Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Un message de compation et de courage envers tous ceux qui passaient leur week end avec leur ex !!!

Ne briser pas votre SR , meme si c'est difficile! Le silence paye tot ou tard...

=)

Salut coolcool75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hé oui, le dimanche c'est jamais facile quand on avait l'habitude de grasses matinées en amoureux, de ballades, de plein de choses....

Pour moi aussi tout ça c'est fini mais pensons y le moins possible, voyons des gens, bougeons !

Ce week end du 25 Sept est le premier week end depuis ma rupture ou je vais plutot bien (rupture le 8 Aout).

Courage tout le monde, on y viendra tous à bout !
perso ça me change rien, je vais toujours à la messe puis repas en famille...!

lol non sérieusement le sr est super important en ce jour saint car si nous on repense à tous ces dimanche passés avec l'être aimé...il est possible que ça soit réciproque, j'en ai eu la preuve y'a 3 semaines! sieste au soleil à 14h (j'étais en vacances...): oh bizarrement un coup de téléphone...et de qui? de cette chère demoiselle désirée...

allez courage on se met devant fr2 et on attend drucker...vivement dimanche prochain lol
Pffff Drucker , trop bien... Je pense que je vais aller faire un tour à pied :D

Personellement , je sais pa s'il pense à moi , depuis hier il est connecté sur msn en tout cas ( je me suis mise en ligne hier , il est pas venu me parler , donc bon ...)
il est peit être connecté mais ça veut forcément dire qu'il est devant son pc tout le temps donc il ne t'a peut être pas vue!
et il pense peut être à toi même s'il ne te parle pas on peut pas savoir!

allez courage c'est bientôt l'époque des champignons on aura des super trucs à faire le dimanche!
Ouais soutenons-nous en ce dimanche. Le week-end c'est encore plus dur que la semaine de supporter le manque de l'autre. Mais bon, c'est pas le moment de flancher. On peut toujours profiter de cette journée pour se relaxer, squatter sa salle de bain et se chouchouter... Ouais bon c'est sur que c'est pas la fooooolie le dimanche mais bon...
:roll: Yes ! super ce message ! j'étais entrain de brouillonner un mail de reconquête.. silence radio depuis le 1er aout et pas de nouvelles de lui du tout du tout ! Je finis par penser qu'il s'en fou vraiment !
Donc oui, grand courage à tous et ils savent où nous trouver aussi !!! donc patience patience patience et vivons notre vie sans se poser trop de questions.
:-1 Merci merci !
Pareil pour ma part, connecté mais aucun "bonjour" de sa part...mais j'ai craqué :(

Je lui ai écrit un truc rapide mais enfin bon j'ai craqué quand même (et pas de réponse de sa part alors que comprendre ??)...je voulais lui envoyer un sms aujourd'hui (j'aime pas le dimanche)...je n'en ai rien fait. SR depuis 3 semaines, on dirait qu'il y trouve son compte...à part 2 appels de sa part au bout d'une semaine de SR (auxquels je n'ai pas pu répondre..) aucune autres nouvelles...ça l'a surement vexé, depuis plus rien ! Alors je suis là à me demander s'il pense à moi, si je lui manque un peu mais je me fais du mal...je ne suis même pas sure de lui manquer tant que ça, il a un autre pigeon pour me remplacer...sa future colloc ! Youpiii :-Uzi

Et les pleures reprennent le dessus, comment peut-il me zapper de sa vie comme ça alors qu'on est toujours resté proche même après la rupture ?!...décidément je commence par croire qu'une femme peut faire n'importe quoi de lui, il dit "amen" à tout ! Et moi...bin j'existe plus ! Quel con !
salut à tous

le dimanche pour moi est un jour terrible, on faisait des sorties, allions voir nos familles respectives, on passer des moments inoubliables ensemble

c'est le 2eme dimanche où je ne l'a vois pas et je pensez pas le vivre aussi mal que ça, impossible de manger, de rigoler, de faire une activité

le seul remède trouvé pour l'instant est de dormir
1er dimanche d'octobre! Dernier trimestre de cette année pourrie pour la plupart d'entre nous (rupture and co).
Moi, je craquerais jamais, même si je dois souffrir parfois, pleurer seule dans mon lit, me torturer de questions,...
Y'a bien un moment où ça passera non? Même si ça doit prendre 4-5ans (cf mon 1er amour lol, je sais, je suis grave, surtout que ça avait même pas duré longtemps...)
Bah ça ira mieux :) ça fait plus de 3 mois et le retour à la fac ça m'a pas mal aidé. Encore début septembre j'allais hyper mal et la franchement ça va beaucoup mieux ! Tout est possible et au final on commence à s'y faire. Parfois je pense à elle mais dans le sens ou je me dis que de toute façon ce sera un SR définitif.
Et encore un dimanche à passer... Moi plus ça va et plus je deteste les week-end, plus c'est dur quoi. Hier soir pourtant j'ai passé toute la soirée chez des amis, il y avait pas mal de gens (beaucoup de couples, snifff dans ces moments là je me sens vraiment encore plus seule), on a rigolé et tout et tout mais... j'ai quand même pensé à mon ex. Ce matin, en me réveillant idem, une sensation d'être opressée, un mal-être en me levant... C'est le bordel quoi !
Comme tu dis poulop, c'est vraiment une année pourrie, oh con j'aurais pas cru que l'année 2010 m'apporte autant de chagrin. Defois la douleur est si forte, c'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Je continue à vivre, je vais bosser, je sors, je rigole avec mes amis... mais au fond de moi je suis vide, je ressens un manque enorme.
Bref, c'est qu'un sale moment à passer de toute façon. Courage à tous. Bon dimanche.
Allez Aluna craque pas, tu sais moi je viens de vivre quelque chose de dur aussi,
j'ai fait l'etat des lieux de mon appart, avec pleins de souvenirs la dedans , et voir mon ex que j'aime encore ....
Tiens il est très bien ce titre de topic !

Je venais justement sur JRME pour lire qq trucs interressants dans "reconquete" afin de remonter mon moral un peu bof du dimanche matin

Voilà mois tout pile de rupture et 2 mois de SR de ma part. Elle m'a parlé sur MSN il y a un peu plus d'un mois.
Maria a écrit :Horrible pour moi aussi lol
Plus j'avance dans le SR et plus c'est dur
Mais topic intéressant
C'est tout à fait ça, pourtant certains qu'ils revivent (je ne comprend pas).
Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'apparemment je ne dois pas lui manquer autant qu'il me manque.
Pareil que toi Lolita75, je comprends pas non plus comment d'autres revivent sans eux. J'ai ressentis ça, mais vraiment pendant un court moment.
Et comme vous, aussi l'impression et peur que lui ne ressens pas ce manque.
pfffff
Bienvenues au club des esseulées des we!

On ressent la même chose apparemment!

C'est dur de se forcer à faire des trucs sans la personne que l'on a aimé et qui aujourd'hui vit sa vie très bien sans nous. Nous qui sommes là à pleurer, tenter de dormir, se gaver de sucreries, faire semblant de sourire si on lepeut encore!

COURAGE!
C'est rempli de filles ce topic !

J'en suis à plus de 2 mois de SR et toujours un petit blues le dimanche. Bien sur que je sais qu'elle me manque plus que je lui manque. Je sais qu'elle est détachée et c'est agaçant de se dire ça !
Tenez le SR, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Bah ouai rempli de filles :mrgreen:
De toute façon ont a encore jamais vu un forum rempli que de mecs qui pleurent ou se posent des questions sur comment récupérer leur femme ? à part un peu ici lol

J'espère vraiment que le SR ça paye à un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voui, sisi..., le SR peuvent aussi les éloigner...C'est notre pensée à beaucoup.

Mais le but est surtout de ne pas envenimer les choses!
Quand l'atmosphère d'amour est trouble, cassé, il vaut mieux se retirer pour que les choses s'apaisent.
Qu'elles s'apaisent en nous déjà!
Il s'agit de penser à nous.
A notre reconstruction sur d'autres bases que sur l'amour pour cet être que l'on a tant aimé...l'unique à ce qu'on se dit.
Avec le temps, le recul...on verra beaucoup plus clair, voir différemment.

C'est douloureux le manque!

Oh oui!
oui mais en attendant celui qu'on a tant aime comme tu dis et qu'on souhaite reconquerir s'eloigne et eux s'habituent a ce qu'on ne soient pas la et on leur manque pas donc pas de reconquete possbile sniff
sissjolie a écrit :oui mais en attendant celui qu'on a tant aime comme tu dis et qu'on souhaite reconquerir s'eloigne et eux s'habituent a ce qu'on ne soient pas la et on leur manque pas donc pas de reconquete possbile sniff
Est ce que l'une d'entre vous a déjà été largueuse après avoir été amoureuse ?
Si oui, est ce que vous avez effacé mails et contacts facebook/msn rapidement ?

Je dis ça car mon ex n'a rien effacé et ça me fait espérer....
Mais d'un autre côté, elle était soulagée et heureuse d'avoir pris la décision de me quitter !
Peut on larguer en espérant que l'autre change....

Elle avait pas l'air d'y croire et m'a dit plusieurs fois des trucs du genre "c'est trop tard"...
fut laisser le temps faire les choses on a pas le choix y a qu'eux qui peuvent dire oui je suis pret a reessayer tant que c nous qui les pousseront ils reculeront comme dit la methode on fait u pas vers eux ils se sentent agresses et font 2 pas en arriere alors a quoi bon ils savent ou nous trouver non?
oui il savent... d'ailleurs, je sais pas si c moi qui me fait des idées mais elle a l'habitude d'etre hors ligne sur msn et bces derniers temps, il lui est arrivé de se connecter quand moi je me mettais hors ligne !
moi pareil on st sur un site de sortie comme par hasard en ce moment il se connecte souvent moi j'ai pris un autre pseudo comme ca il pense que je suis pas connecte donc que j'ai mieux a faire en ce moment (enfin on tente tout) et du coup il ne peut avoir aucune de mes nouvelles je suis morte pour lui et pour mes amis jusqu'au jour ou j'espere qu'un d'entre eux va se demander ce que je suis devenue lol
Le_sr_vaincra,
Moi je n'ai rien supprimé.
Dans ce qui c'est passé, je ne voulais même pas une rupture, j'étais en colère.
Je ne sais pas si on peut quitter exprès quelqu'un pour le faire changer, si c'est le cas c'est un peu vache. En tant que femme, quand on dit quelque chose, c'est pour avertir dans un premier temps .... si ça ne change pas vraiment, je pense qu'un jour ça explose.

J'espère quand même pas que le SR éloigne :(
Maria a écrit :Le_sr_vaincra,
Moi je n'ai rien supprimé.
Dans ce qui c'est passé, je ne voulais même pas une rupture, j'étais en colère.
Je ne sais pas si on peut quitter exprès quelqu'un pour le faire changer, si c'est le cas c'est un peu vache. En tant que femme, quand on dit quelque chose, c'est pour avertir dans un premier temps .... si ça ne change pas vraiment, je pense qu'un jour ça explose.

J'espère quand même pas que le SR éloigne :(
Oui je reconnais que ce serait vache mais j'imagine qu'inconsciemment, on aimerait que la personne larguée change. Ensuite, je pense que les filles reviennent moins que les hommes car elles réfléchissent plus qu'eux quand elles prennent une décision.

Le soucis avec mon ex c'est qu'il y a eu a peine 10 jours entre le moment ou elle a dit qu'elle perdait ses sentiments et le jour ou elle m'a quitté.... donc bon, pas très sympa !
Peut être ne rien interpréter.
Pour ce qui est des filles qui reviennent moins que les garçons .... je ne sais pas vraiment. Dans mon cas j'ai fait totalement l'inverse ! C'est toujours moi qui lui ai couru après. Après c'est peut être une question de personnalité ou façon d'être.
Il est vrai qu'inconsciemment ont aimerait que la personne change ou juste s'améliore un peu.
Moi j'ai plus l'impression que les filles se font des films, et les mecs laissent passer les choses :)
C'est une fille intelligente et fière d'elle avec un orgueil assez fort donc c'est clair que ce n'est pas du genre à revenir en pleurant, et je dirais même qu'elle est capable de se forcer à se persuader qu'elle a pris la bonne décision meme si elle ressentais des petits manques.

Elle était très condescendante avec moi au début et elle s'est calmé.. En tout cas, ya un mois sur MSN, elle usait des "c gentil", de petits smileys, bref.. le ton était plus cool ! Mais l'air détachée quand meme, comme si elle se disait que j'avais complètement digéré.

Au fait, je pense à elle au moins une fois par jour... qu'en est il pour la largueuse ?
oui moi aussi maria et puis les mecs sont fiers et ils ont du mal je pense a revenir sur leur decision :cry: ca fait pas avancer nos affaires ca
moi le mien est tres fier il a pris une decision il a donne des explications bidon pour se persuader qu'il avait raison aupres de nos amis mais vraiment bidon rien d'important que maintenant s'il faisait machine arriere il passerait pour un con (exusez moi l'expression) donc avant qu'il ne ervienne ave moi c pas demain la veille comme on dit
Les raisons de notre rupture
-je ne l'ai pas assez soutenue dans ses ambitions professionnelles (elle devait sans doute déménager et je faisais pas grand chose pr l'aider, je voulais qu'elle reste à paris pr trouver un boulot ici)
-on ne revait plus tous les deux
-on sortait pas assez
Je trouve que ce n'est pas vraiment de réelles raisons pour quitter quelqu'un. Mais si tu la décris de cette façon, ça suit avec son comportement. Ce n'est que mon avis.
Moi tout à explosé d'un coup, et depuis plus rien :roll: mais il ne se passe pas un moment sans que je pense à lui. Pourtant inconsciemment je ne voulais pas de rupture. j'ai essayé après coup de recoller les morceaux ...
C'est un truc de mec de réagir de cette façon ? Pour faire comprendre soit de lui lâcher les baskets, et mettre de la distance, ou cela veut dire que c'est réellement fini ? :roll:
Je pense que les hommes réfléchissent autant que les femmes mais pas de la même façon.
Maria a écrit :Je trouve que ce n'est pas vraiment de réelles raisons pour quitter quelqu'un. Mais si tu la décris de cette façon, ça suit avec son comportement. Ce n'est que mon avis.
Moi tout à explosé d'un coup, et depuis plus rien :roll: mais il ne se passe pas un moment sans que je pense à lui. Pourtant inconsciemment je ne voulais pas de rupture. j'ai essayé après coup de recoller les morceaux ...
C'est un truc de mec de réagir de cette façon ? Pour faire comprendre soit de lui lâcher les baskets, et mettre de la distance, ou cela veut dire que c'est réellement fini ? :roll:
Je pense que les hommes réfléchissent autant que les femmes mais pas de la même façon.

Un mec a sa fierté et parfois vient s'ajouter un brin de machisme donc il fera pas le faible et ne reviendra pas comme ça. J'avoue etre un peu plus sensible que la moyenne des mecs donc je sais pas comment je réagirais...

Mais les mecs sont davantage guidés par leurs hormones que par la raison..
Et moi aussi du coup! na sérieusement, c'est marrant quand même mais en vous lisant c'est exactemment ce qui ce passe... Tous les dimanches soir je reçoi un texto de mon ex! sûremment une certaine nostalgie...