- 09 oct. 2010, 19:13
voilà ce que je lui ai envoyé :
Jusqu'à présent, je t'ai laissé me donner ta vision des choses, ta manière d'appréhender les relations. Je le respecte, jamais je te jugerais ou t'empecherais de vivre comme tu le souhaites. Par contre, je ne t'ai jamais dit ma pensée profonde, je suis un peu fermé dés qu'il s'agit de parler de sentiments, je ne peux pas avoir que des qualités, et par mail peut etre que j'y parviendrais. Je vais parler de ce que je ressents avec toi, c'est actuellement ce qui me prend une grande partie de mon cerveau.
Ma vision à moi n'a jamais été d'avoir une relation sérieuse avec toi pour la simple raison que pour moi rien que cette expression me parrait vide de sens et à la limite négative....si je devais intituler ce que je vis, je dirais "une relation vrais" et c'est pas spécialement ce que je veux ! c'est ce que je vis, ce que je ressents, je l'ai pas décidé c'est les faits. Une relation vrais dans ma tete c'est une relation où tous ce que tu fais, dis ou ressents avec la personne, à l'occurence toi, est basé que sur la vérité (la vérité d'aimer etre avec toi, la verité d'aimer faire l'amour avec toi, la verité aussi de pouvoir rien faire et de pas m'ennuyer avec toi).
Ensuite, toi tu penses que la fidelité n'est pas pour toi, trop envi de cul.... là, je pense plus qu'en ce qui te concerne c'est ce besoin insassiable de plaire et de te prouver que tu plais, quelque chose que j'ai adoré faire avec toi c'est me promener sur le bord du rhone, tu me tenais la main, on était trop bien ensemble car toi je te sentais fier de m'avoir à tes cotés et qu'en plus je n'ai d'yeux que pour toi, et le plaisir que tu prenais, je le ressentais à 2000% car j'adorais prouver au monde qu'il n'y avait que toi pour moi, çà, c'est mon coté exclusif.
Donc pour en revenir à la fidelité, moi pour moi, là encore, ce mot à une connotation négative dans le sens ou elle impose une tenue, alors si je devais changer les mots je dirais juste "désir très fort de rien donner aux autres ou désir très fort de tout donner qu'à toi".
En fait ce que je veux dire, c'est que tout ce que je fais, je le fais pas par principe, je m'en fous d'etre une fille bien au yeux des gens mais il se trouve que ma maniere à moi d'apprehender l'amour me fait etre une fille "bien"... encore un mot "bien" qui n'a pas de profondeur, juste moi et mon envi farouche d'etre et de faire ce que j'ai réellement envi, jamais me forcer surtout!!
Et moi, pour me sentir bien dans ma vie, et mon ame, j'ai besoin de controler mon esprit et ma relation avec toi m'a fait perdre ce fil qui est vraiment pour moi mon équilibre vital, j'avais l'impression de ne pas arriver à remonter à la surface (pour te donner l'image de se que je ressentais), je te parle des derniers jours avant ce fameux lundi 27/09.
C'est vrais que lorsque tu m'as quitté, j'ai vraiment été triste car quand on est ensemble tout est au top, le temps passe super trop vite, je me sentais vraiment tres tres bien avec toi et y avait rien qu'il fasse que çà s'arrete. Et puis, j'ai se désir physique, psychique qui est tjs présent, je dis psychique car je pense que cette envie et donc maintenant ce manque fonctionne chez moi autant avec la tete qu'avec le corp, la derniere fois par texto que tu m'a avoué avoir encore envi de moi, y a une comme une vague de chaleur qui a entouré mon corp, c'est parti de la tete jusqu'en bas, à meme te sentir en moi !! c'est super space ce que je te dis mais c'est exactement ce qu'il s'est passé....
bon je m'écarte du sujet initial, ce que je veux te dire c'est que j'ai pas envi qu'on arrete de se voir seulement le litige est que, meme si je te comprend sur ce besoin physique, je ne peux pas le cautionner. Là encore, ce n'est pas un principe mais c'est l'image que j'en ai, je t'imagine entrain de tremper ta queue n'importe où et çà m'insupporte, bizarrement je ne suis pas jalouse de la fille car je pense que chaque personne est unique et ce qu'il t'a plu chez moi, tu le trouveras pas ailleurs!
Ce que j'aimerai c'est reprendre ensemble en ce disant comment on envisage cette histoire vue la distance et tout le reste.
MOi je te propose, que l'on trouve un systeme pour ce voir déjà toute les semaines, ha oui à ce propos, je ne veux pas que tu me compartimentes, je pense que lorsque tu parts en bringue avec tes potes, je peux très bien en faire partie, je sais que que çà se passera bien car j'ai un esprit assez ouvert pour passer partout, si tu parles à des filles je vais pas te faire un scandale (faut pas faire plus biensur, mais tu n'en auras pas envi vu que tu m'auras moi!!) , et puis je sais que tu aimes m'avoir à tes cotés car tu aimes sentir qu'une belle femme comme moi soit avec toi et là que pour toi, c'est très rital comme comportement mais moi j'aime çà !! Je te dis çà pour que l'on puisse se voir plus souvent sans contrainte ! moi je peux prendre le train...
Et puis en fait j'ai rien envi de t'imposer, juste d'etre bien avec toi et toi bien avec moi.....
Par contre je ne sais pas quand reprendre car j'ai vraiment eu besoin de me retrouver seule pour me recentrer sur moi et savoir reellement ce que j'attends et surtout reprendre le controle !!
Voilà à peu pres tout ce que j'avais envi de partager avec toi, je sais que tu vas tout comprendre maintenant tu n'as peut etre pas envi qu'on se retrouve, dans ce cas dis moi le.
Pour l'instant on parle pas d'amour mais j'en suis pas loin, je le reconnais. c'est pas moi qui le décide, il se trouve que tu es la personne avec qui je sens que çà pourrait le faire, ce qui est rare, tu as le même brin de folie que moi, et tu es intelligent et tu m'attires gravvvvvvvvve !!!
je t'embrasse **** du fond de mon coeur que j'ouvre rarement.
qu'est ce que tu en penses?