Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caribou
Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venu, je vais vous faire un petit résumé de ma situation.

-Séparation, je fais 1 mois de pseudo SR lors duquel elle m'appelle une fois par semaines pour me raconter sa semaine.

-Puis on se revoit, journée super avec beaucoup de complicité, de regards mais je gâche tout en essayant de l'embrassé vers la fin du rdv (petite faiblesse après un regard très intense de sa part)

-SR passif toujours. Et là je décide de la voir tous les jours pendant une semaine car je doit partir à l'étranger 2 mois (juin et juillet) On fait plein de chose ensemble, elle me donne même une photo de nous deux. A ma soirée de départ je quitte mes amis une petite heure pour aller la voir mais je n'ose pas l'embrasser car elle est avec une amie à elle et je n'ai pas envie de tout regâcher. Mais dès que je retourne voir mes amis je reçois des messages avec des je t'aime, je t'attendrais, je penserais à toi, tu vas me manquer etc...

-Pendant mon séjour elle m'appelle à nouveau par le petit nom qu'elle me donnait quand nous formions un couple.

Mi août nous nous voyons en france, au préalable j'avais reçu des texto pour savoir quel jour je serais là avec pleins de smileys :) Elle m'offre même un ptit cadeau qui nous remémore des choses que nous avions vécus. Elle fait des petites allusions à notre relation et là je decide de lui en parler. Elle me dit qu'elle ne sait plus ça a m^me l'air d'être plus non que oui. Je lui demande mais tous les je t'aime et tout ça ça signifiait pas "je ne veux plus de toi" (à moins que je sois trop idiot, dites le moi d'ailleurs :p)
Donc voilà gros coup de massue. Moi qui pensais que ça allé reprendre je me vois prendre une très grosse douche froide.

Elle part en vacance, son petit frère pars avec moi une semaine (je suis très proche de sa famille) Et début septembre elle m'envois des messages pour savoir pour ma rentrée la date et tout et on parle de tout et de rien. Une semaine après on se voit 5 min pour que je lui passe un truc que son frère avait oublié et dont elle avait besoin. Et depuis j'étais en SR.

Mais en début de semaine elle m'envois un message sur facebook me disant d'allé voir le mur de son frère (car il avait marqué un truc sur lequel on aimé bien l'embeter elle et moi) Message tout bête mais qui me retourne car j'essayé de m'autopersuader que je pouvais me passer d'elle et l'oublier facilement et en faite pas du tout. Et là je me dis je lui écris je lui écris pas. Et 1h après c'est elle qui m'envois un texto "salut, comment tu vas? :)"
Je réponds que le lendemain (j'essaie d'appliquer la méthode ;)) Et elle répond, toujours par des messages "ouverts" moi je répond briévement et à des intervales éspacées. Puis elle me dis que ça serait bien qu'on se voit bientôt, si je le veux biensur.

Pareil je répond le lendemain de manière détachées et elle m'appelle une demie heure après, me demande si elle me dérange et je lui dis que je bosse donc elle me dis qu'on se rappelle plus tard. On se rappelle pas. Mais avant hier elle m'envois un message me disant que jeudi prochain si je voulais on pouvait se voir. J'ai dis oui. et elle me renvois plus tard en fait mardi ou jeudi c'est comme tu veux.
C'est moi qui choisi c'est plutôt bien ça non? :)

Mais voilà j'ai besoin de vous car je stress, pourquoi reviens t'elle. que veux t'elle? Comment dois-je me comporter? Vos conseille me seront des plus uitles merci d'avance!

PS: je suis allé chez le coiffeur et j'ai fais les magasins elle risque de voir le changement :mrgreen: espérons que je lui fasse bonne impression

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caribou
Merci.
Je reste moi même, je fais bonne impression et je n'attend rien de ce rdv.
Je ne sais plus trop si mon cas est applicable à la méthode conseillée ici.
Il y a eu tellement de haut et de bas. Je sais plus comment faire. Je vais faire au mieux.
Montrer que j'ai changer, plus souriant et confiant que jamais :)
BY caribou
Du courage oui il m'en faut, j'ai tellement peur de mal faire (alors qu'il suffirait d'être naturel car c'est comme ça qu'elle m'apprécie)
Mais y a t'il des sujets à ne pas aborder? Des choses à ne pas faire? :s
:lol: Si elle aime bien ta personnalité, je pense pas qu'il y est beaucoup de sujet que tu peux pas aborder! ^^
Sauf évidemment les sujet qui fâchent comme un éventuel "next" dans sa vie sentimental!
Ou si ça y est enfin elle à réussie à arrêter de...
Ou commencer à...
Tu vois quoi? :D
Biz P.
BY caribou
Je pense juste qu'elle pourrait m'annoncer qu'elle a eu une aventure en vacance mais à part ça je pense pas qu'il y ait de next ou autre chose comme ça. Je vous tiendrais au courant de toute façon.
Par contre j'évite de reparler de "nous", c'est préférable non? La dernière fois ça m'a fait tomber de haut et puis si elle a changé d'avis c'est à elle de m'en parler non?

Arreté ou continué quoi? (j'ai pas compris)
Je parle par exemple de ses défauts d'arrêter d'être comme ça ou si...
Continuer par exemple des projets ainsi de suite...
Tu vois quoi?
Après te prends pas trop la tête non plus, sois toi et voilà...
Tqt.
Biz P.
Après parler de vous...
Oui et non et d'une certaine manière, plutôt les truc du genre tu te rappels quand tes tomber devant ton lieu de travail, ou quand on a embrouiller le caissier et qu'il nous a tout rembourser au lieu de payer etc etc...
Ces petites anecdotes drôles qui vous feront passées un bon moment.
C'est bien de se rappeler de ces choses là ! ^^
Voilà :)
BY caribou
D'accord. Oui je vais essayer de lui faire passer un bon moment. Mais pas trop long histoire qu'elle reste un peu sur ça fin :p Enfin je verrais mais il faut que je me dise ça car sinon ça fera comme d'habitude on va passer 4h à rigoler parler etc mais je sais pas si c'est très bon de se voir trop longtemps. Je vais le faire petit à petit cette fois.
BY caribou
Nous nous sommes vus aujourd'hui!

Et comme je m'y attendais ça s'est bien passé, être en sa présence est toujours aussi agréable.

On a parlé, je l'ai taquinée pleins de fois, on a beaucoup ris, elle a a énormément parlé. On est allé chez elle un peu et sa mère était ravie de me voir. On s'est vu une petite heure et je devais allé voir un ami mais elle a voulu m'accompagner à mon deux-roues et on a continué à parler (pendant une demi-heure) elle ne s'arrêter pas me disant "stop moi si tu dois partir" mais repartait sur un autre sujet direct. Puis j'ai fini par partir et elle m'a dit que j'avais pas trop parlé de moi (ça laisse le mystère) Et on va bientôt se revoir.

Rien de positif, rien de négatif. Juste de la voir... fiou elle était vraiment rayonnante, plus belle que jamais et on s'entend toujours aussi bien.

Bref je stressais un peu quand même et ça s'est très bien passé, j'avais peur que ça se passe mal...

Maintenant je fais un SR? J'attends qu'elle me contacte?
BY caribou
Elle m'a raccompagnée alors qu'elle a des ampoules aux pieds car nouvelles chaussures (je sais détails subtil mais détail quand même) Et elle a remarquée que j'avais de nouvelles chaussures moi aussi ainsi qu'un nouveau pantalon (observatrice :p)
Un sr?
:lol: ça te servira à rien pour "ton cas".
Au contraire c'est sur un bonne voie et je dirai que t'as de la chance.
C'est pas mon ex qui viendrai chez moi :S
Allez pour que vous soyez de nouveau ensemble, c'est pour bientôt.
C'est une nouvelle belle histoire qui va recommencer!
Biz P.
BY caribou
Je peux quand même attendre que ce soit elle qui fasse le premier, histoire de ne pas laisser transparaître que je suis encore à fond.
J'espère que ce que tu souhaite pour elle et moi se produira. Mais pour l'instant je suis plutôt pessimiste ou du moins j'attends rien, les je t'aime puis le non en fait je sais pas ça m'a plutôt refroidis.
J'aimerai bien que ça m'arrive, alors que ça ne m'arrivera plus, c'est un fait!
Alors oui jspr que ça t'arriveras et ça arrivera!
Ensuite, oui je comprends que d'avouer ses sentiments peuvent refroidir!
Moi je sais pas si ça m'arrivera encore...
Aller plutôt lentement est aussi pour moi plus approprié.
Voilà...
BY caribou
Aujourd'hui je n'arrête pas de penser à elle, de l'avoir revu cela m'a fait un bien fou.
Biensur je ne sais toujours pas ce qu'elle veut mais je me dis que je vais essayé de faire comme avant de partir en stage à l'étranger, je vais me rapprocher et peut être que de se voir régulièrement ça nous permettra de commencer une nouvelle génération (mais bon ne tirons pas des plans sur la comète trop tôt, chaque chose en son temps)
BY caribou
Fin d'aprem et pendant la soirée j'ai eu le droit à des textos "inutiles" un sur un truc dont on avait parlé quand on s'est vu. Et un où elle me dit ce qu'elle fait (elle gardait des petits) les deux terminant par :p Youpi aucune réponses possibles. Je n'ai ren répondu d'ailleurs mais ça veut dire quoi? Elle veut qu'on redevienne complice? Elle veut revenir petit à petit? Jcomprend pas les filles. J'aimerais des avis! Merci.
:lol:
Ouais bon, tu cherches trop midi à 14h00 là!!!
C'est pas bien compliqué: elle garde des petits et puis voilà!
Elle te porte juste son intérêt pour toi, elle te raconte des petites choses voilà c'est bon signe :).
Demande lui quand elle est libre pour manger un morceau avec elle boire un verre voilà quoi!
Les femmes sont pas aussi compliquées comme les hommes peuvent le croire!
Et puis moins tu te prendras la tête à chercher des réponses et plus ça ira !
Tqt pas c'est vraiment sur la bonne voie :D!
Biz P. :) ;) :D
BY caribou
Voila mon histoire pour ceux que ça intéresse. :D

silence-radio-f5/topic10191.html

votre-histoire-f3/topic10241.html

Et oui je pense que je réfléchi trop pour rien, jvais essayer de moins me prendre la tête ;)
BY caribou
Bon est voilà avec ce temps pourris qui fait déprimer hier j'ai eu un ptit coup de faiblesse, j'ai envoyé un texto inutile puis un autre pour l'inviter au cinéma. Pfff je suis nul en gros elle a dû recevoir ça et ce dire "c'est bon il est toujours là" pfff coment je m'en veux. Et comment je suis triste de ne plus l'avoir, je l'aime encore. Que dois-je faire? :( Il faut que j'arrive à inverser la tendance mais comment?