Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY reveur reveillé
Si je suis venu sur ce forum c'était pour trouver de l'aide vraiment..mon histoire est resté figée depuis cette dernière fois où je l'ai revu et entendu ces choses insupportables et impardonnables.J'étais une erreur de parcours selon elle.Depuis plus de nouvelles..
Je me sens mal je prends sur moi, je souris même quand je n'en ai pas l'envie, me dit que la vie est belle alors que le mercredi après midi quand j'ai des heures de libre je n'ai qu'a rentré seul chez moi, frustré comme si je n'avais rien d'autres à faire bref.En plus d'être intérieurement abimé je ressens toujours cette flamme pour elle malgré toutes ses horreurs entendues.
C'est une cochonnerie de se sentir autant attaché à une personne qui ne te mérite pas, qui a raté ton anniversaire, la Saint-Valentin , n'a pas vraiment prit soin de toi et pourtant sa présence illuminait tes jours et tes nuits.
Elle semble irremplaçable et pourtant j'aimerai effacé de ma mémoire cette histoire qui m'empêche d'avancer je me sens prisonnier.
Mon chagrin perdure et je n'ai toujours pas de solution, regarder une autre me laisse amère qu'elle que soit ses atouts ou sa beauté.:(
BY admin

Salut reveur reveillé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bebiiboo23
Bonjour ,

Quel age avez vous elle et toi ? Et combien de temps a duré votre relation ?

Pourquoi dit-elle que tu as été une erreur de parcours pour elle le sais tu ?

Je sais ce que c'est de ne plus vouloir aimer quelqu'un car on a mal et on se dit que pour cette personne on n'est plus rien ... Je sais que c'est dure de t'imaginer avec une autre , d'en regarder une autre , tu n'en as pas envie ... Et moi je crois tellement en notre amour que si je devais venir a me mettre avec un autre j'aurais l'impression de le trahir comme si nous étions toujours ensemble ...

Courage !
Coucou Bebiiboo23 ba écoute moi j'ai 20 , elle 19 notre relation a duré 10 mois.
Moi je considère que c'est long quand même pour être une erreur de parcours puis voilà pour elle je l'ai été car elle m'a dit qu'au moment où je suis arrivé dans sa vie elle se se sentait pas bien donc elle avait besoin de quelqu'un (alors qu'au début j'ai trouvé toujours une fille belle pétillante et pleine de vie) puis elle m'a aussi dit que je n'étais pas son genre..chose qui fait très mal même si au début j'ai nerveusement rigolé parce que me dire des choses comme ça alors que je ne l'ai jamais entendu de ses lèvres, elle me disant même que j'étais beau.. fin je suis tombé de très haut.Je pense que sur certaines choses elle a menti car c'est quand même gros tout ça mais tu vois je ne cherche plus à comprendre aujourd'hui.
Je veux juste avancé sans avoir ce blocage et comparer a chaque fois en me disant que sa présence et son charme vaux tellement plus que celui d'une autre.
BY Bebiiboo23
Je trouve aussi que 10 mois pour une erreur c'est long . Mais des fois des gens reste avec quelqu'un plus longtemps et ne savent même pas pourquoi . ( Je veux pas te démonter hein ) Juste que des fois les gens sont incompréhensibles . Mais franchement je pense qu'elle a peut-être menti sur certains points , des fois les gens " pete un plomb " quitte leur homme ou leur femme ne savent pas pourquoi soit ils ne donnent pas d'explications soit ils en donnent une fausse .

Les gens peuvent dire " je ne t'aime plus " , " je t'ai jamais trouvé beau/belle " , " t'es un mauvais coup " , ... Sans le penser , juste pour donner une explications , ou pour faire mal a l'autre .

Si tu veux ne plus penser à elle seule le temps fera les choses ... Peut-être qu'un jour tu tombera sous le charme d'une autre qui te coupera le souffle quand tu la verra et que tu oubliera ton ex . Apars le temps je ne vois pas ... ( la magie a si seulement ... )
BY ninoune
coucou
je comprends ce que tu vis et surtout ce que tu ressens. je pense que toutes les personnes du forum partagent cette douleur.
c'est vrai que c'est encore pire de se dire qu'on aime quelqu'un qui ne le mérite pas.

Il n'y a pas de solutions miracles c'est sur la douleur est là et elle y sera encore un petit moment. Mais je trouve que tu est déjà sur la bonne voie. Tu dis toi meme qu'elle ne te rendait pas heureux. Tu le dis mais ton coeur ne suit pas encore. Laisse faire, vis ou survis en attendant le jour ou le déclic se fera. Je pense que si tu croise quelqu'un qui te rendra heureux tu comprendras d'un coup. Alors pour le moment c'est sur tu ne pense pas à une autre et c'est normal. Tu ne l'imagine pas c'est impossible!! Je sais de quoi je parle c'est beaucoup plus facile de le dire à quelqu'un d'autre.

On peut meme pas te souhaiter de la retrouver car tu sais que tu n'étais pas heureux. la seule chose que nous pouvons faire ici c'est t'aider à tenir dans les moments difficiles. Tu peux nous faire partager ce que tu vis.

Courage tu n'es pas seul ça aide déjà à se sentir un peu mieux.
Je te remercie Ninoune et c'est reciproque on doit s'entraider.La meilleure chose qu'on puisse me souhaiter c'est qu'elle me revienne avec un autre etat d'esprit mais ça relève du rêve mais oui c'est peut etre surtout de connaitre ce déclic et de me sentir heureux avec une autre.
Aujourd'hui je ne vois personne qui puisse me la faire oublier alors j'essaye d'y penser de moins en moins, d'occuper mon esprit.
Je me sens tellement mal..tellement,tellement, tellement , tellement mal.
Hier soir gros dj dans une boite parisienne j'y vais avec un pote bien entendu, belle soirée s'annonce le son nikel, les filles toutes aussi jolies les unes que les autres bref..que demander de plus?même si je n'avais pas le cœur a faire le casanova.
Puis vers 3-4h du matin qui vois je en train de se trémoussé avec un groupe de copine sur la piste? ouai..
Il y avait une chance sur un milliard que je la croise dans ce lieux et pourtant elle était là derrière moi souriante, en train de s'amuser comme une folle.
J'en suis resté interloqué on s'est quitté début septembre par une discussion des plus tristes et violentes puis voilà on se retrouve dans des circonstances très particulières.
Je me suis approché d'elle je ne sais pas combien de fois pour être sure que c'etait elle, j'ai beugué pendant quelques temps comme un mec qui ne savait pas ce qu'il faisait au milieu de cette embrouille.Je me suis arreté de danser..elle avait achevée ma soirée.
Puis ce matin je reçois un appel privé comme une habitude ( j'en ai reçu les jours qui ont suivi ce soir de septembre puis le jour de son anniversaire et il y a 3 jours encore).
Je me sens assommé de nouveaux après tout les efforts que j'ai fais pour me remettre sur pied en plus d'être passé pour un psychopathe avec mon regard plein d'étonnement de frustration et d'amour..
Aidez moi s'il vous plait c'est grave ,Merci
Quand on est persuadé que cette personne représente ce qu'on a de plus chère et qu'on a la conviction que ça ne peut pas être une autre c'est si horrible, je me sens seul.
Pourtant je suis à un stade où j'ai tout essayé le SR ça fait depuis 1 mois et demie.
Je suis emprisonné.
BY Bebiiboo23
Je suis comme toi . :(
C'est horrible je sais . Je te félicite pour ton SR le max que j'ai tenu moi c'est 20 jours . Là je suis au 17eme et j'ai envie de craquer ... Je ne sais plus quoi faire je voudrais le retrouver mais s'il revenait dans trop longtemps je ne pourrais plus me remettre avec malgrès que je l'aime ... Et je pense que quand j'aurais fait 1 mois je lui dirais que je ne peux plus l'attendre , car avec le temps son nouveau lui me degoute de plus en plus ... Mais je continu de l'aimer :'(
Pour faire mon SR je me nourrit de ma haine envers elle, de tout ces mots si horribles que j'ai entendu qui m'ont touchés profondément.On a qu'une vie et c'est tellement frustrant de pas pouvoir lâcher tes mots à l'être aimé(e).Je n'arrête pas de me dire qu'il suffirait de faire une énième mise au point pour repartir ce serait si magnifique.Mais les mises au points je les ai déjà faites.Il ne faut pas craquer de toute façon car si tu craques une fois tu vas tout déballé tu vas perdre ton énergie,ta fierté,ton temps c'est ce que je me dis c'est pour ça que je ne peux pas me permettre alors j'écris sur le site pour me confier et exprimer ce que j'ai sur le cœur, ce malaise si profond en moi que personne ne voit en moi le jour mais qui quand je rentre chez moi est si visible.
BY Bebiiboo23
mon jumeaux d'emotions , de ressenti ... Je fais aussi croire que tout va bien mais seule je lache toutes les larmes de mon corps en demandant pourquoi on me l'a enlevé ? Ou pourquoi on m'a fait vivre ça pour me l'enlever si brutalement ...
BY lypi
:-1

mais là il faut réagir allez , lever vous un peu essayer de regarder un chouette film etc ....

je sais mais allez :-Party

à rester comme ca on ne mlérite rien d' autre que :-Bam :-Bam :-Bam
Mais Lipy je fais que ça de m'occuper l'esprit mais ya rien a faire, une fille qui a la même corpulence, le même genre de charme et ça me replante.Hier soir c'était la nuit de trop ça m'a tué, le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre, de me dire qu'elle en a rien à faire de ce que je deviens.Ma vie, mes projets c'était elle, c'était écrit pour moi.
Je méritai pas ça tant d'efforts, de douceur, de choses que j'ai voulu partager, tant d'investissement dans une relation.
BY lypi
on est tous comme toi sinon on ne passerais pas par ici on ferais comme eux ...

bon ok je ne dis pas qu' ils /elles ont raison loin de là

mais bon on va pas s' enfoncer et s' enfoncer et s' enfoncer

je sais tous les jours ca a l' air d' un jour de plus , mais on les passe les uns apres les autres
tu veux faire quoi t' effondrer pour qui ? allez
pour moi aussi c' était écrit et je crois ( meme si j' ai tort que c' est toujours écrit lui non voilà) et si il met 10 ans se rendre compte ????

allez déballe tout ici ou a des potes ou sur msn mais apres essaie de recuperer de te reposer de dormir et de penser à la vie meme si la vie c' était elle
Je me sens handicapé , je marche sur une jambe, j'ai le cœur poignardé et je la vois hier soir qui crie et fait la folle avec ses amies en boite...
Faut le faire franchement je ne cessai de la fixer j'avais qu'une envie lui mettre une tarte et la sortir de la boite ou la re-séduire ce qui dans mon cas est pire que suicidaire.
Je cache ma peine ne voulant pas être prit pour une cause perdue, un désespéré a chaque fois on me dit lâche-la ça sert a rien, elle ne te mérite pas et a chaque fois je me dis mais malgré toutes ses crasses faut voir la vérité en face , elle est toujours l'élue pour moi.
Avoir une aventure avec qui que ce soit j'en ai tellement rien à faire ça ne ferai qu'aggraver ma frustration de me dire que c'est du remplacement,une roue de secours et ce serait dégueulasse.
BY lypi
reveur reveillé a écrit :Je cache ma peine ne voulant pas être prit pour une cause perdue, un désespéré a chaque fois on me dit lâche-la ça sert a rien, elle ne te mérite pas et a chaque fois je me dis mais malgré toutes ses crasses faut voir la vérité en face , elle est toujours l'élue pour moi.
Avoir une aventure avec qui que ce soit j'en ai tellement rien à faire ça ne ferai qu'aggraver ma frustration de me dire que c'est du remplacement,une roue de secours et ce serait dégueulasse.

bon la tu as raison sur la roue de secours et personne ne te demande faire ca ici certainement pas !!!!!!!!!! .

mais releves toi si c' est l' élue tu te transforme en batman ou zoirro ou que sais je mais en tout ca sen quelqu' un de vachement sur de lui parceque les fille ca aime ca les mecs sur d' eux
t' a pas le choix sinon ca na marchera jamais ;)
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je serai l'homme le plus heureux de ce monde si je l'a récupéré mais ça me parait si improbable après tout ce qu'elle m'a dit et là je parle d'une personne qui n'en vaux pas la peine mais c'est mon premier grand amour j'y ai laissé de nombreuses plumes ça parait irréparable.
BY lypi
si tu pars perdant

- tu ne la récuperera jamais elle
- tu n' ira plus vers personne d' autre non plus

je sais qqun d' autre tu n' y penses pas mais bon c' est comme ca

on doit se remettre sur nos pieds pour etre plus fort le jour ou ils revieidront ou pour celui ou celle qui nous mériteras si eux sont trop betes pour ca .

allez :-Lov
Elle me manque tellement.. ça me rend fou je me sens trop seul, depuis que je l'ai vu je suis retombé au fond du trou c'est officiel.Voir mon trésor si loin de moi je souffre horriblement, réveillez moi mais cette fois pour me dire que justement c'était un cauchemar, qu'elle est là, qu'elle m'attend.Les vacances pour moi vont arriver et j'ai envie de rien tout simplement de rien le quotidien et les études m'aident à penser a autre chose le jour et là ce sera très dure les jours seront si long..
Je veux qu'on me prenne la main mais j'ai le cœur si déchiré..
Elle me manque tellement tellement tellement fort, ces expressions du visage, son rire, elle avait la bouille parfaite pour moi.C'est dur sans elle , me dire qu'elle est en train de s'amuser ailleurs comme si je n'étais qu'un vague souvenir.En faite je pense à elle tout les jours mais raisonnablement donc des fois j'arrive a la mettre de coté puis a une certaine période dans la journée ça devient un bad, car la pensée devient plus profonde.
Mine de rien ça fait depuis le 4 septembre que je ne l'ai plus officiellement vu et depuis approximativement le lendemain qu'il y a eut SR de ma part.
Le problème c'est qu'au fond je sais la force du sentiment que je ressens pour elle et en même temps si je l'avais en face de moi je ne saurai quoi lui dire tant je ne la pardonnerai jamais de la manière dont elle m'a blessé par ses mots et ses attitudes des derniers mois.