Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voila, pour ceux qui suivent mes post il y a eu du nouveau.
Contre toute attente nous nous sommes revus, hier soir.
Aux dernieres nouvelles, et ce depuis 3 mois il me martelait de "on ne se verra plus jamais, mets toi bien ca dans le crane, ne m'appelle plus, ne m'ecris plus, desoramais je ferais le mort blabla"

Hier soir en pleine soirée I miss hiiiiiiiiiiiiiiiiiiim je lui envoie "tu me manques encore parfois" puis "surtout le vendredi lol" (parce que je craque toujours le vendredi)

Je n'attendais aucune reponse, je ne l avais pas fait pour ca, et là il m'envoie "C'est parce que tu fais rien ca sale gosse lol". Bref pour si peu, j'etais super heureuse. Enchainemant de sms pendant plus d une heure, puis on decide de se voir (enfin je lui propose, mais alors que jamais j y aurai cru il accepte un verre en belgique, mais apres m avoir ben dit que ce n'etait pas forcement reglo vis a vis de sa copine, puis a un autre moment "pas ce soir je suis vraiment mort, mais une autre fois avec plaisir" j aurai du m en tenir a ca, je sais, mais j'etais tellement heureuse, naive et pretentieuse que je suis, je restais persuadée que me voir lui ferai qqch

Bref 23h je sors du lit me prepare à l'arrache (1ere grosse connerie) il était au lit aussi, et je vais le chercher (il n a plus de voiture là)

Il arrive, une tete epuisée, hyper maigre, bref il se pose dans la voiture, froid comme un glaçon, et là commence la soirée catastrophe!!!!

_ on se parle peu, on essai de rire ensemble mais ca sonne faux
_ on roule jusqu en belgique, il me laisse choisir la ville (il n a apperemment pas peur que sa copine nous voit alors qu apperemment, si elle savais qu on s'etait vu ca aurai eté la merde bref)
_ je decide d aller dans une ville dans laquelle on n a pas l habitude d 'aller, pas de bol, on ne trouve pas un endroit sympa ou se poser. Il me dit "bon ecoute on va se poser qq part en voiture tranquille on ecoute de la musique ce sera aussi sympa" et sur la route, je ne sais pas pourquoi il demande que je le redepose
_ et là: fiasco!!! on arrive devant chez lui, au moment ou il descend de la voiture je tente de l embrasser (mais qu est ce qui m a pris?) il s eloigne, la honte jamais on ne m avait fait ca!!
Il s'en va en me disant "fais attention sur la route" et je reçois un sms "je kiffe ma petite femme et quoi que tu puisses dire ou faire n y changera rien, t'as toujours pas compris"
_ là je pars en vrille totallement, sms declaration d amour (alors que qd il etait a coté de moi j etais incapable de lui parler) puis je l appelle, on reste une heure au telephone, il me parle de sa copine, je pleure, je lui dit des je t aime, tu me manques, tout est gravé dans ma tete chaque instant ds tes bras, plus que pathetique j avas meme honte en parlant mais rien ne m arretait. Il me dit qu'il a qq un d autre et que rien ne changera, que m avoir vue ne lui a rien fait, il s enerve de plus en plus "tu ne me manques pas, je ne pense jamas à toi, t as pas changé, je savais que ca se passerai comme ca, de toutes façon si j ai accepté de te voir c'etait pour te faire comprendre que ct fini ( :?: )

Depuis hier je ne fais que pleurer, j'etais tellement heureuse de le revoir, un ascenseur emotionnel concentré sur 2h, tout s ecroule pour moi

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Franchement oui ! T'as pas un peu l'impression que c'est un gros c** ?! Je sais que tu l'aimes, mais on dirait que tu n'as pas perdu quelqu'un de bien !

C'est ridicule comme comportement et franchement immature !

Courage, relève la tête, tout ce que tu fais là, c'est perdre l'estime de toi, pour quelqu'un qui n'en a pas pour toi, et qui ne là mérite pas !
Oh MissPitchoun :cry: Je suis triste pour toi.

Mais tu sais étant donné qu'il est passé de "je veux plus te revoir" à "on va boire un coup", je crois qu'il est bien capable de larguer sa nénette du jour au lendemain aussi :mrgreen:

Tu as fait l'erreur de vouloir l'embrasser, certes, mais on ne peut pas toujours tout contrôler, après tout tu es humaine ! Moi aussi, après 4 mois sans aucune nouvelle, je pense tous les jours à mon ex. Mais la revoir ? Je sais pas, c'est compliqué, d'autant plus qu'elle est toujours et encore avec sa poufiasse, et faut vraiment être très forte émotionnellement pour passer au-dela de ça et lui parler normalement. Et comme je suis hyper-émotive, ça va être encore plus dûr lol

Allez courage ma belle. Ca finira par s'arranger, dans ta tête et ton coeur aussi. N'hésite pas à m'écrire en MP si tu en as besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider, parce-que j'imagine très bien l'état dans lequel tu dois être en ce moment :cry: VDM !!!
Misspitchoun je suis d'accord avec strass il a qd même accepté d'aller boire un verre avec toi...
Il a vraiment une copine? Si vraiment la page était tournée pr lui je ne pense pas qu'il aurait accepté de te revoir avec tt ce qu'il disait auparavant.
Recommence un SR strict et tu verras bien.
Courage ma belle
My dear Miss Pitchoun ! ce mec ne sait pas ce qu'il veut.Tant qu'il aura cette attitude, tu dois le laisser dans son coin.Je sais, c'est très dur mais tant que tu es là pour lui, il se dit qu'il a tous les droits.
Je pense que tu dois vraiment t'éloigner pour éviter de te faire du mal.De mon côté, j'ai coupé les ponts avec mon ex.Pourtant, je sentais qu'il restait indécis parfois.J'ai juste répondu brièvement à un mail pourri de sa part.Ne plus avoir de news de l'autre et très difficile.on se dit qu'il va nous oublier plus facilement, qu'il nous manque, on a toujours envie de conserver une complicité.
Mais à quoi bon continuer à revoir l'autre, si tout a changé, Si le type te calcule plus vraiment, que tu as la sensation désagréable qu'il te mène en bateau.tu dois attendre un moment avant de le revoir.
Dur dur ces ascenceurs emotionnels hyper rapides, j'ai pris les mêmes au tout début.
Il faut etre fort et courageux, pas facile je sais mais pour faciliter la tache, il faut sortir, voir des gens ya que ça qui marche.

Surtout ne pas rester seul chez soi si on n'en n'est pas encore capable. Moi je commence a maitriser les moments de solitude...
Grave parti en vrille, cet aprem on s'insulte par sms, je comprends pas pourquoi il demarre comme ca au quart de tour...

Pour la premiere fois je lui ai dit "vas te faire foutre" j en pouvais plus.... Il m'insulte, s'enflamme tout seul. Y a plus rien a faire.... J'en reviens pas qu on en soit rendu a ca, mais au fond de moi j'espere encore et toujours le revoir un jour pffff je suis pitoyable
Tu ne peux pas savoir si c mort de chez mort t sur qu'il a une copine?
Laisse faire le temps il sait que tu l'aimes dc il en profite pourquoi accepter d'aller boire un verre avec toi alors qu'une semaine avant il ne voulait plus entendre parler de toi.....
je pense qu il a voulu voir s il ressentait encore quelque chose, et il a vu que non, ou alors comme il m a dit c'etait pour que je comprenne bien que c'etait fini.
De toutes façon le resultat est le meme, ok il a accepté de me voir, mais au final il ne veut pas de moi pour autant, et là il n acceptera plus de me voir
3 mois, je ne sais pas si elle existe, je te dit moi j y crois pas, bizarrement chaque fois que je l appelle il n est pas avec elle, vendredi soir l me laisse choisir le leu de la sortie, il a pas peur qu elle nous voit? Puis cette aprem soit disant qu il est avec elle, qd je lui ai ecrit pour m excuser de mon comportement deplacé de vendredi il m a repondu "arrete avec tes sms je suis avec ma femme" dans ce cas pourquoi il enchaine avec ses insultes en sachant que j'allais forcement repondre.

Donc sa nana j y crois pas vraiment, mais le resultat est le meme
Tu as peur de le perdre tout simplement.Tu sais de mon côté, je ne voulais pas la laisser filer alors je lui fixais des rendez vous et lui bien-sur ne me contactait jamais.Je pense que ton ex n'est pas insensible à toi mais il sait qu'il domine la situation.C'est à toi de la dominer maintenant par un beau silence.Tu dois attendre qu'il te recontacte maintenant !!
Tu sais j'ai merdé aussi alors que toi aussi tu m'as me conseillé c'est humain puisqu'on souffre mais justement il faut apprendre de nos erreurs moi je vois mon ex ds 2 semaines et je ne tenterai rien et n'espère rien.
Dans ton cas seul le SR est la solution.
Au fait c bientôt ton anniv il me semble peut-être que tu auras un message de sa part
Back, toi ca fait deja trop longtemps que ca dure, ecris moi un mail pr me raconter les derniers evenements
Tacti, si tu ne fai pas la meme connerie que moi, y a pas de raison "L'homme intelligent apprend de ses erreurs, l'Homme encore plus intelligent apprend de celles des autres", apprends des miennes

Moi je viens d avoir un flash les filles, je n'avais pas compris pourquoi, qd on n avai pas trouvé de bar ou se poser, il m avait dit "bon on va se poser un peu dans la voiture et ecouter un peu de musique" et que finallement il m avai demandé de le redeposer, et je viens de me rappeler, qu avant de monter dans la voiture, on s'etait tapé dans la main genre complice, et j avais gardé sa main dans la mienne. Je l'ai fait flipper, il a senti que je tenterai plus que ça.
Pareil, quand j ai voulu l embrasser il m a evitée, j ai bien compris qu il n en avai pas envie, alors pourquoi me reecrire apres "je kiffe ma petite femme et quoi que tu fasses ca ne changera rien, tu as pas encore compris?" Pourquoi en rajouter une couche? Moi j'etais partie, je ne lui avas pas ecrit, et j avais bien compris
Misspitchoun je vais apprendre de tes erreurs t'inquiètes pas en fait ce qui a fait fuir ton ex c'est qu'il a vu que tu essayais de tenter quelque chose avec lui il a du grillé que ta proposition n'était de sortie n'étais pas anodine.
Après je kiffe ma petite femme je ne vois pas l'utilité de t'envoyer un sms pr ça.
Ca ressemble à de la méchanceté gratuite pour moi
Je suis d'accord avec Tacti, remets-toi en SR.

Tu pourrais aussi écrire une lettre, que tu ne lui enverras pas, dans laquelle tu déchargeras toute ta rage et ta rancoeur. Pour vraiment avancer, il faut que tu te débarasses de tout ce qui alourdit ton coeur. Laisse petit à petit ta raison prendre le dessus. Ecris noir sur blanc ses défauts, les raisons qui font qu'un autre te rendrait plus heureuse.

Il est primordial pour réussir une reconquête de ne pas se précipiter, et de l'envisager comme la phase de séduction avec un autre homme (ou une autre femme) avec lequel tu n'as pas de vécu. Donc en gros tu as rencontré quelqu'un avec qui ça s'est mal passé. Mais d'ici quelques semaines ou quelques mois (tu auras fais un travail sur toi pour accepter les faits passés et pour avoir le coeur plus léger) il est possible que tu rencontres à quelqu'un d'autre (soit ton ex soit réellement quelqu'un d'autre) et que tu agisses parfaitement (séduction subtile).

Courage
Coucou ma belle!

Je pense comme les filles, que si il te réponds toujours (même si c'est en colère) et que si il a accepté de te voir alors qu'il avait clairement dit que ça n'arriverait plus jamais, en plus qu'il a soi disant une copine bref tout ça pour dire qu'il a pas tiré un trait sur votre histoire.
Et si il serait vraiment heureux avec sa next, il ne répondrait pas à tes sms et n'aurait jamais accepté de te voir!!

Courage, tiens ton sr et laisse faire le temps!

Bisous ma belle :-Lov