Coucou Shavanna,
Ca sent bon ce rdv! Il montre beaucoup de signes d'intérêts. C'est dommage de parler de la relation et de ne pas arriver à mettre un terme au rendez-vous de façon détachée mais bon, c'est tellement difficile d'éviter que notre attitude et nos regards nous trahisse quand on aime quelqu'un, on perd les pédales.
Pour rappel, je fais un copié/collé de "reconquête la suite" ca fait jamais de mal...
"Au stade où vous en êtes, vous devez avoir compris le fondement de la stratégie de reconquête. Vous devriez également comprendre que vous devez continuer sur la même voie au-delà du premier rendez-vous.
Le combat n’est pas encore gagné, et ce n’est certainement pas le moment de vous laisser aller à quoi que ce soit. Vous devez garder le contrôle de la situation et éviter de vous emballer à tout prix. Concrètement, vous devez maintenant vous arranger pour organiser des rendez-vous réguliers, mais pas trop rapprochés avec votre ex. Une fois par semaine est suffisant, deux fois par semaine un maximum. Restez mystérieux, vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après. Se remettre ensemble ne doit pas être un challenge pour VOUS mais un challenge pour lui ou elle. En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable.
Continuez le programme, multipliez les activités, faites de nouvelles rencontres (y compris amoureuses), faites vous plaisir, faites vous du bien… Soyez heureux, vous deviendrez irrésistible.
Les rendez-vous avec votre ex doivent être des moments agréables, des moments de plaisir pour vous, mais surtout lui/elle… Soyez un rayon de soleil dans son quotidien et laissez-le/la venir à vous. Cela prendra peut-être un mois ou deux avant qu’il/elle vous laisse deviner qu’une possibilité de reformer votre couple est envisageable. En attendant, n’amenez pas le sujet sur le tapis, fuyez les confrontations et les règlements de comptes, pointez votre viseur vers l’avenir et pensez à vous avant de penser au reste. Libre et indépendant(e), c’est ce que vous êtes.
Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré."
Moi je ne l'appellerais pas pour lui rendre la pareille et sans scrupule. Il a su prendre l'initiative de la rupture, à lui de prendre toutes les initiatives de la reconquête. Ton rôle consiste à ne pas te montrer disponible tout de suite quand il te propose quelque chose.Inutile de lui faciliter la tâche. Surtout qu'on a toujours peur de ne pas donner assez de signes d'encouragements mais en fait quand ils sont motivés, ils n'en ont pas besoin et même, ça constitue un défi, c'est plus intéressant. Je pense qu'il a du voir qu'il ne te laissait pas indifférentee.
Pour moi, le plus difficile est de résister et d'accepter qu'il n'est pas interessé s'il ne te recontacte pas. Dans l'hypothèse ou il ne te recontacte plus, tu seras toujours à temps de le faire, éventuellement, si c'est ce qui te chagrine. Bien sûr, ce n'est que mon opinion, qui n'engage que moi.