Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cassie13
il y a d'ici un mois et demi, j'ai demander a mon ex pourquoi il ne me blokait pas et suprimait pas de MSN, vu qu'il avait une nouvelle copine et qu'il ne me parlait kazy pas .. il ma répondu ' je le ferai en temps voulu'
j'ai pu voir avant hier qu'il mavais maintenant bloquer et suprimer de msn! le choc! car je pensais que jamais il ne l'aurait fais, ca peu paraitre bete mais jme suis dis qu'en me supriment c'est qu'il ne voulait plus du tout de moi plus aucun contact avec moi,
qu'il avait vrmt tourné la page avec sa nouvelle petasse! ( il se prétent fou amoureux :evil: ca me rend folle!)

je suis en SR depuis le 8 septembre pas strict car jai craquer le 13 ( jour de mon annif , et il me la mm pas souhaiter et na mm pas répondu a mon mail).. mais depuis 1mois pil je n'ai plus jamais eu de nouvelles..je pense qu'il n'y a plus d'espoire.. :cry:
pourtant au fond de mon coeur jai l'impression qu'un jour il me reviendra, dois je faire confiance a cette impression la? y a til encore de lespoire alors qu'il en aime une autre??
on dit qu'un nouvel amour chasse l'ancien .. m'a til oublier?
je ne sais mm pas si je dois rester en SR ou pas .. moin il a de nouvel de moi , plus il se raproche de sa next, donc plus il m'oublie! donc .. pff jme pose trop de questions :(

répondez moi svp merciii et courage a tous
BY admin

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Cassie13
ya personne qui pourait me donner une réponse? :(

j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont pu retrouver leur ex meme quand celui ci/ celle ci avait carément couper tous les ponts et qu'il/elle en aimait un(e) autre?
je veux savoir si il y a toujours de l'espoire??
j'esaye dabdiquer mais je ny arrive pas , malgrer mes sorties, voir mes amis ect rien n'y fait!
je ne pense qu'a lui a longueur de temps.

je sais pas pk je sens au fond de moi qu'un jour il me reviendra, ai je raison? ai je tord de m'acrocher a ca?

svp répondez moi
Il y-aura de l'espoir si tu le veux .... Enfin je sais, c'est plus compliqué que ça ....
Tout ce que fait ton ex devrait te faire penser qu'il n'y-a plus d'espoir ....
Tout ce que fait mon ex devait me faire penser qu'il n'y-a plus d'espoir ...

Je sais que c'est plus fort que nous d'espérer, mais dans certains cas, on devrait se faire une raison .....

Pffff à la limite, moi je ne le veux pas par peur de souffrir encore .... Tu peux le recontacter ...

Parfois c'est la claque qu'il faut prendre pour se rendre compte que c'est mort .... Je pense que si on a vraiment trop de mal à gérer le silence ou l'espoir, au bout d'un moment, si on se sent fort ( Très fort !).

Il faut peut être prendre cette dernière claque, pour mieux se relever après ...
C'est un peu maso, mais dans certains cas, ça peu, peut être, aider à sortir la tête de l'eau ....

Je sais pas .. D'autres avis ?
BY Cassie13
des 'claques' venant de sa part j'en ai deja eu plein, et avec tout ce qu'il ma dit, je devrais me dire qu'il n'y a plus d'espoire!
mais pourquoi c'est plus fort que nous? je continue d'espérer qu'il reviene alors que si ca tombe il m'a deja completement oublier!!

me prendre encore une claque, je ne sais meme pas si ca changerais quelque chose..a part me faire plus soufrir encore..mais c'est vrai , je supose qu'a force de s'en prendre on fini par se dire que c'est vraiment mort..

mais moi je n'y crois pas, je peu pas me dire que tout ce qu'il a vécu et ressenti pour moi est parti en fumé! ou alors cette fille la vraiment ensorcelé!!!! :evil: :evil:
Moi aussi j'ai pris des claques, mais plus de façon indirect, que direct .... C'est ça aussi moi qui me pousse à avoir de l'espoir ...

Mais à partir d'un moment, j'ai sentis comme le fait, que j'avais franchi une limite, qu'il fallait que ça s'arrête là, que j'avais touché le fond du fond ...

Mais il n'y-a rien de plus beau et de plus douloureux que l'espoir .... Mais paradoxalement, je pense que dans les premiers temps, il ressurgit ....

Ne pas le tuer tout de suite, nous permettra peut être d'avancer mieux et progressivement ...

Néanmoins si on se rend compte que ça ne va vraiment pas, quand on attend que CA, que ça nous obsède presque ! Je pense qu'il faut prendre la grosse claque pour aller de l'avant ...

Peut être que je le ferais, mais je commence à me faire une raison tout seul, petit à petit ...

Ca fait pas longtemps qu'il est avec sa next ?
Pour nous c'est quasiment impossible de se dire que l'amour, si fort, n'est pas réciproque, c'est inconcevable : Je connais parfaitement cette situation ! Mais c'est souvent du déni pur et dur !

Aussi incroyable que ça puisse nous paraitre, les histoires des uns et des autres, nous apprend que l'amour peut s'envoler aussi vite qu'il est venu ...

Dingue, cruel, bref pas de mot pour dire ça .... C'est .. Incroyable ... mais possible .... :(
BY Cassie13
oui peut etre que me prendre une grosse claque me permetrais de tuer tout espoire, mais bon je vais encore un peu patienter.. jesayerai de le contacter le jour de son anniversaire le 18 octobre, je verrai si il me répond ou pas ( vu quil fait le mort) , si il ne me répond pas c'est la le probleme car je ne me prend pas vrmt de claque, je n'ai juste pas de réponse donc .. je peu m'imaginer nimporte quoi

enfait il s'est mis avec le 16juillet ( mais il la connait depuis 5ans, il etait a la fac avec) mais pendant juillet je l'ai revu et il la trompé, donc il lui a dit et ca ete fini avec elle. donc le mois d'aout il me voyait de temps en temps mais bon il ne voulait pas de moi cetait juste ' comme ca'
et le 28aout il est retrouné avec!! donc ca fait 1mois demain qu'ils sont ensemble..
et depuis le 28aout, je n'ai plus eu signe de vie de sa part ..

je me dis que plus les jours passe plus il sattache a elle, et plus il m'oublie ..

et toi ton ex a quelqu'un ??
Oui elle a quelqu'un, je dirais depuis 1 moi et demi facilement ... Voir 2 mois ...
Mais ce mec n'a pas l'air d'être vraiment bien ! Du moins, tout le monde me le dit .....
Tu as raison de vouloir patienter, et il faut être sur de pouvoir l'encaisser la grosse claque .. Et aussi être sur que l'on aura besoin de ça, mais ça peut être une solution ....
BY jcb
salut Cassie13,

Je sais c'est dur d'etre remplacé, ca m'est arrivé aussi, et je peux te dire que de lui courrir derriere ne le fera pas revenir.
C'est tout bete, mais chaques demarches que tu fera envers lui, le confortera encore plus dans sa decision et le poussera à te méprisé car tu te mets en position de demandeuse (soumission) et lui demandé (dominant).

Moi au bout de 7 ans je me suis fait remplacé, ca fait mal, mais il faut accepter CA decision, et faire le mort, y'a que comme ca que tu peux remonté dans l'estime d'une personne.
(OK! tu veux plus me voir, d'accord SR)

Si j'ai un conseil a te donner, continue t'as vie, apprends a souffrir dans ton coin, c'est quand tu te sentira bien que les choses changerons en bien pour toi

Ca passe avec le temps COURAGE Cassie
BY Cassie13
chocobodor, depuis qu'elle est avec ce nouveau gars elle continue a te parler toi?? car moi plus du tout!

moi je suis fort proche des soeurs de mon ex et elles m'ont dit que sa nouvelle copine etait une fille tres prétentieuse, qui adorait l'argent , ect .. dailleurs elles ne l'aime pas bcp! et me prefere moi :twisted: mais bon , apareement a lui elle plait mieux! donc ils ont beau etre moin bien que nous, c'est quand meme avec ce nouveau qu'ils sont et pas avec nous :(

Jcb, est ce que ton ex est revenue vers toi pour finir? 7ans.. c'est une tres longue relation, moi ca a durée 2ans et demi et jme dit que c'est possible qu'il moublie comme ca! mais si toi elle ta oublier malgrer vos 7années ensemble! alors la :|

je sais qu'avec le temps ca ira mieux.. tout le monde me le dit, mais en attendant la c'est vraiment pas facil, surtout quand on c ke l'etre qu'on aime est dans les bras de quelqu'un dautre :cry:
BY jcb
Mon ex,ex,ex...maintenant, n'est toujours pas revenue, elle est partie pour un autre puis...plus de nouvelles,
ca fait maintenant 2 ans et le pire c'est que je pense encore à elle, mais sans douleur, mais j'y pense, avec un SR strict!!!.
J'ai fait le mort, j'ai meme coupé les ponts avec tout son entourage avec qui j'avais des liens très fort.

Je sais pas si elle m'as oublié cassie, en tout cas j'ai plus aucunes nouvelles, ca donne une réponse à ma question.

Je pense qu'un amour en chasse un autre,.
Il faut faire avec, et surtout resté digne, ne jamais se rabaissé pour eux, ils ont décidez de nous exlure de leur vie OK! SR,
meme si on souffre SR,
meme si on les aiment à en mourrir SR.
meme si au fond de nous on pense que c'est la femme ou l'homme de sa vie SR

C'est dur, mais c'est la vie, faut allé de l'avant, y'a que comme ca qu'on peut remonté dans l'estime de l'autre et surtout dans la sienne.
Non, je n'existe plus ... Oui, tout le monde a beau me dire qu'il ne m'arrive pas à la cheville, c'est avec lui qu'elle est ...

Un amour en chasse un autre ... C'est peut être ça .... Moi je pense qu'elle ne reviendra pas ....

Je fais avec, en tout cas je ne l'idéalise plus du tout, même si je lui trouve toujours des qualités ...

Et elle continue malgrés tout à me manquer, ce n'est pas la tendresse ou l'affection, ou même le sexe, c'est elle qui me manque ...

La mère de mon ex m'a fait comprendre, que je devrais rester dans les parages, comme si elle allait se rendre compte qu'elle fait le mauvais choix ....

Moi je pense qu'elle ne regrette rien du tout, qu'elle ne pense plus du tout à moi ....

Peut être que quand leur couple ira moins bien, elle se dira, ah tiens, mon ex était pas comme ça ...

Ils peuvent éventuellement comparer, et peser le pour et le contre .... Mais en attendant c'est tout beau tout rose, ce qui peut arriver, c'est que finalement entre eux, même à long terme, ça fonctionne ... x)
BY strass
jcb a écrit : Je pense qu'un amour en chasse un autre,.
Il faut faire avec, et surtout resté digne, ne jamais se rabaissé pour eux, ils ont décidez de nous exlure de leur vie OK! SR,
meme si on souffre SR,
meme si on les aiment à en mourrir SR.
meme si au fond de nous on pense que c'est la femme ou l'homme de sa vie SR
:-1 Tout à fait d'accord ...
Puis c'est tellement plus simple de zapper quelqu'un quand on a quelqu'un d'autre ... "Amours nouvelles oublient les vieilles", c'est bien connu :roll:
BY Cassie13
hé bin jcb, tu me fais perdre tout espoire en lisant ton histoire a toi :|
malgré vos 7années ensemble elle n'est jamais revenue, alors moi "juste 2ans et demi"
m'étonnerait qu'il revienne ..dailleurs il ne ma plus jamais donné signe de vie depuis plus d'un mois

chocobodor, ha toi aussi c'est comme si ton ex etait morte?? bha idem pour moi ..
j'ai fini par lui envoyer un mail hier , oui jai briser mon SR mais de toute facon mm le sr ne fonctionne pas, biensur il n'a jamais répondu! a croire que je n'ai jamais exister, et que sa nouvelle petite petase lui a fait un lavage de cerveau!

oui c sur un nouvel amour fait oublier l'ancien, j'en ai bel et bien la preuve maintenant..triste réalité :(

jen ai marre! marre de penser a lui a longeur de temps, marre despérer le retrouver, marre detre mal!! quand est ce que ca ira mieuuuuux? :x
Salut, je viens de m'inscrir sur se site car j'en suis au meme stade :-( j'en px Plu ! Je sors d'une relation de 3ans et je narriv pas à vivre sans lui ! Je pense que lui aussi a refé sa vie avk une autre !!! je sais plu koi faire! Il te répon twa? Car moi SR depuis 2semaines!!!!! :(
moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28aout! donc ca fait un mois passé..
jai esayer le SR mais ca na pas fonctionner jai esayer de lapeler il n'a jms décrocher et les mails et sms il me répond jamais!! il est avec sa nouvelle chérie et moi il ma zapper comme ca du jour au lendemain :cry:

moi je sais pas trop te conseiller, je trouve que dans notre cas, si l'ex a quelquun dautre un trop long sr n'est pas bon, car il nous oublie plus facilement si il na pas de nouvel de nous et donc sattache encore pluss a sa nouvelle copine! enfin cest mon point de vue!
dans mon cas le SR ne fonctionne pas, il est heureux de ne plus avoir de nouvelles de moi, donc je lui envoi des mail mais pas tous les jour, un tous les mois .. histoire qu'il ne m'oublie pas totalement!

en tout cas c'est très dur, mais comme il est mis partout pour avancer faut sortir et voir des gens meme si dans ces cas la on ne veux voir personne apar lui! on dit qu'avec le temps ca ira mieux..jespere que c'est vrai..

bon courage
BY lypi
Cassie13 a écrit :moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28aout! donc ca fait un mois passé..
jai esayer le SR mais ca na pas fonctionner jai esayer de lapeler il n'a jms décrocher et les mails et sms il me répond jamais!! il est avec sa nouvelle chérie et moi il ma zapper comme ca du jour au lendemain :cry:

moi je sais pas trop te conseiller, je trouve que dans notre cas, si l'ex a quelquun dautre un trop long sr n'est pas bon, car il nous oublie plus facilement si il na pas de nouvel de nous et donc sattache encore pluss a sa nouvelle copine! enfin cest mon point de vue!
dans mon cas le SR ne fonctionne pas, il est heureux de ne plus avoir de nouvelles de moi, donc je lui envoi des mail mais pas tous les jour, un tous les mois .. histoire qu'il ne m'oublie pas totalement!

en tout cas c'est très dur, mais comme il est mis partout pour avancer faut sortir et voir des gens meme si dans ces cas la on ne veux voir personne apar lui! on dit qu'avec le temps ca ira mieux..jespere que c'est vrai..

bon courage
tiens bon et laisse le mariner un peu

je sais je suis comme toi mais je me tais .... mais j' ai recu un mail ,avant qu' il parte en vacances avec la new et remail +sms le jour ou il est revennu de vacances...

je veux l' oublier aussi , je ne lui ai pas répondu à tout ca .

au fond de moi aussi j' ai une petite voix qui me dit c' est pas fini mais je ne fais rien j' essaie d' etre pas trop mal mais il reste des crises et je m' occupe de moi pour le moment apres on verra.

courage ;)
bonjour,je devrais etre contente comparer a vous mon ex m'as pas zapper de sa il revient sans cesse me demander des news et m'engueuler quand d'apres lui je veux pâs lui parler.
Voilà mon histoire en résumé mon ex et moi on est séparé officiellement depuis janvier et officieusement depuis juillet car. on as continué a sortir ensemble en secret.Sauf que pendant tous ce temps j'en ai pas profiter réellement apart pour m'embrouiller avec lui car je voulais que sa redevienne officiel.Donc il y'avait de nombreux prise de tete, etc...
Fin juillet apres une grande dispute il m'annonça qu'il avait quelqu'un d'autre et que ce n'était pas moins que la soeur de son pote qui n'a que 15ans soit 7ans de différence avec lui :s.
Depuis qu'il as fait se choit il dort plus,il s'est mit a boire et manger beaucoup ainsi que roule vite et desfois sans ceinture :s .Et il se vexe ou pète les plombs quand lui parle pas pendant plusieur jour et m'harcèle sur msn mon portable et facebook.
Je joue la carte du détachement et silence radio meme si au bout de 4jours a 9jours il me recontacte.Se soir sur msn il m'as dit "e ce ki me ser de copine" pas top de dire sa a son ex :s Alors je me demande si l'est perdu ou veut simplement de la pitié de ma part?Es-ce de l'amitié ou de l'amour?Ou tout simplement a peur que je l'oublie alors m'écrit souvent?Je l'aime encore, j'ai envie de le recupérer comment puis-je faire?Help me pleace Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lypi, est ce que toi ton ex avait continuer a te donner des nouvelles? ou rien du tout et puis un jour il t'en a redonner?
ta de la chance davoir encore de ses nouvelles en tout cas .. c'est qu'il pense encore a toi! :roll:
en tout cas moi le mien toujours pas de nouvelle :(

vanou, si ton ex veux absolument avoir de tes nouvelles c'est que soit il taime toujours, ou soit il veux avoir toujours un controle sur toi, car il serait peut etre jaloux que tu
rencontre quelqun dautre! a ta place je ferais un SR total! ne répond a rien , ne lui parle plus .. il prendra peur et du coup reviendra peu etre vers toi
Cassie13 merci beaucoup pour ta réponse c'est ce que je penser faire en y réfléchissant cet après-midi on ma dit quil fallait pas mettre de délai mais pour vous il faut un silence radio de combien?mon max sa était de 17 jour le plus dur sava etre dur de ne pas lui répondre :s courage a vous j-1 bientot 2ieme jour dans deux heure ;-) silence radio comencer bisou a tous
tu devrais au mois tenir un mois, mais bon c'est vrai que c'est hyper dur! surtout quand l'ex continue a nous parler c difficil de ne pas répondre,
mais dit toi que c'est pour un mieux!
moi je n'ai jamais tenu 1mois, mais la je compte ne plus jamais lui parler et si il ne vient pas me reparler un jour bhé tant pis .. ya ke comme ca que je
loublierai! tfacon moi, pour lui je suis morte..je n'ai plus jamais eu de nouvelles :( c'est dur ..
je me dit juste que si on est vraiment fait l'un pour lautre et qu'il est réelement lhomme de ma vie un jour il me reviendra ( en tout cas je l'espere)
en attendant il faut continuer a vivre meme si chacunes de nos pensée vont pour lui
Je vais tenter tenir au max il faut ke je le supprime de facebook et msn? et pour mes bad viendrait en parler ici courage a toi sa doit etre plus dur pour toi:s comme toi je pense que si nos route doivent se recroissai il se recrisseront si ces mon ame soeur garde espoir
facebook oui enleve le au moin il ne sait plus rien de ta vie, de ce que tu fais ect .. msn si il te parle bcp dessu alors il faudrait peut etre,
de toute facon si il a quelque chose de vraiment important a te dire il peu tenvoyer un mail, un sms, tapeler et il sait ou tu habites!
donc moi je l'enleverais. et ce sera plus simple pour toi aussi, au moin tu na pas la tentation daller lui parler.

moi je garde toujours espoire..je ne sais pas si je dois mais jai cette petite chose au fond de moi qui me dit que tout n'est pas mort.
Malgré que pour le moment il en aime une autre, je croises les doigts qu'un jour il se rend compte que c'est bien moi son ame soeur, celle
qu'on trouve qu'une seule fois dans notre vie!
Je voulais changé mon msn et supprimé mon compte facebook temporairement.je ressent la meme chose sent que ce nest pas encore fini mais bon lui aussi a quelqu'un d'autre malgré ces réflexion sur elle :s jesper quil reviendra vers toi lherbe est pas plus verte ailleurs ils sont appercevras a ces dépend courage
oui voila tu peux faire ca, du moment que tu le laisse sans nouvelle un ptit temps histoire de le laisser un peu reflechir a tout ca!
c'est sur lherbe n'est pas plus verte ailleurs, mais faut bien se rendre a lévidence que ca peu tout de meme fonctionnerr tres bien avec
cette nouvelle fille et que jamais il ne reviendra..mais bon jespere que ce ne sera pas le cas.
toi ta encore de la chance, sa nouvelle copine a 15ans, a cette age la on ne sait rien avoir de vraiment sérieux avec un mec de 6ans son ainé ..
enfin c'est ma vision des choses ...et puis il veux toujours absolument de tes nouvelles donc pour toi rien n'es perdu! courage ;)
BY Flows
Cassie13 a écrit :je me dit juste que si on est vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il est réelement l'homme de ma vie un jour il me reviendra (en tout cas je l'espère)
Je croi que cette phrase résume tout. Prendre son mal patience, "tout vient à point à qui sait attendre" comme ont dit.
Mais il ne faut pas attendre les bras croisé !

aller courage.
J'ai la meme vision que toi trop jeune pour du sérieux il est venue me parler sur msn on na rigoler on na encore beaucoup de complicité il ma meme dit sur msn quelque chose qui ma choquer et comprend pas "invite moi le jour ou ya du vin rouge je le boirais ata place lol":s on parler de vin et lui ai dit que j'aims pas et a répondu sa...je dois comprendre quoi?5sem quon sest pas vu je commence mon silence radio demain ces mieux de commencer en debut de semaine je pense
Bonjour a tous, je viens d'apprendre que mon ex serais fou amoureux de sa gamine de copine.j'ai mal vus tous ce qu'il envoie comme signaux en dirait pas mais bon j'ai vue sa par rapport a des commentaires d'une autre personne sur son facebook qui n'est autre que mon ancienne meilleure amie je la deteste grrr.Bref je vais faire comme j'ai dit suprimé mon compte facebook et lui avec ainsi que mon msn rien ne va plus je doute que le S.R soit de rigueur maintenant faut juste mexpliquer le pourquoi de ces propos de ces 2 derniers jours je comprend pas pfff
Je suis tomber bien bas là.....

P.S:Page Facebook de mon ex pour expliquer ma réaction :'(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut cassi13. ché pa si mon msg a ete hier :( je repose ma question :
j'aimeré me mettre avec un gars pour le rendre jalouuuuuuu !!!! tu en pense kwa toi ??
j'en ai marreee d'etre triste :(
bon valou il est grand temps de commencer ton SR! vire le de facebook et de msn!
ne lui donne oplus de nouvelles, si soit disant il est vrmt amoureux de cette fille laisse le, et si ca tombe la en voyant qu'il te perd
il reviendra. En ce moment ilsait que tu es derriere lui donc il ne se fait pas de soucis et il n'est pas géné de mettre qu'il est amoureux
de cette fille sur facebook, donc SR stricte!!

je sais que c'est super difficil, moi le 10 septembre jai vu un pseudo sur msn de mon ' est love il love' alors imagine ma réaction! jai 'peter les plomb'
jai cru devenir folle, savoir qu'il etait réelement amoureux dune autre me rendais taré, dailleur c'est toujours le cas! je n'arrive pas a le sortir de ma tete
mais il faut que javance..je sais qu'un jour il me reviendra ( je reve peu etre mais tant pis autant esperer)

jessy, deja peu etre que te mettre avec un autre te fera un peu moin penser a ton ex, mais il est pas facil detre dans les bras dun mec alors qu'on voudrait
etre absolument dans les bras de son ex, c'est dur a vivre..mais bon peu etre que ton ex ca le rendra jaloux, ou peu etre au contraire qu'il se dira
heureusement que je l'ai quitté elle a pas fait vite pour en prendre un autre, jen sais vraiment rien.
pour moi j'oserais meme pas dire a mon ex que jai quelqu'un alors qu'il en a une autre lui, j'aurais peur qu'il se dise bon mnt kel a quelqu'un jpeu vraiment
l'oublier on a toujours la page tous les deux et c'est du passé!! fin bon moi je pense que mon ex s'en foutraisd pas mal que j'aille un nouveau mec dans ma vie
il ma souhaiter de retrouver quelqu'un de bien et de loublier..alors que moi je ne veux que lui :(

c'est trop compliquer l'amour pff :(
Je lai bloquer de msn et désactiver mon facebook je narive pas a le supprimé a trop mal encore car comme toi je laime et je veux quil revienne et garde espoir es ce que sa change quelque chose si je le bloque juste au lieu de le supprimé?
oui le bloquer c'est deja bien, le tout est de savoir ne pas le débloquer pour lui parler!
moi je l'ai supprimer car en voyant son pseudo comme quoi il etait amoureux de cette fille ca ma fait trop de mal
je ne pouvais pas le garder dans mon msn et voir tous les jours ce p*tain de pseudo pour cette autre c*nasse!!
donc jai fini par le suprimer..

alala je reve qu'il me reveinne .. je l'aime tellement! pff :(

j'espere que ca ira pour toi, et qu'il te reveindra vite..
pour moi je craint que ca ne soit pas aussi simple
j'espere aussi j'ai peur que s'il veux me garder dans ces contact c'est juste pour avoir le controle sur moi et non par amour mais bon je sais pas.A un moment donner il avait marquer sur msn "tomber pour elle" et c'est le meme jour ou il ma sortie "e cel qui me sert de copine" alors je suis perdu sincèrement mais j'ai reprit le sport (malgres que c'est pas la bonne periode adéquate si tu vois se que je veux dire ... :s) ainsi que le code car il faudrait que je mit mette sérieu quand meme :( et j'ai retrouvé du travaille a partir de mercredi ce qui me changeras la tete et vue mes horaires je ne pourrais pas etre souvent sur msn et surment pas en meme temps que lui alors le débloquer me serviré a rien il seras pas connecté.
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que sa s'arrangeras pour toi tant qu'il ya de l'amour rien est impossible soit forte bisou cassie13
Je viens de m'appercevoir qu'on peut accéder a facebook sur son portable sans réactiver notre compte facebook alors par simple curiosité jy suid aller et jai lu le commentaire de mon ex en réponse a ceux de mon ancienne meilleur amie que vous pouvez lire en piece jointe plus haut page 3.pour résumé mon ex a fait un test si on peut appeler sa comme sa appeler "jtm" il a eu comme réponse quil était fou amoureu.mon ancienne meilleur amie lui laisse des commentaire du genre "ah bon cest vraie?comme on le savait pa ptdr jtd mister namoureux" cest a pres sa a voir avec la piece jointe bref et lui il a rep "ha bon t vraiment sur?"je tombe de haut Javou je penser pas a cette réponse du tout je suis sur le cul sincèrement le silence radio va etre utile pour y voir clair bonne nuit a tous bisou je joindrai la page en piece jointe pour vous montrer ;-)
Modifié en dernier par vanou3364 le 04 oct. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
dit toi que tout ce qu'il dit a toi il le dit peu etre a elle aussi , genre ' et celle qui me sert de copine' il dit ca a toi et a sa copine actuelle il parle peu etre mal de toi a elle,
il veux peu etre te faire croire a toi kil en a rien a foutre de cette fille rien que pour que tu continue despérer ..je me trompe peu etre caar je ne le connais pas , mais il ne faut pas prendre
chaque mot qu'il dit pour un espoire, car ils nous manipulent

moi a un moment donnée ca a cassé avec sa copine du coup il ma revu, ma dit qu'il m'aimait toujours un peu, que dailleurs cette fille ne rentrait pas encore chez lui ( il habite chez ses parents) et pourtant a peine il sait remis avec jai apris quelle avait dormi chez lui .. donc il me mentait, c'est pour ca quil ne faut pas toujours les croire.

oui tant que ya de l'amour tout reste possible, mais moi le probleme c'est que je ne sais mm pas si il m'aime encore meme qu'un peu ..
Je fais gaffe atout les details Javou mais le connaissant il dit sa pas par hasard mais bon peut-être que je me trompe qui sait je sais pas je garde espoir quand meme Courage atoi miss
la pour le moment je sui ak un otre mec mais c vré que c'est pa facil detre dans ces bras alors ke jvoudré etre dan les bras de mon ex mai bon je m'y fait petit a petit et jespere tombée amoureuse de lui et d'oublié le plus rapidement mon fichu exxxxxxxx !!!!!!! :@ tu fé comen toi pour essayé de l'oublié ? :( tu té mise ossi ak qqlun dotre ? ou tu reste seule pour t'amusé et fair de nouvel rencontre ? je sé pa kwa fair :( !!! bisous cassie jespere ke pour twa cava mieu depuis ???
jespere pour toi que tu tombera amoureuse jessy, ya que comme ca qu'on oublie ce fichu ex ..

moi je vois un autre mec, mais ya rien pour le moment, il sait que je suis amoureuse de mon ex donc voila, pour moi c'est impossible que je sois avec un autre
vu que je ne veux que mon ex!
sinon pour me changer les idées jvois des amies, et puis jvai au cours donc la jpense un peu moin a lui vu que je travail.
mais sinon non ca ne va pas bcp mieux je pense encore a lui bien trop souvent, je continue d'espérer qu'il reviendra ..
mais bon je continue a vivre en attendant..je n'ai pas trop le choix de vivre sans lui je ne peux pas le forcer a m'aimer..

si des personnes on eu des histoires tel que , quand l'ex est en couple avec un(e) autre, ne vous parle plus et un jour vous redonne des nouvelles meme des mois après,
j'aimerais des témoignages de ce genre..
merci

courage a tous
ca ne va pas fort aujourdhui :(
hier j'ai envoyer un sms a mon ex jai juste mis ' tu me manque tellement ..' biensur pas de réponses..
j'en peu plus de vivre sans lui c'est tellement dur :(
je ne sais pas si il y a encore de lespoire ou non ..je crois qu'il est amoureux de sa nouvelle copine et que moi c'est du passé c'est tout! pourtant jespere encore et encore tous les jours .. ca fais un mois et demi qu'il est avec donc je me dit que tout reste possible encore ..
je ne sais meme pas si il m'aime encore un peu, si il pense a moi des fois? , si il pense revenir un jour?

pff je suis démoralisée :cry:
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere qu'il finira par se réveiller et surtout revenir ver toi.Moi le mien meme si comprend vue vue qu'il est heureux et fou amoureux de sa copine a meme pas 3jours de S.R il s'est manisfesté.J'avou j'ai pas a me plaindre, il saméliore d'un jour mais dur dur pour mon S.R strict mais bon je craque pas je vais au dodo faut absolument que je tienne :(.Courage a toi et te démoralise pas, j'ai une anectotes qui peut t'aider peut-ètre a aller mieux: je connais un pote sa copine s'est séparé de lui ya deux ans pour se mettre avec un autre, ya un an il son repris contact et aujourdhui elle a largué l'autre pour lui sa donne a réfléchire et méditer rien n'est impossible,tout problème a une solution mais il faut absolument que pendant se temps tu te reconstruise et te donne la force de continué meme si c'est dur ... Car faut que tu te dise que votre histoire est fini faut tiré un trait dessus mais une nouvelle histoire d'amour encore plus belle est possible, on renait pas une histoire sur des cendres.Il faut que tu remonte la pente et abdiquer pour le reconquérir, faut que tu retienne une leçon de tes erreurs et ton echec pour en ressortir plus forte.courage bisou
Moi non plu pas tro la forme aujourdhui pfffffffffffff :( SR total , je ne sais plus kwa fair pr avoir 1signe de sa part!!! jlui ai envoyé 1sms mai sans réponses! jai tro envie de débarker chez lui, a smoment la il sera obliger de mparlé mai bon.. jsai pas si c'est la solution????
Aujourdui jétais ac mon 'nouveau copain' ms cest a mon ex que je pense je suis a bout de force, tu croi que jdoi resté av lui cassie??? cava tj pas ac ton new twa??
courage t'as l'ai detre une fille bien
donne ton msn stu vX
vanou, merci pour ton message, oui en lisant ce que t'ecris je me dit que je peux encore esperer, mais jai tellement mal au coeur :( je suis vraiment briser et je ne pense qua lui, c'est tellement difficil a vivre pff :( . comme tu dis une nouvelle histroire damour pourait renaitre car tout est possible, faudrais que je lui fasse comprendre ca! mais si il en aime une autre que puis je faire???? jai deja tout esayer .. l'imploré de me reprendre, débarker chez lui a 3h du mat, lui envoyer des mail, sms, telephoner, lui envoyer des lettre par la poste, jlui ai promis de lui faire vivre la vie en rose MAIS RIEN!! il est tout de meme parti alors quoi?? je vois pas ce que je peux faire de plus :(
jespere que pour toi tout ira bien et quil reviendra vite! et qu'il oubliera bien vite cette nouvelle petite c*nne! :evil:

jessy, moi avec mon ' nouveau copain' qui n'est pas vrmt encore mon copain rien ne va, il ma encore dit ajd ' jen ai marre yen a toujours que pour ton ex, et rien a qu'a te regarder je vois bien que tu meurs d'envie detre avec lui' donc .. je pense que c'est mort! c'est trop tot pour que je me remette avec quelqu'un, jlai compris quand il ma dit ca que cetait vrai, 'yen a tjrs que pour mon ex' et tant que je naurai pas tournée cette page rien n'ira.
moi aussi jlui ai envoyer un sms avant hier , je nai jamais eu de reponse ..
je voudrais aller chez lui aussi débarquer sans qu'il le sache pour quil soit enfin confronter a moi, quil reponde a toutes les questions que je me pose,et auxquelles il ne me repond pas mais je n'oserais pas..il habite encore avec ses parents donc je ne veux pas déranger. surtout qu'il me laisserais pas entrer, si il habitait seul oui jaurais ete et jaurais tambouriner sur la porte jusqu'a qaund il maurait ouvert..mais est ce la bonne solution?? je n'en c rien.. si ils ne nous repondent pas c qu'ils le veulent pas nous parler, alors on devrait peu etre leur laisser du temps, les laisser reflechir, sans aucune nouvelles..mais c si difficil, et jai tellement peur qu'il m'oublie :(
bon courage a toi, jespere pour toi qu'il ouvrira un jours les yeux et qu'il se rendra compte de lerreur qu'il fait!

bisous
"C'est quand on oublie notre ex quil revienne " je me pose les même question que toi et dire que j'aurais put le voir hier mais je suis en silence radio strict comme tu dit quil revienne et quil oublie sa petite c***e mais bon la seul chose qu'on peut faire c'est abdiquer nous reconstruire pour revivre a nouveau et être heureuse et peut-être quil reviendrons vers nous.moi c'est sur il me recontactera pour la taxe d'habitation je pense courage cassie et rétablie toi vite et les portes s'ouvrirons devant toi bisou