Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Koup2foudre
Salut a tous,
Avec mon ex durant le mois de folie qui nous à réunies, on s'est tapper des délires "vidéo coquine" (meme hot).

(Résumé de l'histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13188.html)

Aujourd'hui je brise le silence radio, et lui envoie un SMS:

"Hey miss ! Tu pourrai m'envoyer nos vidéo par mail stp ?"
Elle: "Je les ait effacés !"
Moi: "Ah bah on n'a qu'à en refaire alors :)"
Elle:"Lol pourquoi pas! T en manque?"
Moi:"Pas en manque, mais ça m'éxcite, tu fait quoi ce weekend?"
Elle:"Pas en manque ca veut dire que t as fais ? Raconte !"
Moi:"T bien curieuse on s'en fou de ce que j'ai fait, le mieu c'est ce que je vait te faire"
Elle:"Et tu men dit pas plus ? Allez chui curieuse !"
Moi:" Jte coince samedi aprem ? Tu va voir je deborde d'imagination, prepare la camera !"
Elle:"Hey!!! chui timide moi !!"

(lol tu parle) :-Liar

La je suis bien décider à ne pas lui dire oui j'ai couché avec des nana ou encore non je suis resté sage héhé. Car dans les deux cas c'est mauvais.

Et la elle me redemande encore:
"Alors ta fait des trucs (sous entendu avec d'autre nana) ? répond dis moi c'était bien au moins ?"

J'ai un peu l'impression que malgré que ce soit moi qui propose de s'amuser, ca a pas l'air de la gêner et sa a attisé son attention.
Et la je répond pas ahah !! :lol:
J'ai pas envie de tout foirer, meme si j'ai pu abnégué une partie de mes sentiments, une bonne partie de c** ca me remonterai le moral !
Et pis si elle voit que c'est que pour le sexe (ce qui a la base lui convenait le plus) elle finira par en vouloir d'avantage et alors que peut être je tiendrai son amour en jouant l'amant qui ne veut plus s'engager, vicieux ka meme... :twisted:

Quelqu'un aurait une idée pour répondre sans qu'elle perde sa curiosité ?
Modifié en dernier par Koup2foudre le 08 oct. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Koup2foudre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oué mais comme dans un de mes message je lui ait proposé si je on se voyait samedi, ducoup elle ma pas répondu non plus. Je voudrait detourné le sujet du "as tu couché avec qq'un?" et avoir une réponse pour samedi sans qu'elle me redise: "oué mais tu ma pas répondu, alors ta fait des trucs ???"

En ne disant rien elle sera curieuse mais je n'aurai pas ma réponse pour samedi.
Hier je lui ai passé un coup de fil ( :-Bam ouai pourri mon SR je sais) elle n'a pas décroché :cry:
Par contre j'ai pas laissé de message.
Je suis en train de me demander si je doit rappeler pour qu'elle me dise oui ou non pour samedi... En plus y a des meufs qui me tournent autours a foison, des rencard pour ce soir enfin bref je pourrai tres bien encaisser un non.

Aujourd'hui je suis retomber sur un de ces vieux texto, une déclaration d'amour de sa part sa donne a peu pres ça:
Mon coeur tu sais je suis heureuse, passioné, tu fait partis de mon bonheur tu y as meme une grande place, tu est mon amour ma stabilité ma raison tout en etant une histoire pas tranquille, fougeuse et folle on est amoureux amant amis et j'adore ! n'ai pas crainte de ce que je ressen pour toi les autres ne t'arrive pas a la chevillle. Tu est vraiment LE chérie dont j'ai besoin, jte kiff a fond. Avec toi je peut etre moi parce que tu peut me comprendre j'adore !

Comment peut on quitter quelqu'un deux semaine plus tard sous pretexte qu'on "penssai" l'aimer :shock: :shock: !!??? J'ai une rage incroyable la :-Uzi !! Un mélange de tristesse et d'une profonde incompréhension :| !

Ca ma perdu de relire cela, je comprend plus rien...serait elle en train de tester notre amour par cette rupture ? Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire.
A L'AIDE !!! :-Blue :-Blue :-Blue
BY Koup2foudre
J'ai pas pu resister, je vien de l'appeller... :-Bam :-Uzi :-Bam
Conversation assez legere, genre ca va et toi ?
Elle: quest ce que tu fait de bo ?
Moi: Jvais me faire une sieste (debout depuis 3h du mat) puis un peu de muscu puis ce soir je vais boire un verre avec des copines (et toc).
Elle: ah c cool (ton un peu deg j'ai l'impression) :twisted:
Moi: Qu'est tu fait demain ?
Elle (elle comprend ce soir): Je serait avec ma grand mere et ma mere.
Moi (je réitère ma question): Qu'est tu fait demain ?
Elle: Demain Je vais en Italie avec une copine.
Moi: Ok
Elle: Je te dirai quand (se voir) une prochaine fois.

( :cry: la moi j'ai les boulles me disant que c'est une excuse et qu'elle va voir un/des mec, mais je laisse pas ressortir mes émotions, après tout c'est peut être vrai.)

Elle: ca va toi sinon ?
Moi: oué tranquille
Elle: T sur ?
Moi: Bah ca ma rendu triste qu'on se sépare mais bon j'vais pas me pendre (ton de la rigolade)
(Elle rit un peu)
Moi: Ca ma fait plaisir de te parler un peu.
Elle: moi aussi.
Moi: Bon...
Elle: Ok Ciaciao
Moi: Ciao

Et merde c'est elle qui à mis fin a la discuss' j'ai pas été assez rapide, je m'en veut !! :-Bam
BY Koup2foudre
Bon tout le monde s'en tape apparement mais bon j'ai decider de continuer a écrie ici. Aujourd'hui je lai appeller car je n'ai plus d'électricité a la maison pour savoir si elle pouvait garder mes produit qui sont au congelo. Pendant la conversation elle me glisse un: "je ne sais plus ou j'en suis avec les mecs"
la je reste impassible et lui dit juste que c'est pas facile. Serai elle en train de commencer a regretter de mavoir quitter...
BY DANA
Possible ..mais tu vas tt foirer si tu continu a t'empresser et lui courir après.Tu fera mieux de la laisser revenir( à petit feu) alors arrête les sms et les coups de fil tt de mm.
BY Koup2foudre
J'ai appris par sa copine quelle avait encore des sentiment pour son ex... Je ne peut qu'attendre en espérant qu'elle se rende compte que c'est bien moi l'homme de sa vie.
Ca fait maintenant 12 jours que mon cœur saigne. Mon cerveau tente deseperement de l'oublier, mon cœur hurle a la mort le vide qu'elle a laissée derrière elle.
Je suis très cartésien, pourtant cela fait quelque jour que je me rattache a des choses aussi futile que les horoscopes. Aujourd'hui j'ai même maudit Dieu pour ce dont il ma privée.
Que m'arrive t'il... Je ne me reconnai plus...
BY Koup2foudre
Bon j'ai suivi les conseil... Encore et toujours SR... Demain elle reprend le travail je risque de la croiser. Je pense que je devrai poster dans SR maintenant lol, bon vu que personne ne post ici ca doit pas deranger non plus.
BY Koup2foudre
Et de 6. Mais pourquoi j'espère tant que cette garce me rappel, je demande encore comment je peut ressentir quelque chose pour cette sale menteuse :-Uzi
Au fait je l'ai pas croisé aujourd'hui elle reprend demain en fait, j'ai bien envie d'aller sur son lieu de travail en prétextant que je m'entraine.
Pff pendant que je m'appitoi sur ce site, elle doit se faire cartoucher de tout les coter, je commence vraiment à avoir la haine contre elle. :-Uzi :-Uzi :-Uzi