Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yannou741
mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12976.html

Bonjour a toutes et a tous

Voici la suite de mon histoire pour ceux qui la connaissent

Alors voila comme je l avai expliqué apres 1 semaine de SR elle m a recontacter pour prendre des mes nouvelles en s excusant d etre partie comme ca .

depuis cette reprise de contact je lui ai proposer de se voir le lendemain , ce qu elle a accepter , nous avons discuter 3h de temps .

elle reconnaissai " l emprise " de sa mere et de sa soeur . et qu elles n arretai pas de lui dire qu il ne fallai surtout pas me revoir que j allai lui monter la tete , la perturber , l endormir etc..

Elle a dis a sa mere qu elle devai me voir pour recuper des affaires et sa mere a petter un plomb disant qu il etais hors de question qu elle me voi .

Elle lui a repondu qu elle avai 28 ans qu elle etai grande et ca a été un assez gros clash , bref elle est venue tout de meme .

Hier soir je lui ai proposer de venir passer la soirée chez " nous " elle a eu du mal a accepter elle m a dis qu elle y reflechirai et finalement elle est venue . lors de son arrivée elle m a fait un " smack " .

au fil de la soirée je lui ai proposer de tenter une " nouvelle " relation , que je savai quel etai ses probleme " anorexie et abandonnique " ce qu elle a reconnu , et que je ne la lacherai pas si elle acceptai mon aide , elle a pleurer et m as dis que cette nouvelle relation devrai aller doucement , sans se voir tout le temps et que si parfois on ne se voyai pas une semaine ce n etai pas un drame , j ai repondu que j etai d accord pour ca ..

Elle m a expliquer qu elle ne savai meme pas ce qu elle ressentai pour moi qu elle etai completement perdue . et que cette relation pourai tres bien deboucher sur " copains " et rien de plus .

Nous avons fait l amour , pris un bain , regarder un film , un petit repas , mais je l ai sentie aves beaucoup de retenues par moments .

Dans le sens ou elle avai tendance a venir vers moi , bisous , calins , caresses et d un coup elle arretai et se metai a etre distante et dans ses pensées .

Je lui ai proposer de dormir avec moi , elle m a repondu " mais je vais devoir me justifier aupres de ma mere et j en ai pas envie j ai dis que j allai en boite et ma mere m a dis de rentrer apres "

Elle m a dis aussi " si on se voi dans la semaine je dirai a ma mere que je vais ou ? elle sai que je n ai pas de copines "

du coup elle tombai de fatigue a 00h30 nous sommes aller au lit mais avons mis le reveil a 5h30 pour qu elle rentre comme apres une soirée en boite.

Nous nous sommes reveillés a 5h30 du coup et dans les bras l un de l autre elle etai blotie contre moi la tete dans mon coup , m a serer tres fort quand le reveil a sonner , je lui ai dis qu elle partai toujours au meilleur moment , elle m a repondu " ba alors je ne viendrai plus "

Je lui ai demander d arreter d etre negative et de tout prendre mal , qu elle se lache un peu et qu elle positive , elle m a dis que c etai dur et qu elle allai essayer , m a embrasser et est partie .

Que pensez vous de tout ca ?
BY admin

Salut yannou741!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY strass
yannou741 a écrit :adez moi a savoir comment agir et quoi faire svp
Ca ne tien qu a un fil
Ben elle t'a embrassé, c'est tout ce qu'il y a à retenir :mrgreen:
BY strass
Bon ben alors ? A moins que ça ne soit une marie-couche-toi-là je pense tout simplement qu'elle t'aime encore, je vois pas pourquoi tu te poses des milliers de questions ! :lol:
BY yannou741
car elle dit ne plus m aimer , qu elle ne ressent plus les memes choses et qu elle n est pas certaine de reussir a retenter qque chose .

elle change d avis toutes les heures
BY noguer
Salut,

Je vais te donner nom opinion. Je pense que le fait d'avoir fait l'amour avec elle et de l'avoir embrassé n'a pas forcément de relation avec les sentiments qu'elle te porte. J'ai l'impression que ceci est plus dû à un manque d'affection et de tendresse. Ce qui serait plutôt normal vu que vous aviez l'habitude de faire des câlins tous les soirs et que, d'un seul coup, plus rien pendant plus d'une semaine. Donc attention ne mélange pas tout. Par contre le fait qu'elle soit sur la retenue montre bien qu'il y a un souci avec ses sentiments. C'est vraiment possible qu'elle ne t'aime plus et qu'elle ne ressente plus qu'une profonde tendresse à ton égard ainsi q'un manque affectif. Tout ça je te le dis car c'est exactement ce que j'ai vécu de mon côté il y a encore quelques semaines. Maintenant si tu veux la récupérer, il va falloir que tu sois assez fort pour lui laisser beaucoup d'espace et ne pas la mettre sous pression avec des discussions fâcheuses. Laisse-lui de l'air et peut être que le temps jouera en ta faveur. Par contre je crois que sa mère est un réelle obstacle, ce qui pourrait t'arriver de mieux c'est qu'il y ait un véritable clash entre elles. Courage et ne fait pas les mêmes erreurs que moi, laisse-là respirer. Ya encore de l'espoir :)
BY yannou741
Merci pour ta reponse etton avis

En effet sa mere est l obstacle , elle arrive a la pesuadé de ce qui est bon pour elle et cela depuis toute petite , j ai bien peur que le clash n arrive jamais .

Elle me contact par sms ou msn en cachette car autrement sa mere lui demande si c est moi qu elle contacte.

elle dis penser m aimer car autrement ele ne serai pas venue hier , et en effet elle dit avoir beoin de temps
BY yannou741
Voici les nouvelles

Elle est venue passer la soirée chez " nous " samedi soir malgré son apprehension
L ambiance etai forcement un peu tendu de se retrouver a nouveau tous les 2 dans cet appartertement mais elle s est tres vite mise a l aise .

Nous avons bu un verre et elle m a dis qu elle avai mal au dos , je lui ai alors proposer un massage qu elle na absolument pas refuser , ce qui bien entendu a tourner au fait de faire l amour .
Elle m a dis ensuite qu elle s etai pourtant jurer de ne pas faire l amour etetai perturbée
je lui ai proposer un bain qu elle a accepter ou elle m a inviter a venir avec elle .

nous avons beaucoup discuter , elle m a expliquer qu elle avais dis a ses parents qu elle allai en boite avec des copines donc qu elle ne pourai pas rester dormir car sa mere lui avai dis de rentrer apres ( OUI 28 ANS )

Elle m a expliquer egalement que notre relation ne deboucherai peut etre pas sur une nouvelle histoire d amour car elle ne savai meme pas ce qu elle voulai ni ce quelle ressentai pour moi quelle voulai du temps pour elle , etre seule , se retrouver...

Nous avons ensuite manger , puis regarder un film tous les deux enlacés , apres le film nous avons refait l amour a nouveau ...

elle tombai de fatigue a 00h30 je lui ai proposer de rester dormir , elle a accepter mais il a fallu metre le reveil a 5h du matin , nous nous sommes reveillés dans les bras l un de l autre et elle a bloti sa tete dans mon cou et ma serrer tres fort .

s est preparer en vitesse m a fait un bisou et m a dis " on se tien aucourant dans la semaine voir si on se voi " et ensuite est partie

J ai recu un sms a son arrivé disant qu elle etai contante de la soirée et me remerciait .

Nous avons ensuite discuter sur msn le lendemain y avai de l humour des taquineries ect ...
mais il faut que je fasse attention a mes moindre parole car elle prend tout tres mal et s emporte pour un rien .

Elle m a repeter qu elle ne savai pas quoi faire de moi , de nous, d elle , de notre relation et que seul l avenir nous le dira , que pour le moment ce n etai pas l amour fou .

J ai respecter et je la laisse me contacter , ce qu elle fait tous les jours a 2 ou 3 reprises mais avec des messages tres bref ex : " coucou tu fais quoi? bisous "

un coup elle parait amoureuse et un autre coup tres distante , aidez moi a savoir quel attitude adopter svp et que penser

Elle me dis que c est moi qui ai proposer de tenter une nouvelle relation et non elle alors qu'on vera bien .

AIDEZ MOI SVP
BY pakxal
salut
je suis dans la meme situation que toi

et on me conseil de faire un Silence Radio pour la laisser réfléchir et me recontacter

et qu'en suite faire une phase de reconquete

...mais c'est tres tres dure elle est tellement importante pour moi que je me remets et question plusieurs fois par jour

les histoires de couple c'est au cas par cas, je te dirais de ne pas trop lui donner de tendresse et de sexe car ça lui manque, et si tu comble ce vide elle aura ce qu'elle voudra

mais étant dans cette situation c'est tres tres dur
je t'ai donné un avis général, mais je n'ai pas de conseils

moi elle ne veux pas non plus parler de la situation pourtant j'aimerais vraiment qu'on en parle et surtout qu'elle m'en parle de elle meme
BY yannou741
Bonjour;

Je ne sai pas si tu as lu monhistoire au complet mais le silence radio a déja ete fait , c est elle qui a repris contact .

Elle ne souhaite pas couper les ponts pour justement savoir ce qu elle ressent exactement .

J ai l impression que des qu elle ressent que je suis receptif et souhaite a nouveau etre heureux ensembles qu elle prend la fuite et me " jette " .

Dans le cas ou je ne donne pas de nouvelles et qu elle ne sai pas ce que je fait elle me contact pour savoir ou je suis et avec qui .
BY Ava22
Bnjour Yannou,

Ta réponse est ton dernier post. Avec elle c'est le fuis moi suis moi qui fonctionne. Donc reste distant, mais alterne des moments plus chaleureux (mais pas de trop). Suffle toi aussi le chaud et le froid (du moins jusqu'à ce qu'elle se décide vraiment à s'investir à nouveau entièrement).
BY yannou741
Voici la suite

Je doit aller au cinéma demain avec elle je verai bien comment cela va se passer .

Elle dis etre perturbée en c moment et qu elle deisre y aller doucement entre nous , q elle resaye quelque chose mais en etant tres distants , pour etr certaine de ne pas faire d erreur .

ses sentiments elle ne les connais , pas , elle dis m adorer , avoir beaucoup d affection pour moi , qu elle se sent bien quand je suis pret d elle mais que elle ne pense as que ce soit de l amour .

je lui ai conseiller d'aller voir qqun ce qu elle a accepter et meme deja ris le rendez vous , je l'accompagne lundi car elle dis avoir besoin de moi .

Chose positive c est qu elle le fait dans le dos de sa mere pour le moment ...

Que pensez vous de tout ca ?
BY Ava22
C'est une bonne chose si elle se décide à agir et d'allr voir quelqu'un qui pourra l'aider à oser "affronter" sa mère.

Si j'étais toi, je continuerais à lui apporter mon soutien, à progresser doucement avec elle et surtout à ne pas trop lui montrer la puissance de mes sentiments (si elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour toi, te voir espérer ou attendre quelque chose qu'elle ne peut pas te donner (pour le moment) peut la faire fuir) et à ne surtout pas lui mettre la pression, elle évolue à son rythme. Ca peut être très difficile pour toi, sans aucune certitude quant à la finalité, mais ça vaut le coup d'essayer.
BY yannou741
Elle me dis qu elle a surement de l amour mais qu elle est tellement mal en ce moment que cest surement a cause de ca qu elle ne le voi pas .

En effet ca me pertuirbe mais doi je m accrocher ? et penser vous que tout est encore jouable ?
BY Ava22
Je pense que tu dois t'accrocher, mais en te préservant quand même. Ne mets pas de pression sur la relation (même si tu as certaines attentes), essaye de la vivre au jour le jour (pour le moment) et de la soutenir. Par ses actes elle t'a montré qu'elle avait vraiment une volonté de se détacher de l'influence de sa mère (cela peut prendre du temps). A toi de voir si tu es prêt à vivre ce genre de relation et à accepter qu'il n'y aura peut-être pas d'issue "amoureuse" pour toi.
BY yannou741
bon je lui ai envoy un sms a 17h pour lui dire que je lui faisai un bisou , elle pensai que je faisai la tete car hier soir ell m a ecrit tard

Jai eu un reponse a 19h " je vien avoir ton sms c est gentil , journée bien rempli, gros bisous "

J ai repondu " moi aussi jurnée rempli , parapente toute la journée et toi qu as tu fais de beau ? je suis sur msn si tu veuxla "

Elle m a repondu 1h apres " pas dispo de suite , t envoi un sms plus tard , bisous a plus tard "

ELLE M ENERVE !!!!
BY Ava22
Reste calme Yannou, ne précipite pas les choses.

Avant j'étais comme ça, toujours en attente d'une réponse et d'attentions (messages ou appels ou discussions) de mon ex. Mais il faut ne plus être en attente et respecter leur besoin de silence. Pour ton cas elle est très occuppée. C'est normal. D'ailleurs toi aussi tu devrais l'être, parce que tu es un homme qui fait des choses et qui aura des choses intéressantes à raconter (le parapente c'est déjà très bien, mais n'oublie pas de t'enrichir culturellement (nouvel artiste, nouveau bouquin, nouveau film, nouvelle expo, ...).

PATIENCE
BY yannou741
elle me dis hier qu elle sohaite retenter une histoire ensembles mais doucement
Et aujourd hui elle joue avec mes nerfs !

Ce n est pas tres gentil , alors au lieu de me dire " pas dispo" pourquoi ne dit elle tout simplement pas ce qu elle fait ?
BY Ava22
Il faut que tu travailles sur toi pour ce côté posséssif. Elle n'a pas l'obligation de rentrer dans les détails de ces activités. Elle a sa vie propre alors accepte-le. Elle ne joue pas avec tes nerfs, elle avance à son rythme.
BY yannou741
Bonjour,

Voici les nouvelles ,
Nous venons de passerla journée ensembles hier , ainsi que la soirée et la nuit
Tour s est tres bien passé mais elle avai beaucoup de retenue du a une tres grosse angoisse .

J ai été la chercher hier a 13h30 vers chez elle caché dans un coin pour ne pas que sa soeur et sa mere ne voi qu elle etai avec moi , elle a dis qu elle allai chez une amie , qu elles allaient en discotheque et qu elle dormai chez elle " oui 28 ans "

au final nous avons été nous balader dans l apres midi et une fois chez moi le soir elle a envoyé un sms a sa mere " coucou ma maman , je suis bien avec steph , je te fait de gros bisous j espere que ta journée de boulot n a pas été trop dur , je pense bien a toi , ta fille qui t aime "

sa mere ne lui a pas repondu du coup elle est rentrée dans un etat de stress car elle a eu peur que sa mere ou sa soeur nous ai appercu .
Elle a regarder son tel toutes les 10 min avec une boule au ventre .

Ce matin n ayant pas de nouvelles elle lui en a renvoyer un disant qu elle venai de se lever et qu il ne fallai pas l attendre pour manger , sa mere lui a repondu " coucou ma linou d amour , bien recu ton message nous ne t attendons pas alors , je pense a toi , ta maman qui t aime de tout son coeur "

De la elle s est sentie plus apaiser et n avai visiblement plus envie de rentrer .

Entre nous cela s est plutot bien passé nous avons fait l amour , avons rigoler etc...
Elle m a preciser qu ell ene savai pas ce qu elle ressentai pour moi en ce moment .

Quelle ne se sentai bien nul part mais que le fait d etre dans mes bras ca allai .

Elle m a egalement dit que le copain de sa soeur etait en deplacement 10 jours alors qu elle devait aller dormir avec elle car sa soeur a peur d etre seule a 27 ans avec son fils de 2 ans .qu on allai pas pouvoir se voir beaucoup car elle devait aider sa soeur et etre presente .

Que penser de tout ca ? Que faire a votre avis ???
BY yannou741
suite des nouvelles meme si tout le monde s en fou...lol

C est toujours un jour blanc un jour noir

Mais persone n a d avis cela ne donne pas envie de continuer a poster