Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello à tous !

Je reviens parmis vous après deux mois d'absence..
P'tit résumé rapide de mon histoire.

Je suis séparé de mon ex depuis bientot neuf mois.
Nous sommes resté ensemble plus d'un an et nous avons habité en couple pendant six mois.
J'etais très amoureuse, mon premier grand amour, notre histoire à pris fin à sa demande en janvier 2010.
La cause, une certaine routine, des moments difficiles, une gifle perdu, et le coup de foudre pour une ancienne amie à lui avec qui il se met en couple une semaine après notre séparation !!
La rupture à etait très douloreuse, rapide, brutale. Elle c'est faite dans les cris, les larmes, la colère !
Il décide de coupé tout contact avec moi après ça, me bloque sur fb, msn etc...

Suivant alors de longs mois de souffrances, de colère, d'incompréhensions la plus total!
J'en viens même aux idées les plus noires... Je sombre affreusement...
Impossible pour moi de me mettre en SR mais finalement je n'ai pas vraiment le choix!
Mais je décide de le cassé une première fois deux mois ( fin Mars ) après la rupture en envoyant un sms, qui reste sans réponse. Je n'insiste pas et repasse en SR.

Je redecide de le cassé en nouveau en juin pour son anniversaire... par mail! La idem aucune réponse de sa part, le mépris le plus total! Je rappelle juste que mon ex est très très orgueuilleux, ce qui n'aide pas mon cas. Pas le choix, j'en reviens alors au SR et même si c'est possible à l'abdication!

Et sayé je reviens après neuf mois, entre temps, je me suis bien reconstruire, j'a appris beaucoup, je suis toujours sur pieds et motivé, j'ai repris le gout de vivre :) mais parcontre j'ai toujours très envie de renoué un contact avec lui, mais je sais que sa reste à double tranchant. Tout d'abord car je ne sais pas si il est toujours en couple avec cette fille ou non! Mon but n'est pas de devenir ami avec lui mais de reprendre contact pour resté en bon termes, du moins essayé. J'ai vecu une très belle histoire d'amour avec lui, et cette rupture plus que douloureuse à terni tout ça!

Aujourd'hui avec le recul, je laisse le passé au passé, les mauvaises choses derrière moi et je ne veux guère entretenir une haine envers celui que j'ai enormement aimé et qui ma beaucoup apporté. Je pense que j'ai reellement besoin de ça aussi, le revoir.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, mille idées fusent dans ma tete mais j'aimerai vos avis ;) et puis biensur j'aimerai aussi que sa soit lui qui fasse ce pas, mais bon je peux encore attendre longtemps! Alors après 4 mois de SR strict, j'aimerai reprendre à nouveau contact avec lui pour cette fin d'année ( novembre ou decembre a voir, car j'ai mon anniversaire dans un mois et j'aimerai voir si là il se manifeste lui peut etre ), une idée de lettre me plairait avec rdv a l'appui, ou une rencontre un peu faite par hasard ;) Mais comment l'abordé après tout ce temps ? ( neuf mois sans nouvelle, sans s'etre revus ) Que lui dire ? Est ce vraiment une bonne idée finalement ?

Toutes vos idées ou suggestions me seront bon à prendre, merci d'avance !

Salut Fée.néante!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aucune réponse après tes 2 tentatives de contacts et 2 bons SR : c'est plus de l'orgueil, il est juste passé à autre chose. Il ne t'oubliera pas (vous avez vécu ensemble), mais il ne se soucie plus de toi.
Tu t'es reconstruite, tout ça, après une période douloureuse : tu vas pas tout saccager ce fragile équilibre (fragile car cela ne fait que quelques mois et pas un ou 2 ans) en envoyant un msg qui restera sans réponse. Il le sait que tu ne lui en veux plus vu tes 2 tentatives de contact. Donc vous êtes en bon termes. Si lui ne l'est pas, c'est son problème. Mais je pense qu'il l'est car il vit sa vie tranquille.
Pour oublier un chagrin il faut : 1) du temps, 2) un autre amour. Passes à l'étape n°2!
Salut Fée.néante,
J'ai eu la même chose par le passé avec un ex. Finalement c'est lui qui a repris contact genre 1 an ou 2 aprés... et j'en avais plus rien à foutre. Je pense pas que ton ex t'ait oublié mais je pense qu'il doit se sentir mal et il est dans sa nouvelle histoire.
Tu dois faire de même: faire ta vie comme s'il n'existait pas.
Dans ton cas, ça fait 9 mois e ça a été une rupture semble il trés douloureuse. Je te conseille de ne pas le recontacter. Des amis tu en as surement d'autres à voir. ça ne t'amenera à rien d'avoir des nouvelles de lui, ni même de savoir s'il est en couple ou pas. S'il est en couple, tu vas bad-triper, s'il ne l'est pas tu vas cogiter, espérer. S'il veut te contacter, je pense qu'il sait comment faire. Mais toi tu as déja tellement souffert que je te conseille vraiment de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. D'ici 3 mois tu l'auras définitivement oublié et tu seras livre d'aimer.
Je suis un peu comme toi, j'ai énormément de mal à couper les ponts/finir une histoire et même si je morfle, je souhaite quand même garder contact. Je me persuade qu'on peut rester en bons termes mais franchement, je t'assure que ça ne t'apportera rien... que de la souffrance.
Soit forte! courage!
Quelquepart, il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles pour oublier qq1. Tant que tu as des nouvelles aussi minimes soient elles, tu vas y penser et ce n'est pas bon.
Donc attends un peu, ne le recontacte pas!!! ou alors seulement si tu en meurs d'envie et que l'envie ne passe pas depuis des jours et desjours et que tu es sure de ne rien avoir à perdre. Il faut te préparer à peut etre ne pas avoir de réponse.
hematome a écrit :Salut Fée.néante,
J'ai eu la même chose par le passé avec un ex. Finalement c'est lui qui a repris contact genre 1 an ou 2 aprés... et j'en avais plus rien à foutre. Je pense pas que ton ex t'ait oublié mais je pense qu'il doit se sentir mal et il est dans sa nouvelle histoire.
Tu dois faire de même: faire ta vie comme s'il n'existait pas.
Dans ton cas, ça fait 9 mois e ça a été une rupture semble il trés douloureuse. Je te conseille de ne pas le recontacter. Des amis tu en as surement d'autres à voir. ça ne t'amenera à rien d'avoir des nouvelles de lui, ni même de savoir s'il est en couple ou pas. S'il est en couple, tu vas bad-triper, s'il ne l'est pas tu vas cogiter, espérer. S'il veut te contacter, je pense qu'il sait comment faire. Mais toi tu as déja tellement souffert que je te conseille vraiment de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. D'ici 3 mois tu l'auras définitivement oublié et tu seras livre d'aimer.
Je suis un peu comme toi, j'ai énormément de mal à couper les ponts/finir une histoire et même si je morfle, je souhaite quand même garder contact. Je me persuade qu'on peut rester en bons termes mais franchement, je t'assure que ça ne t'apportera rien... que de la souffrance.
Soit forte! courage!
Quelquepart, il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles pour oublier qq1. Tant que tu as des nouvelles aussi minimes soient elles, tu vas y penser et ce n'est pas bon.
Donc attends un peu, ne le recontacte pas!!! ou alors seulement si tu en meurs d'envie et que l'envie ne passe pas depuis des jours et desjours et que tu es sure de ne rien avoir à perdre. Il faut te préparer à peut etre ne pas avoir de réponse.
Merci hématome !
Pour répondre à ce qui es ecrit en gras: Justement j'ai posté ce message car j'en meurs d'envie et cela ne passe absolument pas, en meme temps s'il il ne reponds pas, je ne prendrai pas cela comme une fatalité ou un ultime adieu.. Et en ce qui concerne cette fille, enfait je m'enfiche completement, elle n'existe pas pour moi ! Elle n'a pas pensé à moi non plus lors de son flirtage avec mon ex !! Mais que pense tu de la lettre avec un rdv proposé ?

Pour ton ex dis moi, c'etait lui qui avait rompu? il etait aussi orgueilleux ?
Vous etiez quand même en contact ou plus du tout, il est revenu comme ça après 1/2ans après ?
Salut Fée...
Ce n'est que mon avis et rien que le mien : laisse tomber.
Je sais que c dur mais 9 mois après tu as pu te reconstruire même un peu, ne te mets pas en équilibre, un autre t'attend ailleurs... Bien sûr c facile de te dire ça, alors que moi ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes !!! mais 9 mois..., c long.

A ta place, je ne ferai rien, et essaierai de passer à autre chose.
Ce n'est que mon avis, tiens-nous au jus si tu décides autre chose....

Courage, Gibus
Salut salut, je viens ajouter mon avis : Ne pas reprendre contact. T'as essayé 2 fois, 2 fois il t'a ignoré, comme tu as commencé à bien te reconstruire, je pense que c'est à monsieur de faire le premier pas, et s'il ne le fait pas tant pis pour lui. Si c'est pour qu'il ne re réponde pas l'orgeuilleux, c'est pas la peine
Après c'est que mon avis subjectif^^
Ahlala j'ai le coeur lourd ce soir, aujourd'hui jour pour jour nous sommes à neuf mois de séparation! Je n'aurai jamais pensé arrivé jusque là sans aucune nouvelle de sa part...
Apparament monsieur tiens bien le coup! Et par curiosité il s'en balance aussi un peu..
Plus le temps passe et plus je devrai m'en éloigné... le ciel n'est pas de mon coté probablement.

Je lis vos messages qui ne sont guère positives, mais que je comprends totalement aussi.
J'ai peut etre encore bien trop d'espoir en moi, en lui.
De toute manière je ne ferai rien avant mon anniversaire mi novembre.
Et après cette date, je verrai bien... je suis seule juge finalement!

Je béni son retour de baton, même le plus petit soit il!
Je sais que sincerement sans aucun doute, nous aurions pu avoir un avenir heureux ensemble ( sans aucune prétention ), même encore maintenant mais il en n'a decidé autrement et tiens tête par pure principes et orgueil de m**** je pense.
Pourtant je sais qu'au fond de moi, il restera toujours de lui comme un parfum d'inachevé.
J'aurai tant aimé qu'on ce donne une seconde chance... Celle que je peux lire défois, mais pour moi sa ne restera encore que du rêve, du fantasme. Je n'y aurai pas droit! J'ai pris perpétuité dans mon histoire. Mais si j'avais encore commis l'irréparable, je pourrais le comprendre! Je crois bien que le plus dur de toute cette histoire c'est cette foutu impuissance à devoir subir sans rien pourvoir dire ou faire, mise à part de ce faire une fois de plus transparante et silencieuse pour ses beaux yeux!
Fée.néante ... je vais te dire, ça fait quasiment un an que je n'ai pas revu mon ex, 4 mois que je suis en SR strict. Il y a des jours encore, ou comme toi, j'aimerais avoir de ses nouvelles, mais je me force à ne pas appuyer sur le bouton vert de mon téléphone. Pourquoi ? Parce-que ça ne servirait à rien.
Et puis, dis toi bien qu'on peut être très orgueuilleux, si on veut vraiment reprendre contact avec quelqu'un, on le fait. Mon ex a moi a arrêté de m'écrire à partir du moment où je ne lui ai pas souhaité son anniversaire. Et si elle s'est arrêté à ça, c'est que vraiment elle n'en valait pas la peine.
Courage !
Besoin de conseil !!!

Ce soir, grande surprise en me connectant à msn, je vois que mon ex est inscrit sur Badoo ( jai reçu une invite d'un pote par mail ), je visite son profil et vois qu'il recherche des rendez vous avec des filles de telle age à telle age... Serait il celibataire ? Un gros doute persiste là, je comprend plus ! Pour moi Badoo est tout de meme un site de rencontre ( drague du moins ) plus que d'amis ( y a facebook pr les friends ) Bref j'ai un petit pincement et un choc en le reconnaissant sur sa photo plutot amaigri après neuf mois sans l'avoir revu. Serait il peut etre tant de passé à l'action pour une reconquete en douceur peut etre ??? Mais que faire ??? Lettre ? Le croisé " par hasard " ?
Ce qui m'embete c'est qu'il n'etait pas en ligne au même moment et qu'il verra que j'ai visité son profil certainement, ce qui coupe un peu le SR... j'ai supprimé le miens vite fait après lavoir consulté ai je bien fait ?

Je viens de regardé sur Meetic et je pense avoir trouvé son profil aussi, beaucoup de choses lui corresponds, serai ce lui !
Modifié en dernier par Fée.néante le 14 oct. 2010, 09:53, modifié 1 fois.
coucou ,

on ne peut pas choisir à ta place

tu veux quoi vraiement ? et tu es prete a quoi?
tu peux accepter un non ou un néchec de reconquête sans te faire encore plus mal ?

tu dois savoir répondre à ca après il faut envisager toutes les possibilités.

on sera la pour te soutenir ca c' est certain.

penses en premier à ce qui serait le plus simple pour toi et ce quio te ferais le mal dans le cas ou ca ne marcherais pas. ;)
Fée.néante a écrit :Besoin de conseil !!!

Ce soir, grande surprise en me connectant à msn, je vois que mon ex est inscrit sur Badoo ( jai reçu une invite d'un pote par mail ), je visite son profil et vois qu'il recherche des rendez vous avec des filles de telle age à telle age... Serait il celibataire ? Un gros doute persiste là, je comprend plus ! Pour moi Badoo est tout de meme un site de rencontre ( drague du moins ) plus que d'amis ( y a facebook pr les friends ) Bref j'ai un petit pincement et un choc en le reconnaissant sur sa photo plutot amaigri après neuf mois sans l'avoir revu. Serait il peut etre tant de passé à l'action pour une reconquete en douceur peut etre ??? Mais que faire ??? Lettre ? Le croisé " par hasard " ?
Ce qui m'embete c'est qu'il n'etait pas en ligne au même moment et qu'il verra que j'ai visité son profil certainement, ce qui coupe un peu le SR... j'ai supprimé le miens vite fait après lavoir consulté ai je bien fait ?

Je viens de regardé sur Meetic et je pense avoir trouvé son profil aussi, beaucoup de choses lui corresponds, serai ce lui !

Merci lypi de répondre, je me senté seule tout à coup.
Enfait oui j'ai vraiment envie de tenté quelque chose.. mais je suis perdu par apport au texte cité juste au dessus... Comment faire pour bien faire et limité le risque de foutre en l'air ma reconquete.
Fée ... est-ce que tu serais sincèrement capable de lui pardonner tout ce qu'il t'a fait endurer ? Réfléchis bien : récupérer son ex est une chose, mais laisser tout ce qui s'est passé de côté en est une autre.
Personnellement, je sais que si mon ex se mettait à genoux devant moi en me disant que je lui manque, en s'excusant, etc ... je la reprendrais sûrement, après tout je suis humaine. Mais je doute fort que ça puisse fonctionner à long terme. Parce-que même si tu aimes quelqu'un à en mourir, le pardon a ses limites, et je ne pourrai jamais zapper complètement ce qu'elle m'a fait subir pendant plus d'un an.

Penses-y ;)

Courage ! :-Lov
Merci Strass pour ton soutien, a vrai dire oui j'ai deja beaucoup réflechis sur la question et je suis capable de lui pardonné cette mesaventure avec cette fille.
Pourquoi ? tout simplement parce que je l'aime, j'ai vecu de moments fort merveilleux avec lui, il ma grandis et que j'ai bien compris la leçon.. car j'avais aussi mes fautes dans notre couple!

J'ai bien posé le pour et le contre... Pour moi cette fille je m'en moque royalement..
j'ai pu faire des choses insensé en etant en couple avec lui alors pourquoi pas lui aussi sur le moment.. De plus il etait très paumé vers la fin! L'erreur est humaine.
Le truc c'est que la rupture et allé un peu trop loin ( chantage, supplice bref que d'interdits de ma part ) donc sa à forcement creusé le fossé davantage entre nous suite à ça. Jusqu'a coupé tout contact sur sa decision.

Lui a ses tords, moi j'ai les miens dans notre histoire.
Mais avec tout ce recul, je vois les choses differements, je me suis remise en question et j'ai grandis à vitesse grand V. Voila pourquoi j'aimerai retenté mais avant tout, reprendre deja contact avec lui c'est deja pas mal ( sans pour autant savoir sa vie privé je m'en moque et n'etre qu'une amie, je suis pas sado maso non plus je vous rassure ) Je pense que si il la fait de meme de son coté pendant ses neuf mois ( ce remettre un peu en question ) un avenir est encore possible entre nous deux!

Je sais qu'il y a aussi des chances que je me prenne un refus, mais j'essai de bien mes préparé meme de me dire que j'aurai certainement droit à ça, histoire d'etre bien surprise si finalement sa n'est pas le cas... Mais bon j'ai vraiment bien envie de franchir le cap. En meme temps a part un refus je ne pourrai pas plus aggravé mon cas, puis c'est pas la fin du monde non plus. Le truc c'est de choisir la meilleur solution et de prendre mon courage à deux mains.

Je l'aime très fort j'en n'ai jamais douté, faut il juste que lui aussi veule un minimum nous redonné une chance ! A moi aussi de lui redonné l'envie, et pour cela faut déjà commencé par reprendre contact ;)
Fée.néante a écrit :Merci Strass pour ton soutien, a vrai dire oui j'ai deja beaucoup réflechis sur la question et je suis capable de lui pardonné cette mesaventure avec cette fille.
Pourquoi ? tout simplement parce que je l'aime, j'ai vecu de moments fort merveilleux avec lui, il ma grandis et que j'ai bien compris la leçon.. car j'avais aussi mes fautes dans notre couple!

J'ai bien posé le pour et le contre... Pour moi cette fille je m'en moque royalement..
j'ai pu faire des choses insensé en etant en couple avec lui alors pourquoi pas lui aussi sur le moment.. De plus il etait très paumé vers la fin! L'erreur est humaine.
Le truc c'est que la rupture et allé un peu trop loin ( chantage, supplice bref que d'interdits de ma part ) donc sa à forcement creusé le fossé davantage entre nous suite à ça. Jusqu'a coupé tout contact sur sa decision.

Lui a ses tords, moi j'ai les miens dans notre histoire.
Mais avec tout ce recul, je vois les choses differements, je me suis remise en question et j'ai grandis à vitesse grand V. Voila pourquoi j'aimerai retenté mais avant tout, reprendre deja contact avec lui c'est deja pas mal ( sans pour autant savoir sa vie privé je m'en moque et n'etre qu'une amie, je suis pas sado maso non plus je vous rassure ) Je pense que si il la fait de meme de son coté pendant ses neuf mois ( ce remettre un peu en question ) un avenir est encore possible entre nous deux!

Je sais qu'il y a aussi des chances que je me prenne un refus, mais j'essai de bien mes préparé meme de me dire que j'aurai certainement droit à ça, histoire d'etre bien surprise si finalement sa n'est pas le cas... Mais bon j'ai vraiment bien envie de franchir le cap. En meme temps a part un refus je ne pourrai pas plus aggravé mon cas, puis c'est pas la fin du monde non plus. Le truc c'est de choisir la meilleur solution et de prendre mon courage à deux mains.

Je l'aime très fort j'en n'ai jamais douté, faut il juste que lui aussi veule un minimum nous redonné une chance ! A moi aussi de lui redonné l'envie, et pour cela faut déjà commencé par reprendre contact ;)

bon bein si tu es certaine de tout ce que tu dis là , on ne peux pas t' empècher...

je ne veux dire a personne fait le ou ne le fait pas , moi aussi il y a des mome,nts ou je tenterais tout meme si si pas mal de gens autours de moi me disent que je mérite bien mieux que ca... :?

fais ce que tu sent au fond de ton coeur , on sera la quoi qu' il arrive pour :-Clap ou nous te donner un peu :-Lov

je ne peux rien dire de plus pas aujourd'hui c' est pas un jour top pour moi. :cry:
Merci beaucoup lypi !

En attendant de foncer, je me remet à bloc, je prends soin de moi, je regonfle mon ego, j'essai de trouvé de la force au plus profond de moi. Et de ne preter aucune attention à ce qui peut ébranlé mon futur projet de reconquète! ( Je ne laisserai pas mon esprit flanché par des faits et gestes mal interpreté, en me disant " et si il etait en couple encore ou non " etc.. car en gros sa fait 9 mois que je l'ai pas revu, ni parlé donc je sais plus rien sur sa vie à priori )

J'ai deja abandonné trop de choses par crainte ou peur, alors si il reste une infime possibilité avec lui, j'irai jusqu'au bout quoi qu'il arrive! Faut que j'ai un moral en béton pour le jour J ! Ce qui m'engoisse le plus c'est parce qu'il y a pas mal de temps qui sont passé deja.. Sa aurait etait plus simple de renoué contact deux, trois mois après la fin de l'histoire mais je n'ai pas eu de réponse pour autant, mais c'est clair que c'etait plus simple pour moi qu'aujourd'hui.. J'ai l'impression que plus le temps passe depuis la rupture en janvier, plus sa deviens compliqué et dur de prendre courage ( mais en mm temps, le temps apaise les rancoeurs aussi comme on dit, donc croisons les doigts pour que ça soit vrai )

J'en suis à 4 mois de SR strict, je n'ai plus commis d'interdits en tout genre et pris le temps de me reconstruire. Je pense que là je peux tenté une nouvelle approche plus serieuse cette fois ci ( qu'un mail, un sms... que je trouve un peu banal au final ), sa passera ou non on verra bien ;)

Maintenant reste la decision à choisir pour renouer contact, lettre ( pour prendre des nouvelles ( le strict minimum ) et proposé un rdv dans un endroit neutre, coup de tel ( but idem ) ou rencontre provoqué " au hasard " ? Que pensez vous des trois solutions, laquelle choisirai vous et pourquoi ? J'arrive pas à me decidé car les trois ont des avantages comme des inconvenients :/

Tout vos précieux conseils sont important pour moi, alors n'hesitez pas. Merci :-Blue
Fée ... si tu tiens vraiment à reprendre contact avec lui, choisis le coup de fil. Pour la simple et bonne raison que ton appel risque de le surprendre, puisqu'à priori ça fait des mois qu'il n'a pas entendu le son de ta voix.

Je suis un peu dans la même situation que toi, environ 4 mois de SR strict (je l'avais appelée moi, puis plus rien, mais c'était ma décision), et presque 1 an que je ne l'ai pas vue. Perso je me verrais mal la recontacter maintenant, et puis après tout, si elle a envie de me voir, de me dire quelque chose, elle a mon numéro, et elle sait où j'habite.

Je comprends très bien que l'indifférence qu'il t'impose soit dure à supporter, je suis passée par là, et parfois ça m'atteint encore. J'espère juste pour toi qu'il s'est réellement remis en question lui aussi.

Tiens nous au courant ! :-Lov
strass a écrit :Fée ... si tu tiens vraiment à reprendre contact avec lui, choisis le coup de fil. Pour la simple et bonne raison que ton appel risque de le surprendre, puisqu'à priori ça fait des mois qu'il n'a pas entendu le son de ta voix.

Je suis un peu dans la même situation que toi, environ 4 mois de SR strict (je l'avais appelée moi, puis plus rien, mais c'était ma décision), et presque 1 an que je ne l'ai pas vue. Perso je me verrais mal la recontacter maintenant, et puis après tout, si elle a envie de me voir, de me dire quelque chose, elle a mon numéro, et elle sait où j'habite.

Je comprends très bien que l'indifférence qu'il t'impose soit dure à supporter, je suis passée par là, et parfois ça m'atteint encore. J'espère juste pour toi qu'il s'est réellement remis en question lui aussi.

Tiens nous au courant ! :-Lov
Merci Strass !
Peux tu m'en dire un peu plus sur ce que j'ai mis en gras , merci.
Moi aussi je me dit par moment que si il veux reprendre contact il saura comment faire.. mais je pense aussi qu'a l'epoque de la rupture vu la colère il as du effacé mon numero, puis pour le lieu, j'ai déménagé depuis . Donc a part savoir le nom de ma commune c'est tout.
Pour ce qui es de l'appel, oui il va etre drolement surpris je pense. Non il na pas entendu ma voix depuis les neuf mois et moi non plus d'ailleurs!

J'espère aussi de tout coeur qu'il c'est remis aussi de son coté en question et regrette certaines choses ;)
Coucou Fée, tout d'abord, comment vas-tu ?

En ce qui concerne ce que tu as mis en gras, pour résumer : elle m'avait envoyé un texto pour mon anniversaire, et je l'ai appelée ... pas pour la remercier, mais surtout pour voir quel effet ça lui ferait d'entendre ma voix après 8 mois. Elle m'a dit qu'elle était "agréablement surprise", que j'avais l'air bien épanouie, différente. Bien évidemment j'ai joué un jeu, j'ai fait semblant de lui parler le plus normalement possible. Je me suis dit "ah ben tu veux faire comme si de rien n'était ? Et ben je vais faire pareil". Je l'avais bombardée de questions pour ne pas trop la laisser m'en poser. Il faut rester vague, ne pas entrer dans les détails.
Ensuite j'ai pas trop supporté le fait qu'elle fasse comme si de rien n'était justement, après tout ce qu'elle m'avait fait endurer, je me suis dit "p****n, je mérite mieux que ça". Et je ne l'ai plus jamais contactée.
Je sais par d'autres qu'elle s'attendait à avoir un texto de moi pour son anniversaire, mais non, j'ai rien envoyé. Et c'est mieux ainsi, j'en reste persuadée. Comme dit, si je lui manque, elle est assez grande pour me le faire savoir.

Le tout, c'est de savoir si tu es assez forte pour faire tout ça. Parce-que toi aussi ça va te faire bizarre si tu l'entends. Tout est une question de mental. Si tu n'es pas prête mentalement, alors laisse tomber.
Alors Fée, même si tu es sur le point de craquer, il ne faut pas que tu laisses paraître le moindre sentiment de regret, d'amertume, etc ... Il doit penser qu'il ne te manque pas, mais que tu veux uniquement prendre quelques nouvelles. Il doit se dire "tiens, elle a l'air bien, même sans moi".
Et surtout, que votre conversation ne dure pas plus d'un quart d'heure ! Au bout d'un moment, dis lui que tu as un rdv et raccroche.
Voilà :) J'espère avoir pu t'aider !
Merci beaucoup Strass, ton aide m'est vraiment précieuse !
Sinon ben ecoute mon moral sa va j'ai connue vraiment bien pire.. ;)

Je comprend donc mieux pourquoi tu n'as pas donné de suite.
Pour le coup de tel, oui je m'y prépare chaque jour un peu plus, oui il faut que mentalement j'sois au top! Je sais bien que l'entendre à mon tour risque de me perturbé fortement, mais c'est alors là que je vais devoir d'autant plus assuré et etre maitre de la situation. Ce coup de tel est mon objectif premier avant d'engagé quoi que ce soit d'autre...

J'ai egalement repensé à la lettre ou a la rencontre " improvisé " et effectivement je pense vraiment que le coup de tel est mieux pour plusieurs raisons: pour la lettre, deja il risque de ne pas la lire, ni de répondre et je resterai dans une sorte d'attente de lui... encore une fois ( je pense que là après neuf mois, j'ai plus le temps ni d'attendre, il faut un electrochoc pour lui comme pour moi, qu'il soit bon ou mauvais ) quand à la rencontre, deja il risque d'etre pressé, d'y coupé court, de n'avoir pas le temps de lui proposé un rdv et surtout d'etre d'autant plus perturbé de le voir en chair et en os après tout ce temps et baclé ainsi mes plans!

Je me suis rendu compte il y quelques jours d'avoir oublié un livre chez lui, je pense que sa sera un petit pretexte de plus pour l'appelé ( meme si le livre en question, je l'ai payé trois sous mais bon chuttt ) et comme ça, je demanderai en meme temps quelque nouvelle et lui proposera un rdv quelque part en lieu neutre pour qu'il me le rendre.
Je vais devoir endossé un rôle en quelque sorte, mais sans doute le rôle de ma dernière chance!
Fée.néante a écrit :Besoin de conseil !!!

Ce soir, grande surprise en me connectant à msn, je vois que mon ex est inscrit sur Badoo ( jai reçu une invite d'un pote par mail ), je visite son profil et vois qu'il recherche des rendez vous avec des filles de telle age à telle age... Serait il celibataire ? Un gros doute persiste là, je comprend plus ! Pour moi Badoo est tout de meme un site de rencontre ( drague du moins ) plus que d'amis ( y a facebook pr les friends ) Bref j'ai un petit pincement et un choc en le reconnaissant sur sa photo plutot amaigri après neuf mois sans l'avoir revu.
Petite news concernant ce poste.
Voila que ce matin je me connecte sur Badoo, et là je reçois 10min après une notification qui me dit que ' quelqu'un à visité mon profil ", je clique dessus et decouvre mon ex. Il la donc du voir que j'avais visité le sien quelques jours plus tot et à fait de meme. Donc on peut dire que mon SR est un peu brisé !!! M'enfin nous etions en ligne au même moment ( quel hasard à 5h du mat quand meme ) mais je ne lui est pas parlé et lui non plus. Maintenant je me demande juste s'il il va craqué et me parlé, ou me bloqué aussi sur ce site.. J'attends de voir quelques jours, en tout cas il as eu juste acces à ma photo de profil après neuf mois ( une photo assez recente ou j'ai pas mal changé en mieux que lorsque j'etais avec lui ). En tout ca moi je ne pense vraiment pas me manifesté la dessus, ( je garde mon objective du coup de fil ), après si il me parle , pourquoi pas, mais je le laisse lui venir jusqu'a moi. J'espère que sa la un peu chamboulé quand même de tombé sur mon profil :D A suivre. . .
Fée.néante a écrit :En ce cette nuit du vendredi soir, le coup de blues repointe le bout de son nez...
j'ai grand besoin de reconfort et je ne trouve pas grand monde :/

Puis je me demande si j'ai bien fait avec cette histoire de site....
allez fée on est là et si tu veux tout savoir moi j' ai pas grand monde non plus :oops:

ON VA GAGNER DE TOUTE FACON. ON DOIT SE SOUTENIR ET ETRE PLUS FORTES QU'EUX C'EST EUX QUI SONT EN TRAIN DE PERDRE GROS PAS NOUS!!!!!!!!!!!! :-Lov
Merci beaucoup lypi, gibus !
J'ai vraiment besoin d'etre soutenu là, je n'en peux plus... j'ai de nouveau eu mes idées
noires cette nuit. Je sais pas si vous avez lu plus haut pour l'histoire du site.. mais j'ai pas envie d'attendre que monsieur decide de me parlé finalement donc j'ai re supprimé mon profil ! Je sais pas si c'est bien au pas , je m'enfiche d'ailleurs. J'crois que j'espère trop quelque chose qui n'arrivera quand mme pas pfff. Je suis aux oubliettes pour lui! Je voudrai tellement allé au bout de mon plan d'action de reconquète mais là je perd pied... Fatigué de devoir tout faire et de n'avoir a priori meme pas un ptit geste de sa part. Je sais faut pas que j'interprete trop vite les choses aussi, mais la je craque. Avalé sans cesse ces sentiments et emotions c'est dur defois. Cette rupture et ces neuf mois passés m'auront beaucoup appris, j'ai grandis de tout ça certe mais elle ne m'auras malgrès tout pas rendu celui que j'aime le plus au monde, ni meme l'espoir d'un nouvel véritable amour. Les flirts, les histoires d'un soir après lui n'auront quand à eux fait encore plus creusé ce fossé et me dire que j'ai perdu gros quand meme pour des trucs tellement cons! Notre rupture etait tellement bête! J'ai pris perpet' car je suis une trop grande reveuse!
Je pensé sincèrement que cete fin d'année n'allai pas etre pire que ce debut... je crois que je me trompe.. faut que je garde confiance, confiance en la vie.
Je fete mes 25 ans prochainement et j'en suis dejà malade...
Bon les filles,
Il est tard, je viens de me faire un resto et malgré qq effluves d'alcool, je me dit merde...
C bon, je suis née sans lui, j'ai vécu longtemps sans lui, et après tout si ça doit se faire sans lui, et bien ok, je survivrai !! il n'est pas le seul et je trouverais mieux ou plutôt différent et en tout cas ce que je recherche, c sûr : je le mérite.
C vrai et je le répète c dur, temps calins, attentions, w-end ensemble, tout ça me manque et des fois de façon cruelle, mais si j'ai appris un truc en deux mois, c qu'il ne faut certainement pas repensé aux bons moments, efforcez-vous de penser aux moments dans lesquels vous sentiez mal aimé, pire vous souffriez.
Une seule chose à dire : ne cède pas et relève toi !
Fée.néante a écrit :Merci beaucoup Strass, ton aide m'est vraiment précieuse !
Sinon ben ecoute mon moral sa va j'ai connue vraiment bien pire.. ;)

Je comprend donc mieux pourquoi tu n'as pas donné de suite.
Pour le coup de tel, oui je m'y prépare chaque jour un peu plus, oui il faut que mentalement j'sois au top! Je sais bien que l'entendre à mon tour risque de me perturbé fortement, mais c'est alors là que je vais devoir d'autant plus assuré et etre maitre de la situation. Ce coup de tel est mon objectif premier avant d'engagé quoi que ce soit d'autre...

J'ai egalement repensé à la lettre ou a la rencontre " improvisé " et effectivement je pense vraiment que le coup de tel est mieux pour plusieurs raisons: pour la lettre, deja il risque de ne pas la lire, ni de répondre et je resterai dans une sorte d'attente de lui... encore une fois ( je pense que là après neuf mois, j'ai plus le temps ni d'attendre, il faut un electrochoc pour lui comme pour moi, qu'il soit bon ou mauvais ) quand à la rencontre, deja il risque d'etre pressé, d'y coupé court, de n'avoir pas le temps de lui proposé un rdv et surtout d'etre d'autant plus perturbé de le voir en chair et en os après tout ce temps et baclé ainsi mes plans!

Je me suis rendu compte il y quelques jours d'avoir oublié un livre chez lui, je pense que sa sera un petit pretexte de plus pour l'appelé ( meme si le livre en question, je l'ai payé trois sous mais bon chuttt ) et comme ça, je demanderai en meme temps quelque nouvelle et lui proposera un rdv quelque part en lieu neutre pour qu'il me le rendre.
Je vais devoir endossé un rôle en quelque sorte, mais sans doute le rôle de ma dernière chance!
Tu sais Fée, je t'ai dit tout ça, mais je pense toujours que ce n'est pas une très bonne idée que tu le recontactes. Jouer un rôle, ça va un moment, mais si jamais tu te retrouves en face de lui, comment vas tu réagir ? Il y a tout un fossé entre ce que tu ressens vraiment et le laisser-paraître ... Et c'est très difficile de ne pas craquer quand on aime toujours quelqu'un.
Ahlala franchement je ne sais plus quoi faire...
Je desespère vraiment, appel ou pas appel, dite moi ce que je dois faire serieusement car là je sais plus! En meme temps je n'ai plus rien n'a perdre, j'en suis déjà à un point de toute façon ou il y a plus de contact!
Depuis la rupture j'ai essayé tout les bons conseils, me mettre en SR, me remettre en question, me reconstruire, rencontré du monde, d'autres hommes, ne pas me laissez abattre etc... oui j'ai fait tout ça mais je l'aime encore mon ex.. J'en fais quoi de cet amour ? Je refuse d'abandonné, c'est beaucoup trop con! Ce n'est pas que je refuse de voir toute réalité, mais je crois pas en la fatalité! De plus je n'ai meme pas réesayé quelque chose de concret, merde sa serai trop bete de pas tenté! Alors je suis ce que me dit mon coeur sans regret ou pas ?

Je fais quoi, je retente une approche en douceur, limite un peu indifferente ?
Je laisse tombé, reste en SR et reste malheureuse dans mon coin en attendant encore longtemps un signe de sa part ou que le temps fasse son oeuvre
( ce que je continue deja à faire depuis neuf mois ) ?
Je prends mon courage a deux mains et lui devoile que j'ai toujours des sentiments pour lui ?
Je tire un trait sur lui et me tape d'autre mecs en attendant de retrouvé le prince charmant, mais en ayant ce p*tain de remord qui me ronge ?

Si je vous parle de tout ça, c'est que j'ai bien la tete sur les épaules, j'ai beaucoup de recule face à mon histoire et j'ai vraiment tout essayé pour le sortir de ma vie, de mon coeur... en vain.
Fée.néante a écrit :Ahlala franchement je ne sais plus quoi faire...
Je desespère vraiment, appel ou pas appel, dite moi ce que je dois faire serieusement car là je sais plus! En meme temps je n'ai plus rien n'a perdre, j'en suis déjà à un point de toute façon ou il y a plus de contact!
Depuis la rupture j'ai essayé tout les bons conseils, me mettre en SR, me remettre en question, me reconstruire, rencontré du monde, d'autres hommes, ne pas me laissez abattre etc... oui j'ai fait tout ça mais je l'aime encore mon ex.. J'en fais quoi de cet amour ? Je refuse d'abandonné, c'est beaucoup trop con! Ce n'est pas que je refuse de voir toute réalité, mais je crois pas en la fatalité! De plus je n'ai meme pas réesayé quelque chose de concret, merde sa serai trop bete de pas tenté! Alors je suis ce que me dit mon coeur sans regret ou pas ?

Je fais quoi, je retente une approche en douceur, limite un peu indifferente ?
Je laisse tombé, reste en SR et reste malheureuse dans mon coin en attendant encore longtemps un signe de sa part ou que le temps fasse son oeuvre
Je prends mon courage a deux mains et lui devoile que j'ai toujours des sentiments pour lui ?
Je tire un trait sur lui et me tape d'autre mecs en attendant de retrouvé le prince charmant, mais en ayant ce p*tain de remord qui me ronge ?

Si je vous parle de tout ça, c'est que j'ai bien la tete sur les épaules, j'ai beaucoup de recule face à mon histoire et j'ai vraiment tout essayé pour le sortir de ma vie, de mon coeur... en vain.

médite le soir dans ton lit , réfléchi bien à toutes les événtualités ....

je voudrais te dire fais ci ou ca et ca va marcher

je suis comme toi et si moi je ne trouve aucune solution je voudrais aider un peu les autres c' est con hein ,

Moi ca fait 15j que je lui ai écrit un sms , je l' ai envoyé mais il a pas été vtransmis et pourtant je sais que son tel est branché c' est surement un signe du destin ...

moi je me dis maintenant que je dois le rayer de ma vie ( c' est ma tête qui dit ca) mais mon coeur ... :-Lov

COURAGE FEE on doit vaincre et je sais c' est pas facile d' aimer ...

Pense a toi en premier et ne regrette rien ;) :oops:
Fée.néante a écrit :Je laisse tombé, reste en SR et reste malheureuse dans mon coin en attendant encore longtemps un signe de sa part ou que le temps fasse son oeuvre
Tu sais je crois qu'on est tous passés par ces moments là. Il faut du temps pour se remettre d'une rupture, et tout dépend de chacun, de la situation, de l'intensité de la relation.
Je reste sur mon opinion et te conseille de laisser le temps faire les choses, même si ça te semble impossible, on est des milliers ici à avoir "survécu".
Garde bien en tête que TOUT passe, tôt ou tard.
Courage à toi !
Voila j'en suis à bientot 11 mois de separation et 6 mois de SR strict.. pour ce qui ont suivi mon histoire je n'ai toujours pas franchi le cap de recontacte car je me suis mise en couple entre temps. Mais depuis ma nouvelle histoire à pris l'eau... parcontre mon envie de reconquete envers mon ex non ! Cela fait une semaine que j'y repense de nouveau serieusement, très très envie de me lancé enfin... appel, sms... mon coeur balance !!
Sayé hier soir j'ai franchi le pas... et j'ai envoyé un sms à mon ex après 6 mois de sr strict et 11 mois de séparation... et biensur aucune réponse ( sms demandant simplement des nouvelles de lui après tout ce temps ).
Je m'en douté un peu à vrai dire... sa aurai etait beaucoup trop beau... m'enfin c'est pas la fin du monde non plus! Mais je tenterai quand meme encore l'appel direct comme dernier recourt car on sait jamais... ( peut etre il la changé de numero de portable depuis aussi et na pas eu le sms.. ) bref il es temps pour moi d'en avoir une bonne fois pour tout le coeur net avec tout ça ! Je ne veux plus etre celle qui attends sans rien dire !!! Je tente l'appel ce soir ou je laisse passé quelques jours?

Et vous que feriez vous ?
Modifié en dernier par Fée.néante le 07 déc. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
GIBUS95 a écrit :Vas-y, il faut battre le fer tant il est encore chaud...

Gib
Ah oui ? je l'appel alors pour prendre des nouvelles ?
Je lui parle du sms envoyé ou non c'est pas important... j'attendrai de voir si il me le dit.
Ok :)

J'ai eu un empechement ce soir pour l'appel mais demain je me lance quoi qu'il arrive.. je n'espère pas grand chose au final comme ça pas trop déçu du résultat.. on verra bien sa va juste me faire bizarre d'entendre sa voix mais j'ai envie aussi donc ;) J'croise les doigts pour que au moins sa ce passe pas trop mal. J'vous tiendrai au courant !
S'il n'est même pas fichu de répondre à ton sms, ne l'appelle pas. Tu vas être déçue de ne pas entendre ce que tu voudras.
Ce n'est que mon avis, après tu es grande, à toi d'assumer.
Bon courage quoi que tu décides !
J'ai bien tenté l'appel téléphonique à mon ex ( je précise sur son fixe car je ne veux pas l'appelé sur son portable, de peur qu'il soit entrain de faire ses courses ou autres... ) et aucune réponse ( je n'ai biensur pas laissé de message sur le répondeur comme dit la méthode ), après a savoir si il etait chez lui ou pas ( c'etait le soir vers 20h ).. j'en n'ai aucune certitude! En gros sa ma embetée car j'etais vraiment bien motivé pour lui parlé... c'etait mercredi soir. Par contre aujourd'hui c'est pas la grande forme, mon moral est un peu en berne ( suite a quelques problème perso et un peu à ça j'avoue ) Mais pour autant je ne veux pas abandonné tant qu'il me dira pas de vive voix " Je ne veux plus te voir, oublie moi " alors je pense retenté l'appel la semaine prochaine...
Salut ma belle! Bien que je vois que cette situation te fasse grandement souffrir, dis toi que tu n'est pas la seule. En effet, moi aussi je vis ça en ce moment et je l'ai vécu durement tout comme toi, je l'ai envoyé un message : aucune réponse rien. Et après tout, je sais que tu as encore de l'affection pour lui et que tu lui souhaîte du bon, mais je vois que tu essaye plus qu'autre chose. À mon avis, il est simplement passé à autre chose, et je pense qu'il veut juste t'oublier( je sais que ce que je dis fais très mal). Mon ex est identique au tien, et oui j'ai pleuré, j'ai ragé, jsuis pas mieux...au final! Je l'aime, il m'a apporté beaucoup mais ton poste me touche vraiment. Crois moi ma belle, tu es entrain de donner de l'importance à ton ex s'il ta quitté sous ces raisons, c'est parce qu'il voulait vraiment te réveiller, mettre un terme à votre histoire (sous la manière la plus cruelle bien sûre).

Écoute, maintenant je suis à 7 mois de séparation avec mon ex. 7 mois :shock: Et depuis qu'il m'a dit qu'il voulais m'oublier, qu'il a pris le choix de me laisser, je me suis dit qu'entre temps il voudrais peut-être reprendre contact avec moi. Mais non, pour moi 7 mois c'est déjà beaucoup, au mois d'octobre j'ai craqué, je lui ais envoyé un méchant message ou je ne désirais plus rien savoir de lui, ou je lui disais clairement que je ne voulais plus de lui dans ma vie. Il ne m'a jamais répondu, et depuis je me sens mal mais que veux-tu. Juste je pense que tu désire rester en bon terme avec ton ex parce que tu l'aime et que tu as encore des sentiments pour lui, mais lui s'il voulait rester en bon terme avec toi, il l'aurait fait depuis longtemps.

Bien que je croyais que mon ex serait reconnaissant pour ce qu'on a vécu comme relation, pour mon respect aurait chercher à prendre de mes nouvelles, mais non, rien de cela, je pense qu'il est juste passé à autre chose,sans question tandis que moi jy pense toujours, je suis triste, je regrette que ça se soit terminé sur une mauvaise note.Comme toi, j'ai agréablement aimé notre relation, j'ai vécu de beaux moments.

Je sais que tu désire être fixé, mais crois moi, nous ne sommes pas les seules. Je connais une fille qui est resté 3 ans avec un mec, tout allait bien, mais à un moment donné il l'a quitté pour une de ses ex et a voulu la trompé avec moi. Bref, il me faisait des avances. Et il ne se reparle plus depuis. Bisous et reste forte :-Lov
Voila me revoila, je ne l'ai toujours pas rappelé sur son fixe... parcontre je me suis inscrit sur un site de rencontre ou il es egalement inscrit. J'ai vu recemment qu'il avait dit Ok pour me rencontré, mais je me fais pas trop d'illusion, il n'a pas du me reconnaitre sur les photo ( car j'ai pas mal changé physiquement ) Depuis j'ai vu qu'il avait visité mon profil mais absolument aucune demarche de sa part ( msg, mail, bref tentative de contact ), il a du effectivement me reconnaitre peut etre ( je n'ai pas de pseudo mais mon vrai prénom en plus, il a du faire le rapprochement ). Ou peut etre attend il qu'on sont en ligne en meme temps, je sais pas...
Aujourd'hui je ne sais que faire, le laissé lui faire un pas vers moi ( pour l'instant je n'ai rien tenté via le site ), laissé passé les fetes de fin d'année et retenté l'appel en janvier, ou tenté le tout pour le tout ?
GIBUS95 a écrit :Bonjour,
Dis-moi, quand tu te connectes sur ce site de rencontre, tu te fais passer pour qq'un d'autre ou ton ex sait que c'est toi ?
Non non c'est bien moi, c'est mon prénom, mon age, ma ville et j'ai des photos.
J'ai eu une notification qui disait qu'il voulé me rencontré, mais là j'en n'ai déduit qu'il n'avait pas du me reconnaitre sur la photo ( car j'ai changé physiquement, autre couleur de cheveux, plus fine, nouveau look ) Mais c'est ensuite qu'il a visité mon profil et là honnetement on remarque quand meme bien que c'est moi, de plus j'ai un tatouage et là c'est rare que deux personnes comme par hasard on le meme, au meme endroit. Le truc c'est que nous sommes en en ligne en meme temps mais depuis sa visite sur ma page.. pas de tentative de contact de sa part et depuis pas connecté...
Bonsoir a tous, ce soir j'ai le coeur en miette mais je suis fixé enfin !
J'ai rappelé mon ex ce soir à 19h30, d'abord tel fixe: rien puis ensuite portable, il deccroche et là très très désagréable... " oui pfff... tu me dérange... je lui demande de ces nouvelles, comment il va ? et là paf il me raccroche au nez !!!! Voila ce glorieux appel, mais j'avais besoin de savoir !!! J'ai le coeur trop grispé car je ne comprends pas cette genre de haine envers moi... comment peut on etre si insensible, impoli après m'avoir tant aimé !!! Après un an voila ce que je gagne... un eternel mépris ( ils as eu mes sms puisqu'il la répondu sur le portable ) je sais pas si je doit rire, pleuré... sa me peine son comportement.

Mon histoire avec lui n'aura plus jamais de fin heureuse . . . Chapitre clos
en ce lundi 20 décembre 2O1O !
Bonsoir,
Oui je crois que tu es fixée... autre chose t'attend et laisse tomber cet abruti qui n'est pas capable au nom du temps que vous avez passé ensemble de te consacrer qq minutes au téléphone...
Cette année 2010 s'achève, une autre commence !
En ce qui me concerne cette année 2010 me laisse un sentiment amère d'inachevé mais c'est le coeur meurtri, la tristesse dans l'âme que j'affronterai l'année 2011, même si le coeur est loin d'y être.
En tout cas je te souhaite les meilleurs choses.

Gib
Coucou a tous, je ne trouve pas le sommeil donc je viens vous donné quelques nouvelles de moi, mon histoire.. tout d'abord après un peu plus d'un an j'ai toujours ses foutu sentiments envers mon ex!!! Ils ne me laches vraiment pas ! Depuis ma tentative d'appel avec raccrochage au nez de sa part au mois de décembre.. je n'espère plus rien biensur.. Aujourd'hui je suis toujours inscrit sur un site de rencontre et lui aussi sur le meme ( il s'est reinscrit depuis peu )... j'ai pu voir qu'il etait célibataire et qu'il recherché une nana... au moins j'ai la réponse à ma question que j'attendais depuis un an: savoir si il etait tjrs avec celle pour qui il ma quitté? et ben non ! Sa vallait vraiment le coup de foutre notre belle histoire d'amour en l'air pour ce résultat !! c'est lui qu'il la voulu, retour à la case départ ! Biensur aucun sms pour les fetes de fin d'années ( j'suis pas dingue lol et encore j'crois qu'il va finir ma me rendre dingue bientot ) Depuis monsieur viens visité mon profil sur le site.. en vain. Il y a une semaine je lui es laissé un message sur le site en privé pour savoir s'il accepté une réconciliation d'adulte? et je vous le donne en mille... AUCUNE REPONSE ! Encore cette eternel mépris, ignorance! Il doit vraiment pas etre tout clair dans sa tete pour réagir comme cela. Mes pas vers lui ne servent a rien !! Je reste la bête noire à evité ! Pourquoi ??? alors ça j'en sais rien.. j'aimerai bien le savoir.. Si encore c'est moi qu'il l'avait largué comme une merde pour un ami, j'aurai compris mais là pfff C'est incroyable!
Depuis j'ai pu voir aussi par ce site qu'il ne voulais pas d'enfant et qu'il c'etait mis à fumé... J'ai un peu halluciné car biensur avec moi c'etait tout le contraire, il ne fumé pas et voulais une fille absolument!! Faut que je m'y fasse, l'homme que j'ai aimé et comme mort ! Sinon en debut d'année j'ai vecu un p'tite histoire avec un garçon mais cela n'a rien donné, aucune complicité, pas de sentiments, donc j'ai préferé y mettre un terme correctement.. En ce moment mon moral n'est pas vraiment bien, beaucoup de problèmes, meme physiquement, beaucoup d'insomnies aussi donc j'espère trouvé un peu de reconfort auprès de vous :) Merci de tout coeur.
Je suis dans la même situation que toi, mon ex s'est barrée avec un autre et vu sa réaction c'est comme si c'était moi qui l'avait trompée...
Passe à autre chose, on a couru après des fantômes, personnellement j'en viens même à me dire que de toute façon vu son comportement mon ex ne mérite pas mieux que mon mépris, et je compte bien m'y tenir!
on est avec toi
moi c pareil j'ai rien fait on s'est separe il voualit rester ami mais m'ignore totalement alors nous aussi on les laisse tomber ils valent rien du tout ces mecs que des laches tu sais s'ils nous ignorent c qu'au fond d'eux ils ont qq chose a se reprocher alors laisson sles vivre avec ca et nous on lmerite de vivre et d'etre heureuse
allez courage
Bonjour à tous ...

Moi qui voulais recontacter mon ex après un an, je crois que maintenant j'ai la réponse à ma question : continuer dans la même lignée et ne plus jamais lui adresser la parole.

P****n mais qu'est-ce que c'est dûr de résister ! Et incompréhensible aussi : car comment peut-on encore vouloir avoir de leurs nouvelles alors qu'ils nous ont démolis ? ... ça reste un mystère pour moi ...