Une autre forme de Happy end...
BY Manue
Bonjour à tous,

Telepathy a voulu laisser une trace de son histoire pour lui et pour aider les futurs et les actuels compagnons d'infortunes... J'ai peu participé sur ce forum, mais malgré tout, depuis fin mai, je suis comme vous... Un jour, un soir plutôt, je me suis connectée ici et j'ai "rencontré" Telepathy, il est devenu mon compagnon d'infortune de l'été, puis avec le temps, mon compagnon d'infortune de l'automne... ;) On a rit, on a pleuré, on a parlé, on a échangé, on s'est pris la tête, et même ptêtre de temps en temps engueulé....

On en est jamais arrivé à se faire un SR, même si on se demande parfois si on doit se faire un SDI (Silence à durée indeterminée) on sait que non, pour nos ex's sans aucun doute que le SDI s'impose car au bout d'un moment il faut bien se rendre compte qu'on ne veut, ou ne peut plus récupérer son ex...

Ce que je veux dire ici, c'est simplement que oui, on a perdu quelqu'un dans nos vies, quelqu'un qui nous a apporté certaines choses à un moment donné, mais quelqu'un qui nous a aussi fait beaucoup souffrir, si on se retrouve tous ici c'est inéluctable, on a souffert!!

Donc ma trace à moi sera celle là, Telepathy, merci pour tout, pour ta présence, pour ces nuits sur la MP ici et ces nuits sur msn, que les futurs JRMEiste sache qu'ici on fait des rencontres extraordinaires et que dans la perte d'un être qui nous fait souffrir, on y trouve des gens qui nous apportent beaucoup et ce malgré les distances et le fait qu'on ne se soit jamais vu, simplement par des mots, par des délires et par des engueulades aussi (on se comprendra ;) )

Voilà, moi non plus je ne veux plus récupérer mon ex, mais j'ai presque envie de lui dire merci, merci de m'avoir emmené jusqu'ici...

Bon courage à tous et n'oubliez pas que la vie est devant nous et non derrière... ;)

Salut Manue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Manue,je ne saurais te dire à quel point tes écrits me touchent.
Quand je repense à ce fameux soir de Juin où nous étions tous deux perdus,quel curieux hasard,nos premiers échanges se sont déroulés sur le post "Le chemin de la dignité"
Aujourd'hui avec l'entraide entre toi et moi mais aussi toutes celles et ceux qui nous aurons tendu la main afin que l'on s'en sorte,nous voilà sur ce chemin..
Je pense que ce sentier est celui que nous devrions tous prendre même si je sais que certaines et certains auront sans doute l'opportunité de récupérer leurs ex.Mais je dis "opportunité" et non "chance"..
Tout ce que je sais c'est qu'ici,dans la douleur,nous rencontrons des êtres rares et bons et tu es dans mon coeur Manue ainsi que toutes celles et ceux qui m'auront aidé dans mon épreuve.
Je sais bien que le chemin est encore long et que je vais avoir besoin de vous mais je serai toujours là à veiller sur vous et à tenter de vous aider de mon mieux.
Car ici,nous sommes sur une terre d'échange et malgré le fait que nous soyons tous ici pour une même raison: l'amour,je trouve qu'il y a beaucoup d'amour entre nous tous.Et une chose essentielle que nous n'avons pas toujours eu avec nos exs: La compréhension..
Bonjour telepathy ! je lis tes messages depuis quelques temps, moi aussi je ne veux plu récupérer mon ex, tu vois je suis une ancienne, j'ai récupéré mon ex ici et malgrés ça je ne suis denouveau plu avec, et la je ne le vois plu comme un homme parfait mais un abruti fini qui m'a fais énormément souffrir, il m'a fais de tout.. j'ai passé des jours entiers sur ce site l'année dernière a pleurer et a me demander si j'allais m'en sortir ... je suis encore fragile alors je viens encore un peu ..
Coucou miniblonde,je peux constater oui que tu es inscrite ici depuis quelques temps déjà.
Saches que si tu sens encore fragile et si tu ressens parfois le besoin de parler,tu pourras compter sur moi.
Courage à toi (:
Mmnue, ton message m'a vraiement touché à avoir des larmes aux yeux, je suis aussi fragile , le fait d'être séparé de son ex sans aucune raison valable après au 05mois de réconcilliation
Asirem,Manue est une personne pleine de sensibilité.
Ce post est là pour que vous puissiez venir échanger et je ferai de mon mieux pour essayer de vous éclairer.Même si moi aussi,je suis encore rempli de douleurs.
Courage,on va s'en sortir (:
Je suis contente si ce post peut servir d'échanges... Je suis persuadée que de longues amitiés se sont liées grâce à ce site, et grâce aux sites d'entraide... Ne dit-on pas que c'est dans la douleurs que l'on reconnait ses vrais amis... ;)

Quoiqu'il en soit, si je peux également apporter ma pierre à l'édifice et aider ou conseiller des personnes qui le souhaitent, je le ferais volontiers...

Encore une fois nous sommes tous dans le même bâteau autant que nous voguions dans la même direction... ;)
Manue a écrit :Je suis contente si ce post peut servir d'échanges... Je suis persuadée que de longues amitiés se sont liées grâce à ce site, et grâce aux sites d'entraide... Ne dit-on pas que c'est dans la douleurs que l'on reconnait ses vrais amis... ;)

Quoiqu'il en soit, si je peux également apporter ma pierre à l'édifice et aider ou conseiller des personnes qui le souhaitent, je le ferais volontiers...

Encore une fois nous sommes tous dans le même bâteau autant que nous voguions dans la même direction... ;)
Coucou à tous,

J'ai découvert ce forum par hasard en Juin via Google.
Depuis ce temps la, j'ai découvert des gens chaleureux prêt à nous aider et à nous écouter, ce qu'on ne retrouve pas chez les personnes qui nous entourent ( amis et famille), parce qu'à force de parler de notre douleur, ca les saoulent.....
Et c'est vrai que depuis que je suis ici, je me reconstruis petit à petit, j'apprends énormément de choses au contact de chaque personnes avec qui j'échange nos conseils et avis.
Je pense qu'en se serrant les coudes, on y arrivera tôt ou tard.

Courage les amis ;)
exact, nous sommes ici pour partager une seule chose la perte d'un être qui était tout pour nous, et le chemin de la dignité, de la liberté avec beaucoup d'espoir sans cette personne :)
Ce soir ça va pas du tout :cry: pourtant depuis deux semaines ça allait plutôt bien... Et oui il y a deux semaines je lui ai demandé de ne plu jamais me contacter... Je repense a tout le mal qu'il m'a fais, toute ces horreurs qu'ils m'a dite même pendant la relation, toutes les choses qu'il a faite avec une fille qu'il aimait soit disant alors qu'il était avec moi depuis plu d'un an , il m'a prise pour une vrai bourrique , m'a humilier, m'a jeté , reprise, jeté, reprise... m'a traité comme de la grosse daube alors que j'ai tout fais pour lui (il l'a reconnu) et il a le culot de dire a ses amis qu'il e m'a jamais aimé en un an et demi, que dans sa tête jamais il a pensé au future avec moi... ça fais mal d'y avoir cru ... quel culot de m'avoir fais souffrir.. le jour de mon anniversaire il m'a quitté sans raison et il est revenu 6h aprés, j'ai passé ma journée a pleuré seule chez moi ... je me sent fade...rien ...
Bonjour les amis,

Ce matin je me réveille avec une idée entêtante... Je pense que beaucoup d'entre vous on vu le film "Le Pari" avec Didier Boudron et Bernard Campan et voilà, ce matin je me réveille et je pense à ce film, je rigole toute seule (oui il faut bien parfois)...

Donc je m'explique, hier soir, enfin disons plutôt milieu de la nuit, téléphone de M. Ex, je répond sans réfléchir, oui je dormais (pour une fois, et en plus, c'est le seul moment ou je réfléchis pas...) on discute, blablabla, on raccroche, je dors plus, lui dors paisiblement, enfin j'espère... :evil:

Première idée qui m'envahit, vais-je avouer que j'ai fauté? Oui, si je lis bien la rubrique où je suis entrain d'écrire c'est "Je ne veux plus récupérer mon ex"...

Et là, telle un éclair qui m'éclate au visage, je nous vois, tous en rond, X (nom d'emprunt, toute ressemblance avec quiquonque de ce site ne serait que fortuite ;) ) as-tu eu contact avec ton ex? Non, je n'ai pas eu de contact avec mon ex depuis 7 jours... Et tout le monde en coeur Biennnnn !! ZZ (idem X) as-tu eu des contacts avec ton ex? Non pas depuis 15 jours, tout le monde en coeur Bieeeeennnnn!! Manue (idem X+ZZ ah non ça joue pas, vous m'avez reconnue!?) as-tu eu contact avec ton ex? Non, pas depuis 6 jours.. Es-tu sûre? oui je suis sûre, enfin ptêtre que j'ai regardé mon natel une ou deux fois.. Es-tu sûre? ou ptêtre qu'il a téléphoné, mais je n'ai pas répondu sûre!!??? Bonnn oui j'ai répondu d'accord, j'ai répondu!!! Tout le monde en coeur Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Même si en réalité, je me verrais comme Laspalès, déguisée en mon ex (oui ben faut bien une touche de nostalgie) entrain de lui parler au téléphone, de l'appeler, de l'attendre... Je sais pas si vous vous rappelez cette scène ou il est déguisé en sa femme et qu'il est au bord de la fenêtre avec une clope (c'est tabou mais comme ça fait du bien)... Donc me voilà au bord de ma fenêtre, le regard vif (hum) planté sur mon natel, à presser 112 fois sur la touche qui l'éclaire pour voir si j'ai un message (car oui, malgré la sonnerie la plus forte, il se pourrait que j'aie pas entendu que ça sonnait... non?) ;)

Maintenant, tous ensemble, nos ex c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Allez une petite note d'humour et..... Miniblonde, COURAGE!! Il y a des jours avec, des jours sans mais on est comme en sevrage... Même jusqu'à devoir finir en cure de perte ou de prise de poids... ;) mais la finalité sera positive quoiqu'il en soit, retour, nouvelle rencontre, célibat (donc le lit pour soit tout seul)
Miniblonde,je comprends ta douleur et cette déception en toi.
Mais à en lire tes écrits,je pense que les choses s'éclaircissent peu à peu en toi,il n'en vaut peut être pas tant la peine que ça.
A quoi bon se détruire pour quelqu'un qui au fond ne le mérite pas?
Ce qu'il ne faut surtout pas que tu fasses,et je suis mal placé pour te le dire,c'est de perdre confiance en toi et tout ce que tu peux apporter à quelqu'un.
Courage et n'oublies pas que nous sommes là..
(:
Merci telepathy et manue :)
C'est clair que maintenant je ne veux plu jamais me remettre avec je voi a quel point il m'a fais souffrir alors que je ne méritais pas ! Mais bon le mal est la ...ça passera avec le temps j'éspére. J'aimerai ne même plu avoir de haine, juste ne plu y penser ... si je le vois ça me fera quelque chose et j'ai peur de ça .. ça va un peu mieux, je sais pas pourquoi ça me prend d'un coup de repenser a ça...et vous comment allez vous ??
Miniblonde,en ce qui me concerner,je passe par des hauts et des bas.
Certains jours,je me sens fort et d'autres je sens que pourrais flancher à tout moment.
Mais j'ai pris la décision de ne plus faire un pas vers mon ex car elle m'a fait souffrir et se montre égoiste alors à quoi bon?
Je me sens de plus en plus interessé et connecté avec une autre fille mais l'histoire est complexe alors je n'en espère rien.
Je me laisse bercer par le vent et surtout,je me ressource car l'automne est ma saison.Je regarde les paysages,la nature s'endormir et cela me rend peu à peu là paix..
Allez une petite note d'humour et..... Miniblonde, COURAGE!! Il y a des jours avec, des jours sans mais on est comme en sevrage... Même jusqu'à devoir finir en cure de perte ou de prise de poids... ;) mais la finalité sera positive quoiqu'il en soit, retour, nouvelle rencontre, célibat (donc le lit pour soit tout seul)
et oui, c'est les montagnes russes :idea: