Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marshmallow
Bonjour à tous, je vous fais part de mon plus grand désespoir...
après réussi à reconquerir mon ex... j'ai réussi a le reperdre...
en effet Monsieur ne sait pas ce qu'il veut, il veut du temps... il ne sait même pas si dans sa tête je suis sa copine...
il est très torturé et ca le perturbe car si il se remet avec moi c'est pour y rester très longtemps m'a til dit...
donc voila et étant donné qu'il va faire un stage de 4 mois (on ne pourra pas se voir) il se demande s'il doit vraiment se remettre avec moi... s'il veut vraiment m'aimer... mais il a des sentiments c'est clair il me la dit...
donc voilà on se sait pas quoi faire... et lui pleure souvent car il ne sait pas ce qu'il veut... donc je lui ai posé une condition : soit on ne se voit plus, on s'oublie, soit on continue a se voir mais c'est pour vivre quelque chose...
Lui m'a presque chialé dans les bras car il ma dit qu'il voulait surtout pas me perdre et continuer a me voir...
donc après au moins 2 heures d'indécision je lui ai dit 'ok on continue a se voir mais il faut que tu m'impressionne sinon c'est fini'
donc voila maintenant il a un challenge et ca va peut ètre le motiver a ne pas me perdre...

Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire avec lui...
BY admin

Salut Marshmallow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sapias
Punaise, Marshmallow, ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vue, j'étais bien content que votre histoire soit repartie mais là, catastrophe !

Seulement, et je regrette par avance si cela te fait mal, je pense que l'ultimatum n'était pas la bonne solution, tu lui mets la pression, je ne te raconte pas comment cela va finir : il va rompre pour de bon.

Ta réaction est humaine, normale, mais si tu l'Aimes, oui si tu l'Aimes vraiment tu dois le lui prouver (et te le prouver) : laisse-le prendre du recul, faire son stage, endurez un bon SR des familles et, crois-moi, il sera impressionné et saura combien tu l'aimes.
S'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aimait pas suffisamment. Vous avez une chance historique de construire votre histoire sur du béton armé à travers cette épreuve : acceptez-la ou rejoignez le cimetière des amours défuntes !
BY Marshmallow
merci pour ta réponse Sapias... hélas oui mais bon ... j'en ai marre d'ètre dans le doute moi...
je veux repartir avec une nouvelle histoire avec lui a point c'est tout...
dc voila et puis je pense que l'ultimatum que je lui avais dit je serais jamais capable de le tenir... écoute je ne sais plus quoi faire...
on s'est dis qu'on allait continuer à jouer le jeu de la séduction et on verra bien si les sentiments remontent avec le temps...
son stage est dans 3 mois...
De toute manière demain soir je fais une soirée crepes chez moi et il est invité donc je ne vais pas faire comme si j'étais sa copine, ni meme le toucher ni rien... je vais juste bien discuter avec lui, me marrer et lui montrer que je suis attirante !

voila c'est un peu compliqué ma relation étant donné que je n'ai pas encore toutes les cartes en main car monsieur se posent trop de questions pff quel esprit torturé quand meme !

Qu'en pensez- vous ???
BY fannette872
rohlala ta dernière phrase sapias...Elle détonne on croirait du théâtre...C'est pas du shakespear?(j'ai fait une faute ouh!!)
Marshmallow, je suis un peu du même avis de sapias. L'ultimatum, normal quand tu en as marre d'attendre, de poireauter mais je pense qu'un gros silence radio pendant son stage ferait plus son effet...
Mais je te souhaite qu'il réagisse vraiment.
Je pense que ce garçon a de la chance, car tu lui accordes ce que mon ex n'a pas osé m'accorder, un peu de temps pour réfléchir.

J'ai effectué un SR d'un mois et demi sans la voir. Je lui écrivais de temps en temps mais je la voyais pas. Cette expérience m'a permis de comprendre que je voulais être avec elle (bon malheureusement pour moi elle s'est consolé de ce temps de "pause" dans les bras d'un ami à elle).

Je suis du même avis que Sapias en tout cas, ne lui met pas la pression.
BY sapias
Je pense qu'un break est nécessaire sinon la situation va dégénérer, c'est assez visible à travers ce que tu décris.

@fannette872 : en toute humilité, ça n'est pas William (Shakespeare), ça n'est que moi, l'un des nombreux poèmes écrits dans ma prime jeunesse qui commençait par "je porte un toast de haine à mes amours défuntes !".
Quelques années plus tard, j'ai changé le terme "haine" que j'ai remplacé par amour mais il y a répétition. Il me faudra un autre terme, un jour.
BY Marshmallow
ok donc faut-til que je lui laisse du temps comme il dit ? le temps de la drague alors qui ne peut ètre que profitable et nous faire plaisir a nous 2...
tout ce que jespere c'est que lui de laisser ce petit temps de reconquete soit bénéfique !
BY Marshmallow
un break cad un SR? de toute manière il va se faire le break car il part pendant les vacances au Canada et il m'a dit qu'il avait l'intention de me rapporter des cadeaux hoho !
BY sapias
Marshmallow a écrit :ok donc faut-til que je lui laisse du temps comme il dit ? le temps de la drague alors qui ne peut ètre que profitable et nous faire plaisir a nous 2...
Le temps de la drague ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ?!
Il me semble qu'à continuer vous allez reculer pour mieux sauter, vous allez avoir encore plus mal.
Autant trancher maintenant, un break ne signifie pas rupture, il faut le souligner 10000 fois et le lui faire comprendre.
Marshmallow a écrit : tout ce que jespere c'est que lui de laisser ce petit temps de reconquete soit bénéfique !
Petit temps ou pas, il faut que vous vous laissiez le temps nécessaire. Si c'est 3 jours, cela n'aura servi à rien.
BY Marshmallow
ok toute manière le break a commencer dès lundi soir dernier... il s'est presque instauré de lui même docn je continue comme sa et voila ! et le temps et bien oui il sera notre pire ami si j'ose dire...
BY Marshmallow
a ba si Sapias est un poète et qu'il nous fait part de sa création j'en serais très fervente car j'adore la poésie ! allez Sapias montre nous ton talent !
BY bibalista
Bof, je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres.

L'attente est la situation la plus inconfortable et la plus inacceptable qui soit... combien de temps faudra-t-il que Marshmallow attende le bon vouloir de Monsieur? A ce rythme, je pense clairement qu'elle n'est pas sortie de l'auberge.
Il vaut mieux parfois que les choses soient tranchées nettes que faire perdurer une situation bancale et bâtarde pendant x temps. S'il choisit la rupture définitive, Marshmallow pleurera un bon coup mais sera enfin prête après à poursuivre sa vie sans se retourner. Là, il fait ni plus ni moins que lui accrocher un fil à la patte pour l'empêcher d'avancer.

Pendant ce temps, c'est lui qui a la situation en main. Je trouve cela plus qu'incorrect.

Sans vouloir être pessimiste, il ne sert à rien de faire durer une situation telle que la tienne Marshmallow... souvent, bien trop souvent, le déroulement final est déjà écrit à l'avance. Je sais que l'espoir donne l'impression de vivre mais l'illusion est éphémère... il t'empêche clairement de continuer à vivre pour toi.

T'as bien fait de lui lancer un ultimatum. La patience a des limites, tu as atteint certainement les tiennes. On ne peut pas vivre dans le doute indifiniment, c'est destructeur.

J'espère que le verdict sera positif pour toi mais même si ça n'est pas le cas, ça ne sera pas entièrement négatif: au moins, tu sauras.
BY sapias
Marshmallow a écrit :a ba si Sapias est un poète et qu'il nous fait part de sa création j'en serais très fervente car j'adore la poésie ! allez Sapias montre nous ton talent !
Je vais y réfléchir, c'est quand même intime et je compte bien en faire quelque chose un jour (édition) et je n'aimerai pas que mes mots soient volés par d'autres !

Par contre, j'ai bien lu ce qu'a écrit Bibalista et à la lumière de ma propre situation, je reconnais que les conditions que tu as posées étaient la bonne chose à faire !
C'est donc le jeu du "stop ou encore" auquel je viens de m'inscrire également...
BY Marshmallow
Bonsoir à tous, merci Balista pour ta réponse et oui je pense que j'ai bien fait... il faut qd même lui mettre un peu la pression au gaillard !
Bref voila encore du nouveau !
hier je suis allée chez lui, on a mangé ensemble, il m'a proposé de rester dormir et je voulais bien car il été très tard et fatigue et tout et tout... donc voila on se retrouve dans le mm lit collés comme des sardines et lui qui me dit qu'il a envie de me faire un calin (il men avait fait un avant de manger, j'avais presque pas réagis) et la je fais non c'est pas bien si les choses ne sont pas clair. Alors voila Monsieur l'avait ds le baba bref on parle de tout de rien et on en vient à parler de nous tout simplement, je lui dis que maintenant c'est moi qui est perdue car j'ai rencontré quelqu'un (ce qui est vrai) qui est très attiré pâr moi qu'il est très gentil, très sympa, que je suis sure que je pourrais etre très heureuse avec lui... qu'il me séduit il fait des efforts et tout... dc je lui dis bah pk pas le récompenser après tant d'efforts lol mais le problème c'est que je le trouve standart mais que s'il continue comme sa je vais pas tarder a finir ds ses bras...

Lui tout géné me dit que justement pour lui ca devient de plus en plus clair qu'avec le temps il est presque sur qu'il veut qu'on se remette ensemble.... et je lui dis que moi c'est le contraire alors sa la vraiment fait flipper...
Bref avant de s'endormir finalement je lui ai demandé un calin, c'était super, je sentias son coeur battre la chamade... il m'a dit 'je suis bien avec toi' et voila ca na pas été plus loin car je l'ai stoppé. Il me fait 'je meurs d'envie de t'embrasser et j'ai pas répondu... et le matin bah pr partir on s'est fait la bise...
Quelle situation ridicule...

Donc voila, il part pr 10 jours au Canada pour trouver un stage et on se reverra certainement après... il m'a dit qu'il me ramènerait qqchose...
D'ici là il aura pt etre encore plus de sentiments vu la distance et l'absence...

Que pensez-vous de tout ca?

Ralala vraiment compliquée cette histoire, pire que Dallas !!