Une autre forme de Happy end...
BY Alu
Bonjour tout le monde, ici Alu ou Romain dans la vraie vie :)
Je poste ici car j'ai REUSSI. Faut dire qu'elle m'y a un peu aidé en me faisant mal " sans faire exprès " chaque fois qu'on s'est parlé.
Pour résumer : 25 aout mon ex me plaque après m'avoir trahi et menti. Les jours qui suivent elle va de mieux en mieux et est de plus en heureuse avec son next.
24 septembre je la supprime de facebook, ce matin, 26 septembre : Elle poste un " C'est sympa de me le dire en face. "
LOL je rêve elle me reproche des choses HAHAHAH HOHOH OHO
C'est drôle.
Ma réponse est là si vous voulez ^^ : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12889.html ( page 2 :) )
bref, depuis cette suppression je me sens MIEUX
Aujourd'hui j'ai été au festiblog avec des amis, j'étais HEUREUX, même en parlant d'elle ça ALLAIT, d'ailleurs mon amie l'a remarqué et me l'a dit, que j'avais l'air mieux. ^^

A tous ceux qui luttent : Si vous êtes tiraillés, si vous luttez corps et âme dans une reconquête, soyez sûrs qu'elle ou il en vaut vraiment le coup.
Moi j'ai compris que NON même si elle plaquait son next illico presto et revenait c'est TROP TARD. Oubliez pas les Souffrances que l'ex a causé et n'oubliez pas votre dignité.
Ce serait mentir de dire que je ne souffre plus du tout, mais, ça va BEAUCOUP mieux, le cap est franchi aujourd'hui, je sais que je ne tenterai plus rien et que je ne me remettrai pas avec.
Bonne chance à vous tous les amis, et dans un élan de vantardise je me félicite de ma remontée !!

Salut Alu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors ma recette ^^
commencer avec des lamentations, de la détresse. Aller se confier a des amis, a un forum ( celui ci en l'occurence^^ ), ne pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur, ne pas hésiter à lacher sa haine si on en a, faire du sport, sortir beaucoup surtout quand il fait beau :)
Bien mélanger le tout : Bravo : vous avez les montagnes russes : des hauts, des bas
Attendre un peu, avoir une ex " maladroite " qui sans faire exprès vous enfonce à chaque contact msn / facebook / vie réelle : résultat garanti pour réussir à s'en éloigner. Bah ouais, on a marre déjà des montagnes russes alors ça marche bien, une ex maladroite
Un matin : BOUM un déclic, c'est alors que tu te surprend à avoir faim, fantastique :D
Voilà voilà, mais je pense vraiment que l'élément le plus important dans tout ça a été mon ex qui me rendait dépressif après chaque discussion, c'est ça qui a vraiment réussi à me faire abdiquer, le " déclic " en tout cas est bien parti de notre dernière discussion !
Ahhh, c'est l'ingrédient qu'il me manquait : contacter l'ex pour s'en dégouter vu qu'à chaque fois il se comportera comme un con. Moi, je le laissais me contacter donc du coup, j'avais toujours espoir qu'il ait changé lol. Alors que si je le contacte, il sera agacé et m'enverra chier. Et je serais dégouté et le déclic viendra.

J'ai bon? :)
Euh ben je sais pas dsl xD
Parce que mon ex en fait m'a dégouté mais sans faire exprès, elle me racontait des petits évènements heureux dans sa nouvelle vie ou alors des trucs qu'on attendait depuis LONGTEMPS et qui juste après la rupture sont arrivés, pile poil à temps pour le nouveau venu ( exemple : le studio qu'on attendait toute l'année dernière bah elle l'a, et c'est le next qui va en profiter sans avoir à attendre, ils vont pas vivre ensemble apparament mais je sais que beaucoup de nuit ils vont en profiter et que ils auront leur petit " chez eux " qu'on avait pas chez ma grand mère )
En gros elle a pas cherché a m'envoyer balader mais ça a été bien pire parce que elle me faisait mal sans faire exprès !!

Donc pour ton ex à toi je sais pas comment il est ni comment il va réagir ! Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance, mais fais gaffe car on est pas tous pareils, ce qui a déclenché le déclic chez moi était quand même dur et ça pourrait peut être au contraire enfoncer encore plus d'autres types de personnes, prudence donc
Enfin si t'es sûr qu'il va se comporter comme un con, ça pourra peut-être effectivement t'aider, c'est à toi de voir car toi seule connait bien ton ex :)
Romain, je te félicite vraiment, t'as fait un enorme travail sur toi depuis un mois, j'avoue que c'est une belle progression en un laps de temps aussi court. Je suis allée lire ton poste avec le mail que t'a envoyé à ton ex et franchement rien à dire, je trouve ça bien ecrit, super mature. Tu ne lui manques absolument pas de respect, tu lui expliques juste tes raisons, tu l'a remets à sa place l'air de rien... bref une abdication maitrisée de A à Z. En lisant ton mail, j'ai même eu envie d'en faire un aussi à mon ex lol, bon je le ferais pas mais ça doit faire du bien un peu de dire ce qu'on a sur le coeur.
Je me sens parfois proche de l'abdication mais il y a encore quelques marches à gravir... quand j'en aurais plus rien à taper de la vie de mon ex, là je serais guérie mais pour le moment c'est pas tout à fait le cas. Même si ce week-end, j'ai reussi à pas déprimer (victoire !). Je te souhaite desormais que des belles choses, une jolie vie avec une fille qui saura t'apprecier à ta juste valeur et t'aimer comme tu le merites.
Alu,je suis fier de toi et du chemin parcouru,comme le dit Aluna,ton mail est très bien écrit et montre à quel point tu as su avancer,te poser les bonnes questions.Maintenant s'ouvrent à toi de nouveaux horizons,tu as toute la vie devant toi..Bonne chance sur ta route. (:
Aluna : Merci ^^ Je suis sûr que tu es bientôt à l'abdication toi aussi, j'ai vu qu'on a progressé un peu en même temps, je sais que tu vas bientôt t'en sortir ! D'ailleurs tu as pas déprimé ce week-end, héhé c'est déjà une bonne chose ça ^^
J'ai hâte de me trouver une fille à ma juste valeur, surtout que je me connais encore mieux qu'avant, je sais comment je peux constant et fiable, j'ai plus qu'à trouver la même chose de l'autre côté :)
Bon courage à toi en tout cas Aluna, t'y es presque !!

Telepathy : Merci, effectivement j'ai fait un sacré gros travail sur moi-même, il faut dire que 15/20h de cogitation par jour ( ça diffère selon les nuits ) pendant 1 mois ça fait quand même pas mal et on finit par aller très loin dans les raisonnements xD
Les nouveaux horizons s'ouvrent à moi en effet :D Je peux me remettre en quête de la perle rare :)

En ce qui concerne le mail j'ai quand même vachement modéré, elle sait pas à quoi elle échappe mine de rien ^^

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, j'ai eu ma dédicace au festiblog ( pour une amie ^^ ) et j'ai tout gagné à ma compète de ping pong vendredi soir ( Ce qui d'après tous les anciens était proche de l'impossible pour un nouveau venu qu'a jamais joué en club avant :lol: ) Edit : Ah et j'ai pu me faire prendre en photo avec l'auteur de la BD dédicacée, on a pas pu beaucoup se parler mais il était super sympa ^^
Je suis heureux car tes mots sont remplis d'espoir et tu reprends peu à peu goût aux choses.Tu as fait un grand travail sur toi même et ce qui est positif,c'est que tu ressors grandit de tout ça.Comme tu le dis,réfléchir à longueur de journées aide à trouver les solutions,mais c'est épuisant à la longue car on vit avec ces pensées en permanence et quelque part,ça nous ronge.Alors comme moi,l'autre jour,tu t'es dit cette fameuse phrase: "je ne pouvais plus rester comme ça.." et tu as agit.Je me dis que demain,lorsque j'aurai mon ex en face de moi et que nous discuterons,je ne vais pas accepter son amitié.Je me demande si cela en vaut réellement la peine.Après tout ce mal,comment pourrais je entretenir cette relation avec elle? ça ne marchera pas,je le sens.Alors,je pense cette fois ci suivre ta route car c'est celle qui me libérera de tout ça..
BY Pauline
Je viens de lire ton histoire. . .

Beau travail. . . j'ai fait de même l'an passé. . . et j'ai finalement rencontré quelqu'un quelque temps plus tard. . . Pour qui je viens ici maintenant. . . (paradoxal, je dirai. . . )
Salut tout le monde !
Elle a répondu à mon mail. Elle dit qu'elle est désolée d'avoir réagi comme ça. D'un côté ça me fait plaisir, d'un autre je me dis : merde, je la hais moins maintenant :lol:
Je comptais lui répondre parce que a la fin elle a mis " Je ne sais pas si tu auras tout lu ou quoi " donc je comptais la prévenir.
Puis finalement, en relisant, je m'aperçois qu'elle dit pas mal qu'elle est désolée, mais voilà quoi, elle a pas fait une seule allusion au passé du genre : ça a été bien ce qu'on a vécu, elle a pas dit une seule fois qu'elle regrettait ses mensonges, ( je veux bien qu'elle regrette pas sa nouvelle relation, mais qu'elle regrette pas ses mensonges ça ça coince )
En fait j'ai vu que son mail tournait autour d'elle, elle essayait de se justifier de pourquoi sa réaction. " SA " réaction. Bref ça tourne encore autour de sa petite personne. A la fin elle me dit aussi qu'elle ne m'importuneras plus, elle respecte ma décision ( En meme temps je dis encore heureux XD )
Donc je répond pas finalement
Je fais bien ou je devrais l'avertir que j'ai bien lu son message ? ( sachant que dans mon mail précédant j'ai dit que c'était le dernier, et que, n'étant pas la dernière des connes elle se doute bien que je l'ai lu ou que je vais le lire, son message. )
Oui, je ne répond pas, après tout la seule " question " qu'elle a pu me poser à travers son mail c'est si je le lis ou pas, or elle sait la réponse.
Elle a pas fait réagi au fait que j'allais mieux, ça me confirme un peu ce que je pensais elle s'en fout à moitié, toute sa réponse à été construite autour de son ressenti à elle, des " crois moi si tu veux mais je m'en veux de ce que j'ai fait etc etc "
Bon je la crois, mais je sais aussi comment elle est bien avec son next qu'elle considère comme un mec bien :lol:
Et oui c'est mieux ainsi, car même si la haine peut aider, c'est quand même une personne que j'ai aimé plus que tout, donc au moins avec ce mail elle ne baisse pas dans les tréfonds de mon estime et je peux me dire : Ouf, j'ai pas aimé une espèce de sans âme purement égoïste
Alu, je trouve ça bien que ton ex ait repondu à ton mail, elle l'a pris en consideration au moins. Ok sa reponse n'a peut-être rien amener de concret et ne t'a pas peut-être pas apporter les reponses necessaires aux questions que tu te posais mais j'ai bien l'impression que ton ex n'a même pas les reponses en fait. Elle s'est excusée pleins de fois, a tenté de se justifier mais moi je pense que vu qu'elle n'avait aucun motif valable pour decider de rompre avec toi, il n'y a pas vraiment de justification possible alors même si elle se cherche des excuses, elle doit bien savoir au fond d'elle-même qu'elle n'en a aucune de valable à apporter. Moi, hier je me sentais proche, si proche de l'abdication... et ce matin, petit coup de blues, je me repose pleins de questions qui m'embrume la tête, je reflechis à tous les événements de ces 2 derniers mois pour savoir à quel moment j'aurais du tenter une reconquête etc... Là je ne suis plus sûre de rien, il me manque encore mais je vois bien tous les progrès que j'ai fait depuis quelque temps.
Hier soir je me suis mise à pleurer, non pas à cause de la douleur mais parce-que j'ai pris conscience que c'était vraiment la fin d'une epoque pour moi, une page s'est tournée pour de bon. J'ai pleuré tous les bons moments passés à ses côtés, ces moments là sont precieux car ils ne reviendront jamais, l'homme que j'ai aimé a disparu à tout jamais. Je regrette cet homme-là mais cet homme là n'existe plus, mon ex a tellement changé que je ne peux pas regretter celui qu'il est devenu desormais. Neanmoins, je voudrais le voir, lui parler, juste comprendre. Qui n'a pas besoin de comprendre les raisons d'une rupture ?
Sur ce, bonne journée à tous, j'espère que mon petit coup de blues va pas durer et que mon chemin vers l'abdication pourra se poursuivre.
Salut Aluna :)
Tu sais je me pose pas tant de questions que ça, j'ai trouvé beaucoup de réponses^^
C'est juste que, on me l'avait déjà fait remarquer avant, j'y ai jamais prêté attention mais plusieurs m'ont dit qu'elle était un peu " égoïste "
Malheureusement nos dernières discussions m'en font prendre conscience, ce que je voulais dire c'est qu'elle se fiche pas mal de moi, elle a tourné la page très vite, mais bon ça c'est parce qu'elle a son nouveau mec. Là où j'aurais presque peur pour elle, c'est le jour où elle va se retrouver seule, elle risque de sacrément morfler, parce que je la connais bien. Enfin, tant pis pour elle je serais plus là moi :p
De ton côté tiens bon, les coups de blues le matin c'est bien chiant
t'avances beaucoup mine de rien. Dis toi que le plus dur est bien derrière toi, va de l'avant et ne laisse pas tes coups de blues t'empoisonner ! Tu le dis toi même c'est un fantôme que tu regrette, ton ex actuel a TROP changé c'est plus le même, impossible de regretter cette nouvelle personne. c'est pareil pour moi, et ça marche plutôt bien, c'est les souvenirs, le passé que je regrette, mais je n'ai plus aucun sentiment pour la nouvelle personne qu'elle est devenue!
Le plus dur c'est l'incompréhension mais tu sais vu ses réactions je pense pas qu'actuellement tu pourras trouver des réponses en passant par lui. Il est midi 20, j'espère que ça va mieux que quand t'as posté. Bonne journée, n'oublie pas que même si c'est pas très visible, tu avances chaque jour un peu plus :)
Alu a écrit :Euh ben je sais pas dsl xD
Parce que mon ex en fait m'a dégouté mais sans faire exprès, elle me racontait des petits évènements heureux dans sa nouvelle vie ou alors des trucs qu'on attendait depuis LONGTEMPS et qui juste après la rupture sont arrivés, pile poil à temps pour le nouveau venu ( exemple : le studio qu'on attendait toute l'année dernière bah elle l'a, et c'est le next qui va en profiter sans avoir à attendre, ils vont pas vivre ensemble apparament mais je sais que beaucoup de nuit ils vont en profiter et que ils auront leur petit " chez eux " qu'on avait pas chez ma grand mère )
Comme je te comprends Alu, il m'est arrivé exactement la même chose ... et Dieu sait que c'est bien ça le pire : que quelqu'un d'autre en profite à notre place sans avoir rien fait pour ça ! Ca m'écoeure :-Uzi
Ecoeurant c'est bien le mot.
L'autre il sort de je ne sais où, la connait à peine et hop, arrive pile poil pour profiter de tout ce que de mon côté j'ai attendu des années. Tout lui tombe tout cuit dans le bec, le pire c'est qu'il le mérite pas vraiment vu qu'il m'a quand même " volé " ma copine :-Uzi
Mais bon, je me sens tellement plus fort maintenant. Je me dis que j'ai aucun répit, chez moi mon père est dur à supporter, chez ma grand-mère bah elle est dure à supporter aussi et en plus elle crie la nuit, et dans mon moi intérieur j'ai été plus que blessé. Ben aujourd'hui je me sens vraiment fort, plus rien me fait peur et j'ai l'impression que je peux résister à tout. Et professionellement j'ai encore plus d'ambition qu'avant et je vais me consacrer à fond dans les études. Etant déjà dans les meilleurs de ma promo, je pense qu'en m'y mettant à 100% ça va être explosif :D
Alu a écrit :A la fin elle me dit aussi qu'elle ne m'importuneras plus, elle respecte ma décision ( En meme temps je dis encore heureux XD )
haha :lol: Ca les arrange bien nos ex de dire ça, pour ensuite pouvoir balancer à tout leur entourage que c'est pas elles qui ont décidé de couper contact mais bien nous, hisoitre de se déculpabiliser ! Ca me tue, toutes les mêmes !!! :-Uzi
Strass je pense pas qu'elle va dire à tout le monde : Ahhhhh c'est lui qu'a coupé les ponts c'est lui le fautif blabla :lol: Enfin j'espère pas XD sinon c'est vraiment la dernière des :-Uzi

Sinon ce matin petit coup de blues, heureusement que grâce à ce mail que j'eusse envoyé je ne craque pas et lui parle pas.
Coup de blues surement parce que déjà il fait super moche à Paris, mais surtout parce que c'est ma pré rentrée... Oui, celle que j'attendais avec tant d'impatience, bah dans quelques minutes je pars et je sais pas pourquoi je suis triste O_o
C'est peut-etre à cause de l'année dernière. J'entrais en première année je connaissais personne, mon père avait pleuré parce que il savait que j'allais rentrer que les week end désormais. Et le matin de cette pré rentrée, je m'étais réveillé dans les bras de celle que j'aimais, et j'ai pleuré, parce que j'allais droit vers l'inconnu j'étais plein de doutes... Première fois d'ailleurs qu'elle m'a vu pleurer, elle m'avait dit que ça l'avait vachement surprise, elle m'avait bien réconforté et tout.
1 an plus tard, me voilà seul, il est 4h du matin ma grand mère gueule dans son lit et me réveille.
Après je me lève, à 8h00, et hop, coup de cafard ^^
J'espère que c'est passager, je vais revoir mes potes, surement m'en faire de nouveaux et je connais déjà l'école, j'ai plus tous ces doutes de l'année dernière.
En y repensant celle qu'elle a été me manque quand même pas mal et là je parle pas forcément d'amour je parle surtout d'amitié je crois.
La nouvelle me répugne et je suis bien content d'avoir envoyé mon mail avant la rentrée parce que je me connais si je l'avais pas fait, bah je me serais confié à cette nouvelle personne égoïste qui m'aurait juste surement dit par sms un truc du genre : " Je suis vraiment dsl courage bonne rentrée bisous " ce qui m'aurait encore plus fait chier qu'autre chose :)
Bref, allez hop hop je go à l'école in the rain ^^
Tchao bonne journée à tous :)
Coucou ^^ T'avais raison la rentrée s'est bien passée :)
J'arrive je revois mes amis, ils disent les classes, mes 3 meilleurs potes de l'école sont en 2A, puis moi en 2C, erf ça me fait chier
Puis a l'administration on a demandé à ce que je change de classe et elles ont accepté ça a été vachement rapidement presque en cachette pour pas que les plus hauts placés ralent XD Sont sympa ^^Du coup lundi je ramène une boîte de choco pour les 2 responsables qu'ont été sympas avec moi :p
Donc je suis en 2A avec mes meilleurs potes : 1 qui joue souvent au ping pong avec moi, 1 qui me tire vers le haut niveau logiciel et moi je le tire vers le haut niveau dessin, et 1 célibataire qui pourra plus se défiler d'aller tenter d'aborder / dessiner de jolies demoiselles ^^ parce que avant il sortait comme excuse que nous on y allait pas, mais bon on était en couple nous, maintenant que je ne le suis plus mon autre pote va bien me pousser au derrière après tout j'ai tout a gagner ( bons moment de dessins + progrès, puis amitié, et pourquoi pas amour ) et rien à perdre :D
Salut à tous, à nouveau un coup de mou, celui là je l'ai vraiment pas vu venir...
Au moins je sais pourquoi : J'avais réussi à me re-familiariser à la vie sans elle, en vacances.
Là, la rentrée et la vie QUOTIDIENNE chez ma grand mère a Paris ont réveillé beaucoup mais vraiment beaucoup de souvenirs
Je me suis presque senti carrément replonger, dans le métro avec un pote tout a l'heure
J'ai l'impression que c'est une 2ème étape, j'ai validé " La vie en vacances sans elle "
Maintenant il faut que " La vie au travail sans elle " je le valide aussi et j'y avais pas pensé, ça m'est vraiment tombé dessus d'un coup tout à l'heure.

Enfin, je m'inquiète quand même moins car on a eu nos emplois du temps et je pense que j'aurais pas trop le temps de me prendre le choux à réfléchir et à me morfondre tout seul^^
Bon bah c'est reparti pour la lutte en tout cas, il va me falloir réussir une 2eme abdication, forcément en y repensant c'est logique, puisqu'on avait 2 vies, notre vie quotidienne et notre vie qu'on menait chez nous en vacance.
Alu,notre cerveau fonctionne par tiroirs,tu as réussi à en fermer un,maintenant reste à fermer le deuxième.Mais tu es sur la bonne voie,tu vas y arriver,tu vas te mettre dans le bain et tout ira bien.Courage,je sais que c'est difficile mais tu as déjà fait une bonne partie du chemin,la lumière approche peu à peu..
Oui tu as raison. Là où je me sens un peu con c'est que le 2ème tiroir si tu veux était bien en évidence sur la route et je ne l'ai vraiment pas vu. Dans ma tête la rentrée n'allait rien affecter et mon abdication pendant les vacances serait intacte à la rentrée.
J'ai peut-être fait mon topic un peu trop vite. Mais bon je le sens aussi comme tu l'as dit, que je suis sur la bonne voie et que cette 2ème abdication devrait être bien moins douleureuse que la première car:
J'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps
J'ai déjà énormément souffert et je sais à quoi m'attendre
Fini les journées entières libres à rien faire, mon esprit va être occupé maintenant je pourrais plus me morfondre 20h par jour
J'ai déjà abdiqué une fois je sais qu'au moins la moitié est terminée
J'ai déjà une expérience que j'avais pas quand le ciel m'est tombé sur la tête, je suis plus résistant
Quand elle m'a plaquée j'ai fait une chute du ciel jusqu'en enfer, là je suis sur terre de base et je suis juste tombé par terre en me bouffant le tiroir, la douleur est moindre
Et last but not least ^^ J'ai déjà coupé les ponts, j'aurais plus de nouvelles blessantes je peux me consacrer à une nouvelle vie sans elle
A m'auto-évaluer je me sens déjà un poil mieux :D
Edit : Merci de ton message ^^ C'est grâce à ce message que j'ai lancé ce processus d'auto analyse qui me fait aller mieux XD
Alu,tu sors de la phase la plus difficile en effet,la phase "vacances" celle où on a tout le temps de gamberger sur le pourquoi du comment car l'esprit est moins occupé.
La phase "vie quotidienne" sera plus light car tu auras l'esprit plus occupé et tu auras moins le temps de réfléchir à tout ça.
Je me rends compte que depuis que j'ai repris le travail après presque 3 mois de vacances,je me sens mieux car quand je suis absorbé dans le travail,quelque part,j'occulte ce qui m'arrive.
Pour moi,c'est la même chose,la phase "vacances" aura été pénible car je n'avais presque rien d'autre à faire qu'à gamberger et comme tu le disais,je suis allé moi aussi très loin dans des raisonnements qui au final,se sont avérés stupides et sans espoirs.
Mais on aura eu le mérite d'y croire et d'aller au bout de nos envies..
Salut ^^
Bon bah c'est une bonne nouvelle alors ça confirme ce que je pensais pour la phase travail :)
Et ça oui, Dieu sait à quel point on aura eu le mérite de croire à beaucoup de choses jusqu'au bout !
Aujourd'hui il fait moins moche qu'hier, aprem de ping pong + dessins au jardin du luxembourg avec quelques potes normalement^^ L'idéal serait de tomber nez à nez avec mon âme soeur et que ça nous foudroie tous les deux sur place, c'est beau de rêver xD
Oui, qui sait xD J'ai de l'espoir, croiser la bonne, si ça fait comme avec mon ex, même si je suis très timide et renfermé on se parlera comme des vieux amis en moins de 10 minutes. Là je saurais alors que cette fille là et moi, il faudra qu'on se revoie
J'ai de l'espoir, mon ex n'est pas la seule sur terre à me convenir et je compte bien trouver la bonne^^
Alu,tu trouveras sans doute la perle qui te correspondra mais ne sois pas impatient,tu as tout le temps devant toi.
J'ai déjà eu cette sensation avec certaines filles quand j'ai appris à faire leur connaissance au début,je sentais que c'était la fille qu'il me fallait,nous avions tellement de points communs,une même vision de la vie.
Après,il faut voir avec le temps comment toi et elle évolueront,c'est là que tu sauras si c('est la bonne ou pas.
Avec mon ex,au départ,c'était comme ça,je me disais que nous étions faits l'un pour l'autre,qu'elle avait été crée pour moi.Mais avec le temps,les choses ont changé et celle que j'aimais au début n'est plus du tout la même désormais,elle ne me correspond plus aujourd'hui..
J'en conclus que ce n'était pas la bonne..
Alu a écrit :Oui tu as raison.
J'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps
J'ai déjà énormément souffert et je sais à quoi m'attendre
Fini les journées entières libres à rien faire, mon esprit va être occupé maintenant je pourrais plus me morfondre 20h par jour
J'ai déjà abdiqué une fois je sais qu'au moins la moitié est terminée
J'ai déjà une expérience que j'avais pas quand le ciel m'est tombé sur la tête, je suis plus résistant
Quand elle m'a plaquée j'ai fait une chute du ciel jusqu'en enfer, là je suis sur terre de base et je suis juste tombé par terre en me bouffant le tiroir, la douleur est moindre
Et last but not least ^^ J'ai déjà coupé les ponts, j'aurais plus de nouvelles blessantes je peux me consacrer à une nouvelle vie sans elle
A m'auto-évaluer je me sens déjà un poil mieux :D
:-1 Alu, je pourrais écrire les mêmes mots que toi, je trouve que tu définis très bien la situation.
Continue ainsi et tu sortiras vite la tête de l'eau, et complètement cette fois ! :-Blue
Merci de vos messages ^^
Tout comme pour trouver la bonne, pour que les montagnes russes soient finies je suis impatient. Ahlalala je suis vraiment impatient faut que j'arrive à modérer ça xD
Re salut tout le monde, bon bah il pleut alors on a juste fait un ping pong finalement on a pas été au jardin du luxembourg, avec vent + pluie + assez frisquet, c'est pas terrible pour croiser beaucoup de monde^^
Salut tout le monde. Bon bah je crois que j'ai encore des sentiments^^
J'aimerais bien renommer mon sujet en Abdication : partie 1 sur 2 réussie
Cette nuit, j'ai rêvé que de je ne sais quelle manière j'avais réussi à obtenir une séance cinéma avec elle.
On arrive donc au ciné, on achète nos places, sauf qu'elle achète la sienne avant moi, je la perd de vue. Je cours jusqu'a la salle, ya plein de monde je la vois pas. Je finis par la voir, de dos, ya plein de gens à sa droite, et la seule place à sa gauche est occupée...Je m'approche, c'est lui, le next. Sur le coup je pète un cable, j'en peux plus j'en suis au point de non retour, soit je meurs, soit il meurt. Alors sans réfléchir aux conséquences je me rue sur lui, je sors mon cutter de la poche ( car j'ai toujours un cutter sur moi^^ ) Je le sors de son siège je le fous devant moi, je dis : Cette fois j'en ai marre de toi, mon ex ne fait rien. Le mec essaie de me frapper alors je lui entaille le cou, puis le bras là il commence à changer d'apparence, il devient un mec de 40 ans ( ça c'est sûrement parce que comme il a 25/26 ans j'arrive pas à accepter qu'il soit avec mon ex de 19 ans ) Donc je continue à le taillader : Je me dis j'ai tout perdu de toute manière j'en peux plus de cette vie, soit je retrouve mon ex soit je vais en prison mais jme serais bousillé avant. En gros c'est soit elle, soit la mort.
Et là, coup de théâtre sa véritable apparence fait comprendre à mon ex sa connerie, elle revient vers moi, très amoureuse comme avant, on se s'embrasse s'enlace se roule des pelles bref la totale, elle me dit qu'elle a été stupide et qu'elle veut vraiment faire sa vie avec moi.
Et maintenant vient le plus douleureux... Vous avez vu Inception ? Bah je crois que ça a joué dans mon rêve... Parce que je dis à mon ex : Attend je crois que c'est un rêve c'est vraiment trop beau pour être vrai. ( Bah ouais j'ai quand même tué un mec qu'elle est sensé aimer et elle s'en fout, je trouve ça bizarre ) Alors là d'un coup je me réveille ailleurs, sauf que je suis allongé à ses cötés. je me dis : OMG C'EST PAS VRAI T'ES ENCORE LA ON EST VRAIMENT ENSEMBLE, C'EST LA VRAIE VIE ? Elle me dit oui en souriant et c'est reparti pour tout plein d'embrassades... La vache qu'est ce que je suis heureux, on se lache plus on est toujours collé. J'ai réussi à me réveiller d'un rêve et à passer dans un autre complètement lié au premier, un rêve à deux niveau comme dans le film xD
Le VRAI réveil a été terrible, TERRIBLE, j'en conclus que depuis la rentrée avec les souvenirs qui ont rejailli les sentiments ont rappliqué aussi vite.
Donc je vais laisser ce topic un peu en plan, histoire de savoir si j'abdique vraiment, car pour l'instant je ne sais pas. De toute manière que j'abdique ou pas, le procédé est le même : SR
Voilà voilà mon état de ce matin, bizarrement je ne suis plus déprimé je suis presque cool ce matin. Pourtant cette nuit m'a bien bien chamboulé. Le pire c'est que, toujours en référence à Inception, dans le 2ème rêve j'ai dit : Ahaha non seulement je suis réveillé mais tout le décor est trop précis pour être un rêve. ( Puis je me suis mis à chercher si les projections avaient l'air louche bref que des trucs comme ça :lol: ) Parce que c'est vrai que dans les DEUX rêves tout le décor était vraiment fidèle à la réalité, et quand je parlais, je parlais précisémment comme dans la vraie vie. Moi qui fait toujours des rêves flous et qui le sait, faire un rêve aussi précis + un faux réveil dans un autre rêve tout aussi précis m'a vraiment fait croire à la réalité.
Puis vient le réveil seul, avec le ciel gris dehors, avec tous les souvenirs des 2 rêves absolument intacts...
Salut à tous
Coucou alu,
rahlalala les rêves perturbateurs, j'ai connu ça aussi lol.
Pour ton abdication, c'est normal de douter de tps en tps, sur le moment t'es sûr à 100% que tu veux vivre, continuer à vivre ta vie, ne plus te soucier de ton ex... mais l'instant d'après, tu repenses à ton ex, aux bons moments et hop tu n'es plus très sûr de vouloir vraiment abdiquer. Enfin tu le veux mais quelque chose fait que...
Lol ton rêve était super précis apparemment, j'ai vu le film inception et c'est vrai que ça a du influencer ton rêve cette histoire de 2 niveaux. Et le next, bah il a bien morflé alors mdr !
Defois on voudrait pas se reveiller quand on rêve qu'on est avec son ex, car en rêve c'est le seul endroit où on est encore avec notre ex, puis la realité bah c'est tout autre.
Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais allée voir mon ex, j'étais avec une copine, il nous avait invité à venir voir un film chez lui (ptain c'est vraiment un rêve, jms un truc comme ça arrivera en vrai). Bref à un moment, je me suis eclipsée du salon où ils regardaient le film et j'ai décidé d'aller faire le tour des pièces de l'appart, voir un peu s'il y avait eu du changement (car je vivais là à une epoque). Et là mon ex me rejoint et me demande de m'en aller car ça lui fait trop de mal de me voir là, dans l'appart. Alors je m'en vais, seule, abandonnant ma copine. Au moment où je suis dans le couloir pour sortir de chez lui, il me rattrape et m'embrasse lol.
Et... je me suis réveillée arghhhhh ! Enfin voilà je raconte ma vie lol mais c'est marrant defois les rêves quoi.
Courage alu, tu vas arriver au bout de ton abdication, tu fais déjà des pas de géants je trouve.
Merci beaucoup Aluna, ces rêves sont vraiment ennuyants tu as raison j'aurais voulu ne jamais me réveiller. Ma propre réaction m'a étonné, quand je me suis reveillé du premier rêve pour attérir dans le second j'ai tellement sauté de joie :shock:
Enfin, je continue ma route, dans le train tout à l'heure j'ai bien cogité comme d'hab et je repense à ce que j'ai vu hier: Confession intimes sur TF1 ( en rentrant du sport j'aime pas me coucher direct^^ ) il y avait un problème dans un couple : Le mec ne regardait plus du tout sa copine et s'en fichait littéralement, elle fesait des efforts pour se faire belle et tout et lui s'en foutait, elle était triste pleurait et tout mais restait avec lui. Donc pour m'être fait zapper en quelques jours je me dis quelque part que c'était pas du vrai amour. Du coup ça m'a fait aller mieux parce que je me dis que quand je le trouverai ce sera peut-être encore plus fort que tout ce que j'ai pu vivre avec mon ex^^
Sinon ah ça oui t'aurais vu, il a bien mangé le next :lol: J'aurais quand même pu me douter que c'était un rêve quand personne dans la salle de ciné a réagi quand je l'ai lacéré de partout :D
Ah n'empêche ces rêves, vivement qu'ils ne fassent plus mal, je suis toujours aussi impatient à ce que je vois xD