- 06 oct. 2010, 19:17
Salut a tous,
Avec mon ex durant le mois de folie qui nous à réunies, on s'est tapper des délires "vidéo coquine" (meme hot).
(Résumé de l'histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13188.html)
Aujourd'hui je brise le silence radio, et lui envoie un SMS:
"Hey miss ! Tu pourrai m'envoyer nos vidéo par mail stp ?"
Elle: "Je les ait effacés !"
Moi: "Ah bah on n'a qu'à en refaire alors
"
Elle:"Lol pourquoi pas! T en manque?"
Moi:"Pas en manque, mais ça m'éxcite, tu fait quoi ce weekend?"
Elle:"Pas en manque ca veut dire que t as fais ? Raconte !"
Moi:"T bien curieuse on s'en fou de ce que j'ai fait, le mieu c'est ce que je vait te faire"
Elle:"Et tu men dit pas plus ? Allez chui curieuse !"
Moi:" Jte coince samedi aprem ? Tu va voir je deborde d'imagination, prepare la camera !"
Elle:"Hey!!! chui timide moi !!"
(lol tu parle)
La je suis bien décider à ne pas lui dire oui j'ai couché avec des nana ou encore non je suis resté sage héhé. Car dans les deux cas c'est mauvais.
Et la elle me redemande encore:
"Alors ta fait des trucs (sous entendu avec d'autre nana) ? répond dis moi c'était bien au moins ?"
J'ai un peu l'impression que malgré que ce soit moi qui propose de s'amuser, ca a pas l'air de la gêner et sa a attisé son attention.
Et la je répond pas ahah !!
J'ai pas envie de tout foirer, meme si j'ai pu abnégué une partie de mes sentiments, une bonne partie de c** ca me remonterai le moral !
Et pis si elle voit que c'est que pour le sexe (ce qui a la base lui convenait le plus) elle finira par en vouloir d'avantage et alors que peut être je tiendrai son amour en jouant l'amant qui ne veut plus s'engager, vicieux ka meme...
Quelqu'un aurait une idée pour répondre sans qu'elle perde sa curiosité ?
Avec mon ex durant le mois de folie qui nous à réunies, on s'est tapper des délires "vidéo coquine" (meme hot).
(Résumé de l'histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13188.html)
Aujourd'hui je brise le silence radio, et lui envoie un SMS:
"Hey miss ! Tu pourrai m'envoyer nos vidéo par mail stp ?"
Elle: "Je les ait effacés !"
Moi: "Ah bah on n'a qu'à en refaire alors

Elle:"Lol pourquoi pas! T en manque?"
Moi:"Pas en manque, mais ça m'éxcite, tu fait quoi ce weekend?"
Elle:"Pas en manque ca veut dire que t as fais ? Raconte !"
Moi:"T bien curieuse on s'en fou de ce que j'ai fait, le mieu c'est ce que je vait te faire"
Elle:"Et tu men dit pas plus ? Allez chui curieuse !"
Moi:" Jte coince samedi aprem ? Tu va voir je deborde d'imagination, prepare la camera !"
Elle:"Hey!!! chui timide moi !!"
(lol tu parle)

La je suis bien décider à ne pas lui dire oui j'ai couché avec des nana ou encore non je suis resté sage héhé. Car dans les deux cas c'est mauvais.
Et la elle me redemande encore:
"Alors ta fait des trucs (sous entendu avec d'autre nana) ? répond dis moi c'était bien au moins ?"
J'ai un peu l'impression que malgré que ce soit moi qui propose de s'amuser, ca a pas l'air de la gêner et sa a attisé son attention.
Et la je répond pas ahah !!

J'ai pas envie de tout foirer, meme si j'ai pu abnégué une partie de mes sentiments, une bonne partie de c** ca me remonterai le moral !
Et pis si elle voit que c'est que pour le sexe (ce qui a la base lui convenait le plus) elle finira par en vouloir d'avantage et alors que peut être je tiendrai son amour en jouant l'amant qui ne veut plus s'engager, vicieux ka meme...

Quelqu'un aurait une idée pour répondre sans qu'elle perde sa curiosité ?
Modifié en dernier par Koup2foudre le 08 oct. 2010, 11:52, modifié 1 fois.