Un petit message pour vous raconter ma soirée d'hier soir.
Suite à l'appel de mon ex d'hier aprem, j'étais un peu en stress.....mais bon j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fini par y aller à cette soirée !!!!
Arrivée au resto, à la bourre forcément, du coup la grande table était déjà remplie, et j'ai donc été obligée de m'asseoir à la table d'à côté où mon ex et un ami étaient déjà installés. Après un bonsoir général, et la bise à quelques amis, je m'installe à côté de mon ami et on commence à parler, normal. Aucun regard, geste envers mon ex ! Les derniers invités arrivent, et le resto se passe tranquille, ça parle bien à table, j'ai parlé à tous, sauf lui ! Lui se lance dans des conversations limites ridicules, ça rigole ! Mon ex n'arrête pas de taquiner sa voisine pendant tout le repas.
Nous sortons du resto, et là sa voisine de table (que ni lui ni moi ne connaissions d'avant, donc qui ne sait rien de notre histoire) commence à me parler, et là elle commence à le tailler, mais un truc de ouf !!!!!!!!! du genre 'mais c'est quoi ce mec avec sa mèche en gel, il fait de la pub pour une marque....et son air de dandi de base....et il est obligé de nous faire une leçon de français pendant le repas avec ses grands airs.....', j'en passe et des meilleurs. Un de ses amis est parti après le resto, et là elle lui dit 'attend t'es quand même pas jaloux d'un mec comme ça'

Pendant tout le chemin pour aller au bar, elle n'a pas arrêté !!!!!! Je rigolais trop trop !!!!!! et j'applaudissais

intérieurement !!!!!!!
Au bar, mon ex n'a pas arrêté de boire, et sur la piste, il a tourné après toutes les filles, ma 'nouvelle amie' me l'a bien fait remarqué, 'ohlalalala le mec ça se voit trop qu'il est là pour ça, il fait le tour de toutes les nanas !!!!!'

Il dansait comme un guignol, il était vraiment ridicule !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça.
Au final, il a réussi à coller une nana, fille qui était à notre table au resto. J'ai fait plusieurs soirées où cette fille était présente et elle finissait toujours collée à un mec, différent à chaque soirée, donc clairement pas une référence !!!!!
A la fin de la soirée, je pars au vestiaire avec un ami, récupère mes affaires, et là en me retournant, je vois mon ex et sa p*** qui partent aussi ensemble, à priori. Je passe à côté d'eux sans un regard, ni au revoir.
Et là je pense qu'il l'a fait exprès de partir en même temps, qd je suis partie en direction des vestiaires, il était à 5m de moi et a dû comprendre que je me cassais !
Pour moi, il a essayé de passer sa soirée à me rendre jalouse, un de ses reproches qu'il m'avait fait. Et ben pour le coup ça ne m'a rien fait du tout !!!!!!! ni chaud ni froid !!!!!
Qu'en pensez-vous ?????
J'étais plus occupée à m'amuser avec mes amis, et à faire de nouvelles connaissances !!!!!!
Aujourd'hui j'ai la

et j'espère qu'en se réveillant, il se dira 'j'ai été minable !!!!'