Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Samoil
C’est bon d’écrire dans cette partie du forum !!!
Après 10 mois et demi de séparation, c’est reparti mon kiki et plutôt sur les chapeaux de roue ! ça se passe nickel au lit, on regarde déjà les appart’ pour habiter à nouveau ensemble et on va partir en voyage 2 semaines en décembre !!! :-Ban

J’ai voulu me remettre avec elle que depuis début mars, moment à partir duquel j’ai vraiment souffert. Mon ex a alors rapidement rencontré un next (moi aussi à la même période), mais ça n’a pas marché car évidemment c’était nettement mieux avec moi. Pendant toute cette reconquête, j’ai traversé des périodes où j’étais vraiment très mal, pas moyen de me concentrer au boulot, etc…
Mais j’ai tenu bon et je m’en suis tenu à la stratégie coute que coute ! Le problème c’était de trouver la bonne stratégie, que faire suivant comment les choses évoluent. On se pose énormément de questions, on gamberge un max, c’est horrible !!! Mais petit à petit je l’ai senti revenir, même si par moment il y avait des pas en arrière de son coté. Et quand ya un pas en arrière après un gros pas en avant, c’est très dur.

PS : ce qui a vraiment compté, c’est que ça a été très fort entre nous, on s’est vraiment aimé très fort et ça ne s’oublie pas comme ça, même avec des next ! Sans ça, c’était mort !

J’ai tenu un véritable journal de bord dans la partie reconquête, vous y trouverez tous les détails qui pourront servir à d’autres.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p262577

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p209645
BY admin

Salut Samoil!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY commejaimerais
C'est super ça Samoil ! Félicitations ! Effectivement un amour qui résiste à quasiment un an de rupture, c'est un bon présage pour l'avenir !

Bisous et tiens-nous au courant, bon courage :-King
BY Samoil
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donné des conseils, qui globalement m'ont bcp aidé sur les choix à faire pour ma reconquête et qui m'ont aussi rassuré parfois.

Aller, je donne qq nom comme ça : commejaimerai, cocci et keyfab.
BY maissalila
a samoil
tu sais jai lu ton histoire j lai trouvé super et félicitation tenez obn cette fois je veux que tu m donne conseil jen ai vraiment besoin stp on seest plus parlé depuis 2 semaine et 3 jour ya pas eu une prononcation de rupture ya eu un probleme on sest pas parlé le jour du prob le lendemain je lappelle deja il a decroché apres que jai insisté 2 3 fois puis il me parle agréssivement comme si jai fais qlq chose d'horrible :twisted: :-Bam depuis jai décidé de ne plus lappellé pour voir si je lui manquerai mais il ne ma pas appellé je n sais plus ou jen suis je laime mais j m pose bcp d question mnt stp conseille moi e fait lhomme en question a un caractere un peu special il est vraiment berveux et suseptible
merci davance :-1
BY Samoil
Ba je dirais que c'est pas bon de ne plus se parler après une prise de tête. Il faut en parler pour apaiser les tensions, bref la communication que doit avoir un couple quoi !
Mais il faut en parler avec recul une fois que tout le monde est calmé.
BY Samoil
Bon j'ai encore besoin de qq conseils !!!

L'après réconciliation, pas si simple !!!
Comme d'autres, ya des séquelles suite à la souffrance que j'ai ressenti pdt cette rupture.
ça fait plusieurs fois que je lui demande le pourquoi de son attitude pdt toute ma reconquête et le fait que ça m'a fait souffrir.
Ses réponses sont un peu ambigues et c'est pour ça que je lui répose assez souvent les m questions.
Je voudrais qu'elle comprenne le poids de ses phrases quand elle m'envoyait bouler, ou quand elle me laissait de gros espoirs pour ensuite faire marche arrière.
Je lui explique que j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé de son coté.
Mais elle me dit que je me suis trop pris la tête sur ce qu'elle me disait et que ça la saoule que je parle de ça. Elle prend un peu mes propos comme des reproches et me dit que quelque part c'est bien fait vu tout ce qui s'est passé avant (je suis assez d'accord avec ça quand même). Mais elle comprend bien qu'il faut qu'on parle et que je me braque pas.

Bref, comment gérer tout ça ???
BY coline
laisse un peu de lest...

essaye de faire comme si c'était une nouvelle relation.
après tout, on s'en fout du pourquoi du comment. tu voulais la récupérer, c'est fait, ne gâche pas tout maintenant ;)
BY Pralineglacée
Félicitations ^^

Pour ta question : est-ce que elle même sait pourquoi elle agissait ainsi? Il est possible qu'elle te "laissait des espoirs" simplement parce qu'elle appréciait d'être avec toi. Et que lorsqu'elle agissait selon sa "raison" ou ses humeurs négatives du moment, elle te donnait l'impression de revenir en arrière... Je crois que c'est malheureusement une attitude courante dans tout : on se laisse emballer par quelque chose et on montre de l'enthousiasme ;) Et puis, on réfléchi et des tas d'autres choses entrent en considération.... Ou on est énervé et en envoie bouler l'autre.

Comme elle est revenue avec toi, c'est que même en raisonnant, même en prenant du recul sur vous 2, elle a décidé de construire une nouvelle relation. :D

Après, je peux comprendre que tu ai souffert et que tu veuilles savoir.... :roll: Explique lui ce que tu as ressenti mais évite de vouloir une "explication" rationnelle de sa part ;)
BY Samoil
Merci pour vos réponses les filles.

Oaui, c'est à peu près ça Pralineglacée. Elle m'a dit qu'elle n'a pas chercher à me faire du mal, elle disait les choses comme ça venait quand on en parlait.
Et oui, j'ai l'impression qu'elle même ne sait pas trop quand, comment et pourquoi ces changements se sont opérés en elle.
BY zack237
Salut Samoil !

Je suis exactement dans la meme situation que toi a savoir la phase de reconquete et il est vrai que c'est dur dur !! et je suis perdu !!
Parfois elle me demande de lui faire des calins alors qu il y a qq temps elle s est separe de moi !! je ne comprends pas si elle veutrevenir avec moi !! je la vois frequemment et on rigole toujours ensemble et on delire bien, je sens qu il y a trs de la complicite mais je ne sais pas si elle veut tjrs revenir ????
Aurais tu qq conseille a me donner pour cette reconquete qui m a fois va etre longue et difficile emotionnellement !!!

Merci beaucoup a vous tous !!et a Samoil !
BY Samoil
Difficile de te répondre. Tu donnes pas assez de détails.

Moi je suis bel et bien à nouveau avec ma moitié. ça fait pas une semaine qu'on est ensemble et elle a donné sa dédith pour qu'on habite à nouveau ensemble, donc ça en dit long.
BY zack237
Samoil,

Voici le detail de notre relation :
Ce fut une relation de 5ans, nous etions tres amoureux, il y a eu des hauts et des bas !
Parfois, il m'arrivait de la negliger, de la rabaisser.
Nous sommes d'origine different et cela a son importance vis a vis de ces parents, je suis d origine maghrebine et elle , europenne.
La separation s est passée fin juillet donc cela fait 2 mois. Les raisons sont mon manque d interet vis a vis d'elle et aussi une discussion avec ces parents (qui l'a touche ) sur le fait que nous soyons differents !!! J ai essaye de rattraper le coup desesperement pendant un mois mais sans suite, a chaque fois que l on se voyait, elle pleurait en bref ca se passait mal !!Apres un dernier echange, je lui ai dit que je prenais acte de sa decision et donc j ai decide d'abdiquer
DOnc SR pendant 1 semaine jusqu a ce que je lui envoi un sms pour un service.
Elle accepte de me rendre service et ensuite me depose chez moi, arrive devant chez moi on discute pdt 10 min et je decide de partir, c etait froid !! Et la stupefaction au moment de partir, elle me demande un calin, j ai evidemment refuse, j ai commence a avoir des doutes sur la fin de cette relation !!!! mais on est reste ensemble ds la voiture a discuter du passe et du bon moment ! on discute pdt 1h30 et on se quitte !! lElle me propose indirectement de prendre le train avec elle le lendemain car elle etait seule et j ai accepte !!! nous avons passe une heure a discuter, plaisanter et se rappeleer des bons moments !!! j etais meme etonne que ce soit aussi bien passe et avec une telle complicite !!! ensuite nous avons pris un petit dej et chacun a pris son chemin pour le boulot !! avant de partir elle m embrasse sur la joue !!! J ai commence a douter a ce moment !!
Dc je decide de SR mais le lendemain, elle m envoie un sms avec ma foto Facebook et elle etait etonne de la foto !!! alors la je me suis vraiment pose des questions, moi qui pensait qu'elle n avait plus aucune consideration sur ma personne !!! j etais stupefait !! je la rappelle et on discute pdt 1 heure au tel et tout se passe bien et meme nickel!!
Cette semaine a chque fois que l on se croise ds les transports et elle me dit bonjour avec un gros sourire qd elle est avec ces amis !!! Mecredi je la rappelle et passe une heure au tel et tout se passe bien !! cela me semble bien bizarre que ce soit aussi bien !!!
Et rebelotte ce matin , nous etions tout les 2 pendant 1 heure ds le train, on s eclate, on rigole et on prend un petit dej !! je la touche , met ma main sur son epaule, aucune repulsion de sa part !!!
En gros depuis 1 semaine, beaucoup de chose ont change et je suis etonne et aussi perdu a la fois car je ne sais pas ce qu'elle veut !!!
J espere que tu as compris mon histoire et vu que cela ressemble a ton histoire, je me permets de te demander ton avis !!

Merci d avance!!!
BY Samoil
C'est difficile de te répondre même avec tous ces détails.

Déjà, une relation de 5 ans, elle va surement pas de zapper de sa tête en 2 mois. Si elle cherche plus ou moins à te revoir, c'est probablement qu'elle n'est pas sure de sa décision.

Vous passez des bons moments ensembles et ça c'est très positifs. Faudrait peut-être espacer un peu vos rencontres.
Mais aussi, pour qu'elle veuille revenir avec toi, faut qu'elle sente que t'as changé par rapport à rapport à ce qui allait mal, non ?

Quand à votre différence de culture et religion, c'est délicat. Il faut en parler avec elle, mais à quel moment ??? Vous en avez parlé depuis votre séparation ?
BY zack237
En ce qui concerne les rencontres, on ne se voit reelement qu une a 2 fois par semaine et ce, depuis la semaine derniere!! devrais je faire un SR entre chaque pseudo rencontre ? Car j ai l impression que la flamme est entrain de se raviver !! cela ne reste qu une impression !!!
Je l ai vu Samedi matin et idem on a bien echangemais le fait marquant est, qu elle me dit, qu elle constate que j ai change, je parle plus alors qu avant j etais une tombe !!! et surtout elle me dit, que par rapport a avant, je suis devenu devenu bcp plus gentil, il est vrai je lui fait plein de compliment , ce qui ne fut pas le cas !!
Et dernier point, nous n avons pas aborde le pb de culture et religion mais en y reflichissant je ne pense pas que cela soit un frein a notre relation, le plus gros probleme est que je ne faisait pas assez attention a elle, pas assez gentil alors que j aurais du la traiter comme une princesse car elle le merite vraiment !!!! c est pour cela que je m accroche tant a elle !!
Autre point, ce we, je lui envoi un SMS pour lui dire que j ai achete un appart et elle ne m a jamais repondu !! bizarre ??? je ne comprends pas ??

Voici les reponses a tes questions, mais maintenant les 2 questions que je me pose, veux t elle revenir ? et dois je prendre mon temps ds cette nouvelle conquete ?? car j ai vraiment du mal a supporter le fait d etre sans elle !!!
BY Samoil
Si elle gamberge sur le fait de vous remettre ensemble et que tu lui annonce que t'as acheté un appart' tout seul, elle risque de se dire "il fait sa vie sans moi, il s'en fou de moi".

Après 5 ans de relation, si vous vous remettez emsemble, j'imagine qu'elle attend un engagement de ta part. Là en gros, tu fais l'engagement sans elle...

Je résonne à l'inverse de la méthode, mais c'est mon avis.
BY Samoil
Bon ba je dirais "continue comme ça" t'es sur la bonne voie !

Du moment que vos rencontres ne sont pas provoquées ou provoquées à moitié par l'un au l'autes, je pense pas que soir utile d'espaser velontairement vos rencontres.
Par contre, maxi 2 par semaines, histoire de lui laisser le temps de revoir sa décision, de voir que t'as changé, d'apprécier ta comapgnie.

Dans ton cas, je pense qu'il faut qu'elle retombe amoureuse et a priori c'est en train de se faire.
Pour ça, à priori le mieux c'est les RDV chargés d'émotion/aventure/surprise. C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Mais chauqe cas est unique, tu connais mieux ton ex que moi !
Tu te débrouille apparement très bien, alors surprends la !
BY zack237
Merci Samoil !!!

En effet, je vais patienter car j ai l impression qu'elle tombe aussi a nouveau amoureuse !!
Mais bon, comme toujours, il ne s'agit qu'une impression !!! et dc je ne souhaite pas faire de mauvaise interpretation !! lol
Maintenant il va falloir prendre mon mal en patience en esperant que cela ne prenne pas trop de temps !!! j espere au max 1 mois !!!
BY zack237
SaluT Samoil

JE reviens vers toi car j ai relu le detailde ta reconquete et je constate que cela a mis pas de temps, a savoir environ 4-5 mois !! cela dut etre une longue galere a traverse avec des hauts et des bas, moi qui tablait sur 1 mois, je crois que je vais revoir mon estimation a la hausse !! Par contre cela va etre dur a gerer surtout si au bout il y a echec !!!
Franchement, tu as bien lutte et souffrir mais bon tu as ete recompense !!
BY Samoil
Ouai, ce fut très long !!!

Enfin, toi tu n'as pas le même historique que moi. Ma moitié a mi énormément de temps à digérer tout ce qui s'était passé, à recroire en nous, à reprendre confiance, et retomber amoureuse.

Pour ton cas, c'est bcp plus avancé que moi et ton ex est beaucoup réceptive. Donc ça devrait être bcp plus rapide.
Dans ton cas, faudrait pas que vos rencontres virent en rencontres amicales au bout d'un moment.

Est-ce que vous avez eu des discussion sérieuse sur votre couple (passé et éventuellement future) ?
Est-ce qu'il y a eu, de ta part ou de la sienne, une invitation plus ou moins ambigue genre restau ?
BY zack237
C'est que j ai l impression qu'elle est beaucoup plus receptive mais est ce que cela signifie qu'elle commence a reprendre confiance en nous, a vouloir revenir !! ca c'est la question que je me pose, des amis filles et garcon me disent que oui lorsque je leur raconte l histoire mais je suis mefiant !!! A vrai dire, je ne sais pas vraiment sur quel pied danser car j ai peur d avancer trop vite a savoir tenter de l'embrasser et qu'elle me refoule !! Actuellement, j'essaye au max d'augmenter la tension en etant de plus en plus tactiel a savoir bras autour du coup, je lui touche les genoux, on se serre la main qd on discute !!! mais bon elle est tellement imprevisible que j ai peur de me faire des fausses idées !! :-(
Nous avons deja parle du passé il y a qq temps avant la phase de reconquete et on est tjrs arrive au meme point a savoir "j avais tord sur tt la ligne" et je lui disait qu'elle avais raison mais ceci ne la faisait pas revenir !! C'est a ce moment que je me suis dit que si je voulais la recuperer, il fallait la reseduire comme au premier jour et non lui faire la morale de mon passé !!! et a partir de la, on arrive a rire et passe une heure au tel la semaine derniere !!
En ce qui concerne, le resto, je devais manger avec elle, du moins lui preparer a manger, enfin je lui avais propose car je devais passé chez elle mais c'est tomber a l 'eeau a la derniere minute pr une raison comprehensible !!
En effet ce vendredi je devais la rejoindre chez elle mais elle m appelle pour venir la rejoindre a la gare pour la recuperer maisune fois arrive sur place je la vois en sanglot !! en fait elle venait d apprendre qu elle avait perdu sa grand mere !! j ai essaye de la reconforter, je l ai serre contre moi et ensuite elle partie rejoindre ses parents et depuis pas de news, j ai tente de l appeler mais pas de reponse !!
Dc voila pour le moment, je ne sais pas quoi faire vu qu aujourdhui elle va a l enterrement de sa grand mere !!
Une fois qu'elle ira mieux, je pense que je vais continuer la reconquete tt en etant de plus en plus pres d 'elle !!! Vraiment c'est dur dur !!!! surtout qd elle ne me repond au niveau des sms et appel alors que qd on se voit tt est nickel !! AH ces femmes, vraiment compliqué, je n'arriverais pas a les comprendre !!!
BY Samoil
Dans le doute, vaut mieux aller plus doucement que trop vite !

Moi pareil, je crevais d'envie de l'embrasser quand on se voyait, des fois je me disais "c'est peut-être le moment", mais non je tentais pas.

Je l'ai plus ou laissé revenir à son rythme. Quand elle aura envi de revenir ou que tu l'embrasse, tu le sentira je pense.
Même si c'est toi qui fait les démarches pour la voir, il faut que ça soit elle qui prenne les devants pour du plus sérieux. Enfin c'est mon avis.

Laisses lui du temps avec le décès de sa grand mère, surtout qu'elle aura d'autre chose à penser qu'à toi en ce moment.
BY zack237
Salut Samoil !!
Suite a tes conseils, je poursuits ma reconquete avec douceur et comme ce fut le cas chez toi, il y a un pas en avant et un pas en arriere !! dur dur !!
J essaie de garder le controle !! lol
Sinon pour resumer la semaine, comme je l ai pu dire nous nous voyon ts les matins meme qq secondes !
Mardi matin, nous nous pas croise et a ma grande surprise, unr fois que j arrive au boulot, je recois un sms de sa part !!
"Coucou, je ne t ai pas vu ce matin ??? ..." ente temps, elle refuse une invitaiton pr prendre un verre vendredi soir car trop fatigue !! :-(
Et la je me pose des question mais je reste zen et je ne fais d interpretation ... on continue de discuter qq fois le soir et on planifie d aller courir la semaine prochaine !!
Samedi, elle part au boulot en voiture, soit 1 heure de voiture et je lui propose de l'accompagner et de conduire vu que je devais egalement partr!! elle etait contente, on passe un bon moment ds la voiture pdt une heure, pn prend cafe et on rigole bien !!
Arrive pres de son taf, elle me laisse et me remercie et me fait un gros bisous et me dit que je suis un amour !! On prevoit par ailleurs manger ensemble luindi soir !!
Je prends le metro et ensuite je recois le texto suivant :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne ournée et gros bisous" je lui reponds que c'est normal car j aime etre avec elle et qu elle est mon petit rayon de soleil !!!
Voici le resume de la semaine en attendant lundi !!
J'essaye de ne pas me faire de fausse idée et interpretation car j ai peur de tomber de haut !!
Quel est votre avis ? est ce positif ou bien me prends elle pour un pote sur qui compter ?
BY seb7627
bonjour tous le monde,
felicitation samoil ..... :-Bra

moi c bcp compliqué que vous , j en ai d ailleur meme abdiqué ? car je crois vraiment qu il n y a plus d espoir, et de plus j ai l impression que je l aime de moins en moins. je crois que si je me suis acroché si longtemps c plus pour la situation ( 1 enfant ensemble)......

elle a trop changé , devenue une nana froide et meprisante alors que franchement elle n as pas de quoi frimer ( sans boulot , assistée , picole ect ect ect ) . enfin , j ai cru longtemps que ca n etais qu une facette mais non c bien la nouvelle elle ...... la blonde petasse de base :lol:

pourtant y a toujours une mince pensée au fond de moi qui espere un jourt des retrouvaille , car de plus elle a des attitude bizzares avec moi .............m envoie des sms avec des "bisous" et meme des "bisousss".

cherche mon regard lorsque j evite le sien....cherche a me voir lorsqu elle vient dans la galerie marchande ou je bosse .......

enfin a quoi bon ........ 8 mois de rupture, mardi tribunal pour la garde de notre fils, elle a un next donc pour moi c mort ....

je vous felicite encore tous les 2 samoil et zack pour votre reussite pour l un et votre preque reussie pour l autre

bien joue :-King
BY zack237
Salut Seb !!

Merci pour tes felicitations mais je ne souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs car malgre les derniers sms echangé !! je ne suis sur de rien au niveau de ces intentions !! ah mon grand désespoir !!!
Je ne veux pas griller les etapes mais je prefere la laisser revenir doucement !! Je souhaite qu'elle prenne confiance en moi !! mais ce n'est pas une mince affaire !!
Si j ai un conseil a te donné, a vrai dire j ai suivi le meme procede que Samoil, il faut que tu l'a seduise tout simplement et evviter de lui demander des explications, prise de tete ...,essayer de passer des bons moments !!!
C'est a partir de ce moment que je l ai senti revenir et que l on a commence a passer de bon moment et retrouver une certaines complicite !!
Mais je tiens a te prevenir, que je galere enormement car j ai du mal a la comprendre et essaye d eviter toute interpretation possible !!! je dirais surtout !!!!!!!!!
Essaye de la reseduire, de lui parler des bons moments passe avec elle, meme si les echanges st brefs !!!
Perso je pense que si tu l as seduit 1 fois, tu peux le faire une seconde fois !! mais bon ca va etre dur emotionnellement !!
J'essaye de tenir a jour mon avancement et je demande des conseils a Samoil, je peux t aider en esperant que l on ateigne notre but !!
Demain, je passe la soirée avec elle chez elle et je me tate a savoir si je commence a l attaquer !!! On verra jdemain soir
BY zack237
zack237 a écrit :Salut Samoil !!
Suite a tes conseils, je poursuits ma reconquete avec douceur et comme ce fut le cas chez toi, il y a un pas en avant et un pas en arriere !! dur dur !!
J essaie de garder le controle !! lol
Sinon pour resumer la semaine, comme je l ai pu dire nous nous voyon ts les matins meme qq secondes !
Mardi matin, nous nous pas croise et a ma grande surprise, unr fois que j arrive au boulot, je recois un sms de sa part !!
"Coucou, je ne t ai pas vu ce matin ??? ..." ente temps, elle refuse une invitaiton pr prendre un verre vendredi soir car trop fatigue !! :-(
Et la je me pose des question mais je reste zen et je ne fais d interpretation ... on continue de discuter qq fois le soir et on planifie d aller courir la semaine prochaine !!
Samedi, elle part au boulot en voiture, soit 1 heure de voiture et je lui propose de l'accompagner et de conduire vu que je devais egalement partr!! elle etait contente, on passe un bon moment ds la voiture pdt une heure, pn prend cafe et on rigole bien !!
Arrive pres de son taf, elle me laisse et me remercie et me fait un gros bisous et me dit que je suis un amour !! On prevoit par ailleurs manger ensemble luindi soir !!
Je prends le metro et ensuite je recois le texto suivant :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne ournée et gros bisous" je lui reponds que c'est normal car j aime etre avec elle et qu elle est mon petit rayon de soleil !!!
Voici le resume de la semaine en attendant lundi !!
J'essaye de ne pas me faire de fausse idée et interpretation car j ai peur de tomber de haut !!
Quel est votre avis ? est ce positif ou bien me prends elle pour un pote sur qui compter ?
Bonjour Samoil !!

Alors pour poursuivre cette reconquete, depuis samedi, j'etais sur un petit nuage en pensant que cela avancait bien, sachant que nous devions nous voir llundi pour manger ensemble mais une fois de plus elle a annule car elle est reste bloque sur Paris par les embouteillages !! Ca m'a mis hors de moi a croire qu'elle se fout vraiment de ma gueule !!
Car si elle avait vraiment voulu, elle aurait anticiper !!!
je suis reste zen qd je l ai eu au tel !!
Maintenant je suis completement perdu !! je ne sais plus quoi penser !! ca fait 2 semaine et demi que je suis en reconquete et j avais l impression que cela avancait bien mais non ! malgre les sms ...
Je me dis que 2 semaines et demi ca fait court et qu il va falloir bcp plus de temps !!
Donc depuis ce matin, c'est SR pendant 1 semaine car il ne faut pas me prendre pr un con , j ai ete gentil avec elle mais il faut qu'elle y mette du sien !!! car si cela ne va que ds un sens, ca va pas le faire !! D ailleurs, ce matin, je l'ai esquive, elle a du s'en apercvoir car j ai l impression qu'elle cherchait a me croiser du regard !!! De plsu comme on dit, trop bon, trop con !!
Ca me saoule et vraiment je ne sais pas si je vais pourvoir lutter pendant 2 3 mois pour la reconquerir !! car j ai l impression que je suis trop presse !!
Avez vous un avis, conseil a me donner sur sa facon d'agir, mon comportement ??
Merci

Et dire, que j avais l impression que cela avancait bien
BY Samoil
Je suis passé par les mêmes étapes que toi.
Par moment (genre 1 à 2 mois avant qu'on se remettent ensemble), j'ai vraiment eu l'impression qu'elle me prenait pour un con.
Aujourd'hui, je sais que pdt cette période elle avait en tête de revenir avec moi mais il lui fallait encore du temps.

Je pense qu'elle me sentait à ses pieds et elle s'est donc permi de me prendre pour un bouche trou. D'ailleurs je lui ai envoyé dans la gueule et madame ne comprenait pas ma réaction !!!
Je me suis débrouillé pour la faire flipper un peu. La copine d'un pote (de qui elle était jalouse car elle pensait que j'étais intéressé par elle quand on était ensemble) s'est retrouvé célib et je lui ai raconté qu'elle était passé chez moi boire l'apéro, etc... Et c'était vrai d'ailleurs sauf que c'est moi qui l'ai invité...
Facebook peut aussi être utile. Ma copine regardait régulièrement mon profil pour voir si j'avais des nouvelles amies...
BY zack237
Je crois en effet qu'elle prend trop confiance !!! De toute facon, ce matin elle a du bien comprendre que j ai essaye de l'esquiver ce matin !!
Maintenant, je vais patienter pdt 1 semaine !!
Mais la question que je me pose, veux t elle revenir ? avec tout ce que j ai pu vous dire, je pousse a dire oui avec les sms ... mais j ai de sacré doute !! Il faut que j essaye de prendre la main sur elle en esperant qu'elle ne se foute pas de ma gueule !!!
Car si elle avait vraiment envie, elle ferait le necessaire pour que cela avance et puis je me di aussi que si ds sa tete c etait bel et bien finit , elle ne serait pas comme ca avec moi ???? a moins qu'elle soit bizarre ds sa tete ??
Mais une chose est sure, c'est qu'elle me fait bel et bien souffrir !!
Que me propose tu de faire Samoil sachant que tu etais ds le meme cas de figure ?
BY Samoil
Elle a probablement besoin encore de temps, même si dans sa tête elle veut revenir. Faut qu'elle reprenne confiance.

Ne brules pas les étapes.
Je sais que c'est dur d'avoir l'impression que c'est fait et que ça n'avance plus. Soit patient, je sais c dur !
BY zack237
Merci pour ton soutien !!
Je vais patienter et continuer a delirer avec elle apres le SR !!!
Chose est sure, s'il y a une chance de revenir aupres d'elle, je sais qu'elle me fera galerer !!!
Et puis, le plus gros pb est de ne pas interpreter ce qu'elle dit ou ecrit !! mais bon qd tu recois un message de ce type :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne journée et gros bisous" comment ne pas positiver et avoir de l'espoir !!!??? Aurait elle ecrit la meme chose a un ami ?
Alors je vais retrousser les manches et aller de l'avant jusqu'a la victoire finale !!!! :-King
BY seb7627
salut zack et samoil

je viens vers vous car je suis dans une situation bien compliqué.
voila bon mon ex et moi , separé depuiq 8 mois et demi un enfant . la elle a un new depuiq 3 mois . j ai donc decidé d abdiqué . mais le probleme c est que mon ex a comprtement assez bizzare ..... exemple mardi nous ommes passe devant le jaf , bon ca s est tres bie passé mais elle etait triste limit les larmes aux yeux . puis nous sommes resté une heure a papoter devant un café . et la on parle de mon ex ex qui lui avait dit que l on s attirer toujours ect ect
et la elle dit moi je fera jamais ca meme si c vrai !!!!
apres elle me dit qu elle etais heureuse avec moi dans notre maison avant qu on demenage .

et on est reparti apres s etre fait un grand calin en s embrassant dans le cou

puis cette semaine elle qui avait quitté face book depuis 5 mois , est revenu . elle commente mes post
ne cesse de mettre des photo d elle , et de plus quand les gens curieux lui pose la question si elle a retouvé quelqu un elle ne repond pas .....
j ai l impression quelle cherche a resté pote avec moi chose que je lui ai dit que j en été incapable . ou y voyez vous des chose encourageante....

le pire c est que je ne suis plus sur de vouloir quelque chose encore avec mais
les sentime,t sont la .....

bonne soiree
BY Samoil
ça peut paraitre encourageant.

Apparement elle est nostalgique de votre couple, très proche de toi et vous ètes en très bon terme. On dirait qu'elle veut se rapporcher de toi. Tu lui a dis que tu pourrais pas être son ami. Donc si elle a bien enregistré, ça veut dire qu'elle fait des pas vers toi pour voir si ya moyen de reconstruire qq chose (surtout si elle veut pas dire qu'elle a qq'un).

Je dirais, réponds dans un premier temps favorablement à ses pas vers toi. Si ça va dans le bon sens, tu pourrais éventuellement prévoir des RDV "reconquête séduction".
Enfin, faudrait déjà que tu saches si tu veux recommencer avec elle ou pas !!!
BY Fée.néante
Youah Samoil !!!
Félicitations, je viens de lire ton histoire est elle ma beaucoup touché.

Je suis à 9 mois de séparation, je n'ai ni revu, ni eu de nouvelle de mon ex depuis tout ce temps, je suis passé par toute les stades de la rupture. J'ai commis quelques interdits au tout debut... mais depuis je me suis reconstruite en mieux. Donc aujourd'hui comme le dit ton titre, j'ai pris moi aussi du grade et je vais tenté la reconquète. J'espère que mon histoire prendra meme un peu la tournure de la tienne j'en serai tellement heureuse :) En attentant je cherche la meilleure strategie à adopté aussi et m'y tiens coute que coute.
BY seb7627
coucou

oui effectivement nous sommes réstées en exellent termes . en fait je ne sais si je veux la recuperer car je suis encore dans l anciene histoire avec ses souvenir et ses rancune . donc je pense que cela ne sert a rien . de plus elle a son next et j ai (pas bien je sais) vu qu elle avait dit en message privé en passant par son compte fb , a une des ses cousine que c etais quelqu un de tres gentil . mais je sais que lorsqu elle parlait de moi , par le passé , elle me presenter comme l homme ideal . donc c vrai que ca m as fait bizarre mais les qualificatis qu elle emploie pour son next ne sont rien a cote de ceux qu elle employé pour moi.

en plus elle met des comm bizzare, comme quoi elle est pas si heureuse que ca ....j ai plus l impression(apres je me trompe peut etre ) que son next n est qu un pansement mais que au fond elle reste malheureuse .

moi c con mais j aimerai des retrouvailles du style chacun a fait un bout de vie de son cotés , et dans quelque temps on retombe amoureux l un de lautre . c debile je sais mais j aimerai qu on fasse table rase du passé et qu on redemarre quelque chose de nouveau . je sais que j ai tellement evolué depuis notre separation que de mon cotés du moins ca marcherais ..........

c est compliqué , en tous cas aujourd hui je me concentre sur mon style vestimentaire , sur mes probleme financiers, sur ma carriere professionelle.car je sais que ce sont des choses qui ont joué sur notre couple . et surtout mon caractere . je suis quelqu un des tres gentil mais de tres sanguin on va dire
BY reveuse85
Félicitations pour ta reconquête Samoil, j'avais suivi ton histoire et on avait un petit peu échangé il me semble.

Comment cela se passe-t-il depuis que vous êtes de nouveau ensembles ?

Si tu as un peu de temps, toi qui a eu du succès dans ta reconquête, pourrais tu me donner ton avis sur la nouvelle partie de mon histoire ? J'ai posté dans le forum silence radio : "la revolution est en marche : changement de stratégie".

Plein de bonheur à ton nouveau couple ! :-Lov
BY Samoil
Ba perso, ça se passe plutôt très bien, mêm si à certains moments je repense à tout ce qu'il s'est passé pdt notre séparation et qui m'a fait souffrir. On en a discuté, peut-être trop à son gout, mais j'avait besoin de comprendre certaines choses et besoin de lui faire comprendre à quel point j'étais mal (je ne lui ai pas encore tout dit à ce propos).

Sinon, on part en voyage au Costa Rica en décembre. Elle vient réhabiter chez moi dans 2 semaines et on cherche à acheter une maison...
Elle est au taquet, amoureuse et heureuse et pressée de ratrapper le temps perdu. J'en suis même surpris tellement ça été long pour se remettre ensemble.

Rêveuse, je prendrai le temps de regarder ton post plus tard.
BY Fée.néante
Samoil a écrit :Ba perso, ça se passe plutôt très bien, mêm si à certains moments je repense à tout ce qu'il s'est passé pdt notre séparation et qui m'a fait souffrir. On en a discuté, peut-être trop à son gout, mais j'avait besoin de comprendre certaines choses et besoin de lui faire comprendre à quel point j'étais mal (je ne lui ai pas encore tout dit à ce propos).

Sinon, on part en voyage au Costa Rica en décembre. Elle vient réhabiter chez moi dans 2 semaines et on cherche à acheter une maison...
Elle est au taquet, amoureuse et heureuse et pressée de ratrapper le temps perdu. J'en suis même surpris tellement ça été long pour se remettre ensemble.

Rêveuse, je prendrai le temps de regarder ton post plus tard.
Tu me fait rêvé tu sais :-Lov
BY zack237
zack237 a écrit :Je crois en effet qu'elle prend trop confiance !!! De toute facon, ce matin elle a du bien comprendre que j ai essaye de l'esquiver ce matin !!
Maintenant, je vais patienter pdt 1 semaine !!
Mais la question que je me pose, veux t elle revenir ? avec tout ce que j ai pu vous dire, je pousse a dire oui avec les sms ... mais j ai de sacré doute !! Il faut que j essaye de prendre la main sur elle en esperant qu'elle ne se foute pas de ma gueule !!!
Car si elle avait vraiment envie, elle ferait le necessaire pour que cela avance et puis je me di aussi que si ds sa tete c etait bel et bien finit , elle ne serait pas comme ca avec moi ???? a moins qu'elle soit bizarre ds sa tete ??
Mais une chose est sure, c'est qu'elle me fait bel et bien souffrir !!
Que me propose tu de faire Samoil sachant que tu etais ds le meme cas de figure ?

Bonjour Samoil et autres !

Cela fait 1 mois que je suis en pleine reconquete et ma foi, c'est tjrs aussi galere !!
Amis JMRE bon courage !!! lol
Voila 1 semaine de passer, j'ai decide de moins la harceler et de passer en SR jeudi dernier !!
Le soir meme elle m'appelle et je ne reponds et cela 3 fois de suite !! elle me laisse un message et je ne reponds pas !! vers 23h30, elle m envoir un sms et me dit qu'elle s'inquiete pour moi !! ca c'est la meilleur !! lo
Le lendemain matin, je la croise ds le train et me demande pourquoi je n'ai pas repondu et ou etait mon telephone !!! lol a croire qu'elle se tracassait !!
Bref, on passe une heure ds le train et comme d'hab, on passe un bon moment !! suite a ca , elle me dit qu'elle m appelle le soir pr monter ensemble sur Paris en voiture du fait que j avais des rdv et elle pour le boulot !!
Le soir arrive, elle m appelle , je ne reponds pas, je lui renvoit un sms une heure plus tard !!!
elle m'appelle et la je repond, et elle me dit qu'elle me rappel car elle a vu un appel en absence ??? ce qui est faux puisque je ne lui envoye qu un sms !!! elle delire ou se pose des questions ???
le lendemain on passe un bon de complicite et on se quitte !!!
On a avait prevu de manger ensemble le mardi et comme d'hab, c'est tombe a l'eau !!! ca me saoule vraiment et cela commence a m'enerver car elle esquive tjrs !!!!
Depuis le debut de la semaine je ne prends plus le train, elle m'appelle hier et me dit que le fait de ne pas me voir le matin et voyager lui manque en ma compagnie lui manque !!!! alors la je tombe de haut et je ne comprends plus rien !!!!
Se fout elle de moi ou bien veut elle revenir !!!
Par ailleurs, j'ai constate qu'elle ne voulait jamais m'appeler devant sa famille ou amis, vu qu'il ne m'apprecie pas du tout !!!! elle se cache pr discuter avec moi !!!
Voici ma semaine sachant que desormais, je la verrais de moins en moins !! on m a conseille de faire un SR strict et de ,ne pas repondre a ses appels et sms !!
Je ne sais plus quoi faire ???? veux t elle vraiment revenir ??
BY coline
Je ne sais plus quoi faire ???? veux t elle vraiment revenir ??
mais qu'est ce qui te fait croire qu'elle veut revenir, tu t'emballes un peu, non?
BY zack237
Salut Colline,
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire , n hésite pas a jeter un coup d' œil ds les pages precedentes.
En fait nous sommes sépares depuis 2 mois et nous gardons tjs de très bon rapport de complicites a ma grande surprise !!!
Je ne vais pas tt te raconter je te laisse le soin de lire !!!
Il est vrai que je ne sais pas si elle veut revenir !!
Elle s inquiète pr moi, me dit que je lui manque qd on ne se voit pas ds le train, on délire bien ensemble, m envoie des textos pr me dire que ce que je vais pr elle la touche vraiment , on discute pdt environ une heure au tel !!!
Dc avec tt ça, cela me pousse a me dire que mon ex souhaite revenir, du moins y réfléchis, j ai demande conseil cades amis fille et garçon qui me confirme ce que je pense !!
Colline quelle est ton avis sur le sujet ? Est ce que je me fais des films ?
BY zack237
Hello Samoil !!

Voici qq nouvelles de cette reconquete qui est toujours en cours !!! A mon grand desespoir !! lol
Alors apres les differentes rencontres que l'on a eu ds le train ou l on a bien echange et rigole , elle m'appelle Lundi il y a 2 semaines pr venir manger ensemble chez elle !!
On passe une bonne soirée et au moment de partir elle me fait un calin et je l'embrasse ds le coup mais pas plus !!
Durant la semaine, on s'appelle et echange de sms, rien d'extraordianire sauf vendredi dernier ou l on devait prendre un petit dej ensemble et malheureusement cela ne sait pas fait !! Elle m'envoie un texto pr me dire qu'elle est triste !!!
Le samedi qui suit, nous montons ensemble sur Paris et comme d'hab, on est bien ensemble, arrive sur Paris , elle m'accompagne au metro, je la fixe et elle me fixe, je sens quelquechose de fort entre nous et on s'approche mutuellement et me fais un gros bisous sur la joue !! :-(
Le mardi suivant, elle m'appelle et me propose de venir une nouvelle fois chez elle !!
Je constate que desormais elle prend les initiatives !! ca c'est top !!
Ce jeudi on mange et la soiree se passe bien, on regarde la TV je suis allonge sur le canape, elle assise, ts les 2 ds une couette !! l'emission se termine, j'ai la tete contre son epaule et au moment de me redresser, je me couche sur elle et je l'embrasse mais elle est hesitante, je retente 2 -3 fois on s'embrasse qq secondes et me demande de la laisser prendre son temps !! Tou allait bien, je lui dit que cela m 'a fait du bien de l'embrasser, elle etait contente !! et au moment de partir on se fait un calin et retente de s'embrasser !!
Aujourdhui, ce matin, je passe chez elle pour aller sur Paris, je m'approche d'elle pr l'embrasser et me fait la bise, alors la je tombe de haut, j'insite et elle me dit non !!
Je ne comprends plus rien !!!!!!!!!! je pensais que le plus gros etait fait !!!
Nous partons sur Paris et on discute normalement et au moment de se discuter et la elle m'embrasse une nouvelle fois sur la joue !! j'ai la rage au moment ou j'ecris !!! je ne comprends plus rien !! de plus, elle part en vacances et reviens la semaine prochaine !!!
Que faire ? avez vous une idée de son comportement ? hesite elle ?
Merci pour vos reponse
BY Samoil
Tu va trop vite !!! Elle n'est pas encore prête.

Tu tentes de l'embrasser, si tu vois qu'elle est hésitante voir rétissante, STOP !!! Reste dans la même optique, ne t'emballes pas et reste patient.
Continus sur ta lancée, tu tiens le bon bout, mais ne va pas trop vite. T'as été trop vite, donc à mon avis, mets un coup de frein, sois un peu plus distant, moins dispo. Essayes de laisser entendre que d'autres filles s'intéressent à toi ou que tu as d'autres possibilités qui s'ouvrent à toi. Mais vas-y doucement avec "la jalousie".
Perso, elle était un peu jalouse de la copine d'un de mes meilleurs potes. Ils se sont séparé, une aubeine pour moi. Je lui ai raconté qu'ils s'étaient séparé, que je l'avais eu au tel, qu'elle était passé prednre l'apéro chez moi, etc... Et après tu l'a laisse un peu gamberger, ça lui met un peu de pression.

Relis la fin de mon histoire, j'ai vécu la même chose.
Lors de mon 4e RDV reconquête, elle me dit qu'elle se considère avec moi, on s'embrasse et elle me dit même qu'elle a très envi de moi mais qu'on fera rien car pas prête, pas assez confiance.
Après, plus de nouvelles !
Je refixe un RDV 10 jours après. Quand j'arrive, la bise !!! :(
2h plus tard, on était ensemble !!!
BY zack237
Hello Samoil !!

Alors me voici de retour apres 1 mois de reconquête qui fut long et laborieux !!
Et pour le moment je le suis toujours !! lol mais cela avance !!
En gros pour te résumer la situation, elle reconnait avoir toujours des sentiments pour moi mais elle est toujours hésitante car le problème se situe au niveau de sa famille car actuellement elle a des problèmes familiaux avec sa soeur qui est en cours de divorce ( ses parents en souffre)!! et par consequent si c'est parents apprenent qu'elle s 'est remis avec moi , ils vont peter un plomb !!
En effet, pendant la periode de neige, je l'ai récupéré tout les matins et la ramenait chez elle !! elle en a informe sa mere et elle lui a repondu "j espere que tu ne va pas retourner avec lui !!!"
En gros le point bloquant est ces parents !!
Sinon entre elle et moi c'est toujours autant de complicité, le matin tjrs les petits échanges de regard avec sourire qui veut en dire long a mon avis !!
sinon bcp d'échange de texto !!
Une fois dans le train, elle s'amusait a fouiller ds mon portable pour voir mon facebook et qu'elle etaient les filles qui m'appelle et regarde les durée d appel et a chaque fois me demande qui st ces filles !! une petit pointe de jalousie !! ca c'est bon !!! lol De plus apres elle m'avoue que cela la ferait chier de savoir que je suis avec une nouvelle fille !!! (Samoil je crois que c’etait pareil pour toi !!)
Mais alors je ne comprends pas pourquoi elle ne revient pas de suite ????
En fait, j'ai constate qu'il y a eu un gros pas en avant de sa part a partir du moment ou je lui disait a repetition qu'elle etait tres belle, qu'elle etait ma petite princesse .. en gros je la rassurait et la complimentait !! en retour elle me dit que je suis son petit rayon de soleil !!! ca fait plaisir !!!! Au depart, elle pensait que je me foutais d'elle mais ensuite a compris que j etais sincere !!!!
Sinon en parrallele, je tentais de l'embrasser, c'etait un petit jeu, a chaque fois elle esquivait tout en souriant et parfois se laissait faire !! c'etait des petit bisous a repetition !! ces cas de figure se repetait 5 fois depuis 2 semaines !! dc en gros j’ai du l’embrasser une dizaine de fois et ne m’a jamais gueuler dessus ni gifler !!!

Idem hier je suis passe a l improviste chez elle, et j ai tente et cela marchait plein de petit bisous et elle esquivait mais elle me dit qu'elle souhaite toujours du temps !! en gros , elle ne m'a jamais dit qu'elle ne voulait plus de moi comme ce fut le cas au depart mais plutot un peu de temps pour une reprise !! mais je suis de nature impatient dc c'est dur, dur !!

Autre point important a mes yeux, la semaine derniere , j etais malade, je n avais pas de medicaments et nourriture chez moi, elle est passe chez moi avec des medicament et repas !! c'etait tres gentil !! Une fois rentre chez elle, elle m'envoit un sms pr m informer qu'elle etait bien rentré et en retour je lui est dit "Tu es une femme vraiment adorable et magnifique ma petite princesse, je t'aime de tout mon coeur !!!" et elle me repond 'Merci moi aussi'
Ca m'a fait chaud au coeur !!!! et surtout rassuré !!

De plus le fait de se voir du mardi au vendredi, nous rapproche de plus en plus, elle me la plus ou moins avoué !!!!
Donc la route est encore longue pour qu'elle soit completement rassure mais au final je pense qu'elle veut revenir avec moi mais a des doutes et sait que pour elle, cela va etre une lutte difficile avec ses parents et je pense qu'elle veut etre sur que je ne vais pas la planter a ce moment !!!!!!

Pour janvier, on prevoit de se faire une journée balneo un peu comme tu avais fait, et j'espere qu'elle cedera ce jour !!
En attendant, je ne sait plus quoi faire, dois je m'eloigner pourqu'elle se rapproche de moi ou dois je continuer a la draguer et envoyer sms ??
Merci pour tes recommendaitions mais je pense que je vais faire qq pas en arriere afin qu'elle ne pense pas que tout soi acquis pour elle !!!!
Sinon pour etre franc, j’ai vraiment du mal car le temps me semble long surtout loin d’elle !!! donc ca fait maintenant 3 mois et demi de reconquete !! et c'est vraiment long !!!

Merci pour vos recommendations !!
BY sassou
Zack je pense que tu es sure la bonne voie , tu as raison n'en fait pas trop si non elle pensera que tt lui est acquis et elle avancera pas
bon courage pour la suite :)
BY zack237
Merci pour la reponse !!
sinon ce matin, il y a eu de l'avancement !!
Demain, je pars en WE a Prague avec mes amis, je l'ai tenu au courant et je lui ai dit que 2 filles allaient nous accompagner dt une parmi les 2 qui est interesse par moi !!
Mon ex copine est au courant et mon ex sait que cette mem fille est celibataire depuis peu !!!
Alors qd je lui ai appris, elle me dit qu'il va se passer qqch ce we entre elle et moi !!! je lui retorque que non et elle insiste !!
une fois ds le metro, elle me dit qu'elle est contente si cela se faisait entre la fille et moi car elle est mignone !! etrangement qd elle me dit ca, ses yeux commence a briller legerement !!! je la sens jalouse mais ne le montre pas et surtout agacée et ca j en suis sur !!!
Mais je lui dit qu au jour d aujourdhui qu il n y a qu une fille qui m interesse et c est elle et je lui ai dit que je l aimais !! elle avait l'air sceptique et me dit de toute facon qd elle stoppe une relation c est pour de bon et ne fait jamais marche arriere !! mais je ne la crois pas car la semaine precedente elle me dit par texto qu elle m aime, et de vive voix que qd elle me voit, elle a envie de m'embrasser ..... et elle veut du tps pr se remettre avec moi mais que cela se fasse naturellement !!! en gros, elle se contredit !!!!!
dc j'ai essaye de jouer sur la jalousie, elle m a dit des choses vexante mais a votre avis, est ce que cela peut faire debloquer les choses sachant qu'une fille me cours derriere ???? Va t elle laisser tomber ou voudras t elle revenir car je commence en avoir asseez de ramper derrierre elle
BY Samoil
J'étais en vacances donc je répond que maintenant.

C'est un peu compliqué ton affaire.
On dirait qu'elle a énormément besoin d'être rassurée et qu'elle n'a pas pas confiance en toi.

Son petit jeu style "va avec l'autre fille", c'est pour te tester je pense.
Mon ex nouvelle copine faisait pareil et j'en ai su + depuis qu'on s'est remi ensemble. Elle voulais souvent savoir si j'avais trouvé quelqu'un et je pense qu'elle aurait fait style "je suis contente pour toi" sauf qu'en fait elle était jalouse, surtout s'il s'agissait d'une fille qu'elle connait.

Moi, je te dirais de moins ramper vers elle, car elle ne se pressera pas. C'est clair que ses parents c'est un point bloquant pour vous 2.
Donc mets un peu de distance entre vous 2, soit + mystérieux. Moi quand elle me posait des questions sur d'éventuelles filles, je répondais super vaguement.
Au bout d'un moment, j'ai mi un peu des barrières du genre si tu veux pas être avec moi, tu va pas voir mes potes, etc... Pareil, je trouve pas normal qu'elle regarde dans ton portable qui tu appelles, tu devrait pas la laisser faire.
BY Celeste
Même si rien n'est acquis, j'envie pas mal ta situation ;) Le petit jeu de séduction, tout ca, Ca fait parties des préliminaires d'une relation et je trouve que limite c'est ce qu'il y a plus sympa dans une histoire :D'

Bon courage ;)
BY zack237
En effet, le petit jeu de seduction est fort marrant apres coup !! mais c'est fatiguant !! lol
Alors pour continuer ma petite histoire, je suis allé a prague et honnetement je vous recommande de visiter cette ville qui est magnifique !!!
A mon retour, je la croise quelques secondes a la gare vers 7h15 et discutons qq secondes, a vrai rien d'extraordinaire !! je rentre chez moi pour prendre une douche et repartir aussitot au boulot !!
Apres la douche, elle essaye de m'appeler mais je decide de ne pas la rappeler !!, une heure plus tard, elle m envoie un texto pour savoir si je n avais pas galerer a l'aeroport ce we et si je dormais !! (en effet j avais 2 nuit blanches !!)
Je decide de ne pas repondre !!!! lol
A midi elle m'appelle , je decide alors de repondre, et elle voulait savoir si ca c'etait bien passe, je lui dit que je suis deborde et que je l'a rappelle ds l'apres midi !!!
Et bien sur je ne la rappelle pas !! lol je suis mechant !!
Vers 22h15, elle m envoi un texto pour me demande si tt allait bien, je lui repond 1 heure plus tard !! je lui indique que je suis fatigue car j ai pas dormi du WE !!! elle me repond aussitot en m indiquant qu'elle est desole de me deranger !! je l'ai vexe !!
Je decide alors de la rappeler !!
On a discuter pdt 30 min, elle me demande pourquoi je n ai pas repondu et si j etais au tel avec l autre fille !!!
elle posa bcp de questions sur la fille qui etait interessé par moi, elle voulait savoir si on avait conclu, si on a passe du temps ensemble !! je lui ai repondu que non et que pr le moment, il n y aurait rien !!! Elle a du grave cogiter ce we!!! Elle me dit aussi que cela lui a fait plaisir de me voir ce matin qq secondes !!
Ensuite, elle m'avoue qu'elle avait vraiment envie de m'appeler ce WE mais elle n osait pas et elle a constate que j'etais la seule personne avec qui elle voulait parler ce we car elle n etait pas bien (pb de famille) !!!
Et pour cloturer la conversation, elle m'indique qu'elle avait envie de me serrer ds ces bras toute la nuit et ne plus me lacher !!! lol
A croire, que l'effet jalousie marche a merveille !! lol
Sinon ce matin, texto de sa part pour m'indiquer qu'elle a vait dormi chez sa copine et elle me demande si l'on se verrait ds le train ce soir !!
Je lui repond que non car je compte rentrer plus tot !! lol elle me repond au texto "bonne journée bises"
je pense qu'elle s attendait a une autre reponse !!!
Pour le moment, je vais continuer a adopter ce comportement a savoir m'eloigner d'elle !! et oui comme le dis le dicton "Fuis moi, je te suivrais, suis moi je te fuirais"
Mais pour etre honnete, cela me chier de la faire galerer mais bon, il faut passer par la !! sachant qu'elle a des pb familiaux et comme je l'ai dit, je suis sur qu'elle m aime toujours autant mais sa situation familiale complexe l'empeche d'avancer car ses parents vont peter un plomb !! la savoir de retour avec moi alors qu'ils sont en depression !!!!!
Je pense que cela avance bien mais bon patience !!!
BY Samoil
A mon avis, vas-y doucement avec la jalousie. Peut-être qu'elle te questionne par rapport à l'autre fille dans le but d'avoir une réponse positive (tu sorts avec l'autre fille) et pouvoir enfin tourner la page. ça lui ferai un prétexte pour ne pas revenir avec toi.

Le bon coté dans cette affaire, c'est qu'elle a le moral pas top en ce moment, elle est donc plus vulnérable, elle a besoin de réconfort et toi tu pourrais lui apporter tout ça et elle le sait.

Donc à mon avis, ne soit pas trop distant. Je veux dire par là de ne pas passer du petit toutou qui lui court après au mec qui l'ignore du jour au lendemain. Bref prends un peu de distance mais pas trop.

Et l'histoire avec ses parents, ça risque de prendre longtemps à se décanter ?
BY zack237
Hello !!
En effet les parents sont un gros point bloquant ds notre relation !!
Hier je ne devais pas rentrer avec elle mais les circonstances en ont fait autrement !!
Nous avons passé une heure ensemble a plaisanter et elle insistait sur le fait qu'elle voulait voir mes fotos prises a Prague, a chaque fois je refusais et fianlement je lui ai montre qq photo !!
Ensuite nous avons passé de bon moment a deconner ds le train, de vrais gamins !! tt le monde nous regardait !!
Suite a ca, elle me propose de venir manger chez elle !! j accepte !!
Nous allons chez elle et mangeons tranquillement !!
ensuite, nous allons ds sa chambre regarder la tv en attendant de prendre le dessert !!
Je suis allonge et elle est contre moi la tete sur ma poitrine !!!
On discute et on commence a plaisanté une nouvelle fois et ca se termine en bagarre ds son lit !! lol (pour rire bien sur )
jusqu au moment ou la temperature monte d'un cran et la, elle etait sur le point de ceder !!! elle me dit qu elle voulait le faire uniquement pr le sexe et pas autre chose !! mais je savais que ce n'etait pas vrai car si elle faisait, elle serait retourner vers moi !! et elle me dit que si elle le faisait ses parents lui en voudront a mort d'etre revenu avec moi !!!!!! dc j ai insiste mais elle ne ceda pas malgre qu'elle en avait envie !!! je sais au jour d'aujourdhui qu'elle est folle amoureuse de moi mais que le pb est bel et bien ses parents qui pose pb !!!
Par ailleurs, elle me dit que si je trouve mieux, je partirais, mais je l'ai rassure en lui indiquant qu'elle etait tt pour moi et que je ne l'a quitterais pas !!
Dc nous avons fini par se faire des calins et a continuer a plaisanter !! Pour finir, elle me dit qu'elle aimerait le faire avec moi ds de bonnes et meileurs conditions !!

Ce matin, je l'a recroise et elle me dit qu'elle a stresse par rapport a ce qui s'est passé hier, elle s'est ronge les ongles !! je l'ai rassure en lui signifiant qu'il n y avait rien eu !!
Dc voila ou j'en suis, je pense qu'avec un peu de temps, elle franchira le pas !!! Elle a d'apres moi besoin d'etre rassure au cas ou elle irait a l'encontre de ses parents !!
Franchement, cette histoire n'est vraiment pas simple !!!