- 05 oct. 2010, 19:32
Coucou à tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, séparés depuis 5mois il a une next et je suis en reconquête...
Je l'ai vu hier soir, j'étais détachée, souriante.
Je lui ai dit que je sortais beaucoup, j'ai notamment eu un appel d'une amie que je devais rejoindre après.
Puis je lui sors avec un grand sourire "C'est cool qu'on soit amis non", il me réponds dégouté et triste "ah tu trouves toi?" moi : "oui pas toi?" lui : il baisse la tête les larmes aux yeux, il réponds pas.
On sort du bar, je lui dis je te laisse, je dois aller rejoindre des amis.
Il attends face à moi, il s'avance et avant qu'il est le temps de faire quoique ce soit je lui fait une bise détachée.
Il me demande de lui envoyer un sms quand je rentre car il a des affaires de moto à récuperé que je devais lui amener ce soir au bar et j'ai zappé, je lui réponds "ok je verrais, je vais rentrée tard".
Je m'en vais.
Peu de temps après je reçois un sms :
"Pour toi c'est cool qu'on soit amis, mais pas pour moi.
Je voudrais être plus qu'un ami mais je sais que tu ne veux plus de moi et que tu m'aimes plus. Tout me manque chez toi vraiment tout..."
Je réponds pas.
Et je reçois une dizaine de poèmes.
Vers minuit, je rentre, je lui envoie un sms pour lui dire que je lui ramène ses affaires.
Il vient les chercher, je lui dit "par rapport au sms que tu m'a envoyé, je te reformule la même chose, si tu me veux, tu sais ce que t'as à faire, quitter ta next...Je n'envisage rien tant que la situation est telle quelle."
Et hop je change de sujet.
Puis je lui dit bon je m'en vais, de nouveau bise détaché, il attends pensant que je vais lui faire un signe, mais je monte dans ma voiture et part sans même le regarder...
Arrivée chez moi sms...
Lui : Tu me manques
Moi : bonne nuit
Lui : C'est tout????
Moi : Je te le redis, si tu me veux, tu sais ce que t'as à faire...
Lui : Est ce que je te manque, as tu encore des sentiments pour moi? Dis moi si c'est réciproque
Moi : Je peux pas, je suis ton amie pas ta copine
Lui : J'ai besoin que tu me le dise
Moi : Tant que tu es avec une autre, je n'ai rien à te dire
Lui : Je t'en suppplie
Moi : Le jour où t'auras quitté ta copine on en reparlera
Lui : Ca veut tout dire, je te manque pas, meme pas un grain.
Moi je vais te dire tu me manques grave et je t'aime encore et je sais que ce n'est plus le cas pour toi.
Moi : Si tout ce que tu dis est vrai pourquoi ne quittes tu pas ta copine?
Lui : Car tu ne veux plus de moi et tu ne m'aimes plus
Moi : La question c'est pas moi. Si toi tu me veux vraiment, tu sais ce que t'as à faire, c'est la condition. Rien est envisageable tant que tu es avec ta copine.
Si vraiment tu m'aimerais tel que tu le dis, tu l'aurais déjà quitté depuis longtemps.
Lui : Ok si c'est ça que tu veux. Je ne dis rien, tu verras.
Moi : Ca veut dire quoi?
Lui : Je t'ai dit qu'un jour je reviendrais
Moi : Si ce jour là tarde trop ça risque d'être trop tard
Lui : Ok donne moi un délai
Moi : Je n'ai pas de délai à te donner, à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de tout faire pour l'obtenir, ça fait 5mois qu'on est séparés, il est temps que la situation bouge.
Ce matin sms de lui qui me souhaite une bonne journée.
Il me demande si il peut passer ce soir, il a besoin de faire son paiement sfr je lui dit ok.
Puis sms de lui.
"Tu me manques"
"Tes fous rires me manquent"
"Ton sourire me manque"
'La chaleur de ton corps me manque"
"Ta façon de m'engueuler me manque"
"Ta façon de passer ma main sur mon torse me manque"
je lui réponds :
"A toi de faire ce qu'il faut pour retrouvé tout ce qui te manque..."
Lui :
"Dis moi la vérité, dis moi si je te manque, si t'as encore des sentiments pour moi et je te promets sur la tombe de mon grand père que je le fais demain"
Bref, il a bataillé pour que je lui dise ça, je lui ai fait comprendre mais je ne lui ai pas clairement dit.
Il m'a supplié, j'ai finis par un "je peux pas, tant que tu es avec une autre, je n'y arrive pas."
Puis il est venu faire son paiement, de nouveau bise détaché, il est reparti et il m'a envoyé un sms vide que j'ai pas répondu.
Voilà où j'en suis...
Des conseils? J'aurais du lui confirmer ce que je ressentais pour le rassurer??
Ca avance, petit à petit!
En tout cas, il se rapproche de plus en plus...
Merci à Jp, Poulop, et aux autres pour votre soutien! bizzzzz
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, séparés depuis 5mois il a une next et je suis en reconquête...
Je l'ai vu hier soir, j'étais détachée, souriante.
Je lui ai dit que je sortais beaucoup, j'ai notamment eu un appel d'une amie que je devais rejoindre après.
Puis je lui sors avec un grand sourire "C'est cool qu'on soit amis non", il me réponds dégouté et triste "ah tu trouves toi?" moi : "oui pas toi?" lui : il baisse la tête les larmes aux yeux, il réponds pas.
On sort du bar, je lui dis je te laisse, je dois aller rejoindre des amis.
Il attends face à moi, il s'avance et avant qu'il est le temps de faire quoique ce soit je lui fait une bise détachée.
Il me demande de lui envoyer un sms quand je rentre car il a des affaires de moto à récuperé que je devais lui amener ce soir au bar et j'ai zappé, je lui réponds "ok je verrais, je vais rentrée tard".
Je m'en vais.
Peu de temps après je reçois un sms :
"Pour toi c'est cool qu'on soit amis, mais pas pour moi.
Je voudrais être plus qu'un ami mais je sais que tu ne veux plus de moi et que tu m'aimes plus. Tout me manque chez toi vraiment tout..."
Je réponds pas.
Et je reçois une dizaine de poèmes.
Vers minuit, je rentre, je lui envoie un sms pour lui dire que je lui ramène ses affaires.
Il vient les chercher, je lui dit "par rapport au sms que tu m'a envoyé, je te reformule la même chose, si tu me veux, tu sais ce que t'as à faire, quitter ta next...Je n'envisage rien tant que la situation est telle quelle."
Et hop je change de sujet.
Puis je lui dit bon je m'en vais, de nouveau bise détaché, il attends pensant que je vais lui faire un signe, mais je monte dans ma voiture et part sans même le regarder...
Arrivée chez moi sms...
Lui : Tu me manques
Moi : bonne nuit

Lui : C'est tout????
Moi : Je te le redis, si tu me veux, tu sais ce que t'as à faire...
Lui : Est ce que je te manque, as tu encore des sentiments pour moi? Dis moi si c'est réciproque
Moi : Je peux pas, je suis ton amie pas ta copine
Lui : J'ai besoin que tu me le dise
Moi : Tant que tu es avec une autre, je n'ai rien à te dire
Lui : Je t'en suppplie
Moi : Le jour où t'auras quitté ta copine on en reparlera
Lui : Ca veut tout dire, je te manque pas, meme pas un grain.
Moi je vais te dire tu me manques grave et je t'aime encore et je sais que ce n'est plus le cas pour toi.
Moi : Si tout ce que tu dis est vrai pourquoi ne quittes tu pas ta copine?
Lui : Car tu ne veux plus de moi et tu ne m'aimes plus
Moi : La question c'est pas moi. Si toi tu me veux vraiment, tu sais ce que t'as à faire, c'est la condition. Rien est envisageable tant que tu es avec ta copine.
Si vraiment tu m'aimerais tel que tu le dis, tu l'aurais déjà quitté depuis longtemps.
Lui : Ok si c'est ça que tu veux. Je ne dis rien, tu verras.
Moi : Ca veut dire quoi?
Lui : Je t'ai dit qu'un jour je reviendrais
Moi : Si ce jour là tarde trop ça risque d'être trop tard
Lui : Ok donne moi un délai
Moi : Je n'ai pas de délai à te donner, à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de tout faire pour l'obtenir, ça fait 5mois qu'on est séparés, il est temps que la situation bouge.
Ce matin sms de lui qui me souhaite une bonne journée.
Il me demande si il peut passer ce soir, il a besoin de faire son paiement sfr je lui dit ok.
Puis sms de lui.
"Tu me manques"
"Tes fous rires me manquent"
"Ton sourire me manque"
'La chaleur de ton corps me manque"
"Ta façon de m'engueuler me manque"
"Ta façon de passer ma main sur mon torse me manque"
je lui réponds :
"A toi de faire ce qu'il faut pour retrouvé tout ce qui te manque..."
Lui :
"Dis moi la vérité, dis moi si je te manque, si t'as encore des sentiments pour moi et je te promets sur la tombe de mon grand père que je le fais demain"
Bref, il a bataillé pour que je lui dise ça, je lui ai fait comprendre mais je ne lui ai pas clairement dit.
Il m'a supplié, j'ai finis par un "je peux pas, tant que tu es avec une autre, je n'y arrive pas."
Puis il est venu faire son paiement, de nouveau bise détaché, il est reparti et il m'a envoyé un sms vide que j'ai pas répondu.
Voilà où j'en suis...
Des conseils? J'aurais du lui confirmer ce que je ressentais pour le rassurer??
Ca avance, petit à petit!
En tout cas, il se rapproche de plus en plus...

Merci à Jp, Poulop, et aux autres pour votre soutien! bizzzzz