Une autre forme de Happy end...
BY Puce.be
Amis et amies jrmistes bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi ... un jour difficile certes mais un grand jour quand même ... J'ai décidé d'abdiquer, d'arrêter de me voilée la face, d'arrêter de croire en quelque chose qui n'arrivera pas ... j'en ai marre et plus que marre ... Mais pourquoi ce changement si soudain me demanderez-vous ? et bien tout simplement car j'ai eu un contact avec mon ex aujourd'hui et qu'il a été très claire sur ces intentions à mon égard (je précise que c'est la première fois qu'il l'ai depuis qu'il a repris contact avec moi début juillet) Il ne veut pas de moi comme femme mais uniquement comme Maitresse (ben oui quand madame est réglée ou à la migraine) et je peux vous dire que si j'attendais un déclic celui là est super violant !

J'ai décidé d'utiliser ce topic comme journal de bord ...
Chaque jour ou presque je viendrais vous donner des nouvelles sur mon état d'esprit, vous dire si l'ex a essayer de prendre contact avec moi, de quel façon et comment je vais prendre un malin plaisir à le nier !

Je vous donne donc rdv à partir de demain ...

Pour les personnes que cela intéresse mon histoire est en signature ...

A bientôt !
BY admin

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jean_Pietre
Katwomen a écrit :Amis et amies jrmistes bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi ... un jour difficile certes mais un grand jour quand même ... J'ai décidé d'abdiquer, d'arrêter de me voilée la face, d'arrêter de croire en quelque chose qui n'arrivera pas ... j'en ai marre et plus que marre ... Mais pourquoi ce changement si soudain me demanderez-vous ? et bien tout simplement car j'ai eu un contact avec mon ex aujourd'hui et qu'il a été très claire sur ces intentions à mon égard (je précise que c'est la première fois qu'il l'ai depuis qu'il a repris contact avec moi début juillet) Il ne veut pas de moi comme femme mais uniquement comme Maitresse (ben oui quand madame est réglée ou à la migraine) et je peux vous dire que si j'attendais un déclic celui là est super violant !

J'ai décidé d'utiliser ce topic comme journal de bord ...
Chaque jour ou presque je viendrais vous donner des nouvelles sur mon état d'esprit, vous dire si l'ex a essayer de prendre contact avec moi, de quel façon et comment je vais prendre un malin plaisir à le nier !

Je vous donne donc rdv à partir de demain ...

Pour les personnes que cela intéresse mon histoire est en signature ...

A bientôt !
Je suis vraiment désolé pour toi Kat.
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ca, mais honnêtement tu devrais couper les ponts avec ce gars s'il désire que tu sois sa maitresse, dis lui d'aller voir ailleurs ;)
BY Telepathy
Kat,je suivrai avec attention ton évolution et tenterai de te soutenir de mon mieux car je suis moi aussi le chemin de l'abdication.Comme toi,j'ai pris une gifle et je n'ai plus qu'une seule issue alors je t'aiderai du mieux que je pourrai.
Courage à toi (:
BY amantTriste
Coucou Kat,

je suivrai avec attention ton journal, et du mieux que je pourrai t'apporterai mon soutien. C'est une bonne décision que tu prends, qui te permettra de vivre ta vie à toi comme tu le mérites, te reconstruire et aller de l'avant. Sois forte, ne regarde que devant toi. Je suis sensible à ton histoire car ai vécu un peu la même chose avec une femme en couple et je tente de m'en remettre.
Courage, garde ta dignité et ton courage quand il te recontactera, garde toujours tes besoins à l'esprit.
BY Puce.be
Bonjour et tout d'abord merci pour vos encouragements !

Jour 1: 12h28

Au moment ou je vous écrit c'est quelques lignes je n'ai toujours pas eu de nouvelle de X ... Je n'ai pas beaucoup dormi par contre j'ai beaucoup pleuré :cry: ... Je me sens triste, vidée, démoralisée, plus envie de croire que la vie peut être belle parce que pour le moment elle ne l'est pas pour moi ... heureusement que je suis entourée ... Pourquoi je pense encore à lui alors qu'il me traite comme de la merde ? Pourquoi je me sens coupable de ne ma lui envoyé 1 sms pour prendre de ces nouvelles ? ... c'est très bizarre ... Si il y a du nouveau dans l'après-midi, je vous tiendrai au courant ...

Merci de me lire.
BY Telepathy
Kat,seul le temps pourra estomper ce que tu portes en toi,cet amour.Je sais bien que tu as mal,je te lis depuis depuis quelques temps déjà,je sais les questionnements,les doutes.
Mais tu vas aller mieux,seulement je pense que comme moi,il va falloir que tu passes par l'étape "je coupe les ponts",c''est la seule solution je pense.Entretenir un lien avec lui ne te mènera à rien,si ce n'est l'espoir et la douleur.
Je sais bien que cette étape est difficile mais il faut y passer car comme tu le dis s'il te prend pour de la merde,à quoi bon s'accrocher à ça? Tu mérites mieux que ce traitement je pense.
Dis toi que tu n'es pas seule,oui tu es entourée et il y aura toujours des personnes là prêtes à te soutenir,te lire et tenter de t'apporter des réponses.
Je te soutiens dans ton travail car je suis en plein dedans moi aussi,cela fait maintenant 5 jours que mon ex m'a dit clairement qu'elle ne m'aimait plus alors je suis sur le même chemin que toi,celui de l'abdication qui rime pour moi avec le mot "liberté"..
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Kat,seul le temps pourra estomper ce que tu portes en toi,cet amour.Je sais bien que tu as mal,je te lis depuis depuis quelques temps déjà,je sais les questionnements,les doutes.
Mais tu vas aller mieux,seulement je pense que comme moi,il va falloir que tu passes par l'étape "je coupe les ponts",c''est la seule solution je pense.Entretenir un lien avec lui ne te mènera à rien,si ce n'est l'espoir et la douleur.
Je sais bien que cette étape est difficile mais il faut y passer car comme tu le dis s'il te prend pour de la merde,à quoi bon s'accrocher à ça? Tu mérites mieux que ce traitement je pense.
Dis toi que tu n'es pas seule,oui tu es entourée et il y aura toujours des personnes là prêtes à te soutenir,te lire et tenter de t'apporter des réponses.
Je te soutiens dans ton travail car je suis en plein dedans moi aussi,cela fait maintenant 5 jours que mon ex m'a dit clairement qu'elle ne m'aimait plus alors je suis sur le même chemin que toi,celui de l'abdication qui rime pour moi avec le mot "liberté"..
Merci pour ta gentillesse et pour tes conseils.

Ce qui est bizarre c'est la culpabilité, j'ai l'impression d'être la méchante car je ne lui sonne pas ou ne luis envois pas un mail comme j'en avais l'habitude ... c'est con mais j'ai peur qu'il soit fâché alors que lui il s'en fou, je vais mal alors que lui va super bien dans sa petite vie ... c'est lui qui devrait souffrir ... c'est pas juste ...
BY Telepathy
Kat,j'ai la même sensation que toi,être celui qui fait du mal alors que finalement nous subissons.Tu n'as pas en t'en vouloir de ne pas donner de nouvelles car tu te préserves en faisant cela,c'est pour ton bien être alors fais le..
Il faut qu'il comprenne que si tu agis comme ça,c'est avant tout pour toi,tu dois te reconstruire et pour cela tu dois t'isoler de lui mais surtout pas de ceux qui sont autour de toi.
Allez ça va aller,je sais que le temps fera les choses pour toi comme pour nous tous.Seulement,il faut te donner les moyens et pour ça,coupes le lien fragile qui reste entre vous.Je sais c'est difficile,ça fait mal mais c'est le seul moyen..
Ma chère Kat,

Je suis désolée que tu souffres..
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce qui m'arrive,
mais figure toi que je suis dans le meme cas que toi, enfin presque.
Je sais par quoi tu passes et je sais combien cela fait mal.
Je ne vous ai pas ecrit parce que je n avais pas trop le moral, la vérité,
bien que je passais souvent sur le forum pour vous lire, surtout te lire à toi, à Brunn, Chicchie et les autres. Pour certain(e)s, cela a marché, pour d'autres non. La vie est bien dure des fois.
Mais elle reste belle.

Que te dire, que te conseiller?
Concentre toi sur ses défauts, les choses que tu detestais en lui.
Dis toi que celui qui te mettra a genoux n'est pas encore né.
Garde la tête haute et reste belle.

Une relation d'amants est belle mais ne dure pas et fait beaucoup souffrir.
Je suis en train de boire de cette coupe si amère, hélas.
Je garde les bons souvenirs que personne ne pourra me reprendre.
Il me manque énormément, tu ne peux pas savoir.
Meme physiquement cela fait mal.

Occupe toi a prendre soin de toi, faire des choses qui te font plaisir,
donne toi au max au boulot si tu bosses
et passe du temps avec tes amis, ta famille
ne reste pas seule..

........
Je partage cette douleur avec toi

Je t embrasse fort
courage!
BY Puce.be
clair_de_lune a écrit :Ma chère Kat,

Je suis désolée que tu souffres..
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce qui m'arrive,
mais figure toi que je suis dans le meme cas que toi, enfin presque.
Je sais par quoi tu passes et je sais combien cela fait mal.
Je ne vous ai pas ecrit parce que je n avais pas trop le moral, la vérité,
bien que je passais souvent sur le forum pour vous lire, surtout te lire à toi, à Brunn, Chicchie et les autres. Pour certain(e)s, cela a marché, pour d'autres non. La vie est bien dure des fois.
Mais elle reste belle.

Que te dire, que te conseiller?
Concentre toi sur ses défauts, les choses que tu detestais en lui.
Dis toi que celui qui te mettra a genoux n'est pas encore né.
Garde la tête haute et reste belle.

Une relation d'amants est belle mais ne dure pas et fait beaucoup souffrir.
Je suis en train de boire de cette coupe si amère, hélas.
Je garde les bons souvenirs que personne ne pourra me reprendre.
Il me manque énormément, tu ne peux pas savoir.
Meme physiquement cela fait mal.

Occupe toi a prendre soin de toi, faire des choses qui te font plaisir,
donne toi au max au boulot si tu bosses
et passe du temps avec tes amis, ta famille
ne reste pas seule..

........
Je partage cette douleur avec toi

Je t embrasse fort
courage!
Merci pour ton soutien Claire de Lune ... Notre situation est spécial et pas très abordées sur ce site ... je pense qu'une ancienne "maitresse" qui veut récupérer son "ex" Amant n'est pas très bien vu ici ... mais bon c'est mon histoire et je l'assume complétement !

Je comprend ce que tu ressent, le manque physique, le manque de ces bras qui me serre, de c'est mains qui me touche, de c'est lèvres qui m'embrasse, de son corps qui me réchauffe, je connait ca également ... son odeur, mon dieu, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir sentir son odeur une dernière fois ....

Courage à toi ... le temps est notre allié !
BY Puce.be
Jours 2: 10h42

Toujours pas de nouvelles de X et dans un sens ca m'arrange car je me sens faible aujourd'hui et je pense que si il reprenait contact avec moi de quelques manières que ce soit et bien je répondrais ... donc son silence m'aide ... Je n'ai pas beaucoup dormi, je réfléchi à plein de chose ... je suis entrain de remettre toute ma vie en question, je ne sais pas si c'est normal et si ca vous fait ca aussi ... mais j'ai l'impression d'avoir raté complétement ma vie ... de n'être qu'une bonne à rien ... ben oui ca serait logique dans un sens ... pourquoi un homme comme lui voudrait d'une bonne à rien comme moi pour être sa femme ? Peut être que je ne suis bonne qu'à être une "vulgaire" maitresse .... Tout simplement ... je sais pas ... je sais plus ...

Si il y a du changement dans le courant de la journée, je vous tiendrait au courant ....

Bon Samedi !
BY Puce.be
Jours 3: 11h30

Encore un jour qui commence sans nouvelles de X ... mais c'est normal le w-e Madame est là donc il n'a pas besoin de moi ... pfff pauvre type ...
En fait, je me rend compte que je ne vous ai pas expliqué ce qu'il m'a dit et qui m'a poussé à abdiquer ... On papoter par mail comme d'hab et la dans la discussion il me dit : "je ne râle plus moi madame" et je lui répond alors "oh là là mais tu es devenu "Mister Perfect" et c'est l'autre moche (sa femme) qui en profite, quel gâchi" et la je reçois cette réponse qui me choque au plus au point "Ben, je veux bien, si tu veux toujours de moi, te faire une petite place comme très bonne amie" ... je suis sur le cul et je lui répond ... "non" et lui "c'est ton dernier mot" et je lui envois "oui je ne partage pas" et il me répond "ok pas de problème" ... Voilà, dite moi ce que vous en pensez ... Merci ...
BY Emmie
Kat,

Tu souhaites peut être qu’on te dise qu’il tient encore à toi, qu’il a encore des sentiments envers toi. C’est peut-être vrai mais pas de la nature que tu espères toi, pas à la même intensité que tes sentiments envers lui.
Il est prêt à te perdre pour conserver ce qui est essentiel à ses yeux.
Dans sa largeur d’âme il est peut-être prêt à te faire une petite place mais bien cachée du reste de son entourage comme si tu étais une chose honteuse.
Oui moi aussi j’ai eu droit à un discours similaire.
Ça fait mal d'entendre cela. Mais en même temps ça aide à rester décidée à ne plus le contacter. Car pourquoi contacter une personne qui n’a que faire de comment je vais alors que c’est cette même personne qui m’a infligée la plus grande blessure que j’ai reçue jusqu’à présent ? Pourquoi contacter une personne qui me fait sentir que je ne vaux pas grand-chose, qui me montre si peu de respect? Ai-je si peu d’estime pour moi-même que j’accepte d’être traitée ainsi ? Non surtout pas de la part de l’homme que j’aime.

Dans la vie il arrive qu’un amour se fane ou que les choix de vie divergent de telles sortes que les chemins doivent se séparer. Mais je crois que si l’amour vrai a existé, le respect envers la personne aimée persistera et fera en sorte qu’il n’y ait pas ce genre de blessure profonde. Car après tout on fait des efforts pour l’être aimée n’est ce pas ? Ou cela ne concerne t il que des personnes respectables ?

Il me manque aussi énormément mais je ne veux que d’une relation où l’amour et le respect sont réciproques.
Il est légitime de se poser des questions compte tenu du dénouement de nos histoires. Il te revient la décision de refuser ou d’accepter qu’on continue à te traiter ainsi.

Ce ne sera pas facile Kat, mais tiens bon.

Je ne suis pas encore au mieux de ma forme. Je me dis que c’est une étape obligée mais qu’un jour j’irai mieux !

A lire tes posts, tu n'as pas l'air d'une fille qui se laisse abattre. Alors cela passera aussi pour toi. Sois patiente.
BY Puce.be
Emmie a écrit :Kat,

Tu souhaites peut être qu’on te dise qu’il tient encore à toi, qu’il a encore des sentiments envers toi. C’est peut-être vrai mais pas de la nature que tu espères toi, pas à la même intensité que tes sentiments envers lui.
Dans sa largeur d’âme il est peut-être prêt à te faire une petite place mais bien cachée du reste de son entourage comme si tu étais une chose honteuse.
Ça fait mal d'entendre cela. Mais en même temps ça aide à rester décidée à ne plus le contacter. Car pourquoi contacter une personne qui n’a que faire de comment je vais alors que c’est cette même personne qui m’a infligée la plus grande blessure que j’ai reçue jusqu’à présent ? Pourquoi contacter une personne qui me fait sentir que je ne vaux pas grand-chose, qui me montre si peu de respect? Ai-je si peu d’estime pour moi-même que j’accepte d’être traitée ainsi ? Non surtout pas de la part de l’homme que j’aime.

Dans la vie il arrive qu’un amour se fane ou que les choix de vie divergent de telles sortes que les chemins doivent se séparer. Mais je crois que si l’amour vrai a existé, le respect envers la personne aimée persistera et fera en sorte qu’il n’y ait pas ce genre de blessure profonde. Car après tout on fait des efforts pour l’être aimée n’est ce pas ? Ou cela ne concerne t il que des personnes respectables ?

Il me manque aussi énormément mais je ne veux que d’une relation où l’amour et le respect sont réciproques.
Il est légitime de se poser des questions compte tenu du dénouement de nos histoires. Il te revient la décision de refuser ou d’accepter qu’on continue à te traiter ainsi.

Je ne suis pas encore au mieux de ma forme. Je me dis que c’est une étape obligée mais qu’un jour j’irai mieux !

A lire tes posts, tu n'as pas l'air d'une fille qui se laisse abattre. Alors cela passera aussi pour toi. Sois patiente.
Je te remercie pour ta réponse qui m'ouvre encore un peu plus les yeux sur ma situation, oui je l'aime à en mourir, oui je ferais n'importe quoi pour lui mais la NON je ne peux pas accepter cette phrase ... tu as raison il ne m'aime pas autant que je l'aime, il m'a fallut cette phrase de ca part pour ouvrir les yeux et me dire que je perdais mon temps et surtout mon énergie à vouloir récupérer quelqu'un qui me veut uniquement comme "VIDE COUILLES" (c'est cru je sais mais c'est exactement ça).

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de me battre mais pas contre lui MAIS contre moi, contre mon coeur, contre mes sentiments pour ne plus lui donner de nouvelles, le combat risque d'être dur et je ne suis pas du tout sur d'avoir la force pour gagner mais une chose est sur je vais tout faire pour ! Je me répèterais sans cesse cette phrase qui m'a profondément blessée. Comment une personne peut elle profiter des sentiments d'une autre personnes à sont égard pour obtenir ce qu'il veut ? C'est dégueulasse ... je n'espère qu'une chose aujourd'hui qu'il souffre de mon absence comme moi je souffre de son manque de respect à mon égard !

Courage .....
Katwomen a écrit :
Emmie a écrit :Kat,

Je te remercie pour ta réponse qui m'ouvre encore un peu plus les yeux sur ma situation, oui je l'aime à en mourir, oui je ferais n'importe quoi pour lui mais la NON je ne peux pas accepter cette phrase ... tu as raison il ne m'aime pas autant que je l'aime, il m'a fallut cette phrase de ca part pour ouvrir les yeux et me dire que je perdais mon temps et surtout mon énergie à vouloir récupérer quelqu'un qui me veut uniquement comme "VIDE COUILLES" (c'est cru je sais mais c'est exactement ça).

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de me battre mais pas contre lui MAIS contre moi, contre mon coeur, contre mes sentiments pour ne plus lui donner de nouvelles, le combat risque d'être dur et je ne suis pas du tout sur d'avoir la force pour gagner mais une chose est sur je vais tout faire pour ! Je me répèterais sans cesse cette phrase qui m'a profondément blessée. Comment une personne peut elle profiter des sentiments d'une autre personnes à sont égard pour obtenir ce qu'il veut ? C'est dégueulasse ... je n'espère qu'une chose aujourd'hui qu'il souffre de mon absence comme moi je souffre de son manque de respect à mon égard !

Courage .....
Coucou Kat,

Malheureusement, tu résumes bien la situation, il va falloir te battre contre toi même, je suis sure que tu auras la force pour te remettre dans le droit chemin, il ne te mérite vraiment pas, tu mérites mieux que ca franchement, je suis persuadé que tu te trouveras quelqu'un à ta valeur qui te respectera, mais pour ca, il faut que tu te reconstruises toi même et tu as besoin de temps..... il faut aussi que tu coupes les ponts avec ce personnage

Je te souhaite beaucoup de courage ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Coucou Kat,

Malheureusement, tu résumes bien la situation, il va falloir te battre contre toi même, je suis sure que tu auras la force pour te remettre dans le droit chemin, il ne te mérite vraiment pas, tu mérites mieux que ca franchement, je suis persuadé que tu te trouveras quelqu'un à ta valeur qui te respectera, mais pour ca, il faut que tu te reconstruises toi même et tu as besoin de temps..... il faut aussi que tu coupes les ponts avec ce personnage

Merci pour tes encouragements ... je vais en avoir besoin !

J'ai bien l'intention de couper les ponts avec lui, j'ai trop donné, trop fait, trop accepter, trop fermé ma gueule car je l'aime (je ne peut pas encore conjuguer ce verbe au passé) et je pensais que lui aussi et que c'est pour cette raison qu'il avait repris contact avec moi en Juillet, je me suis dit qu'il avait réfléchi pendant ces 4 mois ou on a pas eu de contact et qu'il avait compris qu'il avait besoin de moi comme moi de lui et qu'il regrettait d'avoir choisi de "reconstruire" avec sa femme mais non la seule chose qu'il a regretté c'est de m'avoir larguée car si il avait sus que madame ne tiendrait pas ces promesses "de changement de comportement" il aurait préféré continuer à jouer sur les deux tableaux .... grrrrr .... je le déteste !!!!!!!!!!
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Coucou Kat,

Merci pour tes encouragements ... je vais en avoir besoin !

J'ai bien l'intention de couper les ponts avec lui, j'ai trop donné, trop fait, trop accepter, trop fermé ma gueule car je l'aime (je ne peut pas encore conjuguer ce verbe au passé) et je pensais que lui aussi et que c'est pour cette raison qu'il avait repris contact avec moi en Juillet, je me suis dit qu'il avait réfléchi pendant ces 4 mois ou on a pas eu de contact et qu'il avait compris qu'il avait besoin de moi comme moi de lui et qu'il regrettait d'avoir choisi de "reconstruire" avec sa femme mais non la seule chose qu'il a regretté c'est de m'avoir larguée car si il avait sus que madame ne tiendrait pas ces promesses "de changement de comportement" il aurait préféré continuer à jouer sur les deux tableaux .... grrrrr .... je le déteste !!!!!!!!!!
On a tous besoin d'encouragements, et je comprends que tu en aies besoin, ici tu en trouveras, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui te répondent ;)
Il faut que tu le détestes une bonne fois pour toute, si ca peut t'aider à l'oublier....
Tu verras qu'avec le temps, tu te diras qu'il a bien fait de te larguer, et que tu seras plus heureuse sans lui ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit : On a tous besoin d'encouragements, et je comprends que tu en aies besoin, ici tu en trouveras, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui te répondent ;)
Il faut que tu le détestes une bonne fois pour toute, si ca peut t'aider à l'oublier....
Tu verras qu'avec le temps, tu te diras qu'il a bien fait de te larguer, et que tu seras plus heureuse sans lui ;)
Vivement que le temps passe, que la douleur diminue, que les souvenirs disparaisent ... et qu'un Next apparaisent ! :-Blue
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit : On a tous besoin d'encouragements, et je comprends que tu en aies besoin, ici tu en trouveras, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui te répondent ;)
Vivement que le temps passe, que la douleur diminue, que les souvenirs disparaisent ... et qu'un Next apparaisent ! :-Blue
Le temps est ton allié ;)
BY Puce.be
Jours 4: 12h48

Comme je l'imaginais X m'a envoyé un mail aujourd'hui à 10h55, il a juste mit "hep la lol", apparemment il avait envie de me rappeler qu'il est là ... je n'y ai bien sur pas répondu et l'ai supprimé direct ... j'avais le coeur qui battait à du 1000 à l'heure et mes mains qui tremblaient ... Heureusement qu'une de mes amies qui connait ma situation était là ... je suis contente de ne pas y avoir répondu ... MAIS ... d'un autre coté, il y a toujours se sentiment de culpabilité qui me poursuit ... ais-je bien fait ? vais-je le regretter ? vais-je le perdre à tout jamais en agissant comme je le fais ? est-ce la bonne solution ? autant de question que je me pose et aux quelles je n'arrive pas à apporter de réponse pour l'instant ... Sinon à part ca le moral est bon, pas encore au top, mais ca va ... je n'ai pas bien dormi mais bon je pense que ce problème la ne se réglera pas du jour au lendemain ....

Si il y a du nouveau dans le courant de l'après-midi je vous tiendrais au courant !
Katwomen a écrit :Jours 4: 12h48

Comme je l'imaginais X m'a envoyé un mail aujourd'hui à 10h55, il a juste mit "hep la lol", apparemment il avait envie de me rappeler qu'il est là ... je n'y ai bien sur pas répondu et l'ai supprimé direct ... j'avais le coeur qui battait à du 1000 à l'heure et mes mains qui tremblaient ... Heureusement qu'une de mes amies qui connait ma situation était là ... je suis contente de ne pas y avoir répondu ... MAIS ... d'un autre coté, il y a toujours se sentiment de culpabilité qui me poursuit ... ais-je bien fait ? vais-je le regretter ? vais-je le perdre à tout jamais en agissant comme je le fais ? est-ce la bonne solution ? autant de question que je me pose et aux quelles je n'arrive pas à apporter de réponse pour l'instant ... Sinon à part ca le moral est bon, pas encore au top, mais ca va ... je n'ai pas bien dormi mais bon je pense que ce problème la ne se réglera pas du jour au lendemain ....

Si il y a du nouveau dans le courant de l'après-midi je vous tiendrais au courant !
Est ce que tu mérites qu'on te dise Hep la, Kat tu n'es pas un objet qu'on prend et qu'on jette. Pourquoi tu te sens coupable? Coupable de quoi? Franchement tu as bien fait, tu n'as rien à regretter, au finale que veux tu? Ne plus souffrir, tu as choisi la bonne solution.
Continues comme ca, et tu verras que tu iras mieux ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Est ce que tu mérites qu'on te dise Hep la, Kat tu n'es pas un objet qu'on prend et qu'on jette. Pourquoi tu te sens coupable? Coupable de quoi? Franchement tu as bien fait, tu n'as rien à regretter, au finale que veux tu? Ne plus souffrir, tu as choisi la bonne solution.
Merci Jean_Pietre ... ma tête sait que tu as raison mais mon coeur lui a du mal ...

Je me sens coupable de ne pas lui donner de mes nouvelles et de ne pas en demander des siennes, coupable de l'aimer si fort, coupable d'être faible par rapport à lui ... coupable de le laisser me faire du mal alors que je ne voudrais lui apporter que de l'amour mais il m'oblige à agir à l'inverse de ce que je voudrais ... Enfin, un jour à la fois comme on dit ...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Merci Jean_Pietre ... ma tête sait que tu as raison mais mon coeur lui a du mal ...

Je me sens coupable de ne pas lui donner de mes nouvelles et de ne pas en demander des siennes, coupable de l'aimer si fort, coupable d'être faible par rapport à lui ... coupable de le laisser me faire du mal alors que je ne voudrais lui apporter uniquement de l'amour mais il m'oblige à agir à l'inverse de ce que je voudrais ... Enfin, un jour à la fois comme on dit ...
C'est lui le coupable de cette situation, pas toi.
Lui donner des nouvelles mais pour faire quoi? pour qu'il te dise ce que tu n'as pas la force d'entendre mais sérieux dis lui d'aller se faire voir une bonne fois pour toute...
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit : C'est lui le coupable de cette situation, pas toi.
Lui donner des nouvelles mais pour faire quoi? pour qu'il te dise ce que tu n'as pas la force d'entendre mais sérieux dis lui d'aller se faire voir une bonne fois pour toute...
Non, je ne vais rien lui dire du tout en espérant qu'il le comprenne tout seul :D !
BY Telepathy
Malheureusement kat,je pense que pour l'instant,c'est la meilleure solution pour toi et puis cela te permet,je le répète,de te préserver car tu as encore tellement mal.
J'en suis au même point que toi,mon ex prend de mes nouvelles de temps en temps,je lui répond par politesse,rien de plus.Jusqu'au jour où je n'aurai plus de ses nouvelles et qu'elle n'en aura pas de ma part non plus.
Je sais que c'est une étape difficile mais je pense vraiment qu'elle est obligatoire,bénéfique pour nous.Ce n'est pas à toi de prendre de ses nouvelles,toi tu as besoin de guérir,tu as le droit de te couper de lui pour te soigner et il doit le comprendre..
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Malheureusement kat,je pense que pour l'instant,c'est la meilleure solution pour toi et puis cela te permet,je le répète,de te préserver car tu as encore tellement mal.
J'en suis au même point que toi,mon ex prend de mes nouvelles de temps en temps,je lui répond par politesse,rien de plus.Jusqu'au jour où je n'aurai plus de ses nouvelles et qu'elle n'en aura pas de ma part non plus.
Je sais que c'est une étape difficile mais je pense vraiment qu'elle est obligatoire,bénéfique pour nous.Ce n'est pas à toi de prendre de ses nouvelles,toi tu as besoin de guérir,tu as le droit de te couper de lui pour te soigner et il doit le comprendre..
Merci pour ta réponse !

Le problème avec mon EX c'est que si je lui répond une fois ... il va m'envoyer un autre mail et encore un autre et encore un autre ... On avait l'habitude de s'envoyer jusqu'à une cinquantaine de mails sur une journée ... un genre de msn mais par mail quoi ... Ici, je me dit la même chose que toi, si je ne répond plus à rien il finira bien par me laisser tranquille, il n'est pas du genre à insister si je ne répond plus au 2 ou 3 premiers mail ou au premiers sms ...
Katwomen a écrit :
Non, je ne vais rien lui dire du tout en espérant qu'il le comprenne tout seul :D !
Désolé d'avoir été un peu cru dans mes propos ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :
Désolé d'avoir été un peu cru dans mes propos ;)
Non non ne soit pas désolé, il n'y a aucun soucis ! :)
BY Puce.be
Jours 5: 12h31

Coucou tous le monde, aujourd'hui ca va le moral est bon et je dois dire que j'ai assez bien dormi ( :-Ban ) Je n'ai pas eu de nouvelles de X aujourd'hui mais je ne m'en fait pas ... au contraire qu'il reste bien dans son silence, sans le savoir il m'aide à l'oublier et je me reconstruit un petit peu chaque jour ... J'espère garder le même état d'esprit même si je sais que les changements d'humeurs ne vont pas tarder à faire leurs apparitions ... Je vais tenir le coup, je me le dois, j'en ai assez bavé !

Courage ami(e)s largué(e)s, chaque jour qui passe sans notre "ex" et une victoire !

13h25:

Monsieur X a essayé de me sonner, je n'ai pas répondu ...

15h54:

Pourquoi j'ai l'impression bizarre de reprendre le pouvoir face à mon "ex" ? lol
BY Puce.be
backtobasics a écrit :Plus tu resteras silencieuse, plus tu prendras le pouvoir!
Continue comme ca, le silence est d'or =)
Merci pour tes encouragements !

Jusqu'à maintenant je tiens le coups mais bon ca ne fait que 5 jours, un jour à la fois ... :D
Katwomen a écrit :
backtobasics a écrit :Plus tu resteras silencieuse, plus tu prendras le pouvoir!
Continue comme ca, le silence est d'or =)
Merci pour tes encouragements !

Jusqu'à maintenant je tiens le coups mais bon ca ne fait que 5 jours, un jour à la fois ... :D
Ca commence par des jours, puis des semaines, puis de mois... Jusqu'au jour ou on ne compte plus car on a tourné la page!
BY Puce.be
Jours 6: 12h19

Le moral est bon même si je continue encore de penser à lui, de rêver de lui, d'espérer un mail, un sms ou un appel (même si je n'est pas l'intention de répondre à aucunes de ces sollicitations) se serait la preuve que je lui manque et qu'il pense à moi (ben oui ca fait toujours du bien à l'égo !). Je dois dire que j'ai très bien dormi, son appel d'hier (auquel j'ai pas répondu bien sur) m'a fait du bien ... monsieur cogite (?), monsieur se tracasse (peut être), monsieur ce pose des questions sur ma subite disparition de sa vie (j'espère), monsieur à t'il un manque (si seulement) ... Tout ce que j'espère c'est que ma disparition lui apportera une bonne leçon qui est: "Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il n'y a que des choix qu'il faut être capable d'assumer" est au jour d'aujourd'hui ... lui n'assume pas le sien ... aura t'il le courage de ce remettre en question ? et de faire les changements qui s'imposent ? ou continuera t'il à vivre une vie qui ne lui convient pas ? On verra ...

Si il y a du nouveau dans l'après-midi je vous le ferait savoir.
Katwomen a écrit :Jours 6: 12h19

Le moral est bon même si je continue encore de penser à lui, de rêver de lui, d'espérer un mail, un sms ou un appel (même si je n'est pas l'intention de répondre à aucunes de ces sollicitations) se serait la preuve que je lui manque et qu'il pense à moi (ben oui ca fait toujours du bien à l'égo !). Je dois dire que j'ai très bien dormi, son appel d'hier (auquel j'ai pas répondu bien sur) m'a fait du bien ... monsieur cogite (?), monsieur se tracasse (peut être), monsieur ce pose des questions sur ma subite disparition de sa vie (j'espère), monsieur à t'il un manque (si seulement) ... Tout ce que j'espère c'est que ma disparition lui apportera une bonne leçon qui est: "Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il n'y a que des choix qu'il faut être capable d'assumer" est au jour d'aujourd'hui ... lui n'assume pas le sien ... aura t'il le courage de ce remettre en question ? et de faire les changements qui s'imposent ? ou continuera t'il à vivre une vie qui ne lui convient pas ? On verra ...

Sincèrement, je doute qu'il se remette en question, jusqu'à aujourd'hui, tu en as la preuve.
Le meilleur choix pour toi, c'est qu'il t'oublie et qu'il te laisse tranquille afin que tu puisses te reconstruire, mais surtout pour te trouver un mec qui soit à la hauteur vis à vis de toi
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Sincèrement, je doute qu'il se remette en question, jusqu'à aujourd'hui, tu en as la preuve.
Le meilleur choix pour toi, c'est qu'il t'oublie et qu'il te laisse tranquille afin que tu puisses te reconstruire, mais surtout pour te trouver un mec qui soit à la hauteur vis à vis de toi

Je sais que tu as raison et j'espère arriver un jour à faire totalement le deuil de cette relation !
Merci pour tes conseils !
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Je sais que tu as raison et j'espère arriver un jour à faire totalement le deuil de cette relation !
Merci pour tes conseils !
Le temps est ton allié ;)
BY Puce.be

18h40:

Petit coup de mou au moral ... j'ai une boule au ventre, j'ai envie de pleurer ... il n'a pas essayé de me contacter aujourd'hui ... ben dit donc il a vite lâché prise ... il n'a pas beaucoup insisté pour avoir de mes nouvelles, 1 mail et 1 appel ... c'est tout ce que je vaux pour lui ? 1 mail et 1 appel ? pas plus ? ... Pfff ... je suis dégoutée qu'il n'essaye même pas de forcer les barrières que j'ai mis entre nous ... je sais ce que vous allez me dire ... "c'est ton choix", "tu devrais être contente", "c'est ce que tu voulais qu'il te foute la paix et bien maintenant c'est ce qu'il fait" ... oui mais je voulais qu'il insiste un peu plus ... qu'il me harcèle un peu ... mais non ... ma valeur en ce 6 octobre 2010 à 18h40 est de 1 mail et 1 appel ... :cry:

Bonne soirée ... la mienne est complétement gâchée ...
Katwomen a écrit :

18h40:

Petit coup de mou au moral ... j'ai une boule au ventre, j'ai envie de pleurer ... il n'a pas essayé de me contacter aujourd'hui ... ben dit donc il a vite lâché prise ... il n'a pas beaucoup insisté pour avoir de mes nouvelles, 1 mail et 1 appel ... c'est tout ce que je vaux pour lui ? 1 mail et 1 appel ? pas plus ? ... Pfff ... je suis dégoutée qu'il n'essaye même pas de forcer les barrières que j'ai mis entre nous ... je sais ce que vous allez me dire ... "c'est ton choix", "tu devrais être contente", "c'est ce que tu voulais qu'il te foute la paix et bien maintenant c'est ce qu'il fait" ... oui mais je voulais qu'il insiste un peu plus ... qu'il me harcèle un peu ... mais non ... ma valeur en ce 6 octobre 2010 à 18h40 est de 1 mail et 1 appel ... :cry:

Bonne soirée ... la mienne est complétement gâchée ...
Je comprends, ton égo a besoin d'être flatté mais tu sais que demain sera un autre jour.
Si tu n'as peu de news, en vaut il la peine au finale ?????
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Je comprends, ton égo a besoin d'être flatté mais tu sais que demain sera un autre jour.
Je pense que j'ai mis ce type sur un pied d'estale et que je n'arrive toujours pas à le pousser pour qu'il en descende ... grrr ... J'ai trop cru à notre histoire, j'ai tellement cru en lui et à ces belles promesses qu'aujourd'hui je suis perdue ... Il y a des moments ou je voudrais qu'il revienne vers moi et d'autre ou je me dit que je serais beaucoup mieux sans lui ... Allez j'arrête pour aujourd'hui, tu as raison, demain est un autre jour avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises !
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Je pense que j'ai mis ce type sur un pied d'estale et que je n'arrive toujours pas à le pousser pour qu'il en descende ... grrr ... J'ai trop cru à notre histoire, j'ai tellement cru en lui et à ces belles promesses qu'aujourd'hui je suis perdue ... Il y a des moments ou je voudrais qu'il revienne vers moi et d'autre ou je me dit que je serais beaucoup mieux sans lui ... Allez j'arrête pour aujourd'hui, tu as raison, demain est un autre jour avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises !
Ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui a jouer avec toi, il t'a menti.....
BY Puce.be
Jours 7: 12h28

Message Perso pour Jean_Pietre : Apparemment tu as des dons de voyance ! lol

Hé oui, je viens d'allumer mon PC et que vois-je ? un mail de X à 11h58 et contenant : "coucou toi , comment vas tu ? J'ai plus de nouvelle , tu vas bien?" Et bien je peux vous dire sans vergogne que ca fait plaisir de voir qu'il ne lâche pas l'affaire, je suis contente car je me dit que pendant un instant il a pensé à moi (même si c'est juste le temps d'écrire une phrase mais c'est déjà ça)! Bien sûr, je n'ai pas l'intention de lui répondre même si honnêtement j'aimerais bien ... mais NON. En ce qui me concerne, après une matinée pleines de rebondissements, le moral est bon, je vais bien ! J'ai bien dormi, je suis en forme, que demander de plus ?

Si il y a du nouveau, je vous le ferais savoir !
Katwomen a écrit :Jours 7: 12h28

Message Perso pour Jean_Pietre : Apparemment tu as des dons de voyance ! lol

Hé oui, je viens d'allumer mon PC et que vois-je ? un mail de X à 11h58 et contenant : "coucou toi , comment vas tu ? J'ai plus de nouvelle , tu vas bien?" Et bien je peux vous dire sans vergogne que ca fait plaisir de voir qu'il ne lâche pas l'affaire, je suis contente car je me dit que pendant un instant il a pensé à moi (même si c'est juste le temps d'écrire une phrase mais c'est déjà ça)! Bien sûr, je n'ai pas l'intention de lui répondre même si honnêtement j'aimerais bien ... mais NON. En ce qui me concerne, après une matinée pleines de rebondissements, le moral est bon, je vais bien ! J'ai bien dormi, je suis en forme, que demander de plus ?

Si il y a du nouveau, je vous le ferais savoir !
Coucou Kat,

Je ne veux pas te foutre le moral à zéro mais n'est ce pas un moyen pour lui de se déculpabiliser, avoir de tes nouvelles pour être sur que ca va, et enfin repartir dans sa grotte.
On verra s'il insiste dans les prochaines semaines en sachant que tu ne réponds pas, et voir s'il ne pète pas les plombs.....

Courage ma belle ;)

Nb: non, je ne suis pas voyant mais dès fois, je sens certaines choses :lol: :lol:
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Coucou Kat,

Je ne veux pas te foutre le moral à zéro mais n'est ce pas un moyen pour lui de se déculpabiliser, avoir de tes nouvelles pour être sur que ca va, et enfin repartir dans sa grotte.
On verra s'il insiste dans les prochaines semaines en sachant que tu ne réponds pas, et voir s'il ne pète pas les plombs.....

Courage ma belle ;)

Nb: non, je ne suis pas voyant mais dès fois, je sens certaines choses :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi, si je lui envois ne serais ce qu'un petit mail tout mes efforts jusqu'ici partiront en fumé, il aura gagné et moi je devrais tout recommencer depuis le début et ca il n'en est pas question, je veux jouer sur l'effet de surprise, sur le "choque" qu'il a de ne plus avoir de mes nouvelles du jour au lendemain pour le faire réagir ! Je sais également qu'il n'insistera pas très longtemps, je le connais, il va vite se dire "elle me donne pas de nouvelles ben tant pis pour elle" .... Tant pis pour lui ... Enfin, on verra !

Message Perso pour Jean_Pietre ... Si tu sens autre chose me concernant n'hésite pas ! lol
BY Puce.be
Jours 8: 12h33

Pas de nouvelles de X, il fait beau, le soleil brille, donc tout vas bien ... pourvu que ça dur !

Si y a des news ... vous connaissez la suite !
BY Puce.be
Jours 9: 10h22

Je ne pense pas avoir de nouvelles de X aujourd'hui et n'y demain d'ailleurs et oui c'est le w-e, Monsieur est en famille donc pourquoi penserai-t'il à moi, pourquoi m'enverrai-t'il un signe ? y a pas de raison ... il a sa femme, ces enfants, ces voitures, sa moto ... en plus il fait beau, le monde parfait, un monde ou je n'ai pas ma place malheureusement. Comme vous pouvez le constaté, je n'ai pas le moral aujourd'hui, je me sens seule, triste, inutile ... je repense à notre histoire et je n'arrête pas de me dire que "ça ne devait pas finir comme ça" ... on devrait être ensemble à l'heure qu'il est et je ne devrais même pas savoir que ce forum existe !!! Pourquoi rien ne se passe jamais comme on le souhaite ? ... Il me manque terriblement !
BY Puce.be
Jours 10: 10h41

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!!
Katwomen a écrit :Jours 10: 10h41

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!!
Moi elle est sans doute en train de se balader avec son nouveau pretendant ou pas , c'est pénible mais c'est comme ca
Je sors cet apprem ca me fera du bien
Katwomen a écrit :Jours 10: 10h41

Et chaque jours sans lui est une victoire ;)
N'interprète pas, tu te fais du mal pour rien
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit : Et chaque jours sans lui est une victoire ;)

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance !
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Et chaque jours sans lui est une victoire ;)

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance !
C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.
Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.
Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit : C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.
Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.
Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)
Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit : C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.

Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...
Merci , ca me touche beaucoup ce que tu me dis.
C'est peut être la mon problème, j'ai du cœur et c'est vrai que je n'aime pas faire du mal surtout aux personnes que j'apprécie énormément, mais dans ma relation de mon ex, j'ai toujours ce gout d'inachevé et de ne pas avoir été correct avec elle à cause des coups d'impulsivités, et j'ai eu l'impression de lui faire mal en agissant comme ca.
Je pense qu'à un moment ou un autre, on se protège tous des sentiments et qu'on se renferme sur nous même, pour qu'on nous atteigne plus.
J'ai toujours du mal à croire à une amitié homme femme surtout quand il y a eu une relation amoureuse avant.....
BY Puce.be
Jours 11: 11h55

11 jours ... wouaw ... ça peut paraître très peu mais pour moi c'est énorme !!! Je ne pensais jamais tenir aussi longtemps sans lui envoyé un mail ou un sms ça me manque mais se qui me manque le plus c'est de ne plus entendre ca voix au téléphone ... je donnerai tout ce que j'ai pour entendre le son de sa voix ne serai ce qu'un instant ...

Il me manque toujours autant, je l'aime toujours autant, je rêve toujours autant de lui ...

Aujourd'hui, pas de nouvelles mais c'est un peu "normal" puisque chez nous en Belgique c'est grève des bus et des trains et justement il utilise ce dernier pour allez au boulot donc pas de boulot = pas de nouvelles ! Vous allez me dire qu'il pourrait éventuellement m'envoyer un mail de chez lui non malheureux madame ne travail pas le lundi et regarde tout ce qu'il fait dés qu'il a le malheur d'allumer le Pc ... un sms alors ? ... non madame contrôle son gsm ... ben alors 1 appel ? ... non madame vérifie et appel chaque numéro qu'elle ne reconnait pas sur la facture d'abonnement ! A part ca ben je vais bien, il fait beau donc ca aide à avoir le sourire et les amis aide à le garder !!

Je ne vous dit pas la phrase habituelle puisque je n'aurais pas de nouvelles aujourd'hui donc je vous donne directement rendez-vous demain pour la suite de mes aventures en mode "abdication" !
BY Puce.be
Jours 12: 12h36

"Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:
Katwomen a écrit :Jours 12: 12h36

"Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:
Kat, tu sais que c'est un mal pour un bien si tu ne veux plus souffrir.
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !!
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !!
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !!
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !!
Tu sais, je pense la même chose pour ma relation, je te comprends parfaitement.
BY Puce.be
Jours 13: 12h02

Bonjour à tous et toutes !

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à Jean_Pietre je ne l'ai pas fait ... Merci !!
BY Telepathy
Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..
Merci pour ton très gentil message.

Certains jours c'est tellement dur la vie sans lui, la vie sans avoir de ces nouvelles, la vie sans entendre sa voix, la vie sans lire un mail reçu de lui ... ça passera avec le temps ... enfin j'espère !
Courage Kat

Moi aussi je suis en abdication, mais elle me manque c un fait , meme si elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il ya 2 jours
audioboard a écrit :Courage Kat

Moi aussi je suis en abdication, mais elle me manque c un fait , meme si elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il ya 2 jours
Audioboard, j'ai dit la même chose à mon ex.
Je l'ai dit sur le coup de la colère parce que j'avais mal.
Ton ex te l'a peut être dit sans forcément le penser
Katwomen a écrit :Jours 13: 12h02

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à Jean_Pietre je ne l'ai pas fait ... Merci !!
Coucou Kat,

Tu es sur le bon chemin, continues comme ca ;)
Chaque jours à son lot de surprises.
Courage ma belle ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Kat,

Courage ma belle ;)
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour !
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Kat,

Courage ma belle ;)
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour !
De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit : De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.
Katwomen a écrit :
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....
Moi, je commencerais "léger" ... un sms ou un mail ... pour voir sa réaction ... si elle ne répond pas, tu repars en SR, si elle répond d'une façon méchante ou grossière tu repars en SR et si elle te répond d'une façon sympa ben tu laisse passer quelques jours et tu renvois un sms pour peut être vous voir ... Sans voilà t'obliger ... c'est juste une idée à cogiter.
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol

looool, moi aussi j'ai du mal à voir clair quand ca me concerne
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?
Katwomen a écrit :
Telepathy a écrit :Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?
Moi ca a diminué au bout de 2 mois de SR strict, mais accroche toi, c'est très dur
BY Puce.be
Jours 15: 12h54

On prend les mêmes et on recommence ... journée idem à celle d'hier ...
Je me suis toujours demandée la valeur que j'avais pour mon EX et bien maintenant je sais ... 2 mails et 1 appel ... Super pour l'égo ! ...
Je suis aussi à mon 15eme jour de SR . Et plus ça va plus je devient folle ça devrait pas être l'inverse ? J'apprend des choses sur lui qui me soule vraiment et j'ai juste envie d'aller devant lui et de lui dire qu'il me dégoute !
Katwomen a écrit :Jours 15: 12h54

On prend les mêmes et on recommence ... journée idem à celle d'hier ...
Je me suis toujours demandée la valeur que j'avais pour mon EX et bien maintenant je sais ... 2 mails et 1 appel ... Super pour l'égo ! ...
Kat, tu sais moi je ne l'ai pas revu depuis début Juillet, et je n'ai eu aucunes nouvelles à ce jour :?
Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!!

Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ...

S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... )

Les lacheurs sont cruels !!!!!!!
Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'(
Bebiiboo23 a écrit :Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!!

Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ...

S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... )

Les lacheurs sont cruels !!!!!!!
Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'(
S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi
Je pense que beaucoup de nos ex

- ne savent pas ce qu'ils veulent .
- se posent des questions .
- savent qu'il ne reviendront jamais mais ne veulent pas le dire ( et ceux là :evil: )
- certains on dit ne plus aimer mais ne le pense pas
- d'autre l'on dit et le pensent ...
- on peut-être eu un " aveuglement " ( comme je pense pour mon ex ... )
- ...

Enfin bref , j'essai de trouver ( un peu comme tout le monde ) des histoires qui ressemble a la mienne mais malheureusement je ne trouve pas ( car les ages ne sont pas les même , les temps de relations non plus , ... ) Et aussi les histoires se ressembleront peut-être mais la fin ne sera peut-être pas aussi belle que chez les autres ...
Jean_Pietre a écrit :S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi
Je pense qu'il ne s'est pas calmé , qu'il n'a pas cherché a comprendre les choses , qu'il n'a rien remis en questions , ...
Et donc me voir lui a fait retrouver la colère qu'il avait pendant nos prises de têtes .
Car selon Monsieur tout était de ma faute , seule moi devais me remettre en question , ( car c'est bien connu j'ai créé le couple toute seule et l'ai détruite toute seule aussi )

Je ne sais pas ce qu'il a en tête et je ne le saurait jamais , il est passif-agressif , a tout gardé pour lui ( comme je lui ai toujour dit garde pas pour toi un jour tu va devenir fou ) ahah j'avais raison ! Il a pété son plomb et il est devenu un autre !
BY Puce.be
Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....
BY lypi
Katwomen a écrit :Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....
pour moi c' est :-1

si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas

allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;)
BY Puce.be
lypi a écrit :
Katwomen a écrit :Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....
pour moi c' est :-1

si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas

allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;)
Tu sais pour être honnête avec toi, je pense que le mien ne sais même pas rendu compte que je ne lui donnais plus de nouvelles car j'avais été choquée par sa phrase (demande très subtile de sa part pour que je sois ca maitresse) il doit se dire que je veux encore faire mon intéressante ou que je veux le tester et que je finirais bien par revenir comme un brave toutou comme avant ... pfff ... je suis vraiment tombée sur le seul mec de la terre qui sans fou complétement de mon SR !!!!!!
BY Puce.be
Jours 16: 12h06

Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ...
Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!!
BY lypi
moi bien j' ai des nouvelles .....

il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien........ faut qu' il arretes les conneries là.

il me prends vraiment pour une .... :?
Katwomen a écrit :Jours 16: 12h06

Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!!

Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)
BY Puce.be
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :Jours 16: 12h06

Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... Pour lui !!!!!!!