Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila donc je suis en SR depuis 15j maintenant, mon ex est tjs ac sa copine il est alllé la voir à montpellier pour la troisieme fois consécutive (c'est loin elle n'a pas le tps ni l'argent pour venir elle). Pour l'histoire ben j'i deux post dans silance radio et un dans mon histoire.
Hier soir je recois un lmail de alice, dc sa nouvelle copine, qui je le rappel est uns pote de soirée et qui sort d'une relation de 4 ans. Elle est sorti ac lmon ex a une soirée devant moi il ya 4 semaines et depuis c'est l'amour parfait puisqu'il va tjs la voir. Mon ex continau de me parlé mais depuis qu'un ami lui a di d'areté de me faire souffrir on ne se parle plus. dans deux semaines jai une soirée ou ils seront la les deux :s
Je vous met le mail qu'elle ma envoyé: (qd elle parle de facebook c'est parce qu'elle s'est mi en couple ac sylvain alors qu'au depart il voulait pas ac moi car ile st contre facebook)

Hello,

Dsl de te répondre si tardivement mais pr te répondre je voulais vmt prendre mon tps pr te dire ce que j'avais à te dire. Et je dois dire que depuis un mois je n'ai pas une minutes à moi.
Enfin bon ceci n'excuse pas tout.

Bon dans un premier tps, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir dit la vérité ce fameux soir ou tu m'avais demandé de te dire si un jour je sortais ac sylvain. Mais vu tout ce que tu m'avais dit avant je ne pouvais me résigner à t'avouer la vérité. Tu étais encore tellement amoureuse et tellement malheureuse. En tout cas je n'ai jamais voulu te faire de mal en particulier et je n'ai jamais voulu te "piquer" Sylvain. Ca c'est trouvé à ce moment la qui n'était pas forcément le meilleur je te l'accorde.

Bref je te comprendrai si tu veux plus trop ma parlé et me "haïr" car moi c'est comme ça que g réussi à passer à autre chose.
Je voulais aussi te dire que qd on se verra au Bert je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pr pas trop me montrer mais je ne me cacherai pas totalement non plus.

Si je peux te donner un autre conseil c'est de ne plus parler ac Sylvain déja de le voir ça sera assez dure comme ca. Enfin moi c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour oublié mon ex.

Bon voila c'est tout ce que je voulais te dire.

Bonne continuation ds tes études

Bisous

Alice

Ps: je ne peux pas te passer les fotos car elles st trop grosses.... Ah et pis si g écris qu'on étais ensemble sur facebook c'était juste par vengeance pr mon ex.... Dsl...

Vous en pensez quoi? je dois repondre quoi? surtout qu'elle a ecrit ce mail alors qu'il était chez elle. Je suis depité c'est lamour fou on dirai... je perd tt espoir

Salut misskarma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Restes ZEN ! Quel age elle a cette fille ?
N'écoutes pas ce qu'elle dit, ne la laisses pas prendre le dessus dans cette histoire et si tu tiens toujours à reconquérir ton ex, gardes ton objectif en vue. Fais comme si elle n'était pas là, et qui sait...peut-être que d'ici quelques temps, c'est toi qui lui enverra un mail en disant : "désolée, je ne voulais pas te piquer Sylvain".

Pour moi, ce n'est pas un signe d'amour fou que d'aller voir quelqu'un si loin, même pour la 3ème fois consécutive. Peut-être que Sylvain cherche à t'oublier et qu'il plonge dans cette histoire pour que ce soit plus facile.

Quoiqu'il en soit, à cette soirée, et comme le préconise le site, essaies d'arriver en dernier et repars avant eux. Reste cool et détachée, même si ça bout à l'intérieur et que tu as envie de claquer quelqu'un, reste maître de tes émotions, et tu en seras très fière et crois-moi, cela a été une chose difficile pour moi (maîtriser mes émotions) mais, j'y suis arrivée, bilan, mon ex accepte de me revoir (je lui ai bien foutu la paix aussi, je ne l'ai jamais gonflé !!), et je suis prête à prouver que je peux me maîtriser.

Bref, pour en revenir à toi, ne te tracasse pas, tout cela n'est pas un drame, ça fait mal, je le sais, mais en revenant plus forte, je suis certaine que tu dépasseras tout ça. Pour la pouf, répond lui dans quelques jours "excuses moi de ne pas t'avoir donné signe avant mais j'ai été un peu occupée et j'en ai oublié pas mal de truc. Bien je vous souhaite beaucoup de bonheur" , même si c'est pas vrai !! Surtout ne lui dit rien de ce que tu ressens en réalité, elle s'en servira pour te manipuler. Tu sais, en ce moment tu représentes quelqu'un de dangereux pour elle, une ex c'est toujours dangereux et puis, peut-être que Sylvain lui parle de toi et que ça la fait chier. Donc, cool, zen et attirante, pas trop de contact avec elle (même pas du tout ou très très espacés), laisses le revenir LUI, elle, ele n'existe pas, ce n'est qu'un tout petit obstacle à franchir.
J'ai aussi l'impression que ton ex se laisse manipuler (face book etc...), il va se réveiller et puis je persiste et je signe, elle est trop loin, ça ne va pas continuer comme ça longtemps ! (ils habitent à combien de distance ? Et toi de lui ? et que font ils comme taf ?).
Rien n'est perdu, sois forte (et tu l'es bien plus que tu ne le crois) !!
merci de ta reponse
Alors moi ej suis à 70 km (je me suis rapproché de lui en allant à grenoble et je lui avais dit de me dire si il avait des doutes sur ns ue je vienne pas pour iren, il m'a dit que non et m'a encouragé à venir pour me largué une fois inscrite à grenoble en fac (alors qu'il avait dis à ses potes qu'il me quiterai dans les prochains jours et que les jours qui ont suivi sont ceux ou il m'a encouragé à venir) mais d'après lui c'est par ce qu'il était pas sur blablabla)).
La fille avec qui il sort est à 1h30 mais elle est en cours à montpellier donc à 380 km (4h de route environ) et elle rentre rarement car trop loine t trop cher. Elle est en ecole d'ingé donc pas trop de temps à elle. Mon ex bosse dans une boite ou il fait pas mal d'heure en semaine.
Mais il faut savoir que sylvain en peut pas rester 1mois sans copine alors il met ses relations fini dans un coin, il se mur pr se protegé et op il prend la premiere file jolie et interessante qu'il croise...
Miss : peux-tu envisager un basculement en mode Fatal(e), désintéressée, charmante, entourée de jolis mecs lors de la soirée ?

Si oui :

1ère phase, répondre à cette Alice, dans quelques jours. Objectif : désinformation.
Tu lui dis que ça va pour toi, que le plus dur est passé, que tu ne la hais pas (mise en confiance), et tu la remercies de sa lettre (car elle essaye aussi de t'aider ce qui est relativement empathique même si énervant !).

2ème phase
: la soirée. Objectif :manipulation (de ton ex).

Tu te prépares mentalement, super motivée (conseils et encouragements sur JRME), super sexy tu vas à la soirée. Détendue, amicale, souriante, tu resplendis et forcément les steaks vont te tourner autour.
A mon avis, tu fais d'une pierre 2 coups : la Alice ne verra pas le danger surtout si tu te montres pas attirée par ton ex (point important qui peut tout faire capoter) mais lui risque d'avoir un réflexe "propriétaire" et que l'ego soit touché.
merci les filles!! par contre pb: j'ai repondu hier tellement ca ma enervé, j'ai just mis "tkt pas je ten veu pas, lui je le hai mais j'ai un copain donc maintenant je m'en fou. Bisous" je sais j'aurai aps du mais je vais faire comme si de rien n'était et répondre qqch de mieux en justifiant la brutalité de la reponse de l'autre jour, ou alors je dis plus rien...Je suis deja depité qu'il aille tjs la voir, et qu'il ne me donne plus de nvelle parce que son pote lui a dit de me laisser tranquil.Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle a pas oublié son ex puisqu'elle se vange, reaction qui trahi des sentiement...
Heureusement que vous etes la pour me remonter le moral!!! mais c'est vrai j'irai à la soirée meme si ca va etre dur de pas craquer!! en plus c'est costumé haloween donc y a moyen que je me fasse tout belle. Je vais essayer la demarche que vous m'indiqué les filles, j'espere just que le fait que j'ai repondu trop vite fait pas tt capoté. Pis mon ex refoule tellement ses sentiments que j'ai peur qu'il n'en ai rien à faire de moi...
En tout cas meme si elle est gentille comme fille je la hai quand meme et son message "tu as le droit de me haïr..." "ne parle plus à sylvain c'est un conseil..." etc ca m'enerve à un point!!!!
ps: j'aimerai tant qui revienn pour renvoyé à alice le meme mail lol, tkt pas je suis sadique osi :twisted:
Euh...je répondais "tout à fait" aux conseils donnés avant.

Cela dit, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu renvoies une explication à Alice sur la réponse que tu lui a faite. Parle lui en direct lors de la soirée et là, tu pourras atténuer ce que tu lui a écrit mais bon...ce n'est pas primordial.

Alors, à la soirée, puisque c'est costumé, ne te déguises pas en morte vivante mais en super bombe !! Et comme le disait quelqu'un plus haut, ça va te tourner autour et là, en principe, il devrait y avoir réaction !!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Alice pense tjrs à son ex (tout le monde fait ça), ses sentiments pour Sylvain n'ont pas l'air d'être si profonds et pour ce qui est de son conseil de ne plus parler à Sylvain...de quoi j'me mêle ? Chacun mène sa barque comme il veut !! Tout ça sent la peur que tu reviennes hanter leur histoire...

A bientôt et viens faire un tour sur le site avant ta soirée...on te regonflera le moral s'il y a besoin !! ;) :D
je suis contente que vous me disiez ca, j'avais peut de passé pour la méchante alors qu'elle essai d'etre gentille avec moi. c'est une fille adorable mais avec du caractere, cela dis ca n'excuse pas son comportement ni celuid e mon ex. D'ailleur si son pote ne lui avait pas dis d'areté de me parler, je ne suis meme pas sur que j'aurai pu faire mon SR car il venait tjs me parler, pour me dire des truc inutile, pour me sonder par rapport à mes sentiement pour lui...
Pour le costume j'ai pensé à me deguiser en vampiresse avec des fringue gothique genre juspe super courte bustier, porte jaretelle et bas resille éfilé. j'ai vu ca en modele c'est super beau!!
Mais je ne sais pas si il sera jaloux car il m'a dit que le fait de me voir avec un autre ne lui fera pas mal car il est passé à autre chose...
Pour alice je ne repond rien donc, j'avais pensé rattrapé en faisant style que j'ai pas rep et en disant que je suis plus avec mon copain car il était trop jaloux je l'ai surpris à fouiller dans mon portable...et la ben du coup ca aurai pu donné l'escuse à la reponse au mail brusque qui du coup en viendrai aps de moi.. Mais cest risqué et cherché loin donc je pense que je ne vais pas répondre.
Mais ce mail m'enerve tjs autant..Je ne sais pas si c'est un bon conseil amical au depart (ne plus parler à sylvain) mais le fait qu'elle soit avec change sans doute son point de vue et ca facon de penser...Deja qu'ils ont svt parlé de moi c'est pas agreable d'etre dans ma position...

Au fait elle dit que c'est en lui aprlant plus qu'elle a oublié son ex, mais bon il sont resté 4 ans ensemble et la derniere année il se sont svt séparé et remis ensemble parce qu'elle est à montpellier et pas le tps de faire les allé retour donc il ne se voyait plus avec son copain. Ils se sont officiellement séparé une semaine et demi avant de sortir avec sylvain, je trouve ca court pour oublier son ex...
Par contre sylvain il doit concidéré qu'one st lus ensemble depuis juin vu u'il comptait me quitter...c'est dommage je lai perdu parce que j'étais trop dépendante de lui...

En tout cas meri les filles heureusement que vous etes la!!! :D
lol oui ben tu as mis le doigt la ou il faut! Il cache tout, il n'exprime rien de rien!!! Jamais il ne montrera une emotion meme si on fini tjs par se trahir dans son comportement.
Oui je vais rien repondre sinon je vais faire nimp' ^^

En tout cas rapide les réponses lol, moi je sors de la douche je suis tjs pas habillé depuis le message précédent mdr.

Je vais continué mon SR et prendre bp de courage pour la soirée ou je vais les voir s'embrasser :( mais bon je suis pas dupe, je sais qu'il est très bien avec elle...

Je sais aussi que la reconquete prendra du temps, mais a chaque fois que j'ai pleuré dans ses bras il me disait qu'il fallait que je me detache de lui, qu'il ne reviendrai surement pas meme si il ne peut pas en etre sur... Alors meme un petit espoir, je m'y accrocherai!!

(pas hate d'etre à la soirée quand meme lol, des fois je me dis mais pourquoi on nous a foutu des idiots pareil sur notre chemin!! :lol: )
Pour le costume, bien choisi...vas-y à fond !

Ne dis plus rien concernant le mec que tu as dis avoir rencontré à Alice, reste évasive et si tu dois dire quelquechose, dis que tu ne sais pas trop ce que tu ressens, que tu laisses faire pour voir...après, elle risque de te demander trop de détails (et répéter tout ça à Sylvain en interprétant en +), et puis, tu risques de t'empêtrer dedans donc, fais celle que ça n'intéresse pas + que ça et...amuses-toi !

Surtout, il est vrai que monsieur ex ne montrera peut-être rien, même qu'il pourrait s'afficher histoire de t'en faire baver (alors qu'il en bave un max aussi !), mais...il faut rester zen, tu nous raconteras tout ça et on analysera l'affaire !!
Moi je ne la sens pas cette Alice...
ses intentions ne sont pas saines...
cela l'arrange que tu ne contacte plus ton ex voila c'est tout...elle se donne juste bonne conscience...

Mais quelque chose me dis que elle va se faire un malin plaisir à tout lui raconter à sa sauce...(surtout l'episode ou tu a quelqu'un...)...à moins qu'un jour tu mettes les pieds dans le plat.... :roll:
ben j'ai repondu un mail hier soir en disant "je t'en veux pas , sylvain je lui en voudrai tjs mais toi je men fou. Pis j'ai un copain donc je prend les choses differament maintenant. Donc nan je ne te hai point, bonne continuation bisous"

Par contre mo je la sens pas trop nn plus alice, en meme temps je sens bien le couple qui se voile la face pour oublier leur ex respectif...
je continu mon SR, et je me prepare mentalement pour la soirée...
Mais la j'avoue que c'est trop gentil pour etre sincere vu la situation, car à l base c'est une fille avec qui je m'entend bien...Mais quand elle est sortie ac sylvain j'ai pleuré tt la soirée ds ses bras...
hééé les filles besoin de vous pour etre la plus belle pour ma soirée halloween!!
Alors bien sur j'ai proscri les trucs style mort vivant, je cherche une robe gothique courte à mettre avec des bas mais trouve pas, ou alors cher ou alors en chine donc je l'aurai pas assez tot. Du coup je continue mes recherche mais j'ai trouvé cette robe:
http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=71802435
Je pensais la prendre et trouver un chapeau avec la resille noire devant le visage comme pour les deuils, ensuite je sais pas me coiffer assez exentrique et soit je me maquille vampire (dent, levre très rouge, peau très blanche) soit en sorte de mariée déchue genre maquillage qui à coulé.
Vous en penser quoi? je dois etre plus jolie que la copine à mon ex lol, et en meme temps etre dans le theme horreur.
Hésitez pas si vous avez d'autres idées sexy sans trop et à la fois qui fait halloween!!
Merci :)
Moi je me demande pour qui elle se prend celle là pour se permettre de t'envoyer des mails comme ça!!!!
Elle sort avec ton ex et en plus elle se permet de te donner des conseils, non mais c'est quoi cette nenette là!!! C******!!! :evil:
Envoies la chier et dis lui que tu n'as ni besoin d'elle, ni de ton ex (même si pour ton ex ce n'est pas vrai), putain moi je perdrais mon sang froid, un truc de fou!!! :evil: :evil:
Garder son sang-froid il faut ! C'est primordial !

La robe est top trop belle et entre les 2 choix que tu proposes, moi je préfèrerais la mariée déchue (en +, ça fait un peu clin d'oeil à ce qui t'es arrivé avec ton ex).
Tu as les cheveux comment ? Longs, mi longs, courts ? Tu pourrais faire un style ébouriffé comme si t'étais dingue, avec un maquillage un peu coulé mais classe quand-même (rappelles-toi, il faut que tu restes attirante)...ou comme dans le film "Carrie au bal du diable", je sais pas si tu connais. Fille habillée classe mais qui revient se venger après avoir été humiliée par ses copains d'école. Bon, elle, si je me souviens bien, elle s'est pris un seau de sang de porc sur la tête....mais, ne va pas jusque là !!
Non je connais pas mais j'irai voir.
Quand j'aurai recu la robe je ferai un essai et je mettrai des photos de moi deguisée.
Je vais chercher des gants resille et tout, et essayé les coupes.
Sinon mes cheveux sont au milieu du dos mais il sont chatain alors peruque noire s'impose non?

Pour répondre sinon oui je garde mon sang froid mais c'est vraiment parce que j'essai d'etre positive et confiante mais je la deteste mmeme si je lui ai dit le contraire!!
C'est vrai que ca ne se fait pas et ca ma fait un peu rechuté... Mais à cette soirée ca sera le plus dur, c'est pour ca vos conseils niveau costume m'aideront pis une fois la soirée passé je vous raconterai tout, mais j'appréhende de les voir vu qu'elle va "faire tt son possible pr pas trop se montrer mais elle va pas se cacher non plus" :evil:
franchement cette fille est une peste ! j'ai pas d'autre mot !

Quant à toi, très honnêtement je n'irais même pas à cette soirée car il est évident que tu vas vraiment endurer des choses affreuses...ça va vraiment être dur ! Je sais que la fuite n'est pas la solution mais à ta place, je n'irais pas...
Je comprends pas, tu as envoyé deux messages ?
Le premier était très bien finalement, rien de plus à dire, rien à expliquer. Petit message bref, vite fait, je le trouve même pas méchant.
Bien sûr que tu vas aller à cette soirée.
Gaie et souriante.... puisque tu as un autre mec.
Va pas te griller, ça fait vraiment nulle et pauvre fille de se vanter d'avoir un mec quand on en a pas.
Tu aviseras sur la suite à donner au moment de la reconquête.
Par contre, si tu penses pouvoir y arriver, tu peux même aller le saluer, ça lui fera des pieds à la pétasse. Faudrait pas qu'elle croie qu'elle peut te donner des ordres et des conseils.
Bien sûr qu'il faut aller à cette soirée, la fuir ferait une heureuse : la pouf d'Alice !!
Certes, cela va être raide et elle va tout mettre en oeuvre pour te pourrir la soirée (enfin, c'est une possibilité) mais c'est là qu'il faut montrer que ça te passe au dessus...même si ce n'est pas vrai. Sois forte et tu en seras fière (je l'ai déjà dit quelque part ça !) et puis qui sait ? Peut-être qu'à cette soirée tu vas rencontrer LE garçon et oublier l'autre....c'est vrai qu'avec cette robe, aïe aïe, aïe...
Soit bien dans tes fringues, tu seras du coup bien dans ta tête et ça se verra et ne te gâche pas la soirée si tu vois que les 2 autres s'affichent, ça ne veut pas tjrs dire grand chose. Amuses-toi ! Et reviens faire un tour ici avant d'y aller si tu as besoin d'un coup de boost !
merci les filles vraiment !! :D je crois que vous ne seriez pas la je peterai un cable...
Alice je sais pas, le truc c'est que je lui avais ecrit y a un mois donc le lendemain de la soirée ou elle est sortie ac mon ex alors que j'avais pleuré dans ses bras, et donc je lui avais demandé si elle était bien avec lui...Mais bon repondre un mois après c'est un peu nul...Mais je sais pas, dans un sens elle est gentille donc c'est peut etre pas partie d'une mauvaise intention, mais y a surement aussi le coté "mettons l'ex à l'ecart avant la soirée" je sais pas trop....Pis mon ex est tellement borné...
Quand je vivais encore pas trop mal la separation il était frustré et donc super jaloux et faisait tt me me rendre jalouse. Quand j'ai commencé à pleuré il a changé en puisant sa force dans ma tristesse pour se faire de l'autosuggestion (c'est fini blablabla) mais depuis qu'il est ac elle :s
sinon pour le copain ben j'en ai vraiment un...Mais voila c'est pas mon ex et il arrive pas à me le faire oublié, donc c'est une sorte de stransition. Je m'engage pas et je l'ai prevenu, c'est lui qui a voulu tenté quand meme. Mais ca fait 2j et je pense pas que ca durera;..
Pour vous alice a vraiment fait expres lol. Mais le truc c'est qu'elle parle de son ex et je doute qu'elle l'ai oublié après 4 ans de relation....Surtout si elle s'est mis sur facebook ac mon ex pr se vangé de son ex à elle...
Mais vous pensé qu'elle a ecrit ce mail dans un objectif precis ou qu'il est vraiment sincere et de bonne intention? (bon moi perso a sa place sachant que mon copain aurai parlé à l'ex ben j'aurai repondu plus vite et me serai abstenu de donner des conseils vu ma position mais peut ete elle pensait pas à mal...) bon c'est mon coté tt le monde est gentil :p
sinon la soirée ben au depart je voulais plus y allé, mais je pense que c'est la meilleure maniere de lui rpouvé que tt va bien (meme si c pas vrai), de lui mettre des vents si y vient me parler et de vous faire par de son comportement à analyser... car si alice fait expres d'etre ac lui devant lmoi, ou vis versa, c'est que elle sera stressé que je soit la, ou sylvain pas si detaché que ca si il veut me rendre jalouse. Pis ca fera un mois qu'on se sera pas parlé et un peu plus que se sera pas vu, donc peut etre qu'il aura un pincement au coeur... En tt cas je me prepare a pleurer mais ac mon maquillage halloween qui coule il y vera que du feu lol, et j'irai me cacher...
Mais je sais que d'ici la j'aurai tt le reconford possible avec vous les filles!!!
mais si pour vous j'ai meilleur temps d'abandonné j'essairai de m'y resoudre (mais je veu pas)
ben je lui en parlerai eventuellement si on vient à parler mais je suis en SR et comme elle a ecrit le mail quand il était chez elle il l'a surement lu, je sais pas...Pis elle a du lui dire que c'était pour se vanger de sone x, car ca ressemble pas à sylvain de s'afficher comme ca, meme si il a du aussi le faire pour moi car il a dit à un pote qui l'a engeulé qu'il aurai pas du...Pour autant il s'en escuse pas.
Pour la robe trop tard j'allais la commandé et paf deja vendu :( alors je vais faire une selection et vous les monter pour que vous me disiez laquelle ferai le plus d'effet pour un effet vamp' ou je ne sais quoi pour un halloween sexy lol.
Après pour en revenir à mon ex, quand je lui ai dit qu'alice avait rompu à cause de la distance et que donc ca marcherai pas les deux, y m'a dit "je pense pas qu'elle est rompu just pour ca...". Il tient bcp à elle je pense, et tant qu'il ne se lassera pas je pense qu'il lui trouvera des escuse..
je vous met les liens, alors en fait j'aimerai bien me deguiser comme dans noces funebre: photo: http://www.ruedelafete.com/client/9000/ ... 230720.jpg
le pb c'est que le costume coute super cher (entre 150 et 400 euros).
Du coup je pense rester dans l'idée de la mariée, en me maquillant comme sur la photo (peut etre la peau plus blanche et des marques de sang au poignet par exemple), avec du maquillage noire qui coule (suffit d'utiliser un brumisateur, de fermer les yx plusieurs fois et effet maquillage coulé, pis on se remaquille les yeux ensuite) pis utilisé des faux cils qui doivent trainer dans ma chambre. pour la coiffure j'ai les chx long mais brun du coup je vais acheter une peruque noir ou noir avec du bleu foncé ou du banc enfin je verai, et essayer de me faire une coiffure de marié, un peu decoiffé quand meme, et je vais achter une traine (un voile) qui se fixe dans les cheveux. Pis sinon des gants fait pas moi avec de la resille je vais voir.
Pour les robes pas toruvé de longue blanche alors je vous met des liens, elles sont en couleurs, mais une est blanche mais courte, cela dit je pourai mettre des bas un peu effilé ac une jaretiere, ca pourai faire classe dans le style revient d'outre tombe.
JE vous met le lien, la courte à envisager avec des bas je la met dans le premier lien(la deuxieme est courte aussi mais noire..)
http://cgi.ebay.fr/ROBE-BOULE-DE-SOIREE ... 286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... m153.l1262

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... icain.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 48h00.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 38-42.html

Voial hésiter pas si vous en trouver d'autre (surtout blanche) pis bon c'est pas la plus jolie qui compte mais celle qui collerai le plus avec le personnage de la mariée revenue d'outre tombe, en sachant que le voile je pense pas le trouver en noir.
Voila si vous avez d'autre idées et trouver celle la mauvais e hésiter pas ^^
La 1ère ou la 2ième avec des bas à résilles et des gants assortis, allure sexy assurée!
Pour les autres je kiffe aussi la 3ième avec le dos nu est ultra sexy aussi, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui ne montre que ce qu'elle veut et pas grand chose. Pour moi un dos nu reste le plus attrayant...
La 4ième est magnifique aussi, quant à la dernière on dirait la robe de mariér que j'avais choisi pour mon mariage que j'ai annulé en 2006...J'adore la couleur mais pour Halloween je ne suis pas sûre! Bref je ne saurais laquelle choisir! :shock:
bon ben je sais pas nn plus alors j'attend plus d'avis ^^ (merci quand meme fanette).
Sinon je re deprime, mon ex a mis sur msn "jte raconte meme pas comment vivement vendredi soir" du coup je sais pas si il a une soirée, ou si y retourne chez elle ou si elle vient! Si elle vient ca veux dire que enfin ses parents sont au courant qu'on est séparé, et sa famille est tellement gentille...Y m'adoraient et ils me manquent et la d'etre remplacé...
Pis ma copine qui lui parle est pas la pour lui demandé de quoi y parle.
Mais bon elle vient deja le we prochain alors je comprend pas...Si il y retourne ou si elle elle vient c'est qu'ils sont vraiment proche...Je veux tellement le recuperé....Pis certaine personne du fofo parle de leur ex qui retrouve qqu et vous leur dite d'abandonné moi je m'en sens pas capable...Je veux qui revienne!!! je suis en craquage
Bon avant de sortir pour rejoindre Morphée, deux choses :

A - tu interprètes ! ;)
B - je radote mais les pseudos, c'est que des C.......

Quand aux ex qui retrouvent quelqu'un, on peut tenter de les récupérer MAIS seulement si on est prêt à aller aux fronts avec les balles qui sifflent partout et SI leur comportement dénote tjrs certains sentiments.
moi je suis prete à aller au front!!!!! Pis lui avant son comportement montrai clairement qqch eje crois mais vu qu'on se parle pas et qu'il a l'air très heureux avec alice je pense qu'il m'a oublié...je verai bien à la soirée mais disons que sylvain ne reste pas seul très longtemps et comme il se contente de se dire "c'est fini, je met l'histoire ancienne ds un coin de ma tete et je mur le tout et op je passe à autre chose avec une fille" ben ses amis m'ont dit qu'il souffrira forcement un jour car avant ca marchait pour ses relation de 3 mois, mais 1 ans on a beau etre avec une autre, si elle le laisse y va souffrir des deux coups...Mioi je suis pas sur, je suis assez pecimiste, je me dis qu'il faudra bcp de temps mais le fait qu'il soit avec alice n'arrange pas...
Pis pour mon costume des conseils, des aivs pour faire tomber son regard??
Craques pas Misskarma !! Tu vas passer par des moments pas faciles du tout, des doutes et des prises de tête à ne plus en finir (je sais...j'ai eu tout ça) mais si tu es déterminée il faut garder seulement ton objectif en tête.

Il est avec quelqu'un c'est un fait, ils sont bien ensembles, c'est une interprétation. Combien de couples paraissent bien pour donner le change et en fait c'est bof bof ? Bah beaucoup + qu'on ne le croit.
Mais peu importe, si tu veux récupérer Sylvain, il faut tout tenter, mais dans les règles de l'art : ne claque pas le beignet à la Alice, ne jette pas ton verre dans la tronche de Sylvain, ne le supplie pas, ne te donne pas en spectacle...bref, assures un max. Si ça devait ne pas marcher, il ne faut surtout pas que tu es à regretter ce que tu as fait. Restes digne et fair play avant tout. Et puis, la patience...ce qu'il faut être patient dans ces histoires là... :roll:

Pour la robe, moi, je n'ai vu que la verte (la dernière ?) que je trouve sublime, mais comme mon micro rame comme un dingue, je n'ai pas pu encore voir les autres...

Allez, courage !!
merci bcp je pense donc prendre la noire et me faire un look marié genre dark, faut voir si je peux trouver une voile de mariée noire^^
Hier et aujourd hui grosse deprime...Sylvain a mis en pseudo "jte raconte meme pas comment vendredi soir" donc je suis sur qu'elle va venir le voir et rencontrer sa famille (je sais c'est de l'interpretation mais j'en suis sur). Je comprend pas comment il peut aussi vite etre heureux de nouveau, meme si pour lui notre couple était mort depuis lgt...Je regrete les premiere semaines ou il me montrai des signe d'espoir...(peu etre interpreté aussi mais bon...Il me prennait la main quand je dormais etc...).
Je ne sais pas comment va se passer cette soirée...J'ai peur!! Ce we je rentre chez moi j'ai une soirée avec mes amis, heureusement je pourai pleurer dans le sbras de mes potes si il est avec elle. Je comprend pas qu'il s'affiche autant alors qu'il doit savoir que ca me fait du mal...Il s'était calmé depui qu'un pote l'a engeulé, mais depuis que j'ai dit à alice que je m'en foutais car j'étais avec qqu il recommence...Jai envie de lui parler sur msn mais je sais qu'il faut pas car ca ne viendra pas de lui...
La derniere soirée je lui avais pas dit bjr et il était allé voir mon pote pour lui demander pourquoi...mais en étant avec alice je doute qui s'interesse à moi...
JE devrai adopter quelle atitude à cette soirée? Si il me parle je répond gentiment et tt, sur des trucs qu'on a en points commun, ou je lui dis que je veux pas parler avec lui?
lol du coup je change de deguisement cette fois j'ia le maquillage, reste à trouver la coiffure et j'hésite entre deux robe..je serai vampire parce que mariée triste et morte, le pote à mon ex m'a dit que ca allait trop rappeler la rupture et qu'au contraire fallait rien laissé paraitre...
donc si ca vous dit de m'aider je peux vous mettre les liens pour d'autre conseil (enfin y a une des robe ou les deux je sais plus qui sont deja dans les lien précédent)
la robe que j'ai acheté et que je vais recevoir la semaine prochaine: http://www.millesetunenuits.com/PBSCPro ... ID=2549927
Niveau maquillage je vais faire un mix de ces deux photos: http://www.twistedsiblings.com/gallery/ ... _girl_.jpg et http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... 8.jpg(pour la bouche surtout).
Coté coiffure je sais pas, je vais surement achter une peruque noire.
Bref je fais des deprimes et la derniere semaine avant de les voir ensemble va s'annoncé dur donc besoin de vous, mais j'espere que après mon sr de 3 semaines il resentira qqch en me voyant...J'ai peur de les voir els deux..
Je decide de me faire plaisir, ce costume de vampire j'espere que je serai jolie dedans lol, je vais aussi me faire piercer la langue depuis le temps que je veux le faire...C'est un epu mon coté "pense à toi et fait toi plaisir^^"
Alors pour le costume, vos commentaires??
Du nouveau... je suis deprimée...
Alors j'ai appris d'une amie à moi et sylvain que alice a tjs été attiré par sylvain. Elle a toujours voulu etre avec lui mais il était tjs en couple, du coup elle a sauté sur l'occasion et c'est pour ca qu'elle a largué son copain just avant la fameuse soirée. Elle en avait parlé à cette amie qui m'a raconté. Donc son mail en me disant "je n'ai ms voulu te piquer sylvain" c'est du pipeau...Pour cette amie, leur couple va duré jusqu'à ce que sylvain de nouveau fasse de la merde comme à chaque fois...
D'autre part il a un gros pb affectif et il est incapable de rester celibataire...Donc on va dire que tout a été parfaitement bien rodé pour les deux...
je suis depité, j'essai de garder la tete haute mais plus ca va et plus je me dis que jamais je n'arriverai a lui redonner envie de venir vers moi...Il a perdu ses sentiements parce que je l'ai trop étouffé, que j'ai aps su resté moi meme, et desormais c'est elle qui a les cartes en mains...J'en peux plus je l'aime tant...
Au risque de te paraître dur, peut-être te rendras-tu compte plus tard que cet événement t'aura évité de vivre une relation en "trompe l'oeil", que tu auras eu une énorme opportunité de progresser pour toi pour finalement rencontrer l'homme qui te convient !

Je ne projette pas, je pense que tu es trop dans la dépendance affective et que ton ex est faible et ne (sur)vit qu'à travers les autres ? C'est l'image de l'homme de ta vie que tu veux ?
il est pas comme ca en fait, c'est just qu'il reste pas gt seul.. Pour le moment je tiens mon sr, je ne veux pas lui parler à la soirée et je sors avec d'autres garcons, mais je veux le recuperé car je sais que c'est lui qu'il me faut, meme si ca peut paraitre bizare avec lui mon equilibre était parfait et on a eu des moments tellement parfait que je pensais pas que ca existait lol.
Je suis just ecoeuré par cette fille qui a finalement bien profité de la situation....
Cela dit pour la dependance affective tu as raison c'est pour ca qu'il m'a quiter d'ailleur, mais avant que alice arrive ben mes chances de repartir avec étaient élevés... et la j'ai envie de lu crevé les yx!!! son mail me repugne d'autant plus..
cette soirée en deux soirs en plus, va etre dur à gerer