- 06 oct. 2010, 13:21
Voila je vous explique ma situation mon ex ma quitter il y a 5 mois, sa fesait 1an et 4mois que nous étions ensemble. Trois jours après notre rupture il est sortit avec sa meilleure amie. Cette fille a briser notre couple, elle lui disait je t'aime, lui fesait du chantage et elle l'a monter contre moi. Leur relation a durer 3semaines elle c'est totalement moquer de lui, en réalité elle ne voulait pas sortir avec lui mais avec un de ses meilleurs amis. Avec mon ex on a essayer de se reparler mais on s'enguelait parce que j'essayait de comprendre se qu'il c'était passer et lui ne voulait plus en parler. Donc j'ai finalement finit par couper contact avec lui. 1mois et demi après sa c'était mon anniversaire je l'ai vu le midi rien il ne me la pas souhaiter ni même dit bonjour. Le soir je reçoit un message de lui en me marquant " je sais que tu en as rien a foutre mais bon anniversaire quand même" j'ai répondu merci. Aucun message pendant l'été. Et la a la rentrée je me retrouve dans sa classe, il sort avec une anciene amie a moi a qui je ne parle plus. Je les voient tous les jours ensemble et c'est dur. Il a dit a une copine qu'il sortait avec elle parce qu'il avait besoin d'etre avec quelqu'un et d'affection depuis qu'il ne m'avait plus. ( Je suppose qu'il ne l'aime pas) Il n'arrete pas de me regarder, surveiller et dès que je suis avec un garçon il me fixe! Tout le monde a remarquer. Dois-je reprendre contact avec lui? Je l'aime encore mais lui je ne suis pas sur! Je suis actuellement en stage donc je pense que se serais le bon moment pour essayer de lui reparler! Il ne le fera pas il craint trop ma réaction...