Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
merci deja a vous qui me lirez j'ai besoin de reconfort je suis perdue voial mon hsitoire
j'etais avec un homme depuis 16 mois on a rompu en aout d'un commun accord car pour lui je lui donnait pas assez de temps (j'ai 3 enfants donc dur dur) pourtant on se voyait reguleirement la semaine et le we et pour moi je trouvais qu'il etait egoiste de penser a lui tout le temps et de pas essayer justement de comrpendre mes difficultes
on s'est quitte en pelurnt tous les 2 lui disait qu'il avait besoin de temps
il voulait continuer a m'apeller je lui ai dis non c trop dur
on s'est revu 5 jours apres chez une amie commun ca a ete tres dur rentrant de cette soiree je lui ai demande de plus se voir du tout
puis avec le recul j'ai craque je lui ai env des sms quand il s'est fait opere il m'a repondu jsute lmerci pui le temps a passe plus de nouvelles
je decide donc de l'apeller 1 semaine apres son opertion pour prendre de ses nouvelles et la il me dit qu'il faut mettre de la distance entre nous qu'il n'y a que le temps qui puisse faire que ca passe
10 jours apres on est invite chez une amie commune et la j'apprends qu'il ne veut pas venir car ca ferait trop mal de se revoir moi n'en pouvant plus je l'apelle pour lui dire que j'etais prete a aranger les chose entre nous et il me dit qu'il ne veut plus revenir en arriere qu'il prefere tourner la page
un choc pour moi qui esperer
depuis je fais le fameux silence radio mais vu que c lui qui demande a qu'on se voit pas et qu'on s'apelle pas pour faire en sorte que le temps fasse disparaitre la douleur
pensez vous que j'ai une chance de le recupere avec un sr?
je sais pas des amis qu'il ne va pas bien qu'il n'a pas envie de sortir de voir du monde et encore moins de trouver une nouvelle femme
dites moi ce que vous en pensez
est ce que vraiment il attend que la douleur passe pour passer a autre chose ou va t-il revenir vu que je ne vais plus l'apeller
merci

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour, moi je pense qu'il n'était peut-être pas prêt pour trois enfants. Mais peut-être que le sr servira à quelque chose. Il me donne l'impression qu'il veut réfléchir et il faudrait que tu lui donne l'impression de manque. Là il a l'air à savoir que tu seras là, coute que coute. Comme on dit, suit un homme, il te fuit. Et fuit un homme, et il te suit....Pour l'instant, il faut être patiente et confiante. Je sais que s'est dûre. Je ne le sait que trop. Et reviens ici, on est tous là pour toi. De toute manière, il va revenir te revoir pour x raison. Et tu verra à ce moment là. Raconte nous la suite. siso
bonsoir Sissjolie. Je sais pas si ça peut t'aider mais je vais e raconter un petit morceau de mon histoire.

Aprés qu'on se soit séparé avec mon ex, on devait au début continuer à se voir, à se parler.. Mais du jour au lendemain silence. Puis j'ai réussi un mois aprés à pouvoir le voir et à un moment il m'a dit : quand je te vois c'est trop dur, trop de choses remontent à le surface.. ça me fait du bien de te parler mais c'est très dur à gérer". résultat de la soirée on a recouché ensemble et on s'est remis ensemble. Et 2semaines aprés il me requittait car non il savait toujours pas ce qu'il voulait. ça refait mal.

Alors ce que je te conseille c'est de respecter la distance qu'il met entre vous. C'est dur mais c'est peut etre pas une mauvaise solution. Au moins il peut lui aussi bien réfléchir sans se laisser emporter par des souvenirs ou des émotions qui lui viendraient en te voyant.

En essayant de relativiser un peu je dirais que c'est peut etre un point positif pour nous. Un ex qui est capable de te voir de suite sans aucun problème en tant qu'ami c'est qu'il n'a vraiment plus de sentiments. Si nos ex ne veulent pas nous voir parce que c'est trés dur c'est qu'au fond tout n'est peut etre pas perdu pour l'avenir. Alors laisse lui un peu de temps et évite toi de te reprendre des baffes par la meme occasion.

Et puis pour toi c'est peut etre bien de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout plus posément. J'ai tendance à penser que ce n'est pas quelques temps de séparation qui peuvent tout gacher au contraire..

En tout cas courage et pense que tout s'écroule mais tu vas y arriver petit à petit..
Le mieux c'est de retrouver ta legereté, d'etre gaie dans la vie. Il y a un système tres facile.
Aujourd'hui je me suis présentée au complexe sportif car j'avais entendu qu'on y cherche du personnel. J'étais encore sur mes pantouffles et je me suis présentée car c'est a dix metres de ma maison et j'avais parlé avec des travailleurs de la commune et j'ai vite été voir et ils cherchaient quelqu'un depuis juillet. Normalement je commence a travailler samedi.
Je vais vite a l'onem demander comment je dois faire si on m'engage. Et je vais aussi dans un autre bureau et je discute. Puis un autre bureau. Puis je vais dans le bureau des volontaires. Ces gens m'ont dit que je peux commencer demain. Mais il me faut d'abord le permission de l'onem et que je dois chercher des documents aupres de l'organisme qui me paye en tant que chomeur. Ces gens ont besoin de moi.
En Un jour j'ai deux buts. Un travail a la commune et un travail pour l'assistance public. Je vais en voir du monde. Si mon ex me voit il va se dire : elle m'a zappée. En plus, dimanche il était sur son trottoir devant son appart. J'arrivais, j'ai changé de trottoir et je ne l'ai pas regardé. Je sais que si je le regarde il va se retrouner et me montrer son dos. En l'ignorant je garde ma dignité. Toi tu sais qu'il te montre le dos. Si tu l'ignores, il va t'apprécier. Ces derniers temps il ne le fait pas. Alors change ca. Puis, ne va pas chez ces amis en commun, invite les chez toi. Puis si tu dis que tu as un travail comme volontaire, il va vraiment croire que tu as changée. Tu pourrais peut etre trouver un travail dans l'école de tes enfants. Tu dois peut etre trouver une babysit pour quelque heures de liberté. Moi j'ai éduqué ma fille seule, et ce que je changerais c'est d'accepter plus d'aide et d'avoir une babysit pour une fois avoir la paix et me retrouver car ce que tu fais est du sacrifice, c'est bien, mais faut pas exagerer. Trouve de l'aide. Mets une annonce. Sois un peu egoiste et ayes confiance dans les autres. Propose de l'aide mais demandes en aussi. Meme pour un club de natation, n'importe, va voir ou il y a des volontaires, mets une annonce au boulanger, mais libere toi un peu. Quand tes enfants quittent la maison tu va repenser a mon conseil. Ta vie compte aussi. Si ca vient a ses oreilles il va voir que la pression est tombée, il va voir que tu assumes bien ton role de mere, tout en restant femme (et libre en plus!). Pour ca, evite de le voir ou il peut etre. Invite les gens chez toi et ne parle pas de lui. Mais des nouveeaux elements que tu as introiduit dans ta vie. Passe a l'improviste chez eux sans enfants. Si ca vient a ses oreilles que tu as changé des habitudes il va etre tres curieux. C'est comme ca que moi j'attrape un himme. JE sias qu'il est plus curieux qu'une femme et qu'il ne veut pas l'admettre. Si tu dis moins, il veut connaitre le reste, mais n'ose pas le demander. Ca c'est le clou. Faut faire semblant de pas comprendre et dire le moins possible de ta vie privée. Ca va l'ennuyer tu sais. I l va vouloir savoir ce qui se passe. Et avec le grans sourire tu dis que t'a ps le temps et que c'est pas a cause de tes enfants. Tu le fuis et la tu vois s'il te suit. Dresse une liste de tout ceux qui pourraitent faire babysit et de tout les moyens que tu as pour mettre une annonce. Des etudiants a l'université ont besoin de ces petits jobs. Ou la ligue des familles a des annonces et ils ont des assurances. Tu dois prendre une assurance familiale aupres de ta banque et ton personnes est assuré. Je connais le sacrifice. Mais une maman plus heureuse est une meilleure maman. Donc, que ca soit ta motivation et vas y. Apprens un nouveau hobby, poterie ou n'importe mais construis toi une vie a toi a coté de celle de tes enfants. Eux doivent grandir mais toi aussi. Quand tu auras l'air plus légère et relax, c'est plus attirant. Ton sourire doit revenir et c'est tes enfants qui vont bien réagir et te donner des fou rires. Prends des photos de ces moments heureux et montre ca, montre toi positive et cool. On attrape mieux les mouches avec du sirop que du vinaigre...
merci a vous deux de ces conseils
apres une nuit de reflexion ou je voulais encore lui ecrire une lettre je me suis dit et puis zut pourquoi encore vouloir te justifier tu es toi et s'il t'aime il devrait etre la
il a decide pour nous du moins pour lui que ct mieux comme ca et ben tant pis pour lui s'il passe a cote d'une personne qui l'aime vraiment c son probleme je continue ma vie sans lui
je sais qu'un jour ou l'autre il va m'apeller au moins pour avoir de mes nouvelles je lui dirai juste oui ca va bien merci sans en dire plus
apres tout il a decide qq chose pour lui sans se soucier de nous alors pourquoi devrais je encore lui raconter ma vie je ne veux plus rien qu'il sache de moi je lui en veux terriblement et il faut qu'il se rende compte par lui meme qu'il fait une erreur
alors oui je prends ma vie en main pour l'instant je ne veux pas le voir car je suis dans la colere apres inevitabllement on sera apelles a se revoir vu qu'on est une bande d'amis on fait des soirees ensemble
ma plus grande satisfaction serait d'arriver un jour lors d'une soiree accompagne d'un gentil gars rien que pour lui montrer qu'il est passe a cote de qq chose tout ca car il reste bute dans son idee
voila je pense que je suis dans la phase reconstruction difficile certes mais j'y arriverai avec ou sans lui
merci a vous tous
ninoune a écrit : Un ex qui est capable de te voir de suite sans aucun problème en tant qu'ami c'est qu'il n'a vraiment plus de sentiments. Si nos ex ne veulent pas nous voir parce que c'est trés dur c'est qu'au fond tout n'est peut etre pas perdu pour l'avenir. Alors laisse lui un peu de temps et évite toi de te reprendre des baffes par la meme occasion.
Merci ninoune pour cette jolie phrase , je la prends pour moi , en esperant que le futur nous réunira ou pas ....
sissjolie a écrit :bonjour,
merci deja a vous qui me lirez j'ai besoin de reconfort je suis perdue voial mon hsitoire
j'etais avec un homme depuis 16 mois on a rompu en aout d'un commun accord car pour lui je lui donnait pas assez de temps (j'ai 3 enfants donc dur dur) pourtant on se voyait reguleirement la semaine et le we et pour moi je trouvais qu'il etait egoiste de penser a lui tout le temps et de pas essayer justement de comrpendre mes difficultes
on s'est quitte en pelurnt tous les 2 lui disait qu'il avait besoin de temps
il voulait continuer a m'apeller je lui ai dis non c trop dur
on s'est revu 5 jours apres chez une amie commun ca a ete tres dur rentrant de cette soiree je lui ai demande de plus se voir du tout
puis avec le recul j'ai craque je lui ai env des sms quand il s'est fait opere il m'a repondu jsute lmerci pui le temps a passe plus de nouvelles
je decide donc de l'apeller 1 semaine apres son opertion pour prendre de ses nouvelles et la il me dit qu'il faut mettre de la distance entre nous qu'il n'y a que le temps qui puisse faire que ca passe
10 jours apres on est invite chez une amie commune et la j'apprends qu'il ne veut pas venir car ca ferait trop mal de se revoir moi n'en pouvant plus je l'apelle pour lui dire que j'etais prete a aranger les chose entre nous et il me dit qu'il ne veut plus revenir en arriere qu'il prefere tourner la page
un choc pour moi qui esperer
depuis je fais le fameux silence radio mais vu que c lui qui demande a qu'on se voit pas et qu'on s'apelle pas pour faire en sorte que le temps fasse disparaitre la douleur
pensez vous que j'ai une chance de le recupere avec un sr?
je sais pas des amis qu'il ne va pas bien qu'il n'a pas envie de sortir de voir du monde et encore moins de trouver une nouvelle femme
dites moi ce que vous en pensez
est ce que vraiment il attend que la douleur passe pour passer a autre chose ou va t-il revenir vu que je ne vais plus l'apeller
merci
Ton histoire est poignante, siss mais je suis la
audioboard a écrit :
ninoune a écrit : Un ex qui est capable de te voir de suite sans aucun problème en tant qu'ami c'est qu'il n'a vraiment plus de sentiments. Si nos ex ne veulent pas nous voir parce que c'est trés dur c'est qu'au fond tout n'est peut etre pas perdu pour l'avenir. Alors laisse lui un peu de temps et évite toi de te reprendre des baffes par la meme occasion.
Merci ninoune pour cette jolie phrase , je la prends pour moi , en esperant que le futur nous réunira ou pas ....

:-1 moi je crois aussi

il me tel , il envoie des mail , il veut que je lui dise que tout va bien mais bon ( je considère que ca ne le regardes plus )

mais il a peur ( je crois de me voir ) à chaque fois , il me ressort du loulou et ne peut pas s' empecher de mettre les mains sur moi ( oui bon ok c' est pas une certitude de sentiments ) mais bon le genre je suis tombé amoureux d' une autre les larmes aux yeux PFFFFFFFFFFFFFFFF ;

JE SAIS PLUSmais je crois que je vais bientot lui demander de choisir rt pour moi ami c' est jamais !!!!

apres 5 mois de je veoudrais le beurre , l' argent du beurre et le sourire de la cremiere je crois que ca suffit.

meme si je sais que je resterais seule , moi je peux pas envisger un autre avec moi . :?

enfin on va essayer de passer un samedi pas trop mal , mais la je dois dire que j' ai pas encore fait grand chose.

courage à tous et on se serre les coudes ca va aller on va gagner.
siss, tant que tu as des scénarios genre: quand il me contacte je vais dire ca..., tu n'es pas guérie...
J'ai mis tout ca hors de ma tete. Dimanche passé je le croise à l'improviste. Il attendait devant sa maison que son frere revienne avec la mobylette. Ce frere m'avait croisé. J'ai continué mon chemin. En arrivant au coin je l'ai vu, mon ex. J'ai simplement traversé la route et changé de trottoir et je ne l'ai pas regardé.
Je savais que si je le regarderais, il se retournerait. Je n'ai pas voulu lui offrir ce plaisir. J'ai gardé ma dignité. J'ai tourné au prochain coin. Il a bien vu que j'ai denouveau mon poids idéal et que mes cheveux sont bien et qu'il ne m'intéresse plus. Faut pas plus.
Toujours: je veux dire ca, je veux faire ca, non onon, pas de mail, pas de sms, pas de réponse au téléphone. Laisse mijotter et change de numéro. Bloque sur facebook et débloque quand ca te chante et 48 h après tu peux rebloquer à ton aise. Ne t'imagine pas le trac que tu vas avoir au téléphone. Imagine toi que ca ne te fasse rien. Ton sourire sera plus grand quand tu n'auras pas répondu, car la tu auras fait ce que tu veux faire: ne rien dire. Dire que ca va si ca ne va pas, c'est pire que de se taire. Car là il sera embeté. Et s'il entend ta voix il va se croire intéressant et le malaise que tu lui rends va juste pimenter son imagination sur la toilette ou sous ses draps. Ne donne pas signe de vie et la il va s'iquièter. Elle n'est pas la... elle est ou, avec qui, depuis quand, comment ca se fait qu'elle ne réponds pas? Elle est ou, elle fait quoi, elle a mieux a faire, mais quoi? Si tu dis rien de spécial, il va se dire, ah tu vois, toujours contact, toujours pas d'autre mec qui lui dit réponds pas: c'est lui ou moi, ah, j'ai toujours une chance, elle a dit ca, mais je la connais trop bien. Si elle dit pas qu'il y a un autre, c'est qu'elle n'y voit aucun danger, bientot je serai pardonné sans trop de peine de ma part. Elle m'a quand meme répondu! Elle m'a quand meme répondu! Elle m'a quand meme répondu!
ou bien:
merde elle répond pas, fais chier elle répond pas, ca m'embete elle répond pas.
Tu
veux
quoi?
Te tracasse pas pour ce moment là. Achete toi un gsm qui peut bloquer des numéros et va voir une fois par semaine. Oblige le de t'approcher en face. Si tu réponds tu as moins de pouvoir. Le téléphone c'est calculé. Face a face c'est spontané. Tu as plus facilement de mener la discussion dans le sens que tu veux la mener, et par téléphone on a toujours cette angoisse qu'il raccroche.
Si par malheur tu décroches quand meme, je te propose ce scenario prochain:
tu décroches et tu parles un peu mais tu dois avoir ton pouce sur le bouton rouge et en une vois raccrocher. Il va croire que tu as la batterie plate. Puis tu ne réponds plus. A ton aise tu ecoutes ton répondeur, car il va retéléphoner. C'est un truc pour t'en débarasser sans t'expliquer. Par apres tu pourras toujours lui dire que tu rentrais juste dans le tunnel de la manche. S'il n'en a rien a foutre de ta vie, ne donne que des renseignements faux et laisse le cogiter, comme ca il sait ce que c'est et comment c'est gai.
MERCI
a toi black alors tu vois hier il m'a envoye une invitation pour une soiree omprovisee qu'il fait chez lui samedi prochain avec tous nos amis sur le coup j'etai tenteee lui repondre je te tiens au courant de ma presence ou non puis jeme suis ravisee je ne lui ai pas repondu et je ne le ferais pas cette semaine
je n'irai pasa cette soiree entre temps j'ai encore ete plus decue car j'ai appris qu'ile tait sur un site de rencontre pret a rencontrer la premiere inconnu alors que lors de la rupture il pleurait ds mes bras me disant je ne suis pas pret a me remettre avec une femme et je ne suis pas un homme a femme il y a tout juste 1 mois et 1 mois apres je le retrouve sur un sited de rencontre ca sonne faux ca tu vois trop l'impression d'avoie ette prise pour une conne qui lui a servi de passer le cap de son divorce
donc tu as raison je ne donne plus signe de vie
si tu ne lui réponds plus , ca doit etre ta decision et pas a cause de ce qu'il a fait ou dit ou etc..
tu dois essayer d'y donner un tournant

par exemple: il est sur un site et ci et ca

bien, enlève ta dissonance cognitive et fais comme si tu regardais ca autrement:

ha, il est sur internet, il se fait chier, sinon il serait entre les draps et ne perdrait pas son temps a chercher comme un minable avec des cheveux roux et des boutons plein la figure, un oeuil plus bas que l'autre, avec un oeit au beurre noire, en plus qui veut ca.. car si je me mets sur un site de rencontre, il y en a un paquet, il faut sérieusement etre en manque comme une fille qui sort de prison après deux ans pour etre si naive de penser que le premier va rester, c'est juste le cul, et t'en connais beaucoup qui croyent ces beaux parleurs de l'autre coté de la ligne, une fille qui va la dessus sait ce qu'elle trouve, et elle peut etre belle, mais la plupart des belles sont betes.

Tu dois juste changer ta perception. J'espère que dans mon explication il y a une phrase que tu peux épingler en lettres en miroir sur ton t shirt comme ca tu reste réveillée quand tu va au miroir et que tu te regardes une fois bien. On ne voit que ton corps, pas grave, toi aussi. Et sur ton ecran tu pends un post it.

Le jour ou tu ne donnes plus signe parceque toi tu en as marre, tu va le voir courir après toi. Laisse le courir longtemps car tu as decidée de le larguer pour de bon. Il n'en est juste pas encore au courant. Patience. Au plus longtemps que ca dure, au plus qu'il va penser qu'il a une chance, que tu es epuisée d'attendre. Ce qu'il ne sait pas c'est que son zizi aura attendu aussi, donc attends toi a une réaction négative.

Ne pas donner signe de vie doit etre parceque tu l'as sorti de ta tete. Si tu continues a penser a lui, il va plus facilement savoir t'approcher. Ton attente ne peut pas te couter de l'energie. Fais ce que tu aimes bien, mange ce que tu aimes bien, evite des personnes négatives.

Tes copains et copines ne sont pas négatives, mais en ce moment si, pour ta. Tu dois les eviter car ils te font penser a lui. Tu n'auras jamais ta sponatneite si tu dois mesurer chaque mot, et eux c'est epuisant car tout le temps tu t epuises. Ca il le sait, c'est pour ca qu'il t'invite. Il joue avec ton espoir et il y mele des autres personnes. S'il aurait des sentiments avec il ne vourait pas que les autres soient presents. Si toi tu es amoureux, tu va t'expliquer face a face ou dant une salle de sport avec des belles filles en shorts qui smashent et ont les nichons qui bougent? Non, ben lui esxt un plouq car il n'a pas la dignité de te traiter correctement et d'abord parles des choses

Ca doit etre ta reponse quand il revient, je t'attendais car j'attendais ton explication, dommage que tu es venutrop tard, je suis amoureuse d'un chauffeur de bus et on s'amuse bien, trop tard, raté le bus. Trouve toi un chouette groupe d'amis. Inscris toi a un club de livres a la bibliotheque ou va a un discours dans ta commune, un truc touristique avec un guide, comme ca t'apprends quelque chose et tu n'es pas seule. Les autres t'attendent et ca te donne un but, des conversations chaleureuses et pas toujours il a fait ci il a dit ca, ilvient aussi, je ne viens pas, je viens, je ne sais pas. Les autres c'est facile, je viens. Et quand t'arrive ils sont contents de te voir et c'est pas, elle a une minijupe trop courte, elle fait ca express. Tandis que chez les autres ce sera whaw t'es sexy! Tu te le fais a toi meme si tu attends, car l'hiver arrive et la ca va etre pire, ta deprime. Ne deprime pas. Va visiter un truc et joue au touriste, meme dans ta propre commune, ou ville. Tu dois sortir de ce groupe et de cette atmosphere. Lui il pense juste un truc. Tu veux un dessin? Ca ressemble a ca: :-Liar et une fille qui veut un homme sur internet c'est une salope ou une sans cervelle.

change ta perception et tu va voir que tu poursuis un mensonge, tu vaux mieux.
Fais comme l'oreal, dis: je le vaux bien.
Moi je fais la methode coué quand on essaye de me rendre petit: je suis la meilleure, je sais tout faire, je suis la plus belle, tout va pour le mieux, je suis tres forte, etc etc
plus tard tu seras plus forte si tu arretes de te faire mal avec des idees pareilles, et alors, tu fais un profil sur son site, juste à coté du sien. Pour ca, s'il s'appelle Tarzan, tu t'appelles tarzanne ou tarzan2. Et puis s'il veut te répondre, tu change ta photo et tu mets une mocheté, mais surtout surtout ne réponds pas.

Ces jeux ne sont pas pour toi encore maintenant, il faut attendre. Puis un jour tu va remarquer qu'il ne vaut meme plus la peine de faire ca, tu arreteras de perdre ton temps, et tu te diras; chaque minute en sa présence en est une de perdue.

Pour le moment tu dois t'imaginer que c'est un trou noir, il n'existe pas. Tes copains et tes copines, tu leur dis que t'étais en voyage ou que tu pars en voyage. Moi je viens de dire a des gens, oui sorry je n'ai pas répondu, je n'étais pas la et je n'avais pas mon gsm avec, oublié de le mettre dans la valise, c'est beau naples dis!!! Ils ne savent pas voir a travers le teléphone.

Ah c'est toi, excuse moi mais mes cheveux sont trempés, ce n'est pas le moment.

Et hop il n'a pas eu ce qu'il voulait directement.

Exerce toi a dire non aux gens, au boulanger, partout. Discute et defends toi. Il est grand temps que tu retrouves une attitude normale avec les gens, alors change de gens, et ton attitude redeviendra normale.

Entretemps, il a quoi comme profil? J'en ai besoin d'un pour 5 minutes. il tient si longtemps ou c'est 5 fois pousser et fini. Je blague, tu sais. Mais rigole avec ca; Quitte a ce que tu imprimes 50 messages e mail que tu as eu pas internet par un site de rencontres et regarde ca bien: il y en a un bon la entre?

Des femmes qui trouvent un mec a internet sont naives et n'ont pas d'expérience. C'est rare qu'il y a quelque chose de sérieux. Oui, une fille trop grosse et un type pas trop beau, ils sont contents de s'eter trouves mais lui va se lasser, car on ne sait pas les prendre dans les bras. Et elles vont etre decues. Puis ce site c'est pour aller sur msn. Tu va rester jaloux toute ta vie de lui et son ordinateur, meme s'il revient?
Je te dis ca parceque inconsciemment tu ne le fais pas confiance, alors voudrais tu vraiment une relation avec lui? Tu veux etre blessee davantage? Le pire je trouve des hommes mariés, mais je me suis quand meme saisi la derniere fois sur facebook. Le type voulait que je sis nue, et lui aussi, et sans ecran se sentir, l'énergie, il voulait faire une expérience. Je lui ai dit qu'il etait mal marié que sa femme ne veut pas courir nue et lui tout le temps. Je l'ai immediatement bloquee car des types comme ca c'est une perte de temps. Elle dit a son homme qu'elle ne veut pas etre présente et ne veut pas se mettre nue. Il est fiere qu'elle le laisse se promener au camps de nudistes. Tu trouve ca un couple? Alors un homme qui te rends jaloux comme ca, ce n'est pas pour te rendre jaloux, car il le ferait autrement, maintenant tu va penser qu'il est trop minable pour en trouver une en trois D. Et si ce n'est pas le cas, ca l'est a la seconde meme que tu le decides. Il ne le sait pas MAIS ARRETEZ DE VOULOIR LUI DIRE TOUT; IL S EN FOUT IL SAIT DEJA TOUT CA. IL ATTEND POUR VOIR S IL Y A DES TRUCS NOUVEAUX OU SI T A CHANGE DE TON. Si tu lui a dit que ca n'allait plus, il va sur internet, parceque chez toi ca n'a pas marche ses belles paroles et il va en embobiner une autre car il doit la tenir toute seule, sa douceur, et c'est lourd tu sais... :lol: