Bonjour / Bonsoir / Mauvais Jour(s) / Mauvais Soir(s) ( Ca dépend de l'humeur des gens quoi ... )
Je déterre ce post !
Cela faisait un moment que je n'était pas passé dire ''bonjour'' et donner/prendre de vos nouvelles.
Bon bah ceux qui mon lut avant , connaissent un peu l'histoire.
Je lache l'affaire, elle est bien officiellement avec le gars dont je vous parlais dans l'autre topic que j'avais ouvert au début, c'est mal d'espionné mais sur leur facebook c'est plein de ''mon cœur je t'aime'' et compagnie. oui ca donne la gerbe, oui ca fais mal, mais ca ouvre les yeux.
Je viens de lire un petit poste d'une personne, qui a perdu sa bien aimée, alors que ca faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, il a 20ans... elle est parti pour un autre. Et la, je me dit, ouai il y a toujours des situations difficiles, pareil que moi et que bien d'autres personnes, une réaction instinctive : les interdits etc...
Lorsque l'on pleure, on ne pleure pas seulement sur son sort, mais bien sur le manque d'une personne qui nous est cher.
Le problème, et cela n'engage que moi, c'est que lorsque l'on aime une personne si fort, on ne peut que s'en sentir d'autant plus mal et trahi et il est parfois très difficile de rester lucide face a de tels situations, a une tel colère, tristesse, incompréhension ou même parfois la haine dirigé tantôt sur sois, tantôt sur l'autre.
(ou même parfois tout ca a la fois)
Lorsque l'on pleure, nos yeux sont aveuglé oui, mais notre put*** de cerveau lui a bien compris, compris qu'il ne comprend rien. Mais il y a des choses importante a comprendre et la c'est parti ! on ce pose des questions vu qu'on comprend que l'on ne comprend rien !
''J'ai encore une chance ?'' - ''Comment dois-je réagir'' - ''Elle/Il m'as oublié ?'' ''pourquoi comme sa du jour au lendemain ?'' ''la vie ne me souri plus ?'' et j'en passe des tonnes.
Seulement, dans un couple, en général, (mais la je sent les ''**tain il dit nimporte quoi'')
Y'en a toujours un qui aime + que l'autre, et oui...
Et la quand en surplus comme si c'était pas déjà un ''trop de sucre dans le café'' on vois la personne qu l'on aime, s'évader avec un autre... (et puis quoi encore tu va metre du gros sel dans mon café comme si il était pas assé dégueulasse comme sa !) on prend une grosse claque dans la gueule. enfin perso ca ma fais sa.
Bah oui cet personne nous a quitté car elle ne nous aimait plus, peut être même qu'elle ne nous as jamais vraiment aimé comme nous nous l'avions aimé.(?!)
Cette personne vous manque peut-être oui, moi le premier (tout le monde aurais dit sa ^^)
Mais vaut elle la peine de ne plus en dormir ?
Mais vaut elle la peine de ne plus en respiré ?
Mais vaut elle la peine de la haïr ou de ce haïr?
Mais vaut elle la peine d'en être désespéré ?
Et la je parle pour ceux qui comme moi on vraiment le gros gros gros coup de blouz...
et c'est surtout des questions que je me pose moi en ce moment, mais je doit pas être le seule lol ou alors je suis complètement aliené.
Et comme toutes réalité est subjective, je ne peux moi même donné de réponses pour les autres.
Ah bah maintenant que j'y suis je vais parlé de la mienne de réalité.
J'ai bientôt 21 ans je suis jeune, plutôt belle homme (lol sisi c'est vrai) j'ai la santé, une famille qui m'aime plus que tout, des potes, des fringues de marque, une voiture de sport de 400cv... (que mon ex m'a offert... sisi c'est vrai aussi) une grosse télé, les consoles next-gen qui vont avec, le frigo est toujours plein... etc
n'importe qui devrait-être heureux a ma place.
Je suis actuellement sous divers anxiolytiques, antidépresseur, j'ai envie de me foutre en l'air avec ma bagnol, (disons que cette voiture c'était mon rêve de gosse depuis que j'avais 12ans, et l'année dernière mon ex as décidé de me l'offrir comme sois disant ''cadeaux de futur fiançailles'' sa lui a couter bonbon... mais en partant elle ma laissé ce cadeaux, ce rêve de gosse devenu empoisonné, mais bon... passons ce sujet)
comme quoi toute réalité est subjective, puisque maintenant elle me réclame l'argent de la voiture, elle aime et couche avec un autre.
un gros gros gros gros post sans réellement de sense quand je me relis.
Mais je vais ESSAYER lui en donner un avec une petite conclusion.
Durant notre vie nous mourons d'envie d'avoir ceux qu'on ne peut pas toucher.
Certain d'entre nous sommes égoïste, même parfois de manière inconsciente.
Mais lorsque la personne que l'on aime de tout son être ce barre (comme ca arrive a beaucoup de gens d'ailleurs), on a l'impression que cette personne nous a pris bien plus que ce qu'elle nous a donné.
Et c'est la raison pour la qu'elle je ne suis pas heureux. Tout ne va pas si mal, mais tout ne va pas si bien : toute réalité est subjective.
J'ai que 20 ans, le bonheur reviendra surement un de ces jours ^^
a plus tard !
EDIT :
non, et sans déconner, dans l'histoire je me suis fais entubé sévère,
car elle aussi voulais une voiture sportive (mais un model plus petit et moins onéreux que le mien) et grâce a des contact a moi je lui ai dégoté sa voiture, elle me largue LE JOURS D'APRES avoir eu sa voiture et j'aprend plus tard qu'elle fricottais deja avec le gars avan de me quiter, elle restait disait qu'elle m'aimait et couchait avec moi juste pour l'avoir sa bagnol, une fois qu'elle la eue zouh, elle ce barre avec l'autre gars, un gars que je conaissais en plus, c'est beau l'amour hein