Une autre forme de Happy end...
Salut les amis :D

Ce n'est pas par désespoir aujourd'hui que je vous dis que je ne veux plus récupérer mon ex :D

D'ailleurs, je ne vous dis pas que je ne veux plus récupérer mon ex ^^

Mais je poste ici aujourd'hui pour abdiquer de mon histoire passée ...
Ressortir avec une ex, çà ne me dérange pas, d'ailleurs je l'ai déjà fais. On se revoit, y a un bon feeling, les conditions s'y prêtent ... why not xD

Mais pas dans les conditions actuelles ...
Pas de calculs, pas de stress, pas de "il a dit çà ? Donc en fait il pense que, etc ... Rooooh je déprime :( ", pas de haine, pas de gêne, pas de manque de confiance, pas de passé qui resurgit à la figure, pas d'attente interminable, pas de stagnation, pas de blocage, etc ... et la liste est longue pour exprimer cet état d'attente constante, même si, comme moi, on pense être bien dans sa tête ^^

Perso, si je reparle un jour à mon ex, je lui dirai merci. Mon dieu, première fois de ma vie que je fais un si gros travail sur moi-même.
Mais le déclic m'est venu : Je voulais la récupérer par orgueil.
C'est la première fois, depuis que je suis en âge de sortir avec des filles, que je me fais plaquer. J'avais beau trouver des excuses, je m'étais fais lourder en beauté, et je ne l'ai pas accepté.

En passant du temps ici, avec vous, j'ai commencé à réfléchir. En sortant avec des amis, des amies, et autre ... j'ai commencé à comprendre. En côtoyant une Next potentielle, j'ai compris ... Je parle du fait que quand on commence à ressentir une étincelle pour quelqu'un d'autre, on se dit que son ex, çà va 5 minutes ...
J'ai vu mon ex, et je me suis dis que j'en étais pas si fou que çà, qu'il me suffisait de ravaler mon orgueil, et de me dire qu'il y a une première fois à tout .

Ce qui m'a fait réfléchir, aussi, c'est quand j'ai revu des vieilles photos de mon ex.
Juré ... j'ai failli retomber amoureux d'elle. Une telle pureté, une telle légèreté, une telle étincelle dans les yeux, ... LA fille dont je suis tombé amoureux, pire que si j'étais un gamin de 5 ans :O
Que je compare à qui ? Au Zombie que je vois tout les jours en cours. Je ne parle pas uniquement de physique, mais on voit le bien-être de quelqu'un à son visage : Le sien a totalement disparu ...
Le fait est là : elle a changé, et elle ne sera pas la fille pour qui j'étais prêt à craquer mon slip :mrgreen: :lol:

Je ne vais pas faire de remerciements de 300 km de long, parce que ... j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un :roll:
Je dirai simplement que je remercie tous, sans exception, les forumeurs du topic de Fleura, avec une pensée Spéciale pour JP, qui a été mon compagnon d'infortune masculin :mrgreen:

Ce n'est pas facile d'abdiquer. Si çà ne tenait qu'à mon ex, que je vois actuellement, je m'en foutrais, vu qu'elle ne m'attire plus des masses ( quoique, sexuellement, des fois, elle m'excite xD ) .
Mais c'est surtout le fait d'abandonner ces souvenirs, ce temps qu'on a passé ensemble, à se tourner autour, c'était bien, c'était soft, c'était mignon, elle était belle, elle était pure, elle était sex, et çà a été chouette.

C'est, malgré tout, une étape nécessaire :D

Je ne vous souhaite pas obligatoirement de reconquérir votre ex.
Mais que ce soit avec votre ex ou un(e) Next, je vous souhaite tout simplement de découvrir le renouveau, sous sa forme la plus simple.
Ne ruminez pas le passé, et avancez ;) Et je vous dis çà même si vous vous remettez avec votre ex. Découvrez, ou redécouvrez les bonnes choses de la vie, jour après jour ;)

Je vous souhaite tout le courage qu'on peut souhaiter à quelqu'un :-Lov
Et je rajoute que je ne quitte pas le forum, non mais :twisted:

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Okayy,je suis heureux pour toi car comme nous tous aussi,tu auras beaucoup souffert et tu mérites de vivre d'autres choses,qui te rendront le bonheur et le bien être.C'est étrange,j'ai l'impression que nous aurons été plusieurs à se dire que finalement,il valait mieux abdiquer,passer à autre chose plutôt qu'espérer et quelque part se détruire pour quelque chose qui n'en vaut peut être plus la peine.
Pleins de belles choses pour toi,de nouveaux horizons s'ouvrent à toi..
(:
Coline, je m'attendais à une photo d'un cougar hahaha xD :-Lov

Merci Pitchounette xD :-Lov

Telepathy, dans ton texte, je remarque directement le " Quelque chose qui n'en vaut plus la peine " .

Les vieilles photos de mon ex m'ont éclairées. C'est la fille sur ces photos que j'ai aimé, et c'est la fille actuelle que j'essayais de récupérer uniquement par égo, et que je ne pourrai surement plus aimer.
Ca n'en vaut plus la peine, et je suis content d'avoir eu le déclic :D
En tout cas, je te remercie :D

Bwwwaah ... çà fais du bien xD
Courage !

Perso ça fait déjà 3 mois qu'elle m'a quitté et la depuis ma rentrée de la semaine dernière je vois qu'en fait il y a des TONNES d'autres filles !
Je parle beaucoup avec une qui s'est aussi fait larguée, bon à mon avis ça ne donnera rien avec elle, mais plus d'une sont très jolie et aujourd'hui dans l'amphi, la fille derrière moi à commencé à me parler, au final on a discuté pendant 1h au lieu d'écouter le cour et j'ai eu son email et son numéro de portable. Je vais à la fac à 1h30 de chez moi et le hasard fait que cette fille vit à peine à 10km de chez moi !

Franchement, la je suis dans le stade "rien à faire", je tentes, même si je ne vis qu'une petite histoire je tenterais avec les filles qui sont proches de moi, et si je suis amené à reparler à la fille de ce matin (que je sache si elle a un copain ou non) bah on verra bien :)

Aujourd'hui je suis Happy :D lundi ça faisait 3 mois que mon ex m'a quitté et ben je me sentais pas trop mal et je suis certain que mon ex a pensé à moi car elle regardais beaucoup une de mes copines (avec qui je suis en contact par sms) qui est avec elle sur le même lieu d'étude, et un regard très insistant, en plus sachant que je suis en contact avec. Mais la ça va :)

Plus les jours passent et plus je m'éloigne, je pense sincèrement abdiquer et faire un SR définitif avec elle. J'espère trouver une next :) pis on verra comment ça marchera !

Bonne chance pour la suite
:-1 :-Bra

La même de mon coté , j'ai eu ce déclic et j'ai bien compris que c'est plus une histoire dégot.
Il faut savoir le ranger , mais avouons que c'est quand même bien chiant de ramer à cause de son égot, une fois les yeux ouverts ça aide à tourner la page.

Bonne chance pour la suite et je me souhaite la même pour moi

:-Uzi EGOT
Okayyy a écrit :Coline, je m'attendais à une photo d'un cougar hahaha xD :-Lov

Merci Pitchounette xD :-Lov

Telepathy, dans ton texte, je remarque directement le " Quelque chose qui n'en vaut plus la peine " .

Les vieilles photos de mon ex m'ont éclairées. C'est la fille sur ces photos que j'ai aimé, et c'est la fille actuelle que j'essayais de récupérer uniquement par égo, et que je ne pourrai surement plus aimer.
Ca n'en vaut plus la peine, et je suis content d'avoir eu le déclic :D
En tout cas, je te remercie :D

Bwwwaah ... çà fais du bien xD
:-Bra Mon petit Okayyy.
Je pense que je ne vais pas tarder à te suivre, a quoi ca vaut la peine de se prendre la tête.
Je pense que pour toi, c'est peut être une bonne chose, tu sauras la prochaine fois comment réagir face à une rupture, je te sens la tête sur les épaules pour gérer tes relations sans te prendre la tête.
Je trouves que j'ai beaucoup appris à tes côtés dans la façon de gérer nos moments de stress avec nos pensées malsaines :| .
Sur ce, bonne route dans tes relations avec tes next 8-)
Telepathy a écrit :J.p à croire que petit à petit,nous lâchons tous prise et abdiquons doucement.Rejoins la secte l'ami..^^
:lol: :lol:
C'est la solution la plus facile, sachant que moi, ma relation n'a duré que peu de temps, je pense que j'en souffrirai moins que vous
Je suis confronté à un petit problème. ( que j'ai énoncé qu'avec Coline xD )

Je ne suis pas sure de moi, certaines fois.

Enfin voilà quoi, disons que le matin, on abdique, et que une heure plus tard, on arrive en classe, " Coucou, qui voilà ?!" ====> Ex, et c'est parti pour toute la journée :mrgreen:

Ca chamboule souvent l'esprit.

J'abdique, mais je ne vais toujours pas vers elle, comme si je calculais, comme si j'avais peur de gâcher quelque chose.

C'est complètement con comme situation, mais fallait que je vous en fasse part xD
Okayyy a écrit :Je suis confronté à un petit problème. ( que j'ai énoncé qu'avec Coline xD )

Je ne suis pas sure de moi, certaines fois.

Enfin voilà quoi, disons que le matin, on abdique, et que une heure plus tard, on arrive en classe, " Coucou, qui voilà ?!" ====> Ex, et c'est parti pour toute la journée :mrgreen:

Ca chamboule souvent l'esprit.

J'abdique, mais je ne vais toujours pas vers elle, comme si je calculais, comme si j'avais peur de gâcher quelque chose.

C'est complètement con comme situation, mais fallait que je vous en fasse part xD
Laisse toi le temps de réfléchir ;)
Ou sinon, viens bourré en cours :lol: :lol:
ben forcément, avec tous ces mois de SR que tu lui as mis dans la tronche... tu vas pas débarquer "salut ça va" un beau matin...

prends ton temps mon petit chat, essaye de te concentrer sur autre chose (les cours ? ah oui, bonne idée)

sinon, c'est vrai, je te comprends, c'est un truc que j'avais pas prévu: "les montagnes russes de l'abdication", mais bon, le plus dur est derrière nous, hein, on va pas se laisser abattre maintenant.

mais nos problématiques sont différentes: tu la vois tous les jours, et le mien ne me donne aucun signe de vie ce gros batard, après ma visite sexy chocolat d'il y a 3 semaines...

tant pis pour lui, je vais aller sexy-chocolater avec un autre... je vais pas arrêter de vivre, merde alors!!!
Bourré en cours ... faudrait que j'y aille tout les jours bourré :lol: ( futur projet ? :twisted: )

Coline ... j'avoue que les montagnes russes dans l'abdication, c'est ballot xD
En fait, le truc, c'est que dans mon cas, quand je me résonne, je sais bien que au fond de moi, je suis plus attiré comme avant, c'est indéniable.

Mais quand on a un contact quotidien, c'est super dure de se dire : " Voilà, aujourd'hui, j'ABDIQUE !!!! "

Comme je l'ai sous entendu dans la première page, je ne serais pas contre le fait de ressortir avec. Mais plus de prise de tête, plus de "reconquête, avec un super plan infaillible " .

Si çà se fait, c'est bien. Si çà se fait pas, c'est bien aussi. Peut être mieux, who knows :)

Le truc, c'est que là, je suis sur une Next potentielle de ma classe, mignonne et gentille comme un coeur, à la fois un peu "aventurière" ( ne suis-je pas le grand Okayyy ? faut qu'une femme me corresponde xDDD). Faut juste que je tente une approche comme je sais le faire :oops: C'est une fille qui m'a l'air super, et pas un coup d'un soir. J'aimerais bien voir si un quelconque chemin est possible ^^

Enfin soit, qui vivra verra, et qui verra en saura davantage, et qui en saura davantage ... et bien ... en saura davantage :lol:

Coline, t'es canon, va chocolater un autre jeune :mrgreen: On est dans le même cas, je sais à quel point c'est chiant ^^
Okayyy a écrit :Bourré en cours ... faudrait que j'y aille tout les jours bourré :lol: ( futur projet ? :twisted: )

Coline ... j'avoue que les montagnes russes dans l'abdication, c'est ballot xD
En fait, le truc, c'est que dans mon cas, quand je me résonne, je sais bien que au fond de moi, je suis plus attiré comme avant, c'est indéniable.

Mais quand on a un contact quotidien, c'est super dure de se dire : " Voilà, aujourd'hui, j'ABDIQUE !!!! "

Comme je l'ai sous entendu dans la première page, je ne serais pas contre le fait de ressortir avec. Mais plus de prise de tête, plus de "reconquête, avec un super plan infaillible " .

Si çà se fait, c'est bien. Si çà se fait pas, c'est bien aussi. Peut être mieux, who knows :)

Le truc, c'est que là, je suis sur une Next potentielle de ma classe, mignonne et gentille comme un coeur, à la fois un peu "aventurière" ( ne suis-je pas le grand Okayyy ? faut qu'une femme me corresponde xDDD). Faut juste que je tente une approche comme je sais le faire :oops: C'est une fille qui m'a l'air super, et pas un coup d'un soir. J'aimerais bien voir si un quelconque chemin est possible ^^

Enfin soit, qui vivra verra, et qui verra en saura davantage, et qui en saura davantage ... et bien ... en saura davantage :lol:

Coline, t'es canon, va chocolater un autre jeune :mrgreen: On est dans le même cas, je sais à quel point c'est chiant ^^
Tu devrais tenter le coup avec ton aventurière, au finale qu'as tu à perdre ? 8-)
Fonce mon jeune padawan :-Party :-Party
Hello Okayyy! N'ayant plus de nouvelles de toi j'ai été sur ton profil voir si tu avais posté sur un autre topic que celui de Fleura et voilà que je tombe sur ce post !!!!

Mais tu assure! Bon courage!

Tu as eu le déclic. c'est génial.

Tu as raison, l'ego en prend un sacré coup lors d'une rupture surtout quand on voit que l'autre refait sa vie (même s'il n'est pas heureux à 100% soit disant...).

Je te soutiens dans ton abdication. J'espere prendre le même chemin que toi un jour car là je n'en peux plus !!!!!
Merci à toi Revienlà :D

Je te souhaite aussi de trouver le bonheur, parce que honnêtement, c'est pas la première fois que je le dis, mais tu es sûrement celle qui a le plus évolué ici.
C'est vrai que quand tu t'emportes, c'est plaisant de te gifler virtuellement :-Bam haha xD
Mais connaissant l'état dans lequel tu étais, je trouve que tu as assuré, je n'aurais pas fais mieux.
Aujourd'hui ? C'est à toi de voir ce que tu veux. Tu as évolué. Maintenant, tu vois si c'est avec lui, ou quelqu'un d'autre xD

Bon courage :-Lov

Quant à moi, je me rapproche pas mal de mon aventurière, y' a anguille sous roche :-Heart
Okayyy a écrit :Merci à toi Revienlà :D

Je te souhaite aussi de trouver le bonheur, parce que honnêtement, c'est pas la première fois que je le dis, mais tu es sûrement celle qui a le plus évolué ici.
C'est vrai que quand tu t'emportes, c'est plaisant de te gifler virtuellement :-Bam haha xD
Mais connaissant l'état dans lequel tu étais, je trouve que tu as assuré, je n'aurais pas fais mieux.
Aujourd'hui ? C'est à toi de voir ce que tu veux. Tu as évolué. Maintenant, tu vois si c'est avec lui, ou quelqu'un d'autre xD

Bon courage :-Lov

Quant à moi, je me rapproche pas mal de mon aventurière, y' a anguille sous roche :-Heart
Ayé , tu as approché ton aventurière ? :lol:
Okayyy a écrit :
Ton aventurière? j'ai loupé un épisode???
Raconte !!

Sinon c'est vrai que j'avais evolué mais là tout est retombé, je recommence les cauchemard et les reveils en sursaut. C'est TRES TRES dur :(
JP, je t'aime hahahah C'est la seule manière d'exprimer mes sentiments envers toi 8-)

Revienla, en fait, j'étais en plein doute pour mon abdication, et là, çà fais quasi 2 semaines que j'me rapproche beaucoup d'une fille de ma classe, que je trouve vraiment mignonne, et surtout moralement super intéressante. Je me plais bien avec elle, et c'est un peu la première fois depuis ... " l'autre " :P

Moi et JP on l'a baptisé l'aventurière haha xD Ou est ce que moi ? Ou que moi ... sous l'influence de JP ? Beaucoup de questions 8-) :mrgreen:
Quoiqu'il en soit, une fille qui fait descendre mon ex au stade de Larve ...

Pour ton cas, je ne sais que trop peu quoi te dire. C'est clair que trouver quelqu'un de véritablement intéressant reste le mieux, mais il est clair qu'on ne prend pas le premier venu.
Et trouver quelqu'un qui te fera l'oublier, c'est tout ce que je te souhaite !!! :-Lov
Okayyy a écrit :JP, je t'aime hahahah C'est la seule manière d'exprimer mes sentiments envers toi 8-)

Revienla, en fait, j'étais en plein doute pour mon abdication, et là, çà fais quasi 2 semaines que j'me rapproche beaucoup d'une fille de ma classe, que je trouve vraiment mignonne, et surtout moralement super intéressante. Je me plais bien avec elle, et c'est un peu la première fois depuis ... " l'autre " :P

Moi et JP on l'a baptisé l'aventurière haha xD Ou est ce que moi ? Ou que moi ... sous l'influence de JP ? Beaucoup de questions 8-) :mrgreen:
Quoiqu'il en soit, une fille qui fait descendre mon ex au stade de Larve ...

Pour ton cas, je ne sais que trop peu quoi te dire. C'est clair que trouver quelqu'un de véritablement intéressant reste le mieux, mais il est clair qu'on ne prend pas le premier venu.
Et trouver quelqu'un qui te fera l'oublier, c'est tout ce que je te souhaite !!! :-Lov
Moi aussi je t'aime mon petit Okayyy, nous 2 c'est pour la vie :lol: :lol: .
C'est toi qui la baptisé "l'aventurière", est ce que ton ex ca la rend jalouse que tu te rapproches de celle ci???
Genre je t'influence??? :lol: :lol:
Tu parles du cas de Revienla ou du mien? :shock:
Je parle de Revienla ^^

Pour ton cas, je sais que bien que tu as décidé d'attendre encore un peu, ou bien d'ici là, t'auras peut être abdiqué ...

Pour mon ex, je ne sais pas du tout, puisque je ne l'a calcule plus pour un sou, rien, zéro, nada, et çà fais du bien ^^

Perso, à mes débuts sur jrme, je voyais les topics de " je ne veux plus ... " , et je me demandais comment ces gens pouvaient faire çà :O

Maintenant, j'ai compris, on finit toujours pas comprendre ^^
Okayyy a écrit :Je parle de Revienla ^^

Pour ton cas, je sais que bien que tu as décidé d'attendre encore un peu, ou bien d'ici là, t'auras peut être abdiqué ...

Pour mon ex, je ne sais pas du tout, puisque je ne l'a calcule plus pour un sou, rien, zéro, nada, et çà fais du bien ^^

Perso, à mes débuts sur jrme, je voyais les topics de " je ne veux plus ... " , et je me demandais comment ces gens pouvaient faire çà :O

Maintenant, j'ai compris, on finit toujours pas comprendre ^^
Bon mon jeune padawan, tu viens moins sur le forum :-Uzi :-Uzi
Tu me laisses tout seul :cry:
Sinon, effectivement avec le temps, on comprend certaines choses qui nous aident à passer à autre chose, sauf pour Revienla :lol: :lol:
Revienla, c'est pas plus simple :P
Un mec amoureux est une vraie épave hahaha :lol:

Euphorie, perso, je vais bien :D Et toi ??

Pour mon "aventurière", c'est assez ambiguë ... j'aime çà (a)
J'reviendrai dans quelques mois pour la récupérer hahaha :mrgreen:
Yop les gens.

Moi la c'est la cata !!

Après 5mois de séparation et de célibat "voulu" le deuil toussa, j'ai abdiquer , j'ai plus de sentiments , mis mon égot de coté ,plus de contacts bref...

Ce soir petit soirée et la j'ai le jakpot avec "2" nénettes :shock: et ......... Manqué juste le panneau "tout seul" accroché à mon dos :lol: , me suis jamais senti aussi con, vazi que je te lance des perches mais bloqué ,rien à leur dire..

Si si j'ai fais mon deuil, si si elles étaient ma fois :-Lov mais trop un boulet.

Vous pouvez me jeter des cailloux :F :F , j'ai souvent des ocases mais j'ai pas (plus) le truc de la séduction et pourtant on me mange dans la main .

Peut-être que je suis enfin prêt à rentrer au monastère Frère Zwer :lol:
Hahahah j'ai connu çà quelques fois :lol:

J'ai jamais été boulet avec les filles, mais depuis que mon ex a été la première à me larguer, les mots sortent plus facilement, j'ai fais un travail sur moi, sur ce que j'ai envie de dire, ce que j'ai envie de montrer, ce qui plaît, ce qui déplaît, les sujets à débattre, l'apparence, les "signes", mêmes inconscients, etc ...

Je me sens comme ... prêt à conquérir n'importe qui xDD
Si déjà j'arrivais à conquérir ma Next potentielle :P

Un soir, on parlait, on rigolait bien, puis elle m'a dit : " Tu commences à m'intéresser ... "

J'ai répondu avec une pointe d'humour, ce qui a eu un bon effet :twisted: Mais franchement, aussi direct, je vais même pas l'interpréter, parce que çà m'a l'air trop bizarre xD
Ouais mais la l'histoire c'est pas que j'ai draguer ou quoi..NADA

J'attends des potes , pépère je bois mon ptit demi pêche, j'envoie un ptit texto et la 2 meufs sorties de nul part macostent , le monde à l'envers, des chasseuses et moi le gibier , position de faiblesse.

Le genre de mec qui te siffle dans la rue, salut tu me donnes ton 06 mais en version fille :lol:

Suis peut-être trop vieux pour ces conneries (25) :-Bam , j'aime la délicatesse,le jeu du chat et de la souris... la je me suis senti agresser :lol:

Des petits regrets aujourd'hui quand même, j'aurai pu bien finir la soirée :lol: :F

La prochaine fois ;)
Depuis mon abdication, et SURTOUT depuis que je me rapproche de la Next potentielle, je me fais des réflexions bizarres, du genre : " Quelle idée stupide de vouloir récupérer son ex " .

Enfin, c'est ce que j'ai entrepris pendant toute une période, mais c'est ce que je me dis ^^
Okayyy a écrit :Depuis mon abdication, et SURTOUT depuis que je me rapproche de la Next potentielle, je me fais des réflexions bizarres, du genre : " Quelle idée stupide de vouloir récupérer son ex " .

Enfin, c'est ce que j'ai entrepris pendant toute une période, mais c'est ce que je me dis ^^
Parce que ton ex n'est plus le but recherché à tes yeux
Okayyy a écrit :Depuis mon abdication, et SURTOUT depuis que je me rapproche de la Next potentielle, je me fais des réflexions bizarres, du genre : " Quelle idée stupide de vouloir récupérer son ex " .

Ouais, avec ma cotte de popularité eu hausse en ce moment, malgré que j'attire les pimbeche je suis du même avis, j'ai abdiquer il y a déjà un moment certes mais j'ai vraiment conscience de la chose maintenant :mrgreen: , pourvu que ça dure :-Ban :-Ban
Zwer, je suis sure que c'est pas une montagne russe ... on l'a, on le garde, ce sentiment :-Ban

Revienla, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Tu as tout bien fais, d'ailleurs, personne n'a réussi à aussi bien faire titiller l'égo de son ex.
Malheureusement, voilà, il pense trop qu'il a le droit de faire attendre tout le monde, en prenant bien le temps de choisir ...

Envoi le à la merde :D

Perso, je me surprends à passer des journées sans penser une seule fois à mon ex.
Les rares fois où j'y pense, je ressens du dédain, malgré qu'au fond de moi, je garde encore du respect pour elle, un peu pour tout son passé j'imagine ...

Dieu sait que j'ai envie de me rapprocher de ma Next potentiel, mais .... pffff .... c'est chaud xD Elle est dans ma classe, donc je vais me contenter de la laisser venir à moi.
Sur un lieu de travail, mieux vaut ne pas faire de rentre-dedans brute :-Uzi
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site mais mon histoire date depuis janvier - je prendrais d'ailleurs le tps de vous la raconter en détails car j'ai vraiment vécu l'enfer - pour faire court apres 1 an de relation (toxique ?! oui oui toxique) mon ex et moi sommes quittés en janvier et depuis en l'espace donc de 9/10 mois elle m'a jetée et est revenu vers mois pas moins de 8 fois - le dernier rejet date d'hier avec enguelade en public et violence physique a mon egard oui oui !!

Tout ca pour dire que notre cher ami a raison - ne vouloir reconquérir son ex que si la page entre les deux a été tournée - je ne parle pas de la page des sentiments car a mon sens elle n'est jamais réellement tournée quand on a aimé on aime toujours. Je parle de la page des rancunes et amertumes liées a la rupture, des questions que l'on se pose et du manque de confiance qu'a engendré la rupture. J'ai connu ca depuis janvier - a chaque fois que nous nous retrouvions apres des semaines et au plus 2 mois loin l'u nde l'autre il y'avait encore cette attirance, cette seduction comme si l'on se découvrait pour la premiere fois et des que nous nous reprenions main dans la main - les questions et les doutes revenait et finissait en querelles (plus elle que moi je l'avoue j'avais reussi a ravaler ma fiereté pour ne plus me poser de question et avancer de pied ferme - au prix d'un gros travail psychologique sur ma personne).

Il faut a mon sens pouvoir se detacher de la personne et par conséquent des querelles liées a elle (car oui apres une rupture les querelles prennent toute la place au bons moments) pour repartir nous ne le savons pas sur de base dans X mois ou X années.
Je suis d'accord, en gros il faut oublier notre histoire, l'enterrer, faire sa vie loin de l'ex et le laisser vivre ce qu'il a à vivre sans nous. Et si on retrouve notre ex, c'est pas pour "reprendre" l'ancienne histoire, mais en débuter une nouvelle, bien loin de l'ancienne!
cocolerochellais17 a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site mais mon histoire date depuis janvier - je prendrais d'ailleurs le tps de vous la raconter en détails car j'ai vraiment vécu l'enfer - pour faire court apres 1 an de relation (toxique ?! oui oui toxique) mon ex et moi sommes quittés en janvier et depuis en l'espace donc de 9/10 mois elle m'a jetée et est revenu vers mois pas moins de 8 fois - le dernier rejet date d'hier avec enguelade en public et violence physique a mon egard oui oui !!

Tout ca pour dire que notre cher ami a raison - ne vouloir reconquérir son ex que si la page entre les deux a été tournée - je ne parle pas de la page des sentiments car a mon sens elle n'est jamais réellement tournée quand on a aimé on aime toujours. Je parle de la page des rancunes et amertumes liées a la rupture, des questions que l'on se pose et du manque de confiance qu'a engendré la rupture. J'ai connu ca depuis janvier - a chaque fois que nous nous retrouvions apres des semaines et au plus 2 mois loin l'u nde l'autre il y'avait encore cette attirance, cette seduction comme si l'on se découvrait pour la premiere fois et des que nous nous reprenions main dans la main - les questions et les doutes revenait et finissait en querelles (plus elle que moi je l'avoue j'avais reussi a ravaler ma fiereté pour ne plus me poser de question et avancer de pied ferme - au prix d'un gros travail psychologique sur ma personne).

Il faut a mon sens pouvoir se detacher de la personne et par conséquent des querelles liées a elle (car oui apres une rupture les querelles prennent toute la place au bons moments) pour repartir nous ne le savons pas sur de base dans X mois ou X années.
Voila tout a fait c'est exactement ca - et cela est possible qu'au prix de se detacher entierement de l'ex - de devenir completement indifférents - depuis 8 mois a chaque fois que nous nous quittions mon ex et moi elle imposait un SR draconien jusqu'au moment on l'on se croisait en ville : la c'était la carte de la provocation et je savais qu'elle voulait a ce moment la revenir vers moi

Quand nous nous retrouvions le jeu de seduction nous faisait penser que nous avions reussi a tourner la page et non ce n'étais pas le cas car finalement depuis 8 mois meme en plein SR nous étions encore présent dans la vie de l'un l'autre et c'est ca qui nous a fait nous poser trop de question et nous empechait d'avancer !!!!

Je suis sorti lorsque j'étais au lycée avec une fllle ca a duré 1 an avant que l'on se quitte. Deux ans se sont écoulés jusqu'au jour on l'on s'est croisé à un concert. Nous nous etions jamais revu auparavant. Et c'est la que nous nous sommes revu - je venais juste de casser avec ma copine du moment et elle etait en couple et bien sa nous a pas empechait pendant pret d'un an de nous voir regulierement, de partager des moments tres agreable, d'avoir des moments intimes et meme d'etre retomber amoureux l'un de l'autre. Et pourtant la rupture a été difficile, elle avait duré 2 mois on elle est revenu vers moi et moi vers elle a jouer a ce petit jeu je t'aime moi non plus jusqu'a que ca casse defintivement et un SR draconien mélé de rancune et de degout de l'autre. Et deux ans apres toute cette rancoeur avait disparu pour laisser place aux souvenirs et a de nouveaux moments de joies !!!!! Notre nouvelle ydille n'a pas duré car nous étions si différents et elle ne voulait pas remttre en cause sa relation amoureuse qui datait depuis un peu plus d'un an et demi puis entre temps j'ai rencontré M. ma récente ex.

Donc oui retrouver une ex c'est possible que si les mauvaise pensées sont effacés !!!!!
C'est pourquoi bien souvent le SR doit se compter en mois voir même années... Et non juste 3 semaines ou 1 mois.
Pour ma part je me laisse toute cette année pour passer à autre chose. J'ai fait trop de mini SR de 1 mois, certe ca reprenait, mais tjs avec les même mauvaises bases. Terminé tout ca, je laisse le temps faire son travail, je fais ma vie, et si je dois le retrouver je le retrouverai, que ça soit dans 6 mois ou dans 2 ans.
Tout a fait voila la ligne de conduite qu'il faut tenir tu as tout a fait raison - tracer sa vie sans se soucier de l'autre sans esperer ni se dire qu'il reviendra. a agir comme tel on s'empeche d'avancer donc de grandir et au moment de retrouver l'autre rie nde change tout perdure. Il faut reellement pouvoir se detacher de l'autre, redevenir neuf, se laver de la rupture avant d'un jour etre capable de recroiser l'ex en toute neutralité et la ce sera deux personnes nouvelles qui se rencontrent comme si elle ne s'était jamais connu auparavant sauf qu'en réalité, les rancunes passées, il reste tjrs les bons souvenirs qui feront que la seduction sera une evidente. Dans le meilleur scenario, a l'inverse il se peut que tu rencontre ton ex et que plus rien ne se passe : mais sa il pour s'en rendre compte ce n'est pas a travers un mini SR comme tu dit qui permet juste de vivre avec le manque de l'autre mais surtout pas pour attenuer la rancoeur : pour cela il faut plus de temps.

Quand j'avais revu cette fille au bout de 2 ans on est retombé amoureux mais on s'est rendu compte que ce n'était plus possible entre nous et aujourd'hui mon deuil vis a vis d'elle est clairement fait et seul les bons souvenirs restent. J'escompte la meme chose aujourd'hui vis à vis de M. mais le pb ce que notre rupture dure depuis janvier maintenant - comme si elle avait mis 8 mois pour me dire definitivement je ne veux plus de toi meme si je reste persuadé qu'un jour je la reverrais debarquer dans ma vie !

Vivre sa vie sans penser a l'autre c'est ca la clé pour un jour esperer retrouver un etre cher car l'oublier nous aura permis de murir et on devenir plus attirant qu'on ne la été a ses yeux. Le tout est de savoir a ce moment la si l'autre a reelement pris en maturité ou si il est resté dans ls scories passées.
Tout ça est à la fois touchant choquant triste et agréable, pour ma part je souhaiterai passer totalement à autre chose 4 fois de suite elle est parti et au bout de moins d'une semaine elle était de retour cette fois ci je souhaiterai ne pas pouvoir lui céder et refaire ma vie... ou au moins l'oublier pour l'instant.
Je vous félicite d'avoir su et pu laisser votre ex derrière vous j'attends mon tour avec impatience.
Je n'ai pas fait le choix de la laisser au contraire a chaque qu'elle est revenu je lui prouvais sans cesse que je la voulais elle et pas une autre t encore aujourd'hui malgré tout le mal qu'elle m'a fait que l'on s'est fait et l'aura negative qui trone au dessus d'elle j'ai du mal a ravaler mon amour pour elle. mais la au bout de 8 mois et a force de jouer avec moi c'est ma fierté qui en prend un coup et sa ne fait rien avancer !

A chaque fois qu'elle est revenu vers moi c'est quand elle avait l'illusion que j'avais reussi a tourner la page - peut etre revenait-elle vers moi pour nourrir son orgueil ? Peut etre suis je dans le meme cas egalement ?

Elle m'a quitté pr la derniere fois le 7 sept 2010 - s'en ai suivi des crasses puis un SR - puis je suis alleé la voir chez elle pour discuter elle m'a envoyé chier - une semaine apres je l'appelais elle m'envoyait chier aussi - et puis une semaine apres elle m'ecrit en faisant son mea culpa de son attitude dure a mon egard et la j'aurais pas du lui repondre et jai craqué
Bin pour ma part je pense qu'il faut une putain de force de fou pour dire a celle ou celui qu'on aime que l'on veut plus la voir moi j'en ai été incapable 4 fois de suite mais a un moment donné faut arrêter de se faire du mal et regarder les choses en face, moi je suis a bout et je vais m'y tenir sinon bin une fois de plus ça va recommencer donc stop on arrête et je n'en vivrai que mieux... Courage et félicitation à ceux qui tienne je ne demande que ça en trouver la force...
La derniere fois lorsqu'elle ma ecrit pour faire son mea culpa et que j'ai craqué à lui repondre elle ma dit clairement qu'elle ne voulait pas de contact avec moi parce qu'elle sait tres bien qu'elle reviendrait tjrs avec moi - qu'elle ne me haissait pas bien au contraire et que c'est pour cela qu'elle veut eviter detre en contact avec moi.

Je lui reponds je l'appele je prends de ses nouvelles la discussion est cordiales au telephone - on s'envoit des texto on se cherche un peu a savoir si on eu qq d'autre pdt 1 mois elle m'appelle meme beau brun (mon surnom de l'époque de notre rencontre) me dit qu'elle ne veut pas me faire souffrir et que je ne dois pas esperer. On va prendre un petit dejeuner sur le port de la rochelle - le lendemain matin a peine reveillé elle m'appele 5min pour me raconter sa journée de la veille et a peine raccrocher je lui envoit une texto (bon j'avoue florilege d'interdits) pour lui dire que je suis content pour elle pour son nouveau boulot et que je suis ravi de l'entendre. pas de reponse. jme dit elle veut plus de contact donc je lui ecrit pas pdt 3 jours. le samedi soir je craque en lui disant que je l'aime et tout le toutim - elle m'écrit le lendemain en me reprochant de ne pas avoir pris de ses nouvelles pdt 3 jours - je lui dit que je pensais qu'elle ne voulait pas de message de ma part vu qu'elle n'avait pas rep a mon dernier texto (il s'avere en fait que son portable est passé par le fenetre de la bagnole car elle l'avait posé sur la tablette passager avec la fenetre grande ouverte un virage et hop - donc perdu tout les num enregistré sur le tel dont le mien faisait parti) donc elle me reproche sa et me dit par tel qu'elle est decu et ne veut plus de contact avec moi. l'apres midi meme je la croise dans un vide grenier et la c l'agressivité qui l'emporte et elle me dit tout l'inverse des explication qu'elle m'avait donné dans son mea culpa et me dit qu'elle me hait au point meme de me foutre une gifle devant tout le monde elle commence a me provoquer en me disant qu'elle se faisait chier avec moi qu'elle ma trompé qu'elle n'a jamais ressenti d'amour de ma part et la j'ai comrpris que son jeu du jetaime moi non plus commencait a me pourrir la vie et a etre trop malsain donc la pour ma santé mentale et physique j'accepte l'abdiquation pas parce que c'est moi qui l'est décidé c'est elle comme toujours depuis 8 mois mais j'ai compris que ca m'usera de lui tourner autour. mais je reste persuadé qu'elle pense que je reviendrais mais non car au final c'est elle qui a perdu plus que je n'ai perdu !!!!!
Depuis hier soir, à peu près, je suis en conversation avec mon ex.
Elle a l'air biiiiiiiiiiiien remonté la gonze ...

En gros, je lui envoie un sms. Etant dans ma phase abdication, je me dis que mon SR ne sert à que dalle, et que donc, je vais lui parler.

(Je resume brièvement hein xD ) En gros, dans mon sms, je lui dis qu'il faudrait stopper les tensions inutiles, que çà sert à rien, et que j'ai pas de problème vis-à-vis d'elle.

Elle me répond qu'elle n'a pas spécialement de tension, et me demande comment çà va .
Wahou ... jusqu'à là, çà m'a l'air plutôt correct.

Je lui répond que moi çà va super. Ensuite, je lui souhaite bonne nuit, en lui disant que ce serait chouette qu'on se parle, sans se tirer la tronche sans raison .

Là, elle me renvoit un sms, tout court, tout simple : " C'est quoi ton problème vis-à-vis de moi, depuis ces derniers mois ? "

Je lui demande si j'ai vraiment l'air d'avoir un problème.

Elle me répond : " On va dire que tu m'a supprimée de partout en même temps + arrêt des discussions. Et maintenant tu veux qu'on se reparle ? Faudrait savoir ce que tu veux j'ai envie de dire ...

Ensuite, je lui ai barratiné que je m'excuse d'avoir fais çà sans lui dire, mais que c'étais mieux ainsi, qu'on se disputait toujours, et que comme j'allais me remettre avec une ex, je voulais pas de tensions inutiles.

Elle m'a répondu qu'on s'est separés, et que c'étais mieux pour elle comme pour moi ( pourquoi elle parle de rupture celle là ? O_o" ) et que fallait pas esperer qu'on devienne les meilleurs amis au monde, et que si elle n'avait pas appris 2-3 trucs sur moi, qu'on a été lui raconter, les choses auraient été différentes ...

Lol, j'ai même pas cherché à demander QUELLES choses.

Je pris un ton un peu plus sec, en lui demandant quel était son problème. Que depuis la rupture, je ne l'avais pas harcelé, jamais couru après, en pleurant, avec des cadeaux, des supplications, etc ... Je lui ai expliqué que j'ai toujours gardé un Respect pour elle, et que donc je me demandais QUEL était son problème !

Elle m'a répondu, d'un ton un peu plus posé, que elle n'a pas de problème, qu'elle comprend juste pas ce que je veux. Et que c'est juste qu'on a pas d'affinités ni de points communs ( j'ai bien horreur quand elle répète çà en boucle )

Je lui ai expliqué que quoiqu'il se soit passé, que çà ait été court, qu'on soit vraiment pas fais l'un pour l'autre, ou autre, çà nous arracherait pas le cul de se comporter comme deux personnes normales, en gardant une relation correct. On est de simples ex à la con, pas des ex mari et ex femme !! J'ai précisé que c'est bon, elle a pas à me considérer comme un ennemi, ou quoique ce soit.

Elle m'a répondu qu'elle ne m'avait jamais considéré ainsi.

Au final, je lui dis que comme visiblement, je n'ai pas de problème, et qu'elle non plus, ce serait sympa d'arrêter de se nier.

Elle me dit : " C'est toi qui me nie " .

Ah ok, moi qui ai toujours cru que c'étais elle --" Je lui dis : " Donc on arrêtes les stupidités ? "
Elle me dit : " Oui, si tu veux " .
Je lui dis : " Arrête de faire la fille blasée avec tes "si tu veux". Si ON veut, parce que si t'a l'intention de jouer aux couilles, çà va pas le faire. "

Elle me répond que je lui parle d'une mauvaise facon, etc. Que c'est pas extraordinaire ce que je lui demandes, qu'elle va pas verser une larme de joie non plus ( salope ) .

Je finis par lui dire que j'ai à faire, et que çà a été bénéfique de parler de çà . J'ai fini en lui souhaitant une bonne journée.

Auquel elle a répondu : " Tu dis que je suis une fille blasée, mais t'es pas mal dans ton genre :) " (Ps: Sur JRME, le ":D" a l'air sympa, mais quand elle l'utilise, c'est méchant ... )

Auquel je n'ai pas répondu, et auquel je ne compte pas répondre ...

....

Putain, c'étais trop Fun comme discuss hahahahah :mrgreen:
J'ai craqué ce soir je lui envoyé a nouveau des message et l'ai appelé depuis dimanche rien n'avait été envoyé SR complet !!!!!!!

Evidemment agressive au telephone elle m'a raccroché au nez !!!! Putin jsuis incapable de l'oublier malgré que je sais qu'elle est un havre de mechanceté !!!!!
Revienla cette fille je l'aime c'est vrai ... pas de la façon dont je pourrais être amoureux de LA femme de ma vie.

Je serais tenté de dire que je l'aime, de la même façon que l'affection que je garde pour mes ex, avec qui çà s'est toujours bien passé.

Mais là, çà se passe mal, et les choses ont été de travers. Je peux donc pas cacher que j'éprouve un sentiment inachevé à son égard.

Mais l'aimer comme avant ... Naaaah ! D'ailleurs sortir avec elle .... Naaaah ! Et j'ai jamais cru que je dirais çà un jour.
Là tout de suite, ce qui me vient en tête, c'est que je dois passer 8h par jour avec elle, et que j'ai pas envie qu'on se nie pendant toute une année ... çà m'a l'air con, et surtout inutile et injustifié ^^
Elle m'a contacté ce soir .

On a parlé un peu, mais cette fois ci, elle avait l'air super gentille. Whatever haha

Je sais pas comment çà a bifurqué, mais on en est arrivé à parler des mecs et nanas.

Genre je lui ai dis que j'ai failli me faire agresser par une gamine de 16 ans, parce que j'voulais pas rentrer avec elle, qu'elle voulait coucher avec moi, etc ...

Elle m'a rétorqué que elle a rencontré un super mec y a deux semaines en boite, et qu'elle aimerait bien le retrouver, mais qu'elle sait pas comment faire.

Enfin, toutes sortes de ptites pics haha xD Ce qui est sympa, c'est que çà ne m'a rien fais. Il y a quelques mois, çà m'aurait fais mal qu'elle me parle de cette façon.

Devient-on amis ? Je crois que dans la situation actuelle des choses, c'est ce qui pourrait arriver de mieux. Je me rend compte qu'on garde notre affection et notre respect l'un pour l'autre, mais je me rend compte qu'on est vraiment, vraiment, vraiment ... mais alors VRAIMENT pas fais pour être ensemble xD
Wow! :lol:

En fait, on dirait ce que moi j'ai fini par vivre avec Mr.Ex... Et franchement c'est pas plus mal. Tu vas voir, un de ces jours tu vas carrément vouloir la remercier (et brûler des cierges de gratitude) de t'avoir largué.

C'est pas vraiment de l'amitié, c'est plutôt cette affection bien particulière post-intimité. (Mais t'illusionne pas, ça dure ce que ça dure, c'est plutôt agréable et puis un jour tu te rends compte que même la nostalgie est partie - et la tu revis à 200% 8-) )

Chuis heureuse pour toi!! :-Lov
Merci Ma Puppis :-Lov

Ouai j'sais bien que çà va pas durer éternellement :P

Mais je me dis que au moins, si y a moyen de garder un contact correct, le temps qu'on est dans la même classe, çà me va .

Parce que en fait, pendant 7 heures par jour, çà me saoulait qu'on se jette des regards, qu'on se nie, qu'on dévie nos chemins pour pas se croiser, sans parler des trucs qu'on disait aux autres, que les autres allaient rapporter, les dialogues "interposés", etc ...

Là, au moins, y a un petit dialogue, et un zeste de reste de respect, qui fait que ... voilà quoi, Bonjour, çà va, oui et toi, bien, merci, au revoir, bon week-end :mrgreen:

Pupp', dans ma tête, je suis déjà en train de la remercier ...
Tu sais, comme je l'ai dis des millions de fois sur ce site, c'est elle la première fille à m'avoir plaqué.
La plupart de mes potes me considèrent comme un tombeur, etc ...
Mais j'estime que je ne connaissais rien avant qu'elle m'ait largué.

Je n'ai jamais été désespéré, et je suis toujours resté très lucide, ce qui m'a permis d'apprendre une tonne de choses au sujet des femmes. Choses que j'ignorais, et qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de calculer.

Aujourdhui, je me dis que je ne l'a remercierai jamais assez. Il a fallut qu'elle me fasse bien mal avec la rupture, pour que je me rende compte du bonheur qui m'attend : le fait de pouvoir gerer mes relations, au moins 10X mieux qu'avant :-Lov

Par contre, on s'est déjà fait des plans sortie pour certains soirs, et j'ai la désagreable sensation qu'entre elle et moi, ca va finir dans le lit un de ces soirs --"

Mais bon, j'vais tenter de me retenir xDD ( J'ai eu l'experience. Je me rappele de ce que t'a dis Pupp', et je valide : " Les sex friends, çà part TOUJOURS en sucette " )
Comme je suis fièèèèèèèèère de toi!!! :-Lov

Oh, et NO SEX WITH THE EX!!!

(Bon maintenant, après abdication défi----- non, nanananan :lol: 8-) 'fin je dis ça j'dis rien, j'en connais certaines, non mais non en fait :twisted: )
Okayyy moi je dis que vous allez ressortir ensemble!! crois moi!! et si ça arrive, envoie moi un mp pour me tenir au courant lol

dejà tu parle d'une reprise d'amitié mais comment peux-tu parler d'amitié quand tu lui parle d'une nana de 16 ans et elle d'un mec chouette rencontré en boite? :shock: lol

Vous vous cherchez tous les deux, ça se voit.

Je ne vous laisse que qq semaines pour un bisou et encore je suis gentille! :mrgreen:
Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ...

Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD

Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows.

Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " .

Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P

Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD
Okayyy a écrit :Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ...

Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD

Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows.

Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " .

Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P

Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD
Mettre enceinte par accident ça n'existe pas! On est tous conscient des risques et de ce qu'il faut faire pour éviter ça ;)

Sinon je ne dit pas que c'est la femme de ta vie (tu es encore jeuuuune) mais une petite relation, même d'une semaine est plus qu'envisageable! lol. Elle reviendra surement vers toi!! lol

En tout cas je constate que tous les JRMistes qu sont ici depuis qq mois ont lâché l'affaire avec le SR et acceptent plus aisément le recontact... Même si c'est toujours plus ou moins dur. On a tous essayé d'abdiquer pourtant. Moi je suis la demeurée de service, celle qui ne se respecte pas et tout le tralala mais j'en ai marre de souffrir. Et je suis contente de l'avoir revu dimanche avant de partir en vacances. Je suis plus sereine. Depuis il m'a appelé deux fois et m'a envoyé des sms car il veut me revoir avant que je parte. Mais je lui ai dit que je n'allais pas avoir le temps. Et il a insisté "même 30 minutes en bas de chez toi".
BY natou1982
Annabella a écrit :Moi aussi je ne me respecte pas ; je couche avec deux mecs ! :oops:
tu fais ce que tu veux de ta vie annabella personne n'a droit de te dire que tu te respecte pas :)

Un mec qui couche avec 20 filles la parcontre personne lui dit rien !
donc moi tant que à toi ca te vas ! fais ce que bon te semble :)
Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ...

Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules.

Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé.

Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD

Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P

Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-)
Okayyy a écrit :Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ...

Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules.

Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé.

Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD

Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P

Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-)
Okayyy, tu es un vrai queutard :lol: :lol:
Plus le temps passe, et plus il faut parfois se faire une raison :?
Okayyy a écrit :Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ...

-)
C'est moi qui ait dit ça!! lol

Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol

Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.
revienla a écrit :

-)

Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol

Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.
Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:
Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ...

Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD

Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P

Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ?? :lol: :lol: :lol:
Okayyy a écrit :Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ...

Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD

Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P

Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ?? :lol: :lol: :lol:
Moi je sais :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit : Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:
Arrete de te moquer de moi JP!!!! :twisted: lol

Et toi quand est ce que tu te decide au recontact ou a la reconquete!!!! Lol

Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :(

En tt cas ça fait du bien à l'ego :mrgreen:
revienla a écrit :

Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :(

Revienla, soit toi même avec ton ex, je te conseillerai de ne pas le voir avant que tu partes au Brésil.
Moi, pour le moment, concernant mon histoire, j'attends, le jugement final n'est pas encore passé, je prends mon mal en patience et je commences à réfléchir comment m'y prendre pour le recontact ;)
C'est vrai tu penses que ca ne sert a rien? De tte façon je l'ai deja vu avant de partir. Mais comme il insiste je me dis que peut-etre il a qq chose a me dire. Enfin je ne sais pas trop.

En tt cas si tu veux toujours la reconquerir, sache que je suis de tt coeur avec toi. En tt cas elle a de la chance d'avoir un homme qui l'aime comme toi, qui l'accepte avec sa fille alors que bcp auraient fuit et qui l'attend depuis des mois! J'espere qu'elle s'en rendra compte!
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

Revienla, soit toi même avec ton ex, je te conseillerai de ne pas le voir avant que tu partes au Brésil.
Moi, pour le moment, concernant mon histoire, j'attends, le jugement final n'est pas encore passé, je prends mon mal en patience et je commences à réfléchir comment m'y prendre pour le recontact ;)
une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)
BY natou1982
revienla a écrit :

-)

OUi oui c'est bien revienla à qui appartiens sa ;)
totalement d'accord avec toi du moment que j'ai abdiqué...mais j'ai même pas eu une seconde l'envie de savoir de lui , ni l'appeler , ni email rien .. et quand il m'a recontacter..oh putain si sa m'a soulé !! non mais me déranger pendant mon abdication sa se fait pas lol..

Mais j'ai pris un risque .. ( okayy va me dire que je me respecte pas lol )
mais quand sa faisait 4 mois que monsieur est revenu en rampant il est arrivé chez moi et comme j'avais envie on l'a fait !! a aucun moment j'ai eu envie de lui dire je t'aime ..on a fait ce qu'on a fait ..et quand sa c'est finis je l'ai regardé et je lui ai dit " rabille toi , prend tes affaire et casse toi de chez moi ..nous deux c'est mort t'as même pas réussi à me donner un seul O." le mec s'est cassé sur Enervé ! et ensuite pas de news ( je me disais ufff. enfin il est loin ce mongole ) et après il m'appelait , m'écrivait il a tenu un petit moment .. jusqu'au jour ou il a arrêté...et la sa fait un long moment que j'ai pas eu de ses news et oh mon dieu ..j'imagine pas une seconde en avoir .. :) ma vie est tellement plus belle sans mister looser de tous les looser ..

biz
revienla a écrit :C'est vrai tu penses que ca ne sert a rien? De tte façon je l'ai deja vu avant de partir. Mais comme il insiste je me dis que peut-etre il a qq chose a me dire. Enfin je ne sais pas trop.

En tt cas si tu veux toujours la reconquerir, sache que je suis de tt coeur avec toi. En tt cas elle a de la chance d'avoir un homme qui l'aime comme toi, qui l'accepte avec sa fille alors que bcp auraient fuit et qui l'attend depuis des mois! J'espere qu'elle s'en rendra compte!
Merci Revienla pour ton soutien ;)
Moi aussi, j'aimerai qu'elle s'en rende compte :oops:
natou1982 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)
J'ai essayé mais ca n'a rien donné, les sentiments sont toujours présents.
Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :(
BY natou1982
Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :([/quote]

Ok alors donne le tout pour le tout !
natou1982 a écrit :
Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :(
Ok alors donne le tout pour le tout ![/quote]

Je vais essayer 8-)
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
natou1982 a écrit :
Ok alors donne le tout pour le tout !
Je vais essayer 8-)[/quote]

pas essayer !!! tu dois le faire ! pour toi et ton futur ! si elle revient tant mieux tu auras réussi et si elle revient pas et te dis qu'elle ne veut ps revenir au moin tu pourra enfin tourner la page et être avec qun d'autre .
Salut les loups !!

Demain, je vais à une soirée chez un bon pote à moi .

Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus "

Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-)

Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen:
Okayyy a écrit :Salut les loups !!

Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus "

Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-)

Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen:
C'est quoi ton monde :mrgreen: ? Lol

Tu en as de la chance d'avoir une next potentielle!!
Mon monde est un monde .... bizarre :shock: :lol:

Nan mais sans dec, je vais approfondir le sujet, et voir un peu ce qu'elle vaut.

Et oui, on peut le dire, j'ai eu de la chance, car y a quasi personne qui m'attire dans mon école de bouseux ^^
Okayyy a écrit :Salut les loups !!

Okayyy tu es un tombeur :lol: :lol:
Arrête de te moquer de moi :lol:

Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi.

Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil:

Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD
Okayyy a écrit :Arrête de te moquer de moi :lol:

Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi.

Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil:

Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD
Pour quelles raisons tu dis ca????
Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen:

Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock:

On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices .

On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD
Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !!

Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol:
Okayyy a écrit :Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen:

Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock:

On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices .

On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD
Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !!

Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'était une part...... votre soirée ?? :lol: :lol:
Par contre, la comparaison avec le CD, la c'est énorme :lol: :lol: :-Ban :-Ban
Okayyy a écrit :La comparaison est réelle haha :lol:

C'était une Partouze, le mot est laché 8-)

Non quand même pas, mais disons que vers la fin, c'est bien parti en couille quoi :P
Tu devrais m'inviter la prochaine fois.
Je connais la réputation des quartiers Belges :lol: :lol: