Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY audioboard
La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese,
La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances .

Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ?
BY admin

Salut audioboard!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
audioboard a mon tour de te repondre

essaie de faire comme moi laisse tomber ne te rend pas malade si les gens sont compliques faut les laisser la vie est bien trop courte pour s'en faire on a qu'une vie faut la vivre
sort essaie de ne plus epnser a elle et vit ta vie (je sais plus facile a dire qu'a faire mais faut dse forcer)
moi je me dis que je veux etre heureuse avoir une harmonie une serernite et qq qui me reconforte pas qq qui me fait souffrir parce qu'il sait pas ce qu'il veut
allez courage j'espere t'avoir un peu donner de la force
BY audioboard
Merci sissjolie pour ton réconfort :D , ca fait du bien d'etre rassuré, surtout que j'ai manqué de ca pendant notre relation, quand l'autre surtout n'a pas confiance en elle, comment elle peut me rassurer si elle meme n'a pas confiance en elle
J'ai de la tristesse pour elle car je pense aussi qu'elle souffre et elle ne va pas bien
Au moins qq chose de positif si je puis dire, c'est qu'on est mal les 2 apres la separation

Mais merde faut que je pense a moi, le weekend arrive , dimanche sera certainement plus dur
N'hesites pas en tout cas si tu veux parler en mp si besoin...
BY GIBUS95
Hello,
Je comprends que tu es la haine, j'ai moi-même la rage :-Uzi .
Ce w-end, fait toi beau, sors avec des potes et teste ton sex-appeal... Après tout t'as le droit de vivre et comme dit sissjolie : pense à toi !!!!
J'ai moi-même fait des allers retours hien soir entre msn pour voir si il était là (super, il n'était pas connecté et je me suis posé 36 questions !!!), et son site favori, mais là non plus pas d'ex..
Et puis merde, ce matin, je me suis sapée, maquillée et suis arrivée super classe au boulot... Ca m'a fait du bien.
Aller courage, on est tous dans la même galère.

Biz,
Gibus
BY audioboard
merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi

Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra

Ah ya pas que toi qui regarde sur msn
- moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée
- Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise
- on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D
BY Geckette
audioboard a écrit :La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese,
La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances .

Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ?
Attend tu n'es pas sérieux là ?
Qu'elle mette des photos que tu as prise, ou des photos d'elle ou vous étiez en vacances tout les deux ne veux absolument rien dire.
Et je pense encore moins que c'est pour te faire du mal !!!
Je met des photos parfois que des ex ont pris, ou autre. C'est parce que j'aime la photo.
Franchement le lieu, et qui à pris la photo on s'en tambourine le coquillard!
donc cesse d'interpréter des choses insignifiantes! ça en reviendrait à tenter d'interpréter "ohhh elle a mis des chaussette bleues aujourd'hui, est ce parce que c'est ma couleur préférée ? cherche-t-elle à me faire passer un message ?"

Faut arrêter le délire !
BY sissjolie
bien vu gibus c que comme ca qu'on arrivera a oublier
pourquoi se tracasser la vie et se rendre malade pour une personne qui s'est aps ce qu'elle veut
moi je suis d'un naturel cool je me prend pas la tete et je vis tout simplement et plus ca va plus je me rend compte que mon ex m'a tire vers le fond en se prenant la tete lui meme en se posant des questions sur tout et rien le moindre truc il se posait une question du coup moi je me suis force a faire toujours mieux de peur de le decevoir mais il en veut encore plus ca lui suffisait pas
et total meme separe de moi il est pas bien ds sa tete donc ca toujorus ete comme ca faut que je lache maintenant que je pense a moi tout comme vous ici faut penser a soi la vie est rtop courte merde (desole) coup de gueule
mais c vrai j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence
desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien
BY Geckette
audioboard a écrit :merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi

Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra

Ah ya pas que toi qui regarde sur msn
- moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée
- Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise
- on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D
Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !!
Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ??
ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE !

Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!!
Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout !
Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant !
BY sissjolie
oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet
moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit
BY Geckette
ce ne sont pas des conseils, mais je tente simplement de te faire ouvrir les yeux sur quelque chose de pourtant évident !
Maintenant que vous êtes séparés ! entre toi dans le crâne que tout ce qu'elle fait c'est pour elle, et non pas un moyen détourné de te dire qqchose ou quoi !

Tu te lances dans des interprétations merdiques là !

vous êtes séparés!
et ça tu ne peux rien y faire!
et aller espionner ce qu'elle fait, n'y changera rien, mise à part te faire du mal à toi.
Car tu ne peux même pas te dire "je vais la prendre la main dans le sac", car ce qu'elle fait, elle à le droit de le faire puisqu'elle ne te doit rien. Vous n'êtes plus en couple !

Et ce n'est pas elle que tu déteste, c'est le fait qu'elle arrive à continuer à avancer sans toi... tandis que toi tu stagnes et tu l'attends.
Mais le seul maître de ta vie c'est toi! et il n'en tient qu'à toi d'avancer comme elle, de faire de nouvelles rencontres, de nouvelles activités, ect...
Et si tu sors l'excuse, "je n'ai pas envie, je suis trop déprimée, j'ai envie de rien..." tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de ne pas avancer!
BY audioboard
Geckette a écrit :Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !!
Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ??
ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE !

Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!!
Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout !
Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant !

Oui elle a droit de vivre sa vie et moi la mienne maintenant
BY GIBUS95
sissjolie a écrit : j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence
desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien
Bonjour Sissjolie,

Je suis désolée pour toi, et je comprends ta façon de voir...
Vas-y lâche-toi, on est là et on t'écoute !
Biz
Gibus
BY Geckette
sissjolie a écrit :oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet
moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit
Oui tu es en droit de te demander "est ce qu'il m'aimait réellement". Mais de toute façon, tu n'auras jamais la réponse!
Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble.
Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!!

Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ?
ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre!
Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!!

Donc non, analyser le comportement de l'autre personne après une rupture, ne reprondra pas aux question que vous vous posez, à savoir s'il vous a réellement aimé. Il y a trop de chose qui entrent en jeu.
L'espionner après la rupture ne sert qu'à se faire souffrir nous même en observant des faits qui nous font du mal, et sur lesquels nous ne pouvont avoir aucun contrôle... Quand on part de ce principe... je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose.
BY audioboard
sissjolie a écrit :oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet
:-1
BY GIBUS95
Pas mieux,

Complètement d'accord avec Sissjolie, on a des émotions que l'on ne peut pas contrôler !! Si on pouvait, on ne serait pas là, à galérer !!!! :o
Si Geckette, a une solution miracle pour faire l'impasse : j'suis preneuse...
Gibus
BY audioboard
Geckette a écrit :Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble.
Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!!

Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ?
ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre!
Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!!
Je suis d'accord avec toi sur ce point
BY sissjolie
geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour

moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce
je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous
le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi
BY Geckette
Et bien continuer à déprimer sur des choses sur lesquels vous n'avez aucun droit et aucun contrôle.
Allez chercher des informations qui vous font du mal...

Que voulez vous que je vous dise ?? si vous trouvez ça censé... moi je trouve ça fou, c'est du masochisme !

et je répère qu'en aucun cas les actes que votre ex effectue après la rupture ne remet en cause ce qu'il a ressenti pour vous durant l'histoire.
Parce que totu ce qu'il fait après la séparation, il le fait en tant que célibataire ! et le contexte est donc différent ! il ne vous doit rien !
Il vous a quitté déjà! pourquoi devait il attendre 6 mois pour trouver quelqu'un d'autre ? ça serait plus convenable peut être ???
Mais qu'est ce qu'il s'en tamponne que vous ne trouviez pas ça convenable ! et si ça vous emmerde... c'est pareil !
BY audioboard
GIBUS95 a écrit :Pas mieux,

Complètement d'accord avec Sissjolie, on a des émotions que l'on ne peut pas contrôler !! Si on pouvait, on ne serait pas là, à galérer !!!! :o
Si Geckette, a une solution miracle pour faire l'impasse : j'suis preneuse...
Gibus
:-Clap
BY Geckette
sissjolie a écrit :geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour

moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce
je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous
le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi

Chacun fonctionne différement ! ce n'est pas parce que toi tu as besoin de hasard et d temps pour entrer dans une nouvelle relation ! que ça prouve que tu aimais plus ton ex qu'il ne t'aimait.
Lorsque mon copain a rompu l'année passée... ma réaction à été de m'inscrire sur un site de recontre tout de suite !!! je l'aimai toujours, les autres je les trouvai fades... mais il me fallait quelqu'un !
Ce que je veux dire! c'est que tu ne peux pas savoir si ton ex t'a réellement aimé par rapport à son comportement après la rupture ! car chacun réagit différement à ces choses là.

Ca reviendrait à savoir lire dans les esprits... et si vous savez le faire, alors là oui je suis aussi preneuse!!!

Je n'ai pas de solutions miracles GUBU ! mais en tout cas je n'irai pas chercher des informations qui me feront encore plus de mal... et que je serai de toute façon incapable d'interpréter convenablement !
BY Geckette
Mon histoire ...
Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer !
lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient !
Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.
BY audioboard
sissjolie a écrit :geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour

Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille
BY audioboard
Geckette a écrit :Mon histoire ...
Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs
BY audioboard
Bien pour toi ... et heureux
Mais ca ne veut pas dire que ca fonctionne pour tout le monde car chaque histoire est differente ...

Et je ne raconte pas mon histoire totale, car vous tomberiez de haut
BY sissjolie
Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille

moi pareil que toi audioboard je lui ai presente tout le monde ce que lui n'a jamais fait oui il faut qu'il se rende compte d'eux meme ce qu'ils perdent tant pis pour eux moi je continue a vivre si je rencontre quelqu'un tant mieux si j'ai eprsonne lorsque mr sera pret ben on verra a ce moment la
BY GIBUS95
audioboard a écrit :
Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs
Complètement d'accord avec audioboard...
Pas de réponse pour moi aussi, et c humain de se poser des questions...
Pour Geckette : cool pour toi ! alors ta vie roule en ce moment ?

Gibus
BY noguer
Salut Audioboard,

Hey ben je m'attendais pas à trouver ce sujet venant de toi en me levant :). C'est normal que tu ressentes de la haine envers elle, je pense qu'on passe tous par là à un moment ou un autre. On est dans l'incompréhension des réactions de l'autre, et on se met à le détester lui et toutes ses actions. Je pense que c'est un passage obligé. Le pire c'est que demain tu auras peut être un discours totalement opposé.
BY audioboard
Surement Noguer et je l'espere avoir un discours plus positif , c'est peut etre parce que c mon premier grand amour que je suis piqué au vif comme ca, car les autres relations que j'ai eu me paraissent fade au possible maintenant, lol :D

Positivons allez courage
BY sissjolie
tout a fait d'accord avec noguer je l'ai ressenti aussi cette fameuse haine et toujorus encore pas de la haine non une telle deception ds ses reactions que je lui en veut mais je passe par des hauts et des bas et parfois j'en arrive meme a le palindre plutot qu'autre chose
on est en chamboulement complet au nivau sentiments
et tout se melange quel tourbillon!!!!!! :roll:
BY GIBUS95
audioboard a écrit :On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol :)
Histoire de penser a autre chose, voila quoi non :)
Quand tu veux !! :D
Ps : j'habite région RP..

Gibus
Miss Geckette est parti ? :-Bam
BY Geckette
Non je suis là,
mais j'ai donné mon point de vue !
Mon avis.
Pour moi chialer sur le passé et se poser des question auxquels on ne peut absolument pas répondre c'est juste une perte de temps!
Et quand ça m'arrive de le faire, je me fais violence et je fais une activité totalement différente pour me changer les idées.
je ne tente pas de me conforter dans le "oui c'est humain comme réaction, c'est normal..."
Oui c'est normal, c'est humain, mais c'est surtout inutile et c'est perdre un temps précieux avec lequel on pourrait faire autre chose.

Ca c'est mon avis, le votre es différent. On a tous donné nos points de vue !
Je n'ai rien d'autre à ajouter héhé !

Mais si le débat venait à changer d'orientation, sur un nouveau sujet je redonnerai mon avis =)
BY Geckette
audioboard a écrit :Moi aussi RP, the same for me :)

Et les autres vous venez d'ou noguer et siss

Oui il semblerait que Gekette est partie :-Party
audiboard
je ne sais pas si le petit perso après geckette est partie avait pour but de dire "chouette elle s'est cassée"
Mais si c'est le cas, dis le directement, je ne me ferai un plaisir de ne plus donner mon avis sur tes messages.
Ainsi tu pourras te conforter dans le fait que d'espionner son ex, et croire qu'elle t'envoie des messages subliminaux en mettant des photos que tu as prises, est la meilleure chose à faire.
BY Geckette
GIBUS95 a écrit :Juste une question ?
si t'avance et que tu ne perds pas ton temps à chialer, quelle est la raison de ta présence ici ?
:?:
Gibus
Ma raison de ma présence ici, c'est que comme vous tous je donne des conseils, mon avis sur
les histoires que les gens viennent poster ici.
J'ai récupéré mon ex, j'étais sur ce site durant la rupture ! Des personnes étaient là pour m'écouter, et me remonter le moral. Je trouve normal d'en faire autant maintenatn que tout va bien pour moi.
Et crois le ou non, ça en intéresse d'avoir mon avis!
Bien entendu il ne faut pas être suceptible et accepter que des personnes aient un point de vue différent du sien !
BY audioboard
Oui d'ailleurs que fais tu sur ce forum Geekette, si tout va bien pour toi ?
Et le ton que tu emploies ne me plait guere, car si tu connaissais toute mon histoire je pense que tu tomberais de tres haut, car c'est plus gratiné que ce que j'ai lu pour l'instant

Mais mon histoire j'ai pas envie de toute la devoiler sur le forum
Modifié en dernier par audioboard le 08 oct. 2010, 12:05, modifié 2 fois.
BY sissjolie
audioboard a écrit:On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol
Histoire de penser a autre chose, voila quoi non

heu je suis pas du rp moi snifff je ferais bien une soiree avec vous je suis du alnguedoc roussillon avec l'accent qui chante :lol: :lol:
BY audioboard
sissjolie a écrit :audioboard a écrit:On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol
Histoire de penser a autre chose, voila quoi non

heu je suis pas du rp moi snifff je ferais bien une soiree avec vous je suis du alnguedoc roussillon avec l'accent qui chante :lol: :lol:
Lol ben mince alors , mais je te comprends , je suis aussi du sud :)
BY Geckette
Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps.

Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis.
Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle.
Bonne chance en tout cas!
BY audioboard
Geckette a écrit :Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps.
Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ?
Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort
BY audioboard
Geckette a écrit :Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis.
Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle.
C'est dingue tu me rapelle mon ex, à vouloir toujours avoir raison

Bonne chance a toi pour la suite aussi
BY Geckette
audioboard a écrit :
Geckette a écrit :Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps.
Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ?
Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort
J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre!
Ca m'a fait tellement mal que j'ai cessé tout de suite!
A quoi bon ?! que pouvais je y faire de toute façon ??? Mise à part me torturer ça ne servait à rien du tout !
Et ne me sortez pas le "ca va me conforter qu'il n'est pas fait pour moi..." c'est des foutaises pour se donner des excuses d'espionner... "bah oui c'est pour mon bien"
Faut être honnête avec sois même des fois.
BY BarneyStinson
Paix et amour !!

Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex..

Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul...
BY audioboard
Geckette a écrit : J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre!
On est d'accord donc :)
BY Geckette
audioboard a écrit :Et bien gekette je vais te rassurer , je suis dans mes 4 premiers jours de SR
je parle de 4 premiers jours de rupture...

C'est normal de ne pas réussir à se maitriser les premiers jours, voir semaines... mais certain continue après des mois...

ça ne change rien au fait, que tout ce qu'on y trouvera... ne nous regarde plus, et que nous ne pourront rien y faire.
Faut savoir se maitriser dès le début. Pas par respect pour l'ex, juste par respect pour nous! c'est un coup à devenir dingue de savoir ce que l'ex fait.

C'est observer une scène horrible tout en étant impuissant et en ne pouvant pas l'arrêter ! En gros de la torture pure et simple.
BY Geckette
audioboard a écrit :
Geckette a écrit : J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre!
On est d'accord donc :)
Prend les messages en entier, lorsque tu sors une phrase de son contexte pour tenter de te donner raison... C'est franchement pas terrible !

Aucun de nous deux à raison pour l'autre, nous avons tout simplement des avis différent !
Ne cherche donc pas à savoir qui à la plus grosse. De toute évidence, et j'espère ! C'est toi !
BY audioboard
J'arette de me battre contre toi , car apparemment tu veux tout le temps avoir raison, ca doit etre l'age je pense .. Mon ex est pareille en pire

Et puis d'abord c moi ai initié le post et je t'ai pas invité
BY audioboard
BarneyStinson a écrit :Paix et amour !!

Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex..

Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul...
Salut barney , ok avec toi pour ne pas se morfondre sur soi meme ...

Mais vois tu il ya des facons de parler, j'aime plus les filles directes , c un ras le bol en moi, les filles independantes qui se prennent pour des mecs et qui n'en sont pas , sous pretexte qu'elle veulent rester independantes ...
ET puis aujourdhui ce n'est carrement pas mon jour
BY Geckette
Ah...
La prochaine fois pense à préciser dans le titre du post qu'il faut avoir une paire de couilles et une invitation pour pouvoir donner un avis sur ton post.

En tout cas en 2010 magnifique de lire ce genre de propos. J'adoreee ! Merci bcp ça m'a bien fait rire.
Bonne chance pour ton espionnage. N'oublie pas la combi noir surtout !
BY GIBUS95
Geckette, je te trouve un chouya agressive et peu compréhensive vis à vis d'audio ou de moi en fait car je suis dans son état.

Tu a atterri sur ce site car tu as traversé un moment difficile avec ton ancien ex c ça ?.
Alors arrête moi, si j'ai rien compris mais il me semble que ce site est fait pour que les gens qui traverse une période difficile se sentent soutenu... comme toi à l'époque où tu t'es inscrite....

On est d'accord sur un point : on sait que notre ex nous doit rien et que nous ne sommes plus en mesure de réclamer quoi que ce soit.

Perso, je sais qu'il faudrait que je me mette un coup de pied au c..., mais tu vois je ne suis en état, et ce n'est pas ton agressivité qui m'en mettra un.
Chialer, déprimer, ça fait partie du process, mais avec des gens qui traversent la même chose que toi, c moins douloureux.

On est en droit de penser que tu peux le comprendre ça !

Ps : je suis pour la liberté d'expression...
Bonne journée
BY Geckette
GIBUS95 a écrit :Dernier ps pour Geckette : ton mec doit pas se marrer tous les jours !!
Désolée, ça me démangeait !
si tout va bien !
On se marre tout les jours !
Merci de t'en inquiéter =))

C'est vrai qu'on doit plus se marrer en chialant sur notre sort toute la journée...
Ah bah non... je saisq ue non, puisque je l'ai vécu aussi et que c'est pour ça que mon copain m'avait quitté... pas assez indépendante à toujours chialer, regarder le passé sans me sortir les doigts du cul pour me sortir de ce qui me fait chier...

Oh mais que me souffle t on à l'oreille ? vaut mieux faire envie que pitié ?
Il vaut mieux quand on sent la déprime arriver, sortir faire un footing, voir un film, sortir boire un verre avec des potes que d'aller sur le net voir si notre ex a de novueaux contact ???

Ah non... ça doit pas être ça, puisque lorsqu'on le fait remarquer, on nous dit on est aggressive et qu'on ne trop dure avec les gens....

Je comprends dans quel état vous êtes, j'ai été exactement dans le même état!
même pire je suis sur ! je n'ai pas mangé pendant 7 jours, j vivai en pyjama, j fixai le mur... voilà...
C'est pour ça que je suis bien placé pour donner mon avis ! et ce qui m'a sorti de cette état de merde c'est qu'on m'a boosté, que je me suis fais violence

Pas qu'on m'ait dit "t'as raison ma belle pleure, il n'y a rien de pire dans al vie, continue a espionner ton ex si ça te fait du bien..."

Et ça que vous soyez ou pas d'accord avec moi, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus !
BY GIBUS95
Super Geckette, t'es gééééééééniale....

La fille qui a réussi à se sortir les doigts du c..., pas vulgaire en plus !!!

Je t'arrête tout de suite, du sport j'en fait !!! ça te la coupe ça ! Avec mes potes... car tu vois j'ai qq potes j'en suis pas au stade de limace, et puis j'aime pas les pyjamas moi !

Et franchement ton avis, sans être désagréable, je m'en tamponne.

Sur ce bonne journée, contente d'avoir passé du temps en ta compagnie, à renouveler que très rarement en ce qui me concerne.

Du caractère, moi aussi j'en ai à revendre.

Gibus
BY Ava22
Bonjour à vous :)

Je sais que Geckette sait très bien se défendre elle même, mais je voulais juste préciser que faire preuve de pragamatisme n'est en aucun cas synonyme de masculinité. Comme elle l'a écrit, elle en est arrivée à parler comme ça parce qu'elle a pris du recul et qu'elle a analysé les faits.

Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce.

Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous.

En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite.

Courage à vous.
BY audioboard
geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs.

On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison

Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment
Toi tu as passé ce cap ben tant mieux

Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ?
Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ?
BY audioboard
Ava22 a écrit :Bonjour à vous :)

Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce.

Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous.

En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite.

Courage à vous.

Voila un ton que j'apprecie , ainsi que Siss, Gibus , Noguer et les autres
BY audioboard
Ava22 a écrit :Bonjour à vous :)

Courage à vous.

Voila en une phrase tu as tout résumé , il faut du temps
Ca sert a rien de se la peter en venant dire qu'on a recuperé son mec en 15 jours, sachant qu'on peut le perdre en 15 jours aussi
BY audioboard
On ne peut pas pousser les gens a passer a autre chose en un coup de baguette magique, le deuil peut se faire vite, comme il peut se faire lentement ou meme des fois jamais
Certes il faut passer a autre chose, voir des amis, le sport peut aider , chacun utilise la maniere qu'il peut .Chaque histoire est differente .La methode JRME, elle marcheras dans certains cas et pas du tout pour d'autres .

Le plus dur c'est d'adapter la méthode a sa propre situation
BY sissjolie
tout a fait d'accord avec gibus noguer et audioboard
y a une maniere de dire les choses alors c peut etre sa facon a elle de booster les gens mais les gens qui sont malheureux n'ont pas besoin en plus d'entendre de tels propos on se complait pas dans notre situation on essaie de s'en sortir c tout
la maniere douce de dire les choses est encore plus efficace que la facon dure
faut du temps tout le monde le sait et dans nos situations on a pas envie de prendre encore un coup de pied au cul on a besoin de compassion mais on sait qu'on arrivera a s'en sortir
BY sissjolie
merci audioboard je te rassure j'ai pas la tete non plus au boulot a rien d'ailleurs mais chutttt je vais me prendre un coup de pied au c.... j'ai pas envie de ca :D
BY audioboard
ben si t pas au bloulot, ben fais toi un petit sudoku sous la table :)

Moi en ce moment je me shoote a la musique, et ya que ca qui me fait avancer, et la voix de ma petite fille au tel :)
BY Geckette
audioboard a écrit :geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs.

On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison

Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment
Toi tu as passé ce cap ben tant mieux

Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ?
Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ?
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes !

Ensuite non, je suis très loin d'être un canon ! il faut être jolie pour dire ce que l'on pense et sa façon de voir ? les moches n'ont cas fermé leurs bouches et suivre les moutons ?

Et je n'ai jamais dit que j'étais à l'abris de la rupture !!! je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain et ça j'en suis totalement consciente ! et c'est bien pour ça que je ne vis pas en fonction de mon copain !! tout ce que je fais aujourd'hui je serai capable de les continuer demain si on venait à se séparer.
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre.

Ensuite on me demande quelle est mon histoire, je la résume en trois phrases, et du coup "je me la pete" ??
Loool vous avez quand même de sérieux problèmes, vous déformez tous mes dires.

A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...
BY audioboard
Geckette a écrit :
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
ca je m'en serai douté :)
Geckette a écrit :
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre.
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . On a besoin de quelqu'un pour vivre . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
Geckette a écrit : A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....
BY GIBUS95
Laissez tomber !!

Geckette a la science infuse !!

Bon, pour parler autre chose que d'elle :mrgreen: , siss, si un w-end à panam un de ces jours te branche, sache qu'il y a une chambre chez moi...

Histoire de chialer tous ensemble ;) avec audio, noger,

Au fait j'adore le languedoc, c une région magnifique.

Biz les loulous
BY sissjolie
merci idem pour toi gibus c ou ca panam??? au fait les amis d'infortune :D il y a un article inteeressant dans je ne veux plus reconquerir mon ex le sujet est psychologie
je vosu invite a aller le voir c pas mal
vous me direz ce que vous en pensez
BY audioboard
Panam Panam Panam :) c pas edith piaf qui chantait ca ? ok next je sors :arrow:

Oui ca va mieux grace a vous et je ferai de meme pour vous 2, quand le moral sera bas
BY sissjolie
au fait il parait que quand on ne s'y attends plus il remontre leur bout de nez quand on en veux plus :lol: :lol:
c ce qui se passe pour moi en ce moment alors je vous tiendrai au courant mdr
BY sissjolie
non j'ai pas eu de coup de fil :D mais depuis ce matin je me dis que je sais pas si je vais revenir avec lui et a ce qu'il aprait que c la qu'ils reviennent d'apres tout ce que je lis sur le forum alors je vais bien voir si c vrai :D
BY audioboard
Ben je sais pas si c grace a vous aujourdhui mais elle me manque pas , et son silence me pese pas trop aujourdhui .... on verra les jours suivants comment on va surtout aborder le WE
BY sissjolie
on sera la aussi les jorus suivants t'inquietes c bien ca fait plaisir de voir comme sert a qq chose
moi aussi deja me suis levee ce matin en me disant je vis pour moi stop assez vecu pour lui
et pas uen seule fois auj je n'ai eu envie de l'apeller ou envie de pleurer il me manque certes mais j'arrive a tenir auj c surement aussi grace a vous
BY GIBUS95
Idem pour moi !!! :lol:

Faut croire que miss hystérique nous a occupé toute la journée...
Bon ce soir, j'ai rien à faire, je serais je pense sur le fofo.

Biz
BY natou1982
audioboard a écrit :
Geckette a écrit :
ca je m'en serai douté :)
Geckette a écrit :
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . On a besoin de quelqu'un pour vivre . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
Geckette a écrit : A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....

et depuis quand on a besoin de quelqun pour vivre?? ma mère s'est retrouvée seule avec deux gamine ( ma soeur 5 et moi 6) car mon géniteur s'est tiré avec une bonne femme qui passait par là !! j'ai jamais vu ma mère espionner ce connard ni faire sa victime , et elle avait 26 ans !! ( oui c'est si l'âge faisait la maturité sa se saurait ...)

Je vous trouve limite de critiquer geckette ! car personellemetn de tout se forum c'est la seul que je trouve mature et qui donne son avis et si vous lisez bien elle n'est pas insultante elle vous reveille de votre auto victimation !

J'ai moi même espionner , pleurer et supplier mes ex de revenir ! mais vous savez ce que ma mère ( oui je l'adore ) me disait ? arrête de pleurer Nat !!!!! tu crois que lui il pleure en ce moment il est sûrement avec une autre alors sèche ses larme , fais toi belle et va conquérire un autre mec ! et ben il m'a fallut du temps pour avoir son caractère et le faire !

mon dernier ex important , m'a largué pour une autre après 1 ans et demis d'une histoire toxique !! j'ai dut avorté et j'ai perdu un bébé tout sa pour ce mec ..le jour ou il m'a largué pour du bon ! je lui ai jetté ma haine sur la figure ( une bouteille de Vodka en l'occurence :) j'ai pleurer un jour , criant mon desespoire , et le lendemain j'ai été faire du sport ( boxe , boxe et boxe ) et le mec je lui ai plus JAMAIS reparler , ni écrit , ni espionner ni rien !! et vous savez quoi après deux semaine j'y pensais presque plus et après un mois j'avais un autre mec dans ma vie ( avec qui s'est finis mais il a été génial ) et pis un autre mec et un autre :)

Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent

et oui je suis uen autre hystérique , je suis jeune ( 28 ans ) , mes mecs sont pas des toutou , et j'aime la vie!!!! et je m'aime alors pourquoi aimé des gens qui ne m'aime pas ;)
BY audioboard
On a écouté Geekette, elle a sa version des choses, et nous on a la notre point Barre

Si elle veut aider d'autres personnes, elle a le droit de le faire mais moi j'ai pas besoin de son aide, mon SR je le fait tout seul et pour l'instant je tiens