardonner, OUI.
Mais la haine, c'est ce qu'il y a de plus malsain.

Chacun fait comme il veut.
Bye.
BY Telepathy
Singolo,simplement pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton message un peu plus haut au sujet de la haine que l'on peut ressentir.
Quand je regarde en arrière,je me dis que j'aurai eu une bonne attitude lorsque mon ex m'a dit qu'elle ne m'aimait plus.
Bien sur que j'ai encore du mal à l'accepter et parfois,je surprends mon esprit à développer des sentiments de haine envers elle mais en aucun cas,je ne lui ferai subir ce sentiment là.
La seule chose que je lui aurai dite suite à cela,c'est le besoin de temps que j'aurai pour guérir de tout ça.
Je pense que mon attitude aura été bonne en soi..
BY Flows
Bonjour / Bonsoir / Mauvais Jour(s) / Mauvais Soir(s) ( Ca dépend de l'humeur des gens quoi ... )

Je déterre ce post !

Cela faisait un moment que je n'était pas passé dire ''bonjour'' et donner/prendre de vos nouvelles.

Bon bah ceux qui mon lut avant , connaissent un peu l'histoire.

Je lache l'affaire, elle est bien officiellement avec le gars dont je vous parlais dans l'autre topic que j'avais ouvert au début, c'est mal d'espionné mais sur leur facebook c'est plein de ''mon cœur je t'aime'' et compagnie. oui ca donne la gerbe, oui ca fais mal, mais ca ouvre les yeux.

Je viens de lire un petit poste d'une personne, qui a perdu sa bien aimée, alors que ca faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, il a 20ans... elle est parti pour un autre. Et la, je me dit, ouai il y a toujours des situations difficiles, pareil que moi et que bien d'autres personnes, une réaction instinctive : les interdits etc...

Lorsque l'on pleure, on ne pleure pas seulement sur son sort, mais bien sur le manque d'une personne qui nous est cher.

Le problème, et cela n'engage que moi, c'est que lorsque l'on aime une personne si fort, on ne peut que s'en sentir d'autant plus mal et trahi et il est parfois très difficile de rester lucide face a de tels situations, a une tel colère, tristesse, incompréhension ou même parfois la haine dirigé tantôt sur sois, tantôt sur l'autre.
(ou même parfois tout ca a la fois)

Lorsque l'on pleure, nos yeux sont aveuglé oui, mais notre put*** de cerveau lui a bien compris, compris qu'il ne comprend rien. Mais il y a des choses importante a comprendre et la c'est parti ! on ce pose des questions vu qu'on comprend que l'on ne comprend rien !

''J'ai encore une chance ?'' - ''Comment dois-je réagir'' - ''Elle/Il m'as oublié ?'' ''pourquoi comme sa du jour au lendemain ?'' ''la vie ne me souri plus ?'' et j'en passe des tonnes.

Seulement, dans un couple, en général, (mais la je sent les ''**tain il dit nimporte quoi'')
Y'en a toujours un qui aime + que l'autre, et oui...
Et la quand en surplus comme si c'était pas déjà un ''trop de sucre dans le café'' on vois la personne qu l'on aime, s'évader avec un autre... (et puis quoi encore tu va metre du gros sel dans mon café comme si il était pas assé dégueulasse comme sa !) on prend une grosse claque dans la gueule. enfin perso ca ma fais sa.

Bah oui cet personne nous a quitté car elle ne nous aimait plus, peut être même qu'elle ne nous as jamais vraiment aimé comme nous nous l'avions aimé.(?!)

Cette personne vous manque peut-être oui, moi le premier (tout le monde aurais dit sa ^^)

Mais vaut elle la peine de ne plus en dormir ?
Mais vaut elle la peine de ne plus en respiré ?
Mais vaut elle la peine de la haïr ou de ce haïr?
Mais vaut elle la peine d'en être désespéré ?

Et la je parle pour ceux qui comme moi on vraiment le gros gros gros coup de blouz...
et c'est surtout des questions que je me pose moi en ce moment, mais je doit pas être le seule lol ou alors je suis complètement aliené.
Et comme toutes réalité est subjective, je ne peux moi même donné de réponses pour les autres.

Ah bah maintenant que j'y suis je vais parlé de la mienne de réalité.
J'ai bientôt 21 ans je suis jeune, plutôt belle homme (lol sisi c'est vrai) j'ai la santé, une famille qui m'aime plus que tout, des potes, des fringues de marque, une voiture de sport de 400cv... (que mon ex m'a offert... sisi c'est vrai aussi) une grosse télé, les consoles next-gen qui vont avec, le frigo est toujours plein... etc

n'importe qui devrait-être heureux a ma place.

Je suis actuellement sous divers anxiolytiques, antidépresseur, j'ai envie de me foutre en l'air avec ma bagnol, (disons que cette voiture c'était mon rêve de gosse depuis que j'avais 12ans, et l'année dernière mon ex as décidé de me l'offrir comme sois disant ''cadeaux de futur fiançailles'' sa lui a couter bonbon... mais en partant elle ma laissé ce cadeaux, ce rêve de gosse devenu empoisonné, mais bon... passons ce sujet)

comme quoi toute réalité est subjective, puisque maintenant elle me réclame l'argent de la voiture, elle aime et couche avec un autre.

un gros gros gros gros post sans réellement de sense quand je me relis.
Mais je vais ESSAYER lui en donner un avec une petite conclusion.

Durant notre vie nous mourons d'envie d'avoir ceux qu'on ne peut pas toucher.
Certain d'entre nous sommes égoïste, même parfois de manière inconsciente.
Mais lorsque la personne que l'on aime de tout son être ce barre (comme ca arrive a beaucoup de gens d'ailleurs), on a l'impression que cette personne nous a pris bien plus que ce qu'elle nous a donné.

Et c'est la raison pour la qu'elle je ne suis pas heureux. Tout ne va pas si mal, mais tout ne va pas si bien : toute réalité est subjective.
J'ai que 20 ans, le bonheur reviendra surement un de ces jours ^^

a plus tard !

EDIT :

non, et sans déconner, dans l'histoire je me suis fais entubé sévère,
car elle aussi voulais une voiture sportive (mais un model plus petit et moins onéreux que le mien) et grâce a des contact a moi je lui ai dégoté sa voiture, elle me largue LE JOURS D'APRES avoir eu sa voiture et j'aprend plus tard qu'elle fricottais deja avec le gars avan de me quiter, elle restait disait qu'elle m'aimait et couchait avec moi juste pour l'avoir sa bagnol, une fois qu'elle la eue zouh, elle ce barre avec l'autre gars, un gars que je conaissais en plus, c'est beau l'amour hein :lol:
BY singolo
Gros délire, une vraie bande dessinée..ton post. Mais la bagnole, tu l'a toujours ou pas? J'imagine qu'elle est rouge, ou jaune..faut voir.
Tu as pu réalisé ton rêve de gosse..grâce a ton ex...c'est dingue.

Moi je t'aime bien, dis moi, ce truc, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ??? tu le sort d'ou...Je vais te dire, en amour, le vrai, celui qui fait que ton âme se réveille, il n' y a pas de décalage...
J'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est pas l'amour que tu as rencontré, c'est une histoire d"amour, ou l'un a aimé plus que l'autre...non ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

C'est pas une question d'age, c'est pas une question de douleur, sa fait mal quand même, mais putain, tu l'a échappée belle, car maintenant tu va pouvoir réaliser tes rêves par toi même..

Apprendre à vivre sans la compagnie, d'une bien aimé, c'est ton seul défit...

Heu, attention elle peux revenir, a tout moment, instable et imprévisible, mais toi tu as perdue déjà assez de temps...avance.
BY Flows
Singolo : Gros délire, une vraie bande dessinée..ton post. Mais la bagnole, tu l'a toujours ou pas? J'imagine qu'elle est rouge, ou jaune..faut voir.
Tu as pu réalisé ton rêve de gosse..grâce a ton ex...c'est dingue.

-Ouai lol j'ai fais un bon gros post spécial coup de gueule plutôt que coup de blouz.
Oui je l'ai toujours la voiture évidement, et c'est très bizarre justement... Sa fais bizzar quand je repense grâce a qui je l'ai eue...ah, et pour la couleur elle est vêtue d'un magnifique Gris Souris ^^ plus discret que je rouge :p
Oui c'est elle qui me fais tant de mal qui m'a fait tant de bien autrefois, ... réalisé mon rêve
rêve devenu réalité, mais par la suite empoisonné... Dur la vie.

Singolo : J'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est pas l'amour que tu as rencontré, c'est une histoire d"amour, ou l'un a aimé plus que l'autre...non ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

-Bonne nouvelle ou pas c'est un bon jugement que tu as fais là, oui tu as surement raison,
sauf que la l'histoire d'amour d'autre fois ce transforme en règlement de compte... :(

Singolo : Apprendre à vivre sans la compagnie, d'une bien aimé, c'est ton seul défit...
Heu, attention elle peux revenir, a tout moment, instable et imprévisible, mais toi tu as perdue déjà assez de temps...avance.

[Zone sensible touchée, séquence émotion ON]
-Ouai c'est mon seul défi ouai... mais elle est toujours pressente en moi sous de bonnes et de mauvaise formes, j'ai pris ses défauts et ses calitée, j'ai apris beaucoup d'elle et elle beaucoup de moi pendent 4ans de vie commune (et vraiment 2ans de vie commune 24h/24 7j/7 quasiment) on a partager nos passion, je dirais même transmis nos passions.
Donc elle reste présente a chaque instants, alors qu'elle n'est plus la...

J'ai coupé tout contact avec elle, mais hier encore elle ma appelé, pour me redemander du fric, c'est dommage que les choses ce termines ainsi.
C'est elle qui m'appelle, jamais pour de bonnes raisons, juste pour du pognon.
Je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi généreuse qu'elle puisse devenir vénal d'un coup.

(pour ceux qui avait suivit depuis le tout début de la fin) Vous vous rappelez surement, que j'ai tout fais pour essayer de calmer le jeux (sauf au début les interdit et tout)
mais en vain... donc j'ai couper les ponts et maintenant c'est elle qui essai a chaque fois de me rappeler, pour des raison de tunes etc... sa c'est dur

Pour l'info j'ai rencontré quelqu'un entre temps, mais sa sent la relation pansment, car même avec cette personne, je pense encore sans arrêt a elle, je lui ai dit, et elle a pas aimé et a envoyer un texto a mon ex (elles ne ce connaissent pas) du genre ''Fout la paix a mon chéri il ne veux plus entendre parlé de toi et moi encore moin''.
je sent que je fais souffrir la personne avec qui je suis en ce moment car elle vois et sais que je pense a mon ex...et que sa me rend malade, je ne lui est même pas dit que je suis sous anxiolytique et divers antidépresseurs, car pour le moment ce n'est qu'un flirt et que je veux pas l'effrayer avec mes problèmes, même si elle est déjà un peu au courant.

bref un peu perdu, j'essaye d'avancer mais ya des barrières moral qui ce dressent un peu partout sur mon chemin.

c'est beau.. non.. c'est triste l'amour parfois. ralalalala

EDIT :
Mais je tien tout de même a signalé que je vais beaucoup mieux comparé au mois dernié,
j'ai pris plus d'assurance et je me bouge le fion pour avancer, mais ya des truc a chaque fois qui me martel le crane et le cœur lorsque je pense a elle, ce qu'elle était, ce que l'on formait, ce qu'elle est devenue etc... mais bon...
BY singolo
Bah! les gens arrivent aux bon moments, cette nouvelle connaissance joue son rôle, tu ne vas pas culpabiliser en plus...lol...

Je te confirme, et tes propos le confirme, que tu dois simplement réapprendre à vivre sans ton ex...c'est pas si simple, mais pas si difficile non plus...

Le coup des passions communes, et bien c'est un exemple de ton manque d'autonomie, de ton besoin de découverte de toi même que tu ne pouvais pas envisager avec ton ex.

Crois moi, le meilleur est à venir pour toi, ta nouvelle copine joue son rôle, et ton ex vas t'emmerder un peu quelques temps, mais tu dois avancer sur ta route.

Je suis sur que tu as en toi les ressources pour faire face à ce que te demande ta nouvelle vie.
Tes douleurs, ne sont que la difficulté d'envisager l'avenir seul, elles sont légitimes mais parfaitement gérable.

Forza, vai avanti !!!
BY Flows
Singolo - Bah! les gens arrivent aux bon moments, cette nouvelle connaissance joue son rôle, tu ne vas pas culpabiliser en plus...lol...

Je te confirme, et tes propos le confirme, que tu dois simplement réapprendre à vivre sans ton ex...c'est pas si simple, mais pas si difficile non plus...

Le coup des passions communes, et bien c'est un exemple de ton manque d'autonomie, de ton besoin de découverte de toi même que tu ne pouvais pas envisager avec ton ex.

O_o alors c'est pas pour te brosser les poils de cul (excusez moi l'expression)
Mais tu touche en plein mile ... c'est parfois ce que je me dit moi même.

rien a rajouter de plus j'avoue.

Quand a mon ex, oui elle va me prendre la tète pour un chèques a 5 chiffres .... qui représente ma voiture, mon rêve... mon poison lol
Alors qu'au départ cette voiture représentait la force de notre amoure en quelque sorte....
Elle a réalisé mon rêve, et moi je n'ai pas eu le temps de réalisé le sien, du moin elle ne m'en n'as pas laissé le temps.

je me suis fait entubé en beautéééééééé

Mais bon, pour continuer sur ce sujet, le jour ou je suis aller chercher les clefs et la voiture a ses cotés tout paraissait si beau, que je me doutait qu'il y allait avoir un truc plus grave qui allait me retomber dessus plus tard. j'ai réalisé mon rêve, en échange j'ai perdu la personne qui a contribué a ce que ce rêve ce réalise... truc de dingue -_-'

Dur de savoir qui est gagnant au change... Le rêve réalisé, ou la nana qui a réalisé le rêve

bah j'échangerais volontiers ma caisse contre elle si cela était encore possible, mais après ce qu'elle ma fais je préfère garder la ''pomme empoisoné'' qu'est devenu cette voiture lol
BY singolo
Laisse tomber, même la voiture, redonne lui qu'elle se démerde avec.

Imagine la scène, tu rend la voiture, les clefs, l'acte de cession...un grand sourire et toi tu respire.

On ne peux pas se contenter de rêver d'une voiture dans la vie mon pote !
Acte symbolique, mais acte de courage et de libération.

C'est pas cette voiture qui te rendras heureux, c'est toi même !!!!
BY Flows
Ah sa c'est mal me connaitre mon cher Singolo ^^ non elle est bien trop symbolique cette caisse, ya pas que sa dans la vie heureusement, mais c'est un truc que je voulais quand j'étais gosse, et tout le monde me disais que j'en aurais jamais une comme sa, mais si ^^
et elle était devenue doublement symbolique du fait que ce soit ma femme qui me l'as offert, et triplement symbolique depuis que cette dernière ma quitté...

Donc non, c'est certain je la garde ^^ même si parfois sa va pas facilité les choses, mais d'ici quelque année je suppose que je monterais dedans sans pensez a mon ex de maniere négative, mais je me dirais surement que cette voiture symbolise aussi quelques belle année passé avec la femme qui me la offert, sans plus, j'espère que le temps qui passe voudras bien faire sa pour moi ^^

Maintenant c'est juste qu'il faut qu'elle arete de m'appeler pour avoir son putain de chèque
c'était un cadeau a l'époque, j'ai jamais signé de reconnaissance de dette -_-'
m'enfin bon, elle essaye de m'entubé....

Et sa me fait d'autant plus mal que sa me fais pensé énormément a elle alors que j'essay de commencer doucement une autre histoire en ce moment...

EDIT :
Mais bon comme tu le sais bien il a pas que sa qui n'allais pas toi qui a lu mes tout premiers post voila quoi... mais quand laursab chocobodor et compagnie m'avaient dit de mettre dans un sac tout ce qu'il me faisait pensé a elle a l'époque voila quoi, j'en parlai pas psk j'était pas d'humeur mais la bagnol je peu pas la metre dans un sac; et je n'ai pas envie de m'en débarrasser quoi
mais ce n'est pas le centre du sujet.
BY singolo
Garde la bagnole, mais arrête d'avoir mal....c'est nul de se faire du mal pour une histoire finis. garde les bons souvenirs....en ne vie pas de souvenirs mais si cela t'aide...
BY Flows
Ouai tu as certainement raison, puisque c'est logique ^^ mais parfois le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas (c'est une phrase dans ce genre ) Donc oui je fais en sorte d'en souffrir le moins possible de cette rupture mais bon c'est dur quoi, des fois ca s'explique pas.

Et j'ai pas l'air malin avec ma relation pansment qui débute. En espérant que ca ce passe bien cette fois si....
BY singolo
Je vais être plus claire, ce n'est en aucun cas, ton coeur qui parle et qui souffre, au contraire, je pense qu'il est plus tôt soulagé, c'est ta personnalité, ton caractère, ton organisation de vie qui sont perturbés, et c'est vrai que cela peut être douloureux aussi...

Alors, le coeur, qui est l'outil de ton être intérieur te demande de grandir et d'organiser ta vie.

Je reviens sur la bagnole, c'est un symbole...qui a alimenté tes rêves d'enfant, tu l'a eu.
Il faut avoir d'autres rêves, cet exemple te permet de te rendre compte, que malgré tout ce que l'on peux dire, tu es en mesure de réaliser tout tes rêves, peux importe la façon dont il se réalisent, c'est toi qui crée ta vie et personne d'autre...
Comme se premier rêve c'est réaalisé, n'hésite pas à ton séparer, pour continuer à réaliser les autre si tu te rend compte qu'il peux te ralentir...

Tu es bien partis.

Singolo
BY Flows
Je l'aime encore... :-Bam

Serieux même après toutes les crasses qu'elle me fais, honte a moi :lol:
BY singolo
Aller, je développe, toute ces "crasses", sa demande de remboursement, son nouvel investissement amoureux...ce sont des signes claires de rupture définitive. C'est justement ce qui entretiens ton " malaise", ta "dépendance" a cette histoire. Des fois (souvent), on reprend une personne pour la jeter, plus tard...juste pour se sentir libérer. Tu sais que si elle reviens c'est ce que tu feras...j'en suis sur.

Ensuite,je ne doute pas que tu es orphelin, d'un forme d'équilibre dans cette vie de couple, c'est là tout ton challenge, ta relation actuel c'est pas un pansement, c'est atténuer le sentiment de solitude.
Ne refuse pas ce que ta vie te propose.
Singolo
BY Flows
''toute ces "crasses", sa demande de remboursement, son nouvel investissement amoureux...ce sont des signes claires de rupture définitive. C'est justement ce qui entretiens ton " malaise", ta "dépendance" a cette histoire''

Ouai ''une rupture définitive''... c'est dur a lire lol, je ressent bien plus qu'une simple dépendance, et la je pense avoir fais erreur en entament une nouvelle relation, sa fait vachement relation de transition et de débauche, c'est même pas un vrai désir, enfin en fait je sais pas, je suis pommé et c'est bien sa le problème, tout paraissait évident avec mon ex, et c'est étrange comment tout a changé d'un coup après 4ans de relation quoi.

C'est super dur a encaissé...

En plus comme un con je suis sous anxiolytique et antidépresseur, parait que sa peu alterné la personnalité ce genre de trucs, je fais tout dans le mauvais sens, j'arrive pas a me convaincre moi même de ce que je doit faire ou ne pas faire.

j'ai presque envie de crier a l'aide :roll:
BY singolo
A l'aide !!!!
C'est en toi que tu trouvera de l'aide...pour les anxiolytiques, cela ne va pas te détruire, ça calme les angoisses; ça fait baisser la tension interne, cela ne change pas ta personnalité, mais cela ne résous rien.

Ouai ''une rupture définitive''... c'est dur a lire lol, je ressent bien plus qu'une simple dépendance, et la je pense avoir fais erreur en entament une nouvelle relation, sa fait vachement relation de transition et de débauche, c'est même pas un vrai désir, enfin en fait je sais pas, je suis pommé et c'est bien sa le problème, tout paraissait évident avec mon ex, et c'est étrange comment tout a changé d'un coup après 4ans de relation quoi.

Tu n'a pas fais d'erreur, l'autre a son cerveau, sa tête, son auto détermination, elle est là en ce moment parce qu'elle le veux, que la vie le veux...et que tu en a besoin.
Commence par acepter les bon moments que ta vie te propose,et tu trouveras tès vite le fil de la reconstruction ...

Serieux, tu as de la chance...
BY Flows
ouai ''de la chance''... je sais pas j'ai envie de te dire oui, mais si je part un peu dans du ''mysticisme'' comme tu le sous-entend souvent (c'est la vie qui veut sa, le destin blablabla...)
Cela voudrais dire que dans mon malheur j'ai de la chance ? ou le contraire ?

Je te dit franchement, même avec tout ce que j'ai, je suis détruit "lol"

Je me suis jamais plaint de rien avant cette histoire, tout allait bien même dans les moments pas facile, et même si je sais que je suis pas le seule dans ce cas là, je me dit que cette fois ''la vie'' m'as pris un trop gros morceau de moi la.

J'entend par là que j'ai toujours accepté les moments pas facile et que je m'en suis toujours sorti sans jamais rien demander a personne ou presque, mais a l'inverse cette fois si, je suis carrément entrain d'écrire sur un forum public tellement je suis pas bien, même mes potes mes passions ma famille et ma next toute fraiche n'y font rien.

j'ai l'impression que ce soir je vais voir la fille qui m'aime (ma next), mais pas la femme que j'aime encore et qui m'as aimé.

Sur ce... je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous et encore merci du soutient.