- 08 oct. 2010, 02:33
Hello à tous !
Je reviens parmis vous après deux mois d'absence..
P'tit résumé rapide de mon histoire.
Je suis séparé de mon ex depuis bientot neuf mois.
Nous sommes resté ensemble plus d'un an et nous avons habité en couple pendant six mois.
J'etais très amoureuse, mon premier grand amour, notre histoire à pris fin à sa demande en janvier 2010.
La cause, une certaine routine, des moments difficiles, une gifle perdu, et le coup de foudre pour une ancienne amie à lui avec qui il se met en couple une semaine après notre séparation !!
La rupture à etait très douloreuse, rapide, brutale. Elle c'est faite dans les cris, les larmes, la colère !
Il décide de coupé tout contact avec moi après ça, me bloque sur fb, msn etc...
Suivant alors de longs mois de souffrances, de colère, d'incompréhensions la plus total!
J'en viens même aux idées les plus noires... Je sombre affreusement...
Impossible pour moi de me mettre en SR mais finalement je n'ai pas vraiment le choix!
Mais je décide de le cassé une première fois deux mois ( fin Mars ) après la rupture en envoyant un sms, qui reste sans réponse. Je n'insiste pas et repasse en SR.
Je redecide de le cassé en nouveau en juin pour son anniversaire... par mail! La idem aucune réponse de sa part, le mépris le plus total! Je rappelle juste que mon ex est très très orgueuilleux, ce qui n'aide pas mon cas. Pas le choix, j'en reviens alors au SR et même si c'est possible à l'abdication!
Et sayé je reviens après neuf mois, entre temps, je me suis bien reconstruire, j'a appris beaucoup, je suis toujours sur pieds et motivé, j'ai repris le gout de vivre
mais parcontre j'ai toujours très envie de renoué un contact avec lui, mais je sais que sa reste à double tranchant. Tout d'abord car je ne sais pas si il est toujours en couple avec cette fille ou non! Mon but n'est pas de devenir ami avec lui mais de reprendre contact pour resté en bon termes, du moins essayé. J'ai vecu une très belle histoire d'amour avec lui, et cette rupture plus que douloureuse à terni tout ça!
Aujourd'hui avec le recul, je laisse le passé au passé, les mauvaises choses derrière moi et je ne veux guère entretenir une haine envers celui que j'ai enormement aimé et qui ma beaucoup apporté. Je pense que j'ai reellement besoin de ça aussi, le revoir.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, mille idées fusent dans ma tete mais j'aimerai vos avis
et puis biensur j'aimerai aussi que sa soit lui qui fasse ce pas, mais bon je peux encore attendre longtemps! Alors après 4 mois de SR strict, j'aimerai reprendre à nouveau contact avec lui pour cette fin d'année ( novembre ou decembre a voir, car j'ai mon anniversaire dans un mois et j'aimerai voir si là il se manifeste lui peut etre ), une idée de lettre me plairait avec rdv a l'appui, ou une rencontre un peu faite par hasard
Mais comment l'abordé après tout ce temps ? ( neuf mois sans nouvelle, sans s'etre revus ) Que lui dire ? Est ce vraiment une bonne idée finalement ?
Toutes vos idées ou suggestions me seront bon à prendre, merci d'avance !
Je reviens parmis vous après deux mois d'absence..
P'tit résumé rapide de mon histoire.
Je suis séparé de mon ex depuis bientot neuf mois.
Nous sommes resté ensemble plus d'un an et nous avons habité en couple pendant six mois.
J'etais très amoureuse, mon premier grand amour, notre histoire à pris fin à sa demande en janvier 2010.
La cause, une certaine routine, des moments difficiles, une gifle perdu, et le coup de foudre pour une ancienne amie à lui avec qui il se met en couple une semaine après notre séparation !!
La rupture à etait très douloreuse, rapide, brutale. Elle c'est faite dans les cris, les larmes, la colère !
Il décide de coupé tout contact avec moi après ça, me bloque sur fb, msn etc...
Suivant alors de longs mois de souffrances, de colère, d'incompréhensions la plus total!
J'en viens même aux idées les plus noires... Je sombre affreusement...
Impossible pour moi de me mettre en SR mais finalement je n'ai pas vraiment le choix!
Mais je décide de le cassé une première fois deux mois ( fin Mars ) après la rupture en envoyant un sms, qui reste sans réponse. Je n'insiste pas et repasse en SR.
Je redecide de le cassé en nouveau en juin pour son anniversaire... par mail! La idem aucune réponse de sa part, le mépris le plus total! Je rappelle juste que mon ex est très très orgueuilleux, ce qui n'aide pas mon cas. Pas le choix, j'en reviens alors au SR et même si c'est possible à l'abdication!
Et sayé je reviens après neuf mois, entre temps, je me suis bien reconstruire, j'a appris beaucoup, je suis toujours sur pieds et motivé, j'ai repris le gout de vivre

Aujourd'hui avec le recul, je laisse le passé au passé, les mauvaises choses derrière moi et je ne veux guère entretenir une haine envers celui que j'ai enormement aimé et qui ma beaucoup apporté. Je pense que j'ai reellement besoin de ça aussi, le revoir.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, mille idées fusent dans ma tete mais j'aimerai vos avis

Toutes vos idées ou suggestions me seront bon à prendre, merci d'avance !