- 25 sept. 2010, 14:16
Mon histoire n est pas facile a raconter car d avance je sais que je me suis mis dans une situation très difficile depuis le début. Je me suis marié il y a cinq années, le problème c est notre trop grande différence d age, j en ai 52 ans et elle 26 ans. Depuis 3 mois elle vit seul dans un flat meublé elle travaille aussi, je suis très compréhensif envers elle, je comprend qu elle veut profiter de sa jeunesse elle sort beaucoup le soir, moi de mon coté j espère encore retrouver les bons moments ensembles du début, malgré que je prend de la distance envers elle, c est toujours elle qui me relance pourtant j essaie de faire le deuil de notre relation, ce matin en passant devant chez elle je l ai vue en compagnie d un autre homme, elle est partie très vite dans sa voiture puis ils sont parti, après elle me téléphone pour me dire que c est un ami seulement, je la crois pas tellement, mais pourqu oi ne veut elle pas me dire qu elle a quelqu un d autre et me laisser tranquille car je souffre encore de notre séparation, je sais notre différence d age est un véritable obstacle à notre relation, par moment je ne sais plus quoi faire je voudrais qu elle soit heureuse mais si c est sans moi, si je comprend qu elle est avec un plus jeune que moi pourqu oi me relance t elle toujours.