Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonsoir,

j'ai eu des news cet am par ma copine qui a eu mon ex au tel je ne sais pas si ca a du bon ou du mauvais
voila mon ex lui a dit qu'il se rendait compte de plein de choses je ne sais pas lesquelles
elle ,lui a demande ou il en etait au bout de 1 mois et dmi de separaation il lui a dis qu'il ne savait pas qu'il avait l'impression que rien ne changerait qu'il etait pas encore tre bien en ce moment
voila ca veut dire quoi?????????????
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
et aussi qu'il fallait qu'on se revoit ds les soirees avec nos amis communs et qu'il faudrait qu'on se montrent intelligent tous les 2 pour pas s'eviter et se faire la tete
BY sissjolie
ouais j'en suis pas si convaincu
tout aussi bien quand il sera bien il se rendra compte qu'on est pas fait pour etre ensemble
je sais pas ils ont parle d'un autre ami qui avait rtouve l'amour mais le gars en question est complique et ma copine lui a dit qu'il fallait qu'il mette de l'eau ds son vin s'il voualit la garder celle la et c la qu'il a repondu oui je me rends compte de pleins de chsoes
BY vanou3364
Laisse lui encore 1 ou 2 sem pour réfléchir et le fait de vouloir vous voir meme avec des ami c'est qu'il tient encore a toi c'est bon signe :) courage laisse le temps au temps.Prend soin de toi
Moi aussi depuis hier j'ai eu des news 2 texto hier :"Salut sava?" et "tu me "boude" et se matin j'ai eu "Dmg que tu me rep pas demain matin je passe sur floirac (c'est la ou j'habite) je serais passé te faire un coucou amical snif alr" je lui ai repondu a aucun je le laisse mijoté j'ai pas envie de me faire des illusion en le voyons maintenant meme s'il me manque, 5semaine que je l'ai pas vue :s.Je veux plus qu'un coucou amical et je travaille demain matin sa rombe bien j'y penserais pas et il me croiseras pas.
bon courag epour la suite bisou sisi
BY sissjolie
suis contente pour toi vanou c bon signe
moi je sais pas trop on est une bande d'ami on fait souvent la fete chez l'un ou chez l'autre et le fait qu'il dise faudra etre intellignet et pas s'eviter c qu'on se considere amis et moi je ve pas d'une simple amitie avec lui ca me ferait plus de mal qu'autre chose
BY vanou3364
tu lui as dit?si c'est pas le cas faudrait peut-ètre passer par là avant de faire le S.R réel dit lui se que tu veux avec détermination et tu verras le résultat moi sa fonctionne en tout cas et je pense que sa pourrait fonctionner pour tout le monde.Si lui sait pas se que tu veux il seras pas se qu'il veux nen plus c'est mon opinion.Tu lui as envoyait ta lettre?
BY vanou3364
merci je vais le faire mariner c'est un peu sadique mais bon quesque s'est bien d'avoir deux tel donc deux num...le S.R fonctionne :) a voir dans fin du mois courage sisi et a tous
BY sissjolie
non j'ai pas envoye la lettre et pour l'amitie je lui avais dit je sais pas si je pourrais reste ami avec toi il m'a dit si ce serait bete de tout foutre en l'air
BY sissjolie
en fait j'ai peur qu'il se contente de mon amitie car il pense qu'on est pas fait pour etre ensemble tout les 2 car il dit qu'on a pas le meme caractere car souvent il se met en colere et moi je supporte pas qu'un homme me gueule dessus il veut l'exclusivite
BY vanou3364
une amitié juste apres une rupture et quand l'un des deux a encore des sentiments me parait plus qu'une torture :( reste en S.R c'est bon signe qu'il veux quand meme te voir en ami laisse le mijoté encore en s.r totale pendant les 14jr qui te reste il reviendras peutètre vers toi...Courage garde espoir
BY audioboard
Les soirees pour se voir, ca peut etre bien comme pas bien car il faut trouver un sujet de conversation qui evite la dispute
BY sissjolie
oui je gard espoir car je sais que quand il me voit il craque c bon signe mais dur dur s'il reste sur sa position et le voir qu'en tant que copain
BY sissjolie
ce qui me rasure un peu c qu'il se rend compte de pleins de choses peut etre cogite t-il? qui sait avec tout ce qu'il m'a fait
BY sissjolie
de toute facon j'ai pas le choix je ne l'embete pas j'attend qu'il se manifeste ou qu'on se revoit lors d'une prochaine soiree je ne l'apelle plus
BY sissjolie
par contre s'il a dit qu'il fallait qu'on se trouve ensemble lors de soirees c qu'il a pas l'intention de m'apeller avant je presume :(
BY sissjolie
si je le revois que lors d'une soiree je lui dit bonjour mais je pourrais pas aller lui aprler ce n'est pas dans une soiree avec amis qu'on regle nos problemes j'espere seulement qu'il en ai conscient et s'il a envie qu'on se remette ensemble m'apeller avant sinon ca voudra dire qu'il atten une soiree voir s'il recraque pour moi c pas evident tout ca
BY vanou3364
Sa veux dire qu'il réfléchit oui,s'il voit que tu le contacte pas peut-etre qu'il se manifesteras par lui meme qui sait...laisse te recontacter a lui de voir ses erreurs l'amour est loin d'ètre évident surtout quand deux coeur sont pas sur les meme longueur d'onde mais bon "le coeur a ses raisons que la raison ignore" courage
BY sissjolie
oui merci
j'aurai seulement prefere qu'il m'apelle pour qu'on discute simplement mais au moins ne pas attendre la prochaine soiree qui on sait pas quand elle aura lieu pour me revoir ou me parler
qui vivra verra
bon courage a toi aussi
BY audioboard
Moi elle m'a avoue qu'elle me fuit pas et qu'elle a personne en ce moment ....
Mais bon avec les mensonges qu'elle ma raconté juskici , j'arrive plus a croire quoi que ce soit
BY sissjolie
en meme temps je me dis que s'ils etaient vraiment amoureux ils seraient la non????????pfffffffffffffque de gens se compliquent la vie je sais que le mien est particulierement complique et moi je ne veux pas me prendre la tete ca fait pas bon menage tout ca :(