Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liline88
Je ne parlais plus à mon ex depuis un mois jour pour jour....et ce soir je vais à priori le revoir !
Il m'a envoyé un texto ce matin me disant 'Je serais surement au ..... ce soir, peut etre que je t'y croiserai ???? Si ce n'est pas le cas, ce sera pour une prochaine fois. Quoi qu'il en soit j'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse.'
J'y serais vu que j'ai déjà payé mon entrée
Mais là je stresse, comment dois-je me comporter avec lui ??? J'ai envie d'être à nouveau dans ses bras....mais je ne vais pas non plus me jeter sur lui....Donnez moi quelques conseils !!!
BY admin

Salut Liline88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien pour résumer ce fût une soirée horrible !!!!!!
Quand on s'est croisé, simple bise, comment ça va, etc...et après chacun retourne avec son groupe d'amis, plus tard je lui demande si on peut parler 5 min, car je voulais avoir quelques explications par rapport à son comportement, il m'a largué en me laissant un mess sur mon répondeur (et comme il l'a précisé dans son message ça l'arrangeait de tomber dessus !)
Il s'est défilé et n'a pas répondu à mes questions, ou seulement avec des 'c'est comme ça ', 'c'est la vie'....
Avant qu'il ne parte de la soirée j'ai voulu lui parler à nouveau avant la sortie, il partait avec 2 nanas et un autre mec. Et là le ton est monté, ça a dégénéré, et l'une des nanas s'est jeté sur moi pour m'attraper les cheveux, j'ai fini les fesses par terre et avec un énorme bleu aujourd'hui !!!!
Voilà donc les mecs vraiment, y en a parmis vous qui sont pire que lâche !!!!!
Aie !

C'est quoi cette p**f qui te fou parterre . C'est sa nana ? Elle connait votre vie ?

Je ne comprend pas qu'il te reparle pour ensuite faire l'indiffèrent ... Voulait il que tu le voit avec une autre nana pour te voire jalouse ? Voulait il vraiment te voir mais ne voulait pas parler de ça pour le moment =S ? Il ne sait pas ce qu'il veut ? ... ?

Dur à dire les hommes sont compliqués ...
Je ne sais pas qui c'est cette fille, mais avec sa robe ras les miches, ses résilles et son pot de peinture sur la g****e, elle avait sacrément l'air d'une p***.
Je comprends pas cette différence entre le message du matin et son comportement le soir où limite il me repousse pour se défiler de mes questions....du coup depuis jeudi je suis vraiment en colère et j'ai la haine contre lui là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je préfère me défouler ici mais vaudrait mieux pour lui que l'on ne se croise pas avant un bon moment parce que je crois qu'il prendrais cher !!!!!!!
Je le HAIIIIIIIIIIIIIIISSSS ce connard !
BY Shining Bubble
Bonjour,

Je suis un garçon avec une certaine expérience.

Il y a diverses possibilités. Je ne connais pas ton histoire mais en général c'est toujours un peu les mêmes scénarios.

Le pire: Qu'il ne veuille plus être avec toi mais souhaiterais se faire en quelque sorte pardonner et se donner bonne conscience en te recontactant. (restons amis hein!?) ( :-Uzi )

Le moyen: Qu'il ai des remords mais qu'il ne sache pas trop comment s'y prendre car il hésite entre toi et une autre. (la p_te en question?).

Le bon: Qu'il ai des remords mais qu'il ne sache pas trop comment s'y prendre car il voudrait ressortir avec toi mais a peur de ta réaction.

Peut être un peu de tout on ne sait jamais au fond.

Peut être voulait il te revoir car tu lui manque mais se la joue un peu quand même pour telle ou telle raison (l'as tu déçu un jour?) et ne s'attendait vraiment pas à ce que la p_te te saute dessus.

Je pense que dan ton cas, il faudrait que cela soit lui qui revienne vers toi suite à ces évènements. Sinon, relance le mais attend un peu.

Maintenant, si tu l'as déçu et qu'il t'a quitté pour ses raisons à lui (même si je sais que cela n'est jamais vraiment valable) essaye quand tu le revois de rester cool et aimante sans en rajouter. S' il te pose des questions et te dis qu'il te reproche des choses, tu écoutes calmement, lui répond et il devrait se calmer. Sinon, pose lui des questions et adopte le même comportement alors. Ca reviendra petit à petit alors.

Si il n'y a pas eu de raison valable, essaye malheureusement de faire pareil mais en restant sur tes gardes quand même et si il joue au con encore et encore...

Tu tires dans le tas!

:-Uzi

Courage, patiente et clairvoyance. :-Old

Je t'embrasse...
Merci Shining Bubble pour tes conseils !!!!
La soirée de jeudi m'est vraiment bien restée en travers de la gorge :shock: :cry: , une chose est sûre pour le moment, je ne compte pas le recontacter !!!!!
Voilà aujourd'hui je relance mon sujet car 2 semaines après cette soirée horrible mon ex vient de me laisser un message sur mon répondeur.....en gros cela disait :
'bonsoir...., c'est...écoute je t'appelles pour savoir comment ça va depuis la dernière fois puisqu'on s'est quitté dans de drôles de circonstance, on va se voir samedi je vais aussi au..., j'espère que ça se passera bien, hésites pas à m'appeler'.
Son ton n'était pas trop chaleureux !!!!!
Donc là je ne sais pas du tout quoi faire, l'appeler et ne pas aller à la soirée demain, ne pas l'appeler et ne pas aller à la soirée, l'appeler et aller à la soirée...
J'ai besoin de vos conseils, je suis complètement perdue !!!!!!!!!
Ou alors je lui envoie juste un sms pour lui demander s'il préfère que je ne viennes pas ? et je pourrais ajouter que au pire j'irai m'incruster à la soirée de mon copain.....(je n'ai pas de next pour le moment) !!!!!! pour voir sa réaction.....
Liline88 a écrit :Ou alors je lui envoie juste un sms pour lui demander s'il préfère que je ne viennes pas ? et je pourrais ajouter que au pire j'irai m'incruster à la soirée de mon copain.....(je n'ai pas de next pour le moment) !!!!!! pour voir sa réaction.....
Non mais ca va pas !!!!!!!
tu n'envoies rien du tout ! et tu vas à la soirée
"tu préfère que je ne vienne pas ?" non mais pitié ! ca va pas ou quoi !!!!!

Et puis le truc j irai a la soirée de mon copain... t'es juste cramé à mille bornes quoi !!!

Donc tu vas à cette soirée tranquille, tu lui dis "bonjour" et basta, tu l'ignores toute la soirée.

ET pitié n'essaie pas d'avoir des explications... tu vas juste lui casser les couilles.
Explications ou pas, il t'a quitté de toute façon!!! alors pourquoi se poser des questions sur un truc terminé ???

MOntre lui que la petite pute avec qui il est n'est qu'une conne sans intérêt qui ne mérite que ton indifférence.

Tu te fais belles, si tu le croises tu lui dis bonjour avec le sourire. Tu lui dis de passer une bonne soirée. Et plus aucun contact!
Basta !
Ouais je vais oublier l'idée du sms !!!!!
Je vais laisser passer cette nuit (pourvue qu'elle me porte conseils !!!!) et demain matin.
Je verrais demain aprem ce que je fais, si je vais ou non à cette soirée.
On m'a conseillé de ne pas y aller car ça serait lui donner satisfaction.....je suis vraiment perdue....
Liline88 a écrit :Ouais je vais oublier l'idée du sms !!!!!
Je vais laisser passer cette nuit (pourvue qu'elle me porte conseils !!!!) et demain matin.
Je verrais demain aprem ce que je fais, si je vais ou non à cette soirée.
On m'a conseillé de ne pas y aller car ça serait lui donner satisfaction.....je suis vraiment perdue....
Non mais qu'avais tu prévue de faire à la base ?
SI tu veux y aller tu y vas, si ça ne te tente pas, tu n'y vas pas c'est pas plus compliqué.
En quoi ca serait lui donner satisfaction ?? c'est pas lui qui l'organise ou qui t'a invité... donc aucun rapport.

Si tu y vas et que tu le croise, tu n'engage pas de conversation!! tu lui dis simplement bonjour en souriant. Et Basta.
Oui ça fait un petit moment que j'ai prévu d'aller à cette soirée !
Ce n'est ni lui qui m'a invité, ni lui qui me l'a proposé.....mais ça veut dire koi son 'n'hésites pas à me rappeler' à la fin de son message ???? il veut me narguer ou quoi.....
Là je viens de rentrer chez moi, et kes ke je vois....un appel en absence de Monsieur !!!!!
Un petit message pour vous raconter ma soirée d'hier soir.
Suite à l'appel de mon ex d'hier aprem, j'étais un peu en stress.....mais bon j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fini par y aller à cette soirée !!!!
Arrivée au resto, à la bourre forcément, du coup la grande table était déjà remplie, et j'ai donc été obligée de m'asseoir à la table d'à côté où mon ex et un ami étaient déjà installés. Après un bonsoir général, et la bise à quelques amis, je m'installe à côté de mon ami et on commence à parler, normal. Aucun regard, geste envers mon ex ! Les derniers invités arrivent, et le resto se passe tranquille, ça parle bien à table, j'ai parlé à tous, sauf lui ! Lui se lance dans des conversations limites ridicules, ça rigole ! Mon ex n'arrête pas de taquiner sa voisine pendant tout le repas.
Nous sortons du resto, et là sa voisine de table (que ni lui ni moi ne connaissions d'avant, donc qui ne sait rien de notre histoire) commence à me parler, et là elle commence à le tailler, mais un truc de ouf !!!!!!!!! du genre 'mais c'est quoi ce mec avec sa mèche en gel, il fait de la pub pour une marque....et son air de dandi de base....et il est obligé de nous faire une leçon de français pendant le repas avec ses grands airs.....', j'en passe et des meilleurs. Un de ses amis est parti après le resto, et là elle lui dit 'attend t'es quand même pas jaloux d'un mec comme ça' :-Uzi :-Uzi :-Uzi Pendant tout le chemin pour aller au bar, elle n'a pas arrêté !!!!!! Je rigolais trop trop !!!!!! et j'applaudissais :-Clap :-Clap :-Clap intérieurement !!!!!!!
Au bar, mon ex n'a pas arrêté de boire, et sur la piste, il a tourné après toutes les filles, ma 'nouvelle amie' me l'a bien fait remarqué, 'ohlalalala le mec ça se voit trop qu'il est là pour ça, il fait le tour de toutes les nanas !!!!!' :lol: :lol: :lol: :lol: Il dansait comme un guignol, il était vraiment ridicule !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça.
Au final, il a réussi à coller une nana, fille qui était à notre table au resto. J'ai fait plusieurs soirées où cette fille était présente et elle finissait toujours collée à un mec, différent à chaque soirée, donc clairement pas une référence !!!!!
A la fin de la soirée, je pars au vestiaire avec un ami, récupère mes affaires, et là en me retournant, je vois mon ex et sa p*** qui partent aussi ensemble, à priori. Je passe à côté d'eux sans un regard, ni au revoir.
Et là je pense qu'il l'a fait exprès de partir en même temps, qd je suis partie en direction des vestiaires, il était à 5m de moi et a dû comprendre que je me cassais !
Pour moi, il a essayé de passer sa soirée à me rendre jalouse, un de ses reproches qu'il m'avait fait. Et ben pour le coup ça ne m'a rien fait du tout !!!!!!! ni chaud ni froid !!!!!
Qu'en pensez-vous ?????
J'étais plus occupée à m'amuser avec mes amis, et à faire de nouvelles connaissances !!!!!!
Aujourd'hui j'ai la :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et j'espère qu'en se réveillant, il se dira 'j'ai été minable !!!!'
Ouai il en a fait beaucoup ... Lol .
Après est-ce que c'est pour te rendre jalouse pour voir si tu l'aime encore parce que tu lui manque ou pour voir s'il a juste encore un pouvoir sur toi mais ne veut pas revenir pour autant ( dans ce cas il serait vraiment un gros c** :? )
Mais je trouve qu'il en fait vraiment trop !
A savoir ce qu'il voulait en ayant ce comportement, c'est une bonne question !!!!
Les mecs ont des comportements vraiment bizarres parfois, donc pour le moment cette question restera en suspens !
Je préfère clairement l'ignorer !!!!! en quand il s'apercevra de ce qu'il a perdu pour ce qu'il a récupéré, il sera sûrement trop tard !