Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sonia92
bonsoir tout le monde,
Je pense que le titre de mon post en dit assez... je suis annéantie.
J'ai compris qu'il ne reviendrais pas malgré nos 2 ans de vie commune (3 ans ensemble en tout) et notre bébé... il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et il sort presque tout les soirs maintenant qu'il est retourné chez sa mère... il va en boite, revoit ses amis oubliés, il m'assure qu'il n'a personne en ce moment mais j'en doute... il m'a d'ailleurs montré sur son portable qu'il y avait 250 sms d'une fille de son travail depuis 1 mois.... mais elle est repartit alors il ne l'a voit plus, il m'a meme dit qu'il était déçu qu'elle ne lui rep plus et de n'avoir rien tenté avec elle..."je n'arrive pas à me l'enlever de la tete" :(
Ca fait 2 mois déja qu'il m'a quittée et qu'il ne change pas de discours sur nous 2... alors qu'il y a encore 3 mois il disait qu'il m'aimait...
Il m'a dit une fois que je lui manquait mais c'est tout.. on a recouché 3 fois ensemble et il m'a dit juste après que ça ne lui ressemblait pas de faire l'amour avec qqun qu'il n'aime pas... c'est horriblement douloureux, j'essaye de relativiser et de rester forte devant ma fille mais quand je me retrouve seule c'est juste insuportable...
Demain soir il va passer voir notre fille et je ne sais plus du tout comment me comporter :roll: je crois avoir tout tenter entre les larmes puis l'ignorer puis faire genre la meilleure copine...
la reconquète je n'y crois pas trop car mon homme est du genre a avoir du mal a prendre une décision mais lorsqu'il est sur de quelque chose alors rien n'est possible pour le faire changer d'avis :-Bam
Je vis simplement dans un état second et le chemin de l'abdiquation sera long...
Voila je vous remercie de m'avoir lu ça m'a fait du bien de me déchargé un peu sur ce post
Bon courage à vous tous en tout cas et rester fort!!!
BY admin

Salut sonia92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY echevai
Salut,

Je viens de te lire, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose, part essayer de jouer la carte de l'indifférence pour le moment.
Je comprends ton désarroi face à cette situation, surtout avec ton petit bout! Si tu m'expliquais pourquoi il t'a quitté, je pourrais peut-etre davantage t'aider...
Je te fais pleins de bisous pour te réconforter dans ces moments difficiles, et n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites meme en MP.
Courage.
BY Chocobodor
L'enfer on l'a tous connu, et d'ailleurs pour beaucoup, ça continue, on connait tous ces flammes là, à des degrés, et des températures différentes c'est sur !
La souffrance c'est personnel, mais on peut imaginer la détresse que tu ressens !

Moi le monde s'est écroulé, j'étais angoissé, anxieux, bref c'est presque indescriptible ce qu'on ressent !

Tout le monde dit qu'un jour l'incendie s'éteint ! Je l'espère, crois moi, un jour, on ira mieux ...

Je ne connais pas ton histoire, mais ce monsieur n'a pas l'air très respectueux, recoucher avec toi, pour te dire des phrases très très dur à entendre !

Si il ne veut pas revenir, il ne reviendra pas ! Je sais c'est pas facile à entendre ! Mais la meilleure chose à faire, pour toi, comme pour lui, c'est de couper le contact, sauf bien sûr pour votre enfant .... Tu lui as prouvé ton amour, comme on l'a presque tous fais en apprenant que la personne qu'on aime va, ou va surement partir !

Ce ne serais pas la meilleure solution, pour toi, pour te reconstruire de tenter de vivre pour toi ?
Et de garder la fierté qu'il te reste ?
Oui ça parait impossible, on a l'impression qu'on ne va jamais voir le bout du tunnel !

Mais je suis sur qu'un jour ou l'autre, on ira tous mieux, on sera d'autant plus fort ! Et on retombera amoureux un jour !

Si il ne sait pas voir tout ton amour, laisse tomber ! Le temps te donnera des réponses !
BY sonia92
Merci pour votre soutien... Ca me touche énormément.
Pour te repondre echevai, en vérité je l'ai trop négligé depuis 3 ans, j'étais trop absorbé par mes pbs personnels, je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse et en plus lors de notre dernière dispute je l'ai giflé... gros paquets d'erreurs qui j'en suis consciente sont impardonnables... mais croyez moi j'ai changer radicalement, j'ai perdu 10 kilos depuis 2 mois, je fais un vrai travail sur le controle de mes émotions et de ma rage surtout qui me poussait parfois a etre violente avec lui quand je sentais qu'il m'échappais... j'ai CHANGER et je ne dit pas ça comme ça mais c'est réfléchi, le choc a été tellement rude que je me suis remise totalement en question et je sais que je ne ferais plus jamais les memes erreurs... mais il ne veux rien savoir... Ce n'est vraiment pas un salaud, il était perdu après avoir couché avec moi, je sentais qu'il s'en voulait et que ce n'était pas un jeu ou une sorte de soulagement de sa part...il s'en voulait terriblement.
J'ai envie de tout tenter pour le récupérer alors je vais partir en SR t quand il voudras voir ma fille je ferais mine d'etre super occupée!
Merci beaucoup et je vous souhaite bon courage, si le coeur vous en dit n'hésité pas à me raconter votre histoire! bises
BY singolo
Coucou, je me retrouve encore une fois légèrement en opposition avec mon ami Chocobodor, l'exemple des autres histoires n'est pas une fin en soi.
Ce qui est sur c'est que c'est fini entre vous, et en cela tu dois l'accepter.
La question qui se pose maintenant est ce qu'une autre histoire est possible???
Et bien cela dépend de ton désir profond, et de la sincérité de votre amour. S'il a encore des sentiments enfouis il y aura renaissance, seul le temps te répondras. Ensuite il doit lui aussi travailler sur lui même.
Oui je crois que tu as le droit de vouloir le reconquérir, mais ( cela faire plaisir a Chocobodor), préserve l'estime de toi. Ensuite ne l'attends pas, avance ce qui ne t"empêcheras pas d’étudier la question du retour si elle se pose.
Mais n'oublie jamais que ce que tu désirs vraiment, avec foi et de toute tes forces la vie te le donneras.
BY sonia92
Merci singolo, oui la dernière fois qu'il m'a vu (hier soir) j'ai fait genre " allez bonne nuit rentre bien" dès que notre fille était coucher et j'ai fermé la porte de ma chambre. Et la.... petit miracle, il est entré s'est allongé près de moi et on a parlé 3 heures, il m'a serré dans ses bras et quand je l'embrassais il ne me repoussait pas mais il répétait souvent " non, je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs" Sa façon d'etre avec moi était vraiment étrange, il me collait tout le temps et quand j'insistait pour qu'il parte il me suppliait de rester... Je suis perdue :?
Alors quand il est partit je lui est dit qu'on aurait plus de contact sauf devant notre fille que j'aurais une mine joyeuse pour elle mais dès qu'elle serait coucher ce serait au revoir et c'est tout... une sorte de SR ai-je bien fait?
Et vous ou en êtes vous?
BY coline
il fauut que tu fasses un vrai SR ma belle.
tu as du temps devant toi, parcours le forum, la méthode, tu vas comprendre beaucoup de choses...

courage, ce moment à passer est très dur, mais on se relève de tout,

je t'embrasse
BY tigrou
salut!

désolé mais je crois que le prévenir que tu rentres en sr ne soit pas la meilleur chose.

s'il est venu te parler etc c'est qu'il ressent surement le besoin de la faire. mais il ne faut pas bruler les étapes, vous embrassez etc comme ça ça peut faire super peur.

c'est pour ça qu'il t'a dit de ne pas te faire de faix espoirs. tu as dit avoir fait des erreurs, que t'avais changé, je sais pas si tu lui as dit ça mais ça sert à rien, il faut qu'il le voit et pas qu'il l'entende!

et il faut prendre du temps pour toi encore pour être plus forte pour ne pas te laisser aller à tes émotions avec lui. tu as pu le constater, quand tu es distante il vient vers toi. sauf qu'il est pas sur de lui, il a lui aussi besoin de temps pour tout ça, pour se rendre compte des choses, de ses sentiments etc, il faut y aller en douceur temps qu'il n'est pas totalement revenu, et ne pas l'étouffer dès qu'une lueur d'espoir ce présente.

donc là sr mais reste super aimable avec lui mais surtout pas froide, sois solide. de toutes façons tu seras amenée à le revoir, laisse le temps pour que vous vous rapprochiez tranquillement et sereinement.

courage à toi!
BY singolo
Bien, donc les sentiments enfouis, ne sont pas si enfouis que ça.
Pourquoi lui a tu demandé de réduire les contacts à sa plus simple expression ? Faut lui laisser le temps bien sûr, mais est-ce que tu ne crois pas que le SR, certaine fois est contreproductif ?
C’est toi qui doit décider ce que tu veux vraiment, mais annoncer ce que l’on va faire c’est avouer une faiblesse, donc décide au fur et à mesure mais ne t’enferme pas dans des dispositions de principes.
Pour mon histoire, je ne vais pas te raconter les dernières péripéties, tout ce que je peux te dire c’est que je suis fermement décidé à la reconquérir…
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12692.html
BY tigrou
moi je dis comme singolo! lol

là le sr est annoncée donc pas le top. et oui tu vas le revoir souvent, essaie de ne pas fermer totalement la porte et de ne pas t'enfermer dans un rapport trop distant etc. qui se dégradera en "guerre froide"
BY sonia92
Oui je comprends j'ai encore merdé lol
bon courage a vous tous je vais essayé de trouver le temps de lire vos histoires! bises