Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Les news de la semaine.

Il m'a texté avant hier ( le 24 sept) pour me reprocher de ne pas penser a lui souhaiter son anniv or que c'est lui qui m'a quitté pour la 4 fois le 23 aout passé( pour plus de détails aller sur mon histoir http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ...désolée de vous faire lire tt ça :oops: ).En effet , il s'est converti en mode amoureux le 14 sept , quand il a commencé a me m'appelé et me texté pour se remettre ensemble comme si de rien n'était( 4 ruptures !!!).
En résumé:
14 sept " bon Aid a toi..tous mes meilleurs voeux" texto envoyé aprés 20 jours de sr de ma part, il a envoyé de son nouveau num( il pouvait ne pas le faire s'il voulait pas me communiquer le num)
J'ai répondu a ce texto en bref et d'une maniere détachée.Quand j'ai découvert que c'est lui l'expédituer je l'ai zappé.Réaction,il me texte " j'éspere que je t'es pas déaranger en t'appelant a cette heure"
J'ai fait comme j'ai rien reçu et j'ai pas répondu.Alors il m'a appelé le jour aprés ( mm heure ..00h) ..j'ai pas répondu ...mm histoire le jour qui suit..tjr je répond pas puis je lui ai texté qu'il vaut mieux qu'il me telephone un peu tot.Alors il a fait 30 mnt aprés en exprimant qu'il va appeler encoe le soir.
Il a réussit quand mm a me voir au tel a une heure trés tardive au tel .Quand j'ai senti qu'il n'a pas changer , je me suis remise en sr. C'est là qu'il a commencé a réclamer mon attention " tu me telephone pas ..c'est que tu me néglige" , "L'amour c'est pas que de la parole..c'est aussi appeler quon aime pour le chérire."( tt ça pcq j'ai pas retourné son appel)
Pour arriver a cet sms"aimer c'est aussi préter attention et ne pas oublier de souhaiter l'anniv de celui qu'on aime" ..j'ai répondu par" aimer c'est aussi ne pas blesser qu'on aime en lui disant " tu te fait des idées" ou aller coucher avec une autre et lui demander de fermer les yeux et ne pas poser troip de questions s'il veut pas etre bléssé!!!

Hier , il a finit par m'écrire"pas grave ..on poura jamais s'entendre"..je lui ai pas répondu
Vos avis svp?
N.b je ne répondais a ses textos que aprés qq heures , voir qq jours .

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis confuse sur ça blondie! 4 ruptures c'est pas rien.Mon ex est plutot du genre orgeuilleux ..un ego trop demesuré ! le voir faire tt ça ...les appels ,les textos et surtout les reproches( chose qu'il n'a jamais fait avant) m'étonne bcp mais j'ai pas envie d'aller trop vite pour me retrouver plaquée d'iciqq mois.Q'en pense tu aprés avoir lu mon histoire?
franchement, moi au deuxième plaquage je lui aurait dit d'aller se faire foutre! 1, je comprend, sa arrive a tous le monde d'avoir des doutes ou des problemes... 2, je me dit qu'il y a du foutage de gueule dans l'air. 3 et + c'est vraiment du foutage de gueule!
A ta place je laisserai tomber... je passerai à autre chose.
C'est pas facile je sais, je viens de passer le pas : je suis avec quelqu'un depuis une petite semaine et j'ai encore des doutes et la relation en elle-même va pas être facile mais bon, c'est un mes super gentil et je pense que sa va bien se passer. ^^
tu as qu'a lui répondre: "tu as tout a fait raison: adieu!"
Puis bon, il t'aurais pas larguée comme une malpropre ( à moitié en se moquant, dans ton récit sur l'autre topic ) hé bah il aurait son " bon anniversaire "
Voilà qu'il se plaint ça fait vraiment : Je veux plus te voir sors de ma vie laisse moi voir d'autres filles mais t'as interêt à être attentionnée envers moi !
Comme Blondie je trouve qu'il y a un poil trop de foutage de gueule. Ne te laisse pas faire et tiens bon, il te traitait déjà comme il le voulait pendant votre relation, je pense que ça suffit comme ça.
Encore un ex manipulateur dis donc! Il t'inonde de sms sur l'amour. Tu lui renvoie sa réalité entre les dents. Et il trouve le moyen de te faire un reproche en coupant la conversation en mettant tout en sa faveur : genre "jparle plus avec toi, c'est que ta faute si on se comprend pas"! Fort! En faisant ça, il met aucun dialogue, et il reprend son orgueil (bah oui, c'est LUI qui doit mettre fin à l'échange, parce que t'as pas été un gentil toutou de répondre à ses x sms).
Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur.
Coucou a tous,

Parfois on a besoin d'aller jusqu'au bout pour tuer l'espoir.A chaque rupture, je me disais qu'il va se remettre en question et qu'il finira par reconnaitre ses tords .Mais bon , j'ai fini par comprendre qu'il changera jamais et qu'il n'a aucune envie pour vivre une relation mature et enrichissante pour la simple raison qu'il sait pas aimer. A force de me retrouver seul a ramer j'ai eu cette envie de tt arrêter et prendre main sur ma vie qu'il a cru détenir a jamais.Je sais Blondie que 4 ruptures est de trop pour arriver a faire ce constat mais j'avoue que j'ai jamais eu ce courage pour se débarrasser de lui et le chasser de ma vie.A chaque retour je me disais qu'il voulait d'une chance pour changer et du moment que changer n'est pas aussi facile, je m'amusait a lui accorder les chance sans qu'il a les mérite.Oui Alu , ça suffit comme ça . :-Bam
Par contre, la question que je me pose souvent pourquoi il revenait a chaque fois? :?:

Je l'ai appelé avant hier pour lui dire qq choses que j'avais sur le cœur ( je devais pas ? bon ça me tenais a cœur) et comme il était tjr au boulot je lui ai dit que j'allais le rappeler mais je l'ai pas fait.Je me suis contentée de ce texto en réponse a son" pas grave, on pourra jamais s'entendre" je lui ai juste écris" pour s'entendre il faut que tu fasse preuve que je n'était pas pour toi qu'un simple plan Q..et tt rentra dans l'ordre automatiqu"..il n'a répondu mais je considère qu'il faut arrêter tt et tourner la page.Et qu'il faut renoncer a l'idée qu'il changera...ça va m'épargner l'énergie pour m'occuper d'autres choses.Et mm s'il se décidera de se manifester d'ici qq jours( qui sait) je vais faire comme si il n'a pas appeler tt simplement.
Poulop a écrit :Encore un ex manipulateur dis donc! Il t'inonde de sms sur l'amour. Tu lui renvoie sa réalité entre les dents. Et il trouve le moyen de te faire un reproche en coupant la conversation en mettant tout en sa faveur : genre "jparle plus avec toi, c'est que ta faute si on se comprend pas"! Fort! En faisant ça, il met aucun dialogue, et il reprend son orgueil (bah oui, c'est LUI qui doit mettre fin à l'échange, parce que t'as pas été un gentil toutou de répondre à ses x sms).
Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur.
Exact Poulop.En fait , j'ai fait le déclic qu'il faut le jour mm de notre dernière rupture.Et quand je me suis rendue sur le post de lilly' il a telophoné" j'ai du réaliser pas mal de chsoes grace a Black-Bride sauf que je regrette enormément ne pas avoir réagi ainsi qu' la 4 rupture!!! j'auaris du le faire il y a longtemps ..je me sens complétement imbécile pour l'avoir laisser me traiter comme ça tt ce temps.ça fait trés mal Poulop. :cry:
Je comprends le mal que ça fait. Après tout tu y a cru 4 fois. Il est normal que tu t'en veuilles. Mais tu n'as pas de raison objective de t'en vouloir car c'est lui qui a joué. Tu vas pas te reprocher d'avoir cru un mec qui se présentait sous le bon angle : d'une parce que tu l'aimais et de deux parce que si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas. Enfin...Le courage de faire un SR strict pour pouvoir faire le point en soi et savoir si au bout de ce SR on retente ou pas. ET un long SR, parce que c'est pas en un mois qu'on sait où on en est dans ses sentiments.
Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur.[/quote]

Enfin , j'ai jamais eu un échange structuré avec mon ex.Il est d'une incohérence incroyable.Très fort pour inverser la situation et me rendre coupable.Tu crois que j'ai pas déconné quand j'ai répondu a son texto ' pas grave on pourra pas s'entendre' par ' Il faut que tu fasse preuve que je n'était qu'un plan Q pour toi...etc' ..est ce que j'ai eu tord de lui répondre.
Pour ce qui est de son ego qui est blessé , eh bah le Mr voulait préparer une reconquête sex par un flirt au tel mais je lui ai barré la route...je lui ai envoyé baladé :lol: je lui ai i juste écouté finir parler de sa b****puis je lui ai dit bonne nuit et fais de beau rêves. :lol: :lol: :lol: :lol: .Il a répondu a ça par un texto" Merci" que j'ai aps eu la peine de répondre.Basta.
ça sert à rien de lui dire ce qu'il faut faire, il le sait (revenir bien et respectueux, tout ça). Mais bon, si tu envoie un sms pour dire que oui, il a raison, vous vous entendrez jamais. Je suis sûre qu'il sera vexé et qu'il te renverra un sms pour avoir le dernier mot. Il veut pas que tu sois à l'origine de couper les ponts.
Par contre, te laisser en plan dès que tu parles relation, ça, c'est bon. Il soigne son ego.
Poulop a écrit :Je comprends le mal que ça fait. Après tout tu y a cru 4 fois. Il est normal que tu t'en veuilles. Mais tu n'as pas de raison objective de t'en vouloir car c'est lui qui a joué. Tu vas pas te reprocher d'avoir cru un mec qui se présentait sous le bon angle : d'une parce que tu l'aimais et de deux parce que si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas. Enfin...Le courage de faire un SR strict pour pouvoir faire le point en soi et savoir si au bout de ce SR on retente ou pas. ET un long SR, parce que c'est pas en un mois qu'on sait où on en est dans ses sentiments.
"si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas"

C'est ma devise Poulop malgré que ça fait payer chère parfois mais rien n'est gratuit dans la vie.Oui je compte me rendre en SR de qq mois , j'ai surtout envie de se retrouver seul pour se remettre les idées en place et reprendre confiance en soi.D'ailleurs , mon ex avec son ego trés démesuré il y a que le sr qui le fait payer ses conneries.
Salut Blondie.
Merci a toi de porter attention a mon histoire.Je lui ai envoyé un texto hier genre' pour s'entendre il faut que tu fasse preuve que je n'était pas qu'in simple plan Q...etc" .Poulop m'a conseillé la mm chose et je compte lui envoyé ça.Mais la question est quoi écrire cet fois par ex pour le faire d'une manière réussie et vexante surtout.
Exemple (à adapter bien sûr, je le connais pas) : "j'ai bien réfléchie et tu as raison. Il n'y aura jamais de dialogue entre nous car les efforts se font dans les 2 sens. Tu vois que pour notre dernier échange, on sera d'accord, au moins sur ça :) Bonne continuation"

+SR looooong

Ce sms ironique (merci le smiley) qui lui donne raison et qui te donne le mot de la fin fait qu'il te répondra je pense. Je peux me tromper.
Blondie.M a écrit :il t'as répondu??

sinon... hum...Dit lui. "je ne pourrais plus jamais m'entendre avec toi et ton ego surdimensionné! une relation a 3, c'est sans moi! soyez heureux tout les 2! adieu"
Trop dramatique selon moi. ça montre qu'elle est affectée, même sous ses grands airs. ;)
Faut lui donner raison pour lui montrer que c'est lui et lui seul qui fait que ça marche pas et qu'il fau arrêter de culpabiliser dana.
Poulop a écrit :tu lui envoie quand le dernier texto? Parce qu'avec celui que tu as écris qu'il a reçu à 20 h30, il te répondra pas. Il est déjà 16h et en +, ça l'a rassuré sur le fait que tu l'attends
La derniére fos que je lui ai texté c'était hier ( celui de 18h) pas de réponse tjr.Je compte lui texté ce soir..une bonne idée ça?
T'as du te tromper de pseudo, moi c'est pas ALu :lol:
Oh, tu sais, je proposais juste lol. Je connais bien ce genre de situation et si un dernier texto soulage toujours pour les 24h qui suivent, après, la tristesse revient toujours. Donc, pour moi, on est loin de la vraie reconstruction. :?
nn je me suis pas trompée Blondie( quoi que je commence a avoir des trous de mémoires :lol: :lol: ) mais plus haut il y avait ta proposition et celle de Alu.Alors j'ai aimé ton texto mais Alu a aussi bien penser en me disant que si je lui envoie un texto genre que t'a proposé il sentira tjr qu'il a de l'effet sur moi ...je suis confuse :?

oui je sais un texto pareil ne changera rien , bien au contraire ça va semer la tristesse d'ici qq temps mais bon ..cela fait du bien sur le champ hahahah..alors je l'envoie quand?
Je vais envoyer ton texto pas celui de Blondie , vu que je connais assez Mr Ego :lol: :lol: :lol: j'ai pas envie lui donner l'impression que je suis affectée...j'ai fait un bon chemin durant mon, dernier SR ( c'est pour ça il du revenir ).

Je vais faire en sorte pour donner le mot de la fin(il aime pas trop n'est ce pas..c'est basique chez les mecs) .çA se fera , je préfère d'ici 2 jours, pour lui donner impression que j'ai bien réfléchie.
Bonne idée, attends 2 jours. Ce sera + crédible. Parce que sinon, il peut penser que c'est sous le coup de la colère. Tout ce que tu veux que là, il se sent fort car il a pas rép à ton dernier texto. Tiens nous au courant ;)
Merci DANA, j'aurais préféré une fin plus heureuse pour toi, mais elle le sera avec le temps. Quand l'ascenseur émotionnel redescendra, postes ici. Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler.
Non, l'ego masculin s'éduque mais ne disparait jamais. On le comprend toujours après rupture. C'est bête :lol:
Malgré que c'est pas très heureux ce que je vit mais je trouve que c'est bénéfique pour moi.ça me permettra de se positionner et a bien voir mon future mm si c'est avec un autre.Et puis la vie est pleine de surprises nn?qui sait ! .
Il a n'a pas répondu a mon texto , et je crois ,comme vous l'avez deviné, il le fera pas.Je vais attendre jusqu'à demain soir avant de lui texté un truc pour titiller son ego.Le monsieur se sent très fort pcq il me laisse en attente mais bon on verra ça..j'ai hâte a lui texté pour le faire chier un peu mais ...je sais slow down. :-Bam
Coucou Dana,

Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur!

Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP!

Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance?

Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également!

Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais...

Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober.
llilyy a écrit :Coucou Dana,

Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur!

Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP!

Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance?

Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également!

Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais...

Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober.

Coucou lilly!
Contente de te voir venir poster ici. :-Lov çA va?

Je tiens bon cette fois.Je t'assure qu'il arrive pas a comprendre ce changement.Il me l'a déja dit lors un appel la derniere fois" t'as changé énormément" .

Ce qui me plait dans l'histoire , c'est que son ego est bléssé mnt , surtout que j'ai été complétement indifférente face a ses avances sex( il croyait m'avoir tjr dans l'ancien role monsieur)..
Il a m' appelé et m'a texté pour au final avoir le rideau au nez...c'est pas facile a digérer nn?mais bon il me reste un autre texto a envoyé demain soir pour lui dire adieu( histoire de dire le dernier mot ;) mais sinon je m'ens orte trés bien ..enfin je crois :lol:
Je croyais que tu lui avais déjà envoyé le texto d'adieu.

Je crois qu'il n'est même plus nécessaire de lui envoyer, mais si tu en as besoin, fais-le. N'oublie pas que le silence porte à réfléchir plus que les mots parfois. Surtout pour les hommes.

Ne lâche pas
Nn j'ai pas encore fait.Il m'a reproché de tas de choses cette semaines( que je l'appele pas , que je lui ai pas souhaiter son anniv...que je le néglige, or qu'il ne l'a jamais fait par fiérté ) .J'ai fait de mm en réponse a ses reproches , et il a finit pae me dire " pas grave , on pourra jamais s'entendre" un texto que j'ai répondu par " t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre"...il n'a pas répondu depuis 2 jours.Eh oui il se dit qu'il doit me mettre en attente , mais je compte titiller son ego par un sms d'adieu.

C'est une bonne idée nn?
DANA a écrit :t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre
Après réflexion, je crois que tu ferais mieux de terminer sur une note plus détachée, effectivement. Ce que poulop t'a proposé est parfait.

Mais le fais-tu en espérant qu'il revienne?
Bah, de mon côté j'ai un petit coup de blues depuis notre dernière rencontre où il m'a encore une fois tout foutu sur le dos...

Mais cette fois, je préfèrerais mourir que de le rappeller. Sans blague! Et si lui le fait, je sais à quoi m'en tenir...

Mais je vais bien, je me recentre sur moi, il a trop pris de place, il a trop pris de mon énergie alors je la regagne tranquillement mais surement.
Je cache pas que je manque de courage parfois et je continue a éspérer en lui :-Bam mais ça sera sans aucune importance de reprendre une relation pareille.C'est la premiére fois que je le traite de tel maniére , ça m'étonnerais qu'il montrera le bout de nez (au moins d'ici qq mois) ...

Je me dis que s'il changera , peut etre que ça sera possible de reprendre , mais la question est la suivante: est il raisonable de parler d'un changemant aprés 4 ruptures?that's the question
Mardi passé, lorsque j'ai décidé d'accepter son invitation pour aller voir un spectacle; tu te rappelles?

Si tu veux mon avis, s'il avait à changer ton mec, il l'aurait déjà fait, après tout ce temps. Mais je comprends que tu espères tjrs. Il me reste encore un infime espoir aussi, après tout ce qu'il a fait pour me prouver qu'il en était pas digne.

SR SR SR!!!
Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Desfois je me demande comment je peux tjrs l'aimer, il est si méchant, tellement égoïste...
Je crois que c'est plus à moi que je dois pardonner, d'avoir cru si longtemps, d'être retourné tant de fois...

Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!!
Oui ...je me souviens que vous vous etes vus, je pense .Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc..mais bon puisque t'es en SR, ça va te permettre de te ressourcer nn? et de voir plus clair..je crois qu'on est toutes les deux dans la mm situation .Nos histoires se ressemblent tellement...enfin courage lilly .On se serre les coudes.
llilyy a écrit :Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Desfois je me demande comment je peux tjrs l'aimer, il est si méchant, tellement égoïste...
Je crois que c'est plus à moi que je dois pardonner, d'avoir cru si longtemps, d'être retourné tant de fois...

Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!!

Je me pose les mm questions que toi.Assez souvent , je me dis pourquoi tu t'es laisser faire? .Pourquoi t'as ettoufé cette voix a ton intérieure qui te disais de le zapper et tout arreter?.

Le probleme avec on ex c'est qu'il est immature.En plus , il y a son ego qui a besoin d'tre traiter.Donc , tu vois que c'est pas facile une relation a 3! :lol: il se remet jamais en question mm aprés 4 ruptures , il se considére avoir rien fait de mal a mon égard..incroyable!

Pour le forum, oui effectivement , c'est une véritable mine d'or.Il y plein de gens sympas préts a nous écouter , a nous épauler et nous guider quand notre force nous trahit.Je serais la pour toi bien sur.je m'inspire de ton histoire et j'en tire des leçons.ALORS, tiens bon lilly.Tu vas parvenir a voir le bout de tunnel.
DANA a écrit :Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc
Ce qui m'a fait du bien, c'est de réussir à le voir sans tomber dans ses bras. Pour ce qui est de son attitude face à moi, ça m'a fait très mal. Mais une fois de plus, il a prouvé ce qu'il est. Il a atteint le point de non-retour lors de cette fameuse soirée. Même s'il ne m'utilise pas pour la baise, il me traite comme de la me*de, alors quoi de bon puis-je espérer de lui? Pas possible d'être sa copine, ni son amie, ni son plan Q. Alors qu'est-ce que je suis pour lui? Rien. Qu'est-il devenu pour moi mardi passé? Rien. Y'a plus rien à ajouter, voilà pourquoi je ne le rappelerai JAMAIS.

Tiens bon Dana, et tiens-nous au courant lorsque tu auras envoyé le msg. N'oublie pas d'être détachée avec un ton blasé, du genre, j'En ai plus rien à cirer de tes conneries.

Coucou lilly,

Tu vas bien? Contente de voir que tu n'as pas replongé. ce qui m'étonne c'est que tu as tenu un SR de 6 semaines y'a pas si longtemps et que depuis tu as plusieurs fois replongé. Tu es capabable de tenir. To ta le ment. Il faut le temps qu'il faut pour intégrer les choses, c'est tout. Et selon les individus, ça prend plus ou moins longtemps.

Courage ma belle!

DANA, tardes pas trop pour le message de fin. Il faut vite que tu commences ta reconstruction derrière. Pour peu qu'il réponde au message de blessage d'ego, cela rique de te perturber. Et tu auras pas le temps de te reconstruire.
@ Poulop, je suis contente de te lire, merci de m'encourager ma belle! Je tiens bon, et toi? Comment va la vie?

@ Dana,
Que lui faudra-t-il ton mec pour réaliser ses torts?? Malheureusement, peut-être que tu ne le rappelles plus, que tu tiennes ton bout. et peut-être, je dis bien peut-être, travaillera-t-il sur lui pour la prochaine relation qu'il aura. Tu n'en bénificieras point, malheureusement.
Alors moi, lilly, je suis en phase d'abdication. Mais pas en phase d'essai, elle a commencé, je le sens. Je ne pense plus à lui avec des remontées de colères ou de tristesse affreuse. Je trouve que c'est du gâchis mais j'ai ° de facilité à me concentrer sur ma vie, et honnêtement : c'est trop cool. J'en suis qu'au début, donc qui me dit que ça va durer? Mais si le mois de septembre a été franchement pourri niveau montagnes russes rapprochées, le mois d'octobre s'annonce purificateur. Je me donne jusuq'à la fin de l'année pour être franchement heureuse. Voilou ;)
Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.
llilyy a écrit :
DANA a écrit :Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc
Ce qui m'a fait du bien, c'est de réussir à le voir sans tomber dans ses bras. Pour ce qui est de son attitude face à moi, ça m'a fait très mal. Mais une fois de plus, il a prouvé ce qu'il est. Il a atteint le point de non-retour lors de cette fameuse soirée. Même s'il ne m'utilise pas pour la baise, il me traite comme de la me*de, alors quoi de bon puis-je espérer de lui? Pas possible d'être sa copine, ni son amie, ni son plan Q. Alors qu'est-ce que je suis pour lui? Rien. Qu'est-il devenu pour moi mardi passé? Rien. Y'a plus rien à ajouter, voilà pourquoi je ne le rappelerai JAMAIS.

Tiens bon Dana, et tiens-nous au courant lorsque tu auras envoyé le msg. N'oublie pas d'être détachée avec un ton blasé, du genre, j'En ai plus rien à cirer de tes conneries.

IL faudrait dire que ils font de la pitié ces specimen.Ils sont pauvre au vrai sens du mot.Ils ont rien a offrir pcq ils savent pas aimer tt simplement, dons c'est pas de notre faute.Bien au contraire , ils doivent s'estimer heureux de nous avoir a leurs cotés pour une periode de leurs vie.Autant essayer de les aider ( autant essayer de amrcher sur l'eau pour eux) par le simple fait de les aimer et de se montrer patientes avec eux mais ils ne réalisent pas ce qu'il ratent.

Je me permet d'emprunter l'expression de Black-BRIDE sur ton post quand elle parle du "syndrome Stocklhome"..je trouve qu'elle a raison.Il faut se débarasser de ce syndrome .Il faut cesser d'avoir de la pitié etd e la compatie pour eux sinon ils grandiront jamais..
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Poulop a écrit :

Coucou lilly,

Tu vas bien? Contente de voir que tu n'as pas replongé. ce qui m'étonne c'est que tu as tenu un SR de 6 semaines y'a pas si longtemps et que depuis tu as plusieurs fois replongé. Tu es capabable de tenir. To ta le ment. Il faut le temps qu'il faut pour intégrer les choses, c'est tout. Et selon les individus, ça prend plus ou moins longtemps.

Courage ma belle!

DANA, tardes pas trop pour le message de fin. Il faut vite que tu commences ta reconstruction derrière. Pour peu qu'il réponde au message de blessage d'ego, cela rique de te perturber. Et tu auras pas le temps de te reconstruire.

Je compte lui texté demain soir.Hsitoire de donner de la crédibilté au texto.Pour ce qui est de la réaction qu'il peut avoir , aucune idée .Il se peut que ça va le mettre en rage , mais aller jusqu'a me l'exprimer ça m'etonnerais.Par fierté, il va faire comme s'il a rien reçu..enfin je pense mais c'est a suivre.
Poulop a écrit :Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.
J'aurais pas pu dire mieux! Je suis entièrement d'accord avec toi poulop! Et bravo pour ton beau cheminement! Tu peux être fière de toi! Et tu me donnes de l'espoir!
Poulop a écrit :Alors moi, lilly, je suis en phase d'abdication. Mais pas en phase d'essai, elle a commencé, je le sens. Je ne pense plus à lui avec des remontées de colères ou de tristesse affreuse. Je trouve que c'est du gâchis mais j'ai ° de facilité à me concentrer sur ma vie, et honnêtement : c'est trop cool. J'en suis qu'au début, donc qui me dit que ça va durer? Mais si le mois de septembre a été franchement pourri niveau montagnes russes rapprochées, le mois d'octobre s'annonce purificateur. Je me donne jusuq'à la fin de l'année pour être franchement heureuse. Voilou ;)
Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.

Bon courage et bonne continuation.C'est pas facile de s'en débarasser de leur fantome mais ça doit etre fait pour notre bien.Tout est positif dans la vie si on la prend pas mal .
llilyy a écrit :
Poulop a écrit :Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.
J'aurais pas pu dire mieux! Je suis entièrement d'accord avec toi poulop! Et bravo pour ton beau cheminement! Tu peux être fière de toi! Et tu me donnes de l'espoir!
Franchement, j'aurais jamais pensé ressentir ce que je ressens aujourd'hui. Même après un mois du dernier contact, je me disais que pendant au moins un an, je passerais mes journées à pleurer. L'amorce de l'abdication est enfin prise, reste plus qu'à consolider.

Vraiment, ça passe avec le temps, même si on y crois pas DU TOUT au plus fort de la douleur, et crois-moi, j'ai bien morflée aussi.
Breacking news

Bah, voila j'ai pas pu attendre ce soir pour lui texté.Je lui ai écris hier vers 19h en lui disant" j'ai bien réfléchie et je trouves que t'a raison, au moins on est d'acc sur ça ..lol, on pourra pas s'entendre.T'es du matin, je suis du soir( et j'ai fait un petit jeux de mots sur nos prénoms pour une pincée d'humour) ...good bye et bonne chance".

Il n'a pas encore répondu et je pense pas qu'il va le faire.

Alors qu'en pensez -vous..va t'il réagir? .
MOi; ça sera le SR total et éternel.
Vos avis
Coucou ma belle Dana,

C'est ok comme msg... ce qui l'est moins, c'est ton espoir. Mais tu ne peux le contrôler, et je te comprends.

Il ne rappliquera pas tout de suite (son égo et son orgueuil de mâle qui n'a pas eu le résultat escompté!) Mais il retentera surement sa chance un jour. Et tu le sais. Tu sais ce qui en est dans le fond, n'est-ce pas? C'est seulement très très difficile pour toi de l'intégrer, l'accepter et vraiment passer à autre chose.

Il t'a prouvé par le passé, ta reprouvé, et te reprouve encore une fois qu'il n'est pas digne de ta confiance et ton amour. Tu vaux mieux. Mais veux-tu mieux?

Disparais, fais-le pour toi, tu as assez donné, 4 ruptures; combien de chances vas-tu lui donner encore? Tu as appris, c'est bien, tu as grandi. Maintenant il est temps d'avancer avec ce nouveau bagage de vie. Tu en es capable.

Il existe des tas de mecs gentils, attentionnés, prêts à s'investir. Pas un gobeu d'énergie, manipulateur, et égocentrique au point de ne plus voir plus loin que le bout de son nez. Sauf s'il perd un jour. Comme je t'ai écrit, la seule façon que tu peux p-ê lui faire réaliser ce qu'il a perdu, c'est de disparaitre. Mais tu ne bénéficieras jamais de son cheminement, s'il en fait un... Fais ton deuil, c'est ce que je fais aussi, et c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Je serai là, si tu veux écrire tes peines ou quoi que ce soit.
Bon courage
llilyy a écrit :Coucou ma belle Dana,

C'est ok comme msg... ce qui l'est moins, c'est ton espoir. Mais tu ne peux le contrôler, et je te comprends.

Il ne rappliquera pas tout de suite (son égo et son orgueuil de mâle qui n'a pas eu le résultat escompté!) Mais il retentera surement sa chance un jour. Et tu le sais. Tu sais ce qui en est dans le fond, n'est-ce pas? C'est seulement très très difficile pour toi de l'intégrer, l'accepter et vraiment passer à autre chose.

Il t'a prouvé par le passé, ta reprouvé, et te reprouve encore une fois qu'il n'est pas digne de ta confiance et ton amour. Tu vaux mieux. Mais veux-tu mieux?

Disparais, fais-le pour toi, tu as assez donné, 4 ruptures; combien de chances vas-tu lui donner encore? Tu as appris, c'est bien, tu as grandi. Maintenant il est temps d'avancer avec ce nouveau bagage de vie. Tu en es capable.

Il existe des tas de mecs gentils, attentionnés, prêts à s'investir. Pas un gobeu d'énergie, manipulateur, et égocentrique au point de ne plus voir plus loin que le bout de son nez. Sauf s'il perd un jour. Comme je t'ai écrit, la seule façon que tu peux p-ê lui faire réaliser ce qu'il a perdu, c'est de disparaitre. Mais tu ne bénéficieras jamais de son cheminement, s'il en fait un... Fais ton deuil, c'est ce que je fais aussi, et c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Je serai là, si tu veux écrire tes peines ou quoi que ce soit.
Bon courage
Merci a toi lilly.C'est un plaisir que tu viens ici me lire et me soutenir. :-Lov :-Lov

Je sais pas pourquoi je me sens aussi mal malgré que sa réction n'est pas qq chose d'inattendue.Oui , lilly je réalise trés bien que je dois tourner la page et passer a autre chose , seulement que ça me torture de penser au fait que je lui ai accordé tt ces chances alors qu'il se foutait royalement de moi.

Pourquoi je lui ai donner autant ,or que j'ai été persuadée qu'il mérite pas ce que je fais pour lui..j'ai tellement mal lilly!
Oui..il a fait tt ses preuves et il y a plus rien a éspérer de lui.Je me dis que c'était aussi simple de le faire envoyer balader juste aprés la premiére rupt mais je l'ai pas fait...je pouvais m'épargner des peines et la perte de temps mais....

Je sais que je dois disparaitre.çA sera un SR total et éternel comme je l'ai déja mentioné dans mon post.Je serais plus jamais là pour lui..effectivement, j'ai assez donné, it's time to go.

Je réalise qu'il veut me perturber en jouant l'indifférent ( me rendre la monnaie de ma piéce) mais comment peut il faire autant?ne se remet il jamais en question? ne se demande t'il jamais est ce que c'est dingne de sa part de me traiter ainsi?...aie aie aie que des questions qui n'ont pas de réponses.
Pourquoi je garde cet espoir ...merde ...que faut il éspérer d'un gars de cette gamme?
En fait...je suis tjr sur sa liste msn .Il m'a pas bloqué comme il menacé un jour.C'est étrange nn? surtout que je l'ai vu connecté auj pour qq minutes( j'ai été off).

ok...laisser tomber , je me fait des idées là. :-Bam :-Bam
Le plus dur commence DANA, ce sms c'était seulement pour piquer son ego mais tu en attends quelque chose. Maintenant, il faut passer à autre chose et c'est ça le plus dur. SI envoyer un sms soulage dans l'heure qui suit, ça n'a jamais réglé le fond du problème. ET pour ça, pas de secret, il faut du temps.
Poulop a écrit :Le plus dur commence DANA, ce sms c'était seulement pour piquer son ego mais tu en attends quelque chose. Maintenant, il faut passer à autre chose et c'est ça le plus dur. SI envoyer un sms soulage dans l'heure qui suit, ça n'a jamais réglé le fond du problème. ET pour ça, pas de secret, il faut du temps.

Crois tu Poulop que j'ai réussi a piquer son ego?enfin j'ai doutes puisque j'ai pas eu de réponses de sa part.D'autres part, je me dit que s'il avait répondu d'une manière détachée comme je l'ai fait , ça aurait du être un coup très dur pour moi.Je sais plus quoi penser :?
Coucou lilly!

C'est ce que je fais: je l'ignores.Mais je n'arrive pas a ne demander de ces nouvelles d'une amie commune.Je sais que c'est a éviter mais..... :oops: :oops: .

Mon amie m'a fait savoir que ça fait 3 jours( je lui ai testé le 27 sept) qu'il évite de lui parler au boulot et qu'il se comporte a ses gardes avec elle.Je me fait des idée là?
Merci d'être là pour moi. :-Lov :-Lov

Il était grand temps de le faire.J'ai eu tt ce mal pour le faire zapper de mon msn alors qu'il a eu tt le courage de me zapper 4 fois de sa vie sans la moindre considération.J'avoue que pourrais jamais être de sa méchanceté.

@ ava

çA va toi? je cherche de temps autre tes nouvelles sur des postes mais je suis au courant que de l'histoire de son annif que tu lui a souhaiter....ça va toi?
Mon Sr n'est qu'a son 4 jour.J'espère pouvoir avancer puisqu'il est un Sr pour l'éternité.Hier soir , il m'a manqué de trop..pas possible, son image me sort soudainement or que j'avais l'impression que je commence a l'oublier.C'est étonnant :!:

J'ai eu mm cette envie de lui texté ou de l'appeler mais je me suis retenue ( pas d'interdits..hors de question).Il y a des moments ou je me dit que peut être je l'ai brusqué mais je me ressaisie juste en pensant a tt ces peines qu'il m'a fait endurer :-Bam :-Bam
Ne t'inquiète pas tu avances. Chaque fois que tu résistes à l'envie de le contacter tu avances. Il y aura des moments où tu penseras plus à lui que d'autres, il faut donc se forcer à penser à autre chose.

Courage, tu es sur la bonne voie :)
Mon ex ne s'est pas encore manifesté mais il y a un ex ex qui vient faire surface!c'est 1 amour des années fac, et notre histoire date depuis plus de 10 ans!...

En réalité, c'était un amour a sens unique.J'ai essayé de ma part de nous donner chance mais ça a fini par foirer a cause d'une best a l'époque qui a réussit a sortir avec lui ( j'ai était peu intéréssée a lui ) ....il me propose de se voir!mais il va falloir attendre qq semaine ,qu'il achéte un autre vehicule pour traverser qq 50 km et venir me voir...
Coucou ma belle lilyy

Grace a des gens merveilleux comme toi , je parviens a tenir mon Sr.Je suis vraiment trés reconnasisante et touchée a lire tt ces messages de soutien :-Lov

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz lillly
Eh bien ma belle, c'est la même chose de mon côté; je te remercie de ton appui et ton soutien.

Suis ta petite voix intérieure, celle qui te dit si qqe chose est bon ou mauvais pour toi... et je suis persuadée que tu sais que tu fais le bon choix en ignorant ton ex; tu te choisie, et te respectes. :-Clap

Je suis avec toi de tout coeur: allez, on se tient! On a assez donné, il est temps de penser à nous pour vrai!

Bisous
Hello Dana !!!
j'ai lu les 9 pages en diagonal !!! pour me donner une idée un peu de ton histoire...

Et dès le début je me suis dit, putain mais quel enflure celui là !!! il ne sait pas ce qu'il veut, il veut a tout prix que tu lui cours après ! et quand tu lui envoie dans la gueule "hey mon coco quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas comme de la merde". Il se replie, "oh bah de toute façon on ne se comprendra jamais"... mais quelle merde ce type !!! BOB mauvaise foi quoi !!
Rohhh je déteste !!!!!
Sincèrement après avoir réfléchi ! veux tu réellement retourner avec ce type ? s'il a rompu 4 fois, il pourra le faire une 5 ème fois... on ne change pas les gens... au bout d'un certain temps il recommencera... c'est sur !!!! S'il ne te convient pas tel qu'il est... passe réellement à autre chose !
Félicitations de l'avoir viré de msn ! c'est un pas en avant ! et revoir un ex ex peux te faire du bien, fais un stock de confiance en toi ! t'as pas besoin de cet idiot pour vivre ! et tu peux plaire à bien d'autres personnes...
Je trouve que tu as vraiment super bien gérer les premières phases ou il t'appelait et tu ne répondais pas, ou ne répondais pas à ses textos qui puaient le "jai besoin de me faire rebooster mon égo en me faisant mousser par mon ex"!!! tu n'ai pas tombé dans la panneau et tu l'as bien remis à sa place !!!
Tiens le coup ! et réfléchi bien... car je ne pense pas que ce type vaille vraiment le coup...
Geckette a écrit :Hello Dana !!!
j'ai lu les 9 pages en diagonal !!! pour me donner une idée un peu de ton histoire...

Et dès le début je me suis dit, putain mais quel enflure celui là !!! il ne sait pas ce qu'il veut, il veut a tout prix que tu lui cours après ! et quand tu lui envoie dans la gueule "hey mon coco quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas comme de la merde". Il se replie, "oh bah de toute façon on ne se comprendra jamais"... mais quelle merde ce type !!! BOB mauvaise foi quoi !!
Rohhh je déteste !!!!!
Sincèrement après avoir réfléchi ! veux tu réellement retourner avec ce type ? s'il a rompu 4 fois, il pourra le faire une 5 ème fois... on ne change pas les gens... au bout d'un certain temps il recommencera... c'est sur !!!! S'il ne te convient pas tel qu'il est... passe réellement à autre chose !
Félicitations de l'avoir viré de msn ! c'est un pas en avant ! et revoir un ex ex peux te faire du bien, fais un stock de confiance en toi ! t'as pas besoin de cet idiot pour vivre ! et tu peux plaire à bien d'autres personnes...
Je trouve que tu as vraiment super bien gérer les premières phases ou il t'appelait et tu ne répondais pas, ou ne répondais pas à ses textos qui puaient le "jai besoin de me faire rebooster mon égo en me faisant mousser par mon ex"!!! tu n'ai pas tombé dans la panneau et tu l'as bien remis à sa place !!!
Tiens le coup ! et réfléchi bien... car je ne pense pas que ce type vaille vraiment le coup...

Merci Geckette d'avoir lu mon histoire.

J'ai eu cette peur de lire ta réponse pour une simple raison: voir de face une réalité peut être que je refusais tjr de voir :lol: mais bon..je me dis que c'est comme ça qu'on avance et on apprend a prendre soin de nous au lieu de se laisser chiffonner par le dernier de la basse gamme.

Ma relation( si je peux l'appeler ainsi) était invivable, je n'était qu'un simple tr**** pour lui, et pourtant je n'ai jamais était la femme facile( ou donner l'impression de l'être).

J'ai eu tjr impression que je vivais un amour a sens unique alors qu'il adu attendre 8 ans avant de sortir avec moi :!: :!:

Pour ta question si j'ai envie de se remettre avec lui, eh bah avec un tel ego et de tel attitudes il m'intéresse guère.Je crois ma seul erreur était de penser que je peux la faire changer...ça m'a vidé de mon énergie de jouer son coach . Or, qu'il n'a jamais fait preuve de bonne foi...
Mais , Geckette je trouve que c'est idiot aussi de se voir larguer 4 fois pour réaliser qu'il faut laisser tomber l'affaire.
@ Geckette

Je ne regrette pas de l'avoir viré de mon msn , mais parfois je me dis que ça va booster son égo ce geste là.Il va se dire qu' il compte pour moi sinon j'aurais le laisser sur ma liste et ignorer son existence tt simplement.

Qu'en pense tu?( je ne pense pas a le réintégré dans ma liste..t'inquiètes :lol: :lol: )
Aloors là,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Je trouverai beaucoup plus idiot de continuer de tenter quelque chose avec lui juste parce que tu as déjà essayé 4 fois...
Non non ! tu as essayés 4 fois, tu as vue que ça ne fonctionnait pas ! il ne faut pas que tu prennes ça comme du temps perdu ! mais que tu prennes réellement ça comme une expérience qui te donne une leçon !

Tu me fais penser aux joueurs de poker qui vont jusqu'à la dernière carte, qui savent qu'ils vont perdre le pot... c'est statistiquement impossible qu'ils gagnent et pourtant... ils suivent la mise. Pourquoi ? parce qu'ils se disent... j'ai déjà mis tellement d'argent... et peut être qu'avec ENORMEMENT DE CHANCE ça peut peut être marcher... Mais non... ça ne fonctionne pas !!!

ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir mettre sa fierté de côté et réussir à se dire qu'on s'est trompé ! que oui tu ne pourras JAMAIS LE CHANGER !!! qu'il sera toujours comme ça !! et accepter que même pour toi, il ne changera pas !!!!
Quand c'est mort, il faut l'accepter ! et ne pas continuer à miser !!! tu sais au fond de toi qu'il ne changera pas, mais tu gardes ce mince espoir....
Quelle est la solution alors ? l'attendre ? te foutre la misère jusqu'à ce que monsieur daigne être bon prince avec toi ? et cesse de te traiter comme un sac à foutre qui doit le regarder avec des étoiles dans les yeux.

Non mais merde, pour qui il se prend ? il ne chie pas des briques en or à ce que je sache, je dirai même que c'est un mec de base, sans aucun savoir vivre... pff des commes ça, je t'en trouve une dizaine en une journée !!! tu pourrais vivre une tellement plus belle histoire avec quelqu'un de plus respectueux !!!

Mais pour ça... il va falloir que tu lâches l'affaire... et que tu acceptes qu'il est ainsi... et que toute l'énergie que tu mets en plus dans cette histoire n'est que pure perte... Tu pourrais faire des choses tellement mieux avec cette énergie... ça c'est idiot !!!!
Tu as l'air d'être une nana avec du caractère, qui mal grés ce que j'ai pu lire, vois la vérité en face, mais à juste du mal à l'accepter ! Je ne pense pas que tu sois une idiote profonde, superficielle à souhait qui n'a qu'une passion dans sa vie "le nouveau rouge à lèvre de Dior qui va sortir". Alors je vais te dire, des milliers de mecs te recherchent... il existe tellement de pouff sans intérêt... ça serait un réel gâchi que tu continue à courir après cet handicapé du sentiment !
Et je vais te dire, lorsqu'il verra que tu le zappe totalement de ta vie, et que tu t'intéresses à d'autres mec... je suis prête à parier une vodka/Limon qu'il repointera le bout de son nez !!!! mais j'espère qu'à ce moment là ! tu l'achèvera à coup de talon aiguille sur le petit orteil et que tu lui balanceras "Non mais regarde toi mon coco, tu penses réellement qu'une fille comme moi, va aller perdre son temps avec un pauvre type comme toi ? jtai donné plusieurs fois ta chance... maintenant va manger tes morts raclure" (ouais bon... dans ce style quoi hein )
:lol: :lol: J'aime te lire Geckette, en fait selon ce que j'ai constaté c'est un plaisir pour pas mal de gens de te lire...tu booste le moral avec une pincée d'humour qui nous donne envie de tout balayer et de continuer a vivre pour soi :-Lov :-Lov

Tu as l'air d'être une nana avec du caractère, qui mal grés ce que j'ai pu lire, vois la vérité en face, mais à juste du mal à l'accepter ! Je ne pense pas que tu sois une idiote profonde, superficielle à souhait qui n'a qu'une passion dans sa vie "le nouveau rouge à lèvre de Dior qui va sortir". Alors je vais te dire, des milliers de mecs te recherchent... il existe tellement de pouff sans intérêt... ça serait un réel gâchi que tu continue à courir après cet handicapé du sentiment !

Merci ma belle pour ce compliment.A vrai dire tu le qualifie exact comme il faut: un handicapé de sentiment! il ne sait ni quoi ni comment aimer le gars...je vais dire mm qu'il connait que la chatte en une femme. :)

Et je vais te dire, lorsqu'il verra que tu le zappe totalement de ta vie, et que tu t'intéresses à d'autres mec... je suis prête à parier une vodka/Limon qu'il repointera le bout de son nez !!!! mais j'espère qu'à ce moment là ! tu l'achèvera à coup de talon aiguille sur le petit orteil et que tu lui balanceras "Non mais regarde toi mon coco, tu penses réellement qu'une fille comme moi, va aller perdre son temps avec un pauvre type comme toi ? jtai donné plusieurs fois ta chance... maintenant va manger tes morts raclure" (ouais bon... dans ce style quoi hein )

Je vais tt faire pour l'oublier, pour m'occuper l'esprit et pour me retrouver qq de bien avec qui je peux partager une vie pas uniquement un lit..j'imagine qu'il va repointer le bout de son nez sans mm connaitre que je commence a s'intéresser a d'autres mecs...il est surpris de me voir le traiter ainsi après 1 an et demi de va et viens .Je crois qu'il ne s'est jamais vu plaqué par moi cette femme qu'il le supportait malgré ses conneries..

Mais bon il a suffit que je crois que je peux le plaquer .. ;)
héhé c'est gentil =) j'espère réussir à en booster quelque un !
Mais ça ne plaît pas à tout le monde lool

En tout cas, si jamais tu as du nouveau et que tu sens que tu faiblis... envoie moi un MP !! je t'insulterai si tu veux lol non je plaisante !
Mais bon tiens moi au courant, car parfois je rate des épisodes sur les différents sujets...

Faut absolument qu'il perde tout ses points de repères ce petit trou du cul ! qu'il comprenne qu'une femme c'est pas seulement un trou inaccessible une semaine par mois !
Coucou Dana!

Nul besoin d'ajouter que je suis 100% d'accord avec Geckette!! :-1

@ Geckette
Et ce que tu as écrit s'applique aussi à mon ex donc, du coup, tu m'as boosté aussi! Merci!

Lâche pas Dana, tu es sur la bonne voie!
Hi lilly

;) ça s'annonce bien ce Sr pour moi.Il y a plein de super gens qui me porte soutien.Je suis ravie :-Heart

ça va toi lilly après le dernier coup de fil avec ton ex?
Sinon, au passage je me suis fait un avatar :lol: :lol: (on change un peu de chaine :lol: ) ça te plait cet avatar? je pense a autre chose ..je vais trouver autre chose attend ...
Alors voila..il m'a manqué hier énormément :!: il y a qq jours je me croyais être débarrassée de lui a jamais....les montagnes russes..c'est dur a vivre ça!

Ce matin ;une amie commune m'a appelé pour prendre de mes nouvelles.Je me suis montrée au top et je lui ai dit que tous va bien.Évidement , elle m'a parlé de lui et a essayé de me donné de ses nouvelles...je lui ai dit que j'avance dans ma vie et que je me sens bcp mieux sans lui.Je compte m'éloigner de cette amie pour pouvoir avancer encore dans ma reconstruction.
Coucou Dana,

Moi aussi je vis les montagnes russes... beaucoup d'émotions mélangées.

Mais tu fais bien, tu mets toutes les chances de ton côté pour te reconstruire.

C'est ce que je fais aussi.

On ne va pas se mentir; ce sera difficile et il y aura des blues. Mais après qqes mois, nous en ressortirons plus forte et grandies je crois.

Suffit de tenir bon durant cette période difficile... Nous y arriverons.

Je pense à toi
Slt Liilly

Hier,c'était bcp plus dur qu'avant hier..j'ai faillit craqué :-Bam j'ai pris cette merde de tel et je me suis mise a lire tt ses textos...mm ceux qu'il m'a envoyé il y a 1 an. :oops: :oops: Oui ..j'ai pas encore supprimé ces textos de merdes comme j'ai pas encore zappé son num de tel.Je me bat pour le faire aprés l'avoir viré de mon msn.C'est pas facile.

Je me demande assez souvent pourquoi c'est aussi difficile alors qu'il m'a plaqué 4 fois sans la moindre douleur.Et moi j'ai mm pas ce courage pour suprimer son num de tel...

Je rechute...je crains commettre des conneries.J'ai pensé a lui texté , a lui écrire un mail ou l'appeler mais pour me calmer je me suis sortie tt les propos méchants qui l'a pu me dire lors nos ruptures ...hors de question que je céde :!:

Je continue a penser a lui et sentir mon ceour battre pour lui alors qu'il m'a traité comme une merde...suis -je une pathétique Liiilyy?

Je voulais juste venir cracher ça pour ne pas commetre l'irréparable . :-Bam :-Bam

Je m'inspire de toi LIILyy.Je me dis que mm si j' arrive a oublié les peines qu'il m'a fait endurer , faut penser a Liiilyy ..elle souffre tjr aprés tant de chances qu'elle a accordé a son ex ...je ne ferais pas l'expetion! il ne changera pas mon ex pcq il n'est pas conscient de la souffrance qu'il m'a fait vivre pendant 1 et demi.

Biz liilly ...on se cerre les coudes..
Coucou Dana,

Non tu n'As pas craqué, tu as seulement lu ses textos... que tu devrais immédiatement supprimé.

Je te comprends tellement, non, tu n'es pas psychopathe, tu t'es seulement investie et tu as cru en cet homme. Voilà pourquoi il est si difficile de laisser tomber, après avoir tant donné, tant investi.

P-ê n'as-tu pas été encore au bout avec lui, toi seule le sait...

De mon côté, il fallait que j'aille jusqu'au bout, ce que j'ai fait pour retourner vers lui et ce que j'ai fait cette semaine devait arriver, pour que moi je parvienne à passer à autre chose.

As-tu la force de passer à autre chose et t'éviter de perdre d'autres plumes? Toi seule le sait. Moi je crois que oui. Je crois que tu peux t'épargner des centaines d'heures de souffrances supplémentaires assurées. Tu peux apprendre de tes erreurs pour te relever, certes blessée, mais plus forte et avertie.

JE suis de tout coeur avec toi, le cheminement que tu devras prendre sera le meilleur pour que tu parviennes à avancer.

Je pense à toi fort mon amie, si tu savais...

Bises
Penses-y, tu peux t'épargner tant de souffrance!! Il t'a bel et bien démontré une fois de plus qu'il n'est pas digne de ton amour et ta confiance!

Aimes-toi, Dana, traites-toi comme tu devrais et tu réaliseras que tu ne dois pas retourner vers lui.

S'il rappelle, tu te poseras p-ê la question, mais toi, tu ne retournes pas vers lui!

Je t'embrasse
Coucou liilly

Merci encore ma chérie pour ton dévouement et ta présence dans ce post.

Je réalise bien que c'est pas le type d'homme dont j'ai envie de tracer la vie avec.J'ai pu me convaincre qu'il me procure pas les sentiments que je cherche bien évidement.J'ai envie d'être traitée respectueusement , comme j'ai envie d'être aimée réellement.Rien a négocier sur ça!

Je sais pas prq je continue a croire que qq chose va se passer de nouveau entre nous.T'as raison, p-é que je suis pas arrivée au bout. Je comprend pas prq je ne sent pas que c'est mort entre nous.Il faudrait une autre histoire pour oublier , je pense.

J'arrive pas a le détester...!!j'ai tellement envie de le haïr.Je me sent partagée entre ma raison et mon cœur.. :cry:

Mais bon je tiens mon SR.Je suis a mon 13 jour déjà.j'avance.. j'avance péniblement ...j'arriverais en tt les cas.

C'est touchant ce que tu fais pour moi liilyyy.

T'as aussi tt mon soutien. :-Heart :-Heart
je ne crois pas qu'il faut laisser tomber une amie en commun parcequ'elle parle de lui

tu aimes cette amie?

C'est ca qui compte

Je suis passée toutes les étappes, et la meilleure c'est la dernière, que tu t'en tapes... Là tu n'avancera plus, tu seras arrivé, et tu auras une nouvelle case départ.

Ne t'inquiete pas, il ne reste plus rien de la douleur a la fin et plus de pensées, il faut le temps mais ca vient

ce qu'il y a c'est que ton amie ne t'enerve pas, c'est toi qui t'enerves toute seule.

evidemment tu ne peux pas continuer avec elle comme ca SAUF que tu lui dis: je préfere ne pas parler de lui. Tu peux en parler mais je ne veux pas répondre. Vaut peut etre mieux que tu n'en parles plus. Ca ne m'interesse pas.
Comme ca, si elle le voit elle lui dira: ca ne lui interesse pas
Si elle continue tu lui dis: je te demanderai de ne plus en parler. Si tu ne me respecte pas, vaut mieux que tu pars. Comme ca au moins cette pauvre fille sait pourquoi tu t'éloignes. Laisse lui une chance et prononce bien tes phrases: tu veux me laisser tranquille avec ca?
DISCUTE.
Si elle est bete, vaut mieux en trouve une que tu préferes. Mais je le lui dirais. Comme ca elle va repeter.

Ce que tu ne comprends cependant pas c'est qu'un manipulateur revient quand ca lui chante. C'est pas parce que tu te tais ou tu fais ci ou ca, il ne te regarde pas, il regard juste ce qu'il y a a prendre, et s'il y a contact ou pas. Si c'est un psychopate, tu coupes avec tout ce qui le touche. Faut sacrifier ou bien perdre son temps et tu en as suffisamment perdu. Ne sois pas dur avec toi, ni avec les autres, explique clairement: ca je veux et ca je ne veux pas, si tu ne t y tiens pas je prefere que tu pars. Reprends le dessus en disant tout haut ce que tu peeense. Si ca ne lui plait pas, tu lui auras quand meme laisse une chance de se ratrapper. Et elle va comprendre que c'est sérieux.

Il faut s'affirmer. Comme ca tu va t'aimer plus. Et rester hors des problemes. Car tu dois dire stop au début. S'il ne l'a pas compris, ton non, c'est qu'il fait semblant de ne pas comprendre. Tu es naive. Comme toutes les femmes amoureuses, ne te sens pas spéciale, ce con fait semblant de pas t'entendre, et ca marche. Ca maaàrrchéè Chaque contact avec un psychopate ou personnalité a sociale ou anti sociale est un danger

Pour te sauver, tais toi et ne reagis pas. Il ira voir ailleurs si tu dis toujours non. Ou tu veux une cinquième blessure. Ca va prendre plus longtemps pour t'en remettre si tu rajoutes a chaque fois encore une fois. Lui ca le soulage, toi ca t'encoombre. Il est en train d'abuser de toi alors arrete. Il n'y a pas que lui sur terre. En plus c'est pas un bon. Tu vaux mieux. Convainc toi d'abord de ca au lieu de filosopher a sa place, il ne vaut pas ca que tu lui trouves des excuses. Il faut trouver le jeu dans tout ca; s'il veut te voir tu le laisse espérer jusqu'une demie heure avant, puis tu le tél et tu dis: sorry faut pas venir, je dois aller au véterinaire avec le chien de la voisine qui vient de tomber de son balcon. Salut.

Et toc.

Fais le attendre maintenant. Et pour mettre l'accent tu le fais quelques fois et puis il va te demander : tu joues avec mes pieds? A toi de dire: bien sur que non, viens demain, sans faute je serai la, et tu lui refais le coup. C'est pas difficile de jouer avec ses seentiment comme il l'a fait. Et puis, ses pieds, ca va pas? Ca pue.. Retrouve ton humour et il va raaler que t'a pas le temps pour lui et que des bonnes excuses qu'il ne peut pas vérifier t qu'il ne peut pas t'interdire. Tu n'es pas fort mais tu peux faire semblant. Puis en face, plus tard, la , si tu arrive a mon point, tu change de trottoir et tu ne le regarde meme pas une fraction de seconde. Juste parceque tu dois savoir que si tu le regardes il se tourne. Tant que tu te laisses blesser, lui ne comprend pas que c'est sérieux. Tant que tu bouges en fonction de lui tu t'afaiblis, alors si tu bouges a cause de lui, ca doit etre dans le sens contraire, car tu va devenir faible si tu continue comme ca, avec comme suite qu'il ne voudra pas de toi a la fin et c'est la que ca va faire mal. Si tu veux prendre revanche commence maintenant: sous heureuse. La meilleure revanche c'est d'etre heureux. Mais arrete de vouloir tout lui communiquer. Ca c'est le premier point a faire. Tu dois reflechir a ce que tu fais et ne pas laisser voir dans tes cartes. Si tu laisse voir des choses a ton amie, il vaut mieux que tu y mets le paquet. La tantot j'avais comme excuse a une personne: je viens de rentrer de l'italie j'ai vu ton sms seulement tantot. Il n'y a pas un mot de vrai, mais on pense que j'ai les sous pour l'italie, ca me suffit comme blague pour les faire chier. Faut pas trop vouloir, mais au bon moment.

remets le a sa place mais point par point, ne te laisse pas perturber, prends ton temps. Et ouvre a temps ta bouche, apprends a etre severe, tu verras, ca sera plus facile par apres si tu dis non a ce que tu n'aimes pas. Va une fois dans un bar dans une autre ville. Et ne parle qu'avec les gens interessants. Oublie cette race.