Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY PaulOO
Bonjour a tous, et a toutes ;)
Voila, j'avait une copine pendant plus d'un an et demi, et du jour au lendemain elle ma quitter..
Petite histoire : Elle habitait pas très loin de chez moi, elle a déménagé, avec la distance je suis devenu très jaloux, (elle aussi) j'ai changer.. Elle ma quitter, elle est revenu, tout allez bien, j'ai de nouveau été jaloux, mais juste une petite crise et paf, la elle me lâche, retourne a ces idée d'avant..
Après une longue remise en question, je m'en veut beaucoup, je me rend compte que j'ai été trop con (mais toujours trop tard haaaaaa) mais évidement, elle n'a plus confiance, ne me crois plus (sa ce comprend)...
Bon on continue a se parlé, elle me dit qu'elle m'aime, que je lui manque.. et depuis deux semaines c'est la froideur la plus totale, a pars qu'elle a pris de mes nouvelles une fois...
Je doit la voire dans deux semaines car je vais voir mon meilleure amis qui est aussi le sien...

Mais quesque je doit faire? Comment réagir? Esque j'ai toujours des chances??

La c'est SR depuis deux jours, généralement elle revient au bout de 4..
Merci pour vos réponses
BY admin

Salut PaulOO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amande7
Gardes ton sr, ca te rend plus crédible pour prouver que tu n'es pas possessif.

Laisse la te recontacter et joues la zen, modère toi, dis toi que si tu craques elle repart
BY PaulOO
Le truc c'est que j'ai déjà craquer quelques fois :s bon jsui pas au fond non plus on c'est encoe appeler avant hier mais c'était plus froid que d'hab... Alors oui je vais continuer et essayer de pas craquer ;) normalement je devrais y arriver mais je penser jusqu'à aujourd'hui que en craquant sa marcherais mais je vient de decouvrire ce site qui confirme ce que je pensais mais que je fesait pas : SR

PS : j'ai vécu vraiment qq chose d'unique avec, beaucoup beaucoup de première choses, sa peu peu être m'aider ?
BY amande7
Peut etre, ouais, ca peut jouer un role.

En attendant si ca t'interesse tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post "Tendu le SR ouille" dans les Interdits, moi aussi c'est très tendu et moi aussi j'ai vécu bcp de premieres choses avec...
BY PaulOO
Ouai je voit que c'est pas facile nn plus...
Le truc le plus dur c'est de se savoir que les choses ont changer, qu'on c'est rendu compte mais que c trop tard et d'imaginez que ton ex a peu être passer a autre chose :(
BY amande7
Oh ben le mien il est passé depuis longtemps à autre chose j'en suis persuadée LOL
BY PaulOO
:s
Et la elle et certaine d'être plus heureuse paske elle se lâche alors esque vous pensez qu'elle peut revenir éventuellement ? Hier elle ma appeler paske elle se "faisait du souci"..
BY lonesome
reste en SR, moi je l'ai recuperer la premiere fois en mettant en place un sr strict pendant un mois, mais strict du genre : pas de reponse, je decrochais pas, surtout pendant les 15 derniers jours, et la miracle elle est revenue... je te dit pas que ca va marcher, mais bon voila, pour moi ca l'a fait !!
BY PaulOO
Bin je vais Continuer comme sa alors, en même temps c'est vrai que si elle revient pas c'est qu'elle en a vraiment pas envie.. Je m'en veut tellement d'avoir tout gâcher :s la jalousie c'est la pire des choses :(
J'espere j'espère j'espère !!!!!!!!
BY lonesome
niet, rien, que dalle, peau de balle, quetchi, la peu de mes rouleaux, rien du tout !! scrognono !!! si elle t'aime, elle pensera a toi, ne t'inquiete pas, elle y pense dans tous les cas !!! Et c'est en ne disant rien que tu va exacerber cette pensée !!! allez, courage, je suis passé par la, et j'y passe encore !!!
BY tigrou
sr par ici sr par là.
maintiens le comme il faut mais je te dirai de rester poli tout de même réponds de temps en temps, le sr radical ça marche pas pour tout le monde.

dans tes réponses sois pas oppressant parle pas d'elle et toi, je veux dire de votre relation en disant je serai comme si, comme ça etc ça sert à rien, seuls les actes comptent, montrent que t'as réalisé tes erreurs et arrête de te dire qu'y a que toi qui en a fait!

mais le temps du sr à profit: pourquoi t'es jaloux?!!! peur qu'elle te quitte pour quelqu'un de mieux? tu trouves qu'elle est trop bien pour toi et t'as peur qu'elle s'en aperçoive et qu'elle file? pas de confiance en elle et aussi en toi même... et j'en passe pose toi des questions et ne te morfonds pas sur le "j'ai tout gacher" ça sert à rien du tout!

demande toi ce que t'as fait pour que vous en soyez là (t'es pas le seul responsable dis toi bien ça aussi) et évolue sur ces points "problématiques", devient homme.

courage à toi
BY PaulOO
Je dit que j'ai tout gâcher paske elle ma laisser une chance que j'ai encore pas apprécier et j'ai été loin dans la jalousie, elle ne faisait plus ce quelle aimait .. Sa n'est pas que de ma faute mais principalement.. Après évidement je reste polis et hier on a un peu parler ! Mais c juste que je me dit toujours qu'ellebtrouveras peu Etre mieux c mas facile :s
BY tigrou
donc je me trompe pas t'es pas sur de toi tout court donc résous ton problème
car si tu te remets avec elle ça sera la même, avec une autre ça sera la même.

t'as forcément des qualités et des défauts analyse toi et regagne une certaine estime de ta personne. faut que tu le fasse je peux pas te dire comment à toi d'y réfléchir.

et je le répète encore: ARRETE AVEC TES P**** DE REGRETS!!!!
ça t'avance à quoi de te retourner et de te dire "ah j'ai fait si j'ai fait ça c'est mal"... à rien du tout si tu focalise dessus!!!!
sers toi de ça pour avancer et changer pour devenir meilleur et prendre confiance en toi.

tu vaux pas moins qu'un autre alors ressaisis toi
désolé mais je crois que t'as besoin d'être un peu secouer!
BY PaulOO
C'est vrai ce que tu dit... J'ai un grand besoin de confiance en moi… et surtout de mentante secouer paske tt seule on peu difficilement ce rendre compte :-Bam